Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oops ! I did it again ? [HARMONY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyMer 8 Fév - 17:19

Oops, I did it again ?
I play with your heart, got lost in the game !
Harmony ✧ Jale
C'était les vacances de février et les enfants n'avaient pas école. Alors Jale non plus n'était pas à l'école. Et pour tout vous dire, elle s'ennuyait un peu. Alors, elle avait prévu de rendre visite à sa meilleure amie. Parce que Joie serait toujours heureuse de lui remonter le moral, n'est ce pas ?

Alors qu'elle approchait de l'habitation de son amie, la tête baissée pour éviter de fixer les autres personnes dans les yeux, elle rentra dans une personne. Et le choc fut si violent qu'elle finit par tomber à la renverse, tombant sur les fesses, commençant à pleurer. Mais était-ce de sa faute si elle était hyper sensible ? Après tout, elle n'était rien de plus qu'une pauvre émotion en détresse, non ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyMer 1 Mar - 15:59


Oops ! I did it again ?
Breathe Sunshine!

C'était mon jour de repos, et j'avais décidé de visiter un peu la ville qui me permettais de recommencer à zéro. Flânant dans les rues plus qu'autre chose, j'apreciais le calme de cette ville, les gens qui se disaient bonjour quand ils se croisaient. C'était pas à LA qu'on verrait ce genre d'agissement. Mais soudain, alors que je me dirigeait vers un café pour prendr une dose de caféïne je me fait percuter par une jeune femme qui sous le choc tombe au sol et se met à pleurer. Mon premier réflex, c'est de m'agenouiller et de me mettre à l'examiner en lui parlant.

- Bonjour, je suis Harmony Doe, je suis médecin.Vous vous êtes fait mal quelque part?

Mais je ne trouve rien de particulier. Alors je lui fait un sourire et je lui dis.

- On respire Sunshine, vous n'avez rien, je n'ai rien, tout va bien.

Dire qu'il n'y a pas si longtemps de ça, je lui aurait hurlé dessus en l'insultant de tout ce qui est possible. J'avais le sentiment de redevenir celle que j'étais enfant, polie et pleine de gentillesse...
made by black arrow



Just smile, even when you want to scream or cry!

Oops ! I did it again ? [HARMONY] 9etg Oops ! I did it again ? [HARMONY] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyMer 1 Mar - 21:36

Oops, I did it again ?
I play with your heart, got lost in the game !
Harmony ✧ Jale
Sur toutes les personnes sur lesquelles elle pouvait tomber, il avait fallu qu'elle tombe sur un docteur. Et immédiatement, des images de seringues s'imposèrent à son esprit, faisant redoubler ses larmes, alors qu'elle continuait de chouiner :

- Pas de piqûres, s'il vous plait !

Au final, tout semblait bien aller et la brunette laissa la jeune inconnue la relever, en lui disant de sourire... Sourire ? Mais, elle n'était pas Joie, elle... Elle tenta donc de sourire mais cela ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Elle soupira donc, se remettant à pleurer ses larmes de crocodiles, avant de finalement annoncer :

- Je m'appelle Jale. Et je sais bien que tout va très bien. Mais ce n'est pas ma faute si je suis hyper sensible...

Quelque chose lui revint alors en mémoire. La jeune Harmony avait bien dit qu'elle était médecin, non ? Elle avait donc sûrement des remèdes pour elle et sa maladie, non ?

- Mais vous êtes médecin, non ? Vous avez peut-être des remèdes pour moi ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyLun 8 Mai - 15:17


Oops ! I did it again ?
Breathe Sunshine!

Je regarde la jeune femme décontenancée, evidemment que ce n'était pas sa faute? Je pense quand même à lui répondre.

- Jale vous n'avez pas à vous expliquez de vos larmes. Et non vous n'y êtes pour rien. Il n'y a pa de remède, mais j'ai pu constater, que fréquenter des gens qui nous aime comme on est, ça aide vraiment à apaiser ce côté hypersensible. Ou du moins à ne plus se sentir bizarre.

Je fais une pause pour reprendre ma respiration et je lui demande alors d'une voix hésitante, pas par peur du refus, mais parceque c'est une première pour moi ce genre de demande.

- Cela vous direz de boire un café ou autre chose avec moi? Je viens d'arriver ici, je ne sais pas encore quels endroits sont fréquentables ou pas? Pourriez vous m'aider?

Je lui fais un sourire timide, voilà bien une chose que je n'aurais jamais fait à Los Angeles, demander des conseils à une inconnue...
made by black arrow



Just smile, even when you want to scream or cry!

Oops ! I did it again ? [HARMONY] 9etg Oops ! I did it again ? [HARMONY] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyMar 9 Mai - 11:09

Oops, I did it again ?
I play with your heart, got lost in the game !
Harmony ✧ Jale
Comme d'habitude, on l'avait regardé bizarrement. Et cela avait fait de nouveau monter les larmes aux yeux de la pauvre Jale qui n'avait pû s'empêcher de préciser qu'elle était hypersensible. Et qu'elle n'y était pour rien... Le médecin lui avait donc conseillé de passer du temps avec quelqu'un qu'elle aimait. Oui, mais voilà, en dehors de Felicity, il n y avait personne qu'elle aimait réellement...

- Oh... Vous voulez bien passer du temps avec moi alors ?

La solution était toute trouvée, non ? Parce qu'Harmony n'avait pas l'air de se moquer d'elle après tout... Alors lorsqu'elle reprit la parole pour lui demander conseil à son tour, la jeune femme sourit derrière ses larmes de crocodiles, en lâchant :

- Il y a le Granny. C'est le coeur de la ville. Ils font de bons petits plats là-bas et il y a toujours du monde à rencontrer.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyMar 20 Juin - 21:13


Oops ! I did it again ?
Breathe Sunshine!

Je souris à sa question surprise, évidemment que je veux bien passer du temps avec elle. Enfin je ne connais personne, à part mon voisin et mes collègues. Puis cette jeune femme, ne semble pas être une personne non fréquentable, bien au contraire. Je lui dis alors.

- Alors en route pour le Granny. Je suis pressée d'apprendre à vous connaître.

Elle a raison c'est pas loin. Quand nous y arrivons j'invite la jeune femme à prendre ce qu'elle veut et quand la commande arrive je paie la serveuse. Je demande alors à ma nouvelle connaissance.

- On peut se tutoyer? J'aimerai bien si vous le permettez arrêter avec ce vouvoiement. Après tout nous nous connaissons à présent...

Je lui laisse le temps qu'elle veut pour décider et je dis alors.

- En tout cas ce Diner est très sympa, merci de me l'avoir fait découvrir Jale.

Je lui fais un sourire en prenant une gorgée de cappuccino.
made by black arrow



Just smile, even when you want to scream or cry!

Oops ! I did it again ? [HARMONY] 9etg Oops ! I did it again ? [HARMONY] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyDim 25 Juin - 11:52

Oops, I did it again ?
I play with your heart, got lost in the game !
Harmony ✧ Jale
Jale était heureuse de s'être trouvée une nouvelle amie. Elle en aurait presque pleuré de joie, mais elle se devait de faire des efforts. Parce qu'Harmony lui avait bien fait comprendre qu'il n'y avait aucune raison valable de pleurer. Et puis en plus, elles se rendaient au Granny's. Elles pourraient donc manger un peu et faire plus ample connaissance, non ?

C'était apparemment une idée qu'avait eu la nouvelle arrivante en ville puisqu'elle lui demanda si elles pouvaient donc se tutoyer à présent. Bien qu'elle commençait un eu à paniquer par cette demande, Jale ne le montra pas. Elle se contenta simplement de hocher la tête pour accepter la demande, avant de pénétrer dans le diner, et de prendre sa commande.

Harmony trouva l'endroit parfait et Jale lui fit alors un sourire sincère, avant de finalement oser questionner :

- Alors dis moi, pourquoi es-tu venu ici, à Storybrooke ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyDim 6 Aoû - 10:45


Oops ! I did it again ?
Breathe Sunshine!

Avec patience et douceur on arrive souvent à de meilleur résultat qu'en se précipitant et hurlant, cette phrase de ma mère avait guidé chacun de mes pas aavnt que je ne sombre. Et elle avait raison, quand je vis Jale me sourire. Quand elle me tutoya enfin je souris, Bien que la question puisse être la pire pour moi qui n'aimait pas mentir, même par omission. Je répondis en lui souriant.

- Je n'ai pas choisi Storybrooke en particulier. J evoulais démarrer une nouvelle vie, loin de Los Angeles. Et j'avais choisi la côte ESt. J'ai pris ma voiture et quand je suis arrivée à Storybrooke, je me suis dit que je serai bien dans cette petite ville. Entre la forêt, la mer, pas d'immense bâtiment. Je suis allée directement à l'hôpital pour prendre rendez-vous avec son directeur, car je voulais continuer à aider les gens qui arrivaient aux Urgences, puis j'ai trouvé le jour même un apprt dans le centre ville. Puis me voilà, en nouvelle citoyenne de Storybrooke.

Oisin m'avait dit que toutes les personnes de cette ville était issue de conte, j'avais décidé de garder l'esprit ouvert, mais je n'avais pas encore parlé à quiconque d'autre qui m'ai dit ce genre de choses. Je bus une gorgée de mon breuvage avant de demander à Jale.

- Et toi, t'as grandit ici avec tes parents?

Après tout elle était jeune, elle devait bien avoir des parents ou de la famille ici.
made by black arrow



Just smile, even when you want to scream or cry!

Oops ! I did it again ? [HARMONY] 9etg Oops ! I did it again ? [HARMONY] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyDim 6 Aoû - 12:41

Oops, I did it again ?
I play with your heart, got lost in the game !
Harmony ✧ Jale
Jale avait toujours aimé écouter des histoires. Et lorsqu'Harmony se mit à lui parler de son histoire à elle, elle se remémora les livres de contes que lisait Maman à Riley avant de dormir lorsqu'elle était petite. Les histoires n'étaient pas toujours très heureuses à vrai dire et Jale avait souvent pleuré avec Riley... Mais en soit, l'histoire d'Harmony était joyeuse, non ?

Lorsque la brunette lui retourna la question, l'apprentie institutrice se mordit les lèvres. Sa nouvelle amie ne venait pas du monde des contes, alors comprendrait-elle son histoire ? Elle hocha donc négativement la tête, avant de répondre :

- Disons que c'est un peu plus difficile...

La brunette se mit donc à chercher ses mots, avant de finalement se lancer, un peu incertaine, retenant ses larmes de tristesse en se souvenant de sa vie d'antan :

- J'étais une simple émotion : la tristesse. J'aidais Riley à avancer dans la vie. Maintenant, je suis un peu perdue ici, même si j'ai retrouvé mon amie Joie...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyDim 24 Sep - 9:57


Oops ! I did it again ?
Breathe Sunshine!

Une émotion... Elle était une émotion... Elle dut voir sur mon visage la stupeur; La même que celle qu'Oisin avait du voir. Je pris alors rapidement la parole, pour ne pas la blesser.

- Je viens juste d'arriver, je n'ai rencontré qu'une seule personne qui m'a dit avoir eu une autre vie avant. Je t'avoue avoir un peu de mal avec ce concept. Celà ne veux pas dire que je ne te crois pas. Mais c'est un peu difficile pour une fille de ce monde à visualiser ce genre de chose. Mais celà me permet de mieux comprendre pourquoi tu pleure ainsi. C'est en quelque sorte ta nature première puisque tu est Tristesse. Mais j'avoue préférer te voir sourire.

J'espère ne pas l'avoir blessé par mes propos. Il ne doit pas être évident pour les gens de cette ville d'avouer ce genre de chose à une femme comme moi. Une personne complètement extérieure à ce concept de malédiction, qui a les pieds bien ancrés dans la réalité de ce monde et qui en a vue la noirceur, même si ça ils ne le sauront jamais. Je lui demandais alors.

- Ce n'est pas trop dur d'être une humaine avec toutes les émotions du coup?

Je gardais ma ligne de conduite, avoir l'esprit ouvert...
made by black arrow



Just smile, even when you want to scream or cry!

Oops ! I did it again ? [HARMONY] 9etg Oops ! I did it again ? [HARMONY] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyDim 24 Sep - 18:13

Oops, I did it again ?
I play with your heart, got lost in the game !
Harmony ✧ Jale
Bien évidemment que Jale avait choqué la jeune femme en face d'elle. D'autant plus qu'elle ne venait pas du monde des contes, donc elle ne pouvait pas comprendre cette idée... C'était d'une tristesse...

- Tu ne me crois pas c'est ça ? Tu me crois folle ?

A priori non, puisqu'elle n'avait pas encore fuit en courant. Ce qui était déjà une bonne chose au final,
n'est ce pas ? Et d'ailleurs, elle voulait en savoir plus sur elle. L'ancienne émotion bleue pris donc sur elle pour ne pas pleurer de nouveau, tout en répondant à la question :

- Si c'est très difficile. Et parfois, j'en viens même à me demander si maintenant il n'y a pas des petites émotions qui courent partout à l'intérieur de moi ?
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] EmptyMar 24 Oct - 17:36


Oops ! I did it again ?
Breathe Sunshine!

Je souris à ça remarque, imaginant moi-même la présence de petit être dans ma tête. Evidemment en tant que médecin, je savais bien que non. Je lui répondis.

- Je pense que tu ne risque rien de ce côté là. Comme tu le sais je suis médecin, et je t'assure que nous savons très bien expliquer les différentes émotions, et ça n'implique pas des petites émotions dans ton cerveau. Mais bon, après qui suis je pour affirmer tout savoir? Juste une fille de l'extérieure de cette ville avec des habitants extraordinaires comme toi... Je ne suis peut-être pas la plus avertie.

J'avais oublié à quel point il est difficile de lier connaissances avec les gens, de trouver un sujet de discussion qui peut intéressé son interlocuteur. Le silence s'installait et honteuse je lui dis.

- Je suis navrée Jale, je n'ai jamais été très douée pour lier de nouvelles connaissances. mais si tu veux me parler de quelque chose en particulier ou me poser des questions n'hésite pas.

C'était tellement vrai, je n'avais jamais eu vraiment d'ami qu'on ne m'ai présenté en amont et donc il était plus facile de parler par rapport à la personne qui nous avez présenté, ou simplement pour devenir totalement stone, et la pas besoin de gens...
made by black arrow



Just smile, even when you want to scream or cry!

Oops ! I did it again ? [HARMONY] 9etg Oops ! I did it again ? [HARMONY] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty
MessageSujet: Re: Oops ! I did it again ? [HARMONY]   Oops ! I did it again ? [HARMONY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops ! I did it again ? [HARMONY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien et drogues ...oops [fe- Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-