Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GARRETT ✖ too old to die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Colt

Garrett Colt
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptyVen 3 Fév - 23:19

“ Garrett Colt ”

27 ans
Wild Cat
célibataire
voyou de profession
mi-homme mi-puma
who i am
Lonesome cowboy...
CARPE DIEM : vivre au jour le jour. Tel est mon credo. Je ne suis pas de ceux qui s’inquiètent du lendemain ou qui ruminent le passé. Tant que le soleil se lève, tout va bien. Je ne me prends pas la tête, je fuis les responsabilités et autres sources de problèmes comme la peste. Je mène mon petit bonhomme de chemin sans me soucier de quoi que ce soit. Je ne me préoccupe que de me remplir la panse. Le reste, je le laisse au destin. Ainsi, je dégage une certaine sérénité, comme si les affres de l’existence n’avaient aucun impact sur moi, comme si rien ne m’affectait. De l’eau glissant sur les plumes d’un canard. Indifférent, je trace ma route, le pas léger et un petit sourire malicieux scotché sur le visage. D’un naturel plutôt jovial, je profite de chaque jour que la vie m’offre. Je ne me mets pas souvent en colère, mais quand je le fais, ce n'est pas à moitié... Ma franchise peut faire des dégâts, je n’ai pas vraiment de filtre. Boute-en-train, je ne rate pas une occasion de pimenter mon quotidien, de m’adonner aux plaisirs simples. Je m’amuse, je ris, je fais la fête, j’existe. Ma vie est ma seule richesse, je ne la gâcherais pour rien au monde.

ALONE, YOUNG, WILFUL AND WILDHEARTED : grand esprit rebelle, j’ai développé une allergie à toute forme d’autorité. J’ai la fâcheuse manie de faire l’inverse de ce que l’on m’ordonne. Insolent à en défriser un caniche, j’aime me moquer des chefs, de ceux qui se pensent au-dessus de tous. Les faire disjoncter me ravit. Moi, taquin ? A peine. Je suis un électron libre. On ne m’attache pas, on ne m’enchaîne pas. La liberté est un droit que je défends plus que tout. Ma fidèle compagne, mon unique amour, ma seule patrie. Dans une autre vie, je suis sûr que j’ai été un oiseau… Maintenant, les oiseaux, je les mange. La boucle est bouclée.
Réfléchir avant d’agir ne fait pas partie de mes priorités. Intrépide, fonceur, impulsif, je me lance tête baissée. Ça passe ou ça casse. Mais, jusqu’à maintenant, je dois avouer que la chance me sourit. Je suis confiant. Je prends tout comme un jeu, presque à la légère. Je m’en mordrais les doigts un jour. Sans doute. J’aime être audacieux, tenter l’intentable, penser l’impensable. Débrouillard comme pas deux et malin, j’arrive à me sortir de n’importe quelle situation. Je ne suis pas la moitié d’un imbécile. Pas né de la dernière pluie.

EVERYBODY WANTS TO BE A CAT : en bon félin qui se respecte, j’aime garder mon indépendance. Plutôt solitaire, le travail en équipe n’est pas ma tasse de thé. Autonome, je préfère de loin me la jouer solo. Ça me donne un côté mystérieux que j’entretiens avec plaisir. Ma curiosité est sans doute un de mes pires défauts. Je ne peux pas m’empêcher d’aller fouiner où il ne faut pas. Mon côté explorateur vient sans doute de là. Joueur invétéré, je suis toujours partant pour une partie ! Cartes, échecs, dés… ce que vous voulez. Les chats sont également connus pour ne pas être des travailleurs acharnés. Et je ne fais pas exception. Glander, c’est ma passion. Fainéant de première, je passe le plus clair de mon temps libre à somnoler. Ma paresse m’empêche aussi de garder une piaule rangée. Un bazar monstre règne chez moi. Mes petits péchés mignons sont le lait, le poisson et toutes les viandes en général. Les légumes, c’est pas ma came. Très gourmand, je résiste mal à la tentation. Je peux être vite distrait par certains détails… Oooh, une pelote de laine !

BAD BOY WITH A GOOD HEART : oh c’est pas la peine de faire cette tête-là, je sais que j’ai un certain charme. Beau parleur à mes heures perdues, il m’arrive d’en jouer, mais juste pour la beauté de la chose. La plupart du temps mon charisme fait le travail tout seul, et je parle à une femme comme je parlerais à un homme. Rien de plus irrésistible qu’un beau-gosse qui s’ignore, hein ? Galant, la gente féminine ne me laisse pas pour autant indifférent. Cependant, je ne suis pas un coureur de jupons. J’aime sentir le regard de ces dames posé sur moi, mais en règle générale je ne vais pas plus loin. Confiant, j’aborde quelques ladies, sans arrières pensées… Malgré ce que beaucoup ont du mal à croire. Par contre, je n’aime pas que l’on traite une donzelle sans respect. Je n’irai pas jusqu’à protéger la veuve ou l’orphelin, mais certains actes me font partir au quart de tour. Paraît que ça fait de moi un brave gars.

TROUBLEMAKER IS HIS SECOND NAME : parti de rien, j’ai bien dû me dépatouiller pour ne pas finir en chair à corbeaux. Ma nature féline me permet d’être agile, rapide et discret. Quand on n’a rien à perdre, on prend tout ce qui passe. C’est pour ça que je suis vite devenu un voleur émérite. Opportuniste par vocation, escroc par obligation, je me suis vite trouvé un certain don en matière de coups plus ou moins foireux... et périlleux. Avoir un job réglo, très peu pour moi. J'en suis incapable. Alors je fais ce que je peux pour me maintenir en vie. Je ne cherche pas la fortune. L'or, ça se mange pas. C'est surtout par goût du risque et de l'aventure que j'ai fini avec une prime sur ma tête. Une canaille, un filou, toujours à chaparder, bousculer l'ordre établi, remuer les petites vies tranquilles. Une bagarre éclate dans un saloon ? Du bétail s'échappe et se fait la malle ? Ne cherchez pas, je suis certainement l'étincelle qui a mis le feu aux poudres. Pourtant, je ne le fais peut-être pas consciemment. Et comble du comble, je m'en sors toujours sans un poil roussi.

i want you
(M) BUDDY Δ Mon pote, le seul qui réussit à me sortir du lit avant midi. Ce gars-là est parvenu à se frayer un passage dans ma carapace de grand solitaire. Mes plans foireux ont toujours meilleur goût avec lui à mes côtés… Je crois que j’ai un peu déteint sur lui. Je crois que je serai prêt à tout pour lui. Presque tout du moins.
(M/F) BASTARD Δ Lui/elle, je l'aime pas. Vraiment pas. C’est simple : je peux pas me le/la blairer. Dès que je me retrouve dans la même pièce que lui/elle, l'ambiance est électrique. Je ne fais rien, parce que je ne peux rien lui faire au risque de me faire sérieusement ravaler la façade, mais ce n’est pas l’envie qui me manque. (Raison à voir.)
.
(M/F) VICTIM Δ Il/elle est né(e) dans ce que je n’ai jamais connu : l’opulence, le luxe. Il/elle n’a pas conscience que l’argent ne règle pas tous les problèmes et que son accoutrement n’est pas très adapté aux ruelles sombres de Storybrooke. J’ai dû lui sauver les miches, il/elle m’en doit une belle. Il/elle me fait rire, je suis curieux de son style de vie, de sa personnalité. C'est réciproque. Et je me fais un plaisir de l’initier à l’art du banditisme.
© GASMASK


It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN


Dernière édition par Garrett Colt le Dim 5 Fév - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2584-garrett-loneso
Garrett Colt

Garrett Colt
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptyVen 3 Fév - 23:20

“ Gwen Lawrence ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Queen A. Crimson ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Ruby S. Lucas ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN


Dernière édition par Garrett Colt le Sam 18 Fév - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2584-garrett-loneso
Garrett Colt

Garrett Colt
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptyVen 3 Fév - 23:21

“ Ether Kriss ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN


Dernière édition par Garrett Colt le Dim 5 Fév - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2584-garrett-loneso
Garrett Colt

Garrett Colt
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptyVen 3 Fév - 23:21

AJOUTER UN LIEN:


It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN


Dernière édition par Garrett Colt le Sam 4 Fév - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2584-garrett-loneso
Garrett Colt

Garrett Colt
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptyVen 3 Fév - 23:22

À vous mimi
N'ayez pas peur, je mords que les méchants Red


It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2584-garrett-loneso
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptySam 4 Fév - 17:29

Je suis gentille cils


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Colt

Garrett Colt
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptySam 4 Fév - 17:50

Alors ça va mimi Tu as une idée particulière ? Perso je vois bien un truc plutôt positif Lucain


It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2584-garrett-loneso
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptyLun 13 Fév - 9:58

Graouuuuh !


Alors oui je viens pour un lien avec ma petite Ruby parce que je sais pas mais il nous faut un lien entre ses deux là :uh: Du coup comme dit sur la chatbox je voyais vraiment un truc style chien et chat mais sans vraiment qu'il y ai des méchancetés dedans, même pas du tout. Garrett pourrait presque toujours vouloir chercher des noises à Ruby et ceux surtout pendant la malédiction mimi mais Ruby n'est pas du genre à se laisser faire et elle pourrait toujours contrer les plans de Garrett ? Du coup celui-ci pourrait en quelque sorte s'énerver de pas réussir et il essayerait encore et encore jusqu'à qu'il puisse réussir ? Et au final je voyais bien le truc qui finirait complètement en jeux entre ses deux là et aucun des deux ne viendrais réellement à s'en lasser MDR


Mais du coup ça irait vraiment que dans "un sens" Lucain La règle de Garrett serait d'embêter Ruby d'une manière ou d'une autre, vraiment par tous les moyens inimaginables ! Et la règle de Ruby serait juste de contrer tous ses plans à fin que cela foire cils Et du coup le jour où il réussit ça pourrait réellement être drôle entre les deux parce que ça viendrait un peu tout chambouler ! Est-ce qu'ils continuent comme si de rien était et Garrett essaye de l'embêter encore et encore ? Est-ce qu'ils inversent les rôles désormais ? Où est-ce que tout s'arrête maintenant que c'est gagné ? Et finalement aucun des deux ne souhaitent réellement que Garrett puisse réussir enfin son coup – et il y aurait toujours un truc qu'il ferait pour faire exprès que ça foire - parce que ça viendrait changer tout un truc qui dure depuis une éternité maintenant *-* Au final les deux auraient développer des sentiments amicaux assez fort dans un sens et c'est comme si ils ne pouvaient pas se passer de leur jeux, de l'autre MDR


Pour la rencontre j'avais pensé que Garrett aurait pu venir au Granny's et essayer de piquer dans la caisse pendant que personne ne le regardait ! Sauf que malheureusement pour lui Ruby a réussis à le chopper bien avant qu'il ne puisse s'enfuir trop loin et là obliger à lui rendre l'argent contre le fait qu'elle ne dirait rien au Shérif ? Ou alors à lui rendre l'argent mais à quand même appeler le shérif en fonction de comment Garrett réagirait pour la première solution si la menace marche ou pas MDR Tout en sachant que Ruby peut-être très persuasive et faire un peu peur quand même ! Et du coup tout partirait de là, ils pourraient se recroiser plusieurs fois dans la rue mais aussi au RH ou autre endroit Red


Après on peut réfléchir pour voir des liens avec d'autre de mes personnages si tu as des idées n'hésites pas et je réfléchis de mon côté aussi What a Face *s'en va au loin*




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Garrett Colt

Garrett Colt
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptyLun 13 Fév - 18:02

Mraou mimi

Garrett adore enquiquiner les gens qu'il apprécie, donc c'est carrément cool *-* Je pense que ouais, ce serait plus par jeu qu'autre chose, et Garry fera en sorte que le jeu ne se termine pas. Parce que s'il voulait arnaquer Ruby, il y arriverait sans problème MDR Mais oui, à chaque fois à la fin il ferait exprès de louper un truc ou de pas être assez discret pour que Ruby le choppe. Ton idée de règle me plaît bien ! Genre "je te laisse m'attraper et tu me laisses t'embêter". Et Garry pousserait le vice un peu plus loin à chaque fois pour challenger Ruby Red
Ça va finir par faire partie de leur quotidien, c'est clair MDR Au fond bien sûr qu'ils sont très proches, après tout ils se ressemblent énormément et comprennent tous les deux ce que ressent l'autre par rapport à leur côté "garou".

Pour leur rencontre, Garrett évite d'escroquer les gens honnêtes (il préfère s'en prendre aux vilains MDR ), mais par contre il est tout à fait capable qu'il parte sans payer mimi Donc Ruby l'aurait rattrapé et elle l'aurait menacé de le dénoncer au shérif. Le truc c'est que Garry avait prévu de se faire arrêter pour passer la nuit au chaud dans la cellule, donc il aurait pas payé MDR T'façon il a pas d'argent boulet

En ce qui concerne tes autres persos, on a déjà vu pour Queen ( cils ), Zelena et Cassie j'ai pas vraiment d'idées, par contre pour Bianca y a un truc à faire ! Entre félin et oiseau, c'est obligé Red


It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2584-garrett-loneso
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  EmptyDim 9 Juil - 19:18

Du coup je suis très très très en retard cils

Ruby : Je pense qu'on a plus rien à dire en fin de compte, on est d'accord sur tout Lucain Et puis on pourra voir au fur et à mesure du rp également leur lien plus définit !

Bianca : Du coup pour Bianca je suis assez d'accord Vicieux Après il faut voir aussi que du coup Bianca n'est pas réellement un oiseau comme les autres donc un félin pour elle se n'est pas du tout un prédateur mais loin de là MDR Par contre Garrett n'est pas sensé le savoir cela et il pourrait ''prendre en chasse'' Bianca non ? Comme je sais pas moi, il sentirait qu'avant c'était un oiseau et il essayerai de lui faire peur de temps en temps ? Je sais pas qu'est-ce que tu avais pensé comme lien entre les deux aha. Parce que après s'il continue de trop au bout d'un moment Bianca pourrait comme le geler sur place et au final c'est elle qui pourrait lui faire ''peur'' dans le sens ou elle le surprendrait quoi. Après avoir avec ton perso si du coup il continuerait ou s'il se méfierait un peu plus de Bianca ou pas mimi




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
GARRETT ✖ too old to die young  Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ✖ too old to die young    GARRETT ✖ too old to die young  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARRETT ✖ too old to die young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-