Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyMar 10 Jan - 19:19

Depuis un moment, je suis parti de chez moi en apprenant le terrible secret sur ma naissance et l'identité de mon père.. J'ai beaucoup réfléchi sur ce qu'il s'est passé avec maman.. Elle me manque, ça doit faire deux semaines que je suis parti de la maison car je voulais vraiment mettre les choses à plat. J'ai prévenu Nëssa que j'irai voir ma mère à son restaurant, heureusement pour moi, elle est d'accord. J'ai quand même un peu peur sur sa réaction mais je dois le faire. Il était 15h30, à cette heure, ma mère est en pause. Le coeur battant, je suis devant le restaurant de ma tante, je me lance enfin, il n'y a que les serveurs qui ne disent rien. Tout en me dirigeant vers la cuisine, je me concentre pour ne pas stressée. Je rentre sans bruit, elle est dos à moi entrain de bosser sur des recettes sûrement, les larmes aux yeux, j'ose enfin dire.
-Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyJeu 19 Jan - 20:18



Excuse-moi maman...
Ft. Hope Mercy
Deux semaines… Cela faisait deux semaines qu’Ebony avait été contrainte d’avouer la vérité à sa fille. Deux semaines qu’Hope était partie. Elle était chez Nessa et les relations entre les deux femmes n’étaient pas vraiment au beau fixe. Sa meilleure amie lui en voulait de ne pas lui avoir raconté la vérité sur la Terre des Lions. D’avoir attendue tout ce temps. Et si la cuisinière pouvait comprendre, elle ne parvenait pas à expliquer pourquoi elle avait tenu tout ceci caché. C’était comme ça, on ne pouvait rien y changer.

Ebony s’était donc réfugiée dans le travail. Elle ne rentrait que tard le soir et ne mangeait plus correctement. Sans doute avait-elle maigri… La lionne aurait été bien incapable de le dire tellement elle s’en fichait… Il était près de 15h30 quand elle décida de se prendre une pause. Elle prépara rapidement une assiette à laquelle elle ne toucha que peu. La cuisinière travaillait sur des futures recettes quand une voix se fit entendre.

Ebony se figea, reconnaissant cette voix. Hope. Sa fille était là ! Les larmes aux yeux, la cuisinière se retourna et aperçut sa fille sur le seuil de l’entrée de service. Comme elle, son bébé avait les larmes aux yeux. Alors n’y tenant plus, la lionne se leva et prit sa petite dans les bras, laissant libre cours à ses larmes au passage.

- Oh Hope, comme tu m’as manqué ! Parvint-elle à dire entre deux sanglots. Je suis désolée ma chérie, tellement désolée…

De lui avoir caché la vérité, de la lui avoir dite… De tout et de rien en même temps. Mais le plus important pour Ebony était le fait que sa fille était là, avec elle. C’était tout ce qui comptait. Elle avait retrouvé son bébé.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyVen 10 Fév - 23:12

Je ne saurais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti quand j'ai vu ma maman.. de la tristesse de l'avoir vu ainsi par ma faute sans doute, de la joie de la retrouver enfin.. J'avais peur qu'elle me rejette mais en faite elle me pris dans mes bras, soulagée, je me permets de pleurer toutes les larmes de mon corps. Larmes que je retiens depuis des jours et des jours.
-Tu m'as aussi manquée maman... Je suis désolé de m'être éloigné ainsi, je ne t'en veux pas je te promet... Je ne voulais pas te faire de mal.. Tu es tout pour moi... lui dis-je avec des sanglots, on s'installe toutes les deux sur des chaises. Il n'y avait que nous deux dans les cuisines, je pense que Nessä avait prévenu les employés pour nous laissé tranquille..
Je me reprends avec du mal, tout en la prenant dans mes bras je murmure:
-Je t'aime tellement maman.... Je ne t'en veux pas... Je voudrais revenir à la maison s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyJeu 16 Fév - 23:03



Excuse-moi maman...
Ft. Hope Mercy
Hope était revenue… Et au fond, c’était tout ce qui importait à Ebony. L’annonce de la paternité de Scar et du lien qu’il avait avec Hope avait fait beaucoup de mal à la lionne ainsi qu’à sa fille. Si la cuisinière avait compris pourquoi son bébé avait préféré s’installer chez Nessa durant un temps, il n’en restait pas moins qu’elle avait beaucoup souffert de cette absence. Mais maintenant qu’elle avait son enfant dans les bras, la brune respirait convenablement de nouveau.

- Je sais ma puce… Je sais… Dit-elle doucement en consolant sa fille qui s’était mise à pleurer. Une fois les pleurs calmés, elles s’installèrent sur des chaises, l’une en face de l’autre. Tu as fait ce qui était le mieux pour toi, je ne te le reproche pas, ne t’en fais pas…

De toute façon, qu’aurait-elle bien pu reprocher à sa fille après tout ? Rien… Elle avait eu raison de prendre le temps de digérer tout ce qu’Ebony lui avait confié et la lionne comprenait bien que ce processus avait plus de chance de bien fonctionner si Hope était loin d’elle. Le principal dans toute cette histoire, c’était que son enfant ne lui en voulait pas de lui avoir caché la vérité pendant longtemps.

- Bien sûr que tu peux revenir à la maison ! S’exclama-t-elle. C’est chez toi et tu y seras toujours la bienvenue ! La rassura-t-elle rapidement. Alors raconte-moi… Que s’est-il passé durant le temps où tu as logé chez Nessa ?

Ebony avait besoin de savoir si Simon s’était pointé là-bas ou s’il avait essayé de contacter Hope. Parce que si c’était le cas, la cuisinière allait devoir prendre des mesures… Et vite !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyLun 20 Mar - 21:04

Avoir été loin de celle qui m'a élevée, m'a permis de réaliser que je ne pouvais pas vivre sans elle. Quand je suis aller au restaurant de ma tante, je ne pensais pas qu'elle allait me prendre dans ses bras. J'avoue que je suis soulagé, je ne pensais pas autant de sa part. 
Je me rends compte que cette histoire nous a encore plus soudée qu'auparavant. 
Nous nous installâmes près d'une table. Je suis heureuse d'être venu enfin de compte. A la question que si je peux retourner à la maison, elle accepta directement. 
Bien sûr que tu peux revenir à la maison ! S’exclama-t-elle. C’est chez toi et tu y seras toujours la bienvenue ! La rassura-t-elle rapidement. Alors raconte-moi… Que s’est-il passé durant le temps où tu as logé chez Nessa ?*
-Merci maman.... lui dis-je en la prenant dans mes bras, tu m'as tellement manquée si tu savais... j'avais peur que tu m'en veuilles que je sois parti après ce que tu m'as révélé.. lui annonçais-je un peu penaude mais contente de l'avoir retrouver. Je te rassure maman.. il n'est pas venu chez Nessa.. de toute manière s'il serait venu, je l'aurais bien accueilli, ironisai-je, je plaisante maman bien entendu.. et toi ?? il ne t'a pas fait de mal.. lui demandai-je inquiète en lu prenant les mains en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyMer 22 Mar - 19:32



Excuse-moi maman...
Ft. Hope Mercy
Retrouver sa fille était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Ebony avait eu beaucoup de mal ses derniers temps à tenir le coup. Voir la maison vide, savoir qu’Hope lui en voulait pour avoir gardé le secret aussi longtemps… Quand elle était seule le soir sur le canapé, tout cela n’échappait pas à Ebony. Elle carburait donc au restaurant, mais vu ses nuits agitées, elle ne tenait plus vraiment le coup en réalité… Alors savoir qu’Hope allait revenir et que les choses entre elles étaient réglées, cela lui faisait un bien fou. S’installant avec sa fille à une table, la brune rassura Hope : elle pouvait revenir quand elle voulait bien sûr.

- Je ne pouvais pas t’en vouloir… La rassura-t-elle. C’était à moi que j’en voulais, j’aurais dû t’en parler plus tôt. Dit-elle en secouant la tête avant de lui demander ce qui s’était passé chez Nessa. Ne te frotte pas à lui de front Hope. La prévint-elle. Simon est rusé… Plus que ce qu’on peut croire. Sois prudente en sa présence. Conseilla-t-elle à sa fille avant de la regarder de travers. Non. Il ne veut pas me faire de mal de toute façon… Et même s’il essayait, j’ai commencé à prendre des cours de boxe, parait que ça porte ses fruits. Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Elle n’était pas démunie. Et Simon le découvrirait sans doute bien assez tôt… En tout cas, le jour de leur prochain affrontement, Ebony serait prête et elle le savait. Il était hors de question qu’il puisse croire que le chemin était libre. Et tant pis pour son cœur à elle… La protection de sa fille était la seule chose importante.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyJeu 27 Avr - 21:04

Je pensais réellement que maman allait m’en vouloir, mais je me suis bien trompée et je suis tout à fait heureuse de ça.. J’ai toujours eu une pensée pour ma maman qui est importante pour moi. Heureusement que Nessä me donnait des nouvelles d’elle et qu’elle m’ai convaincu d’aller lui parler.
Le fait qu’elle me prenne dans ses bras, me fit le plus grand bien, comme une bouffée d’oxygène. On s’installa à une table toutes les deux, pendant qu’elle me rassure sur mes craintes.
-Sache maman que je ne t’en veux pas de me l’avoir cacher.. tu voulais me protéger de celui qui a tuer Mufasa… Je tiens trop à toi, maman, je ne pourrais pas l’accepter qu’il te fasse quoi que ce soit.. lui annonçais-je en remettant une de mes mèches derrière l’oreille, avant de lui demander, tu crois qu’on pourrait prendre des cours de boxe toutes les deux ? ça pourrait faire comme une petite virée entre filles. Proposai-je avec un petit sourire, avant d’entendre mon ventre crier famine,
-Désolé, je n’ai pas mangé depuis hier soir enfin, quelque jours.., grimaçai-je en la regardant toute penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptySam 6 Mai - 20:40



Excuse-moi maman...
Ft. Hope Mercy
Manifestement, elle n'avait pas été la seule à souffrir de l'éloignement. Sa fille aussi était plus que soulagée qu'elles soient à nouveau réunies. Puis Hope en vint à lui assurer qu'elle ne lui en voulait pas de lui avoir caché l'identité de son père et un poids s'envola des épaules d'Ebony. Cela avait été une grande peur et la raison en partie pour laquelle elle n'avait rien dit...

- Merci ma chérie... Dit-elle doucement à l'oreille de sa fille. Ce n'est pas à toi de me protéger tu sais ? Fit-elle remarquer en souriant légèrement. Pourquoi pas ? Répondit-elle. Mais le coach Aster est quelqu'un d'assez... Taciturne alors je ne sais pas si ça te plaira vraiment comme virée entre filles.

Puis l'estomac de son enfant se mit à gronder et Ebony eut un petit rire.

- Allez viens. Dit-elle en l'entraînant vers la cuisine. Qu'est-ce que tu veux manger ?

Elle allait lui cuisiner ce qu'elle voulait, ce qui scellerait leurs retrouvailles.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptySam 20 Mai - 19:08

Je pense que l'éloignement avec ma mère m'a fait réaliser à quel point je tenais à elle.. Mon petit séjour chez Sarabi m'a permis de bien réfléchir sur ce qu'il s'est passé.. Je n'en pouvais pas en vouloir à celle qui m'a élever et qui m'a donné tout l'amour possible. 
Je suis si heureuse quand elle me prit dans ses bras, j'en ai rêvé de ce moment de retrouvaille avec ma maman. 
-Je sais maman.. mais je tiens tellement à toi.. tu es un pilier comme l'est Nessä.. et ne t'inquiètes pas je sais m'adapter à ces gens comme ça. Enfin après il faut que ton entraîneur soit OK de son côté.  Lui dis-je avec un petit sourire complice avant qu'on entente le gargouillement de mon ventre dans toute la salle. Ce qui me fit monter le rouge à mes joues, ce qui fit rire ma mère, mais je m'en fiche. 
Je la suis dans la cuisine en l'écoutant et pour lui répondre.
-On pourrait cuisiner toutes les deux comme avant, si tu veux.. lui demandai-je un peu penaud, ça me manque nos moments cuisine maman.. Si tu veux je pourrais t'aider pour ton prochain service.. lui dis-je en me lavant mes mains en attendant sa réponse. 
Ensuite, nous commençâmes à préparer une petite escalope milanaise avec des tagliatelles. Nos moments complices mère-fille m'avaient tellement manquer. Par la suite, on s'installe sur une table pour que nous puissions manger tranquillement tout en discutant comme si de rien n'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyJeu 1 Juin - 20:18



Excuse-moi maman...
Ft. Hope Mercy
Ebony avait beau faire, elle connaissait assez sa fille pour comprendre qu’Hope n’en démordrait pas : elle continuerait à essayer de faire en sorte de la protéger alors que ça n’était pas le rôle d’une fille mais bien celui d’une mère… Ceci dit, la cuisinière ne voulait pas gâcher leur retrouvaille en insistant sur ce point-là, aussi n’ajouta-t-elle rien de plus à ce propos, se promettant toutefois d’en reparler plus tard.

- Alors tu n’auras qu’à venir à ma prochaine séance, on verra avec le coach. Répondit-elle avec un sourire.

Puis le ventre de sa fille se manifesta et avec un sourire plein de tendresse et d’affection, Ebony lui proposa de cuisiner quelque chose pour elle, ce qu’Hope accepta, demandant même à cuisiner avec elle, ce que la brune accepta sans problème. Elle avait toujours adoré ces petits moments mère/fille et cela lui avait manqué durant l’absence de la jeune femme.

- Une paire de bras durant un service, ça n’est jamais inutile, alors si tu veux rester, tu peux. Accepta-t-elle en souriant.

Puis elles finirent de cuisiner leurs plats et allèrent s’installer tranquillement à une table pour discuter et reprendre le cours de leurs vies une fois que tout fut terminé. Ceci dit, quelque chose taraudait Ebony et la lionne ne mit pas longtemps avant d’aborder le sujet.

- Comment ça s’est passé quand il est venu te voir ? Demanda-t-elle alors, après avoir inspiré un bon coup.

Ebony avait besoin de savoir…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyDim 16 Juil - 22:36

Je ne sais pas ce que je serais sans ma mère. Elle est si importante pour moi. Même ma tante m’a comment dire remis en place, enfin je veux dire qui m’a poussé à réfléchir sur ma façon d’agir vis-à-vis de ma mère. Malgré le fait que nous nous sommes disputer, nous avons toujours notre complicité qui est intacte. J’étais partante à faire du sport de combat avec ma mère.
-Pas de soucis, si ça lui ne pose pas de soucis que j’y participe, je prendrais mes affaires et surtout ça va nous permettre de nous dépenser ensemble, annonçais-je avec un sourire. Par la suite, on réalise un plat pour que je puisse manger avec elle. Ça m’avait manqué ces moments avec elle.
-D’accord, je reste alors maman, je n’ai rien de prévu de toute manière, dis-je toute contente pour ensuite s’installer à une table. Je remarque que ma mère veux me poser une question. Je dois avouer que j’avais un peu peur. Je l’écoute en mangeant un morceau de viande, avant de réfléchir à ce que je peux lui dire. Sa question me met mal…
-Maman… je vais bien… je suppose que c’est Nessä qui t’a prévenu… lui demandai-je d’une petite voix… je souffle un bon coup avant de lui raconter enfin le début..  tu étais à travailler avec nessä et je suis passée à la maison pour bosser sur un cours qu’il me manquait et j’ai décidé d’aller courir un peu dans le lotissement pour vider la tête.. Quand je suis revenue, il était là, adossé à sa voiture en attendant je ne sais pas quoi.. Je ne voulais pas le voir, même si je connais la vérité. Je ne voulais pas l’affronter mais il n’a pas apprécier que je l’ignore et m’a limite « agresser », bon j’avoue que je ne me suis pas contrôler quand il m’a parler de toi… J’ai vu rouge…je l’ai giflé… il m’a pris violemment le poignet.. Je me stoppe dans mon récit en me massant mon poignet encore endoloris encore violacé bleuté que je n'avais montré à personne.. Je suis désolé maman… je te promets que je n’ai jamais voulu ça… je n’ai voulu le retrouver comme tu me l’avais demandé, je lui avais même demandé de partir mais il a insister.. lui dis-je avec les larmes aux yeux. Je ne veux pas qu’elle soit déçue de moi.. Je baisse la tete, j’avais honte d’être ainsi.. Je voulais me montrer forte mais ce n’est qu’une enveloppe, que j'essaye de cacher à ma maman. 
-Désolé maman..
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyMar 15 Aoû - 14:02



Excuse-moi maman...
Ft. Hope Mercy
Ebony et Hope en étaient venus à un accord en ce qui concernait la boxe : si Aster n’y voyait pas d’inconvénient, alors sa fille viendrait avec elle. Tout en préparant à manger pour toutes les deux, la lionne ne put s’empêcher de penser que c’était une très bonne idée. Après tout, Hope aussi se devait de savoir se défendre seule. Parce qu’elle savait que Simon ne resterait pas gentiment à l’arrière-plan. Ce salop*rd avait déjà annoncé la couleur : il voulait sa fille.

Et puis qu’elle en venait sur le sujet, Ebony ne mit pas longtemps avant de poser la question. Elle avait su que Simon était passé à l’action et cela ne l’avait pas surprise. Elle avait simplement eu peur pour sa fille qui n’avait aucune réelle idée du monstre qu’il pouvait être. Hope lui demanda comment elle était au courant, tout en répondant à sa question elle-même ce qui fit sourire la cuisinière.

- Tu n’as rien à te reprocher ma chérie. Lui dit-elle doucement. Je savais que tôt ou tard, ce jour arriverait. Soupira-t-elle. J’aurais juste préféré être dans les parages à ce moment-là… Simon est fourbe. Ne lui fais jamais confiance et n’écoute jamais ce qu’il te raconte. Ou alors écoute mais ne le croit pas et vient me demander si c’est vrai ou pas. Conseilla-t-elle à sa fille. Il est doué pour manipuler les gens et les monter les uns contre les autres… Expliqua-t-elle.

Ebony avait beau savoir qu’elle ne pourrait sans doute pas empêcher une prochaine rencontre entre le père et la fille, elle ferait tout pour que celle-ci ait toutes les cartes en main pour se défendre contre son père.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} EmptyDim 17 Sep - 10:56

Je ne pensais pas autant souffrir de la séparation avec ma mère, on a toujours été proche dans n'importe quelle situation. Malgré le fait que je sache l'identité de mon père, je n'ai pas envie d'en vouloir à ma mère. Cela nous ferait du mal à nous deux et c'est une chose que je ne veux pas. Je ne suis pas trop étonnée qu'elle est entendu parlé de l'histoire avec Scar.. Maman a raison je ne dois pas avoir des ennuis à cause de lui. Elle me met en garde contre lui et je vais l'écouter. Ce qui me rassure, par cette révélation qui fut douloureuse, notre complicité n'a pas été taché. Je ne remercierai jamais assez ma tante Nessä de m'avoir poussé à aller voir ma mère. 
Je dois avouer quand même que je crains la prochaine rencontre avec Simon alias Scar. Nous passons avec ma mère un bon moment de complicité pour ensuite rentrer à la maison après le service du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}   Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse-moi maman... Je t'aime quoi qu'il en soit.. {Ebony}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]
» What's happening Mom ? [PV Maman]
» Did you miss me? [ Ebony]
» C'est l'heure [pv Ebony]
» Explication [Ebony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: L'Escale-