-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptySam 10 Déc - 17:14






Je te demande pardon

« La Reines des Neiges et la Reine des Glaces »

Je me sentais fautive vis-à-vis de Tante Ingrid, en réalité, je m’étais comportée comme ma mère, j’avais vu en Ingrid un monstre alors qu’elle était comme moi, qu’elle m’avait aidée jadis et qu’elle avait juste voulu une famille et moi, je l’avais laissé tombée, enfin je l’avais regardé avec l’œil qu’avait eu ma mère sur elle lorsqu’elle avait mon âge. Je devais réparer mon erreur. Aussi, c’est donc vêtue d’une robe bleue, mes cheveux attachés en une tresse sur le côté et chaussée d’une paire de chaussures à talons bleues également que je me rends jusqu’à la boutique de ma tante, espérant qu’elle ne me gèle pas sur place.

Apparemment, il n’y avait personne. Respirant longuement, je finis par pousser la porte, restant hésitante de mon geste et finis donc par entrer à l’intérieur de la glacerie avant de voir ma tante apparaître. Rougissant comme une enfant coupable, je m’approcha du comptoir derrière lequel se tenait la blonde et leva les mains, comme une manière de dire « je suis innofensive » et me stoppe avant de poser mon regard cristal sur la jeune femme.

« Tante Ingrid je… »

Serrant les poings à m’en enfoncer les ongles dans la peau, je finis finalement par dire tout haut ce que je pense au fond de moi.

« Je me suis comportée à ton égard comme ma mère le fit jadis et je…je voulais m’excuser. Je n’aurais jamais dû agir comme ça. Je suis vraiment désolée. » ajoutais-je.


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyDim 18 Déc - 22:51


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

L’épisode de sa Malédiction lui avait fait perdre quelques clients… Mais Ingrid s’en fichait un peu. Sa boutique recevait encore suffisamment de gens pour qu’elle ne s’inquiète pas. Elle était la seule et la meilleure glacière de la ville de toute façon, les gens reviendraient bien à un moment ou à un autre. Et puisqu’ils avaient commencé à pardonner à Regina qui leur avait privé de leur monde et de 28 années de leur vie, ils finiraient par lui pardonner à elle qui ne leur avait même pas pris une journée entière…

Non, le véritable problème d’Ingrid avait tout ceci, c’était Elsa… Autant Anna et Emma lui avaient pardonné et même, l’avaient aidé pour ne pas la voir mourir, autant Elsa… Eh bien, celle-ci lui avait fait beaucoup de mal, comme sa mère avant elle. Et cela, Ingrid avait du mal à le digérer. De toutes, c’était bien sa nièce aux pouvoirs de neige qui aurait dû la comprendre le mieux… Mais cela n’avait pas été le cas.

La magicienne était occupée à préparer de nouveaux parfums dans ses cuisines quand la sonnette de la porte d’entrée du magasin tinta. S’essuyant les mains sur un torchon, Ingrid partit accueillir le visiteur et tomba nez à nez avec une Elsa tendue. La blonde ne fit rien pour rendre la tâche plus facile à sa nièce et attendit de voir ce que celle-ci lui voulait. Mais la glacière ne s’attendait pas à cela.

- Pourquoi ? Demanda-t-elle, sur ses gardes malgré tout. Tu étais celle qui était censée me comprendre le mieux… Alors pourquoi ?

Ingrid avait besoin de comprendre, parce que vraiment, tout ceci lui restait incompréhensible et qu’elle n’aimait pas ne pas comprendre.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyLun 19 Déc - 8:13






Je te demande pardon

« La Reines des Neiges et la Reine des Glaces »

« Je… »

Pour tout dire, je ne savais même pas pourquoi je m’étais comportée comme cela. Il est vrai que de toutes, je suis sans doute celle qui ressemble le plus à Ingrid mais je m’étais comportée comme ma mère et avait vu en ma tante, un monstre. Ce qu’elle n’était pas quand on y réfléchit. Je regarde ma tante dans les yeux et me mords la lèvre inférieure, serrant les poings, sentant de la glace se former entre mes doigts.

« Tante Ingrid, je… Je n’ai pas pensé aux propos que j’employais, je sais que je te ressemble…enfin surtout niveau magie mais j’ai pensé aux autres avant toi et j’en suis vraiment désolée. Je ne sais pas quoi te dire… »

Respirant longuement, je laisse la glace retourner sous les pores de ma peau, ne quittant pas ma tante des yeux.

« Je crois que j’avais peur dans l’idée que j’aurais tout bonnement pu être à ta place en sachant ce que j’ai fait à Arendelle… »


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyLun 2 Jan - 22:18


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

Sa nièce s’était pointée comme une fleur à la boutique. Et si au fond, cela faisait plaisir à Ingrid de voir qu’Elsa ne lui avait pas totalement tourné le dos, elle n’avait pas pu s’empêcher de se montrer froide à son égard. Elle lui en voulait toujours. Cela lui avait fait si mal d’entendre la nièce qui avait connu la même chose qu’elle ou presque la traiter de monstre… Aussi, comme Elsa semblait vouloir s’excuser, Ingrid n’avait pas mis longtemps avant de lui demander pourquoi elle avait agi ainsi.

Et la jeune femme ne savait pas vraiment l’expliquer apparemment. La magicienne lui laissa le temps, comprenant malgré tout que ça n’était pas forcément facile pour elle non plus. Elle était trop tendre avec sa famille décidément… Quoi qu’il en soit, Elsa finit par lui expliquer plus ou moins ce qui lui avait pris d’agir de la sorte. Et la réponse stupéfia Ingrid.

- Mais enfin ! Tu as passé ce cap Elsa ! Et avec les souvenirs que je t’ai rendus, tu ne mettras pas longtemps avant de contrôler véritablement ton pouvoir. Tu sais le faire, tu l’as déjà fait. Ce qui t’es arrivé à Arendelle ne se reproduira pas. S’exclama-t-elle. Tu n’as plus de raison d’avoir peur… Et surtout pas de toi-même. Mais tu m’as fait beaucoup de mal en me traitant de… Bref, tu sais très bien ce que tu m’as dit. Il va me falloir du temps… Parce que j’étais tellement sûre que tu serais mon premier soutien que la chute a été très douloureuse…

C’était vrai en plus. Ingrid ne mentait pas et ne voulait pas faire souffrir sa nièce. Mais c’était la vérité et la magicienne estimait qu’elle devait être franche avec la souveraine d’Arendelle.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyDim 29 Jan - 11:53






Je te demande pardon

« La Reines des Neiges et la Reine des Glaces »

J’étais venue m’excuser auprès de ma tante car c’était la seule chose que je pouvais faire à l’heure actuelle, je m’étais comportée comme un monstre à son égard, ce n’était pas elle en définitive, c’était moi le monstre. Je m’en voulais, je m’en voulais vraiment beaucoup. Je releva le regard vers ma tante lorsqu’elle repris la parole.

« J’en ai conscience maintenant Tante Ingrid, mais j’ai encore une raison d’avoir peur…J’ai fait une bêtise. »

Comment expliquer à ma tante que j’avais fait un deal avec le Ténébreux ? Et je ne pouvais pas rompre ce deal avec lui, on ne pouvait pas briser de contrat avec le Ténébreux. Je respira longuement et m’asseya sur une chaise mais ne répondait rien. De la neige commença à tomber autour de moi, m’en rendant compte, je la fis disparaître d’un mouvement de main et releva le regard vers la grande sœur de ma mère.

« J’ai passé un deal avec Rumplestiltskin. » finis-je par dire à la jeune femme. »


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyLun 6 Fév - 18:03


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

Ingrid avait été particulièrement blessée par Elsa. Sa nièce, celle qui lui ressemblait le plus, l’avait rejeté et traité de monstre… Alors qu’elle n’avait pas vraiment fait de mal… Comment l’aurait-elle pu d’ailleurs ? En dehors de deux accidents et de ce sort qu’elle avait lancé, Ingrid avait toujours essayé d’agir pour le mieux. Et puis elle avait passé de nombreuses années enfermée dans une urne. Cela avait considérablement réduit son champ d’action…

Quoi qu’il en soit, quand Elsa avait pénétré dans la boutique, la magicienne avait eu envie durant un instant de la mettre dehors. Mais elle n’avait pas pu. Parce qu’elle avait tellement espéré d’Elsa… Elles se ressemblaient beaucoup aussi et Ingrid ne parvenait pas à renier la seule famille qu’elle ait jamais voulu avoir. Aussi fit-elle part à sa nièce de ce qu’elle ressentait, acceptant les excuses que celle-ci lui fit, sans pour autant le lui montrer.

- Qu’as-tu fait ? Demanda-t-elle doucement.

Elsa était pourtant la reine de la prudence… Alors à part un souci avec ses pouvoirs qu’elle avait encore parfois un peu de mal à contrôler, la blonde ne voyait pas trop ce qu’Elsa aurait bien pu faire de mal. Jusqu’à ce que celle-ci ne le lui dise. Un pacte. En soit, ça n’avait rien de bien méchant. Mais un pacte avec le Ténébreux, là, ça avait tout de suite de quoi la mettre sur ses gardes.

- Quel pacte as-tu fait avec lui exactement ? Demanda-t-elle alors, fébrile. C’est important que tu me dises exactement les termes du contrat Elsa. Et pourquoi diable es-tu allée passer un pacte avec lui ? L’interrogea-t-elle en secouant la tête.

Oh certes, Ingrid elle-même avait passé des pactes avec le Ténébreux. Mais le dernier avait été à son avantage et elle n’avait rien eu à donner à ce sorcier maléfique. Depuis, Ingrid restait loin de lui, sachant parfaitement de quoi il était capable.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyJeu 2 Mar - 12:55






Je te demande pardon

« La Reines des Neiges et la Reine des Glaces »

Je ne quittais pas ma tante des yeux, je me rendais compte à présent de l’erreur que j’avais faite, pourquoi avais-je passé ce deal avec le Ténébreux. Je respira longuement avant que la blonde ne me demande finalement ce que j’avais fait, je lui expliqua que j’avais passé un pacte avec le Ténébreux et cela sembla la surprendre, il est vrai que j’étais la Reine de la prudence mais là, j’avais fait une véritable erreur et ça allait certainement se retourner contre moi.

« Je… »

Me mordant la lèvre inférieure, je repris finalement.

« Si je me souviens, ça contenait le fait que je devais le soutenir et faire ce qu’il souhaitait sur une période de cinq ans sans rien demander sur le pourquoi du comment. Il possède une main sur mes pouvoirs en quelque sorte. » dis-je en baissant les yeux.

Je me sentais fautive, relevant le regard pour croiser celui de la sœur aînée de ma mère, je repris finalement.

« Il avait les gants… Les gants que tu avais eu avant et tu n’étais pas là, Anna n’était pas là, je n’arrivais plus à contrôler, j’avais peur de geler ce qui m’entoure alors j’ai signé son contrat pour pouvoir avoir les gants car il m’a dit que sinon je terminerais dans l’urne… » finis-je par dire.


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptySam 11 Mar - 14:01


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

Un pacte avec le Ténébreux… Alors que sa nièce venait pour s’excuser de sa mauvaise réaction pendant l’histoire du sort aux mille-éclats, Ingrid venait d’apprendre qu’Elsa avait passé un pacte avec le Ténébreux. Mince alors ! C’était… La plus mauvaise des choses à faire ! Oh certes, elle-même l’avait fait, mais cela n’avait pas été la bonne décision par le passé et surtout, ça avait été bien utile pour le dernier pacte. Pas d’ingérence de la part du Ténébreux et en échange, il n’arrivait rien à certaines personnes chères à son cœur. Rien de bien méchant en somme… Mais le pacte qu’avait passé Elsa était bien loin de cet idéal.

- Quand Elsa ? Quand est-ce que tu as passé ce pacte exactement ? Demanda-t-elle, anxieuse.

Savoir qu’il avait un tel pouvoir sur sa nièce n’était pas fait pour la rassurer… Mais quand en plus, Ingrid apprit qu’il était question de l’urne, elle commença à voir rouge. Fichu Ténébreux ! Elle qui pensait avoir mis l’urne en sécurité loin de lui… Ca n’était apparemment pas le cas. Et la magicienne ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Elle aurait mieux fait de la garder toujours avec elle… Une fois dans le monde réel, l’urne n’aurait plus eu aucun pouvoir… Encore fallait-il le savoir. Et à l’époque, la blonde n’en avait alors aucune idée.

- Je ne peux rien faire Elsa… Soupira-t-elle chagrinée pour sa nièce. On va devoir agir selon les conséquences si l’envie lui prend de se servir de toi… Je peux essayer de récupérer l’urne cela dit.

Le seul problème, c’était qu’elle n’avait plus de moyen de pression sur lui… Elle trouverait bien. Rumple avait toujours eu tendance à sous-estimer ses adversaires…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyMer 15 Mar - 19:33






Je te demande pardon

« La Reines des Neiges et la Reine des Glaces »

Je ne quittais pas ma tante des yeux, je venais de lui faire annonce de ce que j’avais fait, j’avais passé un pacte avec le Ténébreux. Me mordant la lèvre inférieure, je repris finalement.

« Il y a quelques mois, je n’ai pas compté » dis-je simplement.

Je m’en voulais, j’avais été assez bête pour accepter un deal avec le Ténébreux. Je risquais de finir dans l’urne si je faisais quoi que ce soit non ? Je ne quittais pas ma tante des yeux et repris finalement après que la jeune femme m’ait dit qu’elle ne pourrait pas m’aider.

« Tu crois qu’il pourrait mal agir avec mes pouvoirs ? » dis-je à l’intention de ma tante.

L’urne… Si Ingrid récupérait l’urne, il n’aurait déjà plus ça pour pouvoir me « torturer ». Je pose mon regard sur la blonde.

« Tu crois que tu pourrais récupérer l’urne ? Tu sais, je suis prête à faire n’importe quoi pour ne pas me faire enfermer… »


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyLun 27 Mar - 20:38


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

La glacière était restée assez stupéfaite d’apprendre que sa nièce avait passé un marché avec le Ténébreux. Personne ne l’avait donc prévenu ? Personne n’avait tenté de l’en empêcher ? Ingrid s’en voulait un peu… Si elle n’avait pas pris les souvenirs de sa nièce, peut-être que celle-ci aurait continué à contrôler ses pouvoirs… Malheureusement, on ne pouvait pas changer le passé.

- Quelques mois… Avant qu’on ne se retrouve donc. Commenta-t-elle, songeuse.

En tout cas, elle comprenait assez les menaces qu’avaient pu prononcer le Ténébreux pour encourager plus ou moins discrètement Elsa à conclure cet accord. Ingrid ne fut pas surprise d’apprendre que sa nièce craignait qu’il ne se serve de ses pouvoirs pour faire le mal… Et malheureusement, elle n’était pas certaine que cela ne soit pas prévu au programme…

- Il pourrait oui. Et tu serais obligée d’obéir… Soupira-t-elle. Je ne vais pas te mentir Elsa… Il a tout contrôle sur toi et cela pourra te nuire quand tu ne t’y attendras pas. Ce sorcier est très fourbe… Précisa-t-elle.

Ingrid estimait qu’il ne fallait pas mentir à ses nièces, plus maintenant. Elle avait changé, elle avait été acceptée par ses nièces et Emma et il était hors de question pour elle de perdre cette confiance durement gagnée. Très affectée par ce marché et la menace sous-jacente, la magicienne parla de récupérer l’urne, ce à quoi sa nièce réagit assez rapidement.

- Non. Répondit-elle fermement. Tu ne feras pas n’importe quoi, c’est clair ? Décréta-t-elle, un peu en colère. C’est comme ça qu’il attrape les gens Elsa, il se sert de leurs faiblesses, de leurs craintes… Laisse-moi gérer cette affaire, je vais essayer de faire quelque chose…

Elle ne pouvait pas promettre de réussir. Se battre contre le Ténébreux, c’était toujours très risqué et l’échec était à envisager…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyMer 10 Mai - 20:51






Je te demande pardon

« La Reines des Neiges et la Reine des Glaces »

« Hum… » énonçais-je à ma tante avec un signe positif de la tête.

Quelle idiote, mais quelle idiote j’avais été. Je lui fis donc part du pacte que j’avais passé avec le Ténébreux et qu’il avait une main sur mes pouvoirs et qu’il pourrait se servir de moi quand bon lui semblerait et qu’en plus, je ne pourrais rien faire pour aller contre, je ne quittais pas ma tante des yeux et écoutait attentivement ce qu’elle me disait.

« Je crois que je l’ai compris ça. » énonçais-je à ma tante. « Je suis inquiète Tante Ingrid. Je n’ai pas réfléchie à ce moment là mais moi qui ait pourtant tout tenter pour échapper au danger que pourrait devenir mes pouvoirs, au final, par son intermédiaire, ils pourraient le devenir. »

La magicienne énonça le fait qu’il fallait récupérer l’urne et je lui exprima à mon tour le fait que j’étais prête à tout mais cette dernière s’énerva en disant que je ne devais rien faire. Après tout, elle avait raison, j’avais déjà fait assez de bêtises.

« D’accord. » dis-je telle une enfant qu’on grondait ce qu’elle venait de faire dans un sens.

Elle m’expliqua que c’était comme ça que le Ténébreux fonctionnait et que je devais la laisser faire, qu’elle allait trouver un moyen. Mais je ne voulais pas la laisser faire toute seule, après tout c’était également mon problème. Je ne quittais pas ma tante des yeux.

« Je ne ferais rien de stupide mais je veux t’aider Tante Ingrid. Je ne veux pas te laisser faire ça toute seule. »


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyLun 22 Mai - 20:13


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

La magicienne se garda bien de dire tout haut ce qu’elle pensait de ce comportement et de cette idiotie de passer un tel marché avec le Ténébreux. Parce qu’elle-même savait ce que la peur de ses pouvoirs pouvait pousser à faire… Ceci ci dit, quand elle avait passé un marché avec le Ténébreux à une époque lointaine, jamais Ingrid n’aurait accepté un tel marché… C’était trop cher payé à ses yeux… Mais Elsa avait dû être assez désespérée comme ça et la blonde n’allait pas en rajouter.

- Je sais Elsa, je sais… Soupira-t-elle. Malheureusement, tu ne peux rien y faire à présent. Le marché a été passé et seul un autre accord pourrait faire annuler le tien.

Ingrid préférait être honnête dès le départ. Puis elle assura à sa nièce qu’elle allait trouver un moyen de passer un autre marché avec le Ténébreux, de façon à ce qu’Elsa soit libérée de son emprise. Et quand sa nièce demanda à faire partie du plan, la glacière secoua négativement la tête. Ça, c’était juste hors de question.

- Non… Je ne veux pas que tu t’en mêles. Il a le contrôle sur toi, je te le rappelle. Ça veut dire qu’il peut se servir de toi pour mettre fin à tous mes possibles plans. Je préfère éviter une situation où l’on viendrait à s’affronter par sa faute à lui… Expliqua-t-elle à sa nièce. J’ai déjà passé des marchés avec le Ténébreux, je sais comme ça fonctionne, j’ai l’habitude…

Alors qu’Elsa non et qu’elle s’était facilement faite piéger. Ingrid ne voulait pas voir une telle situation se reproduire et pour cela, il allait falloir qu’elle fasse cavalier seul. Ce qui ne la changeait pas vraiment de d’habitude…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptySam 8 Juil - 1:02






Je te demande pardon

« La Reines des Neiges et la Reine des Glaces »

« Je… Je me sens tellement bête d’avoir signé ce contrat Tante Ingrid. » dis-je en respirant longuement avant de finalement reprendre « Tu crois que Rumplestiltskin accepterait de passer un nouveau marché ? Tu me connais Tante Ingrid, je veux arranger les choses, c’est de ma faute… » dis-je en baissant le regard, comme une enfant fautive après avoir fait une grosse bêtise qui attendait sa punition.

La Reine des Glaces avait raison, le Ténébreux avait le contrôle sur mes pouvoirs, il pouvait se servir de moi comme bon lui voulait et pouvait même risquer de me placer face à ma tante et tout comme elle, c’est ce que je souhaitais le moins du monde. Je ne voulais pas me retrouver face à ma tante, pour rien au monde, je ne serais pas capable de lui faire du mal de toutes les manières.

Elle avait l’habitude de passer des marchés avec lui ? Assise face à ma tante, je me mordis la lèvre inférieure avant de finalement reprendre la parole « C’est comme ça que tu as eu l’urne ? C’est après un pacte avec Rumple’ ? ». Au fond, peut être que je ressemblais plus à ma tante que je ne le pensais. Pour tout dire, il était clair que j’avais plus de similitudes avec ma tante qu’avec ma mère. « Je ne veux pas que tu te mettes en danger à cause de moi Tante Ingrid. Je ne veux pas que tu te mettes en danger si c’est pour me protéger. Donnes moi un moyen de t’aider. Je suis sûre que je peux t’aider tout en restant éloignée de Mr Gold. »


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyMar 15 Aoû - 13:56


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

Répéter à Elsa que oui, elle avait été assez idiote pour passer un pacte avec le Ténébreux n’arrangerait rien du tout… Ingrid ne voyait donc pas l’intérêt de continuer à discuter de ce brillant plan qui avait été mis en place… Pour le moment, la magicienne voulait surtout trouver un moyen de protéger sa nièce de Rumplestilskin. Ce fichu mage noir avait décidément le chic pour s’en prendre à sa famille et cela commençait à l’agacer sérieusement…

- Pas avec toi non. Lui dit-elle franchement. Il a déjà obtenu de toi le maximum : le contrôle de tes pouvoirs. Il ne pourrait rien obtenir de mieux de ta personne… Alors non, il ne passera pas de nouveau pacte avec toi Elsa. Répéta-t-elle gentiment. Tu dois me laisser gérer ça… Je sais que tu préférerais réparer cela toute seule, mais par moment, il nous faut de l’aide… Accepte-le. Fit-elle doucement.

Par mégarde, Ingrid révéla qu’elle avait l’habitude de passer des pactes avec le Ténébreux. Bien évidemment, sa nièce ne perdit pas un instant avant de le mentionner pour en savoir plus. La blonde soupira intérieurement. Elle aurait préféré qu’Elsa n’en sache rien, mais bon… Elle avait décidé d’être honnête avec ses nièces et Emma quand celles-ci l’avaient accepté, alors elle n’allait pas changer d’avis maintenant.

- Ce n’est pas moi qui ai eu l’urne… Révéla-t-elle. Je ne sais pas comment ta mère se l’est procuré… Mon premier pacte avec le Ténébreux, ça a été pour obtenir les gants. Raconta-t-elle à sa nièce. Et le second, ça a été avant de lancer mon Sort… Il avait obtenu que je laisse sa femme et son petit-fils tranquille, en échange de quoi, je faisais ce que je souhaitais sans interférence de sa part. Expliqua-t-elle. Donc tu vois, je commence à savoir passer des pactes avec lui… Et il n’a pas obtenu le maximum de moi.

Elle avait donc toutes les chances de pouvoir passer un pacte qui annulerait celui qu’il avait passé avec Elsa. Car après tout, sa nièce ne maîtrisait pas pleinement ses pouvoirs alors qu’elle… Ce pourrait être d’un grand avantage pour ce fourbe. La question était de savoir si Ingrid allait accepter d’aller jusque-là, étant donné les conséquences possibles d’un tel marché…

- Malheureusement, je ne vois pas de moyen Elsa… Soupira-t-elle. Tu es sous son emprise tant que tu es ici… Et je n’accepterais pas que tu partes quelques mois de la ville pour y revenir pour une courte durée. Il suffirait d’un rien pour que tu ne reviennes pas à temps et que tu perdes ta mémoire… C’est trop risqué.

Ça aurait pu être une solution… Mais Ingrid n’était pas prête de risquer la vie de sa nièce.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptySam 9 Sep - 16:05



Pardon enneigé avec véritable sincérité
On est plus fortes ensembles !
Comment avais-je pu être assez stupide pour passer un pacte avec le Ténébreux ? Ah oui, j’étais seule. La malédiction venait d’être rompue, la magie était de retour et j’avais peur de mes pouvoirs, Anna n’était pas là et sans elle, je n’étais pas capable de contrôler le flux de mes pouvoirs et je ne voulais pas mettre en danger qui que ce soit alors j’étais allée voir Monsieur Gold pour pouvoir obtenir les gants. Je baisse les yeux vers le sol et respire longuement.

« D’accord, je veux bien accepter ton aide… » énonçais-je à ma tante avant de relever les yeux « Mais promets moi d’être prudente, c’est tout ce que je te demande, tu es la seule personne de ma famille avec Anna à être encore en vie et je n’ai pas envie qu’il t’arrive quoi que ce soit. »

Ingrid était la grande sœur de ma mère, elle était ma tante et la seule personne avec Anna qui me reliait encore à mon passé, j’avais pardonné à Ingrid ses erreurs et aujourd’hui, je tenais à elle, tout comme je tenais à Anna et je ne voulais pas qu’elle se mette en danger à cause de moi-même si connaissant ma tante, elle serait capable de congeler le Ténébreux sur place. J’en vain finalement à demander à la blonde comment elle avait obtenu l’urne, si elle avait passé un pacte avec Rumple mais au vu de sa réponse, c’était ma mère et non elle qui avait obtenue l’urne.

« Je me demande quel pacte ma mère a pu passer avec lui… » énonçais-je finalement.

Je ne pris pas la peine d’ajouter autre chose, je me contentais d’écouter ma tante m’expliquer quel avait passé un second pacte avec le Ténébreux et qu’il n’avait pas encore obtenu le maximum venant d’elle. Je leva mon regard bleue vers ma tante, plongeant mon regard dans le sien, écoutant ce qu’elle énonçait. Peut être qu’elle avait des chances de passer un nouveau pacte avec le Ténébreux, qui annulerait le mien mais je ne pouvais pas rester là à me tourner les pouces en espérant qu’il se passe quelque chose. Rumple’ pouvait surgir à n’importe quel moment et venir me dire qu’il avait besoin de moi pour faire son mauvais travail. J’étais certaine que ma tante ne laisserait pas faire cela mais cependant, elle avait raison sur un point, je ne pouvais pas partir, si je quittais la ville pendant un trop long laps de temps, je risquerais de perdre la mémoire et de ne jamais me souvenir de qui je suis vraiment et ça, je ne pourrais le permettre.

« De toutes les manières, je refuserais de partir. Je ne me laisserais pas rabaisser par Rumplestiltskin, qu’il soit plus fort que moi, je n’en ai que faire. J’ai déjà laissé la magie contrôlé ma vie, j’ai passé mon enfance cachée dans l’ombre car mes pouvoirs risquaient de devenir dangereux, j’ai éloigné ma petite sœur de moi, j’ai plongé mon royaume dans un hiver éternel, j’ai toujours fuit mes responsabilités, uniquement parce que je n’acceptais pas d’être comme je suis, je n’acceptais d’être différente et je n’acceptais pas de faire face à mes erreurs. Que Rumplestiltskin soit le Ténébreux ou non, je ne le laisserais pas se servir de moi, il en est hors de question, j’en ai assez de fuir, de me cacher à cause de mes pouvoirs. » énonçais-je à ma tante tout en me levant avant de faire les cents pas. « Ingrid, il faut qu’on soient plus futées que le Ténébreux, c’est ça la solution. » dis-je en me tournant avant de faire face à ma tante « Si on est plus futées que lui, on peut le pousser à passer un nouveau contrat qui annulerait le précédent et me permettrait d’avoir un contrôle total sur mes pouvoirs ! »
code by bat'phanie


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyDim 17 Sep - 20:31


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

La commerçante fut touchée par l’inquiétude de sa nièce. Il n’y avait pas si longtemps, Elsa ne se serait sans doute pas inquiétée de la sorte. Ingrid était donc ravie de voir que leurs rapports étaient entrain de devenir moins conflictuel. C’était toujours bon à savoir que ses nièces commençaient à l’apprécier. Même si de base, Elsa avait été la première à la connaître et à l’apprécier…

- Ne t’en fais pas pour moi… Sourit-elle. Je serais prudente.

Elle l’était toujours. Ce n’était pas pour rien d’ailleurs qu’elle avait mis autant de temps à jeter son sort des Mille Eclats… Ou qu’elle avait passé un marché avec le Ténébreux avant de lancer son sort aussi. Ingrid n’avait jamais été stupide et elle prenait son temps pour faire ses plans, afin de les consolider au mieux. Le risque cependant, c’était que le Ténébreux n’utilise Elsa pendant son temps de réflexion…

- Je ne sais pas et je ne suis même pas persuadée qu’elle ait passé un pacte avec lui pour voir l’urne… Soupira-t-elle. Je ne sais pas qui avait l’urne à la base. Je peux juste te dire à quoi cela ressemble d’y rester pendant des années…

La solitude, le froid… Elle n’avait pas eu faim bizarrement. Les besoins les plus élémentaires n’avaient pas été les plus handicapants. C’était le fait d’être seule dans le froid et le noir qui l’avait le plus traumatisé. Elle ne souhaitait cela à personne, pas même à son pire ennemi… La preuve, quand elle avait été en colère contre Anna, Ingrid n’avait jamais eu l’idée de l’enfermer quelque part toute seule. Anna avait eu un geôlier durant le temps qu’elle avait été sa prisonnière…

- Ne confonds pas tout Elsa. Dit-elle calmement en croisant les bras. T’éloigner de ta sœur quand tu étais enfant pour ne pas la blesser de nouveau, ça n’était pas fuir. Comment aurais-tu pu accepter tes pouvoirs alors même que tes parents en avaient peur ? Fit-elle remarquer. Tu as sans doute fui par la suite. Mais la peur qui a été ancrée en toi en partie à cause de tes parents en a été à l’origine. Expliqua-t-elle. Maintenant, je pense que si les choses deviennent trop dangereuses, tu devrais partir quelques temps. Juste quelques semaines. Et pas toute seule. Anna ne te laisserait pas faire de toute façon. Précisa-t-elle en souriant. Mais reculer pour mieux gagner la bataille, c’est une attitude qui n’a rien de déshonorante. Déclara-t-elle. Et nous le serons. Dès que je saurais exactement quel contrat tu as passé avec lui. Parce que je suis désolée, mais si dans son contrat, il a fait en sorte que tu sois obligée de lui rapporter toutes les conversations que nous pouvons avoir, je ne te dirais pas mes plans. Et se sera pour te protéger. Rien de plus.

Mieux valait qu’Elsa soit bien consciente qu’Ingrid l’aiderait, mais ne dirait rien tant qu’elle ne serait pas certaine que le Ténébreux ne se servirait pas de sa nièce contre elles.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyLun 18 Sep - 11:17



Pardon enneigé avec véritable sincérité
On est plus fortes ensembles !
Je souris à Ingrid lorsqu’elle me dit de ne pas m’en faire et qu’elle sera prudente. Je m’inquiétais pour elle car avec ma sœur, elles étaient tout ce qu’il me restait et je ne voulais pas la perdre, ni elle, ni Anna. Si cela devait arriver, croyez-bien que je ne m’en remettrais jamais. Nous en vînmes finalement à parler de l’urne et du fait que je me demandais comment ma mère avait fait pour avoir la main dessus. Ingrid m’expliqua qu’elle ignorait si ma mère avait dû passer un pacte mais qu’elle pouvait me dire comment c’était à l’intérieur.

« C’est…ça doit être effrayant. » énonçais-je à ma tante avant de reprendre « Tu sais, je crois que je suis le résultat de ce qu’a fait ma mère. Après tout, lorsqu’on utilise la magie, il y a toujours un prix à payer et ma mère en t’enfermant dans cette urne à user de la magie parce qu’elle avait peur de tes pouvoirs et en échange, sa première fille a finalement été comme sa sœur, j’ai hérité de la cryokinésie et au final, elle a eu peur de moi aussi… » énonçais-je à ma tante. J’en vins finalement à lui dire que j’en avais assez de fuir, je ne voulais plus fuir, je voulais faire face à mes responsabilités mais au final, ma tante exprima le fait qu’avoir éloigné Anna de moi quand j’étais petite n’était pas une fuite mais plutôt un acte de protection. Ingrid avait raison, j’avais simplement protégé Anna quand je l’avais éloigné de moi, car je lui avais fait du mal une fois à cause de mes pouvoirs et j’en avais peur, c’est pour ça qu’ils devenaient dangereux.

Je me mis à réfléchir, au fond, elle avait totalement raison. Mes parents avaient peur de mes pouvoirs alors comment pouvais-je avoir confiance en moi et en mes pouvoirs ? J’avais fui par la suite car encore une fois j’avais eu peur de ce que je pouvais faire, j’avais eu peur de ce que les autres pensaient de moi, après tout, ils m’avaient tous vu comme un monstre. « D’accord Ingrid, si jamais les choses deviennent trop dangereuses, je partirais avec Anna mais trouverait un moyen pour qu’on ne risque pas de perdre la mémoire. » énonçais-je. Oui car je savais que si on partait trop longtemps on risquait de perdre la mémoire et de ne pas se souvenir de qui nous sommes réellement et ça, c’était simplement inenvisageable. J’écoutais attentivement Ingrid, elle m’expliqua qu’elle m’aiderait mais qu’elle ne pouvait rien me dire et je comprenais ce qu’elle voulait faire, après tout, même moi, j’ignorais les petites lignes du contrat que j’avais passé avec le Ténébreux « J’ai peut-être c’est vrai fait l’erreur de ne pas lire l’entièreté du contrat. Anna n’était pas là, je ne contrôlais pas mes pouvoirs et les gants étaient la seule solution… Oh Ingrid, j’ai peur… » énonçais-je alors que je commençais à sentir la culpabilité au fond de moi et que de la glace commençait à se former sur la table. Et voilà que ça recommençait...
code by bat'phanie


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyDim 1 Oct - 21:17


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

Alors qu’elles en vinrent à parler de l’urne, Ingrid tâcha de renseigner mais surtout de rassurer Elsa autant qu’elle le pouvait. Le souci, c’était qu’elle avait laissé échapper une phrase qui pouvait montrer plus ou moins ce qu’elle avait subi… Or la magicienne ne voulait pas en parler. Ses années de bannissement étaient une véritable torture pour elle et la blonde préférait ne plus y penser. Malheureusement, Elsa avait besoin de comprendre… Et la glacière se résolut à essayer de l’aider.

- Ça l’est. Confirma-t-elle malgré tout. Je ne sais pas Elsa… Je n’ai jamais songé à toi comme à un coup du sort pour punir ta mère. Avoua-t-elle. Pour moi, tu étais surtout ma nièce qui avait besoin de moi. Une nouvelle chance d’avoir une famille. Lui assura-t-elle. Et je ne sais pas si le destin peut être assez cruel pour faire naître un enfant innocent avec des pouvoirs incroyables juste pour punir quelqu’un…

Anna et Elsa semblaient avoir le même point de vue sur la raison de l’existence des pouvoirs d’Elsa. Ingrid préférait croire que c’était tout simplement parce qu’il y avait de la magie dans leur famille. Pour elle, il n’y avait aucune réelle explication, sans quoi elle l’aurait probablement trouvé depuis le temps… Et de toute façon, elle ne cherchait pas à savoir pourquoi Elsa avait des pouvoirs. C’était ainsi, tout simplement… Par la suite, Ingrid tenta de convaincre Elsa d’aller à l’extérieur de la ville si jamais les choses devenaient compliquées avec le Ténébreux. Pas longtemps et pas seule bien sûr… Mais il faudrait le faire. Reculer pour mieux combattre.

- Bien. Approuva-t-elle quand Elsa se résolut à accepter. Je t’aiderais pour le moyen de ne pas perdre la mémoire. Promit-elle. Mais de toute façon, pour moi, cette solution ne doit être utilisée qu’en tout dernier recours.

Il y avait d’autres solutions à mettre en œuvre avant d’utiliser celle-ci. Et la première, ça allait être d’aller sonder le Ténébreux… Être plus maligne que lui, c’était possible. Mais encore fallait-il trouver une chose qu’il voulait ardemment pour le mettre en position de faiblesse. Ingrid le savait par expérience, tant qu’il était le seul à pouvoir vous obtenir ce que vous vouliez, le Ténébreux en sortait toujours gagnant. Alors avant de le voir, elle allait devoir soigneusement réfléchir à tout ceci…

- Elsa… Je ne te reproche rien. Lui dit-elle doucement. Je sais parfaitement comment il fonctionne, il ne laisse jamais le temps de lire les petites lettres du contrat… C’est un être retors et je me suis moi aussi déjà faite avoir. La rassura-t-elle. Nous trouverons une solution. Parce qu’il y en a toujours une.

La seule chose serait de savoir le prix à payer… Et surtout le prix qu’elle comptait mettre pour sauver sa nièce…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptySam 9 Déc - 22:05



Pardon enneigé avec véritable sincérité
On est plus fortes ensembles !
Toute ma vie durant, je m’étais sans cesse demandée pourquoi j’avais eu don de ces pouvoirs à ma naissance, ils ont été une source d’ennuis énormes, j’en ai eu peur, cela m’a causé un bannissement au sein même de mon château, je n’en sortais pas. Même mes parents avaient peur de moi, c’est pour cela qu’ils sont partis. Tout cela m’a causée tellement de tord. Au final, aujourd’hui, j’ai compris grâce à Anna que ces pouvoirs font partis de moi et à présent, je ne suis plus toute seule vu que ma tante est là et qu’elle a les mêmes dons que moi.

Nous en vinmes à parler de l’urne, je voulais en apprendre plus, puis j’exprima le fait que j’étais sans doute la punition vis à vis de ma mère pour avoir enfermer ma tante dans cette urne. Ingrid me fit comprendre que je ne pouvais pas être une punition, aucun être ne pouvait être avec des pouvoirs tels que les nôtres pour être une simple punition. Elle avait sans doute raison. « Oui tu as sans doute raison… » énonçais-je à ma tante avant d’ajouter « Cependant, au final ma mère a réagit comme elle la fait avec toi, elle m’a fuit parce qu’elle avait peur de moi » finis-je par dire.

Ils étaient partis à Misthaven pour trouver une solution pour me priver de mes pouvoirs afin que je devienne une personne ordinaire comme ils auraient tellement voulu que je le sois mais ils sont morts aujourd’hui et au fond de mon coeur, je sais que c’est de ma faute. Nous en vinmes finalement à parler du fait que je ne voulais plus fuir, que je voulais faire face à mes responsabilités mais là, tout de suite, face à ma tante, je savais qu’elle ne me laisserait pas faire et que pour ma propre sécurité et celle d’Anna, il faudrait que je quitte Storybrooke. J’approuva ses dires avant qu’elle ne me dise qu’elle chercherait un moyen pour que je ne perde pas la mémoire mais que tout cela ne serait que du dernier recours « Il vaut mieux être prudente c’est vrai. »

Je fis part à ma tante que j’étais désolée de ne pas avoir pris le temps de lire les petites lignes du contrat, que j’avais signé sans véritablement réfléchir mais la blonde me rassura en me disant qu’elle ne me reprochait rien, que je n’y étais pour rien, que c’était lui qui ne laissait pas le temps de lire les petites lignes et qu’elle s’était déjà faite avoir par le passé « Si tu veux me protéger, il faut lui promettre quelque chose qu’il veut ardemment mais je ne veux aucunement que tu te mettes en danger ou quoi que ce soit pour moi, j’ai déjà perdu mes parents, je ne veux pas te perdre toi. » énonçais-je à ma tante, posant mes yeux bleus dans les siens. De la glace se formait sur la table alors que je me reculais légèrement, fermant les poings, pour me calmer. Ici, à Storybrooke, je n’arrivais plus à contrôler mes pouvoirs. Même en présence d’Anna…Levant le regard vers Ingrid, je repris finalement la parole « Tante Ingrid, accepterais-tu d’à nouveau m’aider à ne plus avoir peur de mes pouvoirs afin de pouvoir à nouveau les contrôler ? »
code by bat'phanie


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid EmptyMer 24 Jan - 22:13


Pardon enneigé avec véritable sincérité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Elsa

Elsa n’avait pas eu à subir les mêmes épreuves qu’elle et Ingrid en était reconnaissante au destin. Ceci dit, sa nièce avait dû en subir d’autre, notamment la peur de ses parents et l’enfermement dans son propre palais. Cela n’avait pas de quoi réjouir la magicienne, mais au moins, cela n’avait pas été dans une urne, en solitaire pendant près de 20 ans… Malgré tout, alors que les choses revenaient plus ou moins à la normale un peu partout en ville, sa nièce avait encore une épreuve à subir : un pacte avec le Ténébreux, qu’elle avait passé dans un élan de peur, à cause de ces pouvoirs que tous, Elsa la première, avaient toujours craint.

- Ta mère a fait ses propres choix. Ne lui tiens pas rigueur de ce qu’elle a pu me faire… La peur pousse parfois les gens à faire des choses stupides. Pour autant ce n’en sont pas tous de mauvaises personnes pour autant… Regarde le sort que j’ai lancé à la ville par crainte de rester seule… Pourtant, je ne suis pas profondément mauvaise.

Ingrid tâchait tant bien que mal de réconforter sa nièce. Elle pouvait parfaitement comprendre le ressentiment d’Elsa face à sa mère et au fond, la magicienne en avait elle aussi. Cependant, la glacière essayait de rester la plus objective possible, ne s’étant jamais donnée pour mission de faire en sorte de Gerda soit détestée par ses filles…

Elles en revinrent au problème principal et si Ingrid n’avait pas de solution définitive, elle avait des idées pour protéger un maximum Elsa et Anna. Déjà, le plan de secours, celui du tout dernier recours, permettrait de gagner au moins trois mois. Ingrid avait déjà établi des plans réussis avec moins de temps que ça. Certes, contre le Ténébreux, elle savait que plus elle aurait de temps, mieux cela vaudrait, mais elle ne pouvait pas non plus mettre trop Elsa en danger…

- Elsa… Dit-elle doucement avant de poser sa main sur la joue de sa nièce. Bien évidemment que je t’aiderais. Tu n’as même pas besoin de demander. Te rappelles-tu de la première des leçons ? Demanda-t-elle avec un petit sourire. Respirer et inspirer… Tu devrais t’y essayer.

Elsa savait déjà maitriser ses pouvoirs. Seule sa peur l’empêchait d’avoir le contrôle le plus strict qui soit. Et la peur, il n’y avait pas trente-six solutions pour s’en débarrasser…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty
MessageSujet: Re: Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid   Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon enneigé avec véritable sincérité x Tante Ingrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai plus quatre ans, ne l'oubliez pas Tante Legourdin !
» Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]
» Everybody to be a cat ~Pardon Mauvais Conte } Cheshire in the Place [TERMINE]
» Journal d'Ingrid
» You're not a Villain × ft. Winter & Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Frozen cream-