-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]   C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] EmptySam 4 Juil - 0:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eric Van Den Brook

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Eric Van Den Brook! Je suis né(e) 21 juin 1981 à le forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 30 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Eric du conte la petite sirène ! De prince je suis passé(e) à pêcheur. Et pour finir, on me confonds souvent avec Henry Cavill. Je fais aussi partie du groupe des Héros.

Anecdotes
Eric est attiré par l'océan depuis son enfance. Il considère cette étendue d'eau comme sa promise. C'est pour cette raison qu'il est devenu pêcheur, pour essayer de comprendre et trouver ce qui l'attire tant. Il sent qu'il trouvera un jour une réponse pour cette attirance. Aucun homme, ni aucune femme n'arrive à prendre la place importante que l’océan a dans son cœur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Eric est généralement enjoué, du moment qu'il est sur l'eau. S'il reste trop longtemps sur terre, il devient vite taciturne et bagarreur. Il a l'impression de ne pas être à sa place à Storybrooke, se considérant comme un marin du passé, toujours prêt à bourlinguer et se battre. Il a quelques amis, ce sont ceux qui ne le jugent pas pour son comportement et sa passion pour l'océan. En général, eux aussi peuvent se montrer assez marginaux.
C'est quelqu'un de gentil et prêt à se battre pour une cause qu'il considère juste. En revanche, il sera prêt à utiliser n'importe quel moyen pour arriver à ses fins, légaux ou non. Il n'a pas peur de "se salir les mains" si nécessaire. Il lui arrive de considérer que pour triompher du mal, il faut parfois utiliser des méthodes extrêmes. Il est loin d'être un idéaliste mais a un côté rêveur, sauf que la nature humaine finit toujours par le ramener à la réalité. C'est aussi pour cette raison qu'il préfère être sur l'eau.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Mike/Dim. Actuellement j'ai 30 ans, et je RP depuis dix ans. J'ai découvert le forum par Emma/Valentin/Arile. De moi on dit que je suis quelques pervers (allez savoir pourquoi...), fou, cinglé etc.... D'ailleurs je trouve le forum sympa et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je suis trop sex !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Eric Van Den Brook le Dim 5 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]   C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] EmptySam 4 Juil - 0:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Prince du royaume maritime, héritier du trône, autant dire qu'il est un homme très convoité depuis sa naissance. Son physique n'arrange rien, même si moche, il aurait attiré une marée de femmes rêvant de devenir reine. Pourtant il aimerait autre chose que cette vie, être un simple anonyme et trouver la femme de sa vie. Toutes celles qu'il rencontre, se montrent superficielles et intéressées, c'est pourquoi dès l'adolescence, il décide d'explorer son futur royaume sur un bateau que de supporter toutes ces cérémonies.
L'océan deviendra son véritable foyer. Son chien Max, son seul véritable ami. Tous les autres ne sont que des serviteurs ou des marins qui l'apprécient uniquement pour son prestige. En grandissant, le pouvoir l'isole dans la morosité et il finit par ne plus croire au grand amour.

Il n'y a que sur l'eau qu'il retrouve vraiment le sourire et qu'il se sent libre. Entouré d'hommes, il apprécie de ne plus avoir toutes ses courtisanes prêtes à tout pour l'avoir. Certaines lui ont bien servi à perdre son pucelage mais il n'avait pas envie de plus. Elles veulent profiter de son rang et de son titre, lui profite de sa position pour assouvir ce besoin naturel, surtout avec une longue escapade en mer. Il en vient à penser que seul l'océan pourrait le débarrasser de tout cela mais son père apprécie de moins en moins ses escapades.
Eric se montre téméraire, voyant même au cœur de la tempête, se sentant enfin vivant en prenant le risque de mourir. Par une nuit d'orages violents, il sombre dans l'immensité de l'eau l'entourant, se laissant aller à cette mort qu'il considère comme une douce délivrance. Il en réchappe mais sans savoir comment. L'océan ne veut apparemment pas de lui et souhaite une autre destinée. Ou du moins, c'est ce qu'il se dit.

Plus tard, il fait la connaissance d'une belle jeune femme prénommée Ariel, qu'il rencontre durant un bal. Tout en elle respire la simplicité, la transparence et l'honnêteté, tout comme l'océan. La mer ne ment jamais sur ses intentions, il a suffisamment navigué pour comprendre quand il y a du danger ou non. Étrangement, avec Ariel il a ce même sentiment. Le paraître ne lui semble pas familier, toutes les expressions qu'elle affiche, semblent si sincères et si naïves qu'il en est troublé. Il lui propose même de l'accompagner dans un voyage mais elle décline l'offre. Il lui laisse un délai, espérant qu'elle change d'avis.

Malheureusement, il part sans elle, à son grand regret. L'océan lui aurait certainement révélé si Ariel pouvait être son grand amour. Il est plus difficile de mentir sur un bateau que dans un château. le confort et les conditions à bord révèlent le véritable visage d'une personne. Cela lui paraissait si évident comme test pour s'assurer de ses sentiments.
Désespéré, il navigue sur l'océan et ne s'arrête que pour le ravitaillement. Il ne désire plus retourner à son royaume, le temps que cette récente blessure qu'il ne comprenait pas, se cicatrise. Il ne comprend pas pourquoi à chaque escale, à chaque arrêt du bateau, il espère l'arrivée de cette belle jeune femme. C'est lors de ce périple qu'il est pris par la malédiction.


Pendant la malédiction
Eric qui préfère l'océan à la terre, n'a qu'un petit studio qu'il loue à Mister Gold. Ce studio lui sert surtout de garçonnière, ramenant souvent des hommes ou des femmes pour coucher avec. Cela lui permet de passer le temps et d'oublier le mal de terre.
En tant que pêcheur, ce qu'il préfère, ce sont les longues escapades de quelques jours pour ramener des poissons éloignés de la côte. Si ses compagnons de voyage râlent de passer la nuit en mer, lui est heureux comme un poisson dans l'eau. Il ne trouve rien de plus reposant.
Parfois le soir lorsqu'il est à Storybrooke pour quelques jours, il vient sur le port, s'asseoir sur un quai et regarder l'océan. Seul l'étendue d'eau arrive à l'apaiser et à calmer ses angoisses. Il se pose plein de questions concernant l'avenir et son manque d'intérêt pour une relation avec une personne. Il a l'impression d'être marié avec l'océan. Lorsqu'il est trop déprimé, il va au Rabbit Hole, un lieu où il risque à terme de se faire exclure à vie. En général il y boit trop et finit par se battre avec d'autres clients. Sans compter qu'il apprécie beaucoup le physique du patron et de sa serveuse. Il s'amuse de temps en temps à les brancher, mais pour l'instant sans succès.

crackle bones


Dernière édition par Eric Van Den Brook le Dim 5 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]   C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] EmptySam 4 Juil - 0:27

Eric Love

Re-bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]   C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] EmptySam 4 Juil - 0:29

Eric *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]   C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] EmptySam 4 Juil - 0:32

Re bienvenue parmi nous *-* et bon courage pour ta fiche Boing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]   C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] EmptySam 4 Juil - 0:44

Rebienvenue !


Et merci de m'avoir collé cette chanson en tête Die


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]   C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 13:55

Ariel *-*

Merci à tous, vous êtes trop chou (et trop sex, j'ai envie de vous) Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]   C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 14:11


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Eric Van Den Brook!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]   C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'écoute que moi... [terminé]
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]
» Clochard débarque ! [Terminé]
» Valentina || Cupidon [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-