Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I am a living legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
I am a living legend Empty
MessageSujet: I am a living legend   I am a living legend EmptyVen 18 Nov - 22:19


   
Artikodin, pokemon légendaire
fiche par asi'click

   

   
Bianca B. Hoarfrost

   
❥ 23 ans
❥ Célibataire
❥ Asexuel
❥ Pokemon
❥ Blanche leader de la team Mysitc / Artikodin
❥ Née à une date inconnue au somet des montagnes
❥ Héroes
❥ Caractère :
A l’écoute ¤ Ambitieuse ¤ Appliqué ¤ Assidue ¤ Attentif ¤ Audacieuse ¤ Autoritaire ¤ Bienveillante ¤ Bûcheuse ¤ Calculatrice ¤ Calme ¤ Charismatique ¤ Confiante ¤ Conformiste ¤ Compréhensif ¤ Courtoise ¤ Cultivée ¤ Cynique ¤ Directe ¤ Distinguée ¤ Droite ¤ Énigmatique ¤ Franche ¤ Gentille ¤ Honorable ¤ Indépendante ¤ Influente ¤ Ingénieuse ¤ Insatisfaite ¤ Intransigeante ¤ Juste ¤ Leader ¤ Loyale ¤ Lucide ¤ Maniaque ¤ Mature ¤ Obstinée ¤ Patiente ¤ Passionnée ¤ Pessimiste ¤ Persévérante ¤ Prudente ¤ Rassurante ¤ Réaliste ¤ Réfléchie ¤ Sage ¤ Sérieuse ¤ Serviable ¤ Tatillonne ¤ Tolérante


Résumé de ton personnage

Monde des contes :

Artikodin, pokemon de type vole et glace. C'est un pokemon rare qui n'existe qu'en un seule exemplaire. Légendaire il vie au sommet des chaînes de montagne et la légende dit qu'il vient en aide aux personnes perdus, les ramenant en bas sur la terre ferme. Tout ce qui pouvait raconter sur lui était plus ou moins vraie. Il vivait effectivement sur sa propre montagne ou même sa propre île pour être plus précis. Artikodin s'occupe de faire régner une sorte de paix et d'harmonie sur les terres des pokemons avec ses deux confrères Sulfuras et Electhor. Ils étaient tous les trois liés par un fort destin. Un destin qui ne fut que se renforcer lorsque les humains commençaient à tout venir dérégler, les forçant ainsi à devenir eux aussi humain. Elle était alors devenue Blanche, leader de la team Mystic. Des tems au nombres de trois imposées pour que la paix puisse toujours règnes alors que des règles strictes s'étaient mis en place pour tout ceux qui voulaient devenir le meilleur dresseur pokemon. Mais les choses dégénéraient alors que Candela et Blanche se prenait de plus en plus la tête,la première étant jalouse que la team bleu puisse fonctionner mieux que la sienne. Une guerre aurait pu se déclarer si la malédiction n'était pas venue au bon moment ...

Pendant la malédiction :

Élève sur douer, Bianca est le genre de personne qui a consacré toute sa vie à ses études. Elle même pu sauter plusieurs classe finissant ainsi les études assez tôt. elle se met toujours à fond dans ce qu'elle entreprenant, étant souvent la meilleur de tous comme ce fu plusieurs fois le cas même dans le sport par exemple. Elle est issue d'un famille nombreuse. Elle est la seule fille parmi quatre qui aiment souvent la charrier et la bousculer. Une chose qui a permis à Bianca de se renforcer et de ne pas se laisser faire aussi facilement dans la vie par d'autres personnes. Elle ne pourra jamais entièrement les remercier pour ce qu'ils ont pu faire pour elle. Elle restait tout de même la dernière et était quelque peu chouchouter dans un sens. Elle fini plus tard par s'installer à Strorybooke, fondant avec ses colocataires une agence ensemble. C'est elle qui gère un peu tout ce qui peut être administrative, ou même le reste en générale. Etant un peu comme la maman qui surveille des enfants un peu trop hyperactive. Elle était sur que si elle ne faisait pas à manger, ils mangeraient toujours des trucs bien trop gras tous les jours ...

Après la malédiction :

Elle retrouve ses souvenirs et fait comme si rien n'avait pu changer dans sa vie. Ce qui était un peu le cas dans un sens ... Elle se retrouvait de nouveau avec ses compères de toujours Candela et Spark, mais cette fois ils géraient ensemble une agence de coatching pour les personnes qui le demandaient. Elle a retrouvé ses pouvoirs, les même qu'elle avait quand elle était se majestueux oiseau. Elle peut supporter le froid sans doute plus que n'importe qui d'autre, ayant même une température corporelle inférieure à la moyenne. L'air peut se refroidir à son passage, faisant même tomber de la neige parfois, tandis qu'elle peut crée sa propre glace et peut faire pleuvoir à n'importe quel moment. Elle essaye d'ignorer un peu tous ce qui avait pu se passer avant la malédiction tout en essayant de calmer le jeu ici à Storybrooke. Il ne manquerait plus qu'ils se battent et détraque le monde ...
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Bianca vis en collocation avec les deux autres oiseaux de légendes Sulfura et Electhor X Sa température corporelle est inférieur à la moyenne, elle ne ressent pas le froid et préfère même l'hiver au autre saison  X Elle contrôle aussi le temps pouvant faire chuter la température extérieur quand elle passe, elle peut aussi faire qu'il pleuvent ou même qu'il neige en plein milieu de l'été X Elle contrôle l'eau et la glace pouvant en fabriquer de ses propres mains X Elle possède un chien, un pitbull de couleur gris X Aime énormément la couleur bleu X Et plus du genre tout de même à rester chez elle pour lire un bon livre comparé à Candela ou Spark X Arrive facilement à détecté la présence d'autre personne dans une sale ou dans le rue  s'il se cache ou non loin d'elle X Travaille au refuge quand elle le peu en temps que bénévole X Malgré qu'elle travaille, elle passe beaucoup de temps à étudier pour toujours apprendre de nouvelle chose
   
   


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
I am a living legend Empty
MessageSujet: Re: I am a living legend   I am a living legend EmptyVen 18 Nov - 22:26

Les dresseuses
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Spoiler:


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up


Dernière édition par Bianca B. Hoarfrost le Sam 19 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
I am a living legend Empty
MessageSujet: Re: I am a living legend   I am a living legend EmptyVen 18 Nov - 22:28

Les dresseurs
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Spoiler:


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up


Dernière édition par Bianca B. Hoarfrost le Sam 19 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
I am a living legend Empty
MessageSujet: Re: I am a living legend   I am a living legend EmptySam 19 Nov - 11:17

A vous *-*


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a living legend Empty
MessageSujet: Re: I am a living legend   I am a living legend EmptyDim 27 Nov - 8:54

I am a living legend 4002600958 I am a living legend 4002600958 I am a living legend 4002600958 I am a living legend 4002600958 I am a living legend 4002600958


Calin 3 *s'accroche fort fort* Ma petite Blanchette *-* si jamais tu as d'autres idées avec mes persos surtout tu hésites, s'il y en a qui te tente on y réfléchira ensemble Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
I am a living legend Empty
MessageSujet: Re: I am a living legend   I am a living legend EmptyMer 7 Déc - 22:48

I am a living legend 4002600958 I am a living legend 4002600958 I am a living legend 4002600958 Sparkynouneeeeeeeeet I am a living legend 4002600958 I am a living legend 4002600958 I am a living legend 4002600958

Alors j'ai peut-être des petites idées effectivement cils Mais c'est vraiment que à l'état de brouillon encore mais bon si cela peut te donner des idées à toi aussi alors je te l'ai dit mimi

Victor : Alors me demande absolument pas pourquoi mais de base j'avais pensé que Bianca aurait pu le prendre style pour le professeur Willow en vraie MDR (parce que en plus il a les cheveux blanc maintenant) Être sur que c'est lui, sous ça nouvelle forme à cause de la malédiction et genre venir vers lui d'un seule coup et tout lui raconter sur ce qui est entrain de se passer genre avec Candela et Spark comme quoi ça va un peu mal et qu'il faudrait qu'il vienne les aider omg Sauf que malheureusement, c'est pas lui et ça pourrait partir sur un grand quiproquo en faite ! Et style après elle continue quand même d'aller voir Victor pour lui parler régulièrement soit des problèmes soit même tout simplement de médecine parce que je la verrais bien s'y intéresser *-*

Sinon un truc beaucoup plus bassique Lucain Vu que j'ai dit que Bianca avait une température plus basse que la moyenne de ... beaucoup de degré je pense Adios Bah un suivit assez régulier pourrait pas lui faire de mal à mon avis. Mais après je me dis aussi que Victor est pas le seule médecin non plus ! Et que même maintenant en plus on en a d'autre sur le forum aussi Lucain Sinon on peut voir aussi pour lier les deux ensembles Cache


Iñaki : Avec lui j'étais plus partit sur le fait que l'eau / glace et le feu de s'entendent pas du tout :uh: Et un peu comme avec Candela tous les deux auraient une réticence l'un envers l'autre, comme de pôle négative ou positif qui se repousse constamment ! Ils se connaissent pas du tout et pourtant ils n'arrivent pas forcément à ce voir non plus face à face quelques secondes MDR Vraiment quelque chose d'étrange, comme si c'était leur deux éléments en eux qui les repoussaient mimi Et du coup cela pourrait donner un truc assez bien je pense, parce que je m'imaginais qu'ils pourraient ne pas complètement comprendre eux même cils


Jack : Il faut que j'ai des liens avec lui Feu Ne demande pas non plus pourquoi mais je m'imaginais bien les deux discuter genre en se baladant /sort/ Adios Fin en faite je les vois bien s'entendre et Bianca pourrait bien apprécier Jack de par sa manière de se conduire, les petites mimiques qu'il a et tout mimi Apprécier sa culture fin que des trucs pour augmenter l'égo démesure de Jack MDR Je m'étais imaginé que pour faire plaisir une fois à Taran, pour son anniversaire ou autre, Bianca aille dans la boutique de Jack pour lui prendre une petite babiole ou un truc tout con mais qui lui ferait plaisir boulet


Fin voilà je réfléchis encore pour tout cela mimi Et je réfléchis aussi pour les deux autres qui restent ! Je trouverais peut-être quelque chose Coeur rose


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
I am a living legend Empty
MessageSujet: Re: I am a living legend   I am a living legend EmptyLun 12 Déc - 10:11

Mais ça en fait des idées hé MDR Oh que oui


Victor : Vent Mais ses cheveux de licorne... J'aime l'idée qu'on puisse le confondre surtout dans un cadre assez positif Lucain parce que je pense que justement Victor a pas dû être bien vu par certains à cause de son véritable nom et le fait qu'une personne arrive pour lui déballer tout un tas de problème en toute confiance ça lui permettrait aussi sur le coup de reprendre un peu confiance en lui alors qu'il n'allait pas bien.

Et le fait que Victor a besoin de toujours aider les autres, même s'il risque un jour de se faire mener par le bout du nez du coup, je pense qu'il n'aurait pas forcément posé les bonnes questions envers Bianca : genre au lieu de dire "qui est Spark et Candela ?" il aurait plus tendance à dire "et comment ils vont ?", ce qui ferait ainsi qu'alimenter comme tu le dis le quiproquo jusqu'à ce que finalement l'un ou l'autre comprend la méprise et vienne signaler à l'autre qu'il y a eu un souci MDR .

*-* Pour la suite, après que le souci de nom soit réglé, je crois que ça dérangerait pas du tout Victor d'être l'épaule d'écoute d'une personne et encore moins s'ils peuvent parler sciences ou même connaissances. Au contraire, ça lui fait plaisir qu'en dehors de la sphère médicale quelqu'un puisse s'en intéresser, même si parfois il pourrait juste rester générique et ne pas aller trop dans les détails vraiment trop pointus. Il irait en douceur pour le coup :uh: sauf si bien sûr il voit que Bianca a vraiment pas mal de connaissance.

Lucain Sur ce dernier point d'ailleurs il pourrait se demander comment ça se fait qu'elle ne fait "que" coach de vie. Attention, pas qu'il dénigre omg c'est pas du tout son genre ! Mais je le vois bien essayer de pousser peut-être un peu Bianca à reprendre ses études ou lui insinuer qu'elle ferait un bon médecin par exemple de manière assez subtile pour pas non plus la froisser.

Après comme tu le dis MDR je pense que même si la température du corps est quelque chose de fascinant, Victor n'est pas le seul médecin Calin 3 . Je reste plus pour l'optique justement de séparer qui il est et sa fonction pour Bianca, qu'elle vienne le voir en tant que Victor et non pas Dr Whale du coup.


Iñaki : Feu Graooooouh /sort/

Je vois bien l'idée en effet, les éléments contraires ça ne peut pas aller ensemble. Encore plus en hiver MDR parce que là genre en ce moment Iñaki il a juste envie de dormir tout le temps, genre hibernation forcé parce que son organisme arrive pas à suivre, et genre même en dehors de cette période si Bianca s'amuse à refroidir l'atmosphère autour de lui je crois qu'il tombera de sommeil tout d'un coup aussi omg

Je viens de penser à cette perspective et je trouvais ça drôle MDR genre quand elle commence à vraiment en avoir marre de lui elle refroidie l'air et hop il y a plus personne.


Jack : mimi Mais viens dans ma boutique ma petite, viiiiens !

Lucain Oui ça pourrait être quelque chose d'assez sympa ! Je vois bien Bianca arriver à la boutique de F&A de Jack avec peut-être une idée bien précise en tête dans le genre que c'est vraiment pas son style c'est endroit, qu'elle sent que même la personne qui va s'occuper d'elle va être comme Spark à savoir relou par moment, mais justement d'être surprise entre le décalage assez cartoonesque de l'endroit à certains moment et la sobriété de Jack avec son costume sombre. Genre c'est un peu le jour et la nuit MDR même si dans le fond il est très amusant, assez dynamique, et qu'il adore faire des mauvais petits tours. Cependant comme tu le dis tu ne trouveras pas plus poli que Jack, très à cheval sur les conventions, et qui est curieux de tout au point de venir stocker tout et n'importe quoi dans son esprit.

Et oui fait attention à pas trop nourrir son ego justement MDR /sort/ Lucain Je pense aussi que la culture de l'un et de l'autre peuvent s'alimenter entre elles aussi, parce que Bianca passe pas mal de temps dans les bouquins et Jack aussi (même s'il lui arrive de mélanger les choses MDR ) et d'autant plus que si quelqu'un écoute ce qu'il a à dire tout en le questionnant ça lui ferait vraiment plaisir. Je le vois même bien se croiser à la bibliothèque et se perdre en discussion pendant des heures justement. Bon même s'il faut garder en tête que parfois Jack peut se montrer un peu gamin sur les bords, enfin genre il va lui parler du dernier livre sur Noël qu'il a pu lire tu vois MDR ?

Après Lucain à voir aussi si elle le trouve pas trop bizarre parce que bon genre Jack quand il se balade il aime bien flâner dans le cimetière et ce genre de choses Adios


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
I am a living legend Empty
MessageSujet: Re: I am a living legend   I am a living legend EmptyLun 13 Fév - 11:10

Désolé du retards Adios


Victor : Cheveux de licorneeeeeeeeees Feu Du coup pour le début on part sur cela alors ! En plus si tu me dis que Victor ne poserait même pas les "bonnes questions" si on peut dire cela ainsi, alors Blanche va d'autant plus croire oui qu'il ne s'agit que du professeur Willow ! Du coup je pense même si normalement c'est pas du genre de beaucoup, voir pas du tout, elle aurait tendances réellement à lui dire tout ce qui pourrait se passer surtout au niveau du conflit qu'elle a avec Candela même Red Parce que bon c'est le professeur Willow ''normalement'' est du coup elle sait on va dire qu'avec lui rien ne pourrait réellement arriver et que même il est le seule à pouvoir les aider jusqu'à se rendre compte que bah non mince c'est pas lui MDR Mais après je la vois bien tout de même continuer à lui parler de temps en temps, parce que finalement Victor est une bonne écoute et et plutôt de bon conseille ou en tout cas il fait toujours de son mieux ! Donc jusqu'à qu'elle retrouve réellement le professeur elle pourrait toujours se confier un peu à Victor ? Surtout que bah maintenant qu'elle a dit presque tout autant continuer un peu quoi /sort/

Ce qui nous amène ensuite au fait qu'ils pourraient commencer à parler de tout ce qui touche à la science etc :uh: Surtout que ouais comme j'ai dit elle s'intéresse pas mal à la médecin d'une de par son métier s'il y a des choses à savoir ou autre pour être sur que sa clientèle de "risque rien" mais aussi parce que la médecine c'est toujours intéressant et qu'il y a tellement de choses à savoir comme il y a plusieurs vois au seins de la médecine (généraliste, pédiatre, urgentiste, etc ...) et du coup elle qui a toujours soif d'apprendre serait grandement interesser d'en parler avec Victor *-* Surtout que c'est toujours mieux de pouvoir parler de cela en face à face avec quelqu'un qui en a fait son job que de constamment rester dans les bouquins pour en apprendre toujours plus Red Genre Blanche elle pourrait comme venir vérifier ses sources, savoir si ce qu'elle a vu était juste ou non et encore plus en apprendre d'avantage.

Lucain Je sais pas exactement comment elle s'en sortirait, mais je pense qu'une fois qu'elle a une idée en tête elle fait tout pour en savoir d'avantages donc elle aurait tout de même de bonnes connaissances assez solides au final avant d'aller voir Victor ! Et je vois parfaitement ce que tu veux dire et ça ne pourrait réellement pas déplaire à Blanche que de voir que quelqu'un la soutiendrait autant, qui la pousse autant vers tout même un métier qui lui aurait vraiment traversé l'esprit mimi Parce que je penses qu'elle l'aurait réellement penser à reprendre ses études sans jamais réellement se décider parce que finalement son métier elle l'aime bien quand même. Du coup voire que Victor la pousserait à le faire, lui ferait vraiment plaisir, et peut-être que du coup elle reviendrait sur ça décision où autre Adios

C'est ce que je pensais aussi pour la température et rester sur un lien vraiment Victor et Bianca et non le docteur Whame me convient parfaitement *-* Je pense qu'on a là un truc vraiment complet entre les deux du coups et ça me plait vraiment Oh que oui


Iñaki : Alors je pense que pour savoir entre les deux on voit comment le rp il avance non ? cils Mais sinon pour après après, ce serait vraiment fort possible que Bianca refroidissent l’atmosphère juste pour qu'il se taise en dormant ou autre chose MDR Et du coup il faudra juste voir quand ils se reverront mais que Blanche serait enfin redevenue une femme ! Parce que après sinon il y aurait toujours ce truc qui les repousserait un peu tu sais mais pourtant ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas quoi mais voilà il y a vraiment ce fait qu'ils se repoussent constamment alors ils se prendraient peut-être souvent la tête pour des petites broutilles ou autres surtout avec le caractère de Iñaki qui est tout feu tout flamme Adios


Jack : Oui c'est sûre le boutiques de Jack ça vraiment être le terrain inconnue pour Bianca et même si elle aurait une idée de ce qu'elle veut prendre pour Taran pour lui faire plaisir ou pour son anniversaire ou autre, elle risque de pas réellement se retrouver dans cette boutique parce que c'est pas du tout son truc à elle MDR Par contre je suis d'accord sur le fait que au début elle s'attend un peu au pire concernant le propriétaire parce que deux comme Taran ça risque de lui faire extrêmement lourd à supporter. Du coup elle pourrait comme un peu avoir un préjugé sur Jack au début Lucain être surprise de la voir arriver assez doucement dans toutes sa sobriété, genre elle pourrait se demander quand est-ce qu'il risque de péter un pile et à s'exister en bougeant dans tous les sens quoi. Blanche serait alors surprise dans le bon sens de voir que non pas forcément, qu'il est tout de même une personne "calme" quand il vue,t assez poli et par bourrin comme Taran peut l'être assez souvent MDR Se serait une bonne surprise une chose qu'elle pourrait vraiment apprécier chez lui, le fait qu'il puisse peut-être se contrôler et savoir faire la part de chose ! Fin bon je sais pas si c'est vraiment le cas mais Bianca pourrait le voir de cette manière en tout cas Adios

Oui je les vois bien se croiser parfois à la bibliothèque et du coup ce serait la qu'ils pourraient apprendre un peu à se connaître et qu'ils pourraient voir un peu la culture de l'autre. Bianca est souvent du genre à poser des questions pour en savoir toujours un peu plus, approfondir les choses dont ce serait vraiment son style de poser des questions à Jack mimi Comme tu dis chacun pourrait alimenter les connaissances de l'autre dans un sens comme dans l'autre ! Au début je pense qu'elle serait surprise de voir que parfois il peut lui parler des trucs vraiment pour enfant, mais après ça ne la gênerait pas et même au contraire parce que au fond elle pense qu'il vaut toujours mieux garder une petite part d'enfance en eux Lucain Mais savoir grandir pour autant et par rester que d'en l'enfance, je sais pas si tu vois ce que je veux dire exactement ? Red

Encore une fois pour le truc du cimetière c'est le goût de chacun et Blanche n'est très certainement pas là pour venir le juger ou autre loin de là même! Elle serait surprise de voir qu'il se balade dans ses lieux et je la verrais bien mal à l'aise au début un peu s'ils leur arrivent de se balader ensemble ou autre mais elle finirait par s'habituer assez vite tout en ayant se petit malaise qui reste tout de même présent MDR


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
I am a living legend Empty
MessageSujet: Re: I am a living legend   I am a living legend EmptyJeu 16 Fév - 9:11

Du coup, on est d'accord sur tout Love !


Je te rajoute tout ça au plus vite Lucain peut-être ce matin si j'ai pas la flemme.


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I am a living legend Empty
MessageSujet: Re: I am a living legend   I am a living legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a living legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are all living in a dream [WHAT IF]
» Evannah ➸ Living your life in silence [Terminer]
» Now she's living like a rolling stone • Alicia Alvares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-