Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé]   Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] EmptyLun 12 Sep - 12:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Riujin Pô

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme ! Je suis né(e) 10 juin 1990 dans La vallée des Pandas. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 26 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire mais amoureux de la nature, du thé et de la danse. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Riujin Pô du conte Kung-Fu Panda ! De guerrier dragon de la vallée de Jade je suis passé(e) à Serveur dans un salon de thé chinois et professeur de danse à l'école de StoryBrook. Et pour finir, on me confond souvent avec Vinh Nguyen (danseur).. Je fais aussi partie du groupe des I Just care about Me.

Anecdotes
Etant plutôt solitaire, j'ai eu du mal à m'intégrer pleinement dans la ville. Au début, j'étais timide et recentré sur moi même. Je ne sortais pas, je restais au salon de thé, mon père ayant besoin de moi. Mais la danse m'a permis de m'évader et de trouver la paix intérieur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

On pourrait dire énormément de choses sur moi. Mes défauts ? J'en ai plein ! Froid, distant, méprisant, égoïste, en gros, je ne pense qu'à moi et à mon père. Je ferai tout pour lui, lui que la vie n'a pas épargné, lui que la vie a malmené. Il a toujours tout sacrifié pour moi et je n'ai pour seul but que de m'occuper de lui. Il m'a recueilli alors que je n'étais qu'un bébé, m'a tout appris et à veillé sur moi. Il me pousse vers la paix mais seule sa vie compte réellement à mes yeux. Il est ma force et ma faiblesse. Mes qualités ? Je m'occupe de mon père, je suis très adroit, j'ai un don pour la danse et les sports de combats sans prétentions. Je suis d'un naturel patient, je réfléchi avant d'agir mais quand j'agi, ça fait mal !

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Jason. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis 1 mois. J'ai découvert le forum grâce à une fille très sympa qui m'a bien vendu son projet Very Happy. De moi on dit que je suis gentil mais avec un petit côté hautin voir méprisant mais je reste adorable et avenant. D'ailleurs je trouve le forum génial car il me permet d'écrire et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : C'est la première fois que je suis sûr un forum, alors soyez sympa Very Happy.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
J’ai enfin ma place ! Je suis Pô, le guerrier dragon de la vallée de Jade. Dans la vallée, j’étais débordé de trucs topissimes ! Avec maitre Shi-Fu, et les 5 cyclones, je m’entrainais tous les jours avec ardeur même si je n’étais pas bien adroit. J’adorerais manger des boules de riz avec une petite sauce au bambou… Mmh, mes préférés ! J’aimais aider les petites mamies cochons, elles étaient si gentilles avec moi, elles me donnaient toujours quelques choses à manger. Je vivais peut-être désormais au palais de jade néanmoins, je n’hésitais pas à rendre visite à mon vieux papa l’oie dans son restaurant de nouille. Elle était les meilleures de toute la Chine, bien que je n’eu jamais eu l’occasion d’en manger d’autre… Mais je le savais au fond de moi ! C’est lui qui m’a tout appris et je lui dois tout. Mais je devais faire face à mon destin et mon devoir de guerrier dragon ; je devais protéger la vallée de Jade des méchants ! Après l’attaque du seigneur Shen (Kung-Fu panda 2), la vallée avait retrouvé son calme, du moins, nous le pensions. Un beau jour, nous avons entendu, un bruit sourd dans la vallée. Les cinq cyclones étant partie de l’autre côté en reconnaissance, je partie seul voir ce qui se tramait. Une fois arrivée sur place, j’y vis mon père, l’air vague, face à ce qui semblait être un vortex. J’avoue, j’ai trouvé ça trop topissime ! Trop excité, je ne me suis même pas rendu compte de ce qu’il se passait, mes souvenirs, ma vie, mon être tout entier disparaissait, ou plutôt, se réinventait pour accueillir quelque chose de sombre, de froid, de glaciale : la peine du monde.


Pendant la malédiction
Je suis Riujin Pô, serveur au Thé de Jade, salon de thé chinois dans la petite commune de Storybrook. Je n’ai pas envie de tergiverser des heures sur ma vie. Elle était simple, je me levais, je m’occupais de mon père, il a dû mal à marcher. Je lui dois tout, alors je me dois me prendre soin de lui. La vie était calme et paisible. Je ne suis pas vraiment sociable, du coup, j’étais souvent seul, ou au salon de thé. Mais j’aime tant danser. Je partais courir en forêt tous les matins, je faisais du sport, je m’entrainais pour fortifier mon corps, on ne sait jamais sur quel type de personne on peut tomber. Mais un jour, l’école de Storybrook eu besoin d’un moniteur de plus pour une sortie sur les ports. Au départ, cela ne devait être qu’une formalité, mais nous nous sommes perdu et c’est à ce moment-là que je me suis révélé. J’ai su nous ramener au point de départ ; de plus, dans le restaurant où nous nous étions arrêté avant de repartir pour l’école, la musique battait son plein. Je me suis mis à improviser une chorégraphie et à ma surprise des élèves me suivaient dans mes pas de danse. J’ai découvert que la danse pouvait relier les gens entre eux. On a donc ouvert une classe de danse dans l’école afin que je puisse partager ma passion avec les autres.


Après la malédiction
Me voilà abasourdi par ce flot de souvenirs resurgissant. Je suis donc Pô de la vallée de Jade, né dans la vallée des Pandas, guerrier dragon dans un monde, professeur et serveur dans l’autre. Mon aptitude à la danse et aux arts martiaux viennent donc de là, mais je ne me sens pas mal adroit ou autre, et j’ai gardé ce vent glacial qui réduit mon cœur à l’état de glacier. Mais celui-ci est en train de fondre avec les cours que je donne et par cette douce lumière venue de l’autre monde : j’ai des amis qui m’attendent ! Je veux les revoir, je eux être heureux à nouveau, je veux partager avec les autres et élucider le mystère autour de mes parents. Mes amis, Pô est de retour mais sous une forme évoluée, je suis Pô le guerrier de chine !


crackle bones


Dernière édition par Riujin Pô le Mer 28 Sep - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé]   Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] EmptyLun 12 Sep - 22:16

Bienvenue à toi petit mimi


Pô il est genre trop cool *-* bon courage pour ta fiche en tout cas et tu vas voir on est tous très gentils ici Red


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé]   Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 21:29

Bienvenue officiellement très chère disciple Sérénade
c'est Val cils



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé]   Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] EmptyVen 16 Sep - 16:51

Jack Pumpkin a écrit:
Bienvenue à toi petit mimi


Pô il est genre trop cool *-* bon courage pour ta fiche en tout cas et tu vas voir on est tous très gentils ici Red

C'est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé]   Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 19:33


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I Just Care about Me.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé]   Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] EmptyMer 19 Oct - 19:57

Peter Hamelin a écrit:
Bienvenue officiellement très chère disciple Sérénade
c'est Val cils

Merci merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé]   Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riujin Pô : Le yang est une vertu, le yin une option... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]
» N'écoute que moi... [terminé]
» [Terminé] I just can't wait to be king !
» [TERMINÉ] Follow me to Wonderland ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-