Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity Empty
MessageSujet: Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity   Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity EmptyMer 7 Sep - 15:59


 
Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity

       
Abs était absente depuis quelques jours et  Felicity commençait à vraiment s'inquiéter, mais ce n'était pas le pire. Elle n'avait plus de nouvelle de Niels depuis plusieurs jours et elle s'inquiétait. Elle avait faire plusieurs rechercher, elle avait tenté de le joindre et même d'aller à sa rencontre, mais rien à faire. Elle ne l'avait pas retrouver. Il avait disparu comme volatilisé. Rapidement la douleur avait disparu pour faire place à la colère. Elle ne comprenait pas qu'il puisse partir sans rien lui dire. Aujourd'hui, elle avait besoin de quelqu'un, quelqu'un qui pourrait lui dire ce qui ne va pas chez elle, ce qu'elle avait fait de mal. Bref elle avait besoin de ses amis et malheureusement l'une était elle ne savait ou, mais heureusement elle savait ou trouver l'autre. Dans la boutique juste en bas de leur appart', celle qu'elle devait gérer seule en attendant le retour de l'autre personne.

Elle descendit rapidement et ouvrit la porte menant à la boutique. Elle aimait venir ici pour prendre une bonne tasse entre deux rendez-vous ou alors simplement pour sentir le thé. Mais là, elle avait besoin d'être là-bas juste pour ne pas être toute seule, juste pour pouvoir dire je suis avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime pour ce que je suis. Revêtu d'un jean et d'un débardeur, elle descendit et regarda s'il y avait des clients avant d'entrer tranquillement comme si rien n'était.

–Hey Eve ! Tu vas bien ?

Elle sourit frêlement à la jeune femme et fit en sorte qu'elle ne remarque pas que ça n'allait pas tant que ça. Mais ce n'était pas dans sa nature de cacher ses sentiments, du moins pas ceux qui lui serrait le coeur.
       
(c) crackle bones

       


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Jeu 6 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity Empty
MessageSujet: Re: Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity   Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity EmptyMer 5 Oct - 22:26



Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … 
Felicity & Evelana  
 
Depuis que j'ai retrouvé Wall-e, je n'arrête pas de penser à lui. Je deviens rêveuse enfin plus qu'avant, plusieurs personnes me l'ont fait remarquée comme Cuinn. Après une bonne nuit à rêvasser, me voici à la boutique. Absinthe avait posé sa journée de congé. Qu'elle en profite, je peux m'occuper des clients et de la boutique. Surtout que le mercredi est une journée calme, même si quelques personnes viennent prendre un tasse de thé fumante. Je me débrouille bien. 

Pendant que je remet en ordre le présentoir à thé, je remarque que la jeune femme blonde qui se nomme Félicity vient de rentrer dans la boutique. Il y a quelque chose qui se passe dans son regard, je ne dis rien, je vais attendre qu'elle m'avoue ce qu'il va. J'avais fermé la boutique pour pouvoir faire l'inventaire. J'en profite pour verser dans deux mugs d'eau chaude, pour les poser sur le comptoir devant Feli pour lui répondre. 
-on fait avec et toi ma belle ?? Une petite tasse de thé avec un muffins au chocolat.?? ça te va ?? j'ai fermé pour la journée. Je fais l'inventaire, et vu que j'ai bien avancée, je profite d'une petite pose, lui dis-je avec un sourire en m'installant sur un tabouret à côté d'elle. 

© Pando


Dernière édition par Evelana Org le Mar 22 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity Empty
MessageSujet: Re: Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity   Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity EmptyJeu 6 Oct - 22:18


 
Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity

     
Felicity n'allait pas réellement bien, mais l'avantage d'être une émotion, c'était qu'elle pouvait jouer avec et se sentir mieux. C'était sa première peine de coeur et forcément, c'était dur, mais elle savait qu'elle s'en sortirait grâce à ses amis et puis peut-être qu'un jour elle retrouverait quelqu'un qui serait mieux que son ex ? Elle ne savait pas, mais une chose était sûre, elle avait besoin de ses amis, elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un. L'amour n'était pas vraiment son rayon et elle était un peu paumée, surtout maintenant qu'elle avait une peine de coeur.

–Ca va je suis un peu perdue et je crois que je déprime un peu. Mais ça va surement passer.

Oui ça aller passer, il fallait juste qu'elle parle et qu'elle ne cache pas grand chose. Elle prit le mug et le muffin que lui tendit son ami en souriant et la remercia d'un grand sourire. Elle était heureuse d'avoir Eve, après tout Abs était absente et la blonde n'aimait pas être toute seule. Elle adorait être accompagnée surtout de sa coloc et de leur ami en commun.

–C'est pas trop dure sans Abs pour t'aider ?

La blonde enroula sa main autour du mug dans l'espoir de réchauffer ses doigts un peu trop froid. Puis elle prit une profonde inspiration pour parler de choses un peu plus sérieuse. Pas que la boutique ne soit pas un sujet sérieux, mais ce n'était pas vraiment le sujet qui lui tenait à coeur pour le moment.

–Tout va bien avec Eloï ? D'ailleurs j'ai une question à te poser … est-ce que tu as déjà eu une peine de coeur ?
     
(c) crackle bones

     


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mer 21 Déc - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity Empty
MessageSujet: Re: Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity   Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity EmptyMar 22 Nov - 16:59




Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … 
Felicity & Evelana  
 

Je ne pensais pas voir la colocataire de ma patronne ici. Mais je suis quand même contente de la voir, nous sommes proche toute les trois, Elles ont été là quand mon père me battaient durant la malédiction, je serais toujours là pour elles comme elles ont été pour moi. J'ai remarqué le regard triste de mon interlocutrice, qu'elle déprime. Ce qu'il faut dans ces moments là c'est une bonne tasse de thé pour répondre à sa première question. 
-Non pas du tout, ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude de le faire, lui repondis-je avec le sourire avant de m'installer en face d'elle avec ma tasse de thé et pour l'écouter. 
–Tout va bien avec Eloï ? D'ailleurs j'ai une question à te poser … est-ce que tu as déjà eu une peine de coeur ? 
-Oui ça va.. Je dois t'avouer que ça me fait bizarre que je l'ai retrouver après tant de tant... et pour te répondre, oui.. enfin j'ai eu le coeur brisé quand j'ai cru que Wall-e était mort écrasé pour sauver une plante et le monde.. je ne pensais pas le retrouver ici.. Féli, je sais que quelque chose ne va pas, je l'ai remarqué, je serai toujours là si tu as besoin de te liberer ce que tu as sur le coeur, lui annonçais-je avec sincérité et lui pris la main pour lui montrer que je suis là pour elle. 


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity Empty
MessageSujet: Re: Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity   Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity EmptyMer 21 Déc - 17:13



Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity

La blonde hocha la tête, oui elle avait été malheureuse de voir que Nils ne l'aimait pas comme il lui avait dit, mais finalement elle avait réussi à mettre des points sur ses sentiments. Elle avait réussi à passer outre, elle voulait juste savoir si c'était qu'elle qui avait vécu ça. Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle avait comprit et qu'elle lui faisait confiance.

–Quand Nils est parti, je pensais vraiment pas que je ressentirais de la peine comme ça. Pour moi, ce n'était … je ne savais pas du tout ce que c'était de tomber amoureuse et sincèrement après tout ça. Je ne veux pas tomber amoureuse de nouveau. C'est trop compliqué, trop … trop douloureux !

Elle sourit avant de regarder dehors. Les passants étaient comme elle, ils tombaient amoureux, ils souffraient, mais elle avait besoin de ne pas souffrir. Elle ne voulait plus ressentir cette douleur à son coeur. Elle ne voulait plus de tout ça.

–Tu as eu de la chance de trouver cette personne, et tu as l'air de vraiment l'aimer, je suis contente pour toi. Mais dis lui que si jamais il te fait du mal, je hacke tout ce qui le concerne et il aura de très très gros problème !

Elle ne rigolait pas, tous ceux qui s'en prenait à ses amis, avait des problèmes. Et elle ferait tout, absolument tout pour les piéger et les blesser avec ses dons à elle. C'est à dire, les détruire de l'intérieur.
(c) crackle bones



      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity Empty
MessageSujet: Re: Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity   Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant …  × ft. Evelana & Felicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelana Org (EVE) [Réservé]
» It's valentin's day × ft. Eloï & Evelana
» Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana
» See a friend again × ft. Felicity & Abs
» Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Joyful Flat-