Sujet: « Wishes on a star just don't come true. » with Henry Ven 22 Jan - 20:55
I thought we were a fairy tale
I thought you were my fairy tale A dream when I'm not sleeping A wish upon a star - That's coming true
Now I know you're not a fairy tale And dreams were meant for sleeping And wishes on a star - Just don't come true
Préparer ces cartons avait été plus facile que prévu. Sans son cœur, tous ses sentiments, toutes ses émotions, étaient bien plus douce, presque inexistantes. Elle ne ressentait rien. Pas étonnant que sa mère ai passé sa vie sans son cœur. Avec celle qui lui servait de fille, elle avait de quoi être déçu, de quoi vouloir se défaire de tous ces sentiments. Fermant le dernier carton avec du scotch, Regina se dit que désormais, peut-être que sa mère serait fier d’elle. L’amour … L’amour était une faiblesse. Regina l’avait appris de la pire manière qu’il soit, deux fois. Est-ce qu’elle avait mérité que Daniel se fasse tuer devant elle ? Non. Enfin, elle pensait que non. En tout cas, elle méritait amplement de perdre son fils. Son fils … Ce n’était même pas son fils. Elle l’avait adopté, certes, mais il n’avait jamais été son fils. Emma l’avait désormais récupérer, et il était temps que Regina lui dise adieux. Elle savait pourtant, elle savait qu’elle ne devait pas aimer, qu’aimer n’apportait jamais rien de bon. Mais elle avait été stupide, idiote. Maintenant elle savait mieux.
Elle regarda les cartons empilés sur le sol afin de les soulever dans les airs d’un simple geste de la main. Elle les fait ensuite disparaitre dans un nuage violet, se téléportant avec eux juste devant la voiture. Les cartons dans le coffre, elle monte à son tour dans la voiture et se met en route vers la maison d’Emma. Ou plutôt, vers la maison de Mary-Margaret. Son loft, même, puisqu’ils sont trop pauvre pour s’acheter une maison digne de ce nom. Depuis la fin de la malédiction, son fils … Henry vit avec sa mère chez ses grands-parents. Comment faisait-il pour vivre dans un espace aussi petit qu’une cage à lapin, Regina n’en savait rien. Mais c’est là qu’il vivait, et c’est donc là qu’elle y déposerait ses affaires.
Arrivées devant le loft, elle garde sa voiture et se téléporte avec les cartons devant la porte d’entrée, toquant ensuite à la porte. Elle n’a pas de temps à perdre.
Sujet: Re: « Wishes on a star just don't come true. » with Henry Jeu 22 Juin - 15:27
▲▼ Wishes on a star just don't come trueHenry avait été obligé d'aller vivre chez Emma. Simplement parce que Regina avait décidé de le mettre à la porte, après que la vérité ait éclaté au grand jour, lorsque la malédiction fut rompue. Depuis, Henry évitait sa mère adoptive. Parce qu'elle était un danger pour tout le monde maintenant.
Le gamin avait donc pris le strict nécessaire dans un sac de voyage, avant d'aller s'installer chez Mary Margaret, dans son petit loft. Lui et Emma se partageaient la chambre du haut. Même si au début, il n'était pas vraiment d'accord pour dormir sur un matelas à même le sol, il trouvait maintenant cette idée plutôt marrante. Et en plus, le fait qu'il ait pu amener sa console et qu'ils puisse jouer de temps à autre avec sa mère était plutôt cool. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes. Du moins, lorsque toute sa famille était présente. Pas comme aujourd'hui...
Le gamin était d'ailleurs en train de tenter de se sortit d'un niveau plutôt difficile dans le jeu The Last of Us lorsque quelqu'un frappa à la porte. Les coups se firent lus insistant et l'écolier descendit donc les marches qui menaient à sa chambre avec rapidité, pour ouvrir la porte en souriant. Un sourire qui devint bien vite une grimace lorsque la porte s'ouvrit sur sa mère adoptive. Que venait donc t-elle faire ici ?
- Si tu viens pour t'en prendre à Mary Margaret ou Emma, elles ne sont pas là...
Sujet: Re: « Wishes on a star just don't come true. » with Henry Ven 30 Juin - 20:18
I thought we were a fairy tale
I thought you were my fairy tale A dream when I'm not sleeping A wish upon a star - That's coming true
Now I know you're not a fairy tale And dreams were meant for sleeping And wishes on a star - Just don't come true
Regina s’attendait à ce que ce soit Emma, ou Mary-Margaret qui réponde. Ou même David, après tout, lui aussi vivait là. Elle fut donc surprise de voir Henry lui ouvrir. Il avait le sourire, jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur celle qui avait été sa mère adoptive, et l’ancienne reine eu du mal à retenir sa tristesse en voyant ce jolie sourire disparaitre. Il n’était plus pour elle et ne le serait plus jamais, comme Henry ne serait désormais jamais à elle.
« Je ne viens m’en prendre à personne. » Elle se tut quand elle le vit regarder derrière elle. Elle se retourna à son tour, ayant oublié les cartons l’espace d’une seconde. « Ce sont le reste de tes affaires. Je pensais qu’Emma serait là et qu’elle pourrait t’aider à les ranger. » Elle sentit une boule se former dans sa gorge à l’idée que son petit garçon allait désormais grandir dans une autre maison que la sienne. Elle se demanda ce que ce serait si elle n’avait pas enlevée son cœur de sa poitrine. Elle se serait peut-être mise à pleurer, redevenant la petite fille pathétique qu’elle avait un jour été. Au moins, elle arrivait à se contrôler. Plus ou moins.
Elle leva la main et les cartons disparurent dans un nuage violet pour réapparaitre proprement empilé dans un coin du loft. « Normalement il y a tout. » Elle hésita un instant à lui dire qu’il pouvait venir chercher ce qui pourrait manquer, qu’il était le bienvenue, mais elle se retint. Il fallait qu’elle se détache de lui, qu’elle arrive à se convaincre que non, il n’était plus le bienvenu. Seulement, elle n’arrivait même pas à se détourner de lui pour repartir chez elle.
Sujet: Re: « Wishes on a star just don't come true. » with Henry Dim 23 Juil - 17:50
▲▼ Wishes on a star just don't come trueHenry n'avait pas vraiment été très cordial avec sa mère adoptive. Après tout, c'était tout de même elle qui l'avait élevé. Il aurait donc pu au moins être un minimum courtois avec elle. Mais d'un autre côté, elle l'avait aussi jeté à la rue... Alors il était de circonstance de demander si elle venait s'en prendre à quelqu'un, non ?
- Si tu n'es pas là pour t'en prendre à quelqu'un, que viens tu faire alors ?
Il venait tout juste de remarquer les cartons derrière sa mère adoptive. Il arqua alors les sourcils, se mettant sur la pointe des pieds, alors que la mairesse lui expliquait qu'il s'agissait de toutes ses affaires. Bon, au moins, elle ne le laissait pas sans rien...
- Bien, je me débrouillerais pour les ranger.
Mais avant même qu'il n'ai pû esquisser un geste pour aller vers ses affaires, Regina les avait déjà téléportés dans un coin du loft. Henry retint un soupir de frustration, alors que le silence s'installait. En réalité, il ne comprenait pas pourquoi la brune restait près de lui puisqu'elle lui avait tout donné... Alors peut-être qu'il devait faire le premier pas vers une possible réconciliation ? Parce qu'ils étaient tous les deux têtus...
Sujet: Re: « Wishes on a star just don't come true. » with Henry Mer 16 Aoû - 22:10
I thought we were a fairy tale
I thought you were my fairy tale A dream when I'm not sleeping A wish upon a star - That's coming true
Now I know you're not a fairy tale And dreams were meant for sleeping And wishes on a star - Just don't come true
C'était par réflexe qu'elle avait envoyé les cartons dans le salon du loft par magie. Henry aurait sûrement pus les ranger seuls, certes, mais Regina n'aurait pas pus alors partir, refusant de laisser le jeune garçon seul avec la porte d'entrée ouverte. Elle était encore sa mère dans son esprit, même si elle faisait tout pour se convaincre du contraire. Elle avait encore l'instinct de le protéger, l'envie de tout faire pour qu'il aille bien, et dans un sens, c'est ce qu'elle faisait en ce moment. Il suffisait de voir qu'Henry ne protestait pas pour voir qu'il voulait rester là où il était. Regina, quant à elle, était persuadé que c'était à la fois le mieux pour lui, et à la fois le mieux pour elle. Plus de culpabilité à avoir au niveau de son éducation, désormais c'est Emma qui prendrait le relais.
Regina essayait en ce moment même de partir, mais c'était comme si ses pieds étaient collés au sol. Elle était incapable de faire le moindre geste, elle restait planté là, à regarder Henry, immobile. Il lui proposa d'entrer boire quelque chose et entendre sa voix la réveilla. Elle secoua la tête en inspirant avant de faire un pas en arrière. « Non, je vais te laisser. Bonne chance. » Et sur ces mots, elle fit demi tour et descendit les escaliers jusqu'à sa voiture. Pas un au revoir, pas un je t'aime, il fallait qu'elle se mette dans l'ambiance dès maintenant, car la porte à l'étage allait se refermer, et alors Henry ne serait plus son fils.