Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty
MessageSujet: Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}   Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} EmptyLun 1 Aoû - 3:46

Rendez vous sur le Calypso

feat. Une fée des dents hyperactive et un pirate accro au rhum :uh: 

 
Depuis quelques jours, je reçois à mon cabinet dentaire plusieurs missives d'un pirate que j'ai rencontrée durant une mésaventure dans une maison, durant une soirée jeu. Enfin plutôt pour une partie jeu de suicide oui ! Enfin passons, je ne sais pas comment ce Jack Sparrow a fait pour savoir où je travaille, mais il commence à me désespérer. Devant moi, il y avait une jeune femme brune du nom d'Elizabeth Swann qui attendait que je lui réponde. Son accoutrement me fait aussi penser à une pirate. Ok sur quel genre de personne je suis encore tomber.. Tout en lisant le contenu de la missive, j'émis un soupire, il veut donc que je vienne sur son navire ce soir, je lève mon regard vers la jeune femme tout en repliant le courrier : 
-Bon... D'accord.. Tu pourras dire à ton Capitaine que je viendrais ce soir vers les coups de 20 heures et tu pourras aussi lui dire que s'il n'est pas aussi lâche qu'il pouvait venir me voir en personne ! 
Elle part enfin sans rien dire, mais en remarquant un sourire moqueur sur son visage, enfin bref je retombe sur mon fauteuil en espérant que mon prochain rendez-vous n'arrive pas bientôt. Non mais sérieux, nous ne sommes plus au temps de la Renaissance. Moi qui voulait profiter de ma soirée à sortir avec Gaby pour s'éclater à regarder des films d'horreurs et essayer de trouver un moyen d'aider pour Aisling, je me retrouve à être inviter pour un dîner sur un navire rempli de pirate. 
Sur le temps du midi, j'envoi un message d'excuse à mon petit frère de coeur en lui donnant la raison de mon empêchement, il va bien se moquer de moi, celui-là. Ce n'est pas grave, j'ai eu pire comme rendez vous. Une de mes secrétaire m'informe que mon dernier rendez-vous de la journée a annulée, Ok je peux donc retourner chez moi. Mes ailes me manquent; c'est tellement simple de se déplacer dans les airs, c'est tellement plus rapide. 
Enfin bref, il me reste deux heures pour me rendre à l'endroit indiqué. Le choix va être simple, j'ai envie de me mettre dans ma période victorienne. Après une bonne douche, je m'habille d'une robe noire qui met mes courbes en valeurs, et une paire de chaussure à talon du même style. Oui ce soir, je voulais jouer avec le pirate, et je ne pense pas qu'il sait ce qu'il va affronter et je sens que ça va être drôle. Coiffée d'un chignon sophistiqué mais lâche à la fois qui laisse échapper quelques anglaise et maquillée léger, j'enfile ma veste longue pour partir. Je ne sais pas pourquoi mais je vais bien m'amuser, je jubile intérieurement. 
Arrivée devant le Calypso, je remarque qu'il y a de l'agitation sur le pont, la jeune femme de tout à l'heure m'invite donc à monter, je sens le regard des autres matelots présents, s'ils n'arrêtent pas, ils vont voir à qui ils ont à faire. Mais je n'ai pas eu le temps, elle me fait signe de frapper à la porte ce que je fis et attendis que le fameux Capitaine ouvre. Ce qui se fit au bout d'une dizaine de minutes : 
-Bonsoir Capitaine, je pensais que vous m'avez oubliez, dites moi, je peux repartir si vous voulez. lui lançais-je d'un air taquin. 
 


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}   Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} EmptyVen 26 Aoû - 19:59


Rendez vous sur le Calypso

feat Thiana



Bon allez on s'y met. Je rédige une missive et interpelle un de mes hommes pour dire à Elizabeth que j'ai besoin d'elle. Elle entre dans ma cabine comme dans un moulin.

- " Jack, que puis-je pour toi? "

Je la regarde et je soupire.

- Quartier Maître Swann, de temps en temps ça serait bien que tu m’appelle Capitaine, ou que tu frappe avant d'entrer dans mes quartiers.

Elle me fait un grand sourire impudent, je vous jure, j'adore cette femme, mais parfois elle rend ma vie impossible.

- Bon j'aimerai que tu porte en main propre cette missive à une femme avec qui j'aimerai m'entretenir. Ta présentation sera moins rustre qu'avec Maître Gibbs et moi. C'est très important Lizzie, ce n'est pas une femme de peu de vertue ni une femme que je charme sans difficulté. Je compte sur toi sur ce coup là. Je pense que c'est le genre de femme qui pourrais convenir. Elle a du caractère comme toi, elle est sophistiqué et a de la répartie. Enfin tu veux bien me rendre se service? Je t'accorderai 3 jours de perm pour faire ce que tu veux avec Will.

Elle accepte amusée de la situation, et y a de quoi franchement. Bref à l'heure du rendez-vous je vois Thiana arriver. Oh merde, j'ai oublier de me brosser les dents et de prendre un bain. Je fait ça à la quatrième vitesse, et 10 minutes plus tard j'ouvre la porte. Je fait une révérance outrageuse en lui répondant.

- Absolument pas Milady. J'étais dans mon bain, je ne pense pas que vous ouvrir la porte nu aurait été une bonne chose. Mais je t'en prie Thiana, entre donc. Merci Lizzie, tu peux dire à Gibbs d'amener le repas, tu a ton quartier libre de trois jour.

Lizzie me remercie en me gratifiant d'un capitaine, puis quand Thiana entre dans ma cabine je l'invite à s’asseoir sur le canapé, je m'installe à ses côté et lui sert du rhum, je sais qu'elle aime ça. C'est peut être pour ça qu'elle me plait autant en plus du reste. Alors que nous buvons je me permet de poser ma main sur son genou. Elle ne me repousse pas, alors je me penche vers elle et l'embrasse. Nous approfondissons le baiser elle ne me repousse pas bien au contraire. Mais c'est là que mon abruti de second arrive pour nous amener le repas. Je grogne de frustration, mais bon la soirée ne fait que commencer. D'une voix sèche j'ordonne.

- Entrez Maître Gibbs!

Je me lève et prend la main de la femme qui honnore mon navire pour la mener à table. Je lui indique sa place et me met à la mienne. Mon second nous met la salade de saumon fumé et avocat et s'éclips sous mon regard noir. Je regarde la dentiste et après lui avoir souhaité un bon appétit je lui demande.

- Alors comment c'est passé ta journé Thiana?

Dès le jour de notre rencontre, enfin la soirée, je l'ai surnommé ainsi. J'attends sa réponse.


© Jawilsia sur Never Utopia



T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}   Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} EmptyLun 12 Sep - 1:05

Rendez vous sur le Calypso

feat. Une fée des dents hyperactive et un pirate accro au rhum :uh: 

 



Je pense que ce rendez-vous va être intéressant, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il tente de m'inviter. J'ai bien remarqué lors de notre rencontre que je lui plaisais. Pour moi au début, je ne fais ça que pour m'amuser. Enfin pour le moment, quoi ça fait quelques années que je suis célibataire vu que ma dernière relation était avec mon meilleur ami Aisling, le marchant de sable, qui a durée environ quatre ans.
Après mettre préparer comme il le faut, je me dirige vers le navire du pirate. Je suis arrivée à l'heure, accueilli par la jeune femme qui est venu le matin même à mon lieu de travail. 10 minutes plus tard, la porte s'ouvrit enfin, c'est pas trop tôt cinq minutes plus tôt je serais déjà parti. Après une révérence et m'avoir dit la raison de son retard, il me laisse donc rentrer dans la cabine du capitaine. C'est un honneur, depuis que je suis gardienne enfin avant que la malédiction tombe, je n'ai pas eu l'occasion d'en visiter un. Je jette un coup d’œil sur la décoration intérieur, c'est pas trop mon goût mais ça va ça passe. J'enlève mon manteau pour le poser sur un dossier de chaise avant de m'installer dans le canapé. Il me tend un verre de rhum, tiens je pense que ça lui ai resté dans la mémoire depuis notre première rencontre.
-Merci beaucoup Jack lui dis-je avant de boire un peu de breuvage ambrée. Je sens quelque chose se poser sur mon genou, je pose mon verre sur la table, quand celui-ci m'embrasse, ce qui me surprends quand même. Mais je ne le repousse pas. Bien au contraire, je prolonge le baiser en passant ma main derrière sa nuque.

Je ne me rappelais plus qu'il embrassait ainsi. Deux trois coups retentis à la porte de la cabine, je remets une de mes mèches qui s'est échappé de mon chignon derrière mon oreille, je remarque que mon hôte est frustré d'avoir été dérangé, ce que je comprends mais j'aime bien le savoir comme ça, je vais m'amuser tiens. Après récupérée mon verre, je prends la main qu'il me propose pour qu'on puisse se diriger vers la table pour manger. Son second nous emmène l'entrée, ce que je vis me satisfait, une salade de saumon fumé et avocat, tout ce que j'aime. Je fus amusée de la réaction que ce pirate peut avoir envers ces hommes, je me contrôle pour pas rire sous son air frustré. Le fameux Gibbs parti un peu précipitamment avec les menaces de son capitaine. Je bu une longue gorgée de rhum avant de répondre à sa question.
Malgré une invitation un peu répétitive d'une même personne depuis quelques jours, ma journée fut assez banal, rendez-vous sur rendez-vous. Et vous Cher Sparrow, à quoi ressemble une journée de pirate dans cette ville de Stoybrook. J'ai cru entendre par une de mes patientes que tu étais professeur au lycée de la ville. Je commence à manger ce qui se trouvait devant moi, vraiment délicieux : Je ne savais qu'un pirate s'en connaissait en cuisine, car je dois avouer que c'est vraiment bon. Et j'ai une petite question pour toi Jack, lui dis-je avec un sourire mesquin , je voulais savoir si je vous faisais peur, car pour aucune de vos invitations, tu n'es jamais venu en personne. Je ne savais pas qu'un pirate avait peur d'une femme dentiste que je suis.
Oui je le taquine, pendant que j'attends sa réponse je commence à lui faire du pied pour l'embêter doucement et le déstabiliser.  Je vais adorée cette soirée, j'ai hâte de savoir la suite de celle-ci, ça va être intéressant.
 



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}   Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} EmptyJeu 13 Oct - 23:44


Rendez vous sur le Calypso

feat Thiana



Je mange mon entrée écoutant la femme qui m'accorde le plaisir de dîner avec moi et je sourit, amusé par sa question. Je n'ai peur de rien moi, enfin si mais passons. Je lui réponds alors la taquinant.

- Je n'ai jamais eu peur milady. Seulement, je me suis dit que ça te mettrait plus en confiance si c'était ma quartier maître qui venait. Elle est la moins rustre de l'équipage et vous avez toute les deux un caractère certain. Puis tu avoueras Thiana, n'est ce pas la meilleure soirée que tu passe depuis un certain temps?

Je me lève de ma place et me met derrière elle, mes mains ségarant sur son corsage alors que je murmure à son oreille.

- Alors Thiana, tu regrettes d'être venue?

Elle me laisse faire et j'aime voir le rouge qui monte à ses joues, cette lèvre qu'elle mordille pour s'empêcher de gémir alors que je flatte la courbure de ses seins. Je l'embrasse dans le cou puis je stoppe tout retournant à ma place pour terminer mon entrée. A son tour d'être frustrée, je fais comme si rien de tout ça ne s'était passé et force même en lui parlant alors de mon "métier" de professeur.

- En effet je suis professeur de Littérature au Lycée de Storybrooke. La majorité des mes élèves me font penser à des moules, et encore je suis certains que les moules ont plus d'esprits parfois. Mais bon, l'important c'est quand dans le lot, une élève semble percuter et réfléchir par lui-même. Là je me dis que j'y suis pas pour rien, c'est assez cool de former des libres penseurs. Veux tu un peu de rhum pour accompagné ton plat?

J'ai toujours aimé jouer avec le feu, c'est pas aujourd'hui que je vais changer. Elle n'est pas comme les autres femmes, avec elle je veux jouer d'égal à égal, je sens qu'elle en a les capacités et sincèrement, quel challenge.


© Jawilsia sur Never Utopia



T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}   Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} EmptyJeu 17 Nov - 20:40

Rendez vous sur le Calypso

feat. Une fée des dents hyperactive et un pirate accro au rhum :uh: 

 
Je sens que cette soirée va terminer d’une drôle de façon, mon instinct de gardienne ne me trompe jamais. Je me dis que j’ai bien fait de poser ma journée de demain. Après le baiser interrompu par le second du capitaine, nous nous attablons pour déguster l’entrée, un petit jeu de séduction s’est installé entre nous, un jeu du chat et de la souris et j’aime beaucoup ça. J’essaye de rester sereine face au capitaine. Je fini tranquillement mon entrée en lui faisant du pied tout innocemment, je vois se lever de sa place et venir se placer derrière moi et il me chuchote à l'oreille. 
- Alors Thiana, tu regrettes d'être venue? 
Je n'arrive pas à répondre directement surprise par ce qu'il me fait, je sens le rouge monter aux joues, il joue avec moi, saleté de pirate.. Je ne dois pas flancher face à ses caresses.. Le pire c'est qu'il ose me laisser en plan. Je lui lance un regard noir mais me repris rapidement. Je me vengerais Pirate sois en sur.. Il se remet à sa place, j'essaye de ne plus être perturber par ce qu'il venait de faire.. Il me propose de reprendre du rhum. Je lui souri en tendant mon verre.
Bien entendu que j'accepte de prendre du rhum, ah moins que tu ai quelque chose d'autres a me proposer, je dois t'avouer que je ne pensais pas rencontrer un pirate professeur de littérature. Je ne te vois pas sérieux mais bon je me suis peut-être tromper comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses lui dis-je en le taquinant. Je me demande comment va se finir cette soirée qui est vraiment intéressante je trouve. Je détache mon chignon avant de boire une longue gorgée du breuvage ambrée.
-je me demandais est-ce que tu es comme ça avec toutes les femmes que tu veux courtiser car si c'est le cas dis le moi directement.. Lui demandais je en enroulant une de mes mèches autour de mon index en le regardant Oui je veux savoir avant d'aller avec ce pirate j'ai bien le droit non ?? .
 


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}   Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} EmptyJeu 1 Déc - 19:50


Rendez vous sur le Calypso

feat Thiana


Elle me demande si j'ai autre chose que du rhum, hum comment dire, je suis un pirate, évidemment que je n'ai que du rhum. Je lui fais non de la tête, versant ma meilleure liqueur ambrée dans son verre en cristal. Elle exprime son étonnement concernant ma profession, mais aussi le fait que je ne semble pas sérieux. Elle n'a pas vraiment tord, avant cette malédiction, jamais je n'aurais fait ça. Mais il y avait une chose qui me poussait à continuer ce métier, sans doute la partie de ma vie sous la malédiction, j'aimais ça. Je lui réponds après avoir bu une rasade de mon rhum.

- Les apparences ne sont jamais la réalités. Je passe pour un être égoïste, sans coeur et lâche. Pourtant quand la situation l'exige, je fais toujours ce qu'on attends pas de moi. Comme lors de notre soirée de jeu, en théorie, je n'aurais jamais du t'aider, toi et Ceridwen. Pourtant je l'ai fait... C'est pareil concernant mon rôle de professeur. Dans ce monde, la piraterie est morte, et même si nous vivons quand même sur ma belle Calypso, il demeure que la liberté est plus intellectuelle dans ce monde, qu'à piller et profiter des femmes lors de nos escales sur terre de notre monde originelle. En un sens, mon métier défends toujours le même idéal que la piraterie, être libre et rendre libre les ados de cette ville. Après tout, je pense que c'est pour ça, que j'ai continuer après la fin de cette fichue malédiction.

Je fais un sourire enjoleur à sa demande concernant ma façon de courtiser, je lui réponds alors.

- Non Thiana, vous êtes peu de femmes à avoir eu droit à un repas et à mon meilleur rhum. A vrai dire, tu es la seconde femme, qui m'intéresse assez pour essayer de la comprendre avant de la mettre dans mon lit. Evidemment, si tu veux passer directement à cette seconde option, je ne vois pas comment je pourrais te le refuser.

Je me relève et recommence ce que je faisais juste avant de retourner à ma place continuant à lui parler, tout en caressant ses courbes puisqu'elle ne me demandais pas d'arrêter.

- Et toi alors, tu réponds toujours aussi favorablement aux hommes qui t'invite, où est ce une faveur que tu me fait Thiana?

J'embrasse sa gorge, mes mains se baladant sur sa généreuse poitrine jusqu'à ce qu'elle me demande d'arrêter pour pouvoir me répondre. Je retire mes mains, et lui dépose un baiser sur la joue avant de me tenir droit devant elle, pour l'écouter. Mon second nous amène le plat suivant, je n'y fait pas attention, ne lâchant pas mon invitée du regard. Quand Maître Gibss sort, elle prend alors la parole...


© Jawilsia sur Never Utopia



T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}   Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} EmptyDim 11 Déc - 19:25

Rendez vous sur le Calypso

feat. Une fée des dents hyperactive et un pirate accro au rhum  



Le matin même, je ne pensais pas que la soirée tournera de cette façon, enfin si mais il faut dire que je le cherche un peu. Ça met un peu de piquant dans cette soirée. Après lui avoir demandé s’il fait ce genre de demande à chaque femme qu’il courtise.  Je l’écoute en buvant le rhum qu’il venait de me servir.
- Non Thiana, vous êtes peu de femmes à avoir eu droit à un repas et à mon meilleur rhum. A vrai dire, tu es la seconde femme, qui m'intéresse assez pour essayer de la comprendre avant de la mettre dans mon lit. Evidemment, si tu veux passer directement à cette seconde option, je ne vois pas comment je pourrais te le refuser.
Donc je lui plais, tiens intéressant, mais je suis très flattée qu’il ne me confond pas à un objet quelconque comme les autres. Il se relève de nouveau pour recommencer ce qu’il me faisait avant de me laisser en plan pour manger son entrée, je me mords doucement la lèvre inférieur en écoutant ce qu’il me dit.
- Et toi alors, tu réponds toujours aussi favorablement aux hommes qui t'invite, où est-ce une faveur que tu me fait Thiana?
Si je suis toujours favorable aux avances des hommes que je rencontre, pas du tout, je n’ai pas toujours pas accepter les invitations des hommes qui m’invitent, Je ne lui répond pas directement avant de me reprendre.
-Sparrow arrêtez pour que je puisse vous répondre, je vous avoue que ça fait longtemps que je n’ai pas accepter l’invitation d’un homme, surtout d’un pirate mais j’avoue que je ne suis pas déçue.Lui annonçai-je avec un sourire en coin, je le regarde devant moi pendant que son second entre avec le plat suivant, il sort rapidement.
-Tu sais je n’ai plus trop faim, je dois t’avouer, lui dis-je avant de me lever pour l’embrasser tendrement
.





made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}   Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} EmptyDim 15 Jan - 17:15


Rendez vous sur le Calypso

feat Thiana



Je grogne quand elle me dit ne plus avoir faim. Je lui demande une seconde. J'ouvre la porte et glisse un mot à mon second. Si on me dérange, je le tue je vous jure... Enfin sauf si c'est un soucis avec Caro évidemment. Je ferme à clé la porte de ma cabine, je la laisse sur la serrure, si la dame veut s'en aller qu'elle puisse le faire quand elle le désire. Je me rapproche alors d'elle prenant la bouteille de rhum au passage. Je lui fait un sourire taquin et tout en me collant à elle je murmure.

- Moi j'ai très faim, mais pas de nouriture. Mais avant que dirais tu de jouer à un jeu?

Elle accepte avant même que je ne lui dise de quel jeu je parle, oh lass, si tu savais dans quoi tu t'embarque. Je débouche le rhum, et fait couler quelque goutte de la liqueur de son cou à son décolleté. Ma bouche reprend alors le tracé du rhum... Je remonte à son oreille et murmure

- Thiana, si tu ne veux pas aller plus loin, arrête moi maintenant, car je ne pense pas pouvoir réussir à me stopper si on continue ainsi...

Elle n'était pas comme les autres à mes yeux, je n'avais jamais forcée une femme, mais avec la dentiste, je voulais qu'elle le désire autant que moi et plus encore, qu'elle aime ça...


© Jawilsia sur Never Utopia



T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}   Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow [Réservé]
» CAPITAINE Jack Sparrow
» Les joies du lycée... [JACK SPARROW]
» Oups ! Découverte ! × ft. Caroline & Jack Sparrow
» Un sms, un rendez-vous x Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: Le Calypso-