Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Empty
MessageSujet: Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn   Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn EmptyMer 27 Juil - 16:16

Pug Shelter

Mathias & Cuinn

IAujourd’hui était un jour spécial. Aujourd’hui, en tant que co-directeur du refuse, c’est Mathias qui allait accueillir Monsieur Lonruil. Cet homme, Mathias ne l’avait jamais rencontré. Il était déjà venu mainte fois au refuge afin de prendre quelques chiens, mais jamais quand le blond était présent. Et comme l’éducation qu’allait recevoir les chiens intéressait beaucoup l’ancien dragon, ce dernier se faisait une joie d’enfin rencontrer Lonruil. L’homme qui devait venir aujourd’hui avait un travail assez spécial. Il venait au refuge chercher des chiens, qu’il prenait chez lui, puis les formait à devenir des chiens d’assistance. Mathias savait éduquer des chiens : assis, coucher, au pied, ça, il maitrisait. Par contre, apprendre à des chiens à guider, à ressentir le stress et à réagir, ou tout simplement à ouvrir des portes, ça, il ne savait pas faire. Enfin, il fallait dire aussi, qu’entre Seven qui ne voulait rien faire depuis qu’elle avait dépassé les cinq ans, et Felix qui était trop excité pour écouter deux mots de ce qu’il avait à dire, il était mal tombé pour avoir des chiens prodiges.

Etre co-directeur ne l’empêchait pas de passer du temps avec les animaux – après tout, c’est parce qu’il aimait le contact avec les bêtes qu’il avait choisi ce métier. Du coup, puisque l’heure du rendez-vous était encore éloignée, il avait pris plusieurs chiens et était partit en ballade dans la forêt. Il avait pu lâcher quelques chiens, dont Maya, sa préféré de loin qu’il voulait toujours adopter dès qu’il le pourrait. Les autres restaient aux pieds et marchaient tranquillement. Mathias, quand à lui, avait détendu ses ailes et les faisaient bouger doucement, profitant de pouvoir les étendre. Après une heure à marcher à droite à gauche, Mathias rappela les chiens et tous rentrèrent au refuge.

Une fois les chiens chacun dans leur box, Mathias plia ses ailes derrière son dos et mis sa veste pour les cacher. Remettant ses cheveux en place sur sa tête, il attendit en marchant en rond dans les allées que l’employé de l’accueil lui dise que l’homme était arrivé, ce qui ne tarda pas. Mathias se dirigea donc vers l’accueil pour y voir … Cuinn.

Cuinn ?? C'est toi, monsieur ... Lonruil ? Ah bah si j'avais su !


Il se connaissait depuis cette nuit de noël mais ne s'était pas revu depuis. De plus, ils n'avait pas vraiment eu l'occasion d'échanger leur noms de famille ou leur numéro de téléphone.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Empty
MessageSujet: Re: Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn   Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn EmptySam 27 Aoû - 1:11

Pug Shelter

Cuinn était à son bureau, les travaux avaient été terminés, il y a peu et il en était fort satisfait. Il pourra installer ses animaux, bien entendu quelques petits détails à ajuster mais cela ne dérangera pas si les chiens seront déjà présent. Il était content de la rencontre qu'il avait pu faire, cela lui avait permis de pouvoir l'engager. Certes cela avait été assez comique enfin sauf si l'idée d'un appareil cassé ne l'était pas, de base non, mais on parlait de Cuinn là, alors bon, il l'avait pris plutôt à la légère comme à son habitude. Cette rencontre avait été faite si par hasard, par circonstance inattendu qui l'avait rendu enjoué par la suite, apprenant ce que faisait l'homme qui voulait absolument se faire pardonner, alors il eut une idée et leur amitié commença se jour. Il avait entamé des réparation, aménager le lieu qu'il voulait pour ses animaux pour pouvoir les accueillir. Il en était heureux et l'avait annoncé à Jack tout heureux.

Il souriait content de tout cela, regardant l'heure, s'était l'heure de se rendre au refuge. Il devait en prendre un nouveau. Brown avait commencé à travailler avec la personne qui lui était destiné, d'ailleurs il était content du progrès qu'ils faisaient tous les deux, s'habituant à tout ses habitudes, bien entendu il fallait qu'il soit là, pour le moment il ne vivait pas encore avec, trop tôt. Il devait en prendre un autre, d'autres demandes avaient été émises et à force il se devait véritablement d’embaucher. Son entreprise marchait bien et cela commençait à faire beaucoup trop pour lui. Même si il adorait faire cela, ses anciens parents avaient été deux en plus de lui ensuit trois, maintenant il était seul. Il soupira légèrement.

Il se leva et demanda à Spenze de sortir, fermant l'agence, mettant un message sur la porte au cas où. Il se rendit paisiblement au lieu qu'il connaissait bien, sachant qu'il rencontrerait le co directeur. S'était la première fois qu'il le verrait. il fuma une petite cigarette le temps du chemin alors que son chien le suivait de près. Il fut arrivé, jetant sa cigarette, l'écrasant. Il entra, se présentant à l'accueil. Il fut guider.

Il pourrait s'y rendre les yeux fermés à force. il se trouvait dans les allées, vit un homme faire les cents pas. Il sourit, le reconnaissant, le prénom était peut-être autre chose au vu parfois de ses quelques soucis à les retenir, mais il sut qui s'était, ils avaient tout de même vécu une sacré aventures à Noël ensemble, alors il ne l'oublierait pas aussi facilement. Il sourit hochant la tête à son affirmation. "Oui c'est bien moi, il est vrai qu'on a pas eu le temps de vraiment se présenter véritablement" sourit-il lui tendant la main en guise de salutation. Même si il n'était pas très tactile, il savait se faire courtois.

"Et vous vous êtes le co directeur de ce lieu alors ?" il fit un mince sourire. "Cela est étrange de nous rencontrer que maintenant, alors que je viens souvenir ici" remarqua t-il, riant légèrement. Spenze le reconnaissait également et tournait autour de lui, calmement, dandinant juste de la queue tout content. "Spenz est heureux de vous revoir" ria t-il.

 


Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500


Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Sam 12 Nov - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Empty
MessageSujet: Re: Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn   Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn EmptyMar 20 Sep - 20:34

Pug Shelter

Mathias & Cuinn

Noël avait en effet été un fiasco total cette année là. Mathias avait été transportée dans un autre monde, avec des gens qu'il ne connaissait pas, et avait du sauver le père noël d'un démon qu'ils avaient réussit à battre grâce à des ours en peluche qui les avaient transformé en power-ranger. Ni plus ni moins. Mathias s'était même cassé la jambe et avait du porter un plâtre pour le bal la saint valentin et la nuit qui avait suivis ... Très sexy. Bref, il avait passé noël à l’hôpital. Avec Ethel, certes, mais à l’hôpital tout de même. Il avait donc gardé des souvenirs très clair de cette nuit là, et avait même gardé l'ours en peluche qui vivait désormais dans son appartement et passait son temps à s'amuser avec les chiens. Il n'avait qu'un souhait, que le noël qui arrivait ne soit pas une telle catastrophe.

Dans tous les cas, il était bien content de revoir Cuinn. Personne n'avait vraiment eu le temps de parler à Christmas Town, et Mathias, qui adorait faire de nouvelle rencontre malgré sa légère timidité, en avait été par la suite frustrée. La seule personne avec qui il avait gardé contact était Valentina, c'était devenu sa meilleur amie, et leur relation était tellement ambiguë que les gens dans la rue les prenaient régulièrement pour un couple marié. Mais voilà, à part Valentina, Mathias n'avait eu de nouvelles de personnes d'autres.

Donc voilà, il retrouvait une bonne connaissance, et il était ravie de pouvoir enfin lui parler à nouveau. Il n'était d'ailleurs pas le seul à être ravie, puisque Spenz, le berger allemand de l'ancien chien fantôme, s'était mit à tourner autour de Mathias sans s'arrêter. Le blond se dépêcha de serrer la main de Cuinn.

Bah oui je ne t'ai jamais vu non plus. Vous ai jamais vus ..? Tu préfère qu'on se tutoie ou qu'on se vouvoie ?


Parce que même s'ils ne s'étaient connus que le temps d'une nuit, Mathias le considérait comme un bon amis. Après tout, ils avaient combattus ensemble, donc ils étaient un peu comme des frères d'armes, non ?

Mais après tout, je suis toujours fourré avec les chiens. Je nettoie les box, je les promènes. J'en emmène jusqu'à dix en même temps dans la forêt et je pourrais y rester des heures. Et je ne suis pas co-directeur depuis très longtemps.


Il finit par s'accroupir pour caresser Spenz sous le menton pendant quelques secondes avant de se relever.

Enfin ... Et si on se mettait au travail ? Tu peux m'expliquer exactement quel caractère tu recherches ? Quel type de chien ?


Ce que Mathias avait compris, c'était que Cuinn avait besoin de chiens, ce qu'il ne savait pas, c'était le genre de chien qu'il recherchait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Empty
MessageSujet: Re: Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn   Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn EmptySam 12 Nov - 6:24

Pug Shelter

Cuinn sourit à ce jeune homme qui était à vu d’oeil à l’aise actuellement dans ce lieu. Ils avaient passé  une nuit ensemble à essayer de sauver le monde du perce oreille, menacé et qui aurait eu plus de conséquence qu’il n’y paraît si il n’aurait rien pour aider. Cela avait été très fatiguant et encore aujourd’hui cela lui restait à l’esprit. A vrai dire, il se doutait qu’il y penserait parfois, s’était le genre d'événement qu’on oubliait pas ainsi. Un souvenir qui serait à raconter plus tard. En parlant du petit bonhomme, il était au manoir et dormait souvent tout comme lui.

“Vous pouvez me tutoyer...tu le peux” esquissa t-il un sourire. Il était content de voir qu’il allait bien et qu’il était bien remis après tout ce qu’il s’était produit. Il était un des héros de ce soir là et il avait été courageux, ne flanchent pas, allant jusqu’au bout des choses. Peut-être qu’ils allaient bien s’entendre, il n’était jamais contre se faire de nouveaux amis. “en effet, je suis sur que nous nous ratons de peu à chaque fois, d’ailleurs félicitation pour cette promotion, nous allons travailler maintenant ensemble” sourit-il sincèrement.

Il se frotta les mains à l'enthousiasme du jeune homme qui se transmettait à Cuinn qui était tout aussi content. “Bien sur. Alors pour le caractère, plutôt un chien attentif mais assez vif dans ses réactions. Le dernier a être parti de chez moi avait un caractère fou fou et même si maintenant il fait du bon boulot avec la petite fille, le temps m’a pris de court sachant que je suis seul” il ne s’en plaignait pas mais il n’aimait pas bâcler son travail et parfois, les circonstances n’étaient pas évidentes. “Pour leur race, j’aime beaucoup les labrador mais je suis sur que vous allez bien me conseiller pour choisir une autre race qui correspondait bien” Ils avaient commencé à marcher à travers les box.

 


Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500


Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Lun 27 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Empty
MessageSujet: Re: Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn   Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn EmptyJeu 9 Mar - 11:53

Pug Shelter

Mathias & Cuinn

Il remercia Cuinn quand ce dernier le félicita pour sa promotion. Ca n’avait pas été une surprise pour Mathias, cela faisait un bout de temps déjà qu’il en discutait avec le directeur. Mais ça lui avait fait plaisir que le directeur ai pensé à lui, et il avait été on ne peut plus heureux quand il fut enfin promut. Son travail en était resté presque identique, il avait juste un peu plus de paperasse à faire, mais au moins il était mieux payer et pouvait se permettre de donner des ordres aux autres. Ce qu’il ne faisait que très rarement, mais savoir qu’il pouvait le faire était enivrant.

Cuinn lui expliqua quel types de chien il recherchait et Mathias écouta attentivement.

Donc un grand chien, obéissant, vif. Ouai, je dois pouvoir te trouver ça.


Ils se mirent à marcher dans les allées. Mathias restait silencieux, regardant les chiens et réfléchissant à qui pourrait bien faire l’affaire. Les chiens le regardaient passé silencieusement, les plus jeunes se levant de leur panier pour venir le voir. Le blond se contentait de passer ses doigts à travers les barreaux des box pour que les chiens puissent lui donner quelque léchouilles puis continuait sa route.

Il finit par s’arrêter devant un box avec deux chiens. Un beauceron, timide à souhait qui se cachait au fond du box à la vue de Cuinn, et une golden croisée husky qui elle, était assise devant la porte et remuait la queue.

Mathias prit un des laisses qui étaient accroché et fit sortir la chienne. Celle-ci se précipita sur Spenz pour lui dire bonjour. Elle remuait la queue tellement fort qu’elle trébuchait en marchant.

Elle, c’est Jaïa. Croisée Golden Husky. Sans sa tache sur le ventre et ses yeux bleus, c’est une golden tout craché. Elle a 3 ans et a été abandonné parce qu’elle est devenu trop grande.


Il rappela la chienne et la fit s’assoir à ses pieds.

Je vais en chercher d’autre et on les lâches tous dans le parc ? Comme ça tu pourras les voir ensemble.


DEV NERD GIRL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Empty
MessageSujet: Re: Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn   Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn EmptyLun 27 Mar - 17:08

Pug Shelter

Cuinn sourit à l'homme très sincèrement alors qu'il l'avait féliciter. Il était assez fou de penser qu'ils ne s'étaient pas rencontré plus surtout avant leur viré à noël. Il était assez content de retrouver une personne qui n'avait que connu à ce moment là, en forme , ça avait été si étrange et compliqué. Cuinn même si il n'était pas un très grand sociable, il considérait tout de même sympathique de rencontrer de nouveau certaines personnes. Et puis il aimait tant ne pas se prendre la tête parfois, qu'il laissait couler et parlait tranquillement.

"Effectivement, vous avez bien cerné mon souhait" dit-il simplement enjoué à l'idée de rencontrer ses compagnons à quatre patte. "Je vous suis", ils marchèrent en silence, cela n'était pas pesant. Il regardant les chiens les uns après les autres. Son côté animal ressentait certaines de leurs émotions. Dans son métier, être avec des chiens, et surtout avec ce qu'il était avant, lui avait donné une certaine facilité à savoir l'envie des canidés.

Ils arrivèrent devant une cage. Il n'aimait pas trop cet aspect de cage, mais ne dit rien. Il vit un chien dans le coin qui semblait apeuré à sa vue. Il fermait les yeux un instant, sentant son désarroi. Il laissa son comparse sortir l'autre chien, une femelle, elle rentrait dans ses critère. Et à peine la cage ouverte qu'elle fit un bonjour enjouée à Spenz, qui lui répondit joyeusement, fuyant un peu l'excitation de Jaïa, un peu maladroite. Il écouta l'histoire de la jeune chienne avec tristesse.

"Les gens ne se rendent pas compte de leurs actes...en tout cas vous avez déjà tapé dans le mille pour Jaïa."
lui sourit-il. Il se mit à caresser la chienne . "Oui votre proposition me va à la perfection" il tourna la tête cependant vers l'autre chien qui n'avait pas bougé d'un poil. "Mais avant parler moi du colocataire de Jaïa, si cela ne vous dérange pas bien entendu" il s'approcha avec délicatesse, s'accroupissant devant la cage. Comme si une communication mette entre eux lentement allait se créer, il laissa son ancien chien intérieur ressortir, faisant comprendre au canidé, qu'il n'était pas une menace. "Que lui est-il arrivé?" demanda t-il curieux et inquiet de voir l'était de peur.

 


Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Empty
MessageSujet: Re: Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn   Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn EmptyJeu 1 Juin - 12:59

Cuinn avait l’air ravi face à Jaïa qui commençait petit à petit à se calmer. Elle restait au pied, trépignant sur place. La proposition de lâcher plusieurs chiens ensemble convenait à l’ancien fantôme mais avant cela, il voulait parler un peu du beauceron qui tremblait toujours de peur au fond du box. Cuinn s’accroupit et demanda à Mathias ce qui était arrivé au canidé.

Mathias rentra dans le box avec Jaïa et en profita pour lui enlever la laisse lasso, la laissant faire ce qu’elle voulait. Il s’assit par terre à côté de Cuinn. « On ne sait pas ce qu’il a vécu. Quelqu’un la trouvé comme ça dans la forêt. On a dû le sédater pour pouvoir l’approcher et l’attraper. Son ancien maître lui a enlevé sa puce » dit-il en montrant du doigt la cicatrice du chien sur le cou, « donc c’est impossible de le retrouver. » Il resta silencieux quelques secondes.

« Celui qui l’a trouvé l’a nommé Hades. Avec les employés du refuge ça s’améliore, mais impossible de lui trouver une famille puisqu’il a peur de tous les inconnus. » Mathias s’écarta de Cuinn et appela le chien par son nom. Ce dernier mis plusieurs seconde à se décider avant de foncer droit sur Mathias et de tenter de se cacher entre ses jambes. Voyant ça, Jaïa vint renifler le chien avant de repartir vadrouiller dans l’allée.

« C’est vraiment dommage car c’est un amour de chien. » Mathias se tu, se contentant d’essayer de calmer le chien en le massant autour de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Empty
MessageSujet: Re: Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn   Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pug Shelter #Mathias_&_Cuinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StoryBrooke Pet Shelter #Mathias_&_Jarod
» Stop disappearing, I'm trying to kill you ! • Cuinn
» Actual love, actually, actually. #Mathias
» You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel
» Do You Talking To Me ? ~ Cuinn & Robin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-