Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drake Stormborn | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Drake Stormborn | LIBRE Empty
MessageSujet: Drake Stormborn | LIBRE   Drake Stormborn | LIBRE EmptyMar 26 Juil - 20:58

Drake Stormborn


Voila qui je suis !


ID : Drake Stormborn
ID d'origine : le fils du Léviathan, Captain Kid
Âge : 25 ans en apparence
Orientation sexuelle : bisexuel
Engagement : célibataire
Statut : célibataire
Conte d'origine : légendes phéniciennes & mythologie grecque
Métier à Storybrooke : au choix
Poste Vacant de : Rebekah Stormborn



    Feat. Colton Haynes
    I Just Care About Me


Description du PV


Drake est le fils du Léviathan et d'une gorgone.
Les gorgones sont des créatures malveillantes liées à la mer, ayant l'apparence de femmes dotées d'une chevelure hérissée de serpents vivants. Elles possèdent une paire d'ailes d'or et leurs yeux sont capables de lancer des éclairs pétrifiants. Elles peuvent vivre des millénaires mais ne sont pas immortelles. Ces monstres se trouvent sur des îles reculées du monde des contes, et donc ne sont que rarement en contact avec des étrangers. Aussi, les naissances sont exceptionnelles, car il n'y a aucun mâle chez les gorgones.

À sa naissance, Drake fut presque aussitôt abandonné par sa mère : il n'était pas désiré et c'était un garçon. Sa génitrice le jeta du haut d'une falaise plongeant dans l'océan (les gorgones ne sont pas connues pour leur grand instinct maternel). Heureusement pour lui, l'héritage de son père lui permit de survivre dans l'eau. Il fut recueilli puis adopté par une tavernière sur les rivages de Tortuga. Celle-ci éleva Drake comme son fils, ne se doutant pas du monstre qu'il était. En effet, l'enfant semblait tout à fait normal et ne présentait aucune étrange caractéristique.

La jeunesse de Drake fut celle d'un gamin de Tortuga, le repère des pirates : toujours mêlé à des histoires de bagarres, toujours à chercher les ennuis avec des forbans patibulaires, toujours à traîner dans les rues, à chaparder, à faire les quatre cents coups flanqué de sa bande de voyous. Déjà, le petit Drake avait tout d'un meneur. Il guidait sa troupe, donnait des ordres, mettait au point des stratégies pour mener à bien leurs méfaits en tous genres. Si l'on prenait le temps de l'observer, on pouvait se rendre compte que ce n'était pas un gosse banal. Il était bien plus fort que la moyenne, plus rapide, plus vif, plus futé. Mais surtout, plus vicieux. Pour son jeune âge, il semblait trop fourbe. Comme s'il avait déjà connu les coups tordus du destin, comme si la cruauté était inscrite dans ses gènes. Et plus il grandissait, plus sa différence se faisait flagrante.

Un soir, alors qu'il aidait sa mère adoptive à la taverne, un groupe d'hommes armés jusqu'aux dents débarqua pour dépouiller les clients. La tavernière s'interposa, mais fut sauvagement poignardée. Drake vit rouge (parce qu'au fond c'est un bon gars et qu'il aime pas qu'on fasse du mal à sa maman). Il était du genre à se mettre en pétard pour un rien, cependant la rage qui le consumait à cet instant n'avait rien à voir. Cette colère fulgurante réveilla en lui sa nature gorgonesque : ses cheveux se transformèrent en serpents sifflants, des ailes dorées lui déchirèrent le dos, et ses yeux virèrent au bleu électrique. Il fondit sur les bandits et les massacra sans aucun effort. Les brigands n'eurent même pas le temps de riposter qu'ils étaient déjà raides et froids. Drake ayant perdu tout contrôle de lui-même, il s'en prit à des victimes innocentes. S'en suivit un vrai carnage. Ce ne fut que lorsque sa rage diminua qu'il reprit forme humaine ef se rendit compte du désastre qu'il avait causé. Il prit peur et s'enfuit loin de Tortuga. Il se réfugia dans une jungle, s'y cloîtrant pendant des années.

Durant cette période d'exil, il tenta de comprendre ce qu'il était et comment contrôler ses capacités. Il s'entraîna seul à maîtriser le monstre qu'il était. Au bout de quelques décennies, il était enfin prêt à retourner à la civilisation. Il était devenu un vrai sauvage, indépendant et solitaire. À force de rester dans le silence, sa voix était devenue rocailleuse. Ses amis d'enfance étaient soit morts, soit vieux. Personne ne pouvait le reconnaître.
De nouveau à Tortuga, il commença à se faire une réputation en tant que tueur à gages. Il cachait son côté monstre afin de passer inaperçu, mais cela ne trompait personne : ce jeune homme n'était pas comme tout le monde. Grâce à la maigre bibliothèque de la ville et aux vieilles conteuses, il réussit à déterminer en partie la créature qu'il était : une gorgone. Seulement, il ne savait toujours pas d'où lui venait sa puissance physique hors du commun ni son attrait pour l'océan. Et encore moins cette étrange Chose qu'il sentait au fond de lui. Ce ne fut que lorsqu'il se rendit chez une sorcière vaudou aux dons divinatoires qu'il apprit qu'il était le fils du Léviathan (la devineresse faillit en mourir de peur).

L'appel de l'océan se faisait de plus en plus fort. Par ailleurs, vivant dans un port de pirates, Drake ne pouvait y résister plus longtemps. Fort de sa sombre célébrité, il réussit à se créer un petit équipage et se procura un navire. Au début, les premiers ennemis qu'il rencontra ne le prenaient pas au sérieux. Malgré la lueur de folie cruelle qui brillait dans son regard, ce n'était qu'un gosse d'à peine vingt ans (du moins c'était l'image qu'il renvoyait). C'est ainsi qu'il fut affublé d'un surnom qui allait le suivre jusqu'au bout : le Kid, Captain Kid. Toutefois, le métier de pirate sanguinaire lui collait si bien à la peau que, rapidement, la simple mention de ce nom suffisait à faire trembler bon nombre de marins.
Drake avait la piraterie dans le sang. Il aimait piller, saccager, se battre, explorer des territoires inconnus, dénicher des trésors (et le Kid était très apprécié par la gente féminine, un vrai fantasme, ce qui ne lui déplaisait pas du tout)... Mais au fond de lui, un unique désir brûlant l'animait : trouver son père. Il ne se préoccupait pas plus que cela de sa mère biologique car il maitrisait déjà les pouvoirs des gorgones, et il considérait la tavernière comme sa vraie mère. En revanche, l'identité de son paternel l'intriguait au plus haut point. Il voulait savoir qui il était, ce qu'il était et ce dont il était capable. En effet, il sentait que sa part de Léviathan n'était presque pas exploitée, et cela le frustrait grandement.

Drake fut frappé par la Malédiction alors qu'il profitait d'un moment de solitude au bord de l'eau. Il vit les épais nuages violets fondre sur lui, mais ne bougea pas d'un pouce.

Récapitulatif des pouvoirs :
- grande force physique, résistance, rapidité, etc. ;
- peut voler ;
- ses serpents sont venimeux mais pas mortels (sorte de crotales) ;
- peut respirer sous l'eau ;
- ne contrôle pas la pétrification, il peut simplement paralyser quelques secondes (mais il y travaille).


Le qualités et les défauts



On a tous des liens


Rebekah Stormborn

demi-sœur
Drake et Rebekah ont le même père légendaire, mais l'un ignore l'existence de l'autre. Ils ne se sont jamais rencontrés. Drake est un peu plus jeune que Bekah. Ils partagent le même but : trouver le Léviathan et contrôler leur Bête. Au niveau du caractère, ils sont très semblables (même si en plus Drake a hérité des mauvais côtés des gorgones) : sauvages, colériques, bourrus, directs, impudents, bagarreurs, sans scrupules et attachés à leur liberté comme une moule à son rocher. Ils se rencontreront après la levée du Sort Noir, et rien ne dit que tout sera rose entre ces deux énergumènes. Néanmoins, la famille reste la famille, non ?


Drake Stormborn | LIBRE Colton-colton-haynes-31813199-100-100 Drake Stormborn | LIBRE Colton-colton-haynes-31813198-100-100 Drake Stormborn | LIBRE Colton-colton-haynes-31813202-100-100

Un mot du créateur du PV



NOM & PRÉNOM : le nom n'est pas négociable étant donné qu'il correspond au nom de Rebekah. Par contre, le prénom n'est pas obligatoire, même si je trouve que Drake colle vraiment bien au perso (le petit côté dragon, tout ça tout ça) mimi

AVATAR : trèèès difficilement négociable. Parce que je trouve que Colton Haynes a la tête de l'emploi : il fait un parfait beau connard, si je puis me permettre Red Et puis je me suis cassée la tête à trouver un avatar ayant un minimum de ressemblance avec Cintia Dicker MDR Après, si vraiment Colton n'est pas envisageable, on peut toujours s'arranger, mais je risque d'être dure à convaincre :uh:

CARACTÈRE : partant du principe qu’on choisit généralement un perso parce qu’il nous plait, je ne vois pas trop pourquoi le futur joueur voudrait changer ce qui le caractérise Lucain Bien évidemment, des détails peuvent être apportés. Il peut très bien y avoir une part d’interprétation personnelle, mais je tiens à la valider. Quoi qu’il en soit, le caractère ci-dessus doit être respecté :uh:

HISTOIRE : ce qui a déjà été écrit sur cette fiche n'est pas modifiable pour ce qui est de l'essentiel. Certains détails peuvent être changés dans la mesure où ils n'ont pas un impact significatif et qu'ils respectent le caractère du personnage. Il est tout à fait possible de s'attarder sur les réactions de Drake par exemple. Quant aux ellipses temporelles, aux périodes résumées et à la partie post-Malédiction, je laisse libre court à l'imagination (toujours dans le respect du perso, évidemment) veryhappy

LIEN : non négociable (c'était prévisible). Sera discutée par la suite l'évolution de la relation frère/sœur après leur rencontre.

ACTIVITÉ & NIVEAU DE RP : en ce qui concerne l’activité, je ne suis pas très exigeante. Du moment que le joueur arrive à respecter la règle d’une réponse par mois, et qu’il participe un minimum à la vie du forum (pas la peine de squatter le flood ou la CB hein), ça me va ! Pour ce qui est du niveau de RP, je ne demande pas un Baudelaire ou un Victor Hugo. Simplement quelqu’un qui aime écrire, qui fait attention à son orthographe, sa grammaire et ses conjugaisons dans la mesure du possible.

Maintenant, je m'adresse directement à toi, oui toi qui zieute cet adorable PV Vicieux Il donne envie, pas vrai ? pervers Non, ne résiste pas à la tentation zelena
Je voulais simplement que tu saches que si jamais tu choisis de jouer Drake, tu seras accueilli(e) à bras ouverts par... bah déjà moi, ce qui est pas mal MDR Mais aussi toute une famille extraordinaire qu'est la tribu Captain Lake (eh oui, tu crois quoi ? Toi aussi tu finiras par faire partie de la team Oh que oui ). Bon, je t'épargne le speech sur la marée de câlins étouffants et le déluge de cookies de l'espace, mais en gros je t'aime déjà Heart

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite surtout pas à me contacter par MP *-*



Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN


Dernière édition par Rebekah Stormborn le Mer 11 Oct - 19:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
 
Drake Stormborn | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have a trouble | Rebekah Stormborn
» UC (Nana) [libre]
» Will Turner [Libre]
» Calypso [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Légendes Arthuriennes & autres mythes-