-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flavia M. Ucello (Kanaria) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Flavia M. Ucello (Kanaria) [Libre] Empty
MessageSujet: Flavia M. Ucello (Kanaria) [Libre]   Flavia M. Ucello (Kanaria) [Libre] EmptyDim 17 Juil - 18:51




Flavia Melody Uccello

Feat Amanda Steele
It was a chorus so sublime but the room is so quiet




24 ans + Heroes + I Just want the Good + Kanaria – Rozen Maiden

Monde des contes

→ Kanaria est la 2eme poupée créée par Rozen, cheveux et yeux verts, toute vêtue de jaune et de orange, ayant toujours en main une ombrelle.
→ Elle n'est pas la dernière et s'est rapidement vu délaissée sans qu'elle ne rechigne une seule fois, acceptant de ne pas avoir convenu à leur créateur.
→ Elle a le pouvoir de transformer son ombrelle en violon. Ce dernier peut envoyer de fortes déflagrations, détruire des illusions, mais aussi quelque peu troubler les sens de son adversaire pendant un laps de temps.
→ Il arriver à Kanaria de jouer souvent les narcissique devant ses autres sœurs depuis que leur père est parti, se vantant d'être la plus futée et la plus forte des Rozen Maiden, alors qu'elle est dans le fond consciente d'être loin de ce rôle et sûrement là pour cacher une forme de manque de confiance en elle.
→ Elle sait néanmoins être sérieuse lorsque la situation l'exige, dévoilant une force que peu soupçonnent dont ses sœurs car souvent trop prise à la légère.
→ Elle adore les omelettes et sait bien entendu jouer du violon.


→ Au niveau de l'histoire : Elle a été créée en deuxième, mais a très vite rejoint l'aîné Suiginto avec qui elle a entretenu une sorte de bonne relation, acceptant le fait de ne pas convenir à leur créateur/père qui a mis peu de temps avant de se remettre au travail une fois qu'elle a ouvert les yeux.
→ Du jour au lendemain leur père a disparu alors qu'un magicien, du nom de Laplace, leur a expliqué le fonctionnement du jeu d'Alice où elles devront s'entre-tuer pour devenir la petite fille parfaite, et elles se sont ainsi retrouvées dans un portail qui les a mené dans un autre monde ressemblant au notre.
→ Elles ont pu voir ce monde évoluer alors que le temps s'écoulait plus rapidement (à l'image de Wonderland par exemple), vivants durant deux siècles sans avoir revu une seule fois leur père mais en sachant pertinemment qu'il est encore vivant.
→ Lorsqu'elles se croisent les poupées se battent la plupart du temps, et Kanaria a accepté l'idée du jeu d'Alice sans vraiment savoir ce que ceci pouvait vraiment engendrer, ayant plus une vision enfantine du jeu en étant loin de la réalité. Elle ne serait pas contre l'idée de vivre toute ensemble comme avant en fait.
→ Elle avait retrouvé Shinku et Hina-Ichigo mais les observait de loin avec des jumelles, essayant de jouer les espions et les détectives pour tenter de rentrer dans la maison où les deux autres poupées se trouvaient mais ce fut toujours sans succès à cause de sa maladresse et malchance.
→ Avant la malédiction elle avait trouvé une maîtresse fan de poupée qui l'a toujours fait passer en première, elle l'apprécie beaucoup car à ses côtés elle n'avait plus l'impression d'être invisible pour la première fois de son existence.
ϟ L'histoire, au niveau du manga, s'arrête au deuxième tome, lorsque la troisième poupée Suiseiseki vient demander de l'aide à Shinku.

Spoiler:

Storybrooke

→ Je vois bien Flavia peut-être travailler dans une agence de détective, mais être une catastrophe ambulante au point de souvent compromettre les missions qu'on lui donne. Mais si vous avez d'autres idées pas de souci.
→ À la levée de la malédiction, elle récupère ses pouvoirs et n'a plus besoin d'un ''maître'' pour les utiliser.
→ Pour le reste vous êtes totalement libre, que ce soit autant son histoire que son activité et autres, du moment que vous respectez le caractère.


Niels Mørck

Rozen - Père
Monde des contes :  Rozen est celui qui a créé Kanaria, utilisant comme pour ses sœurs une partie de son cœur brisé pour lui donner la vie, plus qu'un créateur c'est un véritable père autant pour elle que pour les autres. Pourtant il l'a rapidement délaissé, elle est sûrement celle qui a passé le moins de temps en sa compagnie, lui donnant ainsi très vite l'impression de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Mais elle a accepté. Ni la première, ni la dernière, elle a essayé de trouver sa place du mieux qu'elle pouvait. Elle garde de l'affection pour lui, sans pour autant en chercher en retour, essayant de ne pas être un poids pour lui.

Storybrooke :  La première fois que Flavia a croisé Niels, durant la malédiction, elle fut prise d'un sentiment qu'elle ne serait qualifier alors qu'il ne l'a jamais remarqué. Un mélange d'appréhension et de malaise sûrement. Elle ne serait dire pourquoi mais il l'intimide énormément, pourtant lorsqu'elle observe les autres lui parler ceci semble si facile, et n'a jamais osé faire un pas en sa direction malgré cette forme de curiosité à son égard. Depuis que la malédiction est rompue elle est persuadée qu'il est son créateur, à juste raison d'ailleurs, mais pour l'instant elle ne trouve toujours pas le courage d'aller le voir car elle ne fut dans le passé d'une pièce sans grande importance. Elle trouve plus sage d'attendre un signe de ses sœurs pour voir ce qu'elle devrait faire, même si l'idée de prendre son courage à deux mains devient tentant...



Albane R. Raven

Suiginto– Grande sœur

Monde des contes : Suiginto n'a jamais eu un quelconque intérêt pour ses autres sœurs, elle ne les apprécie que très peu car estimant qu'elle aurait dû être la seule. Pourtant avec Kanaria la situation est assez tempérée, voyant l'autre poupée vite délaissée elle a vite compris qu'elle n'aurait pas à se méfier d'elle et encore moins en voyant le caractère docile de la plus jeune. En fait, aussi étrange que cela puisse être, Kanaria serait la poupée avec qui Suiginto s'entend le mieux. Après tout, elles n'avaient que l'une et l'autre pendant que leur père travaillait sur son nouveau projet, ce qui leur a peut-être permis de ne pas finir déboussolées ou folles dans un sens.

Storybrooke : [U.C. - A voir sûrement avec la future joueuse]




Anis J. Garten

Suiseiseki– Petite sœur

Monde des contes : L'entente entre les deux poupées est assez variable. Autant parfois tout va se dérouler sans problème, pouvant même s'épauler mutuellement, autant parfois on n'entend que Suiseiseki de mauvaise humeur. Parce que oui, entre les deux Kanaria n'élevera jamais la voix et serait même du genre à en avoir peur, se laissant souvent docilement rouspéter sans rien dire. Kanaria a vu Suiseiseki arriver chez Shinku mais elle ignore le pourquoi, même si l'absence de l'autre poupée jumelle l'a quelque peu mise sur la piste, curieuse d'en savoir plus.

Storybrooke : [U.C. - A voir sûrement avec la future joueuse]




Azur L. Garten

Soseiseki – Petite sœur

Monde des contes : Comme souvent là où le caractère de Suiseiseki coince celui de Soseiseki se trouve beaucoup plus conciliant, ce qui va de paire avec les relations généralement, la poupée garçon manquée à toujours essayé de rassurer Kanaria et lui passer du baume au cœur après une possible dispute avec l'autre jumelle. Soseiseki est du genre aussi à ne sous-estimer personne et Kanaria ne fait pas exception. En tout cas, il n'y a jamais eu de véritable problème entre elles deux.

Storybrooke : [U.C. - A voir sûrement avec la future joueuse]




Queen A. Crimson

Shinku – Petite sœur
Monde des contes : La relation entre Shinku et Kanaria fut globalement neutre avant que leur père ne parte, elles n'ont jamais eu aucune animosité l'une envers l'autre sans qu'il y puisse y avoir de l'indifférence non plus, on pourrait nommer celle-ci assez cordiale. Par la suite Shinku était prête à remettre Kanaria sur le droit chemin, lui montrer ce qu'était le vrai jeu d'Alice, sans savoir qu'en réalité celle-ci l'observait de loin avec ses jumelles de vue.

Storybrooke : [U.C - Peut-être à voir avec la future joueuse ]




Talia R. Sivi

Hina-Ichigo – Petite sœur
Monde des contes : Leur caractère parfois assez bon enfant a fait qu'elles s'entendent assez bien, Kanaria a l'impression d'être un peu plus elle en compagnie de Hina, et n'a jamais été du genre à réprimander la cadette ce qui plaisait à la dernière. Elles étaient surtout du genre à partager des goûters ensemble, débattant sur ce qui était meilleur entre le sucré et le salé, un peu comme deux petites filles jouant à la dînette.

Storybrooke : [U.C - Peut-être à voir avec la future joueuse ]




Karen A. Thorns

Kirakishou – Petite sœur

Monde des contes : Kirakishou existe t-elle vraiment ? Kanaria ne serait pas dire, personne ne l'a vu après tout, elle aurait tendance à dire que ce n'est qu'une simple légende entre elles et rien de plus. Pourtant Kirakishou existe bel et bien, se cachant dans les songes des humains où personne ne peut la trouver, elle n'est pas du genre à sous estimer le pouvoir de Kanaria. En effet, Kirakishou peut modeler des illusions et Kanaria, avec son violon, pourrait contrer ce qu'elle essaye de bâtir et garde donc un œil méfiant sur elle.

Storybrooke : [U.C - Peut-être à voir avec la future joueuse ]




Jun Sakurada

Jun – Un médium

Monde des contes : C'est l'humain chez qui Shinku et Hina-Ichigo vivent, elle a rassemblé tout un tas d'informations plus inutiles les unes que les autres sur lui, mais au final tout ce qu'elle serait alors dire c'est qu'il est plus l'esclave de Shinku que son ''maître''. Mais au final, elle ne lui a jamais parlé face à face. Quant à Jun, il connaît l'existence de Kanaria grâce aux deux autres poupées, mais il ignore à quoi elle peut bien ressembler et quel genre de caractère elle possède.

Storybrooke :


code crackle bones
avatar Shiya, icon Tumblr



Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima


Dernière édition par Niels Mørck le Dim 11 Sep - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Flavia M. Ucello (Kanaria) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flavia M. Ucello (Kanaria) [Libre]   Flavia M. Ucello (Kanaria) [Libre] EmptyDim 17 Juil - 18:54

Flavia M. Ucello (Kanaria) [Libre] Tumblr_m3a1ccE7sD1rul0hko1_500


Love Un gros merci et un gros câlin rien que pour toi qui regarde ce pv d'une part, et une avalanche d'amour qui t'attends si tu décides de prendre cette petite perle *-* . Ici se trouve les conditions pour adopter Kanaria la plus douée du manga Rozen Maiden mimi . Je tiens à dire qu'à la moindre question il ne faut pas hésiter à les poser, je n'ai jamais mordu quelqu'un sauf en rp bien au contraire Calin 3 *-* mimi


Pseudo : Je l'aime assez bien pour le coup, donc je dirais à garder.

Avatar : Il est négociable Lucain je sais que Amanda est pas la plus connue donc voilà, j'aurais juste la petite exigence pour des cheveux mi-long/courts du coup.

Histoire : Il est vrai qu'il serait cool d'avoir lu les manga pour comprendre, mais j'ai essayé de résumer au mieux pour ne pas en avoir besoin théoriquement. Je serais de toute façon toujours là en cas de question. Et il y a aussi tes trois sœurs (Azur, Queen et Albane) pour t'aider ♥️

Liens : Comme tu peux le voir *-* tu auras beaucoup de personnes déjà de base avec qui interagir ! Tu seras aimée et choyée !

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai rien absolument à redire. Je ne suis pas pénible à ce niveau-là. Si c'est un DC je préfère qu'on en parle avant de faire le compte, je ne veux pas le voir abandonné après deux semaines.


Calin 3 Voilà j'espère ne pas t'avoir fait peur ! Surtout que comme tu peux le constater, tu as trois de tes grandes sœurs qui sont présentes sur le fofo, que j'ai réussi à convaincre. Si des points apparaissent sombres n'hésites pas à me demander ça sera avec joie mimi . Des cookies rien que pour toi en tout cas, kissou kissou ♥️


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
 
Flavia M. Ucello (Kanaria) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UC (Nana) [libre]
» Will Turner [Libre]
» Calypso [Libre]
» Error 404 | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-