Sujet: Anis J. Garten (Suiseiseki) [Libre] Dim 17 Juil - 14:03
Anis Jade Garten
Feat Emma Watson Who's one of my kind, Hey soul sister
22 ans + I just want the Good+ Situation au choix + Suiseiseki – Rozen Maiden
Monde des contes
→ Suiseiseki est la 3eme poupée créée par Rozen, cheveux chatains et sa couleur dominante est le vert. Ses yeux sont verrons, son œil droit est rouge et le gauche est vert, complémentaires de ceux de sa sœur jumelle. → Elle a vu le jour en même temps que sa sœur, sa jumelle même, Soseiseki → Elle et Soseiseki sont surnommées les ''Jardinières des Rêves'' dû au fait qu'elles peuvent se rendre dans le rêve des humains et avoir une influence sur eux. → Elle a le pouvoir de faire apparaître un arrosoir qui se remplie d'eau et ainsi fait pousser des plantes géantes qui peuvent servir à l'attaque mais plus utile pour se défendre. Lorsqu'elle est dans un rêve elle peut couper les empoisonner comme les mauvais souvenirs d'une personne ce qui aura une influence sur le rêveur qui sera influencé par cet état. Elle ne peut tuer un humain seule, mais avec l'aide de sa sœur ce serait tout à fait possible rien qu'en passant par les rêves. → Suiseiseki est une poupée aussi féminine que sa sœur est garçon manquée. Elle serait même l'exemple type d'une parfaite petite ménagère, cuisinant très bien et faisant sans trop de mal d'autres tâches ménagères avec succès, une vraie petite maman lorsqu'on sait l'apprivoiser. → Elle est pacifiste au possible, elle aime la vie et la chérie au possible, elle ne supporte aucune forme de conflit que ce soit autant physique que verbal. → Au premier abord elle est assez peureuse, surtout envers les humains qu'elle n'aime pas vraiment, mais une fois ce stade dépassé elle sera la première à pousser les autres à la suivre. → Autant Suiseiseki est de nature timide lorsqu'elle ne connaît pas les gens, autant elle devient vite assez colérique et n'hésitera pas à piétiner le pied de quelqu'un qui ne lui revient pas. → Les poupées jumelles ont la particularité de posséder deux rosa mystica qui s'emboîtent parfaitement, contrairement aux autres où il manque des petits éclats, signe qu'elles ne devaient être qu'une seule âme à l'origine.
→ Au niveau de l'histoire : Elle a été créée en 3eme, elle était alors aux côtés de son créateur mais aussi de sa jumelle. Elle voulait jouer un peu les mamans avec eux, être celle qui prépare le thé ou les repas, toujours aux petits soins. Malheureument, Soseiseki et Suiseiseki ont fini par rejoindre les autres poupées, car ne correspond à l'attente de leur créateur. → Du jour au lendemain leur père a disparu alors qu'un magicien, du nom de Laplace, leur a expliqué le fonctionnement du jeu d'Alice où elles devront s'entre-tuer pour devenir la petite fille parfaite, et elles se sont ainsi retrouvées dans un portail qui les a mené dans un autre monde ressemblant au notre. → Elles ont pu voir ce monde évoluer alors que le temps s'écoulait plus rapidement (à l'image de Wonderland par exemple), vivants durant deux siècles sans avoir revu une seule fois leur père mais en sachant pertinemment qu'il est encore vivant. → Elle ferait tout pour sa jumelle, elle ne se voit pas vivre sans elle. → Lorsqu'elles se croisent les poupées se battent la plupart du temps, mais Shinku tente de tempérer les choses et n'en vient pas toujours aux mains en tout cas. → Suiseiseki est complètement contre l'idée du jeu d'Alice. Pour elle c'est une famille qu'elles forment toutes, encore plus Soseiseki sa jumelle qu'elle serait capable de défendre mais si possible sans blesser, et toute cette histoire de guerre la rend particulièrement triste. → Soseiseki et Suiseiseki ont toujours eu le même maître, du moins jusqu'au dernier. → Soseiseki a contracté un contrat sans l'attendre, Suiseiseki voyant là la corruption de l'humain sur sa sœur et sans comprendre que sa jumelle a fait ça de son plein grès a décidé de fuir avant d'être forcé d'en faire de même, cherchant refuge auprès de Shinku pour qu'elle lui vienne en aide et sauver sa sœur de cet humain. ϟ L'histoire, au niveau du manga, s'arrête au deuxième tome, lorsque la troisième poupée Suiseiseki vient demander de l'aide à Shinku.
Spoiler:
Ce qu'il faut savoir/ Points essentiels à retenir/Infos
→ Les Rozen Maiden, au nombre de sept, sont des poupées créées par Rozen. Elles peuvent bouger, parler, comme de vraies petites filles et ont chacune leur caractère. Se considérant comme sœurs entre elles, même si aucune n'a encore vu la dernière. → Elles possèdent ainsi une âme nommée Rosa Mystica qui est une pierre qui leur permet de se mouvoir, sans elles ne sont que de simples coquilles vides. Cette pierre, qui est en fait un morceau de cœur brisé, leur permet d'avoir quelques pouvoirs qui leur sont propres à chacune. Si l'une des poupées réussit à prendre celles d'une de ses sœurs elles acquièrent ses souvenirs et ses pouvoirs. → Ces poupées ont des pouvoirs qui ne peuvent débloqués et amplifiés uniquement si elles passent un contrat avec un humain, se manifestant sur la forme d'une bague qui ne peut-être retirée. Cet humain est surnommé ''médium'' et devient avant tout un puits d'énergie, qui peut mourir si la poupée vient à trop user de cette énergie. Un contrat ne peut-être brisé que par une poupée. → Le jeu d'Alice est le nom donné au fait qu'elles doivent se battre entre elles pour récupérer les Rosa Mystica des autres, devant ainsi s'entre-tuer, dans le but de devenir Alice la petite fille parfaite. Et en attendant que ceci arrive, Rozen a disparu de la circulation, où seule la gagnante aura le droit de le revoir et de vivre à ses côtés comme sa fille.
Storybrooke
→ Je la vois bien vivre avec sa sœur dans une sorte de collocation. → À la levée de la malédiction, elle récupère ses pouvoirs et n'a plus besoin d'un ''maître'' pour les utiliser. → Pour le reste vous êtes totalement libre, que ce soit autant son histoire que son activité et autres, du moment que vous respectez le caractère.
Niels Mørck
Rozen - Père
Monde des contes : Rozen est celui qui a créé Suiseiseki, utilisant comme pour ses sœurs une partie de son cœur brisé pour lui donner la vie, plus qu'un créateur c'est un véritable père autant pour elle que pour les autres. Il a essayé de l'ouvrir un peu plus au monde mais la timidité de Suiseiseki n'était pas vraiment facile à gérer chaque jour, devant la rassurer, mais bizarrement c'est elle qui a eu pour idée de prendre en quelque sorte soin de lui ce qui avait beaucoup amusé leur créateur. Mais gérer deux poupées n'était pas chose aisée. Rozen les a donc laissé avec les autres lorsqu'il s'est remis au travail, voulant fabriquer une nouvelle poupée, mais Suiseiseki a accepté très vite l'idée car tant elle était avec sa jumelle tout allait pour le mieux pour elle. D'ailleurs, Soseiseki a toujours été la plus importante à ses yeux et elle refuse de combattre au jeu d'Alice de part son côté pacifiste mais surtout parce qu'elle refuse de faire du mal à sa jumelle.
Storybrooke : Niels et Anis ne se sont pas connus durant la malédiction, du moins pas directement, même si la jeune fille est un peu curieuse à son sujet à cause de ce que sa sœur a pu lui dire. Lorsque la malédiction fut rompue elle voudrait retrouver leur père mais dans le but d'arrêter le jeu d'Alice car elle ne veut pas le continuer si ceci veut dire blesser sa jumelle, même si une part d'elle voudrait gagner le jeu il est hors de question de le faire en supprimant la personne la plus important à ses yeux. Quant à Rozen, disons qu'il préfère miser sur Azur par conséquence.
Albane R. Raven
Suiginto– Grande sœur
Monde des contes : Suiginto est le genre de personne qui fait peur à Suiseiseki, elles ont beau être sœurs moins la plus jeune se frotte à la plus âgée est mieux c'est, lui en voulant particulièrement de porter les germes de la guerre entre elle. Suiginto elle trouve idiot l'entêtement de Suiseiseki a voulu garder la paix absolument absurde pour le coup, elles sont des Rozen Maiden et le but de leur existence est de se battre, ce n'est qu'une faible qui ne fera pas long feu dans le jeu et si elle pouvait lui voler sa rosa mystica alors ce serait parfait !
Storybrooke : [U.C. - A voir sûrement avec la future joueuse]
Flavia M. Ucello
Kanaria – Grande sœur
Monde des contes : L'entente entre les deux poupées est assez variable. Autant parfois tout va se dérouler sans problème, pouvant même s'épauler mutuellement, autant parfois on n'entend que Suiseiseki de mauvaise humeur. Parce que oui, entre les deux Kanaria n'élevera jamais la voix et serait même du genre à en avoir peur, se laissant souvent docilement rouspéter sans rien dire. Kanaria a vu Suiseiseki arriver chez Shinku mais elle ignore le pourquoi, même si l'absence de l'autre poupée jumelle l'a quelque peu mise sur la piste, curieuse d'en savoir plus.
Storybrooke : [U.C. - Peut-être à voir avec la future joueuse]
Azur Lapis Garten
Soseiseki – Petite sœur / Jumelle
Monde des contes : Soseiseki est la jumelle de Suiseiseki, celle qui la complète et inversement, une même âme divisée en deux. Elles ont un lien fusionnel et des moments de complicité bien à elles, leur pouvoir ne peut-être vraiment efficace que si elles travaillent ensemble, et elles ont toujours eu le même maître. Mais même si Soseiseki ferait tout pour sa sœur, la défendant le plus possible, elle se sent étouffée par cette relation où elle a l'impression de ne pas être un être à part entière. De son côté, Suiseiseki est loin de se douter de l'état d'esprit de sa sœur, elle ne se voit pas vivre sans elle et l'idée lui ferait même monter les larmes aux yeux. C'est pourquoi la plus âgée n'a pas compris comment Soseiseki a pu contracter un contrat avec un humain sans l'attendre, comme il était coutume pour elles de le faire, et qu'elle a préféré s'enfuir pour chercher de l'aide dans l'espoir de sauver sa sœur. Quant à Soseiseki, elle y voit une sorte de moyen de s'affranchir, elle serait pas contre l'idée de devoir combattre sa sœur qui se refuse elle la moindre violence à son égard.
Storybrooke : Anis et Azur vivent dans le même appartement, ce qui n'est pas toujours évident pour Azur qui ressent un fort besoin d'indépendance, et les choses ne sont devenues qu'un peu plus pressantes depuis que la malédiction est rompue. Anis/Suiseseki ne comprend pas l'entêtement de sa jumelle à vouloir s'éloigner mais plus que tout continuer le jeu d'Alice qui pourrait leur être fatal. Entre les poupées jumelles c'est une phase de désaccord profond qui semble être en train de se faire.
Queen A. Crimson
Shinku – Petite sœur
Monde des contes : En réalité, les deux poupées ont toujours été assez proches. Même si Suiseiseki préférait largement rester en compagnie de sa sœur jumelle, elle avait une confiance presque aveugle en Shinku. Elle sait qu'elle peut compter sur la blonde à n'importe quel moment. Encore dans la forêt enchantée, elles aimaient bien préparer le thé ensemble, discuter ensemble. Shinku avait cet instinct un peu de la protéger elle et Hina plus que les autres poupées. Sans doute parce que la troisième poupée était du genre plus timide et assez discrète. Dans l'autre monde, elles ne s'était jamais revue jusqu'à que la brune vienne voir Shinku chez Jun. Dès qu'elle la revoit Shinku a cet instinct de la protéger qui revient et n'hésite pas une seule seconde à refermer ses bras sur elle lorsque Suiseiseki se jette dans ses bras. Elles n'ont malheureusement pas eu le temps de parler puisque la malédiction frappa.
Storybrooke : Les deux jeunes femmes se sont plusieurs fois croisées. Elles ne se connaissent pas plus que cela et voilà déjà que Anis voue une jalousie pas possible à Queen. Anis n'aimait pas voir Jun tourner autour de la blonde de cette manière. Elle le voulait pour elle et ne comprenait pas ce que Queen avait de plus qu'elle pour qu'il la suive comme un petit chien. Queen a plusieurs fois essayé de s'expliquer avec la jeune femme mais celle-ci la repoussait en lui envoyant des vacheries à la figure. Lorsque la malédiction a été rompue, Anis / Suiseiseki s'en veut énormément. Elle aimerait aller voir Queen pour s'excuser de son comportement mais au vu de sa timidité elle n'ose pas. Lorsque les deux femmes vont comprendre qui est en réalité l'autre. Queen a bien l'attention de lui demander des explications ...
Talia R. Sivi Suiseiseki – Grande sœur
Monde des contes : Suiseiseki est un peu celle qui rappelle sans arrêt à Hina-Ichigo qu'elle n'est qu'un bébé, n'hésitant pas à lui dire clairement, et à l'embêter par moment. Rien de bien méchant, juste lui voler ses fraises dans ses gâteaux, même si généralement ça se termine en cris et en larmes pour la plus jeune. Mais dans le fond Suiseiseki serait prêt à rassurer et jouer les mamans avec Hina en cas de besoin, juste qu'il faut passer son mauvais caractère pour ça, elles n'ont pas vraiment d'animosité entre elles et c'est plus des disputes de soeurs.
Storybrooke : [U.C - Peut-être à voir avec la future joueuse ]
Karen A. Thorns
Kirakishou – Petite sœur
Monde des contes : Comme pour les autres, Suiseiseki n'a jamais vu la dernière poupée et elle pencherait sur le fait qu'elle n'existe pas, ce n'est pas vraiment une préoccupation pour elle en tout cas. Pourtant elle et Soseiseki auraient pu être celles qui s'en seraient le plus approché, sans le savoir, car voyageant beaucoup dans le monde des rêves et de l'inconscience là où réside justement leur dernière petite sœur qui s'en amuse beaucoup.
Storybrooke : [U.C - Peut-être à voir avec la future joueuse ]
Jun Sakurada
Jun – Nabot
Monde des contes : Suiseiseki rencontre Jun au moment où elle est venue demander de l'aide à Shinku, il est le médium de la poupée blonde et aussi l'intermédiaire qui donne de l'énergie à Hina-Ichigo. Elle ne l'aime pas, pour lui ce n'est qu'un méchant comme les autres (étant encore perturbée à ce moment par le fait que sa jumelle a contracté sans elle un contrat), et est assez terrorisé par lui. Elle le pense faible mais elle a toujours plus ou moins craint les humains après tout, restant le plus possible à l'écart de lui. Jun de son côté n'était pas vraiment très heureux et sympathique de voir une troisième poupée débarquer chez lui...
Storybrooke : Durant la malédiction, Anis a eu un petit crush sur Jun, elle ne se l'explique pas. Il l'énerve, elle ne peut pas s'empêcher de le frapper quand il est dans le coin, mais il arrive à Anis de lui offrir des pâtisseries parce qu'il lui faut bien un "cobaye" n'est-ce pas ? Jun quant à lui la trouve trop collante par moment, et ne se brise pas de lui dire quitte à se recevoir une ou deux claques. Depuis que les mémoires sont revenus les deux ont arrêté ce jeu, Anis/Suiseiseki comprend que ce qu'elle a pu ressentir n'était pas vrai et fait presque preuve de timidité par moment envers lui. Quant à Jun il apprend à connaître cette mystérieuse poupée qu'il n'a pas vraiment eu le temps de découvrir avant la malédiction.
code crackle bones avatar Shiya, icon Tumblr
Dernière édition par Niels Mørck le Sam 28 Jan - 8:50, édité 5 fois
Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind
Sujet: Re: Anis J. Garten (Suiseiseki) [Libre] Dim 17 Juil - 14:05
Un gros merci et un gros câlin rien que pour toi qui regarde ce pv d'une part, et une avalanche d'amour qui t'attends si tu décides de prendre cette petite perle . Ici se trouve les conditions pour adopter Suiseiseki la fouteuse de trouble du manga Rozen Maiden . Je tiens à dire qu'à la moindre question il ne faut pas hésiter à les poser, je n'ai jamais mordu quelqu'un sauf en rp bien au contraire
Pseudo : Je l'aime assez bien pour le coup, donc je dirais à garder.
Avatar : Vu qu'il marche par pair pour les jumelles, on garde Emma
Histoire : Il est vrai qu'il serait cool d'avoir lu les manga pour comprendre, mais j'ai essayé de résumer au mieux pour ne pas en avoir besoin théoriquement. Je serais de toute façon toujours là en cas de question. Et il y a aussi tes deux sœurs (Queen et Albane) pour t'aider
Liens : Comme tu peux le voir tu auras beaucoup de personnes déjà de base avec qui interagir ! Tu seras aimée et choyée !
Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai rien absolument à redire. Je ne suis pas pénible à ce niveau-là. Si c'est un DC je préfère qu'on en parle avant de faire le compte, je ne veux pas le voir abandonné après deux semaines.
Voilà j'espère ne pas t'avoir fait peur ! Surtout que comme tu peux le constater, tu as d'autres sœurs qui sont présentes sur le fofo, que j'ai réussi à convaincre. Si des points apparaissent sombres n'hésites pas à me demander ça sera avec joie . Des cookies rien que pour toi en tout cas, kissou kissou