Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyMar 7 Juin - 0:52


❝ No one make us do anything. ❞
-Alexander Edward Teach-
 Vieux × Bristol,Royaume Unis × Anglais  × Storybrooke × Capitaine du Queen Anne's Revenge × Selfish ×Il sait pas× Célibataire× Courageux ×Confident ×Cruel × Colérique × Il peut contrôler son bateau avec son sabre
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyMar 7 Juin - 0:53


❝ Les Mesdames.❞

- Angelica Teach -
Ma fille C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Diana Lake-Jones -
Petite soeur C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


-Rebekah Stormborn -
Celle qui à déserter C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alexander E. Teach le Jeu 10 Aoû - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyMar 7 Juin - 0:54


❝ Les Messieurs. ❞

-Myrdhinn Artaën -
True Love C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


-James Flint-
Vieux frère C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Billy Bones -
Second/Ami proche C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Killian Jones -
Beau frère C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alexander E. Teach le Mar 24 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptySam 11 Juin - 16:23

A vous super
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptySam 11 Juin - 17:48

*-* *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptySam 11 Juin - 18:06

Hey *-*

Alors tu avait une idée ? Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptySam 11 Juin - 20:28

Oui mimi Enfin faut voir si ça colle avec ton perso Lucain
Je me disais que Bekah aurait pu faire partie de l'équipage du Queen Anne's Revenge (si les femmes ne sont pas admises, elle aurait pu se déguiser en homme). Mais comme elle ne reste jamais bien longtemps dans un équipage, et que Barbe Noire la faisait franchement flipper, elle s'est taillée la route sans prévenir mdr Ça n'aurait pas vraiment plu à Edward qui l'aurait pris personnellement comme une trahison (et puis Bekah aurait pu attiser sa curiosité). Du coup, lorsqu'ils vont se recroiser à Storybrooke, ça risque d'être assez chaud pour les fesses de Bekah mdr
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptySam 11 Juin - 21:29

Oui oui les femmes pirates chez Ed' c'est possible,après tout Angelica malgré son jeune age en est une MDR donc Bekah sur le Queen Anne's c'est possible super

Curiosité c'est a dire ? gni

Mais oui sa va chauffer MDR comme sa va chauffer pour les fesses de Jack aussi tient MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptySam 11 Juin - 22:30

Bekah n'est pas une femme ordinaire (techniquement, c'est même pas une femme du tout puisqu'elle est pas humaine mdr ), alors Edward aurait pu se douter qu'il y avait anguille sous roche et que Bekah avait plus d'intérêt qu'une simple pirate très douée pour la baston mimi
Après si tu as d'autres idées, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyMar 28 Juin - 23:26

Aah d'accord *-* non non sa me convient parfaitement gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyJeu 30 Juin - 7:48

On avait évoqué d'un lien avec Katharina il y a fort longtemps je crois ? *-* Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyJeu 30 Juin - 13:14

Parfait, on fait comme ça alors veryhappy Je t'ajoute dans ma fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyMer 31 Mai - 14:25

:crew: :crew: Il faut que nous trouvions un lien, cher collègue. Je pense, sans trop me tromper, que nous pourrions faire affaire What a Face tout pour rendre Kiki dingue et surtout, Alex est l'un des seuls pirates potables en ville Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyMer 9 Aoû - 23:49

@Lim: Vi *-*

@Bekah: Je vais t'ajouter aussi *-*

@Ley: Tu veut toujours discuter d'un lien ? Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyJeu 10 Aoû - 13:02

Bien sûr que je veux toujours d'un lien :canon: j'e souvenais même plus que je t'avais fais une demande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? EmptyJeu 10 Aoû - 13:30

Moi non plus MDR alors du positif ? Vicieux du négatif ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?   Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Noir ♛ Tu serait pas un peut suicidaire toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Teach (Barbe Noire) [U.C] [Reserver]
» Ce n'est que dans le chaos le plus noir que la lumière salvatrice vient à notre secours } feat Bonaparte Clydeson
» Le feu peut prendre plusieurs formes !
» Peut-être nouvel utilisateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-