Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Karen A. Thorns (Kirakishou) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Karen A. Thorns (Kirakishou) [Libre] Empty
MessageSujet: Karen A. Thorns (Kirakishou) [Libre]   Karen A. Thorns (Kirakishou) [Libre] EmptyMer 1 Juin - 21:34




Karen Aneira Thorns

Feat Dove Cameron
They call me the Wild Rose




18 ans + I Just want the Power + Situation au choix + Kirakishou – Rozen Maiden

Monde des contes

→ Kirakishou est la 7eme et dernière poupée créée par Rozen, cheveux blancs/blonds et possédant une rose à blanche à la place de son œil droit, toujours vêtue d'une robe blanches.
→ Elle n'est pas comme ses autres sœurs, elle ne possède pas de corps physique et ne vit que sur un plan astral/monde des rêves à l'image d'un fantôme, c'est pourquoi elle ne les a pas rencontré lors de sa naissance. Elle ne les a jamais vu directement d'ailleurs, toujours à travers les songes des humains où elle vit.
→ Son surnom est « la rose vierge », à cause de la couleur blanche dominante et du fait de ne pas avoir réellement un corps.
→ Elle a le pouvoir de créer des ronces blanches destructrices, ainsi que des cristaux qui lui servent à attaquer ou créer des illusions.
→ Elle n'a pas besoin d'un maître pour débloquer ses pouvoirs, contrairement à ses sœurs, mais elle en voudrait un malgré tout.
→ Kirakishou possède une envie sans pareil, elle a la sensation de ne rien posséder. Pas de corps, pas de maître, pas de contact direct avec ses sœurs. Dans le fond elle se sent seule, cache une forme de sensibilité, et voudrait avoir l'amour et l'affirmation de son existence, surtout de la part de ses sœurs. Prouver qu'elle existe. Quitte à devoir à l'avenir voler par exemple le maître de l'une de ses sœurs pour attirer l'attention.


→ Au niveau de l'histoire : Elle a été créée en dernier, elle n'a jamais été présentée à ses sœurs et s'est rapidement trouvée seule dans ce monde à part où les humains rêvent.
→ C'est le magicien, du nom de Laplace, qui lui a expliqué le fonctionnement du jeu d'Alice où elle et ses sœurs devront s'entre-tuer pour devenir la petite fille parfaite, et lui a dit où les trouver.
→ Le temps s'écoulant différent, des siècles sont passés (à l'image de Wonderland par exemple), et elle a observé en retrait ses sœurs sans jamais les approcher. Parfois elle s'est retrouvée dans la mer de l'inconscience et oubliait qui elle était pendant un temps avant que la mémoire ne lui revienne.
→ Autant le dire, le but du jeu d'Alice n'intéresse pas vraiment Kirakishou mais elle n'hésitera pas à se battre pour ainsi avoir la reconnaissance de ses sœurs, souhaitant aussi qu'un ''maître'' qui l'accepte et prenne soin d'elle.
ϟ L'histoire, au niveau du manga, s'arrête au deuxième tome, lorsque la troisième poupée Suiseiseki vient demander de l'aide à Shinku.

Spoiler:

Storybrooke

→ Karen a toujours été une enfant avec une constitution très fragile, possédant de faibles défenses immunitaires, au point qu'il est devenu plus sûr pour elle de rester dans un environnement le plus stérile possible. Quoi de plus simple que l'hôpital pour ses parents ?
→ Pour cette raison elle a été comme coupée du monde réel, devant rester entre quatre murs tout en ayant que peu de choses à faire, rêvant d'une vie comme toutes les filles de son âge et qui lui était étranger.
→ Elle a su comment s'attirer la sympathie des infirmières ou des médecins, sachant parfaitement les mener par le bout du nez et à sa guise, sans qu'on lui soupçonne se côté-ci.
→ Un peu comme une petite princesse dans son univers elle envie pourtant les patients qui ne sont que de passage, voulant connaître ce qu'est la vraie vie, tout en ne supportant pas de voir ses infirmières s'occuper de d'autres malades.
→ À la levée de la malédiction, sûrement récupérer ses pouvoirs du coup, et la joie d'avoir un vraie corps aussi qui devient plus résistant une fois le sort levé et elle a quitté les murs blancs.
→ Pour le reste vous êtes totalement libre, que ce soit autant son histoire que son activité et autres, du moment que vous respectez le caractère.



Niels Mørck
Rozen - Père
Monde des contes :  Rozen est celui qui a créé Kirakishou, utilisant comme pour ses sœurs une partie de son cœur brisé pour lui donner la vie, plus qu'un créateur c'est un véritable père autant pour elle que pour les autres. Elle se pense à part puisque sa conception est différente de ses sœurs, son père a placé beaucoup d'espoir en elle et elle le sait très bien, mais elle ne souhaitait pas être différente des autres, même si elle comprend ses ambitions nouvelles à son égard. C'est sans doute celle qui a eu le moins besoin de son affection, elle ne l'a jamais recherché d'ailleurs quand il les a tous abandonné.

Storybrooke : Ils se sont rencontrés à l'hôpital au niveau des convalescences, Niels a été curieux fut un temps du côté manipulatrice qu'elle pouvait bien posséder et Karen pensant alors avoir enfin trouver une véritable oreille attentive pour son plus grand plaisir. Malheureusement il  finit par partir comme les autres, ne réussissant pas pour la part de Karen à avoir une emprise sur lui comme elle arrive tant sur les autres, et la déception n'en fut que plus grande. Quand la malédiction se brise Karen sait parfaitement qui était Niels, à savoir son père en réalité, et même si elle voudrait bien le revoir mais n'en fait clairement pas une priorité. Elle préfère de très loin revoir ses sœurs et enfin se présenter convenablement devant elle surtout avec son nouveau corps. Niels quant à lui a compris que ses ''filles'', même s'il ne le voit pas toujours de cette manière, se trouvaient à Storybrooke et il a dû mal à accepter cette idée. Cependant, après réflexion il aimerait bien la retrouver car il sait qu'elle fait partie de celles, comme l'aînée, qui pourront remettre le feu aux poudres et pourquoi pas trouver une sorte de terrain d'entente où chacun aura ce qu'il souhaite entre eux.



Albane R. Raven
Suiginto– Grande sœur

Monde des contes :  Suiginto est la première des poupées Rozen Maiden, est pour cela elle agite la curiosité de Kirakishou mais aussi une forme de respect ou de prudence à son égard surtout lorsqu'elle voit la force dont l'aînée peut faire preuve. Pourtant les deux ne se sont jamais rencontrées. Kirakishou a toujours observé de très loin ses sœurs et Suiginto ne fait pas exception à la règle, mais elle pensait que peut-être il y avait quelque chose d'intéressant à faire. Quoi ? Elle ne sait pas trop, mais elle y réfléchissait lors de ses réflexions perdues. Quant à Suiginto elle ignore tout de la petite dernière, pensant même qu'elle n'existe peut-être pas...

Storybrooke : [U.C - Peut-être à voir avec la future joueuse]




Flavia M. Ucello

Kanaria – Grande sœur

Monde des contes : Kirakishou existe t-elle vraiment ? Kanaria ne serait pas dire, personne ne l'a vu après tout, elle aurait tendance à dire que ce n'est qu'une simple légende entre elles et rien de plus. Pourtant Kirakishou existe bel et bien, se cachant dans les songes des humains où personne ne peut la trouver, elle n'est pas du genre à sous estimer le pouvoir de Kanaria. En effet, Kirakishou peut modeler des illusions et Kanaria, avec son violon, pourrait contrer ce qu'elle essaye de bâtir et garde donc un œil méfiant sur elle.

Storybrooke : [U.C. - Peut-être à voir avec la future joueuse]




Anis J. Garten

Suiseiseki – Grande sœur

Monde des contes : Comme pour les autres, Suiseiseki n'a jamais vu la dernière poupée et elle pencherait sur le fait qu'elle n'existe pas, ce n'est pas vraiment une préoccupation pour elle en tout cas. Pourtant elle et Soseiseki auraient pu être celles qui s'en seraient le plus approché, sans le savoir, car voyageant beaucoup dans le monde des rêves et de l'inconscience là où réside justement leur dernière petite sœur qui s'en amuse beaucoup.

Storybrooke : [U.C. - Sans doute à voir avec la future joueuse]





Azur L. Garten

Suiseiseki – Grande sœur

Monde des contes : Soseiseki n'a jamais vu Kirakishou mais elle est assurée qu'elle existe, elle ne remet pas la parole de leur père en doute après tout, et est assez curieuse à son sujet. Elle et Suiseiseki auraient pu être celles qui s'en seraient le plus approché, sans le savoir, car voyageant beaucoup dans le monde des rêves et de l'inconscience là où réside justement leur dernière petite sœur qui s'en amuse beaucoup mais leur rencontre n'a jamais eu lieu.

Storybrooke : [U.C. - Sans doute à voir avec la future joueuse]




Queen A. Crimson
Shinku – Grande sœur

Monde des contes :  Shinku est la cinquième des poupées Rozen Maiden, de ce qu'elle a entendu des conversations perdues des autres poupées qu'elle observait en cachette la poupée à la robe pourpre a été la plus choyée. Pourquoi ? Oh elle voudrait bien savoir c'est vrai, voyant à quel point l'autre est assez puissante, alors elle l'a peut-être observé un peu plus longuement que les autres pendant un temps. Mais au final, elles ne sont jamais rencontrées, et Shinku de son côté n'est pas vraiment sûre que la septième poupée soit une réalité vu que personne ne l'a jamais vu...

Storybrooke : [U.C - Peut-être à voir avec la joueuse]




Talia R. Sivi
Hina-Ichigo – Grande sœur

Monde des contes : Hina-Ichigo est la sixième poupée, la dernière qui a vu le jour juste avant Kirakishou. La rose blanche ne peut détourner son regard de la poupée plus âgée, l'observant sans intervenir dans les songes, depuis l'instant même où Hina a perdu le jeu d'Alice. Kirakishou attend avec patience le jour où le ressort d'Hina s'arrêtera pour de bon, ayant perdu ce n'est qu'une question de temps après coup, ayant pour idée de récupérer la future carcasse vide pour avoir enfin un véritable corps solide et pouvoir quitter enfin le monde des songes pour se trouver un "maître". Quant à Hina, elle est inconsciente du danger qui l'entoure, alors que la mention de la septième poupée est gros point d'interrogation comme pour le reste des sœurs.

Storybrooke : [U.C - Peut-être à voir avec la future joueuse / Mais il est évident que maintenant que Kirakishou/Karen a un corps, elle perdra l'intérêt d'avoir celui d'Hina/Talia, alors pourquoi pas lui voler sa vie ? (piste d'idée)]


code crackle bones
avatar Moomins, icon Tumblr



Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima


Dernière édition par Niels Mørck le Sam 26 Nov - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Karen A. Thorns (Kirakishou) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Karen A. Thorns (Kirakishou) [Libre]   Karen A. Thorns (Kirakishou) [Libre] EmptyMer 1 Juin - 21:38

Karen A. Thorns (Kirakishou) [Libre] Giphy


Love Un gros merci et un gros câlin rien que pour toi qui regarde ce pv d'une part, et une avalanche d'amour qui t'attends si tu décides de prendre cette petite perle *-* . Ici se trouve les conditions pour adopter Kirakishou, du manga Rozen Maiden mimi . Je tiens à dire qu'à la moindre question il ne faut pas hésiter à les poser, je n'ai jamais mordu quelqu'un sauf en rp bien au contraire Calin 3 *-*


Pseudo : Je l'aime assez bien pour le coup, donc je dirais à garder.

Avatar : Un énorme coup de cœur pour Dove Cameron, ça je dois bien l'avouer ! J'ai cherché un petit moment, néanmoins on peut dire qu'on peut toujours négocier mais j'apporte bien entendu mon droit de véto.

Histoire : Il est vrai qu'il serait cool d'avoir lu les manga pour comprendre, mais j'ai essayé de résumer au mieux pour ne pas en avoir besoin théoriquement. Je serais de toute façon toujours là en cas de question. Et il y a aussi tes deux sœurs pour t'aider ♥️

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai rien absolument à redire même si j'attends un peu de "maturité" (genre c'est pas "bouh je suis méchante donc je fais des trucs de méchant" c'est plus profond que ça, elle a des motivations).  Si c'est un DC je préfère qu'on en parle avant de faire le compte, je ne veux pas le voir abandonné après deux semaines.


Calin 3 Voilà j'espère ne pas t'avoir fait peur ! Surtout que comme tu peux le constater, tu as deux de tes grandes sœurs qui sont présentes sur le fofo, que j'ai réussi à convaincre. Si des points apparaissent sombres n'hésites pas à me demander ça sera avec joie mimi . Des cookies rien que pour toi en tout cas ♥️


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
 
Karen A. Thorns (Kirakishou) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas folle ! ft. Cassiopée & Karen
» Will Turner [Libre]
» Calypso [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-