Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyMar 10 Mai - 23:20


   

   
Rebekah Stormborn
   

The daughter of the sea, with shipwrecks in her eyes, sea monsters flood the depths of her heart.
   


   
Je suis quelqu'un d'assez explosif. Ah ça oui, j'ai mon petit caractère ! Une vraie tête de mule, bourrue, bagarreuse et insolente qui plus est. Je ne suis respectueuse qu’avec les gens qui en valent la peine. Quand j'ai une idée dans la tête, impossible de me l'enlever. Je suis impulsive et je pars souvent au quart de tour. Mes nerfs parlent pour moi, que voulez-vous. Caractérielle, vous dites ? Nooon. C'est pas pour rien qu'on me surnomme la Tornade. Où que je passe, je laisse des traces (tiens, ça rime en plus). Très vive et spontanée, j'ai de l'énergie à revendre, une fougue à toute épreuve. Avec moi, il vaut mieux s'accrocher ! Mon côté intrépide et curieux m'embarque toujours dans des situations abracadabrantesques dont je ne suis jamais sûre de revenir en un seul morceau... Mais je ne peux pas m'en empêcher, je ne tiens pas en place. J'ai un bagout franc et direct, qui m'a valu plus d'un ennui. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, que ça plaise ou non. On balance les pincettes et on y va à la pelleteuse ! A cause de ma nature méfiante, il faut se lever tôt pour obtenir ma confiance. Je suis une personne très naturelle, qui aime rire à s'en déchirer les cordes vocales et s'amuser. J'ai cette petite étincelle de malice dans le regard, qui n'augure rien de bon. D'ailleurs, je ne supporte pas les gens trop sérieux, ils m'agacent. Et je me donne un plaisir fou à les faire sortir de leurs gongs. D'une nonchalance désinvolte, je me laisse vivre au gré des jours, sans me soucier du lendemain. S'il y a bien une chose à laquelle je tiens, c'est ma liberté, mon indépendance. Je serais prête à tout pour la préserver. Je suis plutôt désordonnée et distraite. Ne me demandez pas de retenir votre date de naissance, j'en serais certainement incapable. Je ne suis pas du tout pudique. Ne vous étonnez donc pas si jamais je vous ouvre la porte en sous-vêtements. Non pas que je sois une exhibitionniste, loin de là, mais disons que l'habitude de vivre dans le plus simple appareil se perd difficilement. Je suis également d'une grande maladresse, en particulier au niveau des mots et des sentiments. Je ne ferais pas une bonne diplomate, c'est un fait. Je n'aime pas parler de moi, cela me rend mal à l'aise, et les relations ne sont pas mon fort. Une chose est sûre, tous ceux qui me croisent se souviennent de moi. J'ai un charisme presque palpable (dû à ma nature), je trouble, je bouleverse, je surprends.
Pour résumer, je suis une vraie petite sauvageonne, pas toute seule dans sa tête (à ce propos... non, je vous expliquerai en temps voulu). J'ai pas la lumière à tous les étages comme on dit. Mais il paraît qu'au fond, en cherchant bien, je suis attachante. Ou attachiante, faut voir.
   
Fille du Léviathan
Nixe
Pirate
Barmaid & videuse
Célibataire endurcie
La Tornade
   
acidbrain


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN


Dernière édition par Rebekah Stormborn le Sam 21 Mai - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyMar 10 Mai - 23:20

Family isn't just about blood

Diana Lake.
Mon âme sœur, la seule personne pour qui je serais capable du pire comme du meilleur. Dès notre rencontre, nous avons su que nos vies seraient liées à jamais. Notre relation est plus fusionnelle qu'une amitié, plus transcendante qu'une parenté. Chacune de nous connaît l'autre presque mieux qu'elle-même. Nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Un simple regard suffit. Malgré la distance qu'a pu mettre le destin entre nous, notre lien est trop fort pour être brisé, et nous nous sommes retrouvées. Elle est ma sœur, ma mère quelques fois, ma confidente souvent, ma moitié, mon tout, mon ancre, mon pilier. Notre relation ne s'explique pas, ne se décrit pas. Elle se vit.
© bangerz
 
Killian Jones.
Mon capitaine préféré. Mes plus belles années de piraterie, je les ai passées sur son navire (pas sous ses ordres, mais on lui laissera croire que oui). J'étais l'atout charme (et choc) du Jolly Roger. La mer a tendance à rapprocher les gens, et c'est exactement ce qu'elle a fait avec Killian et moi. Nous n'étions pas spécialement faits l'un pour l'autre. Un Don Juan sanguinaire et une tornade sauvage, rien ne présageait une aussi bonne entente. Et pourtant. Et pourtant nous sommes rapidement devenus des camarades, des vrais de vrais. Copains comme cochons, liés par les liens de la liberté. Je crois qu'à l'époque, j'étais bien la seule femme (enfin, "femme", c'est vite dit) à ne pas avoir succombé au charme dévastateur du Captain Hook. Et c'est certainement grâce à ma totale incompréhension des rapports humains que notre forte amitié a pu se construire. Cela m'a permis de découvrir un homme fier, honorable, au moins aussi mordu de liberté que moi. Étrangement, sous le Sort Noir, notre relation n'a pas beaucoup changé. Nous étions toujours très complices, si ce n'est que nous étions souvent séparés par les barreaux de la cellule de garde-à-vue... J'aimais bien venir pimenter la journée de ce cher shérif Jones. Alors vous imaginez bien qu'en apprenant la vérité à la levée de la Malédiction, je me suis littéralement tordue de rire. Le destin a un certain humour, n'est-ce pas ?
© bangerz

Cassandra M. Lake.
En cours...
© bangerz
 
Myrdhinn Artaën.
C'est Viviane qui m'a présenté son frère de cœur Merlin, à l'époque où je vivais encore dans les forêts de Camelot. Le puissant sorcier m'a tout de suite été sympathique, et je l'ai rapidement vu comme le grand frère farfelu au milieu de ses livres et ses potions. Je me suis beaucoup amusée à assister Merlin dans ses expériences, et parfois même à lui piquer quelques petits trucs. Bon, souvent à mes dépends, c'est vrai. Durant la Malédiction, j'ai retrouvé Myrdhinn d'une façon peu conventionnelle. J'avais encore fait des miennes (pour changer), et j'ai été poursuivie par une bande de gars pas commodes. Pour leur échapper, je suis entrée dans l'église où officiait Myr'. J'ai demandé asile quoi, comme dans les films. Et de là, la discussion avec le pasteur s'est enchaînée, comme une sorte de confession. Et depuis, à chaque fois que j'ai besoin de me faire oublier, je pars me planquer chez Myrdhinn. Depuis la levée du Sort Noir, je ne l'ai pas encore revu, mais je compte bien lui demander de m'aider pour en savoir un peu plus sur le Léviathan et sur ce dont je suis capable de faire.
© bangerz

Lansa L. Lion.
en cours...
© bangerz
 
LIAM JONES SR.
Je passe le plus clair de mon temps au Rabbit Hole... pour le travail, évidemment. Aussi, la grande majorité des rencontres qui j'y fais ne sont pas très mémorables. Du moins, mieux vaut vite les oublier. Et je suis plutôt douée pour ça. Mais pas avec Liam. Lui, il est différent. Il a ce quelque chose qui fait que son visage ne veut pas quitter ma tête. Depuis ce soir d'été où je l'ai rencontré, je découvre grâce à lui une nouvelle facette de ma personnalité. Sa présence me met dans un état que je ne me connaissais pas. Techniquement, je ne suis pas programmée pour ressentir ce genre de choses. Et pourtant. Il se pourrait bien que je ne sois pas immunisée contre les flèches de Cupidon. Cependant, j'ai encore peur de ce que cela peut déclencher en moi. Alors j'avance doucement, luttant contre l'envie folle de me jeter dans le vide.
© bangerz



Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN


Dernière édition par Rebekah Stormborn le Dim 19 Fév - 16:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyMar 10 Mai - 23:20

Good girls go to heaven, bad girls go everywhere

Queen A. Crimson.
Ma poupée chérie ! Mon acolyte videuse du Rabbit Hole est toujours de la partie lorsqu'il s'agit de remettre à l'endroit certains cerveaux éméchés. A nous deux, nous formons le duo de choc du RH, le binôme aux quatre cents coups. Certains habitués nous ont même donné un petit surnom affectif : Belle & Rebelle. Comment ça vous êtes sûrs que je suis Rebelle ? Vous allez me vexer. Bon, c'est vrai que dans cet univers de brutes et de vices, Queen apporte une agréable touche de douceur et de délicatesse. Je me demande d'ailleurs comment lui est venue l'idée de faire videuse dans un tel lieu de dépravation... A première vue, on peut penser qu'elle est de ce genre de filles qui suivent aveuglément la doctrine du "sois belle et tais-toi", qui sont aussi vides d'intérêt qu'une valise sans poignée. Mais lorsqu'on on la connaît, on découvre une personne drôle, pleine d'esprit, et d'une gentillesse infinie. Elle est toujours là pour moi, et nous savons que nous pouvons compter l'une sur l'autre.
© bangerz
 
Valentina A. Sweetheart.
en cours...
© bangerz

SASHA BELL.
La petite fée verte est une des rares personnes à qui j'offre un coup à boire. Elle me fait rire, je la trouve trop drôle quand elle bidouille tous ses trucs ! C'est une pile électrique qui a tendance a être un peu trop sérieuse à mon goût. Alors dès que l'occasion se présente, je la kidnappe et l'emmène au Rabbit Hole pour l'initier aux joies de la vie. Je crois que grâce à moi elle tient mieux l'alcool qu'avant. Faudra penser à augmenter les doses... Enfin pas trop, la dernière fois elle était déjà en train de danser sur le comptoir. Quand je vous disais qu'elle était marrante ! C'est juste qu'elle a du mal à se lâcher. Mais t'inquiète l'abeille, je me charge d'y remédier !
© bangerz
 
EMMA SWAN.
Sous la Malédiction, je me suis régulièrement retrouvée au commissariat. J'aimais bien y aller, l'ambiance était sympa et puis j'arrivais toujours à chourer des petits gâteaux quand Killian avait le dos tourné. Emma passait souvent voir Graham, l'ancien shérif, et c'est ainsi que nous nous sommes rencontrées. Je pense qu'elle m'aime bien. En tout cas, moi je la trouve cool. Elle est indépendante, elle dit ce qu'elle pense et elle pense ce qu'elle dit. Ça me plaît. Puis c'est quand même elle qui nous a délivrés du Sort Noir, alors respect.
A présent, il nous arrive de nous croiser car elle est proche de la famille de ma sœur et de Killian. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une bonne baston ensemble un jour !
© bangerz



Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN


Dernière édition par Rebekah Stormborn le Dim 19 Fév - 16:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyMar 10 Mai - 23:21

I've a soft spot for bad boys

Niels Mørck.
Lui, je le sens pas. Mais alors vraiment pas. Ça vous est jamais arrivé de rencontrer quelqu'un et, sans le connaître, vous savez déjà qu'il faut le fuir comme la peste ? Eh bien c'est exactement l'effet que me fait Niels. Il est louche ce type. Il a le petit regard vicelard du gars tordu. Ça me ferait presque flipper. Quand je le vois, je peux pas m'empêcher de frissonner. Alors vous me direz, mais qu'est-ce qui me prend de le fréquenter ? Disons que j'ai pas trop le choix. Notre relation se trouve être l'explication parfaite du "pourquoi je déteste être redevable". Il m'a offert mon job au Rabbit Hole, il m'a sauvé la mise plus d'une fois, sans rien me demander en retour. Enfin pour l'instant. Parce que je suis pas débile, c'est pas un gentleman. Donc chaque jour j'attends qu'il me lâche enfin la bombe qu'il prépare dans sa tête de taré. Et puis je sais pas, j'ai la désagréable impression qu'il a une certaine emprise sur moi. Quand il est dans la même pièce que moi je suis... Perturbée. C'est le mot, Niels me perturbe. Et l'intérêt qu'il me porte me met de plus en plus mal à l'aise. Pourquoi il me lâche pas avec mon soi-disant don en chant ? J'ai pas envie de beugler dans un micro devant un public de bourrés, c'est mon droit, non ?
© bangerz
 
Alexander E. Teach.
Barbe Noire. Ce nom fait partie intégrante du sombre côté de ma vie de pirate. J'ai été enrôlée parmi l'équipage du célèbre Queen Anne's Revenge après avoir attiré l'attention du capitaine Teach. J'avais tout de suite senti que BB (pour les intimes) se doutait qu'il y avait anguille sous roche et que j'avais plus d'intérêt qu'une simple bougresse très douée pour la baston. Mon passage en tant que membre de son équipage a été une expérience... pas traumatisante, mais presque. En matière de cruauté, ce type joue dans la catégorie poids lourds. Je vous passe les détails, toutefois je peux vous assurer que c'était pas jojo. Disons qu'entre Teach et la douceur, il y a un monde. Voire deux. Bref, il me faisait franchement flipper (il me colle toujours les jetons), alors un soir je me suis taillée la route sans prévenir. Il n'était pas question de rester une seconde de plus sur ce navire de malheur. Le hic, c'est que Barbe Noire a dû très mal prendre mon départ. La désertion n'est pas très bien vue chez les pirates, qui est perçue comme une trahison. L'ego du capitaine Terreur a certainement dû en prendre un coup, et je crains pour mes miches si jamais je croise de nouveau sa route. Il va me faire payer mon affront, c'est évident.
© bangerz

Yannick Dumont.
Yan' et moi, nous nous sommes rencontrés pendant la Malédiction. Nous avons tissé une étrange relation. A chaque fois que nous nous voyons, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous engueuler. Et pourtant, au fond je l'apprécie beaucoup ce brave gars. Et j'aime bien l'enguirlander pour tout et pour rien. Je ne supporte pas le voir triste ou en mauvaise compagnie. Aussi, lorsqu'il ramène son rencard au Rabbit Hole et que la tête de la donzelle ne me revient pas, je m'arrange pour foutre en l'air son rendez-vous. En toute amitié bien sûr.
© bangerz
 
JEFFERSON HATTER.
en cours...
© bangerz



Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN


Dernière édition par Rebekah Stormborn le Dim 19 Fév - 16:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyMar 10 Mai - 23:21

À vous mes petites loutres *-*


Nouveau lien:


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN


Dernière édition par Rebekah Stormborn le Mar 10 Jan - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyVen 13 Mai - 22:40

Haaan, tu es de retour! *-*

Je veux bien un petit lien avec toi du coup! Love
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyVen 13 Mai - 23:19

Vouiii *-*

Avec plaisir ! Tu as une idée en particulier ?


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptySam 14 Mai - 0:06

M'oublie pas Vicieux


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptySam 14 Mai - 12:00

Oh mais je t'ai pas oubliée, tu as un petit message qui t'attend sur ta fiche mimi


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptySam 14 Mai - 21:59

MAJ 14.05.2016
Ajout : Niels Mørck


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyMer 18 Mai - 20:46

Coucouuuu *-*

Alors je viens plus en temps que Queen mimi Mais on peut trouver d'autre lien bien évidement avec mes autres persos Oh que oui Parce que déjà si tu as un lien avec Diana on peu voir avec Cassandre qui est sa fille Red

En tout cas pour Queen Vicieux Alors on avait vu avec Niels déjà un petit peu donc dit moi ce que tu en pense Pardon Queen et Bekah sont collègues toutes les deux, comme Queen est aussi videuse au bar du Rabbit Hole ! Alors on avait pensé que pendant la malédiction les deux jeunes filles auraient pus très bien s'entendre. Genre vraiment de très bon amies qui parlent assez souvent entre elles. Qui peut même parfois s'inviter, etc ... En tout cas comme elle s'aime bien, aussi dans la tête de Queen c'est en gros "protégé" Bekah. Dans le sens ou c'est son amie donc elle veut que rien lui arrive. Elle pourrait voir que Bekah est pas très alaise en compagnie de Niels ce qui n'est pas le cas de Queen. (En gros pendant la malédiction Niels ne lui fait pas peur et elle s'en fou royalement. Ils se disent juste bonjours et c'est tout MDR ) Et Queen pourrait du coup à la fin de la malédiction allez voire Niels pour lui demander qu'est-ce qu'il veut réellement à Bekah.

Parce que après Bekah n'est pas obliger de dire à Queen qu'est-ce que lui vuet Niels *-* Elle peut juste lui répondre "Non non rien" quand elle lui pose la question mimi

En tout cas on avait vu un petit peu cela donc dit moi si notre lien pourrait te convenir Pardon Calin 3




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyJeu 19 Mai - 19:05

Rooh j'aime beaucoup ton idée *-* Bekah aime faire sa dure, mais elle a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Donc franchement ouais, ça me plaît ! Elles vont faire un duo de choc au RH Oh que oui La Belle et la Rebelle !
Et puis Bekah pourra aussi voler à la rescousse de Queen si jamais elle a un souci !

Pour Cassandre, Bekah va être une tata trop cool *-* Mais déjà faut qu'elle la rencontre MDR Elles pourraient même s'être rencontrées avant ! Tu as une idée ?

Et pour tes autres persos, je réfléchis Lucain


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyVen 20 Mai - 22:12

Vicieux Tu n'as rajouté que moi, je suis flattéééé /sort/


Je t'avais dit que je viendrai :uh: , c'est en quelque sorte le Round II de notre lien maintenant. Et du coup, j'ai lu ce que vous avez marqué.


Par rapport à Queeny chérie :uh: . Après que les deux auront "discuté" dirons nous, même si je pense que ça sera beaucoup plus houleux que ça, Bekah pourrait peut-être sentir qu'il y a comme de la tension entre Niels et Queen si la choupette est d'accord. Ce qui pourrait aussi involontairement en mettre entre Niels et Bekah, vu que les deux filles semblent assez proches.

Lucain Cependant, en mode plot twist. Je vois bien Niels demander à parler avec Bekah seul à lui et là, quelques jours après bien sûr, mettre sur la table le fait qu'elle lui est redevable et que donc il voudrait qu'elle fasse quelque chose pour lui comme je te disais. Mais au lieu de lui demander un truc du genre "pète lui la tronche" ou je ne sais quoi MDR , il va demander à Bekah que justement elle garde un œil sur Queen mais aussi que Bekah lui rapporte le moindre problème éventuel/moindre personne qui pourrait embêter la petite. Si quelqu'un vient lui parler, et encore plus si c'est une fille. Un peu comme un agent infiltré pour le coup :uh: .


Ensuite pour le côté monstre Feu ! Je trouve ça très intéressant, et faudrait qu'on trouve un truc pour jouer dessus. Peut-être que Niels pourrait la pousser petit à petit, mais subtilement et dans le but de l'utiliser, faire ressortir ce côté-à d'elle. Après pas forcément tout de suite :uh: mais quelque chose qui se fait sur un temps moyen.


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyVen 20 Mai - 22:56

Non mais ooooh ! Suspect comme ça tu me surveilles hein ?? Pourquoi tu veux qu'elle me surveille ? OO tu peux le faire toi même tu sais ! Et puis c'est étrange tu nous mets avec mes soeurs dans un jeux où on doit s'entretuer et après tu veux me surveiller pour être sur qu'il ne m'arrive rien ? :uh: N'importe quoi Adios

Mais en tout cas je suis quand même d'accord Sifflote J'aime bien l'idée qu'il y ai quand même de la tension entre le père et la fille même si celle-ci est heureuse de l'avoir dans un sens retrouvé :lucain: elle ne comprendra pas toujours son choix de les avoir mis dans le jeu d'Alice ! Enfin si elle sait pourquoi mais pourquoi il a fait enfin bref je sais pas si je suis très compréhensible MDR du coup je suis d'accord pour qu'il demande a Bekah de la surveiller !

Mais en la belle et la rebelle Oh que oui je les vois bien ensemble faire les quatre cent coups tu sais MDR les voir toutes les deux ratatiner un homme qui aurait bien évidemment trop bu et tout et tout Red après j'ai un truc aussi ! Si Niels essaye de faire sortir le côté monstre de Bekah je verrais vien Queen faire la balance :lucain: genre justement elle elle essayerais de le faire rentrer !parce que au find c'est une gentille et que les gentils ça fait que le bien autour d'eux Adios

Après pour Cassie *-* Elle n'est après la malédiction ! Donc rencontrer avant là c'est pas possible mais elles auraient pu se rencontrer avant que Cassie ne sachent qui est Bekah et que Bekah sache que Cassie est la fille de Diana :lucain: comment je sais pas teop MDR ! Mais en tour cas Cassie elle est pas difficile c'est limite si elle n'aime pas tout le monde *-* je pense qu'elle pourrait vraiment aimer Bekah :live:


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptySam 21 Mai - 11:20

@Niels : oui sent-toi privilégié, mais ça va pas durer Red
Et j'aime beaucoup ton idée *-*
Donc, si je résume : Niels demande à Bekah de rembourser sa dette en surveillant Queen. Comme Bekah sent qu'il se passe un truc louche entre les deux, elle accepte ne serait-ce que pour protéger Queen.

Je trouve ça vraiment intéressant que Niels tente d'attirer Bekah vers le côté obscur de la force alors que Queen essaie de la garder dans la lumière Oh que oui Vous allez m'achevez ma p'tite Bekah mdr

@Queen : mais trop Oh que oui Elles vont devenir la terreur du RH, plus personne n'osera broncher quand elles seront de service King of Neverland
Pour Cassie, je me suis dit que la petite aurait pu flâner dans les rues et atterrir au RH par mégarde. Pas du tout dans son élément, elle aurait pu se faire aborder par un groupe de jeunes un peu éméchés. J'ai cru comprendre que Cassie est quelqu'un de très doux et gentil, donc elle aurait hésité à se défendre. Bekah serait intervenue , d'autant plus que Cassie lui rappelait étrangement Diana. Qu'est-ce que tu en penses ?


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptySam 21 Mai - 19:21

Vicieux Ouais, il se passe des choses louches entre nous /sort/


Love Oui exactement, tu as parfaitement bien résumer le lien. Niels sera le diable sur ton épaule gauche et Queen l'angle sur ton épaule droite MDR ! En tout cas, c'est donc parfait :uh: je complète le lien au plus vite.


Et Queen tu peux pas comprendre Adios c'est un instinct paternel qui essaye de sortir tu vois.


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptySam 21 Mai - 21:06

C'est louche, très louche Vicieux

J'ai exactement pensé à la même image ! Je vois trop Niels avec des petites cornes *-*


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyDim 22 Mai - 13:12

MAJ 22.05.2016


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyDim 3 Juil - 14:52

MAJ 03.07.2016


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyMar 10 Jan - 22:26

MAJ 10.01.2017


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  EmptyMer 31 Mai - 14:30

Heyyy j'ai vu que tu as des liens avec une bonne partie de la famille de Leÿ, que ce soit de sang ou pas, alors je viens quémander un petit lien aussi *-* positif ou négatif, peu m'importe (Leÿ ayant un penchant pour la magie noire et la soif de pouvoir, ça peut jouer si Reb' a des doutes sur la fausse gentillesse de Leÿ)


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins    Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-