Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. Empty
MessageSujet: Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L.   Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. EmptyVen 6 Mai - 10:00


Vous au tribunal, encore ? ft Robin





Aujourd'hui était pour lui un jour nouveau, un jour aussi semblable que ceux qui passaient chaque mois. Bientôt un an que la malédiction avait été brisée et la vie à Storybrook était toujours désespérément la même. Il avait l'impression de stagner, et d'entrainer tout les habitants avec lui dans cette quête qui semblait sans fin. Il faut dire qu'il manquait singulièrement de moyen ici. Il était toujours aussi respecté et craint, mais à quoi bon s'il ne pouvait pas agir ? Face à lui, point de brigands et de bohémiens, mais des sorcières et autres créatures issues de Satan. Petit à petit, il voyait fleurir aux quatre coins de la ville des pouvoirs et de la magie, et que pouvait-il contre cela ? Bien sûr, il avait un plan. L'imperturbable Frollo avait toujours un plan, simplement celui-ci ne lui plaisait guère et requérait énormément de patience et de temps - éléments dont il disposait heureusement. Tout vient à point à qui sait attendre, comme disait l'autre. Il passerait même le reste de sa vie s'il le fallait à purifier ce monde. Il le ferait, quoiqu'il lui en coute.

Claude déambulait ainsi dans les couloirs du tribunal, son territoire, comme un roi se promène dans son palais, le port de tête droit, comme si tout lui appartenait. Ce qui était légèrement le cas. Ce lieu de la ville était le sien, son territoire de prédilection, là où il était le tout-puissant et où personne ne pouvait dépasser son pouvoir. Malheureusement, il se trouvait que la malédiction avait changé beaucoup de choses sur la justice qu'il rendait. Beaucoup de criminels étaient à présent dotés de « pouvoirs », ce que lui-même appelait les dons de Satan, et il était donc beaucoup plus hardus de les arrêter et de les juger, sans parler de les garder en cellule. La mort dans l'âme, il s'était rendu compte qu'il allait être forcé de se trouver des alliés « magiques ». Bien sûr, ces personnes n’échapperaient pas longtemps aux flammes de la justice. Mais disons que leur passage sur le bûcher était reculé.

Songeant aux personnes capables de l'aider, une personne à la fois puissante mais un minimum respectable et naïve, il devait tout de même s'en débarrasser plus tard, il marchait d'un pas rapide dans les couloirs, sa robe de juge claquant son dos. Il tourna à l'angle d'un couloir et déboucha dans le hall d'entré, il n'y avait presque pas âme qui vive, soit l’hôtesse d’accueil au téléphone avec sa mère – il devrait songer à lui donner un avertissement plus tard – et un homme qui attendait. En le détaillant, un discret sourire étira ses lèvres, voilà qui était intéressant. Il s'approcha de l'homme, faisant un signe à l’hôtesse qu'il s'occupait de lui. C'était quelque peu inhabituelle, mais elle n'allait pas se faire prier pour poursuivre sa conversation et attrapa sa veste pour sortir dehors. Resté seul avec l'homme, Frollo le contempla.

-Eh bien Monsieur De Locksley, qu'avez-vous fait cette fois-ci ? Je commençais à croire que vous n'aimiez plus venir nous voir, voilà quelques temps qu'on ne vous a pas vu passer. Se pourrait-il que vous soyez lassé de vos petites activités ? Il se pencha légèrement vers lui, le sourcil relevé. A moins que vous n'ayez trouver une combine pour échapper au Sheriff ?


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. Empty
MessageSujet: Re: Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L.   Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. EmptyLun 16 Mai - 15:51

Vous au tribunal, encore
Tout ça pour un vieux pot de fleurs ?
Robin ✧ Frollo
L'ancien voleur vivait une parfaite aventure. Entre soirée avec des amis, des soirées passionnantes avec Regina avec qui il se rapprochait de plus en plus. Une belle vie s'offrait à lui enfin jusqu'à ce qu'il reçoit cette convocation au tribunal à cause d'un vol qu'il aurait commis très récemment.  Robin ne volait plus d'une manière générale depuis qu'il avait rencontré Regina. Il ne voulait plus voler, courir après les injustices. Il voulait avoir une vie tranquille avec cette magnifique femme , et leurs fils. Peut-être qu'ils pourraient avoir une fille, vivre dans la même maison. Bref,  une belle vie entourée s'annonçait pour lui. Mais cette convocation sonnait comme une menace à ses yeux, il ne savait pas que de voler un vieux pot de fleur tout pourri lorsqu'il était bourré et qu'il s'était saoulé avec Killian. Il ne savait pas que c'était un délit de voler un maudit pot de fleur.  En ce jour, il vint payer sa dette au tribunal car il avait peur que cette histoire vint à s'ébruiter ou au contraire s'empirer pour un maudit pot de fleur qui avait fini à la poubelle car Regina ne l'aimait pas vraiment.

Ce matin, Robin s'était réveillé assez tôt, avait embrassé tout doucement une Regina endormie sur le front avant d'aller se laver et s'habiller. Il avait fait un petit déjeuner pour Regina, Roland et Henry qui était à réchauffer. Passant une main dans ses cheveux, il repartit tout doucement de la maison à Regina, à reculons. Il ne voulait pas spécialement y aller mais il le devait pour éviter des problèmes, des amendes et de tout cela. L'ancien voleur marchait tout doucement dans les rues de Storybrooke, bientôt il devrait s'acheter une voiture, une belle voiture pour conduire. Le tribunal était loin de chez Regina. Robin passait devant le Granny sans y aller, il devait aller à sa convocation pour voir ce qu'il en était. Il n'allait tout de même pas prendre cher. Ce n'était qu'un pot de fleur après tout. Pas plus de 100 euros qui allait débourser. Arrivé au tribunal, il s'annonçait tout doucement avant d'attendre patiemment son tour pour avoir sa peine.

Il était calme, très confiant quand soudain il t'entendit. Robin se crispait , se raidit face à cette voix qui l'insupportait au plus haut point. Une voix moqueuse et froide, hautaine. Tout doucement, il se tournait pour te faire face. Un sourire moqueur vint étirer ses lèvres en te regardant de haut en bas. Les gens comme toi l'amusaient autant qui l'énervaient énormément. Il arquait un sourcil, la malédiction ou pas ne t'avaient pas changé pour un dollar. Toujours aussi mauvais, hautain.

- Monsieur le juge, que vous m'avez manqué, s'exclama-t-il avec ironie. Cela fait si longtemps que je ne suis pas venu. Je me suis calmé monsieur le juge et aussi le shérif est mon ami, ça doit m'aider à me contenir. Mais sincèrement, vous m'avez manqué ainsi que votre établissement. Ce coup ci, je n'ai rien fait mais la justice qui aime emmerder les gens de bonne heure a pensé autrement, ajouta-t-il sur le même ton.

Robin eut un petit sourire sarcastique et en coin, fière de sa répartie. Il savait que faire cela n'était pas bon pour lui. Tu étais le juge et tu pouvais le punir pour outrage mais en même temps, tu avais commencé. Il se fichait ce que tu pouvais lui faire. Regina était là. Elle le soutiendra, et puis Robin n'avait pas peur de toi. Il n'avait peur de rien.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. Empty
MessageSujet: Re: Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L.   Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. EmptySam 9 Juil - 13:39


Vous au tribunal, encore ? ft Robin






Hors rp:
Un sourire tout aussi ironique étira ses lèvres. Il connaissait maintenant plutôt bien l'homme en face de lui pour l'avoir maintes fois jugé durant ces vingt-huit dernière années - bientôt vingt-neuf. Bien sûr, depuis le retour des souvenirs et de la ...magie, il ne l'avait pas vu pointer son petit nez dans le coin. Il y avait plusieurs explications bien sûr à cela, il pouvait tout simplement être redevenu un honnête homme en se "réveillant". Mais quand on croyait dur comme fer que la vermine était trop profondément ancré pour être effacé, cette hypothèse se révélait être impossible. Il en était sûr, le vol était en lui, et il ne cesserait jamais d'être un voleur malgré ses efforts - fort louable soit dit en passant. L'autre explications donc, était qu'il était devenu assez doué pour cacher ses méfaits, à moins qu'il ai trouvé une toute nouvelle situation qui lui épargne le besoin - temporairement - de voler. Mais il perdit bien vit son sourire, murmurant un rapide « L'avenir appartient à ceux qui se lève-tôt », un vieil adage qu'il appréciait tout particulièrement. Mais Claude ne quittait pas des yeux à présent l'homme en face de lui, ses yeux sombres dans son visage creusé.

-Je comprend mieux ce calme en tout cas, oui je vois mieux à présent. Il est évident qu'être ami avec le shériff apporte quelques.... avantages. Il vous contient, comme vous dites. Mais dites moi, combien le payez-vous pour effacer vos bévues ? A moins que cela ne soit une question d'amitié ? Ou un petit chantage, c'est tellement facile après tout. Un sourire revint sur son visage. Allons allons, j'ai entendu dire que vous étiez souvent vu en compagnie de notre bonne madame la Maire. Vous imaginez peut-être pouvoir échapper à la justice grâce à son pouvoir ? Vous savez bien en tout cas vous rapprochez du pouvoir, quel heureux hasard n'est-ce pas ?


©️ KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. Empty
MessageSujet: Re: Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L.   Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. EmptyDim 4 Sep - 17:53

Vous au tribunal, encore
Tout ça pour un vieux pot de fleurs ?
Robin ✧ Frollo
Robin ne pouvait pas le voir . Cet homme ne lui inspirait aucune sympathie. L'air froid et vicieux. Il avait tout l'air d'un méchant, pas très beau soit dit en passant. De toute manière , c'était un homme de la loi. Par expérience, Robin savait que ceux qui côtoyaient la loi étaient souvent les pires dans le monde. Les plus corrompus. Le sherriff de Nottimgham, par exemple, était un homme fourbe et cupide. On pouvait acheter son innocence avec un peu d'argent à condition que tu n'avais pas la tête d'un Merry Men. Il y avait aussi Prince Jean, celui qui faisait la loi et la corrompait totalement. Robin était peut-être un voleur mais il avait peut-être plus d'honneur en lui que dans ceux qui faisaient la loi. La loi, pour lui, c'était une affaire étrange. Il ne la respectait pas certes mais il se devait vivre, et à Storybrooke, il vivait en la respectant sauf lorsqu'il était bourré. Ivre, sa véritable nature ressortait parfois. A ce moment, il était là pour le vol d'un vase parce qu'il avait été ivre. Killian était avec lui, bourré et ivre, tout autant que lui. Le vieil adage de l'homme en face de lui lui fit lever les yeux au ciel. Si cet adage était vrai, il aurait été l'homme plus puissant du monde. Après tout, Robin avait vécu avec les coqs. Il se levait toujours plus tôt. Toujours aux aurores. Ce juge lui faisait froid dans le dos, il avait vraiment l'impression qu'il y avait quelque de pas net en lui. De vraiment pas net. Il avait peut être kidnappé une femme dont il était amoureux mais pas elle et lui avait fait des sévices. Peut-être avait-il même tué et condamné des gens innocents ? Bref, il y avait quelque choses de malsain chez lui qui régnait. Pas comme chez Regina mais quelque chose de plus mauvais dont il ne mettait pas le doigt dessus.

En attendant, il eut une grimace en évoquant son amitié avec Killian, comme quelque chose d'intéressé. Robin était un voleur certes mais il avait un tellement bon coeur d'or qu'être ami avec quelqu'un juste par intérêt, c'était impossible. La colère lui prit soudainement lorsque le juge évoquait sa relation avec Regina, et qu'il était avec elle juste par intérêt. Non, non. Robin ne pouvait pas.

- Monsieur le Juge, avec tout le respect de ma part, je serais incapable de me lier d'amitié par intérêt avec quelqu'un et encore moins avoir une relation amoureuse par intérêt. Si cela aurait été par intérêt, croyez-vous que je serais là pour le simple vol de vase ? Demanda Robin.

Il devait se l'avouer que sur ce coup, il n'avait pas assuré pour le vol. Le vol pour lui était inné. Complètement inné. Sobre, personne n'aurait remarqué le vol du vase mais ivre, il ne faisait pas dans la discrétion . Robin le regardait, il espérait se faire comprendre. Avant Regina, il était un voleur mais maintenant qu'elle était là, il était un citoyen repentant de ses crimes.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. Empty
MessageSujet: Re: Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L.   Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »
» Robin Hood (Robin des Bois) [Pris]
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~
» Do You Talking To Me ? ~ Cuinn & Robin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-