Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Queen A. Crimson (Shinku) [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Queen A. Crimson (Shinku) [Prise] Empty
MessageSujet: Queen A. Crimson (Shinku) [Prise]   Queen A. Crimson (Shinku) [Prise] EmptySam 26 Mar - 0:18




Queen Aéna Crimson

Feat Annasophia Robb
Build it up with silver and gold, my fair lady




20 ans + Heroes + Situation au choix + Shinku – Rozen Maiden

Monde des contes

→ Shinku est la 5eme poupée créée par Rozen, blonde aux yeux bleus, toujours vêtue d'une robe rouge au point qu'on la surnomme parfois « la poupée à la rose pourpre ».
→ Elle n'a pas été la dernière poupée, mais elle a sûrement été la plus choyée de toutes, tout en agissant comme une véritable sœur envers les autres.
→ Forte en apparence, elle garde un petit côté fragile. Elle craint d'être imparfaite, d'être une poupée cassée, et supporte très mal l'échec ou de ne pas être à la hauteur.
→ Shinku peut faire apparaître des pétales de roses pourpres qui sont aussi efficaces sur le plan défensif qu'offensif, pouvant réellement heurter violemment son adversaire et être tranchants.
→ Elle est du genre à prendre ses ''maîtres'' pour ses esclaves, ils doivent souvent lui apporter le thé, et elle n'hésite pas à leur donner des claques quand ça ne lui convient pas.
→ Elle voudrait devenir la Petite fille parfaite, le seul moyen étant de collecter les âmes des autres poupées, mais elle refuse d'aller jusqu'à tuer une de ses sœurs et cherche une autre solution pour y parvenir.
→ Elle a peur des chats, surtout quand leurs yeux brillent dans le noir.

→ Au niveau de l'histoire : Elle a été créée et est restée un petit temps en compagnie de Rozen sans personne d'autre, avant de rejoindre ses autres sœurs. Elle pensait mal vivre l'arrivée de la 6eme poupée mais s'est finalement assez bien acclimatée.  
→ Du jour au lendemain leur père a disparu alors qu'un magicien, du nom de Laplace, leur a expliqué le fonctionnement du jeu d'Alice où elles devront s'entre-tuer pour devenir la petite fille parfaite, et elles se sont ainsi retrouvées dans un portail qui les a mené dans un autre monde ressemblant au notre.
→ Elles ont pu voir ce monde évoluer alors que le temps s'écoulait plus rapidement (à l'image de Wonderland par exemple), vivants durant deux siècles sans avoir revu une seule fois leur père mais en sachant pertinemment qu'il est encore vivant.
→ Lorsqu'elles se croisent les poupées se battent la plupart du temps, mais Shinku tente de tempérer les choses et n'en vient pas toujours aux mains en tout cas.
ϟ L'histoire, au niveau du manga, s'arrête au premier chapitre du tome 1. Sauf si vous ne voulez pas intégrer Jun, dans ce cas-là le manga sert de background sur certains points.

Spoiler:

Storybrooke

→ Je la vois bien retrouver ce côté fille-modèle, tout en ayant pas connu au moins son père durant la malédiction.
→ À la levée de la malédiction, sûrement récupérer ses pouvoirs du coup et ne plus avoir besoin d'un ''maître'' pour les utiliser.
→ Pour le reste vous êtes totalement libre, que ce soit autant son histoire que son activité, du moment que vous respectez le caractère.




Niels Mørck
Rozen - Père
Monde des contes : Rozen est celui qui a créé Shinku, utilisant comme pour ses sœurs une partie de son cœur brisé pour lui donner la vie, plus qu'un créateur c'est un véritable père autant pour elle que pour les autres. C'est elle qui a passé le plus de temps en sa compagnie après sa ''naissance'' , elle fut la plus choyée des sept, et de ce fait s'est sentie privilégiée jusqu'à ce qu'une petite sœur voie le jour. Elle aurait souhaité comprendre pourquoi elle ne convenait pas, ce besoin perpétuel de créer des poupées, mais son côté petite fille obéissante l'en a toujours empêché. Des questions restaient en suspens lorsqu'il les a toutes abandonnées, inaugurant le jeu d'Alice. Shinku voudrait gagner le jeu, tout en trouvant un moyen de ne pas nuire aux autres ou en les tuant, pour revoir son père et enfin trouver des réponses à ses questions...

Storybrooke : Queen recherche son père partout, sans savoir si celui-ci est bien à Storybrooke, quant à Niels il n'a pas spécialement comme idée de revoir l'une de ses ''filles'' et même s'il pense à elles depuis que les mémoires sont revenus il ne les cherche pas spécialement et reste dans l'idée qu'il ne verra que la gagnante du jeu meurtrier. Il la voit comme il ne la voit pas comme sa fille, sentiment étrange et contradictoire... Mais pour l'instant il ignore qu'elle se trouve ici aussi.


code crackle bones
avatar Angel Dust, icon Tumblr



Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima


Dernière édition par Niels Mørck le Lun 16 Mai - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Queen A. Crimson (Shinku) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Queen A. Crimson (Shinku) [Prise]   Queen A. Crimson (Shinku) [Prise] EmptySam 26 Mar - 0:19

Queen A. Crimson (Shinku) [Prise] Original


Love Un gros merci et un gros câlin rien que pour toi qui regarde ce pv d'une part, et une avalanche d'amour qui t'attends si tu décides de prendre cette petite perle *-* . Ici se trouve les conditions pour adopter Shinku, du manga Rozen Maiden mimi . Je tiens à dire qu'à la moindre question il ne faut pas hésiter à les poser, je n'ai jamais mordu quelqu'un sauf en rp bien au contraire Calin 3


Pseudo : Du moment qu'il y a quelque chose se rapportant à la couleur rouge, tout me va.

Avatar : Négociable, même si j'apprécie beaucoup Annasophia, on peut toujours en parler sans souci. Comme par exemple Freya Mavor, ou autres.

Histoire : Il est vrai qu'il serait cool d'avoir lu les manga pour comprendre, mais j'ai essayé de résumer au mieux pour ne pas en avoir besoin théoriquement. Je serais de toute façon toujours là en cas de question.

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai rien absolument à redire.  Si c'est un DC je préfère qu'on en parle avant de faire le compte, je ne veux pas le voir abandonné après deux semaines.


Calin 3 Voilà j'espère ne pas t'avoir fait peur ! Si des points apparaissent sombres n'hésites pas à me demander ça sera avec joie mimi . Des cookies rien que pour toi en tout cas ♥️


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
 
Queen A. Crimson (Shinku) [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It was over my head, I know nothing at all • Queen A. Crimson
» Albane R. Raven (Suiginto) [Prise]
» Valentina A. Sweetheart (Cupidon) [Prise]
» I am a queen, and a bit more refined.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-