-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyMer 8 Juin - 0:44



❝Les grands esprits se rencontrent❞

Winter et Morrigan
Plus que quelques semaines et les cours se termineraient. Les élèves attendaient cette période comme le messie, le mois de juin était toujours infecte dans les salles de classe. Même les meilleurs élèves devenaient pénibles.
Donc comme chaque année, quand approchaient les vacances d'été, il fallait organiser quelque chose pour continuer à motiver les élèves et leurs laisser de bons souvenirs de leurs années "lycée". Cependant, Morrigan se refusait de cautionner un évènement sportif quelconque. Le sport c'est bien mais ça ne fait pas tout. Alors, elle était bien décidée cette année à organiser une sortie plus culturelle. Elle avait reçu l'aval des autres professeurs, à condition qu'elle puisse présenter son projet dans 10 jours au plus tard. C'était bien sa vaine. Elle se savait peu considérée par ses collègues, mais là, c'était le pompon. Enfin, elle allait leur montrer.

Morrigan connaissait l'existence d'un musée en ville. A vrai dire, il y avait deux mais le choix de la jeune femme se porta sur le plus classique des deux. L'exposition permanente semblait comporter des œuvres et objets d'art de différentes époques, ce qui permettrait d'ancrer encore mieux les connaissances des élèves avec du concret, des témoignages réels du passé. Du moins, ce qu'elle avait cru comprendre en lisant le site internet.

Un après-midi, après les cours, Morrigan se rendit donc au musée dans le centre de Storybrooke. Elle entra d'un pas assuré. Une fois les portes passées, elle se retrouva dans un hall d'accueil vide. Pas un chat à l'horizon.

- Wouhou, il y a quelqu'un, s'égosilla-t-elle espérant attirer l'attention d'un agent qu'elle n'aurait pas remarqué.

Pas de réponse. Il était tout de même étrange de laisser l'accueil d'un musée sans personnel. Morrigan jeta un rapide coup d'œil à sa montre. Il était 15h, le musée était bien ouvert pourtant.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Winter A. Froster

Winter A. Froster
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyJeu 9 Juin - 23:12

 Les grands esprits se rencontrent  × ft. Winter & Morrigan





« Winter, on a besoin d'une de tes expositions pour cette semaine, tu peux bosser dessus cette semaine ? »

C'est exactement le mot que j'ai eu collé sur ma porte juste avant le week-end … ils peuvent pas se débrouiller avec une expo en moins ? J'aurais jamais le temps de trouver l'emplacement des toiles et autres objets. Mais apparemment je n'ai pas le choix, je dois tout mettre en place avant les vacances. Autant dire que je vais passer mon week-end à travailler au lieu de pouvoir chercher toute ma famille. Après un énième sourire, je me suis installée à mon bureau et j'ai commencé à regarder les fiches détaillés des oeuvres que vous avons dans le sous-sol du musée. Je souris devant les arbres généalogiques de grandes personnalités qu'on a réussit à avoir, mais aussi sur les œuvres originals que l'on a. Après de heures à tourner en rond, je me lève pour aller prendre un bon verre d'eau glacé.

–Aller Anna tu peux le faire ! C'est pas la première fois et c'est surement pas la dernière qu'on te demande de faire quelque chose dans le genre.

Je pris le verre, me mis à boire lentement avant de se rediriger dans ma chambre et finir de trier les oeuvres intéressantes en accord avec les autres expositions. Je ne veux pas trop que les expos soient trop différente les uns des autres. Ce serait tellement étrange, de passer d'une salle parlant de fruit à une traitant du corps difforme non ? Je continue jusqu'à pas d'heure à faire mes tries puis mon lit m'attire et je m'endors.
Pendant deux jours j'ai fais mon maximum, mais je ne suis pas une magicienne, je ne peux pas inventer des oeuvres ou des expositions, ce n'est pas encore possible pour moi. Donc j'ai fais ce que je pouvais avec les moyens du bord. Ce qui veut dire, que j'ai pris toute la semaine pour fermer une salle et pour pouvoir m'organiser comme je pouvais. Un après-midi, alors que je suis plongée dans mon débat contre moi-même j'entends une voix appeler. Personne n'est donc à l'accueil ? Apparemment non. Je regarde ma montre et fronce les sourcils, normalement Julie est censée avoir pris son poste. Je soupire et me dirige vers la source de la voix, une femme brune à l'apparence austère.

–Bonjour je peux vous aider ? Vous souhaitez peut-être un renseignement ?

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose dans la posture de cette femme qui me mets mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne va pas passer, il faut vraiment que Julie revienne. Et puis mon exposition ne va pas se faire toute seule.


Dernière édition par Winter A. Froster le Sam 25 Juin - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyDim 12 Juin - 0:12



❝Les grands esprits se rencontrent❞

Winter et Morrigan
Morrigan était plutôt patiente, une qualité de plus en plus rare. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de regarder partout, en attendant que quelqu'un se manifeste. Elle serait prête à attendre des heures s'il fallait, car elle était bien déterminée à organiser cette sortie scolaire ici. Le hall lui plaisait beaucoup. Pourquoi n'était-elle pas venue visiter le musée de la ville plus tôt?

Enfin, elle entendit des petits pas précipitait dans son dos puis une voix lui demanda si elle avait besoin d'un renseignement. Morrigan se retrouva face à une jeune fille qu'elle détailla de la tête aux pieds. Elle soupira en remontant la bride de son sac à main avant de déclarer :

- Bonjour, je souhaiterais voir un responsable. Je m'appelle Morrigan O'Conelly, professeur au lycée de Storybrooke. Je souhaiterais organiser une sortie scolaire dans ce musée. Pourriez-vous me dire à qui je dois m'adresser?

L'allure de la jeune fille faisait penser à Morrigan qu'elle se trouvait face à l'employée d'accueil. Elle semblait gênée, sûrement parce qu'elle venait d'être prise en flagrant délit d'absentéisme. Le personnel ne semblait pas très sérieux, la professeur aurait peut-être dû choisir l'autre musée finalement.

- J'aimerais visiter l'exposition permanente, voir ce qui pourrait intéresser mes élèves tout en étant en rapport avec ma matière qui est l'Histoire-géographie.

Morrigan allait préparer son projet pour elle et sa matière avant tout. Si les autres professeurs voulaient que cela coupe plusieurs matières, ils n'avaient qu'à l'accompagner.  Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait en plus travailler pour eux.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Winter A. Froster

Winter A. Froster
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyDim 26 Juin - 0:07

Les grands esprits se rencontrent  × ft. Winter & Morrigan





Je soupire, pourquoi est-ce que c'est moi qui suis obligée de faire ça ? Normalement je devrais être dans mon côté à faire ce que je sais faire le mieux, c'est a dire mon boulot. Bon je suis douée pour d'autre chose hein, mais c'est vrai que mon boulot c'est … ben c'est mon boulot quoi. Lui dire à qui s'adresser alors que tout le monde est en train de faire je ne sais quoi ? Ca va être compliqué ! Je m'apprête à répondre quand la jeune femme se mit à parler. Son projet est très intéressant et vu que personne n'est à l'accueil, je vais devoir me débrouiller toute seule. Sincèrement Julie a intérêt à me couvrir quand j'en aurais besoin, vu ce que je fais pour elle. Allez Anna reprends-toi et montre lui que tu n'es pas n'importe qui.

–Ma collègue a surement quelque chose qu'elle a du faire rapidement. Normalement quelqu'un aurait du la remplacer. M'enfin bon, je peux peut-être vous aider.

Je lui indique de me suivre dans les différents salons, peut-être qu'elle a des idées précises. Je me retourne vers elle tout en marchant, c'est moi qui fait les installations, je sais ou sont posé les choses et je sais que je ne risquerais pas de me prendre une oeuvre … par contre porte c'est pas dit.

–Nous avons pas mal d'exposition qui reste, mais on est en train de préparer quelque chose pour la semaine prochaine, peut-être que ça pourrait vous intéresser. Vous cherchez une époque particulière ?

Je me tourne et me retourne, je ne suis dans mon élément ici.


Dernière édition par Winter A. Froster le Mer 27 Juil - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyJeu 30 Juin - 19:53



❝Les grands esprits se rencontrent❞

Winter et Morrigan
Sa collègue avait dû s'absenter, quelqu'un aurait dû la remplacer... Comme par hasard. Des excuses bidon comme celle-ci, Morrigan en entendait tous les jours par ses élèves. Enfin, la professeur n'était pas là pour réprimander cette jeune femme, elle devait avoir un responsable pour ça.

L'employée proposa de Morrigan dans sa démarcha et l'invita à la suivre dans les différents salons. La jeune femme semblait connaître le musée comme sa poche car elle regardait rarement devant elle et éviter des vitrines aisément. Son manque de professionnalisme n'était donc pas total.

- J'aimerais partir sur la guerre d'indépendance ou la guerre de Sécession, ce sont les deux plus gros chapitres de l'Histoire américaine du XVIII et XIXème siècles.

C'était aussi les plus barbants du point de vue de pas mal d'élèves. Ainsi, peut-être qu'une visite dans un musée avec des objets de l'une de ces périodes les aiderait à concevoir un peu la chose, la vie à l'époque, les difficultés qu'ont dû affronter les Hommes, les tenants et les aboutissants de ces affrontements.
Enfin ce qui se trouvaient dans la pièce actuelle était beaucoup trop axé histoire naturelle pour l’intéresser. Elle espérait que tout le musée n’était pas comme ça. Qu’il y avait quelques collections qui collaient plus à sa matière.

- Après tout dépend bien sûr de ce que vous pouvez me ... Mais qu'est-ce que... ?

Morrigan ne pouvait finir sa phrase. En laissant errer son regard dans la pièce, elle aperçut la collection de la pièce voisine. Elle avança tout doucement pour voir si ses yeux ne l’avaient pas trompé.

©️ Pando


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Winter A. Froster

Winter A. Froster
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyJeu 28 Juil - 13:36

Les grands esprits se rencontrent  × ft. Winter & Morrigan





Je l'écoute m'énoncer les thèmes autant dire que c'est réellement deux choses que les enfants, ados et autres personnes non fana d'histoire déteste. Je souris un peu et la mène vers une section latéral ou se trouve beaucoup d'objet sur l'histoire de l'Amérique. Je me souviens encore de combien j'étais heureuse quand j'ai réussi à faire en sorte que l'on reçoive certaine objet rare et intéressant. Beaucoup de mes collègues étaient persuadés que je n'allais pas réussir l'exploit de ramener des articles rares, mais je leur avait montré que je n'étais pas stupide et que je savais ce que je faisais.

–Ici on trouve tout ce qui est en rapport avec les grands guerres américaines. Si vous continuez la section sur terminera par la Seconde Guerre Mondial, elle regroupe autant d'objet des Alliés que ceux de l'Axe.

Je la laisse regarder pendant que je me creuse la cervelle pour voir ce que je pourrais trouver d'intéressant à leur montrer. Je suis sûre que je pourrais trouver quelque chose, mais il me faudrait un peu plus de temps. Du temps pour pouvoir voir si je peux pas non plus mettre une autre exposition dans l'autre salle qui est a ce jour fermé aux publics. Parce que oui je ne sais pas encore ce que je vais y mettre. Soudainement la femme est happée par la vue d'un objet et semble étonné que nous le possédions.

–Voici une trouvaille que j'ai été fière d'amener dans ce musée. Voici des lettres, livres, arbres généalogiques des premières personnes à avoir atterrir en Amérique. N'ayant pas assez d'objet on a préféré les mettre ici au centre pour montrer leur valeur et combien c'est important de savoir d'où l'on vient. Vous trouverez aussi deux ou trois objets que vous avons placer ici parce qu'il se trouvait avec certaine première famille, mais normalement ils devraient être dans la section ésotérique.

Je souris, dans la pièce derrière se trouve aussi tout ce qu'on a trouvé qui remonte à la préhistoire en Amérique puis juste à côté celle de tous les objets ésotériques. Mais cette pièce n'est pas souvent ouverte aux publics parce que les gens ne sont pas forcément content d'être en présence de se genre d'objet.

HRP:


Dernière édition par Winter A. Froster le Mer 7 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyMer 10 Aoû - 23:59



❝Les grands esprits se rencontrent❞

Winter et Morrigan
Morrigan commença à s'éloigner de sa supposée guide pour voir de plus près ce qu'elle avait aperçu. Et elle ne s'était pas trompée, la pièce suivante regorgeait d'objets rares. De véritables pièces de musée, c'était le cas de le dire. La jeune femme se disait très fière de ses trouvailles et elle pouvait l'être.

- En effet tout cela est inestimable...

La fée laissait son regard errait sur un arbre généalogique d'une famille française protestante fuyant les dragonnades et rêvant sûrement d'une meilleure vie libre dans les colonies américaines. A côté, des écrits au sujet des lois indiennes en Accadie. Cela fit tiquer Morrigan.  

- Cependant, mademoiselle, vous pourrez dire à vos supérieurs qu'il serait plus judicieux de classer par ordre chronologique. Je me bats pour que mes élèves comprennent que la chronologie est l'un des points primordiaux de l'Histoire. Sans chronologie, difficile de voir l'évolution!

Morrigan commençait à perdre patience. Elle sentait la colère monter en elle et elle allait exploser si elle ne se contenait pas. Myrdhynn blaguait souvent en l'appelant la bombe à retardement et il ne se trompait pas. Cette jeune employée du musée semblait totalement à côté de ses pompes et cela irritait la fée.

- Regardez-vous avez mis côte à côte un registre d'embarcation du Mayflower et un passeport d'un immigré irlandais du XIXème siècle. Plus de 300 ans séparent ses deux éléments et les visiteurs peuvent ne pas faire attention.

Le ton montait de plus en plus, mais Morrigan se refusait à mêler des périodes historiques qui n'avaient rien à voir les unes avec les autres. Maintenant les professeurs traitaient des grandes thématiques et non plus l'Histoire. Résultat, on se retrouvait avec des cancres qui ne comprenaient rien à la logique des changements et la vie dans une époque précise.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Winter A. Froster

Winter A. Froster
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyJeu 8 Sep - 1:05


 
 Les grands esprits se rencontrent  × ft. Winter & Morrigan

     
Je pensais que j'allais trouver un terrain d'entente, mais … et ben je me trompais ! Elle est vraiment pas possible, je me bats depuis que je suis entrée ici pour changer le dispositif, mais les directeurs trouvent que l'ancien a fait du bon travail. Ils ne veulent rien changer. Et malheureusement pour moi, c'est exactement ce qu'est en train de me dire cette femme. Professeur d'Histoire tu m'étonnes qu'elle soit en colère. Mais je ne dois pas m'énerver contre elle, je ne dois pas le faire parce que sinon c'est moi qui va me retrouver à chercher un nouveau job et ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire dans l'immédiat en sachant que je cherche ma soeur !

–Il se trouve que je ne suis pas le directeur de ce musée et que je ne peux pas déplacer et refaire la salle. Voici pourquoi les dates ne correspondent pas, si vous avez une récrimination à faire, je peux vous amener aux directeurs qui seront ravis de vous entendre.  

Sourire hypocrite, bon je m'en suis plutôt bien sortit … enfin j'espère parce que je ne supporte pas tout ça. Comment est-ce qu'on peut ne pas être à son poste et encore mieux comment on peut se tromper sur les dates alors qu'on est conservateur ? Je me suis souvent posée la question, mais rien n'est venu, personne n'a réussi à me répondre. Je lui fais faire le tour de la salle et la laisse regarder tout ça. Je serais ravi – oui oui c'est ironique – de l'amener dans une autre pièce pour qu'elle trouve ce qu'elle veut. Mais ce que je veux surtout, c'est tout faire pour retourner dans mon côté et finir ce que j'ai à finir. Au moins de mon côté je sais qu'il n'y a pas de fautes ! Enfin pas des énormes comme celles-ci !

–Si vous voulez amener vos élèves ici, peut-être que les directeurs pourraient faire en sorte de changer l'emplacement des objets, mais là encore je ne vous garantis rien. Vous devriez en parler avec eux, parce qu'une simple conservatrice de musée n'arrive pas à faire bouger concrètement les choses.  

La prendre au coeur ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sale impression que ça ne marcherait pas. Peut-être justement parce qu'elle est dans la critique depuis qu'elle est entrée dans le musée. Mais je ne me démonte pas et reste aimable et souriante, alors que j'ai juste envie de la laisser en plan et de retourner à mon vrai travail. Ce n'est pas à moi de présenter les objets, moi je les mets, les classes et aide à leur conservation. Je sais tout pour qu'ils ne s'abiment et pour les restaurer correctement. Si elle a des critiques à faire ce n'est certainement pas à moi!
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Winter A. Froster le Dim 9 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyMer 5 Oct - 14:11



❝Les grands esprits se rencontrent❞

Winter et Morrigan
Le petit sourire qu'arborait la jeune fille lui déplaisait fortement. Il rappelait à Morrigan les airs satisfaits que prennent les élèves quand ils voulaient la faire tourner en bourrique. Mais eux, elle pouvait les canaliser et leur montrer qui commandait en classe, dans ce cas, la fée n'avait aucun moyen de rabattre son caquet à la petite rousse qui se trouvait devant elle.

Néanmoins, quand cette dernière voulut faire l'intéressante, rappelant qu'elle n'était pas directrice mais conservatrice, Morrigan ne put retenir sa colère.

- Ne me prenez pas pour une idiote, cela m'étonnerait grandement que les directeurs du musée fassent le moindre changement juste pour une malheureuse professeur de lycée, vu comment ils vous font classer les objets ici. Par contre, vous êtes conservatrice, à vous de faire bouger les choses et de leur faire entendre raison ! Vous êtes employée ici, bon sang!

Pourquoi cette jeune fille se laissait marcher sur les pieds? Si elle était bien conservatrice, elle devait aimer ces diverses collections et les apprécier à leur juste valeur et donc être aussi atterrer que la professeur de voir autant d'anachronismes. La fée prit une grande inspiration pour se calmer et conclure cet entretien désastreux.

- Mademoiselle, je ne vous embêterais pas plus longtemps. Ce musée n'est vraiment pas fait pour moi, et je ne pense pas convaincre mes élèves de l'importance de connaître leur passé en les amenant ici. Peut-être à l'avenir, quand vous aurez fait les modifications nécessaires à la bonne compréhension de l'Histoire, j'y réfléchirais.

Morrigan lança un regard de mépris à la collection bâclée de la pièce puis elle tourna les talons. Plus jamais elle ne remettrait les pieds dans ce substitut de musée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Winter A. Froster

Winter A. Froster
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) EmptyDim 9 Oct - 12:43



Les grands esprits se rencontrent × ft. Winter & Morrigan

Je serre les dents, je pense qu'au contraire elle aurait beaucoup plus de pouvoir que moi parce que je ne suis que la conservatrice qui vient d'arriver. Et surtout je suis une femme parce que le directeur est juste un gros machiste, il n'aime pas du tout qu'une femme face un aussi bon travail et il préfère de loin aller à l'encontre de mes choix. Mais heureusement j'ai quand même de l'aide en la personne des autres co-directeurs qui aiment mon travail. Je croise les bras et la regarde en me demandant ce que j'ai bien pu faire au bon dieu pour qu'il me mette cette femme entre les pattes.

–Vous ne connaissez visiblement pas le directeur ! Il ne m'écoute pas, ça fait pas tellement longtemps que je suis ici et il trouve toujours une petite bête dans toutes les expos que je fais juste parce que c'est moi qui les fais !

Je me demande bien pourquoi je me prends la tête à tenter de lui expliquer, après tout elle a décidé de ne pas m'encadrer dès que je suis rentrée dans le hall pour l'accueil ! Alors que ce n'était même pas à moi de le faire. Je le regarde jeter son dernier jet de venin et me retint de lui dire qu'avec une attitude pareil ça me semble normal que personne ne veuille être dans sa classe. Mais je me contente de mon contrôler et de lui sourire pour lui montrer que je ne suis pas une paysanne paillarde. Je suis Anna d'Arendelle que diable !

–Et bien j'ai le regret de vous dire que vous aller devoir attendre longtemps !

Je lui crie ça avant de soupirer fortement en m'appuyant contre le mur le plus proche de moi. Sincèrement je ne me demande comment je fais pour ne pas exploser. J'ai quand même fait beaucoup de chemin depuis la boule de neige que j'ai jeté à Marshmallow. Après tout si j'avais été dans cet état d'esprit je lui aurais bien jeté mon stylo à la tête. J'entends ses chaussures claquer vers la sortie et je me dirige vers l'accueil pour parler avec ma collègue.

–La prochaine fois que tu as quelque chose à faire, tu mettras un papier pour expliquer pourquoi tu n'es pas a ton poste. Ce n'est pas mon boulot de faire la visite et l'explication au gens qui vienne ici, en particulier les professeurs ! J'ai un boulot à faire moi au cas ou tu ne le saurais pas !

Il fallait que ça explose et dommage pour elle, ça lui est tombé dessus !
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)   Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent (Winter A. Froster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit goûter entre esprits au coin de la chapelle ! } feat la Fillette trois en un
» You're not a Villain × ft. Winter & Ingrid
» Whaou you're like a ... a Man! × ft. Winter & Elsa
» Please come back in my life × ft. Winter & Elsa
»  Un amour à la plage × ft. Winter & Kris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-