Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[Mission] It's Good to Be Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
[Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:01

It's good to be bad

« Even if is the last thing I do.
Cora must be kill! »

Je reste impassible aux remarques et aux événements. Le Bealfire de ce monde me sors des choses que mon fils ne dirait jamais. Je connais mon fils. Je le regarde froidement et je lui réponds.

- " Si tu savais à quel point j'en ai rien à faire de ce que tu me dis. Tu n'es pas mon fils. Tu n'es pas réel. "

Mais forcément le chose ne font qu'empirer, vivement que je retourne dans le monde réel, tout ça aller ce payer, très très cher. Je me retourne alors que quelque chose heurte le navire. Le gréement se détache et me tombe sur la tête. Je reste sonné un instant. Je touche mon crane, je saigne. Oh oui tout ça va se payer très cher...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Mission : 100%
Vie Rumple : 90%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:12

“And I lost a friend in the end, And I think that I cried for days, But now that seems light years away And I'm never going back To who I was. Cause I don't blame you anymore That's too much pain to store. It left me half dead Inside my head And boy, looking back I see I'm not the girl I used to be - When I lost my mind It saved my life"
Un choc. C'est ça qui l'a ramenée. Elle est sur un bateau. Entourée de personnes qu'elle ne connait pas ou qu'elle déteste. Elle ne sait pas comment elle est arrivée là. Enfin si, elle le sait. Lexy. Elle vit avec elle depuis plusieurs semaines, elle a pris l'habitude de ces pertes de mémoires et de ces téléportations. Elle est devant son miroir, et le temps d'un clignement des yeux elle se retrouve à marcher dans la rue. Le plus souvent, elle sait ce qu'il se passe. C'est comme regarder sa vie sur un écran de télé, jouer au sims avec une amie et partager les commandes avec elle. Elle se voit qui bouge, s'entend qui parle, mais elle ne contrôle rien. Elle se contente de regarder le film de sa vie.

Et parfois, parfois Lexy la bloque. Elle disparait. Et quand elle se réveille, Lexy fait comme  s'il ne c'était rien passé. Mais cette fois, cette fois c'est différent. Elle ne se souvient de rien, et quand elle rentre au manoir, Lexy n'est pas là. C'est la première fois que Lexy disparait. Regina ne sait pas quoi faire. Cela l’effraie.

Retour au bateau ; le mat est brisé, la voile sur le sol, un serpent lui tourne autour. Elle le surveille du coin de l’œil mais il ne semble pas lui vouloir de mal. Daniel est toujours présent, il a l'air de souffrir le martyre. Il y a Rumple, Blanche, Paige, Elsa, Zelena ... Regina n'y comprend rien.  Puis quelque chose entre en collision avec le navire, et la coque se brise, et le bateau commence à s'enfoncer dans l'eau comme s'il était sur des sables mouvants. « Mais qu'est-ce qu'il se passe ... » chuchote-elle à elle même.

vie: 70% | -10% pour tout le monde
© 2981 12289 0
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:35

It's good to be bad

Tell me would you kill to save for a life?
Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn let it all burn.
This hurricane is chasing us all underground.
Alexander & Le reste

Le bateau avait cesser d'avancer depuis plusieurs minutes, tanguent toujours a cause des vagues, quand la porte de la cabine s'ouvrit sur un petit homme au cheveux blond. "Capitaine ? ...On y est...que voulez vous qu'on fasse ?."Le second du Capitaine observa le dos de son Capitaine qui n'avait même pas bouger depuis qu'il avait franchit la porte, aucune réaction, s'il n'était pas habituer a ce silence et cette absence de mouvement il aurait pu croire que son Capitaine était mort.

"Vous savez parfaitement ce que vous avez a faire...ne me faite pas perdre mon temps."Le second avait sursauter quand enfin son Capitaine avait prit la parole, il hocha la tête plusieurs fois même si l'autre homme ne pouvait pas le voir."Oui bien sur...pardon Capitaine."Le bruit de la chaise étant pousser en arrière le fit reculer d'un pas et l'homme habiller de cuir noir se leva enfin pour se tourner vers son second, son expression indéchiffrable.

"Vous attendez peut être que je vous tienne la main Mr Gunner ?Questionna le Capitaine tout en s'avançant vers la porte, récupérant son épée au passage, il se stoppa bien en face de son second, envahissant son espace personnelle."Je comprend que pour vous la place de second est une toute nouvelle chose, que vous n'êtes qu'un remplaçant en attendant que mon vrai second reprenne sa place, mais j'aurais pensée que depuis le temps vous sauriez le genre de chose que j'attend de vous Mr Gunner...mais il semblerait que j'avais tord...et j'ai horreur d'avoir tord."D'un geste rapide, l'épée fut planté dans l'estomac du second dont les yeux s'agrandirent d'horreur quand il comprit ce qu'il venait de se passer.

Aussi vite qu'elle était rentrée, l'épée fut sortie et l'homme tomba au sol sous les yeux de son Capitaine dont l'expression montrait a quel point il s'ennuyait, le sang se mit a couler, effleurant les bottes du Capitaine."Il faut toujours qu'il y en ait un pour salir le navire."Il enjamba rapidement son ancien second qui se vidait de son sang sur le sol avant de prendre la direction de la porte qui menait droit au pont il la poussa ouverte d'un geste sec, le reste de son équipage se tourna vers lui."Messieurs...l'équipage a encore été raccourcit d'un membre, si quelqu'un aurait l'obligeance d'aller s'occuper de ce cher Mr Gunner avant qu'il ne salisse encore plus le navire."Il n'eut pas besoin de se répéter une seconde fois qu'un homme s'avança le plus rapidement possible pour aller exécuter l'ordre qu'on lui avait donner.

Un autre membre de l'équipage qui lui servait de quartier maître s'avança vers son Capitaine avec un peut plus de confidence que l'ancien second"Nous somme prêt a attaquer Capitaine."Dit-il avant que son Capitaine ne bouge pour aller se placer derrière son gouvernail, il observa pendant quelque instant le bateau a côté du sien, il était déjà en train de couler et des personnes se trouvait a bord, l'air complètement perdu, un sourire narquois s'afficha sur le visage du Capitaine avant qu'il ne hurle de sa voix grave."FEU A VOLONTÉ !."Tout de suite des bruits de canon se firent entendre et les premier boulet volèrent pour aller rencontrer la coque du bateau d'en face, le détruisant encore plus, le laissant s'enfoncer dans l'eau encore plus rapidement.

Il observa le tout en silence, le bateau d'a côté finit par complètement s'enfoncer dans l'eau et sans même qu'il n'est a dire quoi que ce soit, l'énorme créature des mer se mit a donner des coup dans chaque personne a l'eau, sans relâche, chaque coup était plus violent que le premier et le sang commença a couler.Le Capitaine observa l'eau et remarqua que d'autre créatures semblait vouloir rejoindre l'attaque et eux ne se gênerait pas pour arracher des bras ou des jambes.Il s'avança vers le bord de son bateau pour observer de plus près la réaction de chaque personnes qui était a l'eau.

Spoiler:

Dernière édition par Alexander E. Teach le Lun 30 Mai - 16:58, édité 2 fois
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:56

It's Good to be Bad
Elsa & Cie

Je n'aime pas les cauchemars...
Je ne comprenais rien. Je n’y comprenais plus rien. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je regardais autour de moi, je voulais me réveiller de ce cauchemar et pouvoir me rendre compte que tout cela n’était qu’un rêve mais tout semblait si réel. La baleine qui frappait contre la coque du bâteau, le serpent de Regina, le crabe. Mes parents, Anna… Ils m’hurlaient que j’avais tout détruit, que j’étais une monstre et que c’était une honte de m’avoir rencontrée, de m’avoir cotoyer.
« Mère, père…Je vous en supplie… Je…Je n’ai jamais voulu qu’aucun de vous ne meurt pour moi. Je vous voulais près de moi, je ne voulais pas que vous partiez, je vous ai demandé de rester mais vous êtes partis. Vous êtes partie parce que vous vouliez anéantir mes pouvoirs, je le sais maintenant. Vous…Vous aviez peur de moi, comme j’ai pu avoir moi-même peur de moi mais je vous en prie, ne me voyez pas comme un monstre, je ne suis pas un monstre, ça n’a jamais été monstrueux d’être différente ! » Je ne compris que trop tard qu’on était loin d’être sortis de l’auberge vu que le bâteau était légèrement en train de sombrer tout doucement.

« Pas assez glaciale comme fin pour la Reine des Neiges je trouve. » dis-je sur le ton de l’ironie plus qu’autre chose mais apparemment, ça ne faisait rire que moi.

B.O.U.M B.O.U.M, un bâteau nous attaquait avec des canons. Alors là, c’était le ponpon et Regina qui se souvenait pas de ce qu’elle foutait là. Non mais moi je vous le dis, on est dans le caca jusqu’au cou. Ne tenant plus compte des autres, je tenta d’utiliser mes pouvoirs pour essayer de les bloquer avec la glace mais rien n’y fis, mes pouvoirs ne fonctionnaient pas. La seule fois où j’en avais réellement besoin, ils ne répondaient pas à l’appel.

On se retrouva très rapidement dans l’eau avec la grosse baleine et les requins qui nous tournaient autour. Je tentais de ne pas hurler car je savais que de toute manière, ça n’allais rien changer. Je ferma les yeux quelques instants, il fallait que je me concentre. Tendant les mains devant moi, je remarqua encore une fois que rien ne se produisit. Je soupire avant de tenter d’éviter les coups de queue de la baleine. Je réussis à en éviter un mais m’en prends un de plein fouet. Cela m’assomme légèrement. Je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que j’en reçois un second puis un troisième. Les cris s’estompent, la lumière s’estompe, les « spalsh » incessants s’estompent. Je ferme les yeux et ne réussissant plus à me débattre, n’ayant plus l’énergie nécessaire, je finis par sombrer doucement dans un profond sommeil et fini…dans le ventre de la baleine. Belle fin pour une Reine n’est-ce-pas ?

camo©️015

Elsa: 0% Frappe
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:43

Un cauchemar, je vis un cauchemars.. Le plus horrible de ma vie.. Ce n'est pas possible, je n'en peux plus, je me sens très bien à cause de cette maudite baleine. Blessée, j'ai mal partout… je veux rentrer chez moi.. Retrouver ma famille.. Mon père que j'aime..
Devant moi se trouvait, une femme à côté de mon père.. elle disait que c'était ma mère... elle m'enfonçait, me disant que je suis une erreur de la nature..  Je m'effondre difficilement en larmes, les mains sur mes tempes.. -Je vous en pris arrêter... STOP..... 
D'un coup, tout en sursautant j'entends une détonation puis plusieurs, Mais qu'est -ce qui se passe ENCORE…. En face de nous, un bateau pirate… qui nous bombarde de boulet de canons, RAS LE BOL de tout ça.. Et en plus de la baleine blanche qui détruit le navire où nous nous avons atterrie il y a quelques instants..
Le bateau où nous sommes se fait détruit. Des requins non mais non mais là clairement je flippe.. Ils m'entourent en cercle. Je vais… je vais MOURIR… D'un coup, je me fais happer par le bas, par la cheville, un requin m'a mordu violemment.
'Au secours!!!!!!!!!....' avant d'être tirer vers le fond, je me débats, plus les requins me mords.. Je perds connaissances.. puis meurs...

O% tapette OO 
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux

MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:05

It's good to be bad

Cora must be kill! »

Je commençais à comprendre, et quand je vis le second navire ça confirma mes doutes. Evidemment vu le capitaine je savais qu'il n'y aurait pas de quartier. J'avais le goût de mon propre sang dans la bouche. Je murmurai pour moi seule restant.

- " Je vais la tuer si je sors d'ici... "

Sur ses pensées peu charmante, ignorant mon sang qui coulait, mes douleurs et tout le reste, je vit ma salvation en me faisant avaler par la baleine de malheur. Même si mourir étouffé dans un estomac géant c'est pas génial, c'est toujours mieux que la douleur de se faire déchiqueter par le tas de requin...
Mes dernières pensées avant de mourir, ce fut deux visage, celui de Bae et celui de Belle...

Vie Rumple : 0%
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld

MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:37

It's good to be bad

Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn let it all burn.
Alexander & Le reste

Peut a peut le petite équipage du bateau maintenant détruit finit par être a la fois manger par la baleine ou attaquer par les requins,il ne pu s’empêcher de rire a les entendre appeler au secoure ,comme si quelqu'un allait venir les sauver,alors qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux au beau milieu de l'océan.

Son équipage semblait eux aussi se réjouir de tout ce qui se déroulait sous leur yeux,l'ambiance était plutôt détendue a bord du Queen Anne's Revenge,mais le Captain ne laisserais pas cela durée bien longtemps.Messieurs ! Il est temps d'en finir !."S'exclama-t-il assez fortement pour attirer l'attention de son équipage."Canonnier tenez vous prêt, a mon signal,tirer a volonté."Il reçu comme réponse un "Aye Captain!" avant que ses hommes ne se mette en place.

"Mesdames ce fut un plaisir...dite bonjour au diable de ma part !."S'écria-t-il a l'adresse de la rousse et de la brune avant qu'il ne lâche un fort."Feu a volonté !"Ni une ni deux les boulets se mirent a voler,tombant en rafale près des deux femmes,la rousse fut la première a mourir,quelque instant plus tard la brune mourus son tour.

Il s'éloigna du bord de son bateau pour se placer de nouveau derrière le gouvernail,il s'éclaircit la gorge pour attirer l'attention de son quartier maître."Il semblerait que la voix soit libre pour que nous puissions enfin débarquer a notre destination finale..."En effet au loin il pouvait voir un port et un clocher."Nous somme enfin a Storybrooke."Murmura-t-il tout en manœuvrant son bateau en direction du port, un petit sourire satisfait afficher au lèvres.

Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:59

It's Good to be Bad

Mission

Saleté de serpent. Pourquoi Regina avait du le ramener sur le bateau ? Vraiment, je ne savais qu'elle s’intéressait à genre de bestiole qui rampait sur le sol et qui pour la plus part était venimeux. Je pouvais l'avouer que dans un sens il avait un certain prestige. C'était tout de même de grand animaux, assez imposant malgré leur petite taille. En tout cas, celui là je ne l'aimais pas. Je n'avais absolument rien fait, qu'il m'avait attaquer. J'aurais bien voulu lui envoyer une boule de feu sur le visage si la magie était aussi prévisible que d'habitude. Ce qui n'était clairement pas le cas. En tout cas, je sentis un gros coup au niveau de la coque du bateau. J'allais me faire cette genre de baleine moi. Elle commençait à me taper sur le nerf. Pourtant je devais rester asssez calme. Je sais que je pouvais très rapidement m'emporter. C'était mon mauvais caractère, mais j'avais aussi compris aussi que c'était cela qui me rendait parfois faible. Qui me rendait plus vulnérable. Alors je m'étais fait la promesse de me contrôler à se sujet là.

La bateau était entrain de couler petit à petit. L'eau commençait à s’infiltrer et on s'enfonçait de plus en plus. Nous allions tous atterrir dans le bleu de l'océan tandis que les requins s'approchait de nous de plus en plus. Je ne bougeais toujours pas, je sentais encore les planches du navire sous mes pieds alors que l'eau montait de plus en plus jusqu'à arriver à mon nombril. Je voyais autour de mois les autres se faire manger par la baleine ou se faire croquer par les dents acérés des requins. Quelque chose me disait de toute manière que nous n'allions pas mourir. C'était bien trop facile puisque Rumple ne pouvait pas mourir juste en se faisant manger par un baleine. Si c'était la seule autre solution que la dague, je l'aurais trouver depuis bien longtemps. Mais non, il y avait autre chose derrière qui nous attendait.

Alors je ne faisais qu'attendre mon tour. Après tout, je savais que j'allais moi aussi mourir d'un moment ou un autre. Alors pourquoi me débattre, pourquoi tenter de fuir alors qu'on peut plus facilement accepter son destin. J'attendais patiemment mon tour. Alors quand le capitaine du bâtiment ennemie se pencha par dessus la rambarde pour nous dire qu'il avait été ravie de nous voir, je ne lui fit qu'un simple sourire. Un petit sourire au coin de ma bouche, un sourire faux mais un sourire quand même. J'attendais patiemment. Lorsqu'il dit feu à volonté, je fermais les yeux attendant que le boulet de canon vint à ma rencontre. Je fermais les yeux attendant le moment venue. Je sentis d'un seul coup le boulet, heurter violemment ma tête. M’entraînant plusieurs mettre plus loin. Je fus morte sur le coup alors que ma nuque c'était briser en deux. Je ne me sentis même pas mon corps couler au fond de l'océan alors que les requins s'approchaient de moi pour venir m'arracher les membres de mon corps, alerter par le sang qui coulait de ma tête.

J'étais morte. Mais pour combien de temps ...

Zelena : 0%  
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:32

[Mission] It's Good to Be Bad   × ft. Snow & les autres

Je suis encore contre le mur de pierre, mais le choc sur bateau me fait glisser et m'entraine de nouveau vers le bateau, jusqu'à ce qu'une vague m'envoie de nouveau violemment contre la pierre. Je ne vois plus rien, je suis sous l'eau et je n'arrive plus a respirer. Je meurs, je le sens et je n'arrive pas à ne pas paniquer. Soudainement, j'ouvre les yeux et me mets à respirer avec complication. Je ne suis pas morte, non je suis réveillée et attaché face au port. Je vois Hook et Cora, qu'est-ce qu'on fait là ? Et qu'est-ce qu'ils font là ?

–Cora ! Killian! Pourquoi est-ce qu'on est là !

J'ai fais confiance à cette femme et je me souviens encore de ce qu'elle m'a fait, de ce qu'elle a fait a sa propre fille. Je serre les dents et vois les autres personnes près de moi, je secoue la barrière dans l'espoir de les réveiller, mais je n'ai pas l'impression que ça marche. Merde qu'est-ce qu'il va encore se passer ? Puis les autres se réveillent petit à petit, mais ce ne sont plus eux qui m'intéressent, c'est le bateau noir qui se rapproche de plus en plus. Tout ça n'augure rien de bon.

–Je ne sais pas pourquoi mais tout ça ne sens pas bon !

Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?

Snow  : 0%
Mission 100%

Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Jeu 2 Juin - 19:53, édité 1 fois
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:49

“And I lost a friend in the end, And I think that I cried for days, But now that seems light years away And I'm never going back To who I was. Cause I don't blame you anymore That's too much pain to store. It left me half dead Inside my head And boy, looking back I see I'm not the girl I used to be - When I lost my mind It saved my life"
Et elle tombe. La coque est morte, les canons au loin ne cessent de lancer leurs boulets sur ce bateau qui fait naufrage. Elle tombe dans l'eau. Déjà elle boit la tasse, déjà elle se sent étourdie. Elle essaye tant bien que mal de rester à la surface, et par miracle, parvient à éviter requins et baleines. Elle est des dernières encore en vie, à se débattre dans la mer, quand elle peut voir le capitaine du vaisseau adverse leur parler. Elle n'entend rien, son ouïe est incapable de percevoir autre chose que le bruit des vagues qui se cognent contre ses tempes. Elle le voit par contre, le boulet de canon qui s'approche et qui la touche, l'envoie couler sous les flots,, signe son arrêt de mort.

Et pourtant.

Et pourtant elle ouvre les yeux, elle est sur en vie, face au port de Storybrooke, blessée mais vivante. En face d'elle se trouve ce satané pirate, qu'elle haï mais que son amie semble aimer pour une raison qui lui est inconnue. Et cette autre personne, cette femme qui se trouve aux côté du pirate, qu'elle hait de tout son corps mais qu'elle aime de tous son cœur. Sa mère. Elle ne dit rien. Ne dira rien. Elle sent Lexy qui se réveille en elle.

vie: 00%
© 2981 12289 0
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:41

It's Good to Be Bad
“Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.”

Je fini tranquillement mon morceau de pomme en voyant les dernières personnes que j’avais enchaîné se réveiller. Je ne tiens pas compte de la question de Snow, je suis plus intéressé par le Queen Anne’s Revenge qui débarque au port de Storybrooke. Je déteste Barbe Noir, mais dans des situations des plus tendus je préfère l’avoir comme allié. Je me tiens en retrait dernière Cora qui observe l’arrivé de son nouvel acolyte. Barbe Noir est arrivé en ville, c’est ce qu’il désirait et rien de plus pas vrai ? Je n’aurai pas le temps de lui demander de toute manière.

J’observe Rumplestiltskin m’assurant que notre marché tient toujours, qu’il ne me trahira pas au dernier moment. Ma mâchoire claque attendant le meilleur moment pour frapper. Je peux encore faire marche arrière et laisser Cora faire je ne sais quoi avec ses prisonniers… Mais honnêtement je préfère avoir Cora comme ennemi que le Ténébreux et les deux autres sorcières. Je soulève mon bras crochu jusqu’à enfoncer la pointe dans le dos de Cora l’immobilisant immédiatement contre la rambarde, juste le temps que j’attrape l’un des bracelet anti-magie que j’avais réussi à me procurer auprès de Pan il y a bien longtemps, inefficace contre Pan mais pas contre Cora… Une fois la protection anti-magie sur son bras je peux lui passer les menottes.

« Désolé mon cœur, petit changement de plan. »

Je la conduis jusqu’à l’arrière de ma voiture de shérif avant d’aller délivrer les six compagnons d’infortunes. Me méfiant quand même quand je libère le Crocodile. L’ironie.

« Paige, Elsa et Snow monté dans la voiture. Les autres, vous avez toujours la remorque de fortune. »

C’est avant que Barbe Noir arrive que je démarre les emmenant tous jusqu’au commissariat. J’avoue pendant le trajet j’ai un peu fait exprès de bien roulé dans tous les nids de poules pour rendre le voyage des trois méchants un peu plus pénible à l’arrière traîné dans une remorque. Je libère tout le monde, qu’ils me suivent ou pas eux qui décident, tenant le bras de Cora jusqu’à l’enfermer dans l’une des cellules. La balancer de l’autre côté de la ligne ne servira pas à grand-chose, jusqu’à trouver autre chose je ne peux faire d’autre. Je me tourne vers Gold.

« Peux-tu faire un sort ou quelques choses pour protéger la cellule ? Et Baelfire est bien dans ce monde, Il était basé à Londres quand je l’ai rencontré à Neverland, depuis qui c’est échapper de cette île, je n’en sais rien. Une fois les barrières de Storybrooke retiré, je placerai Cora en lieu sûr. »

Ma part du marché et remplie, qu’il se débrouille pour quitter la ville. S'il est si puissant que ça il devrait s'en sortir.  
code by Silver Lungs
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux

MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:15

It's good to be bad

Cora must be kill! »

Je lance un regard froid au pirate, il est tout dans son intérêt de ne pas trahir notre pacte, il a plus à perdre que moi. Je vois à son regard, il le sait. C'est un sourire satisfait que j'affiche quand il prive Cora de sa magie et vient nous libérer. Je sussure quand il me détache.

- " J'ai cru que tu avais oublié notre deal, je suis rassuré, ta famille n'a donc toujours rien à craindre de moi. "

Faut pas rêver, je n'aurait aucun remord à tuer sa fille aînée et lui. Les triplés et Viviane ça aurait été un peu plus délicat face à Belle. Mais les accidents ça arrive si vite, on a juste à voir comment notre ancien shérif a fini, ce pauvre chasseur... Bref je monte avec Zelena et Regina. Je me demande si je devais où non vendre la mèche sur l’identité de Zelena, puis je décidais de garder le silence, regardant droit dans les yeux Zelena.
Une fois au bureau du shérif, je m'approche lentement de la cage et cette femme que je connais par coeur. Je lui dis alors froidement

- " Tu aurais du rester à Wonderland, ici, crois moi, je te tuerai quand tu t'y attendras le moins... "

Je me recule un sourire mauvais sur le visage. Ma dague est toujours en place, finalement le pirate semble tenir plus à la sécurité de sa famille que tout le reste. Je prends ma dague en main et dis alors.

- " Tu ne l'auras jamais Cora, pas plus toi qu'une autre personne... "

Je pars dans un nuage violet en direction du port. Je le vois accoster et je le salue lorsqu'il descend de son navire.

- " Bienvenue à Storybrooke Capitaine Teach, avez vous l'ingrédient que je vous avez demandé de me garder? "

Il me le donne, je le remercie et disparait pour arriver dans mon labo. Et là j'hurle, il n'y a plus rien. Oh oui Cora, crois moi tu vas me le payer. Il ne me reste plus qu'une solution. Je soupire et je me dirige vers le temple de la ville. J'entre dedans pour la première fois, je l'ai fuit durant toute la malédiction et encore plus après mais là je n'ai plus le choix. Je le vois apparaître de toute sa bienveillance, je ronge mon frein quand il me demande ce qu'il peut pour moi. Je réponds alors froidement.

- " J'ai besoin de vous Merlin. Mon fils est dans ce monde, hors de cette ville, je veux retrouver mon enfant. J'ai fait tout ce que j'ai fait pour être dans ce monde. J'avais préparer une poton pour pouvoir la quitter, mais on va dire qu'on me l'a voler. Il n'y a qu'en unissant nos deux magies que nous pourrons sortir d'ici. Vous êtes le plus puissant de nous deux, je ne cherche pas l'affrontement, je veux simplement retrouver mon fils. Quel est votre prix pour m'aider? "

Je n'avais plus qu'à attendre.

Vie Rumple : 100%
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld

MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:12

It's good to be bad

Alexander & Le reste

Ils étaient a présent presque arrivé,il lui fallait juste manœuvrer entre les deux autres bateau pour éviter de leur rentrer dedans,non pas que sa l'aurait rendue triste de les voir couler,mais sa pourrait laisser des traces sur son propres bateau.Une fois fait il se déplaça en direction du quai pour mettre enfin le pied a terre,il n'avait pas besoin de donner des ordres,son équipages savaient parfaitement ce qu'ils avaient a faire.

Il descendit de son bateau et enfin il était a quai,il regarda un instant autour de lui,observant chaque détails du petit bout de Storybrooke qu'il avait sous les yeux,être dans le monde moderne allait être un challenge,mais il était près a relever le défis.Un nuage de fumée violette annonça l'arriver du Dark One,un sourire en coin s'afficha sur son visage,il savait parfaitement se qu'il était venue chercher,d'un claquement de doigt un membre de son équipage se précipita a son tour sur le quai avec une plante entre les bras."Merci et en effet j'ai récupérer ce que vous aviez demander."La plante fut transférer a son nouveau propriétaire avant que celui-ci disparaisse.

Alexander jeta un dernier coup d’œil a son équipage avant qu'il ne se mette a marcher en direction du centre ville,il avait toute un nouveau monde a découvrir et Storybrooke n'est que le simple commencement de son aventure.

Cora Mills

Cora Mills
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Conte : La fille du meunier / Alice au pays des merveilles

☂ Emploi : Couper des têtes !
☂ Camp : Celui des méchants
☂ True Love : Seul le pouvoir est mon true Love

☂ Avatar : Barbara Hershey
© Crédit : Tumbr/Bazzart
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:10

It's Good To Be Bad

Il était si confiant de lui, si sûr que son plan et son pacte ait fonctionné auprès du pirate.  Elle savait, elle avait compris lorsque celui-ci l'avait menotté de ce bracelet magique. Elle avait affiché une mine renfrognée, essayant en vain de faire de la magie pour paraître plus vraie que nature, pour paraître piégée. Affichant une mine contrite et à la fois en colère face à cette trahison de la part du pirate. Rumplestilstskin n'avait pas compris et ne comprendrait jamais qu'il ne la connaissait pas par coeur. Qu'elle avait encore quelque petits tours dans sa poche, des tours que lui ne connaissaient pas. Ses plans étaient bien gardés et bien conservés. Bientôt, elle allait avoir ce qu'elle voulait tant depuis des années. Le pouvoir, à l'état pur. Le pouvoir de mettre à genoux le monde entier et les lâches tel que le Ténébreux. Le pouvoir de se venger et surtout d'être enfin imbattable sur toutes les mesures, sa fille lui appartiendrait à jamais et elles seraient au sommet de tous. Elle voyait déjà les Charmings et Rumplestilstskin morts et elle trônant sur leurs cadavres en décomposition, invincible, dangereuse. Puissante. Elle espérait au moins que le pirate allait lui débarrasser de ce maudit bracelet qui la privait de sa magie. Malgré qu'elle savait ce qui allait se passer, elle voulait effacer le maudit sourire carnassier du crocodile. Il pensait que le vent tournait en sa faveur, il était sûr de lui. Qu'il pouvait être parfois crédule.

-Voyons Rumplestilskin, nous savons tous les deux qu'un jour, tu seras à terre à cause de cette dague et j'espère seulement que cela soit moi pour t'effacer ce sourire d'écaille, déclara Cora avec un regard vicieux. Quant à toi, le traître, tu vas le payer ! S'exclama-t-elle.

Suite au départ de Rumple, elle vint sans crier gare, attraper le fameux pirate manchot d'une manière menaçante comme si elle allait tuer le pirate. Avec une habileté, elle vint à attraper la clé sans que personne ne s'en aperçoive avec l'accord du pirate. Tout n'était qu'une question de temps, bien le vent tournera. Mais pour l'instant, Cora va devoir attendre son tour.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:03

It's Good to be Bad

Mission

Je m'étais simplement réveillée. Tout n'avait été comme je l'avais dit, qu'une sorte de rêve. Nous n'étions pas mort. C'était même très certainement notre mort qui nous avait tous permis de sortir de ce monde. J'étais un peu dans les vapes ne faisant pas très attention à ce qui se passait autour de moi. J'essayais de me réhabituer un peu à la lumière du jour tandis que l'homme au crochet venait mettre un bracelet anti magie à la reine de cœur. Cette femme … Je eu un air de dégoût en la voyant en face de moi en chair et en os. Finalement on fini par nous détacher alors qu'on nous demandait de monter dans la remorque de la voiture. Pourquoi je voudrais monter ? Je n'en avais que faire de rester ici. Je pourrais désormais simplement me téléporter pour retourner chez moi et enfin être tranquille. Mais sans doute que quelque chose me poussa, que j'avais envie de voir ma mère biologique en fermer derrière les barreaux. Sans doute que je voulais la voir perdre ne serait-ce que pendant un moment. Je savais qu'un jour ou l'autre elle se vengerait. C'était la vie qui était faite ainsi. Je fixais la route pendant le voyage. Ne faisant pas très attention au regard que le ténébreux pouvait m'envoyer. Je n'avais pas envie de le voir, de lui parler. Il était le seule à réellement savoir qui j'étais réellement et qu'elle était le lien que j'avais avec Régine. Je ne comprenais pas encore pourquoi il n'avait rien dit, qu'est-ce qu'il avait à y gagner de garder le silence mais c'était un fait. Personne ne savait encore ma véritable histoire. Qui j'étais réellement.

Une fois arriver dans le bureau du shérif. Je restais en arrière, ne parlant toujours pas. Et alors lorsqu'elle fut derrière les barreaux, mes mains se leva me faisant disparaître dans un nuage vert pour me faire réapparaître dans ma demeure. Toute cette histoire m'avait perturber. Revoir ma mère, mon père mais aussi Ingrid. Même si ce n'était pas extrêmement eux. Tout cela me faisait penser que je ne devais avoir confiance en personne. Absolument personne. Je ne devais aimé personne et de toute manière personne ne pouvait m'aimer. C'était ainsi que les choses devaient se passer pour moi. Je resterais très certainement seule mais tant que j'ai un jour ma vengeance … Je n'en avais absolument que faire.
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:05

[Mission] It's Good to Be Bad × ft. Snow & les autres

Les choses ont soudainement changé, Killian nous a tous libéré et nous a ramené pour mettre Cora en cellule. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les autres, mais moi la seule chose qui m'intéresse, c'est retourner chez moi, dans les bras de mon mari qui doit être mort de peur. Je me demande juste une chose quand est-ce qu'ils ont réussi à nous sortir de chez nous. Et surtout comment ils ont fait pour que personne ne le remarque ? Arrivée là-bas, je regarde les autres.

–Moi je rentre chez moi, j'espère juste que Cora va réellement resté enfermée ! Je n'ai pas envie qu'elle vienne mettre le bazar ici, il y en a déjà assez comme ça. Paige, je te ramène, tu viens ?

Je souris a la jeune femme et ensemble on sort pour aller chez elle. Seulement après je rentre chez moi, si je revois Killian, il y a de grande chance que ce ne soit pas si chaleureux que ça.
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:23

Ma tête.. Qu'est ce qui s'est passée.. Mes souvenirs me reviennent.. On était au plein milieu de l'océan, je me suis fais dévoré par un requin. Et nous voilà qu'on se retrouve au port de Storybrook... Il y avait Killian Jones.. le père de Ceri, Cass', et de liam.. Qu'est-ce que c'est cette histoire. Je suis complètement perdu. Leur père me demande ainsi qu'a Mary marguaret, Elsa ainsi qu'une autre personne de monter en voiture pour aller au bureau du shériff. Je ne discute pas, je monte directement. 
Fatiguée. Donc tout ça, tout ce qui s'est passé est comme un rêve éveillé.
J'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi, DORMIR pour ne faire aucun rêve.. Arrivée au poste, mon ancienne institutrice me demande si je veux rentrer avec elle. 
Je veux bien Mary, je sens que si je rentre toute seule, je pourrais m'endormir sur le trajet. 
Après avoir dit au revoir au père des triplés, Mary Margaret me raccompagne chez moi, je la remercie et me dirige vers le salon pour me poser dans le canapé pour m'endormir devant un film. 
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:45

It's Good to be Bad
Elsa & Cie

Je n'aime pas les cauchemars...
Alors tout cela n'était qu'un "cauchemar" depuis le début, tout cela n'avait pas été réellement vrai mais pourtant, je m'étais bien sentie mourir bouffer par la baleine et puis pouf ça a fait des chocapics, non plus sérieusement, je me suis réveillée sur le port de Storybrooke, devant Killian et une femme que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, mais ses traits physiques me disent quelque chose. Ce n'est que plus tard que je comprends qu'il s'agit de la mère de la méchante reine qui semblait avoir fait tout cela.

Killian retourna sa veste avant de mettre un bracelet à Cora, lui empêchant d'utiliser ses pouvoirs et il nous conduit finalement jusqu'au comissariat où il enferma Cora dans une cellule et alors que je m'apprêtais à partir comme les autres venaient de le faire, je me dirigea vers Cora avant de la regarder dans les yeux:

« Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur et que je ne sois pas méchante car sinon ça fait longtemps que je vous aurait gelé le coeur. » Et c'est sûr ces mots que je fusilla la femme du regard avant de tourner les talons, de saluer les personnes encore présentes et de rentrer chez moi.

La première chose que je fis en arrivant fut de me diriger vers la chambre de ma "fille" et m'installa sur une chaise près de son lit, pour la regarder dormir, c'est drôle mais c'était un moyen de m'apaiser. D'ailleurs, je venais tout simplement de m'endormir sur la chaise vêtue d'un legging noir et d'un tee shirt blanc que j'avais mis en vitesse après avoir ôter ma tenue d'origine. Tout était fini, enfin.

camo©015
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:37

[Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 Tumblr_mi418aFN8r1rvufhzo3_250

Merlin s'occupait se détendant dans son petit jardin, enlevant les mauvaises herbes. Il n'avait pas besoin d'être toujours présent dans le temple pour sentir les choses. Et puis il aimait s'occuper, faire plusieurs tâches, allant dans ses rêveries habituelles. Il profitait de ses moment de tranquillité qu'il y avait, peu elles étaient par moment, avec tous les problèmes qu'ils rencontraient et puis ces méchants qui voulaient se venger ou aussi par le perfidie piéger une personne, tout cela fatiguait, car en y réfléchissant, cela ne changeait pas, il avait foi en la vie, mais s'était à toutes ces personnes de faire en sorte d'avancer dans le bon sens. Lui ne pouvait que ralentir les pots cassés ne pouvant intervenir dans la liberté de choix au final, ce qu'il concevait bien fortement.

Il se stoppa d'un seul coup. Il reconnaîtrait cette aura entre mille, longtemps il ne l'avait pas senti, enfin, juste avant cette malédiction. Il avait quelque chose à régler avec lui et il comptait bien le faire. Cependant, il fut arrêté dans son intention d'y aller lorsqu'il ressentie une autre présence alors qu'il entra dans le temple, gardant toujours ce même visage qu'on lui connaissait si bien. Il observa la personne qui se trouvait en face de lui, qui n'était autre que Rumple, le croco ténébreux. Il ne préférait rien penser à son sujet mais lorsqu'il ouvrit la bouche pour émettre ses intentions, il fronça des sourcils, restant calme. Il n'aimait pas son ton.

- " J'ai besoin de vous Merlin. Mon fils est dans ce monde, hors de cette ville, je veux retrouver mon enfant. J'ai fait tout ce que j'ai fait pour être dans ce monde. J'avais préparer une potion pour pouvoir la quitter, mais on va dire qu'on me l'a volé. Il n'y a qu'en unissant nos deux magies que nous pourrons sortir d'ici. Vous êtes le plus puissant de nous deux, je ne cherche pas l'affrontement, je veux simplement retrouver mon fils. Quel est votre prix pour m'aider?"

Rare étaient les fois où il le rencontrait, le voyant juste comme ça par moment marcher dans la rue, sans jamais discuter. Il supposait bien des choses à son sujet. Il lui sourit quelque peu sachant que s'était une vérité au fond sans l'être aussi. Il voulait savoir le prix, il n'était pas comme lui à passer des marcher en tout genre, mais cela pouvait arriver. De plus il allait retarder son affaire, mais il le ferait pour la ville et non pour cet homme.

"Rumple, je me demandait bien, quand est-ce que je vous verrais. Le voici donc ce jour" répondit-il d'un air sarcastique. "Mon prix" il fit mine de réfléchir se frottant la barbe. "Cela serait impossible de vous demander cela alors je me contenterais d'une chose. Que vous aidiez les habitants quand ils vous le demandent sans demander quelque chose en retour" il fit apparaître un bout de papier et une plume, comme savait si bien le faire par moment ce cher crocodile. Un tas d'écriture y était écrite en minuscule caractère. "Vous signez et nous pouvons enfin nous mettre au travail". Il attendit quelques instants attendant patiemment qu'il se décide et fit disparaître enfin le bout de papier, enclenchant la marche se rendant à l'entrée de la ville. Il se téléporta alors qu'il mit un pied dehors, hors de son temple.

Ils se concentrèrent, faisant apparaître leur magie respective,  l'une obscure et l'autre lumineuse. Merlin n'utilisait pas la magie noire malgré qu'il sache s'en servir et qu'il est les connaissances pour, il ne s'était jamais autorisé à le faire. Il croisa le regard de Gold, en hochant de la tête pour dire qu'il était prêt, son partenaire également. Si un jour, on lui aurait dit que ce tableau allait se réaliser, il en aurait rit pendant des heures. Il se concentra et baragouina quelques paroles, visant cette barrière. Leur magie fusionnait à la perfection, une puissance était à l’œuvre, il pouvait sentir cette magie si forte, quiconque détenait des pouvoirs pouvait le ressentir. Ce maléfice se brisa petit à petit mais il savait qu'il y avait une contrepartie, il y en avait toujours à ce niveau là. Il releva son visage, ses yeux devenant blanc comme drogué puis leurs magies s'estompèrent progressivement.

Il ralentie sa respiration. Il annonça à haute voix, pour ceux présents à leur côté. "Nous pouvons quitter cette ville, cependant, si vous restez trop longtemps dehors, vous perdrez la mémoire" la révélation tonna, puis sans un regard à Rumple, regardant les autres comparses d'un regard bienveillant, il repartie, disparaissant d'un seul coup. Son affaire l'attendait.

https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission] It's Good to Be Bad   [Mission] It's Good to Be Bad - Page 2 Empty

[Mission] It's Good to Be Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2