Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] EmptyJeu 3 Mar - 11:38





Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné
Elsa & Belle


Histoire éternelle qu'on ne croit jamais...
Tout était terminé, Hans avait été renvoyé sur ses foutues îles du Sud, Anna était amoureuse de Kristoff et j'étais rentrée à la maison, tout le monde savait pour mes pouvoirs et plus personne n'avait peur. L'anniversaire d'Anna approchait et il fallait que je fasse quelque chose pour elle, je me devais de lui offrir un anniversaire comme il se doit après tout ce qu'elle avait fait pour moi, elle m'avait sauvé la vie alors que je lui avais gelée le coeur, après tout, on ne peux rien faire pour détruire l'amour d'une soeur. Enfin bref, j'avais donc organisée un bal pour elle, une fête surprise. J'avais revêtue ma célèbre robe bleue que je ne quittais d'ailleurs plus et avais mis mes gants car même après tout ce qui s'était passé, j'avais encore peur de mes pouvoirs et je préférais plutôt porter les gants que ne rien faire.

L'heure avait sonné, je m'étais rendue dans le Salle de Bal et avait usé de la magie pour faire des décorations magnifiques, aidée bien sûr par Kristoff et Olaf qui avait voulu m'aider mais que j'avais surpris en train de tenter de manger du gâteau « Olaf…C’est pour Anna. » lui dis-je avec un sourire. Ce dernier me fis un sourire coupable et je me contenta de sourire à mon tour avant d'aller réveiller Anna. Je voulais tout faire comme il faut. Comme je m'en doutais, une fois réveillée, elle ne tarda pas à être prête et ce fut avec plaisir que je l'a mena jusqu'à la salle de bal où elle vis toutes les décorations.

« Bon anniversaire petite soeur. » lui dis-je avec un sourire. Anna me pris dans ses bras et je lui souris avant de dire aux gardes d'ouvrir les portes et que tous les invités n'arrivent. Le bal allaient commencer, et je posa mon regard sur mes gants, mes pouvoirs...Je ne devait pas retirer mes gants. Alors qu'Anna dansait avec Kristoff, je posa mon regard sur l'une de nos invitées présentes, une jeune femme qui avait aidé Anna lorsqu'elle en avait eu besoin. Je descendit les marches et vint à sa rencontre avant de la saluer « Bonjour Belle. »


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] EmptyDim 6 Mar - 21:44

Belle & Elsa


No one decides my fate but me 

✻✻✻

Il y a longtemps que je n’avais pas été invité à un bal. En fait, depuis que j’ai quitté mon château et mes obligations de princesse pour suivre le Dark One. C’était agréable de me chercher une jolie robe de circonstance.  Depuis que j’avais fui le Dark Castel, il n’y avait pas grand choses d’extraordinaire qui m’arrivait. Je cherchais l’aventure où je pouvais et c’est ainsi que j’avais croisé la route de la jeune princesse d’Arendelle. Je l’avais aidé alors qu’elle tentait de retrouver sa sœur et bien que notre rencontre fût brève j’ai été heureuse de recevoir une invitation pour le bal organisé en l’honneur de son anniversaire.
 
J’étais arrivé à Arendelle la veille pour bien me préparer et pour découvrir ce pays magnifique. Un peu avant l’heure prévue, j’ai passé une magnifique robe doré et j’ai remonté mes cheveux pour qu’ils tombent légèrement en cascade sur les épaules nues. Il y a bien longtemps que je n’avais pas ressemblé à la princesse que j’étais supposée être. La vie à la cours dans mon royaume ne me manquait pas tant que cela. Je préférais être libre de faire ce qui me plaisait plutôt que de devoir me plier aux désirs de mon père. Peut-être aurais-je aimé être plutôt la princesse du Dark Castel si les choses aurait été autres. Ah.. Avec des si on referait le monde…
 
Bref, l’heure était au bal et c’est avec joie que je m’y rendais.  Le palais était magnifique et la salle de bal encore plus. Alors que je regardais le décor d’un air émerveillé j’ai vu une dame s’avancer vers moi et me saluer. Voilà sans aucun doute Elsa.
 
-Votre majesté
 
Je me suis alors inclinée respectueusement.
 
-C’est un plaisir de vous rencontrer et cette fête est magnifique, félicitation. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] EmptyMer 9 Mar - 23:24





Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné
Elsa & Belle


Histoire éternelle qu'on ne croit jamais...
La fête était une réussite, j’étais vraiment heureuse car qui plus est, je voyais ma petite sœur heureuse donc, ça me comblait de bonheur. J’avais manqué tellement de choses avec elle que je voulais toujours donner ce qu’il y a de meilleur pour lui faire plaisir. La fête battait son plein, aussi je m’approcha de Belle avant de la saluer. Cette dernière me souris avant de m’appeler Majesté et de s’incliner devant moi, ajoutant que la fête était une réussite. « Merci, c’est gentil. C’est également un plaisir de vous rencontrer mais s’il vous plait, appelez moi Elsa. » lui dis-je avec un sourire.

Les autres personnes qui m’appellent Majesté, je n’en ai rien à faire mais Belle a aidé Anna quand elle en avait besoin, elle demeure donc une amie de ma sœur et donc également une amie de la famille royale. Je souris aux invités qui passent près de moi avant de reporter mon regard sur la jeune femme en face de moi « Vous avez une très jolie robe. » lui dis-je avant de finalement reprendre « J’ai oublié de vous remercier d’avoir aidé ma sœur quand elle en a eu besoin. Si je peux faire quoi que ce soit en retour, n’hésitez pas à me le dire. » lui dis-je avec un sourire. Après tout, je lui devais bien ça non ?


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] EmptyDim 20 Mar - 22:59

Citation :

Belle & Elsa


No one decides my fate but me 

✻✻✻

Elsa avait organisé une fête magnifique où l’on voyait tout l’amour qu’elle lui portait. J’étais heureuse que les deux sœurs s’étaient réconcilier et avait à présent une si belle relation. Étant fille unique, je ne pouvais avoir une relation comme cela. J’avais quitté mon royaume, j’avais fui mon dernier chez moi, puis j’avais beau avoir plusieurs amis je n’avais plus de réelles attaches nul part. Cette fête était une bouffée d’air bien venue.
 
La reine d’Arendelle me demanda de l’appeler par son prénom avant de me complimenter sur ma robe. Je pris un moment pour la regarder avant de lui répondre.
 
-Merci, il fait bien longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de porter une robe de ce genre. Ma vie de princesse semble bien loin désormais.
 
Puis elle me remercia d’avoir aidé Anna. C’était pour moi tout naturel. Je ne pouvais pas passer à côté de quelqu’un dans le besoin sans m’arrêter pour l’aider.
 
-Ce n’est rien vraiment, je suis heureuse de l’avoir fait, surtout lorsque je vous voie si heureuse ensemble.  Je vais me souvenir de votre proposition si un jour j’ai besoin d’aide à mon tour. Pour le moment je vagabonde sans avoir vraiment de but. C’est un plaisir de m’arrêter ici un moment. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] EmptyLun 4 Avr - 0:33





Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné
Elsa & Belle


Histoire éternelle qu'on ne croit jamais...
Je souris à Belle, j’étais vraiment heureuse de la compter parmi nos invités, après tout, elle avait aidé Anna et elle était donc une invitée de pointe pour moi. Je lui souris avant de finalement lui répondre « Que faites vous désormais si vous n’êtes plus princesse ? » demandais-je « Oh bien sûr, vous n’êtes pas obligée de me répondre, c’était une question indiscrète. », dis-je en regardant l’assemblée. Tout le monde à l’air si heureux, elle est loin l’époque de l’hiver éternel et de toute cette solitude passée au château. La jeune femme m’expliqua que c’était un plaisir d’avoir aider Anna en ajoutant qu’elle appréciait nous voir heureuses ensembles « Ma petite sœur me rends heureuse lorsqu’elle est heureuse. » lui dis-je avec un sourire.

Cette dernière expliqua qu’elle garderait en mémoire le fait que je serais présente dès qu’elle aurait besoin d’aide avant d’ajouter qu’elle ne savait pas trop où elle allait mais qu’elle était heureuse de s’arrêter ici. Je lui souris avant de reprendre « Eh bien, c’est un plaisir de vous accueillir et si vous souhaitez rester un peu plus longtemps à Arendelle, vous êtes la bienvenue au Palais, je suis sûre qu’Anna serait heureuse que vous restiez un peu de temps avec nous. » lui dis-je avec un sourire.


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] EmptyLun 25 Juil - 20:10

Belle & Elsa


No one decides my fate but me 

✻✻✻

Je me sentais bien dans ce palais royale qui me ramenait dans les souvenir du miens il y a bien des années.  Cette vie, bien que monotone aurait fait l’envie de bien des jeunes filles je le sais bien. Aujourd’hui je vois bien que certains ne comprendrais pas mon choix de l’avoir quitter ce jour-là, mais je savais que j’avais autre chose à faire dans ce monde que de marier l’homme que mon père avait choisi, lui donner des fils et devenir une bonne épouse. Elsa me demanda ce que je faisais à présent.

-Non ce n’est pas indiscret, pas du tout. Pour être franche, je ne sais pas exactement ce que je fais. J’ai été gouvernante un moment, mais.. . Et bien disons simplement qu’il n’avait plus besoins de moi. Depuis ce temps je voyage,  j’aide les gens comme votre sœur et je prends part à l’aventure.

Je suivais son regard avec le miens pour m’attarder sur Anna. Le bonheur de sa sœur faisait le siens, oui je pouvais bien comprendre ça.

-J’aurais bien aimée avoir une sœur ou même un frère. Avoir quelqu’un avec qui tout partager doit être quelque chose d’extraordinaire.

Puis, la reine me proposa de rester un moment dans son royaume.

-Et bien peut-être que je peux rester quelques jours. Je n’ai jamais rien de prévu alors rien ne m’oblige ailleurs. J’accepte avec plaisir, tant que je ne vous dérange pas bien sûr.

Je savais que je ne resterais pas bien longtemps, l’aventure m’appellerais et je repartirais, mais pour le moment un petite pause me ferais le plus grand bien.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] EmptySam 30 Juil - 1:02





Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné
Elsa & Belle


Histoire éternelle qu'on ne croit jamais...
Belle avait donc été gouvernante mais d’après ce que j’avais compris, il n’avait eu plus besoin d’elle ? Je n’en demanderais pas plus car ce n’est pas mes affaires mais je lui fis néanmoins un sourire rassurant avant de finalement reprendre :

« En tout cas, ma sœur a eu beaucoup de chance de tomber sur vous. » lui dis-je avec un nouveau sourire.

Mon regard s’attarda rapidement sur Anna avant que je dise à Belle que tout ce qui importait pour moi fut que ma sœur soit heureuse pour que je le sois également. Cette dernière me dit qu’elle aurait aimé avoir un frère ou une sœur et ajouta qu’avoir quelqu’un avec qui tout partageait devait être quelque chose d’extraordinaire. Le léger sourire qui était sur mon visage devint encore plus petit lorsque me revinrent en mémoire la porte fermée de ma chambre, les cris d’Anna me demandant de venir jouer avec elle, tout cela me revenait en mémoire et tous ces moments où elle était toute seule et où je n’était pas là pour la consoler et la réconforter.

Elle était si gracieuse et semblait si heureuse, cette idée me réchauffa néanmoins le cœur de savoir qu’elle était heureuse. Je proposa finalement à Belle de rester un peu avec nous, en sachant que cela ferait énormément plaisir à Anna et cette dernière approuva ma demande ce qui fit naître un sourire sur mes lèvres :

« N’ayez crainte, vous ne nous dérangeait aucunement, bien au contraire. » dis-je avec un sourire avant de finalement reprendre « Pour en revenir à ce que vous disiez tout à l’heure, il est vrai qu’avoir une sœur avec qui tout partageait est quelque chose d’extraordinaire mais cela l’est un peu moins quand on passe toute son enfance enfermée dans sa chambre parce qu’on a peur justement de faire du mal à cette dite personne… » dis-je simplement…


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] EmptyMar 18 Oct - 4:37

Belle & Elsa


No one decides my fate but me 

✻✻✻


Je ne resterais que quelques jours dans ce royaume avant de reprendre ma route. Je savais qu’ici je ne trouverais rien de trop dangereux et d’inquiétant. Elsa avait été la plus grande menace en plusieurs siècles de calme et à présent il n’y avait plus rien à craindre. Je savais bien qu’au fond elle devait encore peur de faire quelque chose qui pourrait causer du tords à sa sœur ou une autre personne du royaume. Lorsqu’elle parlait d’avoir dû rester enfermer dans sa chambre une bonne partie de son enfance et son adolescence cela me touchait plus que de raison.

-J’espère ne jamais savoir exactement ce que cale fait de vivre ainsi, recluse de peur de blesser ceux que l’on aime. Un jour j’ai aidé un prince à qui il était arrivé quelque chose de semblable.

Le pauvre avait été ensorceler et avait vécu comme un monstre durant des années. Il y serait encore s’il n’y avait été de ma connaissance des livres. Qui a un jour dit que c’était inutile ?

-L’important est qu’aujourd’hui tout est régler et vous pouvez prendre votre don comme tel et non comme une malédiction. Puis vous êtes ensemble à présent alors tout est pour le mieux.

La soirée entamait sa fin et les gens s’éparpillait ici et là. Les bruits comme la musique laissaient peu à peu place au calme. La quantité de nourriture sur les tables de friandises descendait et en passant à proximité je me pris une part de gâteau.

-Il est délicieux. Il y a longtemps que je n’ai pas mangé ce genre de nourriture. Mes domestiques m’en préparaient, puis ce fut à mon tour d’en concocter. À présent je mange plutôt dans les auberges et bien que j’aime leur charme pittoresque, rien ne vaut un morceau de gâteau au chocolat ! Si un jour vous rêver d’une nouvelle vie, ouvrir une boulangerie n’est pas à exclure de vos choix.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] EmptyLun 7 Nov - 0:08





Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné
Elsa & Belle


Histoire éternelle qu'on ne croit jamais...
« J’espère de tout mon cœur que vous n’aurez jamais à vivre comme cela. » dis-je à la jeune femme.

Oui, elle avait raison, aujourd’hui nous étions ensembles. Anna et moi, toutes les deux, pour toujours et personne ne pourra nous séparer, ça j’en étais plus que certaine. Un sourire naquis sur mes lèvres.

« Oui, vous avez raison, désormais, je peux le prendre comme il est et ne plus avoir peur de celle que je suis. » dis-je à la jeune femme.

Comme toute journée, la soirée commença à prendre fin, moins de personne était présentes et la salle commença doucement à se vider. Nous passâmes à proximité des tables de nourriture et la jeune femme pris une part de gâteau au chocolat. La jeune femme m’expliqua qu’elle avait plus l’habitude aujourd’hui de manger dans des auberges, mais qu’un bout de gâteau lui rappelait à quel point c’était bon. Un sourire naquis sur mes lèvres.

« Anna et moi aimons énormément le chocolat, c’est quelque chose de…c’est quelque chose d’unique entre nous. Nous avons un faible immense pour le chocolat » dis-je avec un sourire.

Je regardais la jeune femme et finis finalement par reprendre.

« Vous savez patinez ? »


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]   Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic tac, tic tac, l'heure du bal a sonné [Belle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle French - Un nouvel ami ?
» Teach me love | Belle French
» Belle journée pour une enquête - Pv Emma
» Belle French - Envie de partager une histoire ?
» C'est une belle journée, je vais me coucher ♫♫♫ [Alice et Blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Arendelle-