-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Can you feel the love tonight ? [ELLIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyDim 21 Fév - 13:48

Ceridwen avait une boule au ventre ce soir là. En réalité, depuis une semaine, elle ne se sentait pas très bien. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle avait invité Elizabeth à la soirée de la St Valentin organisée par la Cupidon de la ville de Storybrooke. Et elle avait peur de ne pas être à la hauteur de la chasseuse de Zombie.

Pour l'occasion, elle avait décidé de lisser ses longs cheveux bruns et d'enfiler une robe bustier bleu, avant de se maquiller quelque peu. Et elle s'était donc rendue vers la salle de bal, où elle devait retrouver l'autre jeune femme, afin de passer la soirée ensemble.

Arrivant la première dans la salle, Ceridwen chercha du regard celle qu'elle aimait, avant de laisser tomber et de se diriger vers le buffet, où elle se servit un verre de jus d'orange. Elle aurait bien tenter de prendre un verre d'alcool mais si jamais ses parents se trouvaient dans le coin, c'était certain que Diana lui crierait dessus.

Buvant donc une gorgée de son verre, son regard se posa sur l'entrée et elle ne pût s'empêcher de sourire en voyant Elizabeth franchir la porte. Rapidement, la pyromane la rejoignit alors, ne pouvant s'empêcher de commenter :

- Tu es magnifique, comme toujours !

Elle attrapa donc la jeune femme par la main, l'entraînant vers le buffet. Parce que oui, elles se devaient de trinquer à cette soirée, n'est ce pas ?     
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyVen 26 Fév - 13:43

And can you feel the love tonight? It is where we are, it's enough to make kings and vagabonds Believe the very best
ft. Ceridwen

Alors là, si on lui avait dit que, un jour, elle serait invité à un bal, par sa petite amie, avec qui elle sortait depuis un mois, et qu'elle serait entrain de retourner sa garde robe afin de trouver quelque chose de potable à se mettre ... Elle aurait pensé que c'était une vilaine blague. Sérieusement. Elle qui ne s'habillait jamais avec des vêtements de grande classe ... En plus, elle allait se retrouver au milieux de masse de couple, dont sa sœur et son petit copain. Ellie imaginait très bien Ruby venir la voir pour lui demander pourquoi elle ne dansait pas, pour la pousser vers Ceridwen, lui donner de bon ou plutôt de mauvais conseils ... Enfin, avec un peu de chance, elle serait trop occupé à regarde son homme pour s'occuper de sa petite sœur.

Elle finit par se décider pour une veste bleu foncée, un t-shirt noir et un jean de couleur clair. Elle mis ensuite des converse rouge foncée aux semelles blanches, puis se contenta de se coiffer les cheveux, les laissant tomber sur ses épaules au lieu de les attacher en queue de cheval. Elle mis ensuite un peu de maquillage et, enfin, elle était prête. Plus qu'à attendre que sa sœur l'emmène chez ce Jefferson, chez qui avait lieu le bal. 

¤

Elle arriva dans la salle, légèrement intimidé devant la foule de gens. Quelle ironie de voir qu'elle se sentait plus à l'aise devant une foule d'infecté que devant quelques couples qui se contentait de s'embrasser. La brune cherchait sa copine du regard, laissant sa sœur et son copain s'éloigner. C'est Ceridwen qui la trouva en première, se dépêchant de la rejoindre pour l'emmener vers le buffet, la complimentant sur son apparence.

Ellie suit Ceridwen, un sourire sur ses lèvres, regardant la jeune femme devant elle dans sa robe bleue bustier. "Et toi tu es splendide ..." Elle sourit de plus belle avant de prendre un verre de limonade. "Ca va, je ne suis pas trop en retard ?"
Spoiler:





Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyDim 28 Fév - 22:10

Ceridwen ne mentait pas. Elle trouvait vraiment que sa petite amie était la fille la plus magnifique de la soirée, même seulement vêtue d'un jean, d'un T-shirt et d'une veste. Oui, parce qu'après tout, Ellie restait une fille qui avait combattu des infectés par le passé. Et elle n'allait pas subitement du jour au lendemain porter une robe.

Dans tous les cas, lorsque la guerrière la complimenta sur sa tenue, Ceridwen rougit quelque peu, préférant donc se diriger vers le bar et prendre un verre de jus de fruits. Oui, parce qu'évidemment, ses parents étaient dans le coin. Et si Diana la voyait toucher à une seul verre d'alcool, c'était la catastrophe avant l'heure. Mieux valait donc rester discret. Et puis se serait un peu la honte de se faire fâcher devant sa petite amie en plus...

Cette dernière lui demanda d'ailleurs si elle n'était pas trop en retard. Ceridwen hocha alors négativement la tête, tout en répondant :

- Non, ne t'inquiètes pas. On vient tout juste d'arriver nous. Papa a encore fait l'idiot et nous a tous retarder... Et après ça, Cassandre voulait absolument mettre un collier qu'elle ne retrouvait pas, alors il a fallu le chercher...

Mais bon, au moins, le point positif, c'était qu'il y avait toujours un peu d'animation à la maison et qu'on ne s'ennuyait jamais vraiment. La gamine se mit donc à siroter son verre de jus de fruits, avant de demander à sa copine :

- Toi, tu n'as pas eu de problèmes avec ta soeur ?  
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyLun 29 Fév - 18:52

And can you feel the love tonight? It is where we are, it's enough to make kings and vagabonds Believe the very best
ft. Ceridwen

Visiblement, Ellie n’était pas en retard. Ceridwen lui expliqua qu’elle venait d’arriver, que son père avait fait l’idiot, et que Cassandre avait obligé toute la famille à chercher un collier. Ellie ne put s’empêcher de rire en s’imaginant la scène. Elle, elle n’avait pas ce problème. Granny s’occupait des clients, Ruby s’occupait avec Victor, et la brune s’occupait seule. Elle allait en cours, jouait à des jeux vidéo, allait se balader en forêt avec son cheval, et de plus en plus dernièrement, passait du temps avec Ceridwen. Ensuite le soir, elle retrouvait parfois Ruby ou Granny pour une soirée télé, regardant les films préférés de Ruby pendant que Granny et Ellie se moquait en expliquant ô combien toutes ces histoires étaient stupide. Bref, elle profitait de sa famille, mais n’avait pas beaucoup de contrainte les concernant. Ceridwen, elle, entre ses deux parents, ses sœurs et son frère, devait en avoir du boulot. « Pas de problème de mon côté, Ruby aurait piquée une crise si elle était arrivée en retard pour le bal, alors c’est moi qui avait intérêt à être l’heure. Et comme d’habitude, c’est moi qui l’ai attendu. » Après tout, des adultes restaient des adultes.

En pensant à sa sœur, elle se tourna pour la chercher du regard. Elle et Ruby était très proche, il n’y avait aucun doute là-dessus. Ellie pouvait aller la voir quand elle le voulait, qu’elle aille bien ou mal. C’était bon d’avoir une sœur qui vous écoutes dès que le besoin se fait ressentir et pendant longtemps, Ruby et Granny avait été les deux seuls à qui Ellie pouvait se confier – alors oui, son cheval était là, mais niveau conseil, elle pouvait toujours espérer – et heureusement, depuis décembre, elle avait aussi Ceridwen qui était à son écoute, et cela la rendait plus qu’heureuse. Elle finit par repérer Ruby entrain de danser – et de s’embrasser – avec Victor. « Tiens tu les vois là ? » dit-elle en les montrant du doigt. « Si un jour tu les vois et qu’ils ne sont pas en train de s’embrasser, prends les en photos, parce que c’est super rare. »




Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyMar 1 Mar - 0:26





Les Bêtises de Valentina


BAL DE LA SAINT VALENTIN


La saint Valentin. Le jour le plus merveilleux de l'année, le plus rayonnant, le plus heureux et le plus beau ! Le temps frémissant, Le soleil commence à peine à réchauffer l'atmosphère, et le vent est encore frais, forçant les couples à se rapprocher en ce jour béni. Il n'y avait pas que le vent qui frémissait. Valentina aussi, ses ailes s'agitant derrière elle, toute à l joie de ce moment. Un bal, cela faisait des années, non, des siècles, qu'elle rêvait d'en organiser un ! Bien sûr, il lui arrivait d'en faire à Valentine's Town, sa ville adorée, mais ce n'était pas vraiment pareil, pas comme avec les humaines du monde extérieur. Chez elle, l'amour régnait déjà en maitre, dans la paix et l'amour. Hors, ce qu'elle recherchait dans ce bal, c'était l'amour naissant, et celui qui croit, comme on le nourrit de lumière et de chaleur, lorsque les couples en découvrent toujours plus sur eux et qu'ils passent un moment plus merveilleux encore que le temps déjà passé entre eux. A Valentine's Town, l'amour était toujours puissant, rayonnant. Alors elle rêvait d'en organiser un dans le monde extérieur. Pas très réalisable comme rêve. Et pourtant ! Elle était là, dans la ville de Storybrook, dans l'immense manoir de cet homme, Jefferson, qui avait accepté de lui prêter le temps d'une soirée (et tout les jours d'avant pour la préparation). Et elle était là, et le bal avait commencé. Cupidon avait mis un point d'honneur à adresser un petit mot à chaque couple, les couvant d'un regard bienveillant. Toute heureuse de cette soirée, terminant en apothéose la journée folle qu'elle avait passé, Valentina voletait de-ci de-là, tout sourire, prête à tout faire pour satisfaire ses invités et faire régner l'amour. Le problème, parce qu'il y a toujours un problème, c est que Valentina est maladroite. très maladroite. Lorsqu'elle préparait la Saint Valentin dans sa ville, les angelots qui l'accompagnait était toujours là pour rattraper ses bêtises, sans qu'elle ne s'en aperçoive un seul instant, afin que tout se passe bien. Sauf que voila, à Storybrook, les angelots, y en a pas. Vous sentez les ennuis arriver ?

Valentina venait tout juste de remettre quelques apéritifs sur le buffet, loin de se douter qu'un couple allait devoir s'occuper de ses bêtises, puisque les dit-apéritifs n'étaient pas vraiment comestible. Elle ne s'en préoccupait pas, parce que quelque chose d'intensément grave venait d'apparaitre sous ses yeux. Là, juste là, deux jeunes filles discutaient joyeusement. Sauf que voila, l'une était en ... En jeans ! Affront, injure, qu'est-ce que cela ?! Absolument révolté, la femme ailée s'élança vers le couple, d'un pas rapide, esquivant assez gracieusement - un miracle - les divers invités et serveurs qui la frôlaient. Elle gardait les yeux fixés sur elles, plantées devant les boissons sans alcool, et parvint enfin jusqu'à elles, essoufflée.

-Bonsoir Mesdemoiselles ! dit-elle finalement. La robe bustier de la deuxième était tout à fait seyante, mais mon dieu, ce jeans... Elle s'approcha de cette dernière, souriante, la prenant par le bras pour l'entrainer à l'écart... vers la scène plus précisément. Ecoute, je dois m'entretenir quelques instants avec ta camarade, et le chanteur de mon orchestre est en retard... Alors, tu pourrais nous chanter une petite chanson s'il te plait ?


Elle ne lui laisse même pas le temps de répondre la plantant en plein milieu de la scène avec un micro, alors qu'elle se jeta sur la pauvre, pauvre jeune fille qui avait osé venir en jeans.
-Alors, à nous deux !

Elle la saisit elle aussi par le bras, pour être sur de ne pas la perdre en route, et l'entraina à sa suite dans ce que Cupidon se plaisait à appeler les coulisses, soient une salle à l'écart où elle avait pu enfiler sa robe blanche à cœur rouge. Il y avait là heureusement foule de vêtements, et en jetant un rapide regard à l'infortunée jeune fille, Valentina décréta qu'elle avait bien une robe à sa taille. Elle en trouva deux justement, qu'elle présenta à la jeune fille. C'était un bal que diable, pas une party d'adolescent en mal d'alcool ! Soirées auquel elle n'avait jamais assistée bien sur hum.

-Alors voila ma chérie, ce soir, c'est la saint valentin, alors tu vas choisir entre cette robe, et celle-ci, et tu récupéreras ton jeans avant de partir d'accord ? Tu as de la chance que je n'ai pas de robe rose en stock. Pour les chaussures... Hum, il y a cette paire de talons, là, mais je peux comprendre que tu mette des ballerines. A ton âge, j'étais incapable de marcher avec ! Allez, je te laisse !

Toute sourire de sa bonne action, elle repartit dans la salle du bal s'assurant tout de même que la jeune fille enfile sa robe.


Votre Mission:







Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Lun 14 Mar - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyMar 1 Mar - 11:09

Ceridwen n'avait pas pût s'empêcher de lâcher un petit rire lorsque sa petite amie lui avait dit que s'était toujours pareil avec Ruby. Qu'elle disait à Ellie de ne pas être en retard, et qu'au final, c'était toujours elle qu'on attendait. Et bien c'était un peu la même chose à vrai dire avec Cassandre...

- Je te comprends. Cassandre nous fais le même coup à chaque fois aussi. Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Bon, en tous les cas, son regard se porta sur la dite Ruby et elle retint une grimace de dégoût en la voyant embrasser son copain. Oui, vraiment, on devrait interdire ce chose au moins de 18 ans au moins... Mais avant qu'elle n'ait pût dire quoi que ce soit, son champ de vision fut bloqué par une jeune femme blonde, avec des ailes, et une robe blanche à coeurs. Le truc le plus affreux en fait.

Ecoute, je dois m'entretenir quelques instants avec ta camarade, et le chanteur de mon orchestre est en retard... Alors, tu pourrais nous chanter une petite chanson s'il te plait ?  
- Euh...

D'accord... Ce n'était pas une question puisqu'elle avait le micro en main et que le groupe musical commençait déjà à démarrer leur musique. La pauvre Ceridwen se mit alors à fixer le prompteur, un peu mal à l'aise, en espérant qu'elle ne deviendrait pas la risée du lycée après ça... Déjà qu'elle n'était pas très copine avec le Lycée...



Vraiment, faites en sorte que sa famille ne l'avait pas entendue parce que sinon, elle leur devrait des explications...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyMar 1 Mar - 17:44

And can you feel the love tonight? It is where we are, it's enough to make kings and vagabonds Believe the very best
ft. Ceridwen

Ceri ria en entendant Ellie parler, et fit une moue dégoutée en voyant Ruby et Victor s’embrasser, ce qui fit rire Ellie à son tour. Mais elles furent vite – trop vite – interrompues. Une femme blonde vint les voir, et vu la robe rose à cœur qu’elle portait, Ellie n’eut aucune difficulté à deviner que c’était Valentina, aka le cupidon qui avait organisé cette fête. La brune se demandait ce qu’elles avaient bien pu faire pour attirer l’attention de quelqu’un – autre que Ruby et Victor bien sûr – puisqu’après tout, elles ne buvaient pas d’alcool et se contentait de discuter. De plus, Ellie doutait que la bonde en face d’elles ai un quelconque problème avec les couples homosexuels … Ellie n’en avait pas vu dans la salle, mais elle et Ceri ne pouvait pas être les seuls de toute la ville ! Valentina attrapa le bras de Ceridwen et commença à l’entrainer plus loin. Ellie se leva immédiatement pour les suivre, se demandant ce qu’il pouvait bien se passer, et s’apprêtait à rejoindre Ceridwen sur la scène – que faisait Ceridwen sur la scène ? Est-ce qu’elle allait chanter ? – quand Valentina se rapprocha d’elle et l’emmena à son tour à l’écart. Ellie était bien trop choquée pour tenter quoi que ce soit.

Valentina ne lâcha le bras de la brune que lorsqu’elles se retrouvèrent dans une salle à part, visiblement un dressing. La blonde se mit alors à lui expliquer que c’était un bal, et qu’il fallait donc porter une robe et des talons. « Quoi ? Mais c’est stupide ! Si j’étais un mec je pourrais porter mes jeans ! » Surtout qu’elle avait fait l’effort de ne pas prendre le premier pantalon qui lui passait sous la main. Et puis elle s’était maquillée tout de même ! C’était quelque chose ! Mais non, l’hôte n’était pas contente, et la laissa donc en plans avec deux robes entre lesquelles elle devait choisir. Au diable les robes. Ellie ne pris même pas la peine de les regarder, ouvrant la porte de la salle et commençant à sortir, mais Valentina, bien qu’éloignée, montait farouchement la garde, et la brune n’avait d’autre choix que d’enfiler une robe si elle voulait pouvoir un jour sortir.

Elle leva les yeux au ciel et regarda les deux robes. Certes, elles étaient belles … Mais elle se voyait mal, très mal, les porter. L’une d’elle était bleu, l’autre noire, et Ceridwen portant déjà une robe bleue, Ellie ne réfléchis pas plus de deux secondes avant d’enfiler la robe noire. Elle regarda ensuite les talons, mais finit par se dire que porter une robe était déjà beaucoup lui demander, alors elle remit ses converses. Tant pis si cela n’allait pas ensemble, au moins elle serait confortables, car les talons l’empêcheraient de marcher avec aisance, et les ballerines avaient le don de lui faire des ampoules aux tallons … Elle plia ensuite ses vêtements, les posant sur le côté avant de sortir de la pièce, ignorant royalement Valentina qui s’assurait qu’elle s’était bien habillée et se contentant d’aller se placer devant la scène où Ceri avait commencé à chanter. Et dieu de dieu de nom de dieu qu’elle chantait bien. Elle chantait I really like you de Carly Rae Jespen, une chanson qu’Ellie aimait beaucoup.

La brune s’approcha de la scène, concentrée sur sa copine, en oubliant son apparence ridicule. Elle se mit à applaudir en rythme avec la musique, bougeant ses lèvres aux fils des paroles sans pour autant faire un seul son – Ceridwen chantait beaucoup mieux qu’elle. Les autres personnes présente dans la salle se mirent à applaudir à la suite d’Ellie, et ce jusqu’à la fin de la chanson. Dès que la dernière note se fit entendre, Ellie couru jusqu’à l’escalier qui permettait de monter sur la scène, attrapant les mains de Ceridwen dès que cette dernière fut assez proche. « Mon dieu tu chantes trop bien !! Et j’aDORE cette chanson. »




Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyMer 2 Mar - 14:13

Une fois la chanson terminée, Ceridwen s'était empressée de laisser tomber le micro sur la scène, rouge de honte, sans se soucier des interférences que cela avait provoqué dans toute la salle. Mais il fallait absolument qu'elle descende de la scène et qu'elle prenne l'air. Et elle ne fit même pas attention lorsqu'elle bouscula sa petite amie, la repoussant totalement, alors que cette dernière était toute excitée.

- Laisse moi passer, c'est vraiment la honte totale !

Elle attrapa alors la main de sa petite amie, l'entraînant dehors, à sa suite. Elle resta alors sur le perron de l'appartement de ce Jefferson, essayant de calmer sa respiration, avant de relever le regard et de voir que quelque chose clochait... Oui, Elizabeth n'était plus habillée comme auparavant. Mais elle portait une petite robe noire, avec des... Converses. A cette vue, Ceridwen alla alors beaucoup mieux, ne pouvant s'empêcher de rire et de lâcher :

- J'aime beaucoup ton style. Vraiment c'est super rock and roll les converses et la robe ! On devrait monter un groupe toutes les deux. Ca pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyVen 4 Mar - 20:17

And can you feel the love tonight? It is where we are, it's enough to make kings and vagabonds Believe the very best
ft. Ceridwen

Si Ellie était plus qu’heureuse d’avoir pu contempler sa copine entrain de chanter, Ceridwen elle était dans un tout autre état. Elle avait lâché le micro de ses mains avant de se ruer hors de la scène, bousculant Ellie au passage qui, si elle avait mis les talons comme l’avaient demandé cette folle blonde, serait tombé à la renverse. Heureusement qu’elle avait gardé ses bonnes chaussures. Mais son apparence était le dernier de ses soucis : Ceridwen venait de lui demander de se pousser, et Ellie avait l’impression d’avoir mal agit. Après tout, elle aurait pu empêcher cela, tenir tête à Valentina comme elle a l’habitude de le faire, et dire à cet orchestre de se demerder. Mais non, elle était allé mettre cette stupide robe, et sa petite amie avait dû subit ce qu’elle appelait la honte totale.

Cependant, toutes ces pensées s’envolèrent quand Ceri attrapa la main d’Ellie pour l’entrainer plus loin avec elle au lieu de partir en la laissant en plan. Elles se rendirent dehors, dans l’air frais de soirée, et Ceri respirait bruyamment, comme paniqué. Ellie s’apprêtait à intervenir quand sa copine releva la tête … Pour la voir en robe. Et en moins de seconde, ce n’était plus Ceridwen qui se tapait la honte totale, mais Ellie, qui se mit alors à rougir. « C’est ça, rit, rit ! » dit la brune, se mettant à rire à son tour. « J’ai l’air ridicule. » Elle posa ses mains sur ses hanches et leva les yeux au ciel. « Mais je te jure, cette fille elle est complètement dingue ! Elle pouvait pas nous laisser tranquille, j’veux dire, je faisais du mal à personne avec mes jeans. Si encore j’étais en train de danser, nue sur le bar, je comprendrais mais là … »




Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyVen 4 Mar - 22:44

Dehors, il faisait bien meilleur que dedans. Du moins, du point de vue de la petite brunette qui peinait à reprendre sa respiration. Bon déjà, elle n'était plus toute rouge de honte. Et alors qu'elle venait de s'accrocher à sa petite amie, son regard remonta jusqu'au visage d'Ellie... Et son rire se déclencha. Mon dieu, qu'est ce que son look était marrant ! Au final, elles étaient toutes les deux mortes de honte ! Heureusement que le ridicule ne tuait pas, n'est ce pas ?

- T'es peut être ridicule mais tu n'as pas eu à chanter devant tout le monde ! Et puis t'es plutôt belle en robe !

Bon, en tout cas, Elizabeth avait raison sur un point, Valentina était totalement tarée. Parce qu'elle n'avait tout de même pas à lui imposer une tenue. Parce qu'elle ne s'était tout de même pas promener nue...

- On s'en fiche d'elle au final. Nous, on sait très bien qu'on est les plus belle et le plus beau couple de la ville. Et si tu veux, on va leur prouver à tous en allant danser. Tu veux bien être ma cavalière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyLun 15 Aoû - 20:44

And can you feel the love tonight? It is where we are, it's enough to make kings and vagabonds Believe the very best
ft. Ceridwen

Ellie allait répliquer quelque chose, lancer une pic à sa copine, mais le compliment qu'elle entendit lui coupa tout envie de parler. Elle s'arrêta net dans son mouvement, la bouche grande ouverte, prête à gober des mouches. Si c'était possible, sa machoire serait tomber au sol. Elle était plutôt belle en robe. Alors non, ce n'était pas la première fois que la jolie brune qui l'accompagnait ce soir lui disait qu'elle était belle. Après tout, elle l'avait fait un quart d'heure plus tôt, et Ellie ne s'était pas évanouie pour autant. Mais là, alors qu'elle était en robe, c'était différent. Jamais, de toute sa vie, antérieur ou présente, Ellie n'avait mis de robe. Jamais. Même pas une jupe. Elle n'avait mis que des pantalons, toujours des pantalons. Elle s'était toujours dit qu'une robe ne lui irait pas. Qu'elle serait, en plus d'être ridicule comme maintenant, absolument hideuse. Mais rien que d'entendre le compliment de Ceridwen lui ôta tout doute.

Elle se mit à rougir comme jamais auparavant. Elle baissa la tête pour se frotter le nez, gêner, en profitant pour refermer sa bouche restée grande ouverte bien assez longtemps. Elle grommela quelques merci et des c'est pas vrai sans trop de conviction, pas assez fort pour que Ceri les comprennent mais tout de même assez pour qu'elle les entendes.

Dès que Ceri recommence à parler, Ellie saute sur le changement de sujet pour essayer de faire oublier à tout le monde cet intense moment de gêne. Mais c'est raté puisque Ceridwen continue de lui faire des compliments, ce qui la renvoie dans ses marmonnements et ses grattages de bout de nez. Elle est tellement gênée qu'elle loupe presque la demande que lui fait Ceridwen.

« Je, heu, bah ... » Elle respire un bon coup. « Oui. Oui, avec plaisir. »

Elle sourit à sa copine et lui prend la main, l'emmenant lentement à l’intérieur. Le bruit les entoures dès qu'elles passent le pas de la porte et, sans attendre, Ellie l'emmène directement au centre de la piste de danse, posant l'une de ses mains dans le dos de Ceridwen et lui tendant l'autre sur le côté pour qu'elle la prenne. Comme si c'était prévu, la musique diminue et ralentit, laissant la place à un slow doux et lent.




Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] EmptyMar 16 Aoû - 22:32

Ceridwen avait été des plus sincères en disant à sa petite amie que la robe lui allait très bien. Et en plus, elle lui allait d'autant mieux qu'elle ne l'avait jamais vu avec une robe depuis qu'elles se connaissaient. Alors c'était sûr et certain que la brunette garderait cette image dans sa mémoire pour longtemps.

- Tu es encore plus mignonne lorsque tu rougis !

Oui, parce qu'Ellie venait de baisser la tête, rouge jusqu'aux oreilles, avant de se mettre à se gratter le nez. Qu'est ce qu'elle était belle lorsqu'elle était gênée. Et Ceridwen n'avait pas pû s'empêcher de faire la remarque précédente afin de la gêner encore plus, ce qui l'amusa un moment. Avant qu'elle ne reprenne son sérieux pour l'inviter sur la piste de danse, sans vraiment faire attention au discours du docteur Whale.

Arrivée sur la piste de danse, la musique changea pour un slow lent et doux. Ceridwen ne perdit pas une seconde pour passer ses bras autour de la taille de sa copine. Et c'est ainsi que les filles dansèrent alors une bonne partie de la nuit. Au final, la Saint Valentin pouvait se révéler très romantique...

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [ELLIE]   Can you feel the love tonight ? [ELLIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel the love tonight ? [ELLIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I feel you kicking little angel, don't worry 'bout the sorrow » ∞ Ellie & Ruby
» Ellie Lucas Williams ∞ the last of me
» « I was scared without you » ∞ Ellie & Joel
» Ellie Williams Lucas
» « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: Bal de la St-Valentin-