-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMar 26 Jan - 16:46

Yellow, yellow EEEverywhere !
Regina marchait dans la rue froide, massant ses mains. Malgré les gants de cuir, elle avait l'impression que ses doigts congelés pouvait tomber à tout moment. Elle regardait autour d'elle, faisant attention de ne pas glisser à cause de la pluie qui tombait. Puis elle vit au loin une touffe rousse qu'elle reconnu comme étant la chevelure de Kelly, sa demi sœur. Zelena la détestait du plus profond de son être, et pourtant, Regina ne l'avait connue que très récemment.

Sourire en coin sur les lèvres, Regina s'avança jusqu'à la rouquine, lui tapotant l'épaule pour lui signaler sa présence. "Je serais toi je ferais attention, sœurette. Je crois qu'un renard mort a élu domicile sur ta tête."
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.


Dernière édition par Regina M. Mills le Mar 26 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMar 26 Jan - 19:03




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

Je venais de sortir de l'hôpital. Mon service était enfin terminée et je pouvais enfin rentrer dans la maison que je partageais avec Arthur. La nuit était tombée depuis longtemps déjà. Le froid était encore présent et le sol était encore glissant. Et comme se n'est pas suffisant, il était entrain de pleuvoir. J'étais à la moitié du chemin au niveau de la tour de l’horloge quand quelqu'un me tapote l'épaule. Sans écoutant les paroles de la personne je me retourne brusquement donnant par la même occasion une baffe à la femme.

Bien sur il fallait que je tombe sur elle ... Regina, ma maudite belle sœur ! Surtout les personnes c'est elle qui vient ? Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Elle ne pouvait simplement faire demi tour et rentrer chez elle pour passer sa soirée seul ? Personnellement, j'avais autres choses de prévue avec Arthur. J'avais pas envie de passer ma soirée avec ma sœur à raconter nos soucis ! "Et bien c'est en quel honneur ?" Un sourire au coin des lèvres, je regardais la plais que je lui avait dessiner au coin de ses lèvres


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMar 26 Jan - 19:33

Yellow, yellow EEEverywhere !
Kelly se retourne, donnant un violente gifle à Regina qui, ne s'y attendant pas, tombe presque au sol. Elle se touche le coin des lèvres, sentant un filet de liquide chaud qui commence à couler jusqu'à son menton. "Tu viens de ruiner mon maquillage ..." Elle enlève son gant pour ne pas impregner le cuir de sang et appuie avec son pouce sur la plaie.

Elle regarde Zelena dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres.  "Je venais discuter avec toi. Comme deux soeur. Tu sais, se raconter les derniers ragots." Elle enlève son pouce de ses lèvres et s'essuie sur le gilet de Zelena.  "Par exemple, tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? A part moi bien sûr."
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMar 26 Jan - 20:08




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

A la belle entaille que je venais de lui faire ... Et elle se plaignait que je lui ruine son maquillage ? Parce qu'elle était maquillée ? "Le maquillage n'est-il pas sensé amélioré le visage de quelqu'un ?" lui demandais-je. Non parce que son maquillage n’arrangeait mais clairement rien. Avec ou sens c'était la même chose. "Faut vraiment que tu prennes un cours d’esthétisme" ! Je la regardais appuyer sur sa blessure avec son pouce, un sourire satisfait sur le visage.

Quelle ironie ! Elle qui vient pour discuter avec moi ? Je n'en croyais pas un traite mot. "Va raconter tes ragots à quelqu'un d'autre s'il te plait ! J'ai pas très envie de ... Tu viens de faire quoi là ?" Non je rêvais là ! Elle venait de s'essuyer sur moi ? De mettre son foutu sang sur ma chemise ? "Tout ne tourne pas autour de toi ! Bien sur que j'ai quelqu'un comparer à toi ! Tu ne viens pas de perdre ton fils d'ailleurs ?" lui demandais-je. "C'est triste qui soit allé retourner avec sa propre mère !"


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMar 26 Jan - 20:31

Yellow, yellow EEEverywhere !
Elle n'a pas l'air d'être heureuse d'avoir une tache de sang sur sa veste mais Regina n'en fait rien, gardant son sourire narquois ancré sur ses lèvres. "Oh, aller, ça va s'enlever." Et sur ses mots, elle frotte sur la petite tache de sang, l'étalant au passage. "Oops ?" Elle regarde Zelena avec un regard coupable mais on ne peut plus faux.

Elle a quelqu'un dans sa vie ? "Oh mon dieu soeurette, mais c'est génial ! On devrait s'organiser un diner à quatre, tu emmène ton copain, et moi j'emmène Robin." Puis la rouquine parle d'Henry, et Regina, qui a fait le deuil de son fils désormais, lève les yeux aux ciels.  "Henry ? Bah ! Qu'il parte avec Emma, pour ce que j'en ai a faire. Au moins je suis tranquille chez moi, avec Robin, pour ... Enfin tu vois ce que je veux dire." Elle envoie un clin d’œil à sa sœur en affichant un sourire coquin.
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMar 26 Jan - 20:44




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

Et en plus elle étalait la tâche encore un peu plus ? si je pouvais lui arracher la tête ... Mais non j'allais attendre ! De quoi profiter des derniers moments avec ma sœurette chérie non ? Fallait pas que je la tue tout de suite ! Et puis se serait mieux si je la tue bien devant le regard de noter mère. Qu'elle voit qu'elle a fait une belle erreur en b'abandonnant. Que j'étais bien plus douer que ma cadette ....

Elle voulait qu'on se voit avec nos copains. Enfin si je peux appeler Arthur petit copain ... C'était plutôt juste une relation baser sur le sexe. Une relation sans vraiment d'émotions. Et puis de toute manière, l'amour est une faiblesse, je l'avais bien appris au cours de temps. "Non, merci j'ai pas très envie de te voir plus et encore moins avec ton mec !" répondais-je à la brune en face de moi. Elle avait perdue Henry n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas parler de ce sujet ... Ah elle s'en foutait de lui maintenant ? Elle préféré faire l'amour avec son homme ? Et bien tant mieux pour elle m'ai je n'avait pas besoins de savoir ce qu'elle faisait dans son lit, sur son canapé ou encore autre part ! "Oh tu sais ma vie est aussi bien remplis de se côté là !" lui jetant moi aussi un clin d’œil bien ironique. "Mais écoute ! Ta vie sexuelle ? J'en ai rien à foutre ..."


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMar 26 Jan - 20:50

Yellow, yellow EEEverywhere !
Zelena n'en avait rien à faire de la vie de sa soeur ? Regina pris un air choqué. Vérité sois dite, elle n'en avait rien à faire. Cette situation était puérile au plus au poins, et Regina avait du mal à s'empêcher de rire. "Tu blesse mon petit cœur, soeurette. Moi je me préoccupes de toi." Elle posa sa main sur l'épaule de la rousse tout en parlant, sentant de fausse larmes s'accumuler dans ses yeux. Non, vraiment, elle ne pensait pas être aussi bonne actrice ! De sa main libre, elle essuie une larme qui venait de commencer à couler. "Tu me fais beaucoup de peine, tu vois ?"

Puis Regina se redresse et prend une grande inspiration. "Mais soit. Tu es jalouse. De quoi, je n'en sais rien. Mais tu sais, je peux t'aider ! Il faut que tu te confies à moi soeurette ! Je veux t'aider !" Est-ce que c'est elle qui venait de dire cela ? Et bien ! Les paroles sortaient toutes seules comme si tout cela était la réalité. Pourtant Regina n'en avait royalement rien à faire de sa soeur.
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMar 26 Jan - 20:59




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

Sa vie ? Oui complètement rien a faire ! Juste un truc elle ne doit pas mourir ! Ou alors elle meure de mes propres mains. Je veux lui arracher le cœur et le réduire en poussière. Juste devant son regard et celui de Cora. Et puis aussi toute la ville ! Pour montrer que j'étais la plus forte ! Qu'elle n'était rien comparer à moi. "je te rend triste ? Au je suis désolé !" je fis une mine moue et triste. Bien sur tout cela était ironique. Genre elle se préoccupait de moi ? Vraiment ? C'est qu'elle joue bien la petite sœur ! "Bravo une bonne actrice en plus de cela !" Faut pas qu'elle se face autant de peine pour cela !

Moi jalouse d'elle ? Elle se faisait vraiment une vie ! Elle m'avait juste pris se qu'il me revenait de droit. Elle m'avait pris ma vie ! Mais maintenant qu'est-ce qu'elle avait de plus que moi ? Elle avait perdu son royaume, sa place de reine. Nous étions au même stade ! Je n'avait plus de raison d'être jalouse, je ne l'étais plus. Hors, je voulais tout de même la voire morte ... "Le rôle de gentille ne te vas vraiment pain au teint, tu le sais ça ?" dis-je en enlevant sa main de mon épaule et d’essuyer là où elle avait mis son odeur ... "Je ne veux pas te parler et pas te voir maintenant, j'ai autre chose de prévue Alors si tu veux bien m'excuser soeurette !" puis je commençais & avancer.


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMer 27 Jan - 10:04

Yellow, yellow EEEverywhere !
Visiblement, cela ne lui allait pas du tout de se montrer gentille, ce qui fit sourire Regina de plus belle. Une lignée de dent blanche pouvait être aperçut entre ses lèvres étirées. "Tu me connais si bien." Mais Zelena ne l'écoutait pas : elle venait de lui dire qu'elle devait partir, et elle commençait même à avancer. "Aller, grande soeur ! On vient à peine de commencer à parler !" Elle attrapa Kelly par le bras pour la faire se retourner.

"Laisses moi deviner. Tu as froid. Pas de soucis !" Regina plaqua sa main devant leurs visage, paume vers le ciel et, au dessus de son gant en cuir, apparut une boule de feu. Regina gardait son sourire bien planté sur ses lèvres. "Voilà. Un chaufage rien que pour toi. D'ailleurs, peut-être que ça pourrait t'aider avec ce problème de ... Nuisance capillaire."
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMer 27 Jan - 16:08




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

Connaître si bien était peut-être un grand mot. En tout cas j'avais commencé à avancer. J'avais une soirée qui m'attendait tranquillement dans notre demeure. Je n'avais pas très envie, même pas du tout envie de la passer avec cette chose qui me servait de sœur. Mais non il fallait que cette meuf se décide me rattraper me prenant le bras, et me retournant pour que je me retrouve en face de sa face. "Tu veux que je te fasse une autre blessure ?" Je me retenais de lui remettre une gifle comme celle d'il y a cinq minute. Un bleu au niveau de l’œil lui ferait-il plaisir ?

Ma sœur était d'une telle stupidité. Elle me mis la main devant le visage avant de faire apparaître une boule de feu. Ma nuisance capillaire ? Elle voulait qu'on parle peut-être de sa tête ? D'un claquement de doigt je fis disparaître la boule de feu qui se trouvait sur sa main. La elle commençait sérieusement a me taper sur les nerfs. Je monta ma main brusquement et avec la magie je serrais mon emprise autour de son coup. La soulevant quelque peu du sol. "Ecoute p'tite soeur ! Je t'ai que j'avais prévue autre chose que ma soirée avec toi !" lui dis-je l'étouffant un peu plus. "Alors tu vas pas me faire chier plus longtemps d'accord ?" Puis je la relâcha brusquement et elle tomba sur le sol.


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyLun 8 Fév - 16:19

Yellow, yellow EEEverywhere !
Zelena en avait plus qu'assez. D'un claquement de doigts, elle fit disparaitre la flamme qui lévitait au dessus de la main de Regina, et cette dernière afficha un sourire narquois sur ses lèvres. Enfin les choses allaient bouger. D'ailleurs, Zelena ne s'arrêta pas là, emprisonnant le cou de Regina dans un champ de force, l'étranglant tout en la soulevant du sol. Elle parla, au plus grand plaisir de la méchante reine, qui retomba lourdement sur ses pieds lorsque Kelly relâcha son emprise sur elle.

"Oh t'inquiètes pas, je vais te laisser. Juste après ça ..." Elle fit disparaitre tout rictus, projetant ses mains en avant et envoyant Zelena valser quelques mètres plus loin. Nul doute que celle-ci allait se relever des plus rapidement.  
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMer 10 Fév - 17:20




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

Elle allait vraiment finir par ma lâcher ? Déjà je n'avais pas été très heureuse d'apprendre que j'avais eu une petite soeur ou plus précisément une petite demi-soeur - parce non je ne l'a considérais jamais comme une vraie membre de ma famille - mais en plus elle était collante ? Non mais c'était tout simplement le pompon ! Il fallait qu'elle arrête les vitamines la sœurette. En tout cas j'avais espérés qu'elle allait comprendre mon intervention. Alors qu'elle tomba lourdement sur le sol, j'allais commencer à avancer pour rentrer chez moi quand ses paroles me percuta. Ou même plutot sa magie me percuta. Elle m'envoya une forte énergie qui me propulsa seulement quelque centimètres plus loin. La c'est bon, elle n'allait pas me chercher plutôt cette soit disant méchante reine.

Je me relevais rapidement, m'avançant vers elle tout en époussetant mon chemisier et ma veste. D'un geste de la main j'envoyais valser le feu quel essaya de me jeté dessus. Mon regard était toujours fixé sur elle. Je la replis une nouvelle fois en dessous du coup par la magie avant de lui craché que visage "Tu vas le regretter amèrement ..." Puis je l'envoya dans la tour de l'horloge, elle passa l'horloge en question avec force. Un rire moqueur s'échappa de ma gorge alors que je me téléportais vers elle. La pauvre sœur elle commençait à saigner. Je la repris l'étrangla une nouvelle fois de plus en plus fort. "Maintenant je vais faire en sorte que tu me laisses vraiment".


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyJeu 23 Juin - 15:24

Yellow, yellow EEEverywhere !
Et vlan, d'un coup de main, la rouquine l'envoya valser dans le clocher qui se trouvait au dessus de Storybrooke. Regina pouvait déjà sentir du sang teinté ses cheveux noirs. Enragée, mais en même temps heureuse de pouvoir enfin se défouler, elle se releva et soigna ses blessures en un rien de temps, et ce juste avant de voir Zelena apparaître devant elle. La sorcière lui attrapaà nouveau le coup et commença à l'étrangler.

"C'est ce qu'on va voir ..." réussis à articuler Regina. Elle vit derrière la rousse, dans les escaliers, un cône jaune indiquant que le sol était glissant. Souriant de plus belle, la méchante reine envoya le cône se cogner dans la tête de Zelena qui la lacha en moins d'une seconde. "Et bien, on a peur d'un simple cône ?"  
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyVen 24 Juin - 10:04




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

Je pouvais sentir sa peau sous la mienne, je pouvais sentir sa respiration de plus en plus difficile au fur et à mesure que je resserais ma prise sur elle. Elle allait souffrir, j'allais la tuer de mes propres mains. Plutôt que je ne l'avais espérer bien évidemment mais au moins j'allais le faire et c'était tout ce qui comptait. Je ne pouvais pas être plus heureuse. J'allais la tuer pour tout ce qu'elle m'avit pris. C'était moi qui aurait du finir reine. C'était moi que mère aurait du garder à la place du n'incapable. J'avais toute la magie que je voulais, elle était innée. Mère aurait pu tout avoir aussi grâce à moi et ma magie. Je m'approchais doucement de son visage avec le mien, mon sourire ne me quittait pas. Elle allait me laisser définitivement seul qu'elle le veule ou non ...

Je ne vis pas sa main se déplacer pour m'envoyer un cône jaune dans la figure. D'un seul coup je sentis quelque chose de bizarre ce produire. Je m'étais sentis faible, je m'étais sentis étrange. Je m'étais écarter d'elle rapidement alors que ma respiration s'accélérait moi aussi. J'essayais plusieurs fois d'utiliser la magie ais rien. Rien ne se produisait. "Qu'est-ce qui se passe ..." Je ne comprenais rien. Absolument rien pour le coup. Enfin ... Avant que je ne détourne mon regard vers le cône jaune qui se trouver juste à mes pieds. "Non c'est pas possible" J'avais réussis à chuchoter ses mots. Ce plot ne pouvait tout de même pas canaliser ma magie ainsi. C'était un rêve !



Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyVen 24 Juin - 22:23

Yellow, yellow EEEverywhere !
Zelena semble perturbée, et Regina lève un sourcil. Kelly bougeait ses mains, comme si elle avait froid aux doigts, mais la méchante reine savait bien que ce n'était pas cela. Non, la rousse semblait essayer d'utiliser la magie, sans succès.

La brune sourit à pleine dent et envoya valser Zelena hors du clocher par le trou qu'elle avait plus tôt creer. Puis la maire s'avança jusqu'au cône, qu'elle pris dans ses mains avant de se téléporter près de Zelena dans la rue en bas. "Alors, que ce passe-t-il ? Tu es malade ?" Elle fait la moue, comme si elle était vraiment triste. Après tout, cette situation était d'un comique !
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyLun 18 Juil - 21:49




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'avais beau essayer d'utiliser la magie rien ne venait d'entre mes mains. Je n'eu pas le temps de réfléchir plus que ça que je me sentais soulever du sol avant de me faire envoyer balader à travers le clocher. Je tombais lourdement sur le capot d'une voiture enclenchant par la même occasion l'alarme de sécurité. Elle retentit que quelque instant puisque que en un instant, je levais la main pour l'arrêter. Mais très rapidement je me sentis faiblir à nouveau.

Régina venait de réapparaître devant moi avec le cône jaune dans les mains. Je lui envoyais un regard noir face à ces questions. Si seulement je pouvais utliser la magie ... "AAah !! Je ne comprends pas ... " J'avais beau faire tous ce que je voulais aucune boule de feu ne vint dans ma main. Je descendais doucement de la voiture tant dis que je commençais à reculer de quelque pas. "C'est à cause de ça !" avais-je dit en pointant l'objet qu'elle avait dans les mains.



Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyVen 29 Juil - 21:53

Yellow, yellow EEEverywhere !
Oh, tout cela était fort intéressant. Zelena ne pouvait pas utiliser la magie quand elle était en présence ... De cône. Pleins de question traversèrent l'esprit de Regina. Est-ce que c'était  définitif ? Est-ce que ça se faisait avec tous les cônes qui nous disait de faire attention aux glissades ? Mais surtout, comment est-ce que c'était possible ?

Regina se mit à rire de bon coeur. Cette situation était puérile. "A-DO-RABLE ! Oh mon dieu je n'en reviens pas. Ca, très chère," dit-elle en montrant le cône qu'elle tenait dans les mains, "c'est ce qu'on appelle un cône. Et il semblerait que ce soit ta kryptonite." Et sur ces mots, elle envoie le cône en plein dans la tête de Zelena.
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyLun 22 Aoû - 15:32




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

Je foudroyais ma sœur lorsqu'elle se mis à rigoler. Bien évidemment qu'elle trouvait cette scène plus qu'amusante. Pour une fois qu'elle pouvait se sentir supérieur par rapport à moi. Mais elle ne perdait rien pour attendre. Je retrouvais bien mes pouvoirs, d'un moment ou un autre et elle regretta ce qu'elle allait bien pouvoir faire. je ne comprenais pas pourquoi ma magie n'arrivait pas à marcher en la présence de ce cône C'était tout a fait impossible. Je connaissais le bracelet pour enlever la amgie mais pas ce cône. Tout pleins de questions me traversait l'esprit mais pour le moment, il fallait que je me concentre sur autre chose ...

"Bien sur que je sais ce que c'est ! Soeurette ..." Mais je n'ais pas le temps de dire plus que je me reçois ce truc jaune dans la figure si violemment que je me retrouve complètement allonger sur le sol. Elle allait regrettait ! Je le jurais sur ma vie que Regina regrettera de me faire du mal ainsi. Je prenais le cône dans ma mains me relevant avant de l'envoyer valser à plusieurs mètres de moi. "Tu vas regretté de m'avoir fait ça ! Je vais tout te reprendre, tout ce qui aurait du m'appartenir !" J'étais presque entrain de crier avant de lever ma main et de faire apparaître une boule de feu vert.



Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyMer 14 Sep - 10:58

Yellow, yellow EEEverywhere !
Zelena se retrouve par terre sous le choc, et Regina se demande si un bleu va apparaître à l'endroit où le cône lui est rentré dedans. La rousse prit le cône dans la main pour se relever et, furieuse, le jeta sur le côté. Elle se mit à crier, disant qu'elle allait reprendre tout ce qui lui appartenait. Regina souris en entendant ces paroles. Quoi, elle voulait sa mère, son château, ses … Cônes ? Elle pouvait les reprendre.

Regina leva les mains tandis que Zelena faisait apparaître une boule de feu verte dans le creux de sa mains. La maire continua de lever les mains puis, d'un seul coup, sans prévenir, elle tandis les mains en avant. De nombreux cônes jaunes, tous identiques, apparurent devant ses mains avant d'être projeté vers Zelena qui ne devait désormais compter que sur ses capacités physique pour se sortir de là.
© Nalex



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena EmptyJeu 13 Oct - 16:30




Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEVerywhere !

Soeurette

Je n'allais pas me laisser faire par cette femme. Elle n'était rien pour moi, rien qu'une minable qui n'avait aucune importance. J'allais lui faire regretter tout cela et si elle mourrait ... Tant pis. Personne n'allait la pleurer de toute manière. Elle était seule, seule dans la vie, personne ne l'aimait de toute manière. J'étais prête à lancer ma boule de feu lorsque je la vie lever les mains brusquement avant que des cônes jaunes ne sortent. Prise par surprise, je me pris les cônes avant de tomber une nouvelle fois sur le sol.

Je roulais par terre pour éviter le plus de cônes possible. Je ne pouvais plus rien faire. Ma magie était complètement absente, absorber comme un aiment par ses trucs jaune. C'était comme ma kryptonite. Il fallait que je m'en sorte. J'essayais de me relever sans me reprendre quelque chose dans la figure. Je me dirigeais difficilement derrière la voiture et de m'asseoir par terre au niveau du coffre. Il fallait que je trouve un moyen de partir le plus rapidement possible tout en sachant que je ne pouvais pas me téléporter. Qu'est-ce que j'allais faire ?


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty
MessageSujet: Re: [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena   [WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHAT IF] "Yellow, yellow EEEEEEEEEEEEverywhere !" ¤ ft Zelena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I won't tell you a thing [Fe - Zelena]
» This is ultraviolence | Zelena Green
» Friendship is a funny thing • Zelena Green
» Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Tour de l'horloge-