Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jit Nellie (Peur) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Jit Nellie (Peur) [Libre] Empty
MessageSujet: Jit Nellie (Peur) [Libre]   Jit Nellie (Peur) [Libre] EmptyMer 13 Jan - 15:51




Jit Nellie
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




la 30taine + Heroes + Celibataire (ou au choix) + Peur + Ari Stidham
Dans la tête de Riley
C'est la troisième émotion qui apparaît dans la tête de Riley, il faut donc suivre le film jusqu'à ce que Joie tombe dans le gouffre. Tu peux inventé ce qu'il s'en passé pendant ce temps. Voici ma fiche de présentation si tu veux voir comment j'ai fais. ici
A Storybrooke:
*Il est hypocondriaque.
*Il fait très attention à l'hygiène partout ou il va.
*Il a peur de presque tout et fait des crises d'angoisse rapidement.  
*Il a un QI assez élevé, une sorte de génie des maths
*Son passé fictif est totalement a inventé, je vous laisse carte blanche

*Il a un pouvoir, il peut inciter les gens à la peur ou transmettre sa peur sans s'en rendre compte. Chez lui, apparaîtront alors des boules de couleur violette.


J. Felicity Agog
Copain en science
Dans le monde des contes, Joie ne comprends pas vraiment colère, il est un peu … trop peureux à son goût. Elle ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus courageux, instinctif.
A Storybrooke, Felicity connaît Jit depuis qu'elle a finit ses études. C'est d'ailleurs lui qui l'a aider à avoir sa mention de math. Tous les deux fans des sciences, ils se voient souvent pour prendre un verre avec un autre ancien étudiant en science et discuter des nouveautés.  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mar 21 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Jit Nellie (Peur) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jit Nellie (Peur) [Libre]   Jit Nellie (Peur) [Libre] EmptyMer 13 Jan - 15:51

Coucou Cute
Merci de regarder ce PV *-* Je sais que c'est le passage agaçant, mais c'est aussi un passage obligatoire. Voici donc quelques consignes tant attendu Vicieux

=>Pseudo: Pour le nom vous avez le champ libre. J'ai pas de préférence. Mais les jeux de mots sont autorisés Vicieux

=> Avatar: Alors je trouve qu'Ari va parfaitement entrer dans le rôle, mais si vous avez une envie vraiment particulière, pas de problème, on peut en discuter cils

=>Histoire: L'histoire est assez libre bien que les points que j'ai mis soit obligatoire.

=>Niveau: Je ne demande pas de niveau en particulier, il faut juste que vous soyez capable de faire un poste assez long pour  qu'on puisse rp correctement *-*

Voilà Cute maintenant tu sais tout, j'espère te voir bientôt parmi nous. Et n'oublie que tu peux me poser toutes les questions que tu veux Calin 3


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
 
Jit Nellie (Peur) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cauchemar est l'inverse du rêve et si on pense à l'inverse de ce que l'on voit, on a moins peur.
» August W. Booth [Libre]
» Will Turner [Libre]
» Calypso [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-