Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aedan Tantrum (Colère) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  Empty
MessageSujet: Aedan Tantrum (Colère) [Libre]    Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  EmptyMer 13 Jan - 13:38




Aedan Tantrum
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Entre 35 et 40 ans (au choix) + Heroes + Celibataire (ou au choix) + Colère + David Ramsey
Dans la tête de Riley
C'est la dernière émotion qui apparaît dans la tête de Riley, il faut donc suivre le film jusqu'à ce que Joie tombe dans le gouffre. Tu peux inventé ce qu'il s'en passé pendant ce temps. Voici ma fiche de présentation si tu veux voir comment j'ai fais. ici
A Storybrooke:
*C'est un ancien militaire qui  s'est reconverti dans la profession  de votre choix.
*Il peut se mettre facilement en colère mais il arrive à se contrôler selon la situation.
*Son passé fictif est totalement a inventé, je vous laisse carte blanche

*Il a un pouvoir, il peut inciter les gens à la colère ou transmettre sa colère sans s'en rendre compte. Chez lui, apparaîtront alors des boules de couleurs rouges.


J. Felicity Agog
Grand Frère de coeur
Dans le monde des contes, Joie à toujours pensé que Colère était un peu trop … colère. Mais les choses changent quand elle tombe dans le gouffre.
A Storybrooke, Felicity connaît Aedan depuis longtemps, quand sa mère est partie, son père a fait son possible avec elle. Pendant son adolescence, elle suit une mauvaise voie et c'est à ce moment là qu'Aedan apparaît pour la première fois. Il lui explique qu'elle n'est pas que ce qu'elle pense et qu'elle peut faire beaucoup plus. Alors, elle l'a écouté et depuis elle est persuadée que c'est un sage, malgré c'est crise de colère. C'est d'ailleurs son surnom, le sage boudha. Il est toujours là pour la protéger et la conseiller et elle va le voir à chaque fois qu'elle est mélancolique pour qu'il la rassure.  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mar 21 Juin - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Tantrum (Colère) [Libre]    Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  EmptyMer 13 Jan - 13:41

Coucou Cute
Merci de regarder ce PV *-* Je sais que c'est le passage agaçant, mais c'est aussi un passage obligatoire. Voici donc quelques consignes tant attendu Vicieux

=>Pseudo: J'ai mis ce nom par rapport à celui qu'il était, Tantrum pour colère et Aedan pour Feu. Mais si  vous avez d'autres idées, pas de soucis!

=> Avatar: J'aime beaucoup David Ramsey, mais si jamais vous pouvez vraiment pas avec ce personnage, pas de soucis, on peut en discuter.

=>Histoire: L'histoire est assez libre bien que les points que j'ai mis soit difficilement négociable.

=>Niveau: Je ne demande pas de niveau en particulier, il faut juste que vous soyez capable de faire un poste assez long pour  qu'on puisse rp correctement *-*

Voilà Cute maintenant tu sais tout, j'espère te voir bientôt parmi nous. Et n'oublie que tu peux me poser toutes les questions que tu veux Calin 3


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Tantrum (Colère) [Libre]    Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  EmptyJeu 13 Juil - 6:30

Je prend ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Tantrum (Colère) [Libre]    Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  EmptyJeu 13 Juil - 9:33

Roh *-* ca c'est trop ... COOOOOLLL *-* Merci de l'intérêt que tu portes au personnage *-* et si tu as des questions tu peux m'envoyer un mp sous MM Wink je te répondrais plus rapidement (a moins que je sois un bouloet infini --') on a aussi Tristesse donc c'est parfait Oh que oui


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Tantrum (Colère) [Libre]    Aedan Tantrum (Colère) [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Tantrum (Colère) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedan Tantrum - Liens - Je suis parlable n'hésitez pas :)
» Calypso [Libre]
» Je veux rendre la justice moi aussi [PV Aedan]
» Daniel Light [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-