Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyMar 22 Déc - 18:42

La malédiction venait d'être rompue. Et à peine l'onde de choc traversa tout le monde, dans l'hôpital que Ruby sauta au cou de David qui la réceptionna, tout sourire :

Tu te souviens de tout ?

Apparemment oui, puisqu'elle parlait déjà de retrouver Snow. Oh ben ça oui, tout de suite même. Même s'ils avaient un très gros problème avec la cape rouge qui était coupée. Mais pour le moment, la magie n'était pas revenue... Quoique...

Voyant donc que sa fille était entre deux bonnes mains avec Graham qui venait de se réveiller, le prince la laissa donc là, avant de prendre la louve par la main et de sortir à grande vitesse de l'endroit.

Nous étions une journée comme une autre. Donc si Snow se trouvait quelque part, elle devait forcément se trouver à l'école, avec ses élèves, non ?

- On va à l'école et...

Mais le blond s'arrêta subitement en montrant du doigt le grand nuage mauve qui avançait dans leur direction. Une nouvelle malédiction ? Après tout, Regina n'avait pas été de la partie en rentrant à l'hôpital...

- Merde...

Et voilà que maintenant le prince était partagé entre retourner auprès de sa fille et suivre la promesse qu'il lui avait faite ou encore retrouver sa femme avant que le nuage mauve ne les touche tous à nouveau... Il se tourna donc vers Ruby, attendant de savoir ce qu'elle en pensait, en la regardant, désespéré...      
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyLun 28 Déc - 18:45


Opération True Love !

Snow White ~ Charming

Vingt-huit ans. Vingt huit ans à toujours faire la même chose. La même journée. Comme quand repasse une musique. Comme lorsqu'on rembobine la cassette. Des flashs, des souvenirs. Tous se bousculaient dans ma tête alors que l'onde m'avait traversé. La malédiction venait d'être rompu. Regina avait échoué. Le bien gagnait toujours, comme d'habitude. Emma venait de rompre le sort noir. Le monde enchanté, ma chaumière, ma mère, la magie … La magie n'était pas encore de retour. Les royaumes, les nains, le prince James., Blanche-Neige, grand-mère. Je devais retrouvé tous ce jolie monde. Je devais les revoir tous. Et pour l'instant seul James était à côté. Quand je m'étais remise un peu toutes ses émotions en même temps, les joies, la peur, l'incompréhension ; je me permis de sauter dans les bras du prince. Il était comme mon frère. Il faisait partie de ma famille comme Blanche. D'ailleurs il fallait qu'on aille la retrouver. Alors je l'avais tiré en dehors de l’hôpital. Malgré que l'un des médecins m'avait arrêté pour qu'il puisse voir mes blessures, je l'avais gentiment repousser. Je voulais d'abord retrouver tout le monde et après et seulement après on s'occupera de moi. J'avais seulement un blessure à la tête à cause de la pierre, des grosses griffures sur le visage, et j'allais sans doute avoir des bleus. Mais au final j'allais bien, je désinfecterais tous cela plus tard. J'avais pu connaître pire. Et puis mon œil allait bien par exemple. Cela aurait pu être plus grave mais ce n'était pas le cas.

Enfin, on sortie de l’hôpital. On marchait rapidement. Alors que James m'avait dit qu'il fallait que l'on aille en direction de l'école. Il s'arrêta brusquement. Un grand nuage violet se trouvait devant nous. Je voyais bien que le prince était tiraillé entre deux choix. Son regard en disait long. Sauf que je sentais quelque chose de particulier avec se nuage. Ce n'était pas comme le nuage de la malédiction précédente. Non c'était autre chose mais je ne saurais dire qu'est-ce que cela pouvait être exactement. D'une main, je pris le bras le bras de David, le regardant dans les yeux. Mon regarde se voulait rassurant avec lui. « Il faut que l'on se dépêche de retrouver Blanche ! Ce nuage n'est pas comme celui du sort noir ! » Il fallait que je lui fasse pas de mes doutes, de mes ressentis. « Et ne t'en fais je suis sur qu'Emma est entre de bonne main ! Il faut se dépêcher maintenant ... »

Je repris ma route alors avec James. Ma marche se fit plus précipité, nous étions même entrain de courir en direction de l'école. Très vite, nous arrivions dans le dit lieu alors que le nuage violet se faisait de plus en plus proche. Nous n'avions sans doute plus beaucoup de temps. Connaissant les lieux, puisque parfois je venais voir Mary ici, je me dirigeais facilement vers la classe de Blanche. Cela faisait bizarre d'avoir d'eux vie pour une seul personne. Deux vies bien différente. J'étais d'un côté Scarlett, une jeune femme louve qui avait un manque de confiance en elle. Qui doutait d'elle. Mais à Storybrooke j'étais complètement différente. Ma malédiction m'avait donné un tout autre identité. Qui n'était pas la vraie moi. Limite j'avais honte de cette identité qui était grotesque. J'étais devenue limite une prostituer. Enfin j'en savais rien, comme je ne suis plus sur de rien maintenant.

Enfin, quand je passait la porte de la salle de classe. Mary était la, devant nous. Elle était toute aussi perdu que moi. Puisque apparemment le prince charmant aurait garder ses souvenirs lui. Un grand sourire béa s'afficha sur mon visage alors que je courais vers elle pour prendre dans mes bras « Snow ! »

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyMer 13 Jan - 1:13

[FLASHBACK] Opération True Love ! × ft. Ruby & David && MM
Aujourd'hui est une journée comme une autre, je me lève avec un grand sourire aux lèvres. J'ai fais un merveilleux rêve. Je descends de la pièce ou se situe ma chambre et commence par me préparer mon chocolat chaud à la cannelle habituelle. En temps normale, je serais aller au Granny's, mais aujourd'hui est un autre jour. Il y a beaucoup de chose qui se sont passés, Emma n'est pas rentrée et je ne sais même pas si Graham est réveillé. Je soupire, finalement la journée ne sera peut-être pas aussi bonne que j'aimerais. Je pars me laver, bien décider à jouer mon rôle à l'école et aussi à rassurer les enfants qui pensent que la fin du monde est proche … Bon c'est vrai qu'avec un maire comme Regina on pourrait penser que c'est le cas … surtout maintenant que je sais qu'elle a le pouvoir d'arracher les coeurs.

-Allez Mary ! C'est le moment ou tu entres dans ta douche que tu te laves et surtout que tu te dépêches !  

Je regarde autour de moi, mais personne est à la maison alors je pourrais aisément me parler toute seule sans paraître complètement cinglée. J'entre dans la douche et sens la chaleur m'enlever les derniers lambeaux de sommeil. Quand je ressors, je suis libérée du poids de la nuit mais aussi de ce rêve. Je me sèche et m'empresse de rejoindre ma chambre pour prendre mes affaires et m'habiller. Collant, jupe plissé à motif tartan, chemisier blanc et gilet rose, je suis parée pour l'école. J'enfile veste de pluie blanche et bonnet, attrape mon sac et m'empresse de rejoindre le bâtiment scolaire. Quand l'heure de rentrer en clair arrive, elle sourit à ses élèves et voit déjà leur mine terrifier par les dernières nouvelles et les ragots.

-Ecoutez, je ne sais pas ce  que vous avez pu entendre, mais je vous promets que vous êtes en sécurité ici. D'accord ?

Malheureusement dans l'après-midi, une épaisse fumée violette montre totalement le contraire de ce que je dis. Les enfants se lèvent précipitament de leur chaise et m'entourent. Je me baisse à leur niveau et les laisse se coller à moi. Finalement la fumée part et des flashs, des souvenirs me reviennent en mémoire. Je suis Blanche-Neige, fille de Léopolde et princesse. Je suis la cause de cette malédiction. Un bouffée de panique me prend quand je me souviens que David est à l'hôpital, enfin qu'il était à l'hôpital la dernière fois que je l'ai vu. Je me retourne vers les enfants et les rassure. C'est alors que la porte s'ouvre en grand laissant entrer Scarlett et l'homme de ma vie. Je m'avance vers eux et la brune me saute dans les bras. Je l'enlace en fermant les yeux. Je suis si heureuse de me souvenir de tout.

-Red! Je suis si contente de te retrouver.

Puis je m'écarte d'elle pour m'avancer vers David, est-ce qu'il va m'en vouloir de ce que j'ai pu faire ou dire ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 7 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyMer 13 Jan - 23:10

D'après Scarlett, le nuage qui arrivait n'avait rien à avoir avec celui du sort noir. Et puis Emma était entre de bonnes mains. Le prince grimaça. Parce que même s'il était redevable à Graham, il n'appréciait pas de savoir que sa fille se faisait tripoter par un autre homme... Et puis en plus...

- J'ai juré à ma fille que je resterai près d'elle, quoiqu'il arrive...

Oui, en gros, il ne tenait pas sa promesse. Mais lorsqu'ils arrivèrent dans la cour de récréation où Mary Margaret travaillait, il en oublia toutes ses promesses envers Emma. Ce qui importait, c'était que Snow les attendait, avec sa mémoire restaurée.

David fut d'ailleurs quelque peu jaloux lorsque Scarlett sauta au cou de son amie, sous le regard des enfants. Le prince leur sourit alors, cherchant du regard qui pouvait bien être Henry. Parce que depuis sa sortie de l'hôpital, il ne l'avait pas encore rencontré. Et finalement, son regard se perdit dans celui de sa femme, lorsque Scarlett daigna la lâcher. Il s'approcha donc de la princesse, plus rien d'autre n'existant autour de lui.

- On a enfin réussi à se retrouver !

Il attrapa alors tendrement sa princesse par la taille, l'approchant de lui, avant de l'embrasser tendrement. Après tout, pourquoi lui en voudrait-il de l'avoir prit pour un fou alors qu'il venait de sortir du coma et qu'elle était sous l'emprise de la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyDim 17 Jan - 15:15


Opération True Love !

Snow White ~ Charming

Je comprenais que David avait quelque peur de laisser Emma. Serte, il lui avait promis de prendre toujours soins d’elle, de la protéger de tout pour qui ne lui arrive rien. Mais je savais pertinemment qu’elle allait bien, qu’elle irait bien.  Elle était entre de bonne et puis à l’hôpital. Il ne pouvait rien lui arriver e grave dans un hôpital tout de même ? Puis personne ne penserait à sens prendre à notre grande sauveuse. Je l’avais alors quelque peu rassuré même si je sentais bien qu’il n’était pas si sur. Alors je l’avais simplement emmené, nous devions retrouver Snow avant que se nuage nous atteigne. Je ne savais pas qu’est-ce qu’il allait faire encore comme dégât. Mais je sentais que ce n’était pas comme celui du sort noir. Non c’était quelque chose d’autre mais quoi ?

Nous avions alors courut jusqu’à l’école et faufilé entre les couloirs pour arriver dans sa classe. Elle était là en plein milieu avec les enfants autour d’elle. Les pauvres eux aussi il devait se souvenir de tout. Déjà que nous adultes nous ne comprenions pas tout ce qui était entrain de se passer. Eux aussi avaient leur ancienne vis qui venait quelque peu le hanter. Deux vies pour un seul être humain. Cela était dur …  

En tout cas je n’avais pas attendue et j’avais sauté dans les bras de ma sœur de cœur contente de la revoir avec nos vrais souvenirs cette fois-ci. J’étais contente que même pendant la malédiction nous avions été aussi proches. Que ce foutu sort noir, ne nous avait pas séparé. « Moi aussi Snow ! » lui dis-je alors que je me détaché un peu d’elle et de me mettre sur le côté pour laisser es deux amoureux se retrouver. Je les regardais quelques secondes avec le sourire aux lèvres. Ils avaient raison. Ils se retrouvaient toujours, se retrouveraient toujours. Je m’éloignais un peu d’eux pour le laisser quelque peu seul, m’approchant des enfants qui se trouvaient toujours au centre de la table. Ils étaient complètement apeurer par le nuage qui s’approchait de plus en plus. Je me m’étais alors à leur hauteur. « Ne vous inquiétez pas les amours ! Tous vas bien se passer d’accord ? » Leurs dis-je pour les rassurer quelque peu. Les enfants se rassemblaient autour de nous les uns contre les autres. Le nuage violet était là jute devant la fenêtre avant de nous entourer. Je fermais les yeux, me collant un peu aux enfants. Tous allé bien se passer. Je sentais quelque chose d’étrange. Quelque chose que je redoutais. La magie …

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyDim 7 Fév - 13:25

[FLASHBACK] Opération True Love ! × ft. Ruby & David && MM
Je ne sais pas ce qu'il va faire, est-ce qu'il va m'en vouloir ? Mais en même temps, je me dis qu'il ne serait pas venu jusqu'ici s'il m'en voulait. Je me suis rapprochée de lui, lentement pour ne pas le brusquer s'il veut s'enfuir. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes d'avoir peur de dire quelque chose. Généralement, c'est plutôt l'inverse, je parle et ensuite je réfléchis à ce que j'ai bien pu dire ou alors je parle et je réfléchis en même temps. Bref, là je ne sais plus quoi faire. Je commence à ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose quand il m'attrape par la taille pour me donner le plus beau baiser de retrouvailles, de toutes nos retrouvailles. La dernière fois que je l'ai vu, j'ai vraiment cru qu'il était mort, mais le voilà devant moi en chaire et en os. Je me sépare de lui pour le regarder dans les yeux.

-Tu m'as retrouvé,je murmure.

Et au fond de moi, je savais qu'il me retrouverait toujours. C'est comme ça entre nous, quand l'un disparaît, l'autre le retrouve, peut importe les dangers. Personne ne pourrait nous séparer indéfiniment ! Je lui souris et me retourne vers les enfants encore apeurés. Ils ne doivent pas paniquer et c'est pas chose aisé quand on voit apparaître un nuage violet. Je rejoins ma meilleure amie et me mets à leur niveau pour qu'ils comprennent que je me mets au même niveau qu'eux. Que je leur parle comme si je parlais à des grands.

-Vous allez tous vous asseoir autour de nous. Nous aussi on va s'asseoir et on va attendre que le nuage passe. Ensuite on appellera vos parents.

Être calme, c'est toujours la première chose à faire. Il ne faut pas leur montrer qu'on est aussi paniqué qu'eux à l'idée que ce gros nuage nous touche. Je leur souris et m'assis sur les oreillers qui sont encore sur le sol, je n'ai pas vraiment eu le temps de les ranger après la venue de mon amie musicienne. Je leur souris.

-Charmant est-ce que tu pourrais fermer les rideaux s'il te plaît ?  

Je rougis en me rendant compte de comment je l'ai appelé. Charmant c'était son adjectif, puis son surnom, décidément les habitudes ont la vie dure. Je me retourne vers ma meilleure amie, il faut qu'on les occupes pour qu'ils n'aient pas trop peur.  

-Aurais-tu une idée de chanson ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Sam 12 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyDim 14 Fév - 12:06

David n'avait pas hésité une seule seconde avant d'embrasser sa femme en réalité. Parce qu'il ne lui en voulait pas une seule seconde d'avoir pris peur à l'hôpital l'autre fois. Après tout, elle n'avait eu aucun souvenir de lui, à son contraire. Et lorsqu'elle lui murmura qu'il l'avait retrouvée, il ne pût s'empêcher de sourire, en la questionnant :

- Tu doutais de ma promesse ?

Mais leur étreinte s'arrêta bien vite. Parce que Snow n'avait pas l'air d'avoir oublié les enfants, tous regroupés au centre de la pièce, apeurés par ce qui allait leur arriver. Le prince laissa donc l'institutrice calmer les enfants, avec le chaperon rouge. Il s'occupa de fermer les rideaux, avant de dire à l'intention de sa meilleure amie :

- Ça ne m'étonnerai même pas que Regina se soit amusée à faire revenir la magie. Après tout, elle nous a quitté juste après qu'on ait réussi à briser la malédiction...

Si la magie revenait en ville, cela voudrait dire que Scarlett serait aussi capable de se transformer à nouveau en loup. D'où l'utilité de la cape qu'ils avaient trouvé un peu plus tôt. Une cape abîmée puisque la jeune femme était tombée dans les ronces...

Bon, en tout cas, il fallait trouver un moyen de calmer les enfants. Mais le prince n'avait pas vraiment l'habitude avec eux. Et en plus, lorsqu'il avait retrouvé sa fille, elle n'était plus vraiment en âge d'être rassurée de la sorte. Il faudrait d'ailleurs qu'il dise à Snow qu'il avait retrouvé leur fille. Mais pour le moment, il préférait tenter de rester calme, toujours debout devant la fenêtre fermée, histoire de tenter de cacher l'arrivée du nuage mauve. Les filles géraient très bien la situation avec les enfants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyVen 19 Fév - 15:11


Opération True Love !

Snow White ~ Charming

Je me mettais au niveau des enfants essayant de les rassurer quelques peux. Tous s’enchaînait extrêmement vite pour nous comme pour eux. Et le nuage violet qui continuait de se rapprocher de plus en plus de prédisait rien de bon. Je le sentais au plus profond de moi. La magie n'allait pas tarder à revenir. Ce nuage violet n'était en aucun cas une nouveau sort noir ou un quelconque sortilège. De toute manière comment créer un sortilège sans magie ? Très vite je fus rejoins pas ma meilleur amie qui s'installa au niveau des enfants. Je lui fis un très grand sourire sincère. J'étais vraiment ravis de la revoir mais cette fois-ci avec mes souvenirs. Et dans un sens cela me faisait aussi plaisir de savoir que malgré la malédiction, nous étions toujours rester aussi proche l'une de l'autre. Elle était vraiment comme une sœur pour moi et je ne savais pas qu'est-ce que je ferais sans elle ou sans David. Je disais vraiment tous à Blanche depuis qu'on le se connaît. Le courant était si facilement passé entre nous deux, nous nous étions directement bien entendue. Elle était la seul et là première personne à avoir accepter qui j'étais réellement. Cette femme à moitié louve et à moitié humaine. La seul à m'avoir accompagner dans mon combat et je ne pourrais jamais l'en remercier. Elle et James faisait réellement partit de ma famille et je pense que je faisais partit de la l'heure. Pourquoi donc sinon m'avait-il nommé marraine de leur fille ?

En tout cas, on s’installa au milieu des enfants avec Mary pendant que David fermait les rideaux. La remarque qu'il venait de faire n'était pas forcément fausse. Pourtant je ne sais pas je n'étais pas vraiment d'accord avec lui. Il y avait quelque chose qui me poussait à dire que ce n'était pas elle. « Peut-être mais je ne suis pas sur que ce soit elle. Une personne aurait plus besoins de la magie qu'elle ... » Et en effet c'était le cas. Le ténébreux pourrait très bien ramené la magie lui même après. Et cela ne m'étonnait guerre de sa part après tous. En tout cas, Mary me demanda rapidement si j'avais une idée de chanson pour les enfants. Réfléchissant un peu, j'avais bien une chansons en tête. Je fini alors pars commencer à chanter la chanson sur le grand méchant loup. Bon d'accord c'était vraiment cliché quand on savait ce que j'étais. Mais vu les circonstances … Je n'avais pas eu d'autre idée. Je tout en continuant de chanté une des filles sur mes genoux. La pièce se faisait de plus en plus sombre alors que le nuage violet recouvrait l'école tout entière. Je me serais à la petit fille sans lui faire de mal en attendant que cela passe.

Quelque minute plus tard, la pièce redevenait quelque peu claire, le nuage venait de passer. En tout cas j'étais sur d'une chose … « Bon en tout cas la magie est bien de retours elle aussi …. »

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyLun 14 Mar - 21:26

[FLASHBACK] Opération True Love ! × ft. Ruby & David && MM
Est-ce que j'avais douté de lui ? Je ne m'en souviens pas, mais au fond, je sais très bien que non ! Je n'ai jamais douté de lui, jamais ! Je lui souris, l'embrasse sur la joue et lui murmure à l'oreille.

-Non, je n'ai jamais douté de toi, on s'est toujours toujours retrouvé et son se retrouvera toujours.

Notre conversation dériva vers la magie, c'est vrai que Regina veut récupérer sa magie. Mais si elle le fait maintenant, elle sait aussi qu'elle va avoir des problèmes et même avec toutes la magie qu'elle a, jamais elle ne pourrait faire venir la magie dans une endroit qui n'en a pas ! Non, il y a quelqu'un d'autre. Je me concentre sur les petits pourtant mon cerveau continue de tourner à plein régime. Ruby aussi pense que c'est Regina, mais je secoue la tête.

-Non ! Ce n'est pas Regina. Elle a beau être puissante, elle ne l'ait pas assez puissante pour faire venir la magie dans un endroit qui n'est pas magique de base.

Je m'avance peut-être, mais je connais Regina et je sais qu'elle n'est pas assez puissante pour faire tout ça, ou alors elle a été aidé. A moins qu'elle n'est réussit à augmenter sa magie ici. Une chose est sûre, elle va vouloir me retrouver et il faudra encore que je me méfie.

-Ou alors elle a été aidé par quelqu'un … A moins qu'elle est réussi à faire évoluer sa magie dans un monte sans magie.

Ma meilleure amie se mit à chanter pour changer l'esprit des petits enfants et j'ai fini par joindre ma voix à la sienne. On a enchaîné plusieurs chansons tandis que la pièce devenait de plus en plus noir. Quand le nuage violet passa, le salle redevint claire et je me relève. Je m'approche de mon mari … enfin ancien mari … je ne sais même plus ce que l'on est …

-Je vais attendre que les enfants rentrent chez eux. Les parents vont surement tous venir les chercher ici. J'espère que la ville ne va pas s'entretuer.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mer 20 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyMer 16 Mar - 15:34

D'après Snow, ce n'était pas Regina qui avait ramené la magie en Ville. Pourtant, David savait très bien que la sorcière n'avait pas été là lorsque la malédiction avait été levée. Du moins, elle avait été la première à partir...

- Si ce n'est pas elle, qui ça peut bien être...

Il y avait bien un personnage plus puissant que Regina à dire vrai. Mais si c'était lui qui avait lancé la malédiction en ville, alors tout le monde était foutu... Le prince écouta donc les deux femmes se mettre à chanter, et finalement, le nuage violet disparut bien vite. Et il n y avait pas l'air d'y avoir de changements...

- Bon, on est toujours là. Ca veut dire que rien de pire ne peut nous arriver maintenant, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyMer 30 Mar - 16:38


Opération True Love !

Snow White ~ Charming

La magie ... Ma plus grande énnemie si je puisse le dire comme ça. C'était la magie qui me faisait transformer en louve n'est-ce pas ? D'accord c'est une spécificité qui venait du sang, c'était dans mes gênes d'être une louve-garou. Mais pendant ces dernières 28 années je suis restée humain. Cela voulait donc bien dire que la magie avait quelque chose à voir dans ma transformation. je n'en savais pas réellement plus. Il faudrait que je me renseigne un jour ou l'autre. Dans tous les cas, la magie était belle et bien de retour dans ce monde si. J'avais peur. Peur de se qui pourrait se passer maintenant, peur de moi. Je devais garder ma cape sur moi, elle ne devait pas bouger de mes épaules. Je ne savais pas si je pouvais encore me contrôler, cela faisait maintenant longtemps. Je ne savais pas si je serais dans la capacité de réapprendre à me contrôler. Et je ne voulais en aucun cas redevenir le monstre que j'étais avant. J'étais un monstre. Oui un monstre dévoreuse de chaire fraîche. Un monstre qui rependait la peut tout autour de soi. J'avais déjà souffert la première fois je ne voulais pas souffrir à nouveau. Cela me faisait bien trop mal au coeur, je ne sais pas si je pouvais le supporter une nouvelle fois.

Mais pour le moment ce n'était pas sur moi qu'il fallait que je me concentre. On devait d'abord rassurer les petits qui étaient présents. C'était d'abord eux et après moi. Je n'étais pas égoïste, ils devaient être tout aussi effrayer que moi voir même plus. En tout cas je hochais la tête au parole de Blanche. Nous allions attendre la venue des parents, se seraient plus simple. Mais les vraies ou les faux ? Enfin pas le moment de s'embrouiller l'esprit. Tandis qu'elle se relevait je restais quand à moi près des enfants, la petite toujours sur mes jambes. Je souriais un peu faussement à Charmant. "On est toujours la mais la magie est omniprésente. La personne qui aurait le plus besoins de la magie ici c'est Rumpelstiltskin. Il faut s'attendre à tout avec lui maintenant ! Pour Regina je pense qu'on aura un moment tranquille avant de la revoir apparaître ..."
Le ténébreux pouvait faire toute sorte de chose, nous ne savions pas qu'est-ce qu'il pouvait bien prévoir comme plan encore une fois. "Et puis tant que je garde moi ma cape sur mon dos, il n'arrivera rien de grave par ma faute. Du moins je l'espère ..." Toujours cette foutu peur de faire du mal au personne qui m'entoure. Quand je suis une louve, je ne me contrôlais pas forcément tout le temps. Je ne le supporterais pas si quelqu'un était blesser par mon côté animal.
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyMer 20 Avr - 16:25

[FLASHBACK] Opération True Love ! × ft. Ruby & David && MM
Qu'est-ce que ça peut être compliqué de devenir quelqu'un puis de nouveau soi, mais avec les souvenirs d'une vie qu'on pensait avoir eu mais qui n'est pas vrai. Je me demande comment le vivent les autres personnes. Je ferme les yeux un instant pour réfléchir.

-Ruby a raison, la seule personne qui veut de la magie autant voir plus que Regina, c'est Rumple et franchement ça ne me dis rien qui vaille. Il faut vraiment qu'on sorte avant que  la foule ne commence à courir tuer Regina. Elle a beau être mon ennemie, je n'ai pas pour autant envie qu'elle meurt.

Je me demande si je peux demander aux autres maîtresses de prendre mes élèves, mais elles doivent être aussi perturbé que moi. Finalement une personne vient dans la salle pour me prévenir que les enfants son tous rassemblés dans le réfectoire pour qu'on attende les parents et que le directeur les accueillera personnellement. Je hoche la tête en soupirant de soulagement.

-Attendez-moi dans la cours, je vais mettre les enfants dans la réfectoire et je vous rejoins. Ils n'auront pas besoin de moi là.

Je leur souris amène les enfants dans le réfectoire et prévient ceux qui surveille que j'ai des obligations conjugales. Bon ce n'est pas exactement ça, mais bon ils n'iront pas vérifier. Je les rejoins dans la cours.

-Et maintenant on fait quoi ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 22 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyJeu 21 Avr - 7:38

Rumplestilskin... C'était bien le Ténébreux qui avait toujours besoin de plus de magie dans le monde des contes. Et d'après les deux filles, c'était donc lui qui avait voulu ramener cette même magie dans la ville. Tout ce tenait à vrai dire. Mais du point de vue du prince, cela n'empêcherait pas Regina de profiter de cette nouvelle arrivée de pouvoirs...

- Cela n'empêchera pas à Regina d'en profiter... On devrait aller la surveiller, vous ne pensez pas ?

Parce qu'il n'avait pas tellement envie qu'une nouvelle malédiction ne s'abatte à nouveau sur la ville, alors que tous les habitants venaient de retrouver leur mémoire. Mais avant cela, il restait un problème : ils ne pouvaient pas laisser les enfants seuls.

La solution fut rapidement trouvée puisque le directeur de l'école allait surveiller tous les enfants dans la cafétéria. Snow emmena donc ses élèves à l'abri, alors que David et Ruby se rendait vers la cour. Et le blond ne pût s'empêcher de rassurer la brune :

- Ne t'inquiètes pas. On sera là pour te surveiller.

D'autant plus qu'il savait qu'elle parvenait à se contrôler, même sous sa forme lupine. Alors, il ne s'inquiétait pas vraiment pour elle. Et lorsque Snow arriva, demanda ce qu'ils faisaient maintenant, il répondit alors :

- Je suis d'avis qu'on aille voir ce que pense la méchante reine de cette arrivée de magie.  
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyVen 29 Avr - 20:43


Opération True Love !

Snow White ~ Charming

Ils voulaient allez voir Regina. Voir qu'est-ce qu'elle faisait. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir bien faire. La magie n'était sans doute pas la même ici que dans le monde des contes. Sauf que Regina était une sorcière tout de même assez puissante. On ne savait pas si elle contrôlait parfaitement ces pouvoirs, et la seul manière de le savoir était sans doute d'aller là voir. Elle devrait être facile à retrouver. Je reconnaissais son odeur, mais elle avait du simplement retourner dans sa demeure lorsqu'elle avait quitté le groupe tout à l'heure. En tout cas, une enseignante nous interrompue, signalent à Mary-Margaret que les enfants étaient tous rassembler dans le réfectoires en attendant que leurs parents viennent les chercher. Je pris alors la petite qui était sur moi la soulevant pour me relever par la même occasion. Je voyais bien qu'elle avait des larmes qui coulaient doucement le long de ses joues. Je l'avais placé devant moi avant de lui essayer sa joue avec le dos de ma main. "Ne t'en fais pas ma chérie ... Tant que tu restes sage, rien ne va t'arriver ! Il faut que tu restes fortes, tes parents vont venir te chercher d'accord ?" Je lui fit un faible sourire au qu'elle elle m'avait répondue avant que je la regarde partir avec Blanche.

Pendant ce temps, nous nous étions dirigés avec David dans al cour de récrée. J'étais entrain de jouer nerveusement avec mes mains. J'avais des tonnes de questions qui n'arrêtaient pas de tourner et tourner encore et encore dans ma tête depuis que la malédiction avait été rompu. Et surtout maintenant que la magie était revenue. Je sentais la main de David sur mon bras alors que je me retournais vers lui. Il me rassura que juste un seul instant. Il me surveillerais. J'espérais vraiment ne pas faire de dégât au cas au je parviens à perdre ma cape ou je ne sais quoi. J’espérais réellement que j'arriverais à me contrôler. Mais savoir que je pouvais toujours compter sur eux me faisaient vraiment chaud au cœur. C'était le plus important à mes yeux. Blanche fini par nous rejoindre rapidement demandant qu'est-ce qu'on faisait. Alors que David proposa d'aller voir Regina une autre idée me vint en tête. Beaucoup plus importante que Regina. Je relevas alors ma tête avec un assez grand sourire sur le visage.

"Je pense qu'il faut qu'on fasse autre chose avant de voir Regina. Je dois d'abord retrouver ma Granny. Je dois savoir comment elle va, je dois la retrouver après avoir retrouver mes souvenirs." Je me retournais vers Blanche lui prenant les épaules. "Blanche, tu n'as pas une fille à retrouver ? Je pense qu'il faut que tu ailles la voir maintenant ... Regina peut très bien attendre un peu." Je ne savais pas qu'est-ce qu'ils allaient faire mais moi j'allais retrouver mère-grand. Et puis seul, elle avait les flèches d'argent pouvant réellement m'arrêter aussi. Et seul elle pourra m'aider à trouver une solution pour mon côté loup.
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyDim 22 Mai - 18:18

[FLASHBACK] Opération True Love ! × ft. Ruby & David && MM
Quand je reviens, je vois qu'ils ont discuté et Ruby n'a pas tord, je devrais retrouver Emma, mais est-ce qu'elle acceptera de me parler ? Est-ce qu'elle acceptera simplement de moi dans sa vie ? Je ne sais pas … je ne sais même pas si c'est une bonne idée de laisser la magie revenir. Mais il est vrai que l'important c'est d'avoir une discussion avec ma fille.

-Regina ne fera rien, elle sait qu'Henry pourrait être touché et perdre Henry serait la pire chose qui puisse lui arriver. Non elle ne fera rien, du moins pour le moment. Et Ruby a raison sur une chose, il faut qu'on aille voir Emma.

Je serre les poings et lève les yeux vers mon mari. Je suppose qu'on est toujours marié, même si notre mariage a été prononcé dans un autre monde. Je desserre les mains pour prendre les siennes.

-Tu as parlé avec elle, elle ne t'en veut pas, mais je … il faut qu'on parle toutes les deux et si quelqu'un en qui elle a confiance est là ce serait bien. Ruby doit voir si Granny va bien et surtout, un seul problème à la fois. On doit s'occuper de la ville et ensuite on verra quoi faire des méchants qui s'y trouve.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] EmptyLun 23 Mai - 10:01

Ruby avait raison dans le fond. Maintenant que tout le monde avait retrouvé la mémoire, le plus urgent était de retrouver les membres de sa famille. David n'en avait pas vraiment vu l'utilité, au début, puisque lui avait déjà eu une discussion avec sa fille, qui avait crû à son histoire, et qui lui avait en partie pardonné son abandon. Mais Emma n'avait jamais parlé à sa mère pour le moment... Et il le fallait si Snow devait lui donner des explications... Mais le prince s'attendait déjà à un coup d'état...

Il approuva donc les dires de la louve, qui voulait revoir sa grand-mère, avant que sa femme n'émette ses doutes en ce qui concernait Emma. Bien, il avait deux femmes à rassurer...

- Je ne t'abandonnerais pas. On va aller trouver Emma ensemble et je lui demanderais de t'écouter.

Bon, il était vrai que leur fille était majeure. Mais Snow avait aussi tout de même le droit de s'expliquer et de tenter de remettre les choses dans l'ordre, non ?

Sa main toujours dans celle de sa femme, David se tourna ensuite vers Ruby, tout en tentant de la rassurer à son tour :

-Et je suis sûr que Granny va très bien. Elle a toujours été très forte jusque là ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]   [FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Opération True Love ! [RUBY & MM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But I love you until the end of time | Ruby S. Lucas ♥
» The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret
» True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]
» Adventure [flashback] - en cours
» And straight on 'til morning | FLASHBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-