-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long] Empty
MessageSujet: L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long]   L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long] EmptyMar 22 Déc - 1:15

L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !

Tathiana & Aisling
La fée des dents ✧ Le marchand de sable


Regardant les étoiles avec un air renfrogné, Aisling poussa un soupir avant de mettre les mains dans ses poches et de continuer à crapahuter dans les bois. Qu’avait il fait pour mériter ça ? Certes il n’était pas le seul dans ce cas là, toute la ville était comme lui, mais à cet instant précis, il se fichait de se rassurer. Personne ne pouvait vivre la douleur qu’il avait au fond de son âme, et en cette soirée chaude de juillet, il haïssait tout ce qui se trouvait dans l’univers. Comment lui , l’être de lumière aux rêves dorés, était devenu aussi sombre que sa némésis ? Tapant dans une pierre, qu’il envoya au loin, il fut pris d’un spasme nerveux, d’un rire qui n’avait rien du son joyeux. Il n’avait lui-même plus rien avoir avec la joie et l’émerveillement qu’il était censé représenter. Sortant du bois, la lune éclaira alors son chemin, comme la lumière qu’il devait suivre pour ne pas se perdre dans les ténèbres. Relevant la tête, il plissa les yeux et son visage se déforma par la haine. « Comment oses tu faire ça ? Après tout ce que j’ai fais pour toi … tu n’a même pas pu me renvoyer l’ascenseur juste une fois …je te hais Moony, du plus profond de mon âme .. »

Même si c’était faux, qu’il savait que c’était la noirceur qu’il parlait, il ne pouvait s’empêcher de ressentir cette haine destructrice alors que le flot de souvenir revenait encore comme un tsunami dévastateur. Quand la malédiction s’était levée, qu’il avait ressenti de plein fouet l’onde de choc, qu’il s’était évanoui dans les bras de sa meilleure amie, qu’il avait pu ainsi trouver les réponses à toutes les questions qu’il se posait, il avait été heureux, autant heureux que quand il était revenu pour la énième fois d’entre les morts, juste avant que ce nuage violet ne les touche. L’euphorie avait duré quelques jours, content de retrouver sa famille de gardiens, de voir que malgré les apparences, les liens avaient été sauvegardés, et que surtout, il avait retrouvé sa voix grave, d’avant son avènement de gardien. Et rien n’était comparable à la tête de ses amis quand il avait parlé, pensant sans doute qu’ici aussi il serait muet. Certes sa narcolepsie ne s’était pas arrangée avec l’arrivée de ses pouvoirs, mais il s’en fichait tout simplement. Cependant, s’il n’y avait eu que sa magie, mais comme il l’avait entendu « la magie à toujours un prix », ce boomerang maléfique l’avait assommé deux semaines après. Quand les images de son voyage dans les limbes des cauchemars l’avaient saisi à la gorge et que son sable commençait à devenir noir.

Il n’y avait pas cru au début, pensant qu’encore une fois, c’était sa maladie du monde réel qui interférait avec ses dons alors comme à son habitude, il avait sorti son bouclier de rêves mais le mal qui le rongeait était beaucoup plus fort. Lui le bavard, profitant de sa langue retrouvé était redevenu muet, s’enfermant dans un silence profond. Puis son regard clair s’était teinté d’un voile, le plongeant constamment dans un ruminement de sa douleur intérieur ; Et le dernier signe, celui qui avait alerté ses proches, outre son comportement malsain et dangereux était le changement de couleur de sa belle chevelure blonde. Mais il restait de l’espoir pour North et Bunny, tout n’était pas perdu, Sandy avait déjà combattu les ténèbres, mais pour l’homme des sables, c’était trop tard. Il le sentait, au plus profond de lui, que la cicatrice que lui avait faite la flèche de Pitch venait de se rouvrir, laissant un trou béant, permettant ainsi l’accès à son âme meurtri.

Hurlant à la mort, il s’effondra sur le sol, prenant sa tête entre ses mains, essayant de faire partir le bourdonnement sourd de la mort de ses rêves. Il résistait, toujours, mais la partie mauvaise qui prenait du terrain lui ordonnait de se taire, de baisser les bras et de rejoindre Pitch. Il voyait son regard sombre et son sourire, heureux de voir que si ce n’était pas dans le monde des contes qu’il avait pu l’avoir, ça serait très certainement ici. Tapant comme un fou, il se fichait de s’ouvrir la main sur un rocher, il voulait que tout s’arrête, revivant en pire cet épisode qu’il avait voulu oublier. Les larmes qui coulaient le long de ses joues se mélangeaient à la terre pour former une boue froide. Ses paupières étaient collées entre elles, accentuant l’impression qu’il avait d’être à nouveau dans les limbes où les cauchemars avaient essayé de lui faire perdre toute son essence. Mais là, ce n’était pas possible, il n’arrivait plus à lutter … et s’il devait comme Pitch ? S’il s’abandonnait entièrement pour ne plus souffrir, que deviendrait-il réellement ? Car après tout, il ne pouvait y avoir deux croquemitaines. Serait-il l’esclave de l’autre homme ? Certainement. Cette idée lui donna la nausée, lui souleva l’estomac rien qu’en imaginant les tortures qu’il pourrait subir, mais surtout qu’il ferait lui-même subir. Il ne serait plus qu’une ombre au service du mal, détruisant ainsi toutes les valeurs qu’il avait lui-même construit.

Sa partie lumineuse se releva, pour retrouver dans ce combat terrible. Non, il ne pouvait pas laisser les enfants seuls, il ne pouvait pas annihiler l’imagination et les rêves, il avait vu ce que ça faisait, et ne voulait en aucun cas refaire subir une chose pareille. Posant un poing sur le sol, il essaya de se relever doucement, mais le mal qui le rongeait était plus fort, l’obligeant à rester sur le sol, le faisant rentrer dans une catalepsie, comme lorsqu’il faisait ses crises. Voilà pourquoi il baissait les bras, car il savait qu’en réalité, tout était joué d’avance. Restant sur le sol, la tête tournée, les yeux clos, il devait faire le vide dans son esprit pour trouver une solution, rapidement. Il avait déjà tout envisagé, et en cet instant, le pire lui traversa l’esprit. S’il passait la frontière, il perdrait la mémoire, il perdrait ses pouvoirs mais le mauvais en lui se stopperait immédiatement, et les valeurs dont il était le gardien seraient intact. Moony n’aurait plus qu’a nommer une autre personne pour reprendre le flambeau, et tout rentrerait dans l’ordre. Certes ce n’était pas une décision facile, car il perdrait beaucoup, tout ce qu’il avait de plus cher même, mais en contrepartie, le pouvoir de rêver librement survivrait. Après tout, il s’était déjà sacrifié, dans sa précédente vie, pour sauver sa femme de barbares, il s’était sacrifié en tant que gardien, même si là c’était plus de l’involontaire, et maintenant, c’était ça qu’il devait faire.

Invoquant toute la force dont il pouvait faire preuve, maitrisant partiellement sa narcolepsie du à son don, il arriva à sortir de cet état de larve. Se mettant debout difficilement, sentant que les cauchemars n’étaient pas totalement d’accord avec cette décision, il se dirigea vers la limite de la ville, vers le panneau de Storybrook. S’arrêtant, il regarda Moony avec un petit sourire triste, contrairement à quelques minutes auparavant. « Toi qui sait tout, je suppose que tu as déjà prévu mon remplaçant. Ne me regardes pas comme ça, tu sais que j’allais faire une chose pareille, parce que c’est dans ma nature de me sacrifier pour le rêve des autres. » Pour toutes réponses, il n’eut qu’un nuage se déplaçant dans le ciel, lui montrant la lune ronde, l’éclairant comme un phare. « Souviens-toi comment nous avons essuyiez les plâtres avec un seul croquemitaine, imagine-toi le massacre si je passe de l’autre côté de la barrière. Déjà que nous avons perdu notre monde, devons-nous encore perdre plus de choses ? Et puis, ça va, ce n’est pas comme si j’allais mourir cette fois, je m’enlève juste la magie, ce n’est pas très grave et ça sera moins douloureux que d’être un tas de cendre, où une ombre dans les limbes. Tu pourras toujours veiller sur moi, puisque de toute façon, même quand je n’étais rien je croyais en vous. »

Si Aisling avait su que Moony n’était plus sur le rocher céleste, que la malédiction l’avait aussi touché mais d’une tout autre manière, il n’aurait certainement pas agi de la sorte. Mais les gardiens étaient persuadés que l’homme de la lune, l’entité la plus puissante de leur monde avait échappé justement à ce sortilège et qu’il continuait à veiller sur eux et le destin. Portant sa main à son cœur, qui ratait des battements, essayant de reprendre sa respiration, il se retourna quand même rapidement quand il entendit une forte respiration dans son dos, persuadé que c’était Pitch qui était venu l’achever. Il souffla fortement à son tour quand il reconnut la magnifique silhouette de Toothania. « Vas t’en … ne restes pas là … » S’il y avait bien une personne sur cette terre où ailleurs qu’il se devait de protéger du mal et en ce moment de lui-même c’était bien elle. Il souffrait de lui faire subir son changement tant comme gardien que comme proche. « S’il te plait, Tooth’ tu n'a pas à t'infliger ça  .. » Son regard n’était pas fixe, et ses idées redevenaient embrouillés. S’il venait à lui faire du mal, jamais il ne se le pardonnerait. « CASSE TOI PUTAIN » Il avait hurlé ces mots violemment, méchamment, mais même si c’étaient les cauchemars qui parlaient à travers lui, c’était aussi sa volonté. Il devait l’a faire partir de cet endroit, elle n’avait pas à assisté à son lavage de cerveau. Si c’était difficile pour lui, il n’osait imaginer ce que cela serait pour les autres, alors autant être seul….

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long]   L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long] EmptyDim 27 Déc - 18:01

L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !


   grande icone  grande icone
 

La sensation étrange de ne plus savoir ce qu'on est, c'est vraiment quelque chose que je ne voulais pas vivre.. Tout a débuté quand cet étrange nuage violet s'est abattu sur notre ville. Une sensation, des souvenirs m’apparurent en tête... Mes fées, Quenotte, Nord, bunny.. Jack... le marchand de Sable... Les larmes montèrent aux yeux tellement que la douleur est présente..
Depuis que nous avons retrouvé, j'ai remarquée que mon meilleur ami Aisling.. Le marchand de sable est devenu bizarre, il était distant envers les autres mais surtout envers moi... Je m'inquiète de plus en plus pour lui.. Je ne suis rien  sans lui. Certes durant cette malédiction, nous avons vécu des hauts et des bas mais ce n'était pas notre vrai vie.. Mais depuis la levée tout à changé. Sab' est devenu de plus en plus sombre, pourquoi je ne sais pas, il ne veut rien me dire, enfin si je pense que c'est à cause de la cicatrice qu'il a, je me rappelle qu'il avait ça mais qu'il ne pouvait pas expliquer l'origine. Je n'avais pas revu les autres encore pour leur expliquer la situation. Un soir, j'ai décidée de suivre Sab' pour savoir ce qu'il faisait. Mais avant je partis faire un tour de footing dans la forêt pour essayer de ne plus rien penser. A un moment, j'aperçu de loin mon meilleur ami à proximité de la limite de la ville, qu'est-ce qu'il fait là ?? Sans réfléchir, je me mis à courir vers lui, je ne veux pas qu'il fasse de connerie. Surtout franchir la limite, il est fou.. En arrivant, je suis essoufflée. Il se retourne en me disant : « Vas t’en … ne restes pas là … »
Alors, là ne compte pas la dessus Sab', je ne vais pas te laiser seul, je veux pas que tu fasses de conneries....
Non mais il me prend pour qui, il sait quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas pour rien au monde. Il commence à s'énerver, je ne veux pas le laisser dans cet état là...
« CASSE TOI PUTAIN », mon coeur se serra par la douleur mais resta stoïque.. Comment a t'il pu me parler ainsi... Mais je ne vais pas le laisser.. Je m'approche doucement de lui, sans le brusquer.
Aisling, Qu'est ce qui te prends ! Hors de question que je te laisse c'est compris! Je ne te laisserais pas, surtout pour que tu fasses pas de conneries.. Je ne veux pas te perdre.. Tu as pensé aux autres, à moi... Qu'est ce que je deviendrais sans mon meilleur ami, mon confident... Viens avec moi, on va en parler d'accord..
Je pris doucement sa main, peut-être allait-il me frapper, je n'en sais rien mais je m'en fiche, je ne veux pas le laisser faire ça.


feat. Aisling & Tathiana
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long]   L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long] EmptyDim 3 Jan - 23:52

L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !

Tathiana & Aisling
La fée des dents ✧ Le marchand de sable



Se relevant doucement, posant d’abord un genou à terre, il se maudissait de parler comme ça à Tooth’, mais elle ne comprenait pas que c’était pour son bien, a-t-elle, de s’éloigner de lui, qu’il n’était plus l’homme qu’elle avait connu. « Ce n’est pas une connerie comme tu dis, mais une chose sensée et réfléchie … » Non, décidément, elle n’avait rien saisi à la situation. Mais devait il l’a blâmé pour autant ? Bien sur que non, si la fée des dents était autant perdue ce n’était rien d’autre que sa faute, à lui et à son silence glaçant. Il n’avait rien dit sur son problème, alors forcément, elle ne pouvait pas deviner seule le mal qui le rongeait. Il sentit sa main chaude, dans la sienne, froide comme son âme, et il hésita quelques minutes, qui durèrent une éternité. Devait-il accepter cette main tendue, qui ne souhaitait que l’aider, retrouver celui qu’il était avant, au risque de l’a blessé ? Ou devait il l’a refusé, l’a rejeté et se jeter lui dans les méandres de l’oubli ? Le mal au fond de son être se trémousser, combattez la lumière qui ne voulait qu’une chose, se lancer vers la fée des dents. Serrant fortement cette petite main, il l’a lâcha cependant, s’éloignant d’elle à reculant. « Tooth, tu ne sais pas, tu ne sais rien par ma faute .. »

Prenant sa tête entre ses mains, une lutte acharnée se jouait dans son esprit et dans son corps. Pourquoi devait-il être à chaque fois celui qui payait les pots cassés ? A chaque fois c’était pareil, et il fallait croire que même dans ce nouveau monde s’était lui qui prenait pour tout le monde. Se raseyant sur le sol, il lui devait la vérité, au moins pour qu’elle comprenne ses gestes. « Qu’est ce qui me prends. ? Je n’ai jamais voulu une chose pareille … toi qui me connais mieux que personne, tu aurais dû le voir ! » Se mordant la langue au sang, il essayait de faire taire le mauvais en lui, ne voulant absolument pas mettre la faute sur la fée des dents, qui n’y était pour rien. Or c’était plus fort que lui, il se devait de lui faire du mal. « En réalité tu t’en fiche n’est-ce pas ? Tu es bien comme les autres … j’ai de l’importance pour toi quand ça t’arranges et c’est tout … » Le véritable Aisling, prisonnier de son propre corps hurlait de rage intérieurement. « C’est faux … »

Les mots étaient sortis seuls, et en l’espace d’un instant il avait repris le contrôle. Passant sa main sur son visage, il avait l’impression d’être un schizophrène de haut niveau.  Enfin, en ce moment ce n’était pas une impression, il l’était vraiment. « Vois par toi-même … » Soufflant, se relevant, faisant apparaitre son sable, il n’eut pas besoin de mot pour faire comprendre à Tooth’ ce qui était en train de se passer. Si pendant quelques minutes il était d’un doré brillant, il se noircit rapidement. De rage il secoua les mains, les larmes lui montèrent aux yeux, dégoutaient par ce qu’il était devenu. « Quoi que je fasse, il devint noir, identique à celui de Pitch » . Même si bon, à la base c’était le croquemitaine qui lui avait volé son sable par un tour de passe-passe digne d’un enfant de quatre ans et ça l’énervait au plus haut point. Or plus il était en colère et plus la noirceur rongeait son âme. « Le fait que Pitch m’ai tué, m’a laissé comme une sortie d’immense cicatrice sur mon âme. Et cette malédiction qui nous ai pris pendant que j’étais en train de me régénérer et qui vient de se briser me l’a comme rouvert. Alors les cauchemars qui rodaient, qui m’attendaient au tournent se sont insinués dedans. Pitch le sens, et il accélère le processus. Il sait que me tuer ne sert a rien car mes idéaux seront toujours là, mais me transformer par contre, c’est une chose qui l’intéresse au plus haut point. »

Cette fois ci, il ne refusa pas le contact avec la jeune femme, se laissant étreindre doucement. Elle sentait le clou de girofle, à cause de son métier de dentiste, et il aimait particulièrement cette odeur, qui le détendait. Enfouissant sa tête dans le cou de Tooth’, il se laissa enivrer, essayant pendant quelques minutes de ne penser à plus rien, de n’être presque, qu’une coquille vide. C’était relaxant, et ça le conforter encore plus dans son idée de traverser la frontière, de n’être plus qu’un simple humain. Toutefois, Aisling était tout sauf un être égoïste, et le geste qu’il s’apprêtait à faire en était un. Se séparant de la fée des dents, il poussa un grand soupir. « J’ai mal, tellement mal, que traverser la limite me permettrait de retrouver la paix en moi, de redevenir un simple humain, comme à l’époque… » . Réalisant quelques pas en cercle concentrique, il leva la tête vers Tooth. « Moony a du déjà prévoir un nouveau gardien … tu sais comment il est .. alors tu ne dois pas t’inquiéter … je serais toujours là, mais sans la douleur.»


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long]   L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I’m sorry for everything I’ve done | Tathiana Mauss
» liens de la fée des dents ~Tathiana Mauss
» L'heure de vérité [PV Tathiana]
» Il n'est jamais trop tard pour être en retard | V. Andréas Haddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-