Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Mar 12 Jan - 20:39
Retour à Camelot
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Morrigan & la troupe
Cette fichue faille résistait véritablement bien à tous leurs pouvoirs. Morrigan en aurait étripé Myrdhinn si celui-ci avait été avec eux. Il n’aurait pas pu les prévenir avant que le groupe ne se sépare franchement ? Quoi qu’il en soit, elle regarda avec un certain espoir Leÿlin qui s’était avancé. Mais la jeune femme n’y parvint pas et dut s’aider de Peter Pan pour augmenter la capacité magique. Ils ne parvinrent qu’à affaiblir la faille… Alors qu’ils avaient fait une superbe démonstration de magie !
Duncan essaya à son tour mais n’y parvint pas seul. Il l’obligea presque à coopérer avec lui. Bon, elle aurait pu refuser, mais cela ne les aurait pas fait avancer… Aussi accepta-t-elle à contrecœur de s’allier avec le Picte pour en finir avec cette faille. L’opération lui pompa plus d’énergie que ce qu’elle avait imaginé et Morrigan se sentit un peu faible une fois qu’ils eurent réussi.
Par la suite, ils grimpèrent les escaliers et arrivèrent devant la porte de la chambre de magie de Merlin. Bien évidemment, il n’y avait pas de poignée sur la porte et Peter se dévoua pour l’ouvrir avec sa magie puisque le fait de toquer à la porte d’une pièce vide ne l’avait bizarrement pas aidé… Quand la porte fut ouverte, ils entrèrent et virent des tas de poupées dans une chambre rose. Un petit ricanement échappa à Morrigan lorsqu’elle vit tout ça. Elle savait ce que ça signifiait…
- Tu peux redescendre… Il a piégé la porte. Ce n’est pas sa véritable salle de magie… Ressortons.
Sur ces mots, Morrigan ressortit de la pièce. Puis elle attendit que tout le monde sorte pour fermer la porte. Dans son souvenir, il y avait un mot de passe qui permettait de pouvoir pénétrer directement dans la bonne pièce… Malheureusement, c’était assez flou…
- Le mot de passe… C’était quoi le mot de passe… Réfléchit-elle à haute voix. Ah oui ! Archimède !
Mais rien ne se passa. Frustrée, Morrigan soupira de nouveau puis tenta d’ouvrir la porte. Mais rien à faire, elle avait beau utiliser la force physique, la magie, rien n’y faisait. La porte restait scellée.
- Il commence sérieusement à m’agacer avec ses tours le petit magicien au chapeau pointu. Grommela-t-elle en s’éloignant de quelques pas de la porte.
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Jeu 14 Jan - 15:31
"Un retour inattendu"
Merlin était comme à la fois acteur mais spectateur de ce qu'il se produisait autour de lui. Tout s'était enchaîné. Ils étaient à présent devant la gardienne de Avalon, il regarda sa sœur sortir de ce lieu, suivi de près par son fils. Les paroles que leur hôte avait prononcé était difficile. Il comprenait bien le comportement de Viviane. Sa tête inconsciemment, s'était mise sur le côté. Il se prit au rôle d'observateur. Il échangea un regard avec le pirate, qui suivit le mouvement peu de temps après. Il se doutait de ce qu'il se passait dehors, mais il reporta son intention sur la gardienne. Quellques échanges brèves de paroles, une salutation plus que bienvenue et poli à son égard et au respect qu'il lui portait, se fit. Il s'était levé et rejoint très vite la petite bande. Il salua Liam d'un signe de tête et mit une main sur l'épaule de Viviane en guise de réconfort, cela était peu, mais elle comprendrait très bien ce que cela signifiait, surtout à son regard. Ce n'était guère le moment d'enfoncer le couteau dans la plaie.
"Nous allons nous rendre à la tombe de Arthur" annonça t-il sans détour.
Ils prirent le chemin pour s'y rendre, le silence était de mise, Merlin ne voulait pas vraiment penser aux choses. Il réfléchissait tout simplement, se laissant aller aux différentes solutions. Le chemin parut être court, peut-être trop court, pourtant ils avaient traverser l'île pratiquement. Les souvenirs remontaient, certains heureux et d'autres non. La tombe se présentait à eux. Il jeta un coup d’œil à ses comparses, Viviane avait glissée une main dans celle du pirate, et son autre se perdait sur son épaule. Son fils était à ses côtés ainsi que Liam.
Arthur était allongé là, devant eux, dans un cercueil de cristal. Il repensait à ce qu'il avait fait à sa sœur, et un poing se serra, si il avait su, ça ne se serait jamais passé ainsi. Beaucoup de choses, ne se seraient pas passées ainsi si cela avait été fait autrement. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de se souvenirs des jours heureux, car il y en avait eu, Morgan rayonnait aussi. Il sourit faiblement, que personne ne pouvait remarqué. Était-il atteint ? ça serait mentir de dire le contraire, mais on parlait du bon vieux Merlin, tout comme Viviane, ils se savaient têtus sur ce genre de comportement.
Il s'écarta s'éloignant un peu avant de déclarer "Nous allons rejoindre les autres, il se peut que j'ai oublié d'omettre quelques petits détails pour ma chambre" sourit-il n'avouant pas vraiment sa faute. ça arrive tellement à son âge d'oublier. Il laissa quelques instants à ses compagnons encore avant de jeter un dernier regard au cercueil. Il se promit une chose, qui sera à graver à jamais en lui jusqu'à la fin de ses jours.
Ils retournèrent à la barque, traversant en sens inverse et arrivant à Camelot. Le château vite en vue, ils s'engouffrèrent dans l'enceinte de celui-ci. Cela ne semblait guère difficile de se remémorer chaque chose qu'il s'était produit ici, le temps l'ayant laissé tel qu'il était. Ils montèrent quelques escaliers, c'était comme le vélo, on oubliait pas. Peut-être pas si vieux alors se disait-il. Il sourit légèrement à une voix familière qui semblait contrariée.
"Il commence sérieusement à m’agacer avec ses tours le petit magicien au chapeau pointu."
La douce voix de Morri, lui avait quelque peu manquée. Il s'approcha, suivi de près par les autres, assez discret, se plaçant derrière cette dernière, assez proche de son oreille, fixant la porte, annonça avec douceur. "Merlin-Viviane-Archimède-Morgane-Arthur" murmurant presque lorsque se fit le tour de son prénom. "On dirait que je vous ai manqué" plaisanta t-il. Il croisa le regard de Morri et lui prit la main délicatement, lui déposant un doux baiser, comme pour s'excuser. La porte s'était ouverte et il pouvait enfin y entrer. "Après vous", laissant passer tout le petit groupe. Il était d'une humeur particulière mais il n'en fit pas attention et entra à leur suite. Son bureau, le voici, un escalier en colimaçon pouvait être remarqué dans la pièce, qui mène à sa chambre. Il regarda par le dehors, la nuit tombait. Peut-être valait mieux pour le moment camper ici, dans le noire, les recherches ne mèneraient à rien.
"Nous ferions mieux peut-être de dormir ici, la nuit est tombée" indiqua t-il.
Il regarda le petit groupe avant de balayer son bureau des yeux, cela n'avait guère changé, certains indices semblaient être présents, mais la fatigue chez certains se faisaient ressentir. [/color]
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Sam 16 Jan - 13:18
Just us!
Liam a toujours était le plus calme des deux frère, mais il n'est pas pour autant sans caractère. Même si j'avais fait fit de sa mauvaise humeur pour le prendre dans mes bras, je n'en oubliais pas moins que le temps avait énormément filé. Killian nous rejoins rapidement, les questions fusent. Puis il prend enfin Liam dans ses bras et je souris doucement, je savais bien que la rage aller éclater, mais le bonheur pour le moment était le plus fort, ça me suffisait. Mais alors il se tourna vers moi, Myr était là, je le laissais alors avec son fils et Liam. Il m'amena alors à l'écart et je le laissais sortir tout ce qu'il avait à me dire. Il prenait sur lui pour tenir la promesse qu'il m'avait faite. Je m’approche alors de lui ne détournant pas mon regard chocolat du sien et de cette voix calme je me mets alors à lui répondre et lui dire ses 4 vérités en face.
- « Encore une fois Killian, tu ne penses qu’à toi, ne te demande tu pas ce que ça a pu me coûter, ni comment j’ai fait. Non tu ne te préoccupe que de toi. Alors je vais te dire deux trois petites choses, et tu n’as pas intérêt à me couper la parole, ou Avalon connaîtra sa première souillure. »
Je le regarde droit dans les yeux, il ne dit pas un mot attendant la suite. Je vois sa mâchoire se crisper, il se retient de toutes ses forces de me répondre, je le connais aussi bien qu’il me connait, je continue alors.
- « Premièrement, non Liam est le seul que j’ai pu sauver, en faisant un pacte avec Calypso et Davy. Le prix à payer pour moi est bien moindre que celui de Calypso, mais nous l’avons toutes les deux payés pour toi et pour Liam. Pour les autres, tes parents sont partis en paix, ils avaient deux fils dont ils étaient fiers et qu’ils aimaient nous ne pouvons pas aller contre la nature Killian, ils avaient fait leur temps sur terre. Ensuite concernant Milah, je ne vois pas comment j’aurai pu faire quoique ce soit puisque tu n’es jamais venu me voir avant sa mort. »
Je reprends mon souffle avant de continuer.
- « Tu t’es fait tatoué la phrase de Liam, moi tout au long de ma vie je l’ai appliqué. Contrairement à toi, je ne suis jamais revenue sur ma parole. Tu me dis que si je te l’avais demandé tu serais resté avec moi, c’est faux Killian. Tu sais très bien que je t’aimais, mais tu savais aussi très bien que je ne tournerai pas le dos à ma mission envers Morgane et Arthur. Quand tu es parti ce jour là, je suis directement allez voir ta mère, et nous avons ensemble convoqué Davy Jones. Les conditions du marché étaient simples, ta mère devait renoncer à ses pouvoirs actifs, gardant son don de voyance et le fait de ne pas vieillir, et moi je ne devais rien te dire. Si je ne te disais qu’un mot sur Liam il mourrait. Mais réfléchis Killian, combien de fois t’ai-je proposé de venir à Avalon avec moi et Leÿlin quand tu étais en permission. Je ne pouvais pas le dire certes, mais si tu le voyais par toi-même… Tu n’es jamais revenu me voir jusqu’à la mort de Milah… Alors ne dis pas que tu ferais tout pour moi. Tu n’as jamais tenu une seule des promesses que tu m’ais faite. Je t’ai sauvé la vie, je t’ai trouvé une famille, je t’ai offert un avenir, tu avais promis de tout me rendre. Tu avais promis de me rendre heureuse. Tu avais promis de ne jamais m’abandonner… Regarde au fond de ton cœur Killian, de nous deux qui est le menteur ? Oui je suis heureuse que tu es renoncé à cette vengeance, je sais ce qu’il t’en coûte, mais moi je ne t’ai rien demandé Killian, je ne t’ai jamais rien demandé… J’ai fait ce qui me semblait juste, j’ai sauvé Liam. J’ai élevé ta fille, sans rien te demander en retour, j’ai pris soin de ta famille pour toi, car c’était ce qui me semblait juste et normale. Je les aime, ils sont aussi ma famille. Mais ne vient pas me reprocher de ne pas te l’avoir dit, car sans ton aveuglement, sans cette rage qui te bouffe, tu aurais compris que mon insistance pour te faire venir à Avalon avait une raison… Je veux bien avoir des tords dans notre histoire Killian, celle de tenir mes engagements quelque soit le prix à payer pour moi, mais ne viens pas me reprocher de t’avoir trahi, je ne l’ai jamais fait, contrairement à toi qui m’a trahi. »
Je me tais alors, on peut voir une larme couler le long de ma joue, il a voulu une réponse, il l’a. Il m'attire dans ses bras et je ne le repousse pas. Puis Nous rejoignons les autres, sur le chemin pour aller sur la tombe d'Arthur, je laisse Liam et Killian entre eux, marchant avec Nessie et laissant Myr' à ses réflexions. arrivé devant la tombe du roi, je sens la main de Killian se glisser dans la mienne, mon autre main je l'ai posé sur l'épaule de mon frère. Sans un mot, je regarde cette tombe, il est intact, le temps n'a pas d'emprise sur lui.Puis nous retournons à Camelot. Avant j'explique à Liam en quelque mot que son temps sur Avalon touche à sa fin, et que s'il a des personne à dire aurevoir c'est le moment. Nous attendons donc le retour de Liam, puis on retraverse le lac faisant face à ma maison. Nous arrivons au chateau et montons dans la plus haute tour, pour retrouver l'autre groupe planté devant une porte close. Je regarde mon frère, même si je me souviens de son mot de passe, c'est son domaine, pas le mien. On entra dans ses appartements, enfin plus precisément dans son laboratoire de magie, son espace privé était encore au dessus. Voyant la nuit tomber, Myr' proposa de dormir ici. Morgane était habitué à nous voir Merlin et moi ne jamais respecter le protocole, techniquement en tant que seule personne vivante en lien avec Arthur, nous étions chez elle. Mais elle nous connaissait bien, elle savait qu'on agissait pas ainsi par manque de respect. Non, nous faisions juste ce qu'on avait toujours fait, même avec leur père Uther, dire les choses simplement, car tout roi, prince ou autre rang, nous n'étions que des humains. Je me retournais quand même vers Mo'.
- « Myr' à raison, nous serons en sécurité pour la nuit. Il semblerait qu'un dragon a pris ses aises en nos absences, et un nouveaux peuples à pris possessions des terre pictes. Ils inquiète les prêtresses pacifistes d'Avalon, je n'avais que rarement vue mes amies autant inquiète. Mais il serait bien que nous dînions, on a rien dans le ventre depuis qu'on est parti.Je pense que pour cette nuit, entre ta chambre frangin, la mienne et celle de Lancelot y a assez de place. Mo' à toi de voir si tu veux retourner dans ta chambre, la passer à quelqu'un ou ne pas l'ouvrir. Ce choix t'appartient. Mais dans tout les cas, je ne sais pas si de simple feu fonctionnerai. Myr' il faudrait que vous décidiez des chambres entre vous, moi je dors pas vraiment, donc ma chambre est à votre disposition. Il faut juste allez y allumer des feux magiquement pour être bien au chaud après mangé.»
Je repartais alors de cette tour me dirigeant vers la cuisine, allumant au sur mon passage les bougies des lustres. Les aliments n'avait pas pourri, il allait sérieusement remettre le temps en marche. J'allumais un feu magique sous la marmite, et je me mis à faire le repas. J'avais perdu l'habitude de vivre sans électricité, mais je fut rassurée de voir que mes automatisme revenait doucement. On se mit à table une heure plus tard, Killian avait annoncé à Leÿ que Liam, cet homme qu'elle avait quelque fois croisait à Avalon avec moi, était en fait son oncle. Puis l'heure d'aller se coucher arriva. Chacun partit en direction de la chambre qu'il avait choisis, Killian resta avec moi le temps que je termine la vaisselle. Le lendemain matin, à la première lueur du jour, Killian et moi frappions à chaque chambres occupés, après un petit dej frugale, on se dirigea tous dans le bureau de Myr'. On cherchais, des indices pour rompre cet enchantement. Et je trouvais un document qui disait que... Je me figeais alors... Tremblante comme une feuille. Je fis part pourtant de ma découverte aux autres.
- « Il faut que la personne à l'origine de ce sort, libère sa douleur comme nous l'avons appris à Avalon, mais d'après ce parchemin, il faut un rituel de magie noir avec un coeur de licorne, une écaille de dragon et un trucque j'arrive pas à lire...»
Je t'indrai mes engagement, j'avais dit que je règlerai ce soucis, je le ferai, Magie noire, ma vieille amie que je m'interdisais d'utiliser après mon départ de Camelot, que la vie pouvait être ironique parfois. Je tendais le parchemin à la personne près de moi qui essayait de déchiffrer le mot illisible....
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Dim 17 Jan - 23:10
Retour à Camelot
Déocilimon n'attendait aucune reconnaissance pour sa participation mais il ne se doutait pas que ce qu'il dirait, tomberait dans l'indifférence générale. Le gamin s'avança plus en avant, sans se soucier des autres, quant à Morgane, elle cherchait visiblement à l'ignorer. Cela l'attristait, ce qui l'agaçait d'autant plus. Il perdait le contrôle sur la froideur de ses sentiments. Depuis des siècles il s'était forgé une carapace indestructible, impénétrable, se détachant de tout et voilà que maintenant il faiblissait. La malédiction l'avait changé...
Il avança en silence, sans oser dire un seul mot, même lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du bureau de Merlin. Il croisa les bras lorsqu'il vit l'adolescent s'attaquer à la porte. Cette démonstration de magie ne l'impressionna pas et le rassura quelque peu. Même si son compagnon de route ne le disait pas et ne voulait pas le montrer, il ressentit un léger trouble. Cela l'avait affaibli, ce qui réjouit le picte qui préférait cela. Il se méfiait des gens qu'il ne connaissait pas...
Une fois à l'intérieur, il se demanda où il pouvait se trouver. Une pièce rose bonbon avec des poupées... Encore une idée farfelue du vieux mage pour empêcher que quiconque accède à son bureau sans être autorisé. Il le savait si méfiant que cela ne l'étonna pas. Pour ce qui est du côté excentrique du piège, il se demandait si cela sortait du folklore de l'imagination du vieil homme ou si c'était une tentative de moquerie. La fée annonça la conclusion au groupe et leur demande de ressortir. Elle tenta ensuite un mot de passe mais rien ne fonctionna comme prévu. Et pour cause ! Merlin avait omis de donner tous les noms qui composaient le mot de passe...
- Décidément, vous aimez bien nous compliquer la vie... Alors, votre procession pour voir les restes d'Arthur c'est bien passé ? Il y a eu quelques larmes ?
En terminant sa phrase, il se rendit compte qu'il se montrait maladroit. Autant il s'en moquait de vexer Merlin, autant pour celle qui était désormais son ex, il s'en voulait. Il aurait préféré se taire. Il fit une petite toux gênée avant de se tourner vers elle. "Pardon" chuchota-t-il du bout des lèvres. Il aurait voulu s'excuser davantage, dire qu'il regrettait de ne pas avoir trouvé un autre moyen d'arriver à ses fins sans avoir tué le petit frère mais il ne voulait pas le faire en présence des autres.
Il pénétra ensuite dans le bureau de Merlin, sans faire attention à tout ce qui traînait. Il préférait éviter de se faire remarquer de nouveau. Alors que quelques heures plus tôt, il espérait profiter de cette aventure afin de récupérer des choses qui pouvaient lui être utiles, il préféra mettre cela de côté, ou du moins pour le moment. Ce ne fut que lorsque tout le monde entra à l'intérieur qu'il remarqua l'arrivée d'un nouveau venu qu'il ne connaissait pas.
- Et c'est qui celui-là ?
La dame du lac les informa de l'évolution des événements dans ce monde, ce qui n'avait rien de réjouissant. Dorénavant, il se sentait réellement concerné par tout ce qui se passait ici.
- Où sont ceux de mon peuple si des gens occupent leur terre ?
Il savait qu'il était temps de mettre les rancœurs de côté. Tout ce qu'il avait fait par le passé, c'était pour les siens et aussi pour lui. Jamais il ne laisserait son peuple se faire spolier de ses terres sans agir. Il se tourna vers Merlin et Viviane, attendant davantage d'informations mais apparemment, ils n'en savaient pas plus. Il s'était incrusté dans cette mission, au départ pour renouer le contact avec Morrigan, et finalement heureusement qu'il l'avait fait. Il se doutait que Merlin ne se préoccuperait pas de l'avenir des pictes...
Avant de rejoindre une chambre que Morrigan lui désigna, il restait prostré dans un coin de la pièce, assis, méditant sur le temps écoulé et les informations obtenues. Il ne savait pas grand-chose pour le moment mais il avait bien l'intention de récupérer son territoire. Sauf qu'il se demandait si lui aussi était en partie responsable de ce qui se passait. Il n'avait pas mesuré les conséquences que pourraient entraîner la chute d'Arthur et de Camelot. Il espérait que cela serait bénéfique pour les Pictes et pourtant cela ne semblait pas avoir été le cas. Tout ce qu'il avait fait, c'était pour ne pas perdre leur identité, leur culture, ne pas devenir un seul et même peuple sous les ordres d'un roi qui les brimerait dans les sacrifices et les rituels. Il refusait que les sorciers soient sous le contrôle de quelqu'un d'autre que du grand sorcier picte. Il ne voulait pas devenir Merlin, même si le vieux mage semblait assez indépendant du pouvoir royal...
Passer la nuit dans un lit, ne le reposa pas, ni ne lui donna de pause dans ses réflexions. Une nuit blanche et lorsque la dame du lac tapa à sa porte pour le réveiller, il se leva aussitôt pour la rejoindre. Une fois que tous furent réunis, elle leur montra un parchemin qu'elle lut, parlant d'un rituel de magie noir mais dont elle buta sur la fin. Il s'approcha pour lire ce qu'il y avait d'écrit et il comprit pourquoi elle n'arrivait pas lire le gribouillis.
- Le sang du sacrifice, déchiffra-t-il à haute voix.
En principe, ce genre de rituel n'était jamais de bon présage pour les êtres vivants. Il manquait des informations mais à la lecture de ces mots, d'autres apparurent sur le document.
- Le sang du mort vivant... Ce n'est pas tout ! Il nous faut 500mL de son sang ainsi qu'un cœur frais et un ordre précis dans lequel effectuer ce rituel avec un feu magique...
De quoi glacer les sangs... Il ne fut pas surpris, les rituels de magie noire de ce type réclamaient toujours de gros sacrifices. Étant visiblement le salaud de la bande, il trouvait tout naturel qu'il se proposer d'accomplir cela, même s'il aurait préféré éviter de le faire pour deux raisons. La première, parce qu'il ne voulait pas se mettre encore plus à dos Morgane. - Jamais il n'aurait pensé que se puisse être cela la première avant aujourd'hui. - La deuxième, il y avait un risque pour celui qui pratiquait ce genre de rituel. Cela tournait mal parfois... Il se demandait pourquoi il voulait jouer les héros...
- Étant un expert en magie noire, je me porte volontaire pour accomplir ce rituel. Enfin... si vous avez un minimum de confiance en moi.
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Lun 18 Jan - 17:29
Retour à Camelot
...
Leÿ & co'
Leÿlin avait été ravi de voir qu'au final, la boucle craquait pour leur permettre d'attendre la porte du magicien. Bon, elle notait dans un coin de son esprit que Merlin aurait put les prévenir, mais c'était déjà bien de passer... pourtant, en ouvrant la porte la première fois, la jeune femme eut un mouvement de recul. Euh... Merlin s'appelait en fait 'Barbie au royaume des poupées flippantes' ? Non parce que... la pièce en face d'eux était réellement effrayant, pire que le pire des dessins animés dit 'pour fille' qu'elle avait eu l'horreur de voir dans les souvenirs du sort... pour peu, elle mettrait même en doute la virilité de celui qu'elle avait comparé à son père dans ses jeunes années.
« Quelle horreur... qui c'est qu'à vomi ici ? »
La phrase était venue sans qu'elle puisse la retenir, pas de sa faute, elle détestait le rose depuis... bah... depuis qu'elle savait marcher au moins, il paraît même qu'elle avait jeté une poupée dans le charbon une fois, quand elle faisait la larve sur le pont du Jolly Roger en étant petite, parce que sa robe était rose, et elle avait lâché un : « BAH CACA ! » qui voulait tout dire. Dommage qu'elle ne s'en souvienne pas, ça devait être drôle.
« Ils peuvent aller se faire mettre les gosses dans ce cas, pas question que je touche à ces choses, c'est clair ? »
Plutôt se trancher elle-même les mains pour y échapper. Jamais personne ne pouvait venir affirmer qu'elle avait tenu un truc horrible et rose... oui, cette image pouvait aussi renvoyer à un bébé, mais normal, c'était aussi une chose horrible et rose, et puante en plus ! Hein ? Pas la bonne salle ? Comment ça Merlin n'était pas un petit vieux en kiffe sur les poupées ? Il ne mettait pas de robe non plus en buvant un petit thé dans sa jolie chambre rose ? Quelle déception ! Le ricanement de Leÿ montrait d'ailleurs qu'elle était mi-amusée mi-agacée par ce comportement alors qu'elle quittait la pièce, laissant Morrigan tenter de gêrer la situation, et échouer. Au moins, ils étaient d'accord sur un point, le vieux devenait foutrement chiant. Tien... en parlant du chnoque, il arrivait et la brune sursautait sous la surprise. Ils étaient tous revenus, plus un homme qui était vaguement familier à Leÿ, sans doute vu ici dans son enfance. Grâce à lui, la porte s'ouvrait finalement et tous entraient dans l'antre du magicien.
Dans la pièce, Leÿlin retournait rapidement près de Nessie, ravie de le revoir entier après n'avoir été séparé que peu de temps pourtant, son esprit carburant toujours à plein régime pour reconnaître le nouveau.
« Un dragon... ? » bafouillait la brune, sa mère venait de dire qu'il y avait genre une grosse bestiole qui crache du feu et tout ? Et elle voulait qu'ils aillent juste dormir ? Beh.... bien entendu... c'est la fête au village. Pendant leur quartier libre ensuite, Leÿ apprenait que l'homme était Liam, comme son petit frère, sauf que ce Liam était en fait son... hein... son oncle... ? Il n'était pas censé être mort lui ? Sous la surprise, elle avait fixé le revenant avec un air hébété avant de tenter l'une des pirouettes qu'elle connaissait fort bien :
« Euh bah... re-bienvenue chez les vivants alors ? J'suis euh... la fille de machin là, du manchot ! »
L'humour avait toujours été sa défense de toute manière, ça n'allait pas changer et après, la brune allait manger avec tout le monde, ravie de pouvoir gambader dans ce château. Pour dormir ce soir-là, Leÿlin optait pour rester avec Nessie, dans la chambre de la dame du lac. Surtout parce que cet endroit possédait un lien fort avec l'eau, ce qui ne serait pas du luxe pour son ami. Bon puis, vu qu'ils étaient comme frère et sœur, qu'elle avait eut une grande tendresse envers lui étant petite, la gosse n'avait pas de gêne à dormir avec lui, c'était comme avoir son doudou dans les bras.
Au matin, quelqu'un frappait à leur porte pour signaler sur le petit-déjeuner était prêt, ensuite, ils se retrouvaient encore pour leurs recherches et en entendant parler de magie noire, Leÿlin avalait sa salive de travers, ce n'était pas bon ça... bon, ça ne la dérangeait pas, au contraire, mais personne n'approuverait ici de savoir qu'elle avait une affection certaine pour cette magie, alors elle devait feindre la fille sage pour rester tranquille, heureusement, le picte était d'accord pour jeter le sort.
« Bon euh... travaillez sur ça, je vous serais pas utile de toute manière. »
Pour sa part, Leÿlin continuait à farfouiller partout, curieuse comme tout, dans l'espoir d'obtenir une autre solution à leur problème. Pourquoi poser des questions après tout ? Ce serait une perte de temps... autant se servir elle-même et à force de fouiller, sa main se refermait sur la poignée d'une épée, difficilement, la brune la tirait et sifflait d'admiration en se retrouvant avec une lame noire entre les mains. C'était... fascinant. Pour elle, sans vouloir en fait des tonnes, cette épée était aussi noire qu'elle l'était au fond, parfaite !
« Hey ! Regardez ce que j'ai trouvé ! » mêlant le geste à la parole, elle s'approchait du groupe et montrait sa trouvaille, sans desserrer sa prise. « Je peux la garder ? »
Certains enfants gardent les animaux trouvés sur la route, d'autres ramènent des épées.
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Mer 20 Jan - 17:04
Pour des retrouvailles avec mon petit frère, disons qu'elles étaient plutôt particulières ! Cela faisait des années, des décennies ou peut-être devrais-je dire des siècles, même s'il n'y en avait pas beaucoup au final, que j'espérais que cela se produise. Mais je ne m'attendais pas à ce que le frangin fasse des reproches à ma protectrice. Et c'est que j'en apprenais des choses en si peu de temps ! Je n'arrivais pas à tout digérer d'ailleurs. Visiblement, Killian ne s'était pas emmerdé pendant mon absence. Du coup, je m'inquiétais pour mon bateau ! J'espérais qu'il ne l'ait pas fait couler quelque part en mer ou que ce soit une poubelle maritime.
Bref ! J'étais quand même un peu remonté contre lui parce que bon, il avait beau m'avoir pris dans ses bras, il ne me demanda ni comment j'allais, ni quoi que ce soit ! Il préférait se prendre la tête avec la dame du lac et du coup, cela m'a permis d'apprendre pas mal de trucs.
- Dis donc petit frère, tu pourrais me demander comment je vais depuis tout ce temps ? Me parler de mon bateau ou par exemple "alors la mort, c'était comment ? Comme une tornade en pleine mer ou une eau calme sans marée ?" Et puis, tu pourrais lui être reconnaissante, au final, elle nous a protégé tous les deux, bien que moi je n'ai pas eu le droit à des faveurs aussi intimes...
Pour le coup, j'étais plutôt jaloux parce que la petite dame du lac, je me la serais bien faite. Bon ok, j'ai un côté plus gentleman que ça mais bon, depuis le temps que je suis chaste dans cet endroit, je dois reconnaître avoir quelques envies qui me démangent. Et puis à la différence de mon frère qui apparemment était devenu un pirate et qui avait dû probablement violer quand il en avait l'occasion - d'ailleurs il faudra que je m'entretienne avec lui à ce sujet et que je le recadre quelque peu, à la façon grand frère quoi parce que bon, ça ne se fait pas - moi je conte fleurette pour obtenir la fleur des belles.
- Pour ce qui est de notre mère, certes elle n'a pas beaucoup de qualités mais bon, pour une fois elle s'est comportée en tant que tel et grâce à elle, je suis toujours en vie. De cela au moins, je ou plutôt nous, devons lui être reconnaissante.
Après cette discussion, nous avons suivi Merlin jusqu'à sa chambre où attendait un autre groupe. Autant dire que je tombais sur de nouveaux inconnus et que j'avais l'impression d'être de trop. Mais au moins j'étais avec le frérot et une famille réunie, ça n'a pas de prix. J'écoutais silencieusement - religieusement ? - ce qui se passait et une fois à l'intérieur, un homme demanda qui je suis. Instinctivement je répondit "Capitaine Liam Jones" comme si cela m'avait manqué de prononcer ces mots. Qu'est-ce que ça faisait du bien ! Sauf que je me retrouvais devant plusieurs regards ahuris et Killian expliqua que j'étais son grand frère. Du coup, une jeune demoiselle, plutôt jolie, me salua avec une pointe d'humour et m'apprit en même temps qu'elle était ma nièce... Mais sans préciser qu'elle était la fille de la dame du lac, c'est donc qu'elle est la fille d'une autre femme. Je me tournais vers le mutin tout en croisant les bras.
- Eh bien mon garçon, tu ne t'es pas ennuyé pendant mon absence !
Du coup, tout cela me poussa à me demander si moi aussi je pourrais me reproduire à l'avenir. Jusqu'à présent je n'y avais jamais songé. Mais est-ce qu'en étant qu'ancien mort, je pouvais encore concevoir ? Ou était-ce aussi le prix du sacrifice de ma résurrection ? La mort peut parfois se montrer très perfide...
Le reste, je préfère le passer de commentaires. Cela ne s'avérait pas très intéressant et puis toutes ses retrouvailles avec ses émotions, me plongeaient dans un mutisme. Je décidais donc de m'isoler et j'attendis patiemment que l'on me confia une chambre. N'importe laquelle, cela me conviendrait tout à fait. Je n'avais pas encore en vie de parler avec mon frangin. Trop de nouvelles d'un coup, ça me mettait mal à l'aise.
Le lendemain matin, une fois réveillé et après avoir rejoint les autres, j'écoutais attentivement ce que la dame du lac nous dit en montrant un document. C'est là que j'appris que l'homme ayant demandé qui j'étais, était un picte. En fait non, je le savais depuis la veille mais allez comprendre pourquoi je ne l'ai intégré qu'aujourd'hui... Je dois me faire vieux ! Je sais par expérience qu'il faut s'en méfier. Ils ne sont pas très appréciés par ici mais celui-ci se montrait altruiste. Il semblait vouloir aider le groupe mais bon, il annonça qu'il fallait 500 mL du mort-vivant. Je me tournais vers Viviane, comprenant plus ou moins qu'il s'agissait de moi, ce qu'elle me confirma. Sympa ! En gros, j'avais l'impression qu'on était venu me chercher que pour ça... Bon j'exagère un peu car cela, elle ne le savait pas avant mais bon, la destinée quand même, ce qu'elle peut vous jouer comme tour !
- Bon, apparemment si je peux vous être utile, je le ferai. En revanche, je préférerai éviter que ce soit toi qui le fasse. Je pense que mon frère, comme moi, on ne voudrait pas te perdre...
Voilà pour le côté mélodramatique avec un peu une ambiance familiale en fond. En général, c'est poignant mais après 300 ans d'isolement, pardonnez moi au fond de ne pas être aussi sentimental. Je dis des choses sans que cela me touche réellement au fond. Sauf que si jamais ça foire, je préfère que ce soit le picte qui en subisse les conséquences que ma plus ou moins belle-sœur.
- L'épée tueuse de dragon ! En effet ça sera utile pour te protéger.
C'était la voix de Merlin qui répondait à ma nièce tenant une épée noire dans la main. Cool, au moins elle avait trouvé quelque chose d'utile. Mais avec tout cela, je commençais à être perdu entre le dragon et le sang du sacrifice. Moi je ne savais plus trop à quoi m'en tenir ou ce qu'il fallait faire. Avec le temps, je me sens un peu rouillé et je n'ai plus du tout l'impression d'être le capitaine qui mène ses hommes où bon lui semble. De meneur, je suis devenu suiveur. Est-ce aussi le prix de ma nouvelle vie ?
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Ven 22 Jan - 15:21
Retour à Camelot
‘Petit frère’ et voilà il recommence, je déteste quand il m’appelle comme ça. Mais je ne vais pas lui faire ma correction de d’habitude ce coup-ci. Pour les retrouvailles c’est pas fameux, déjà que je me suis donner en spectacle devant lui, oubliant les formules de politesses. Bad form tout ça. Je roule juste des yeux à ses remarques. En même temps je vois bien son état pourquoi demander ce genre de chose ? Puis laisse mon état de choc passer ok ? Par contre lui parler de son navire… Hum. Ça sera un sujet délicat je crois bien. Son précieux Jewel of the Realm transformé en navire pirate. Il ne va pas apprécier… mais au moins elle est encore sur les flots. Sans dégâts. Sans trop de dégâts. Note à moi-même ; ne surtout pas lui parler de la fois où j’ai pratiquement détruit son navire en convoquant notre crétin de père.
Euh c’est bon vous arrêtez de défendre Calypso comme ça ? Ok en plus de 400 ans de vie elle a fait une bonne action ! Youpi. On lui offre une médaille… ?
« Je parlerai à la Sorcière, enfin à mère, une fois à Storybrooke. Je jugerai de tout ça après. »
Après tout ça, petit visite de la tombe d’Arthur avant de repartir pour Camelot. Plus jamais Avalon. Beaucoup trop pur pour moi cette ile. On retrouve tous les autres dans le labo de Merlin, ma fille, Pan, la petite Morri et l’autre homme que je suis loin d’apprécier. Je le regarde de haut quand il demande qui est le nouveau venu.
« C’est mon grand frère. »
Je m’attendais à une présentation comme ça de la part de ma fille. La fille de machin. C’est bien son style ce truc-là. Je suis habitué maintenant à ses petits pics me concernant, je les relève même plus. Au regard de mon frère m’assurant que je me n’étais pas ennuyé je me gratte l’arrière de l’oreille en forçant un sourire.
« J’ai encore deux autres filles et un garçon. Te voilà oncle de quatre gamins. »
En plus Noel était pas passé… Ça revient chers tous ses gosses. Enfin bon. Après trop d’émotion aujourd’hui il est temps de manger et de se coucher. Avec Diana on est allez dormir dans sa maison au bord du lac, que de souvenir là-bas… Après une nuit et un réveil des plus agréables, je vous passe les détails, on rejoint tous le petit groupe pour reprendre les recherches. Ça m’a toujours ennuyé les recherches… l’action c’est beaucoup mieux. Au début je regardais les autres cherchaient, assis sur une chaise trifouillant mon crochet. C’est bien de regarder les autres travailler. Enfin… Jusqu’à la découverte du parchemin de Diana. Je me place derrière elle essayant de lire par-dessus de son épaule. « Où diable veux-tu trouver une licorne… ? »
Le sang du mort-vivant. Il parle de Liam l’autre picte ? Un peu de respect pour les anciens. Quand je dis que je déteste la magie c’est pas pour rien. Toujours d’énorme sacrifices à effectuer…
« Je suis d’accord avec Liam. Et pour la partie du cœur, comptez pas sur moi pour l’arracher ou l’écraser. Je ne suis pas un grand fan de ce genre de truc. »
J’observe le picte proposer son aide pour le rituel de magie noir. Je n’ai pas confiance en lui, mais je préfère que ce soit lui qui s’y colle. J’approuve d’un signe de tête en commençant les recherches de mon côté. Fini la fainéantise. Alors que j’allais sortir un truc inutile, ma fille trouve elle une épée… Ok. Je la voulais l’épée tueuse de dragon ! Je soupire quand elle demande à la garder…
« Tu ne peux pas ramener des animaux inoffensifs comme tout le monde ? »
J’espère qu’elle ne va pas m’embrocher avec par derrière. On ne sait jamais. Bref, je continue mes recherches, fouillant dans tous les coins de ce bureau ridicule. C’est quoi tous ses fouillis… ? Il ne peut pas tout ranger comme tout le monde… C’est un dépotoir ! Je renverse un carton, son contenu se renversant sur le sol. C’est plus rapide. Mais il y a du mouvement sous les gravats. Je me penche pour l’observer quand je vois un truc sortir de lui-même. Je fais un bond d’au moins deux mètres me cachant même derrière Diana, tout ça avec un cri digne d’une fillette. Ouais, virilité.
« Il y a une araignée monstrueuse là-dedans ! »
Je tente un coup d’œil vers cette chose pour constater que non, ce n’est pas une araignée. Je soupire pour calmer mes tremblements. Ok, c’est une main… Vivante. Séparer de son corps. What the fuck ? Pourquoi Merlin à ça dans son bureau… ? Je ne veux pas savoir ce qu’il fait avec… Je me rapproche de la main qui se dégourdit les doigts en marchant partout… Elle va même jusqu’à grimper le long de mon pantalon. Je secoue la jambe comme un abruti pour la faire tomber essayant ensuite de l’attraper, avec une magnifique plongeon en avant. La bête dompté je la montre aux autres tout fier de moi. C’est comme attrapé un gros poisson ! « On a retrouvé la main de la famille Adams. Classe non ? »
Je l’observe sous toutes les coutures la rapprochant un peu trop de mon visage, cette saloperie en profita pour me sauter au visage… Après quelques minutes de lutte j’arrive à la détacher pour la lancer à travers la pièce…
« C’est une vraie saleté cette chose. »
Je veux l’adopter. La dompter. L’appeler Albert. Elle va m’aider dans mes taches de tous les jours.
code by Silver Lungs
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Dim 24 Jan - 13:46
Retour à Camelot
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Morrigan & la troupe
Se serait-elle tue si elle avait su que Merlin surgirait derrière elle alors qu'elle se plaignait de lui ? Sans doute pas. Cela dit, sentir sa présence dans son dos et son souffle dans sa nuque alors qu'il donnait le mot de passe complet - composé en partie de son prénom originel à elle ! - lui donna des frissons dans tout le corps. Ce mec allait l'achever, c'était pas possible... Telles furent ses pensées quand il lui fit un baise main, comme pour s'excuser. Franchement, elle se rendait compte qu'elle lui avait véritablement pardonné et qu'en plus, elle avait la sensation de ressentir des choses pour le magicien qu'elle n'aurait pas dû ressentir... C'était lui qui l'avait élevé tout de même !
Heureusement, Myr puis Diana la sortirent de ses pensées troublantes en décidant de passer la nuit ici. Elle fut touchée par la sollicitude de son amie qui lui laissa le choix de la chambre qui serait la sienne. Allez dans son ancienne chambre au Château ne disait vraiment rien à la princesse qui n'y avait plus que de mauvais souvenirs... Cela dit, puisqu'il fallait attribuer des chambres... Elle donna celle de Gauvain à Duncan, préférant le voir dans une chambre de chevalier que dans les autres... Quant aux autres, Diana avait déjà la sienne et Leÿlin, Peter et l'autre Duncan sauraient sans aucun doute se débrouiller tous seuls. De même que Liam, puisque le frère de Killian avait fait son grand retour.
Le dîner, préparé par la Dame du Lac, ne fut pas des plus distrayants pour la jeune femme qui était trop plongée dans ses pensées. Un dragon, le sort ayant figé le temps, la conquête du territoire picte et la disparition de ceux-ci... Tout cela inquiétait Morrigan. De plus, elle s'était attachée aux Pictes au fil du temps et n'appréciait pas particulièrement de savoir qu'ils s'étaient fait chassés des terres qu'ils avaient si longuement défendu. De plus, elle s'inquiétait pour Duncan... Il avait beau avoir été un enfoiré qui l'avait conduite à causer la mort de son frère, elle l'appréciait tout de même encore un peu et savait parfaitement qu'il était très attaché à son peuple et que tout ce qu'il avait fait, c'était pour eux. Cela devait le rendre furieux et inquiet de savoir qu'il avait fait tout ça pour rien...
Puis vint le temps de rejoindre leurs chambres. Seulement, Morrigan n'avait toujours pas choisi où passer la nuit, ne se sentant plus autant chez elle dans ce château que cela avait pu être le cas des siècles auparavant... La jeune femme venait à peine de sortir que Myrdhinn la rejoignit et lui prit la main doucement. Sans un mot, avec seulement un petit sourire empli de compréhension et de tendresse, il la guida à travers les couloirs, jusqu'à sa chambre. Profondément touchée, la princesse lui sourit tendrement et le laissa la mener à l'intérieur de la chambre. Entre eux, sur ce coup-là, il n'y avait pas besoin de mots...
Le lendemain, Morrigan se réveilla dans les bras du magicien. Elle s'y sentait particulièrement à sa place et n'aurait bougé pour rien au monde... Seulement, Diana toqua rapidement à leur porte, leur signifiant qu'il était tant de se lever et de reprendre leurs recherches. Avec un soupir, la princesse se détacha de l'étreinte de Merlin et se leva.
- Merci. Dit-elle simplement avant de l'embrasser rapidement sur les lèvres et de quitter la pièce avec précipitation.
Ils déjeunèrent ensemble puis recommencèrent les fouilles dans la chambre de magie de Myrdhinn. Ce fut Diana qui trouva un parchemin avec des indications sur la manière dont le sort pouvait être rompu. En plus de la douleur dont Diana allait devoir se libérer, il y avait un rituel de magie noire à accomplir, avec notamment, un cœur de licorne, une écaille de dragon et un autre élément illisible. Duncan s'empara du parchemin et réussit à leur donner l'élément manquant : le sang du mort-vivant. Et un cœur frais. Magnifique, vraiment. Comme de juste et parce que cela permettrait à son peuple de reprendre son territoire, Duncan se proposa pour lancer le sort.
Ce à quoi Morrigan n'avait aucune objection. Elle se contenta juste de le fixer et d'essayer de lui faire comprendre que sur ce coup-là, il pouvait compter sur elle s'il en avait besoin. Puis elle reprit ses fouilles. Leÿlin trouva une épée, que Myrdhinn déclara être une tueuse de dragon. Enfin un truc utile ! Puis elle remarqua que Liam semblait complètement paumé. Aussi s'approcha-t-elle de lui doucement.
- Ne faites pas cette tête... Dit-elle doucement. Le temps de l'action viendra plus rapidement qu'on ne le pense et alors, vos réflexes reviendront. Laissez-vous le temps de vous refaire au monde extérieur, Avalon est un monde bien particulier et y rester longtemps vous a fait oublier un peu le reste. Ça reviendra. Lui assura-t-elle gentiment.
Le cri de Killian lui fit détourner la tête et elle avait déjà les paumes chargées de magie, prête à réagir, croyant à une attaque. Mais cet imbécile de pirate avait simplement cru voir une énorme araignée. En réalité, il s'agissait d'une main. Vivante en plus. Celle-ci grimpa sur le pirate, qui se plaignit de la main, mais Morrigan voyait bien qu'il avait plus envie de la garder que de s'en débarrasser.
- Bien sûr, il n'y a que toi pour trouver des trucs comme ça... Soupira-t-elle avant de se tourner vers Merlin : Qu'est-ce que tu faisais avec une chose pareille ? Demanda-t-elle. Quoi que... Je ne suis pas certaine de vouloir le savoir... Ajouta-t-elle, avec un petit sourire en coin.
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Dim 24 Jan - 17:16
Camelot nous voilà ! Ft. Plein de mondes
La porte nous faisait face, inébranlable. La saleté ! J'imagine que dire " Bella " ne servirait à rien. Oui, j'avais passé 28 années enchaîné dans ce monde donc il était évidemment que j'en connaisse la culture. Car la pièce rose n'était qu'une sorte de subterfuge, le vieux sorcier avait l'air de quelqu'un de très bizarre quand même. Elle avait tenté un essai avec Archimède mais non ... Puis l’intéressé était désormais là et donnait le mot de passe. Je préférais Bella en ce qui me concerne. En tout cas, il semblait se passer quelque chose entre eux et je ne pouvais que rire en pensant à l'autre sorcier. Mais je me faisais oublier et regardait le laboratoire de Merlin. Puis je le vis, lui ... Il était censé être mort ! On ne ramène pas les morts à la vie ! Il ne m'avait pas écouté et il en était mort c'est tout ! Je n'aime pas ça, je n'aime vraiment pas ça. Ils sont dangereux, ils n'ont aucun égard pour les règles du monde ... Enfin c'est moi qui dis ça ...
On avait bien mangé, oui j'avais partagé le repas mais c'est tout. Je n'avais rien dis, je n'avais pas participé à la conversation. Mais je regardais le frère du pirate comme une abomination car c'était ce qu'il était. Et j'étais jaloux aussi. Mais il y avait un moyen de revenir à la vie alors, c'était très intéressant ... Je n'avais rien dis et j'avais disparu. J'avais oublié de prévenir Rufio et Félix de mon absence mais tant pis, ils étaient habitués et n'avaient rien à me dire ! Enfin j'avais passé la nuit à me balader discrètement dans le château avant de dormir près d'un arbre à l'extérieur loin d'eux et surtout de l'autre furie qui avait voulue me planter une dague. Et c'est moi que l'on traite de méchant ? A cette pensée je ris avant de m'endormir, loin du château.
J'étais revenu et tout notre petit groupe était rassemblée et au moment où Hook avait montré son courage face à une main ... Merlin était vraiment bizarre, fascinant mais très bizarre. Bien sûr j'étais resté caché mais j'avais entendu les instructions de la quête et je me mis alors à applaudir en faisant ma première apparition de la journée :
Bonjour joyeux compagnons !
Je continuais avec mon petit sourire malicieux, sachant pertinemment ce que j'allais dire et que j'étais dans le vrai. Je me préparais donc en regardant discrètement l'épée noire de Leylin, une épée magique sorte de copie d'Excalibur ? Enfin bref, je repris la parole :
Donc si j'ai bien compris vous devez tuer une licorne pour réparer la bourde magique de Diana ?
Je la pointais du doigt avant de sourire, j'avais envie de rire mais je me préparais aussi à disparaître au moindre mouvement hostile. Ils se cachaient sous leurs faux noms de Héros, le bien et le mal n'existe pas vraiment. La magie est pure mais elle dépend de ce que veut en faire les individus. Peut être je me trompe mais c'est ce que je pense après 400 ans d'existence. Du moins je continue alors :
Puis après le meurtre de la licorne, on doit tuer un dragon juste parce qu'il est gros, puissant et dangereux avant d'exterminer un peuple tout cela parce qu'il fait peur à des prêtresse dans un endroit impossible à atteindre et qu'ils ont pris les terres d'un peuple emmené à Storybrooke par la Malédiction ?
Je leur lançais un regard inquisiteur avant de me tordre de rire, quels égoïstes ils faisaient presque autant que moi. Je dirais même qu'ils me dépassent. Ils sont forts ! Très forts ! Bien sûr je me permet de les critiquer en sachant ce que je suis mais c'est ce qui est marrant. Je suis excité de voir leur réponse à tout cela, j'aime essayer de pousser les gens dans leurs retranchements, les voir se battre contre leur conviction et ainsi voir quels excuses ils s'inventent. Et on se demande pourquoi je ne suis entouré que d'enfants ... Enfin bref, je souris encore une fois et sors ma flûte avant de disparaître en sortant ces derniers mots :
A tout de suite, les héros.
J'avais disparu et je me retrouvais sur la branche de l'arbre centenaire situé juste à côté de la porte du château du Roi Arthur tout en jouant quelque peu de ma flûte avant de sortit ma console de jeu portable et continuer ma partie de Mario ...
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Mer 27 Jan - 22:33
"Un retour inattendu"
Merlin parlait peu. Il était partie dans ses pensées, tout le long du repas, il écoutait sans vraiment participer. Il avait un visage impassible mais toujours aussi doux. Il divaguait souvent dans sa tête, partant dans d'autres horizons, mais cette fois-ci ce n'était pas si éloigné, puisque cela concernait ce royaume, tout ce qu'il avait pu se passer depuis et ce qu'ils avaient découvert. Etre ici, était étrange dans un sens, être allé voir la tombe de Arthur l'était, lui qui n'était pas là à sa chute, combattant...Morgane, du moins, il ne voulait pas la combattre, il avait essayé de tempérer, se défendant plus qu'autre chose et à contrecœur, par obligation de sécurité la "combattre". Il n'aimait pas tellement ce mot, mais il connaissait si bien ce genre de choses. Beaucoup de choses s'étaient produites. Maintenant qu'il savait toute l'histoire, du moins...Il jeta un coup d’œil vers Morri, il ne savait pas encore tout, sur tout ce qu'elle avait vécu...Il n'arrivait pas à se pardonner d'avoir été aussi aveugle. Inutile Merlin s'était-il dit. Bien entendu, sa sœur et lui n'étaient pas parfait, même si ils avaient tout fait pour que ça le soit. Ils ne pouvaient pas tout porter non plus. Il allait devenir un peu trop idéaliste ou l'était-il déjà.
Il avait appris que relater le passé n'était pas raisonnable. Il soupira intérieurement. Il arrêta ses pensées pour s'aventurer sur d'autres contrées, oh tiens un petit oiseau coloré, il sourit quelque peu -vieux fou- il regarda le ciel étoilé pendant un instant, avant de se rendre compte qu'il était l'heure d'aller se coucher. Il fit un baiser sur la joue de sa sœur, fit une accolade à son fils et salua les autres, avant de prendre la main discrètement de Morri, ayant bien sentie une certaine crainte. Il lui sourit avant de l'amener à sa chambre.
Il s'allongea, la prenant contre lui délicatement, glissant un petit baiser dans son cou, avant que le sommeil ne l'atteigne. Cela risquait dans les jours suivant d'être difficile. Toute l'histoire de sa vie.
Le lendemain matin, il se réveilla, Morri s'extirpant, l'ayant remercier et déposer un baiser sur ses lèvres. Il sourit avant de faire de même et ils rejoignirent les autres, commençant la fouille de son bureau. Enfin, il est vrai qu'il y avait un certains bordel ici, et même lui il galérait souvent pour retrouver ce qu'il cherchait. Vous savez la vielle faisait beaucoup, il n'y pouvait pas grand chose. Il souleva quelques objets et sourit, "tiens ça il le cherchait la dernière fois" pensa t-il. Il se tourna lorsque sa sœur trouva un manuscrit. Il resta silencieux, écoutant chacun ce qu'ils avaient à dire, avant que d'autres ne cherchent d'autres choses. Leÿ tomba sur l'épée noire, qui pouvait tuer les dragons, elle avait du flaire. Tout cela ne lui plaisait pas, mais il ne dit rien, laissant rien paraître comme d'habitude.
Il ferma les yeux pendant un instant. Bien cela allait être épic...il comprit bien la réaction du jeune homme...Peter et surtout celle de son fils. Ils s'échangèrent un regard entendu, lui souriant, lui faisant comprendre qu'il comprenait. Ils ne se connaissaient pas encore assez, il essayait de se rattraper, mais du temps il fallait, il ne lui avait pas encore trop posé de questions sur sa mère ou ce qu'il avait bien pu se passer...il le savait assez réservé, et lui laissera tout le temps qu'il faudrait. Mais, il était heureux ce l'avoir retrouvé et allait être là sans le brusquer pour autant. Il serait plus en sécurité dans son Loch et cela lui enlevait un poids de peur....la peur de le perdre de nouveau.
Il regarda durement sa sœur. Il lui fit comprendre sans un mot d'aller voir Peter. "Il est temps que nous y allons" déclara t-il. Il prit le manuscrit, cela pouvait être utile. Il se tourna vers Leÿ. "Tu peux la garder, mais n'en fait que usage quand il le faudra et non à mauvais escient" lui dit-il doucement. "Nous nous rendons vers le nord, il y avait une forêt où vivaient des licornes..." si il cachait pas si bien les choses, on aurait pu déceler une pointe de dégoût. ça ne lui plaisait vraiment pas.
Il laissa le groupe le devancer, ralentissant le pas, prenant le bras de Morri, avant de la prendre dans ses bras, pendant de longue seconde, se laissant aller. Il s'écarta légèrement, prenant entre ses deux mains son visage, déposant un doux baiser. Il se détacha, à contrecœur, collant son front contre le sien. "Je crois qu'il est temps d'y aller", pourtant tout en disant cela, il resta là encore quelques temps, qui lui semblait si légère. Il se recula et ferma la marche, comme un petit gentleman.
Ils rejoignirent tout le monde. Pan de nouveau à leurs côtés, toujours en retrait. Ils étaient enfin dans la forêt et à peine une heure écoulée, qu'un bruit stoppa Merlin, fronçant des sourcils. Mais à peine il fut un geste, que des hommes les encerclèrent. Il resta tranquille, posé, attendant. Il vit un homme aux côtés d'une femme s'avancer. Était-ce eux le peuple qui étaient présent depuis Vingt-Cinq ans à la place des Pictes ? Certainement. Bizarrement, il avait une impression de déjà vu, mais ne savait pas encore ce que cela était. Quand un des hommes parla, il ne comprit pas, et tourna son regard sur Morri et Duncan qui avaient l'air eux de comprendre...serait-ce le langage Picte ? on dirait bien. Morri sentant surement son regard, ainsi que des autres, traduisit.
"Que voulez-vous Démons, ici c'est nous" annonça t-elle. Il opina et la laissa faire. Elle répondit dans leur langue. Et au vu de leur réaction cela ne leur plu aucunement. Puisqu'ils prirent leurs armes en main, avec plus de conviction et de détermination. Une aura dégageait sur deux des personnes du groupe, il réfléchit mais pour le moment cela ne semblait pas propice se tournant vers Morri. "Qu'as-tu dit" demanda t-il curieusement sans méchanceté aucune, se mettant dos à elle. "Que ça ne les regardait pas" dit-elle franchement sans détour. Merlin comprit tout de suite leur réaction. Il ne put tout de même laisser dessiner un sourire sur ses lèvres, ça s'était bien elle.
Le combat était engagé.
Myrdhinn : 90%
Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Dim 7 Fév - 2:17, édité 1 fois
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Ven 29 Jan - 20:56
Just us!
Je comprennais l'aversion de Nessie à ce qu'on disait de manière si détaché, le speech de Pan me passa totalement au-dessus de la tête. Croyaient ils vraiment qu'on toucherait aux habitants de ce monde, c'était si mal nous connaître... Mais peu m'importait, j'avais fait une bourde, je devais la réparer, que les nouveaux occupants de ce monde puisse vivre partout s'il le désirait. Les conséquences de mes actes je les avais toujours assumé, je ne comptais pas que celà change. Il était dit une licorne, bien je savais où en trouver, il suffirait déjà de voir celles en fin de vie. Je voulais bien commettre ce geste abjecte, mais à certaines conditions mesurées et mesurable... Au regard de mon frère, je compris il voulait que j'aille parler à Peter. Je soupirais discrètement, on avait forcé personne à venir que je sache. Avant de quitter la pièce, je posais une main réconfortante sur l'épaule de Liam, et j'échangeais un regard avec Killian tout en disant à Leÿ.
- « N'oublie pas Leÿ, le nom de cette épée est la tueuse de dragon, mais nous ne voulons qu'une seule écaille. »
Je retrouvais Peter, lui disant que nous partions, en lui répondant simplement à ses accusations, à part la licorne où en effet nous devions la tuer, il n'était pas questions de tuer qui que ce soit d'autres. Qu'il pense ce qu'il voulait, très sincèrement, j'aurais préféré éviter tout celà... Mais je devais remettre le temps en route et j'aurais préféré être seule pour le faire... Je laissais à Peter le choix de venir, ou de se mettre à l'abris. Car même si je me méfiais de lui, je ne désirais pas qu'il lui arrive quoique ce soit. De retour près du groupe, je marchais en dernière position, cherchant comment m'éclipser pour faire cette tâche abjecte avec la Licorne. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autres paye pour ma faute. Le faire par magie, impossible, Myr' et Mo' me retrouveraient immédiatement. Myr' car il me connaissait par coeur, Mo' car nous étions lié par la magie Pictes depuis mon accouchement. Ca faisait uneheure que nous avions quitté le château quand je filais à travers bois alors qu'ils restaient sur le chemin, j'allais filer directement et en courant jusqu'à la clairière, mais des voix se firent entendre, je fis demi tour... Je les vis alors face à une vingtaine d'autochtone. Je me remis dans le groupe comme si de rien était. Et quand Mori' nous dit ce qu'elle leur avait répondu, c'est sans grande surprise qu'on se fit attaqué. Je sentais une forte puissance magique, comme si on essayait de me contrôler. Je comprenais alors la crainte des prêtresses d'Avalon. C'est par mon instinct que je m'en sortais, deux sphère d'eau emprisonnèrent le visage des deux sorciers, une femme et un homme. Je disais à Mo' et Duncan. tout en sortant Excalibur de son fourreau et libérant les sorciers de ma magie de l'eau.
- « Dites leurs, qu'on veut pas se battre, qu'on passe juste. On ne leur veut pas de mal... Faites gaffes, ils peuvent manipuler votre corps... »
Je repoussais les attaques, me défendant sans les attaquer. Je n'étais pas revenue pour me battre. Je ne voulais pas me battre. Mais je ressentis à nouveau une vague de magie, la femme se concentrait pour attaquer Leÿ. Et là, par contre mon attaque fut offensive contre elle, de ma main libre ce fut une trombe d'eau qui sortie, les faisant chuter et elle se blessa à la cheville, je dis en même temps que ma magie c'était libéré.
- « Pas ma fille, espèce de garce! »
Les flemmes d'Excalibur avaient doublé, je devais me calmer. Je regardais autour de moi. Pour le moment on tenait en se limitant à de la défense, mais combien de temps... Et forcément, c'est quand on pense à ça que ça arrive, un des habitants me planta son arme dans la cuisse, alors que je regardais mes compagnons de voyage. Une pellicule d'eau forma immédiatement, mais ça aller m'empêcher de partir seule en courant vers la clairière ça. Je soupira en me retournant vers l'homme... Ce n'était qu'un gosse, à peine 17 ans... On était simplement venu pour prendre un objet au fond d'un lac, pas se battre contre eux...
Vie Diana : 90% 18 Assaillants : 100% La magicienne : 90% Le magicien : 100% Mission : 100%
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Dim 31 Jan - 12:17
Retour à Camelot
Le monde ne tournait décidément plus rond dans ce lieu. Un peuple osait occuper les terres millénaires des pictes et maintenant ils devaient aussi trouver une licorne... La seule satisfaction de Déocilimon c'était de voir une sorte d'approbation dans le regard de Morgane lorsqu'il se proposa de faire le rituel. Elle semblait même prête à l'aider et pour rien au monde il n'aurait voulu en cet instant que quelqu'un d'autre ne le fasse, même s'il devait y laisser sa vie. Depuis des semaines, il espérait voir autre chose que du dégoût, de la rancœur ou de la colère dans le regard de la jeune femme.
Le mort-vivant préférait lui aussi que la dame du lac ne s'en mêla pas. Quant à celui qui était son frère, le fameux pirate répondant au nom de Crochet, il se débattait avec une main... Un vrai gosse celui-là. Pourquoi ça n'étonnait pas le picte que Viviane ait pu faire des gosses avec ? Quant à l'adolescent, celui-ci voulu semer le doute et le désordre entre eux. Il se retint de lui répondre, préférant laisser un silence rempli de mépris plutôt que de lui faire le plaisir de la discorde. Le garçon devait se prendre pour quelqu'un, sans doute parce qu'il avait deux ou trois poils qui devaient tout juste lui pousser sur les fesses...
Et puis une auter personne quitta le groupe avant qu'enfin, ils prennent la direction de la sortie pour attaquer leur nouvelle journée probablement riche en aventure. Il suivit la dame du lac, l'amoureux transit et le frère ressuscité. Avant de franchir la porte, il se tourna vers celle qu'il appréciait mais celle-ci restait en retrait avec Merlin qui lui montrait son affection. Ce qui lui déplut, c'est qu'elle ne le repoussait pas ! Il avait l'impression de recevoir un coup, comme si quelque chose s'était cassé en lui. Il préféra détourner son regard de cette triste scène et se plongea dans un profond silence.
Il évita de regarder Morgane, se sentant quelque peu trahit et ruminant sur le passé. Il n'appréciait vraiment pas la tournure des événements mais pour l'instant il devait se concentrer uniquement sur les abrutis qui occupaient les terres de son peuple. Deux personnes leur bloquèrent la route, le sortant de ses pensées, et leur parlèrent en picte. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, son ancienne élève le fit. Il lui fit un petit sourire.
- Je t'ai connu moins diplomate.
Il se mit sur ses gardes, se doutant de la réponse prochaine des deux individus. La fée voulait calmer le jeu, comme si cela pouvait marcher... Il se proposa de faire la traduction. Quant à l'avertissement, il s'en moquait. Elle oubliait qui il était...
- La fée vous demande de vous ôter de notre chemin si vous tenez à votre vie.
Il trouvait cela suffisamment diplomate. D'habitude il évitait de parler et agissait d'abord. Les échanges verbaux n'étaient qu'une perte de temps. Leur réponse ne tarda pas et les attaques fusèrent. La dame du lac protégea sa fille mais d'autres assaillants l'attaquèrent et elle reçut un coup. Il ne s'occupa pas plus longtemps d'elle lorsque le magicien tenta de s'emparer de son corps et ainsi de le soumettre à sa volonté. Il détourna le sortilège et lui lança un rire sarcastique. Quelle idiote celle-là ! Si il pensait pouvoir piéger aussi facilement un grand sorcier picte, il allait être plus que déçue !
Sauf que les choses ne tournèrent pas en leur faveur. Au lieu de faire une nouvelle tentative à son encontre, son assaillant tenta de s'en prendre à Morgane qui était déjà pas mal occupée avec les autres.
- Attention !
Ne réfléchissant pas une seule seconde à ce qu'il devait faire, il fondit sur elle sauf qu'il ne put éviter l'attaque, ni protéger totalement son ancienne élève. Tous deux étaient touchés, assez superficiellement mais suffisamment pour être quelque peu affaiblis. Il se releva rapidement et aida celle pour qui il avait pris des risques. Il lança ensuite diverses attaques qui restèrent sans effets pour le moment mais dans le seul but de gagner un peu de temps pour qu'ils se remettent de ce qui venait de se passer.
Duncan : 85% 18 Assaillants : 100% La magicienne : 80% Le magicien : 100% Mission : 100%
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Dim 31 Jan - 16:20
Retour à Camelot
...
Leÿ & co'
Leÿlin était un peu dépassée par la vitesse à laquelle tout s'enchaînait ensuite. En effet, ils étaient en train de mettre quelques petits trucs au point – Diana lui disait aussi, en gros, de ne pas bûter le dragon, ce qu'elle ne comptait pas faire, pour Nessie – quand une attaque semblait survenir de nulle part. Enfin... nulle part était la lande où ils se trouvaient actuellement, après avoir quitté le château pour aller saluer les envahisseurs du territoire picte. Tout pourrait bien se passer mais non, et quand l'un des sorciers de ce groupe tentait de prendre le contrôle de son être, la fille de Pirate résistait autant que possible, heureusement sa volonté résista assez pour user de la magie avant d'user de la magie pour déconcentrer le lanceur du sort, simplement en faisant voler de la poussière dans ses yeux – tout le monde peut dire qu'il n'y a rien de pire que cela. Fière d'elle, Leÿlin se lançait de nouveau dans la mêlée, se disant que son épée allait pourfendre autre chose qu'un dragon à ce rythme là, surtout qu'honnêtement, elle maîtrisait plutôt bien cette arme grâce à son père, avec autant d'aisance que la magie qui coulait dans ses veines. Elle venait de se débarrasser d'un assaillant passablement envahissant quand son regard alarmé se relevait en entendant les deux magiciens adverses en train de psalmodier quelque chose qui ressemblait à un sort. Les deux étaient unis et la brune s'exclamait, pour avertir les autres :
« Faites-gaffes ! Ils préparent un truc ! »
Sur ses gardes, la jeune femme n'en restait pas moins attentive mais à mesure qu'une vibration se faisait sentir dans l'air, elle demeurait nerveuse et à juste titre, soudainement, résultat de ce sort, une gigantesque onde de choc vint à frapper le champ de bataille composé de leur groupe et celui des adversaires. Dans l'impact, les 18 pécores du coin furent également touchés, bien fait pour eux bien entendu, mais cela sonnait également passablement leurs groupes, où tout le monde gagnait son lot de blessures, encore bénignes heureusement.
Leÿlin : 90% 18 assaillants : 95% La Magicienne : 80% Le Magicien : 100% Mission : 100%
Tout le reste de notre groupe perd aussi 5%, pensez bien à vous les retirer
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Mar 2 Fév - 12:37
Retour à Camelot
Morrigan & la troupe
Pourquoi déjà était-il venu celui-là ? Peter commençait sérieusement à lui taper sur le système avec ses jugements tout fait, à croire qu'il n'était venu que pour ça d'ailleurs ! Émettre des jugements et résumer de manière très mauvaise les événements. Les licornes accepteraient de se sacrifier pour libérer le pays d'un sort et ils pouvaient toujours tuer une licorne âgée, cela n'enlèverait rien au sacrifice. Quant au dragon, personne n'avait envie d'en voir encore un dans le pays vu ce qu'ils avaient provoqué comme désastre au cours des siècles... Et il n'avait jamais été question d'exterminer un peuple. Ce mec inventait tout et n'importe quoi, mais dans quel but sérieusement ? Morrigan dut se mordre violemment la lèvre pour ne pas lui dire de se mêler de ses affaires de façon peu polie. Heureusement dans un sens, il se barra après s'être moqué du statut de héros qu'il accordait à tout le groupe. La magicienne leva les yeux au ciel, elle n'était pas une héroïne et ne le serait jamais. Parce qu'elle avait un instinct de conservation qui lui ferait préférer sa survie que celle d'un autre... Il en allait certainement de même pour Killian... Les seuls vrais héros du groupe se comptaient sur une main : Myrdhinn et Diana. Les autres ne l'étaient pas. Enfin, peut-être que Liam si, mais elle ne le connaissait pas et ne pouvait donc pas juger.
Après le départ de Peter, ce fut celui de Duncan, le fils de Merlin. Lui était trop proche de la nature pour comprendre les raisons de leurs agissements et le fait même qu'il puisse sacrifier une créature innocente comme une licorne ne devrait sans doute pas lui plaire... C'était compréhensible et sans doute était-ce mieux pour lui de ne pas les suivre dans ces conditions. Morrigan soupira, contrariée, quand elle vit le regard de Merlin pour Diana. Elle avait compris qu'il voulait que l'autre donneur de leçons se pointe et vienne avec eux... Merde, quelle plaie !
Quand elle sortit de la pièce, Morrigan prit le parti de fermer la marche. Et elle se fit attraper le bras par Myr qui laissa le groupe aller en avant avant de la prendre dans ses bras, son front collé au sien. Le souffle de la jeune femme se fit erratique et son cœur s'emballa. Merlin n'avait jamais eu pour habitude de laisser voir ses sentiments en public. Or, même si le groupe était en avant, ils pouvaient toujours les voir... Il l'embrassa puis la relâcha. Ils rejoignirent le groupe et l'enseignante avait la sensation que le regard de Duncan ne la quittait pas. Il voulait quoi encore ?
Mais le voyage ne lui laissa pas vraiment le temps d'y penser. Ils prirent vers le nord et la forêt qui renfermait les licornes. Ils marchaient depuis une bonne heure quand un bruit fit que Merlin se raidit. Morrigan aussi l'avait entendu et rapidement, ils furent entourés par un groupe d'assaillants possibles. L'homme qui semblait diriger cette petite troupe se mit à parler et seuls Morrigan et Duncan comprirent et pour cause : il parlait picte. La princesse fit la traductrice et envoya gentiment bouler le mec en lui disant de se mêler de ses affaires. D'ailleurs, elle ne s'en cacha pas quand Merlin lui demanda ce qu'elle lui avait répondu. Le combat s'engagea alors.
- Parce que tu crois que leur dire ça maintenant va les calmer ? Lança-t-elle à Diana qui leur demandait de calmer le jeu.
Puis l'affrontement fut la seule chose sur laquelle elle se concentra. Morrigan avait dégainé sa dague et tailladait ceux qui s'approchaient trop près. Les plus prudents, elle les combattait avec sa magie. Soudain, elle sentit que Duncan se mettait devant elle, la protégeant, à sa plus grande surprise. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de s'en préoccuper plus car elle sentit que l'on cherchait à prendre le contrôle de son corps. Manque de pot pour l'auteur de cette tentative, Morrigan parvint à résister. Et en retour, elle fut attaquée par l'un des assaillants sans magie. En se défendant, elle parvint à lui blesser méchamment le bras avec sa dague. Tant mieux.
Morrigan : 95% 18 assaillants : 90% La Magicienne : 80% Le Magicien : 100% Mission : 100%
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Jeu 4 Fév - 1:12
Retour à Camelot
Tiens Pan est encore là ? Je l’avais presque oublié à cause de ma bataille avec Albert, ma nouvelle main. Je le fixe, essayant de deviner ses pensées après l’avoir côtoyé des siècles je pense le connaitre ce gamin. Je grimace à ses propos. Dis comme ça, tuer une licorne est loin d’être la chose la plus héroïque à faire. Arracher les cœurs et les broyer j’approuverai jamais ce système, mais si c’est ce qu’il faut faire pour rompre le sortilège. Pan dit vrai aussi pour le reste. En même temps il est l’exemple même des enfants et les enfants ne mentent pas. Il peut déformer la vérité dans son avantage, mais il ne ment pas. On ne va pas le dragon hein ? Il faut juste une écaille, pas vrai ? Tuer un dragon ferait très bien sur mon C.V. de combattant c’est clair, mais il ne faut pas le faire sans motifs. S’il protégeait un trésor incommensurable, comme Smaug, d’accord je serai le premier à brandir les armes, mais là… L’extermination du peuple encore moins. Je me suis muté contre Uther à cause de ce genre de pensée. Après avoir semé le trouble dans nos esprits Peter nous quitta dans une sortie dramatique. Suivit sans grande surprise par le gamin Duncan. Okey. Deux en moins. « Qu’on soit clair, je corrigerai que ceux qui m’empêcheront de trouver cet objet pour protéger Cassandre, rien d’autre. »
Ces bonnes paroles de dites on doit repartir. Attrapant Pan au passage. Je vais le surveiller un peu mieux celui-là, il pourrait faire un coup contre cette quête. Après plus d’une heure à marcher dans cette forêt, j’en peux plus de la terre ferme j’ai le mal de terre je crois bien, on se retrouve encerclé. Je pose ma main sur le pommeau de mon épée prête à la dégainer au moindre signe hostile. Ils parlent quelle langue ceux-là ? Ils nous insultent ? Je suis sûr qu’ils nous insultent. Morrigan fut en charge des négociations. Ok. Vu qu’ils dégainaient les armes elle ne devait pas être très douée… Je préfère me taire que de faire une remarque là-dessus. Peut-être plus tard. En attendant un petit combat. Les sorciers pouvaient nous manipuler hein ? Qu’ils essayent. Ça fonctionne seulement sur les esprits faibles, pas vrai ? En attendant je m’occupe de ceux qui ont le malheur de s’approcher trop près de moi. Je les blessais pas, je le voulais pas et je le ferai pas à part si j’y suis obligé, mais pour moi ce combat est juste un petit échauffement. Je me débarrasse de mes assaillants en les repoussant seulement en assommant certain jamais plus. J’entends Diana au loin, quelqu’un voulait s’en prendre à Leÿlin un des sorciers surement. J’arrive à proximité de Diana quand elle se fait poignarder à la cuisse. Pour punir son assaillant, je l’attrape par derrière le saisissant à la gorge l’étouffant jusqu’à ce qu’il tombe dans l’inconscience. J’observe un moment ce gamin au sol avant de regarder Diana. « Je l’ai pas tué. Il est juste dans les vapes. J’utilisais cette technique contre les Enfants Perdus. »
Jamais je n’ai tué d’enfants perdus, à part un certain accident dont je ne suis pas fier. Ils ne font que suivre les ordres de fou de toute manière. J’observe un moment les autres, ils semblent bien se débrouiller tout seul. Je ne suis pas inquiet pour les compétences de ma fille ou de mon frère avec une arme. De même pour le plus grand magicien des mondes. Les autres peuvent aussi se débrouiller.
Et une petite onde de choc, une. Leÿlin nous avait prévenus. Pas de grand mal pour ce coup-ci. Je retourne à mon petit échauffement contre ses villageois qui tiennent aussi bien une arme que ma grand-mère – que je n’ai pas connu, mais c’est pour l’image quoi – jusqu’à ressentir comme si quelqu’un pénétrait dans ma tête. Ça doit être ça le contrôle des esprits non ? Je résiste comme je peux, sans magie c’est compliqué, forçant la mâchoire essayant de reprendre le contrôle complet de mon être. Sachant d’avance que je n’y parviendrais pas bien longtemps je prends l’un des assaillants qui passaient par là pour le pousser en direction des magiciens. Ils ne seront pas blessé d’accord, mais au moins ça a brisé leur enchantement, pour le moment du moins.
A trop jouer avec l’ennemi on se fait avoir… C’est ce qui se passe à ce moment-même. A faire mon malin à tenter de me protéger seulement avec mon crochet, et bien je ne vois pas la seule ornière du terrain… tombant en arrière comme une masse… Etant en difficulté dans cette position je me débarrasse de mon adversaire avec un croche-pied, une fois au sol j’utilise la courbe de mon crochet pour lui refaire la mâchoire le sonnant dans le même instant. On se relève rapidement et personne aura vu que je suis tombé comme une merde. Ça fait quand même mal.
code by Silver Lungs
Killian : 90% 18 assaillants : 90% La Magicienne : 80% Le Magicien : 100% Mission : 100%
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Sam 6 Fév - 1:03
Une aventure épique, des pauvres hommes à la recherche d'une princesse capturé. Paragons de courage, ils parcouraient les terres, se relevant l'un l'autre à chacune de leurs chutes. Ils y étaient presque, ils le sentaient. L'ennemi se savait acculé, il ne pouvait rien faire dans son pauvre château. Ils y étaient, la dernière ligne droite; l'instant de verité ... Mais non je sentis qu'on s'approchait de moi au moment où j'allais enfin terminer ce jeu ... Soupirant lassement, étirant les mucles de mes épaules raidis par la position trop prolongée demi allongé que je gardais au sein de l'arbre. Ma console désormais éteinte, la Dame du Lac vint me prévenir que le petit groupe partait et qu'ils ne comptaient pas tuer qui que ce soit hormis la licorne. Hochant la tête presque mécaniquement en signe d'appréhension, je plissais mes beaux yeux vers cette femme ? Créature magique ? Elémentaire d'eau ? Je ne sais pas mais en tout cas, je plissais les yeux avant de laisser échapper un dernier soupir. Je descendis de l'arbre et la suivis tout en souriant, je me savais pas forcément desiré dans cette expédition mais être proche de l'autre vieux avec tout les pouvoirs était plus qu'intéressant surtout si je pouvais en profiter pour y gagner une faveur ou apprendre quelque chose d'intéressant.
Nous marchions une petite heure. Une heure durant laquelle mes jambes ne s'éloignaient pas du sol tandis qu'en plus je chantonnais, murmurant quelques chansons que j'avais entendus des Indiens ou que j'avais moi même inventé voir ... que j'avais entendu de Wendy. Puis bien sûr on se fit aborder par ceux vivant désormais sur ces terres. Après la surprenante diplomatie de l'autre sorcière on se fit avec raison attaquer. Je m'étais reculé, sans raison de combattre et sans envie non plus. Jusqu'à ce que Kiki assoma un enfant. Alors que j'avais désormais pris refuge à presque deux mètres de hauteur, je sentis une force tenter de forcer à l'intérieur de moi mais l'Ombre l'y empêcha avant d'expulser la force. Je levais les bras le ton menaçant :
Comment osez vous ?!
Mais alors que je parlais les deux sorciers de la bande joignirent leurs mains et expulsèrent une grosse quantité de magie qui se résulta en une onde puissante. Comme je ne faisais pas attention, je me pris la force en plein dedans et elle fut suffisante pour me faire chuter ... sur les fesses. Je vis alors Killian se relever aussi et alors que je faisais de même, d'une main valide un sachet je lui envoyais. Satsifait d'aider ce ... pirate qui me devrait une nouvelle faveur, l'Ombre sentant le danger se mit à apparaître dans mon dos. Imposante, effrayante, mortelle. Elle n'aimait clairement pas ces sorciers tandis que pour ma part, je me concentrais sur l'enfant. J'essayais alors de le réveiller avec ma flûte fraîchement apparu, étant placé en arrière, mais ... aucun résultat. Au pire, je le kidnapperais mais les secrets de ce peuple m'intriguait. Mais d'abord, les mages s'étaient attaqués à moi. Je suis le méchant, je suis Peter Pan, je fais ce qu'il me plait. Peter Pan n'échoue jamais, et quand on l'attaque on le paye souvent de sa vie.
Killian : 85% Diana : 85% Merlin : 85% Leylin : 85% Peter Pan : 95% 18 assaillants : 85% La Magicienne : 75% Le Magicien : 95% Mission : 100%
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Dim 7 Fév - 2:58
"Un retour inattendu"
Le combat était engagé. Enfin cela ressemblait à un combat, surtout il était sans fondement. Il vit tour à tour chacun du groupe se faire prendre, du moins essayer d'être sur l'emprise des deux magiciens de leur adversaire. Merlin ne tuait pas, il se contentait de frapper juste pour ne pas qu'ils aient à continuer à se battre, les assommants et encore. Son nez se pinça, Il était en train de repousser un des assaillants qui voulaient s'en prendre à ceux qu'ils aimaient lorsqu'il se sentie comme aspira, son énergie descendait. Il fronça des sourcils, croyait-il vraiment qu'ils puissent réussir...
Son bâton en main, il se retourna brusquement ; "Cela suffit!" laissant sortir une sorte d'onde de choc. Tout se stoppa. Les combats s'arrêtèrent et les regards se tournèrent vers lui. Son regard qui d'habitude tendre et bienveillant, faisait place à une once d'agacement certain. Il dévia sur la magicienne qui était évanoui. L'homme, l'autre mage, à ses côtés releva son regard, prêt à riposter.
"Je ne ferais pas cela si j'étais vous !" prononça t-il, sa voix tonna plus fermement qu'à l'habitude. "Vous êtes blessés et ce combat n'a aucun fondement !" Il ne regarda pas Morri. "Traduis leur si il le faut !", son regard ne lui donnait en aucun cas de contredire ses paroles. Elle le fit. Les regards se jaug0èrent. "Maintenant, soit on continue ce combat ridicule et vous serez surement perdant ! Soit vous nous laissez passer et il n'y aura pas plus de blessés!" trancha t-il sans sourcilier. "A vous de choisir !"
Il tapait légèrement du pied, restant au même endroit, sans sourcilier un instant. Il n'était pas impressionner par la tribu, ils y avaient beaucoup de gamins et il espérait qu'il ferait le bon choix, à leurs risques périls. Mais au vu de leur regard il comprit. "Venez !" dit-il aux autres. Il marcha, dominant le groupe, les autres s'écartèrent, les regardant juste, la magicienne dans les bras d'un de leur peuple. Merlin continua sa route, sans se préoccuper de ce qu'il s'était produit. Il avait été agacé et en avait eu marre de voir ainsi ces choses là se déclencher pour rien. Tout peuple même si ils se déchiraient, se ressemblaient pourtant.
Ils marchèrent vers la clairière aux licornes. Mais ce qu'ils trouvèrent fut plus que de la chance pour eux. Un dragon se trouvait juste sous leurs yeux et était endormi. Il se tourna vers Leÿ.
"Tu as l'épée Leÿ, il nous faut juste une écaille ni plus, ni moins" prévint-il. Son ton était plus doux mais restait toujours un peu plus ferme.
Il l'encouragea, restant sur ses gardes, jusqu'à quelle réussisse . Ils reprirent le chemin, arrivant à la clairière. Viviane se tourna vers lui.
"Peux-tu localiser la meilleure licorne possible s'il te plait.." Il hocha juste la tête, il n'avait pas besoin de mots pour qu'elle comprenne les choses. Il formula quelques paroles, comme si il partait dans un monde autre que celui où il était, un vieux quoi ! Il ouvrit de nouveaux les yeux et prit un sac, faisant sortir Albert, la main de celui-ci. "A toi de jouer" il lui indique son objectif et la petite main partie se promener, espérant que sa quête soit bonne.
Ils attendirent quelques instants avant que Albert ne revienne. Merlin, le prit, et fit un high five avec elle. Le rituel pouvait commencer. Tous les ingrédients étaient réunis. Viviane prit un peu de sang de Liam, le cœur de la licorne fut entreposer et l'écaille de dragon également. Le picte commença son rituel. Merlin observa tout les détails, restant vigilant au moindre choses, les sourcils froncés.
Myrdhinn : 80%
Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Dim 14 Fév - 2:23, édité 1 fois
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Mar 9 Fév - 0:16
Just us!
Je rassurais Killian, puis mon frère sortit de ses gonds, enfin je l'avais vu beaucoup plus véhément, mais je pense que personne n'avait envie de le voir réellement en colère. Bref les choses s'enchaînèrent et le proviseur du Lycée fit le rituel. J'allais devoir libérer ma douleur, mais après. On allait partir dans les Lochs. J'en avais marre de crapahuter, je voulais rentrer le plus vite possible. Je pris la main de Killian, Liam et demanda à Ley de s'accrocher au crochet de son père. Sans plus de cérémonie, on disparue dans une fumée bleue pour apparaître devant le lac de Nessie. Le jeune homme était là. Je m'inclinais respectueusement devant le jeune homme, il était le maître de cet endroit. Les autres apparurent à leur tours. Je demandais alors , à Nessie, les règles à respecter. Je regarder les personnes présentent, on allait rester sur le plan initial pour la suite. Qu'importe les ego des uns où des autres. Je regarde Killian dans les yeux et tous deux nous suivirent Nessie dans son Loch, respectant les règles qu'ils nous avaient dites.i Une fois au fond, je suivis ce que Myr' dit pour localiser l'objet. Une fois trouvé, on remonta à la surface, trouvant les autres en pleine conversation avec un des habitants actuels du territoire Picte. Après avoir fait nos adieux, nous nous retrouvèrent devant ma maison. Mon frère ouvrit une de ses portes, et les gens les franchirent un à un. Il ne restait plus que Liam, Myr', Killian et moi quand je regardais mon frère dans les yeux pour lui dire.
- « J'ai encore une chose à faire, évite de fermer le passage avant que je rentre. »
Ces trois là pouvait rester s'ils le voulaient, je n'avais rien à leur cacher. Sans plus rien d'autres que me concentrer sur ce que je devais faire, je me dirigeais vers le chêne gravé des initiales V et K. Je sortais Excalibur de son fourreau, les flammes de l'épée étaient très petites je déposais la pointe de l'arme au sol. Je m'agenouillais alors, déposant mon front sur le pommeau. Je me repassais le film de ma vie, Excalibur s’éteignit totalement. Il fallait que ça sorte, je devais la faire sortir, très bien. Je poussais alors un hurlement de bête à l'agonie, je relevais mon visage vers le ciel, Excalibur, resta debout, tenant en équilibre sur l'arbre. Je sentais l'eau du lac réagir. Tout, je lâchais tout... La colonne d'eau derrière moi, le cri, les larmes... J'avais tout sortis, bien plus qu'avec des mots. J'avais retenue ma magie jusque là. Alors je ramenais mes mains au sol, magie noire et magie blanche se mélangeant et moi murmurant des pardon en boucle. Et alors, que tout s'arrêta, la magie, l'eau... On entendit un bruit d'oiseau, puis d'autres bruit. Le temps était de nouveau en marche, je pouvais rentrer chez moi, et laisser ce monde remis en "marche". Les larmes coulant toujours, je vais pour me redresser quand je sens un bras puissant me relever. Je croise son regard, je le rassure d'un sourire. On passe la porte de mon frère ensemble. Une fois dans le temple de Myrdhinn, je remercie tout le monde. L'objet est dans les mains de Liam, une simple urne en argent. Je leur assure alors que j'ai remis le temps en route comme prévu. Puis regardant Killian, Leÿ, puis enfin Liam je dis.
- « Je crois qu'on va commencer par rentrer chez nous, oncle Liam à des choses à rattraper. »
Je fais un sourire alors à Mo' et Myr', ils savents qu'ils passent quand ils le désirent à la maison. Puis on rentre chez nous...
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Mer 10 Fév - 22:30
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Ven 12 Fév - 22:29
Bon j'allais m'énerver et leur faire connaître la fureur de Peter Pan mais le vieux avait grondé en premier. Très impressionnant et bien sûr cela me donnait envie d'en connaître plus sur le mage au bouc. Plus tard, quand les pions seront avancés mais il faudra tout de même aller le voir. En tout cas la tribu avait compris qu'il vaudrait mieux pour eux d'arrêter ce combat.
Nous vinrent ensuite à la clairière des licornes, ils étaient prêt à arracher le coeur à la créature magique. Ils n'étaient que des égoïstes qui se prenaient pour les maîtres du monde. Ils se fichaient des autres et des règles du monde, eux qui ne se fichaient de rien hormis de leurs petites vies et de leur soi disant conscience. La différence entre eux et moi qui est appellé " Méchant ", j'ai la force d'assumer ce que je suis et ne suis pas obligé de me cacher derrière des excuses. Je ne suis pas faible comme eux, ils sont des monstres comme moi sans aucun respect pour la vie des autres ou même de la notion de vie. Sans mentir, je crois que d'une certaine façon ils me dégoûtent. Tout comme ces faibles de Storybrooke et cette Regina. Comme si cette gourde aurait réellement pu créer un tel paradis et voilà ce qu'elle en faisait. Quand à Laddie, son cas viendra plus tard ...
Leylin avait coupée une écaille du dragon endormi qui s'était montré devant nous. Puis direction la clairière où les apprentis dieux se donnèrent le droit de tuer le pauvre équidé. Après tout elle était vielle donc sa vie ne valait rien hein ? Cela me faisait marrer. Pauvre licorne quand même, j'adore cette espèce surtout en sahant que cette ingrédient n'est là seulement parce que la Dame du Lac n'est pas capable de se contrôler, repose en paix ma belle bien que tu n'es que l'innocente victime de ces egocentriques. L'autre homme faisait le rituel et tous se turent. Je connaissais pas cette magie mais elle n'avait pas l'air très ... belle donc tant pis. Le pirate et sa femme avait disparut puis le grand mage nous ouvra le passage avant que nous sortions de ce monde.
Je regarde le temple, sifflotant un peu avant de m'étirer les épaules. Je mettais les deux mains dans mes poches avant d'interpeller Hook avec ma voix que j'avais haussé :
Garde le cadeau Pirate, les lucioles sont reveillées.
Je souriais avant disparaître.
Quelques jours plus tard.
Ils étaient autour d'un feu, s'exprimant avec une langue qui m'était étrangère. Je faisais des grands pas en balançant mes épaules, j'avais la démarche d'un roi non ? Je souriais alors qu'ils me faisaient face. Les deux sorciers me firent face et alors que l'homme allait tenter quelque chose, l'Ombre le traversa en aparaissant de nulle part. Il tomba au sol, inanimé. La femme eut les larmes aux yeux, les traits de son visage se contractèrent. Alors que pendant ce temps là, je soufflais sur une sorte de poussière que j'avais en main qui fit tomber au sol la tribu entière hormis la sorcière.
Je disparus avant de de réapparraître, ma main traversant son dos pour y voler son coeur. Elle finit à genoux, le regard vide et le visage emplit de douleur. Je lui soufflais alors dans l'oreille d'une façon suave :
Peter Pan n'échoue jamais. Maintenant tu n'es que mon jouet.
Je me mis à rire avant d'ordonner à quatre garçons perdus derrière moi de porter les garçons, traversant le portail pour finir à Neverland. Nous avions maintenant deux nouvelles recrues.
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Dim 14 Fév - 3:04
"Un retour inattendu"
Myrdhinn n'avait pas vraiment été en colère, juste il avait haussé plus le ton, plus fermement qu'à son habitude, agacé par ce combat gratuit. Valait mieux pas le voir en colère de toute manière, s'était bien suffisant de le voir ainsi. Croyez le. Ils étaient en marche de nouveau, laissant le peuple derrière eux et tout s'enchaîna sans encombre particulière. Ils avaient pris le cœur de la licorne et même si elle était en fin de vie, il n'avait jamais aimé cela. Il ne se complimentait guère sur ces capacités ou n'était pas prétentieux sur ces choses là. Il aimait la nature et les animaux, proche de ceux-ci, cela lui donnait toujours un pincement au cœur lorsqu'il devait faire ses choses là.
Et puis, ils purent prendre une écaille de dragon, que Leÿ put attraper sans encombre. Heureusement d'ailleurs. Ils prirent le chemin du loch, lorsque le rituel fut terminé. Il faudra qu'il prenne soin de comprendre cette magie. S'était une des seules qui n'avaient pu apprendre, même si il se souvenait de quelque chose, bien particulier, elle existait depuis plus longtemps qu'on ne le croyait et il en avait déjà goûté. Il faudrait qu'il se penche vraiment sur cela, à son retour.
Ils arrivèrent au Loch plus vite et laissait sa sœur et Killian allez dans l'eau, les guidant pour pouvoir trouver le fameux objets. Il fit un léger sourire à son fils. Il était heureux qu'il ait retrouvé son point d'eau, il semblait beaucoup plus détendu et cela lui mettait du baume au cœur. Un petit voile passa tout de même dans son regard, mais il le cachait, comme à son habitude. Quelques minutes passèrent et l'objet fut trouvé. Il vint auprès de son fils, un regard s'échangea, entendu et convenu, il n'avait pas besoin de paroles pour autant, mais il était tout aussi partagé dans ses sentiments. Ses bras l'entourèrent. Avant de lui offrir un dernier sourire. Il rentrait certes, mais il se promit de revenir de temps à autre, lui rendre visite. Après tout, il l'avait retrouvé, alors il ne le lâcherait pas. Il viendrait le plus souvent qu'il pourra. Foi de Merlin. Il l'aimait, ça oui !
C'était avec le cœur serré, qu’il ouvrit le portail et laissa passer les autres comparses dans le portail. Il était temps. Il se tourna vers sa sœur, hochant simplement de la tête. Il attendrait son retour. Il avait sortie une sorte de cigarette fait mains. Il aperçut Viviane, et lui sourit pour l'apaiser. Il entra dans le portail et attendit que tous, soit passé pour le refermer.
Quelques paroles furent échangés et il regarda certains partir, fronçant quelque peu des sourcils. Il salua le reste du groupe, serrant Viviane dans ses bras, chuchotant quelques mots. Il ne restait plus que Morri et lui et ils échangèrent un regard. Un échange se fit et par un accord commun, elle repartie pour chez elle.
Il alla à son bureau et continua à fumer, se mettant à faire quelques recherches, préoccupés et voulant se changer les idées.
Tout s'était enchaîné très vite entre l'écaille de dragon, la pauvre licorne tué sur l'autel de leur victoire – pfeu... comme si un autre moyen n'était pas possible, sérieusement ? - et Leÿlin se retrouvait assez vite à rejoindre le Loch, où son Nessie semblait vouloir rester désormais. Cette idée ne lui plaisait pas, il était un peu la seule personne en qui Leÿlin avait totalement confiance, le reste, elle n'avait qu'un sentiment de leur être redevable, sans éprouver nécessairement de l'affection pour eux. C'était peut-être cruel, mais totalement véridique. Même pour Viviane, même pour des personnes de sa famille... c'était comme si l'attachement n'était pas réellement dans sa nature, sauf pour Nessie qui avait pris le rôle de grand-frère dès qu'ils s'étaient rencontrés. D'ailleurs, ce dernier lui parla encore de prendre soin de deux personnes, elle et quelqu'un d'autre, et Leÿlin fronçait les sourcils, avant de baisser les yeux sur son bide quand il s'éloignait, et se demandait s'il parlait de ça... en fait... elle en était certaine et un seul mot quittait la barrière de ses lèvres :
« Eh merde... »
Avant qu'elle ne se décide à passer la porte en se jurant de revenir ici de temps en temps, quitte à aller tirer Merlin par tous ses caleçons pour qu'il lui fasse apparaître une porte entre les mondes. Elle serait bien restée ici en fait, mais personne ne sembla réellement lui demander son avis, même Nessie lui faisait ses adieux, alors la plus jeune décidait de suivre le mouvement en soupirant et de passer la porte, pour directement courir vérifier le soupçon de son frère.
Quelques jours plus tard...
Bon... le truc quand on prend conscience de ça... c'est que ça devient vite très voyant... comment on va annoncer ça au père ? Il va finir par trouver ça bizarre les fringues quatre fois trop larges pour elle.
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Sam 20 Fév - 15:52
Retour à Camelot
Ce combat était des plus ridicules, il n’avait aucune légitimité. Une fois relevé j’attrape la pochette que Pan me lançait, regardant directement son contenu. Je le remercie d’un signe de tête avant de glisser le paquet dans la poche intérieure de mon cuir. Ce cadeau est synonyme de dette envers Pan, mais honnêtement je ne suis plus à une dette près. Ce cadeau pourrait m’être utile très prochainement. Le combat reprenait de plus belle jusqu’à ce que Merlin utilise ‘sa grosse voix’, arrêtant immédiatement les hostilités. Pas mal pour un ancêtre. Il ferait un bon capitaine. Les petits sorciers calmaient on peut reprendre la route. Ley fait sa part du marché en séparant une écaille de son précieux dragon. Pauvre dragon j’aimerai pas me réveiller avec une écaille en moins…
L’autre partie me plait beaucoup moins. Je reste à l’écart pendant que ma main Albert, oui c’est MA main je maintiens ce fait, va faire son boulot à nous dénicher le cœur d’une licorne. Je détourne le regard pendant tous le rituel, préférant observer l’herbe ou les arbres que de revoir un cœur se faire réduire en poussière. Prochaine étape c’est le Loch Ness c’est ça ? Et quoi de mieux que la téléportation pour y accéder. Après un cours sur l’écologie de son Loch si précieux on suit Nessie jusqu’au abysse du lac, trouvant enfin cet objet si désiré. Donc grâce à ça Cassandre sera en sécurité c’est bien ça ? J’ignore ce qu’est cet objet mais si c’est son objectif, ça me va.
C’est une fois revenu devant la demeure de Viviane que le beau-frère ouvrit de nouveau le passage entre nos mondes. C’est dans ses moments que je regrette de ne pas être un grand magicien quand même, aller dans le monde qu’on veut d’un simple claquement de doigt… ça me serait utile. Une dernière chose doit être faite pour Viviane, elle m’en avait parlé pendant notre nuit chez elle. Je l’accompagnerai dans cette épreuve, je la suis silencieusement gardant une distance respectueuse alors qu’elle fait son genre de ‘rituel’ pour libérer sa douleur. Chose réussi le temps reprend de plus belle, je l’aide à se lever ne retirant jamais ma main en bas de son dos jusqu’à ce qu’on franchisse le portail. Pan m’attend, m’assurant de garder son cadeau et que les lucioles sont réveillées…
« Merci, mate. »
Lucioles… il parle des fées ? Je n’en sais rien du tout, je le découvrirai bientôt nos affaires sont pas terminé. Quand il disparaît je me tourne vers mon frère nouvellement retrouvé.
« Si tu veux un peu de calme, elle se trouve au port de Storybrooke, tu peux retrouver tes quartiers si tu le désire. »
Il sait de quoi je parle. Vivre dans une maison avec plusieurs gamins insupportables et pas des plus reposant, son navire l’attends s’il le désire. En attendant retour à la maison, en espérant que les gamins n’ont pas détruit la baraque…
Sujet: Re: [Mission Arthurienne] Retour à Camelot ! Sam 20 Fév - 23:54
Just us!
Deux semaines plus tard Le retour du frère de Killian à la vie, avec les explications nécessaires se passa plutôt bien auprès des enfants. Après les présentations et les explications, Killian et Liam Sr étaient partis au port, le temps de ce faire à ce monde l'aîné des Jones vivrait sur le Jolly Roger. L'urne que nous avions ramener était dans le même coffre qu'Excalibur. J'étais seule à la maison en ce début de mardi après-midi. Ce qui ne m'était pas arrivé une seule fois depuis l'arrivée d'Emma, je dois avouer que ça faisait du bien un peu de solitude. Ce qui m'alerta, le grognement des chiens, je m'étais déplacée au moment ou la lame allée se planter entre la quatrième et la cinquième cote, ce qui m'aurait valu une mort instantanée. Biensûr la lame entama ma chair, mais rien de grave en comparaison de ce qui aurait du, une pellicule d'eau se forma directement dessus. Je me retournais et je le vis. Les chiens c'étaient mis entre nous deux. Il me regardait les yeux pleins de haine. Sa voix était froide.
- « Je ne te louperai pas toujours, où est elle? Où est Gwen, sorcière? »
J'ordonnais aux chiens d'aller se coucher et je le regardais froidement, les mains le long de mon corps, paumes ouvertes en air de défi. Croyait-il vraiment que je lui répondrais. Mais comme toujours il parlait trop...
- « Je reviendrai sorcière, pour Gwen, et pour tes enfants infernaux. Elle m'a dit que nous devions les tuer, les trois, nous sommes nombreux, nous réussirons quelque soit tes pouvoirs... Tes enfants et Gwen souffriront Viviane, ils souffriront milles tourments, je ferais à tes filles, ce que j'ai fait à Gwen dans notre monde comme durant la malédiction. Ton fils sera émasculé et Lancelot sera écartelé vivant... Je ne suis pas encore décidé du comment mourront les autres...»
Je le fis taire et reculer alors qu'Excalibur irradiant comme jamais aparaissait dans mes mains. Je le regardais droit dans les yeux. Je n'avais qu'une volonté à cet instant mais je m'imposais un calme trompeur en disant d'une voix dénué de toute humanité par sa froideur.
- « Tu n'es pas le bienvenue ici, Méléagant. Approches toi seulement à moins de 100m d'un des membres de ma famille et je te jure que tu le paiera de ta vie, ainsi que tout ceux qui t'auront aider, même si c'est la dernière chose que je fais de ma vie. Disparaît d'ici, et si tu reviens c'est la mort que tu trouveras. »
D'un mouvement de main, je le faisais disparaître, l'envoyant en pleine forêt à la limite de la ville. J’attrapais immédiatement mon téléphone, envoyant un sms groupé. * Viens immédiatement à la maison, si tu n'es pas là dans 10 minutes je viens te chercher.* Je regardais les secondes s'égrainer, Myr' et Mo' apparurent dans le salon 10 secondes à peine après que j'ai eu l'accusé de réception. Killian m'appella sans demander d'explications pour me dire qu'il récupéré les triplés aux Lycée et qu'ils rentraient après avoir pris son frère au port. Davy et Calypso furent les suivant à nous rejoindrent, ils avaient le visage grave. Emma, Gwen, Lansa et Leÿ revinrent quasiment en même temps que Killian et les triplés. Alors que tout le monde me regardaient je dis.
- « Méléagant a essayé de me tuer, et il a menacé l'ensemble de mes enfants ainsi que Gwen. Je l'ai pas tué, il travaille pas seul... Je... Je croyais qu'ici on aurait évité ça... »
Une guerre venait d'être déclarée, moi qui n'aspirait qu'à la paix...