-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Café de Romance| Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Café de Romance| Valentina Empty
MessageSujet: Café de Romance| Valentina   Café de Romance| Valentina EmptyVen 4 Déc - 19:21

Valentina & Eloïse
Café de romance


Aujourd’hui, j’avais fermé boutique. Pas envie de travailler, pas envie de sourire au client. Oui, la veille encore j’avais passé la soirée au Rabbit Hole à faire la fête. C’était habituel en soit, mais cette fois-ci, j’avais peut-être forcé sur la bouteille un peu plus que d’habitude. Affalée dans le canapé, en pleine après-midi, je me décidais finalement de me lever. Hors de question de passer toute la journée ici, à zappée devant des dessins animées avec un paquet de céréale Coco-Pops entre les mains. Jetant le plaid tout chaud, dans lequel je m’étais emmitouflé, je m’élançais en direction de la salle de bain. Devant le miroir, je me stoppais net. Oh bon sang de bonsoir, j’étais effrayante. Le mascara qui avait coulé, les cheveux en pétard, mais qu’est-ce que j’avais fait ma veille moi ? Un long soupir s’échappait de mois et je me mis à me démaquiller avant d’aller prendre une bonne douche.

Après une bonne grosse heure, je sortais de chez moi , prête et fraiche ! Ca faisait un bien fou. Je vous assure. Je savais où aller : Chez Valentina. C’était toujours agréable de la voir et de passer une après-midi entre fille avec elle. Le style vraiment, mais vraiment cul-cul la praline , à parler des derniers films romantique sortit il y a peu avec de la glace. Où juste prendre un café en parlant des garçons, ça, c’était assez cool aussi. Il n’y avait qu’avec elle que je pouvais réellement parler d’amour et tout le tralala.

Une fois arrivée, je sonnais à sa porte en attendant de la voir, histoire de prendre un café. Je savais que c’était son jour de congé en plus. Je patientais donc, au calme , quelle vienne ouvrir. Quand je la voyais enfin, je lui offrais un sourire éclatant.

« Valentina ! Ça va ? Je te dérange ? Je suis en congé, alors je pensais qu’on pourrait aller boire un café, tu en penses quoi ? Ok je me tais et je te laisse répondre. »

Superno√a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Café de Romance| Valentina Empty
MessageSujet: Re: Café de Romance| Valentina   Café de Romance| Valentina EmptyMer 9 Déc - 15:23





ELOISE JOHNSON & VALENTINA A. SWEETHEART


CAFE CHOCOLAT ROMANCE≈


Aujourd'hui elle ne travaillait pas, et c'est pour ça qu'elle avait passé toute la matinée plongé dans les couvertures de son lit, à rêvasser comment elle aimait le faire de temps à autre - voir tout le temps - un oreiller coincé ente ses bras. Soupirant, elle finit pourtant par sortir de son cocon protecteur, au bout de quelques heures. Baillant, Valentina entraine son oreiller dans son sillage, jusqu'à sa cuisine plus précisément, où elle s'installa tranquillement sur une chaise, devant le comptoir qui séparait la pièce du salon. Elle resta à, à fixer a tasse posé devant elle, avant de s'apercevoir qu'elle était vide. Gémissant, elle se releva et ouvrit tout d'abord son frigo, sortant une brique de lait à moitié vide, puis un paquet de chocolat en poudre du placard d'à coté. Le tout mélangé dans sa tasse, puis dans le micro-onde. Elle se laissa enfin tomber sur sa chaise, le breuvage chaud entre les mains.

Valentina ne buvait jamais de café, contrairement à maintes de ses congénères. Beaucoup d'ailleurs la taquinait, comme quoi elle était restée une enfant. Mais devait-elle boire cette chose amère pour être une adulte ? Bon, elle ne se sentait pas toujours complètement adulte, mais c'était une autre question. Elle finit par se lever, s'étirant pour tenter de chasser toute cette langueur qui avait pris possession de son corps, et réchauffa les restes d'un plat de la veille pour son repas du midi. Paressant ensuite dans son appartement, Valentina tenta d'occuper son temps comme elle le pouvait. Elle songea un instant à se rendre au club de tir à l'arc, mais elle n'avait pas l'envie de sortir. Soupirant donc, elle s'affala sur son canapé, prête à passer une après-midi à s'abrutir à coup de film mielleux et plein de guimauve.
Lorsqu'on sonna à la porte, la jeune femme s'endormait à moitié devant Orgueil et Préjugé - infâme déshonneur pour la grande fan qu'elle était. Darcy. Soupirant, Valentina trouva la télécommande et mis pause - en plein sur Darcy, magnifique ! - puis alla ouvrir la porte. Eloïse l'attendait là, tout sourire.

-Valentina ! Ça va ? Je te dérange ? Je suis en congé, alors je pensais qu’on pourrait aller boire un café, tu en penses quoi ? Ok je me tais et je te laisse répondre.

Ouvrant grand la porte, la jeune femme attrapa le bras de son amie pour la faire entrer à l'intérieur.

-Eloïse quelle surprise ! Viens entre, tu sais que ne me dérange jamais !

Refermant la porte, elle laissa la jeune femme s'installer, déposer ses affaires où elle le voulait - elle le faisait suffisamment pour savoir que faire, elle était un peu comme chez elle ici. Pendant ce temps Valentina se rendit dans sa micro-cuisine, sortant déjà deux tasses, du lait et des carrés de chocolat noirs, avant de s'arrêter. Sur le comptoir reposait son oreiller du matin. Le mettant discrètement sur une chaise, elle interpella son amie.

-Qu'est-ce que je te sers ? Un chocolat ? Je dois avoir du café quelque part si tu veux, de la dernière fois ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Café de Romance| Valentina Empty
MessageSujet: Re: Café de Romance| Valentina   Café de Romance| Valentina EmptySam 12 Déc - 13:54

Valentina & Eloïse
Café de romance


Quand mon amie m’ouvrit, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sourire amusée devant le portrait qu’elle m’offrait d’elle : en pyjamas et cheveux ébouriffés. Comme quoi, je n’étais pas la seule à avoir songer faire une journée maison, a glandouiller devant un film. De plus, connaissant cette blondinette extravagante, elle avait dû être dans son canapé à mater un de ces films à l’eau de rose, romantique à souhait. C’est pour ça que j’adorais Valentina, elle ne se cachait pas de rêver d’amour. Elle était spontanée. Sans réfléchir, elle m’avait attirée à l’intérieur et je ne pouvais m’empêcher de rire doucement, un véritable rayon de soleil cette fille. Je déposais mes affaires au porte manteau avant de la rejoindre, remontant mon jeans rapidement, et pas vraiment de façon gracieuse, non. Pas du tout même. Aujourd’hui c’était un dimanche improvisé en plein mardi après-midi, pas de place pour les manières gracieuses.

« Va pour un de tes délicieux chocolats chauds ! Tu sais que je n’y résiste jamais. »

Puis je savais surtout que du café, chez Valentina, c’était devoir faire des fouilles archéologique pour en trouver dans un coin plus qu’improbable. Elle était chouette mon amie, rien à dire ! J’allais m’asseoir tranquillement sur une chaise, ayant remarqué l’oreiller, je ne fis aucune remarque, sachant que si c’était moi, je l’aurais balancé a travers une pièce. J’étais douce avec mes affaires hein ? Vous ne trouvez pas ? Je mis mon coude sur la table et je la regardais s’affairer , amusée.

« Alors, c’est quoi aujourd’hui ? N’oublie Jamais ?  Pearl Harbor ? J’espère que non, il est trop triste celui-là ! Ou alors ton préféré, Orgueil et préjugé ? Je voterais plus pour celui-là te concernant. C’est vrai, tu ne rates jamais l’occasion de baver sur ton Monsieur Darcy ! »

J’adorais la taquiner, surtout qu’elle n’était pas la dernière à répondre à mes petites provocations gentillette…

Superno√a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Café de Romance| Valentina Empty
MessageSujet: Re: Café de Romance| Valentina   Café de Romance| Valentina EmptyJeu 24 Déc - 18:23





ELOISE JOHNSON & VALENTINA A. SWEETHEART


CAFE CHOCOLAT ROMANCE≈


Soupirant de soulagement à l'idée qu'elle n'aurait pas à chercher le café dans ses placards, les dieux seuls savaient où se trouvaient la boite, et si elle était toujours en vie, si l'on puit penser ainsi, elle attrapa avec empressement deux tasses spécial chocolat-chaud et rangea les autres. Elle sortit ensuite du lait, qu'elle versa dans une casserole mise précédemment sur le feu, et des carrés de chocolat noir. Tout en faisant bouillir le lait, Valentina observait son amie assise sur l'une des chaises de la cuisine. Faisant face au coin cuisine, elle tournait donc le dos à son salon et au magnifique visage de Darcy étalé sur tout son écran. Elle ne l'avait donc pas encore remarqué, peut-être y avait il une chance que ....

-Alors, c’est quoi aujourd’hui ? N’oublie Jamais ? Pearl Harbor ? J’espère que non, il est trop triste celui-là ! Ou alors ton préféré, Orgueil et préjugé ? Je voterais plus pour celui-là te concernant. C’est vrai, tu ne rates jamais l’occasion de baver sur ton Monsieur Darcy !

-N'oublie jamais ? Tu pense vraiment que j'oserais regarder ce film sans toi ? Mon dieu, Pearl Harbor est réellement horrible ! Et magnifique ! Eeeet... Grillé ?

D'un geste, elle fit signe à son amie de se retourner, pour admirer la grande réponse à sa question, tandis qu'elle se détournait en soupirant. Voyant que le chocolat avait fondu, et que le mélange était déjà en train de bouillir, Valentina s'empressa de couper le feu et de verser le tout dans les deux tasses. Posant la casserole dans l'évier, elle saisit dans son frigo une bombe de chantilly, en versa sur les chocolats, puis rajouta de la poudre de chocolat. Ravie, elle servit Eloïse et s'installa en face d'elle. La jeune femme réfléchissait encore à la dernière pique de son amie, et sur comment y répondre. Elle ne devait pas se précipiter, et trouver juste ce qu'il fallait dire. Il fallait dire que les deux femmes aimaient s'échanger de nombreuses provocations, totalement amicale bien sûr. Valentina prit une cuillère de chantilly, regardant cette dernière tout en s'adressant à Eloïse.

-D'ailleurs, en parlant de N'oublie Jamais.. Tu me rappelle, déjà, combien de fois tu l'as vu ? Non parce que moi, j'ai arrêté de compter.

Satisfaite d'elle-même, elle se recula sur sa chaise, contemplant le visage de la jeune femme, avant de fixer quelques instants son écran. Ah, que ne donnerait-elle pas pour vivre une histoire d'amour aussi belle ! Une passion aussi forte et dévorante, un amour aussi dévastateur, ravageant les personnes atteintes, mais où la fin est aussi belle que le couple formé. Elisabeth et Darcy allait si bien ensemble, et leur histoire était si surprenante et belle, intemporelle ! Soupirant, elle revint dans sa maison et sa cuisine, face à son chocolat et Eloise.

-Alors, quoi de nouveau chez toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Café de Romance| Valentina Empty
MessageSujet: Re: Café de Romance| Valentina   Café de Romance| Valentina EmptyDim 31 Jan - 3:50

Valentina & Eloïse
Café de romance


Je regardais Valentina faire. Mon dieu, elle et son chocolat chaud ! Ce n'était plus une histoire d'amour, mais une passion enivrante et dévorante ! Vous avez déjà essayé de lui piquer sa tasse ? Non ? Moi non plus. J'aurais bien trop peur de bouffer la tasse ensuite et peut-être le sol. Pourtant, jamais je ne l'avais vu s'énerver, mais je ne prendrais jamais le risque de m'interposer entre elle et son chocolat. Ou mieux encore : entre elle, son chocolat et Orgueil et préjugé. Fallait pas déconné!D'ailleurs, voila que je la taquinais à prédire le film qu'elle était occupé à regarder avant mon arrivé.

J'évoquais alors, dans les énoncés de mes idées, qu'elle aurait pu regarder mon film préféré: N'oublie jamais. Quelle perle celui-là. Pleure cent pour cent garantis à chaque fois que je regardais ce film. J'étais comme un Saul pleureur devant. C'était si beau. Un amour, un vrai, qui avait survécus pendant des années durant... Val me rassura, prétendant qu'elle n'oserait jamais le regarder sans moi. Voila qui était donc parfait !

«J'espère bien ! Je t'en voudrais à vie le jour où tu feras ça. Tu imagines la trahison que ça serait ? Et pour Pearl harbor, une histoire tragique mais belle. Rien a dire de plus.»

Je riais de bon cœur avant de me retourner pour voir la réponse à ma question. Un sourire satisfait, amusée se dessinait sur mes lèvres. Orgueil et Préjugé. Bingo. En même temps, c'était tellement prévisible. Et pour cause, pour ça, je ressemblais fortement à mon amie : une romantique désespérée de trouver l'amour. De vivre une histoire remplie de passion, d'amour. De vivre cette chose intense qu'on ne trouvait que dans les films. A sa question, je souriais. Oui, la taquiner sur ce film alors que je n'étais pas mieux, n'était pas très intelligent. Ça restait cependant qu'un jeu innocent. Jamais de méchanceté ou de moquerie. Voila pourquoi j'appréciais tellement cette blondinette , c'était une personne entièrement honnête et remplie de bonté. Et d'une joie de vivre qu'elle savait communiquer d'un simple sourire.

« Oh... J'ai arrêté de compter aussi en fait. J'en suis a mon sixième DVD, les autres n'ont pas tenue le coups à force d'être regardé. Cependant , pour ma défense, je ne bave pas sur le héros moi, mais bien sur cette histoire qu'on rêve toute de vivre. Tu imagines ? Vivre jusqu'à tes vieux jours avec ton premier et grand amour ? »

Un nouveau sourire amusée se dressa sur mes lèvres alors que je la remerciais pour la boisson chaude qu'elle me donna. Sans attendre, je goûtais une petite gorgée de cette liqueur chaude. Agréable et chaud. Un délice autrement dit, qui ravivait mes papilles. Le chocolat avait vraiment une vertu qui me permettait de me sentir juste....bien.

« Quoi de neuf ? Rien du tout en fait. Je suis encore sortit tard hier soir pour oublié ma quête à l'amour ! Et toi ? Quoi de beau dans ta petite vie ? Dis-moi que tu as trouvé un bel homme célibataire sur qui on pourra baver toute les deux et qui aurait un frère aussi sexy, par le plus grand des hasards ? »

Superno√a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Café de Romance| Valentina Empty
MessageSujet: Re: Café de Romance| Valentina   Café de Romance| Valentina EmptyMer 10 Fév - 19:22





ELOISE JOHNSON & VALENTINA A. SWEETHEART


CAFE CHOCOLAT ROMANCE≈



Comment imaginer quelque chose d'aussi bon que son chocolat chaud ? Elle avait vraiment du mal parce que ce breuvage était la meilleur chose qu'elle eut jamais gouté, sans vouloir être narcissique. Ce chocolat était Vraiment bon, et elle soupira de bien-être, s'affaissant un peu sur sa chaise, les deux mains contre sa tasse encore chaude. Elle rêvait parfois de posséder une fontaine au chocolat, mais pas les petites appareils de salon - qu'elle avait déjà de toute façon - mais bien une véritable fontaine, à la française, dans un grand jardin et un chemin pavé et...  Son regard se perdit un peu sur son écran, regardant les détails du visage de Darcy. Comme il était beau, soupirait-elle ! Pourquoi le film était arrêté déjà ? Pas qu'elle n'aime pas admiré sans cesse cet acteur absolument formidable, mais la suite du film était tout aussi intéressante et ... Son regard dériva discrètement à coté d'elle, se souvenait brusquement de la présence de son ami. Mais qu'y pouvait-elle si la saveur du chocolat la déconcentrait totalement ! C'était si bon, divin ! Soupirant, elle se recentra sur la conversation se rembrunissant immédiatement. Elle n'était pas vraiment vexée par la remarque, c'était dans leur petites habitudes de se lancer des petites piques, et c'était un reflexe qu'elle avait pour rebondir.

-Ce n'est pas ma faute si mon rêve, c'est justement de vivre cette histoire d'amour avec cet homme, annonça-t-elle tragiquement. Et puis je ne base pas ! J'examine le potentiel, ajouta-t-elle en riant.

Bien sûr, Valentina rêvait tout autant que son ami, elle voulait vivre cette histoire d'amour, cette paisson qui unissait tant de couples dans les romans, cette flamme qui les unissait. Elle brulait d'envie de pouvoir rencontrer cet homme qui un jour ferait battre leur cœur à l'unisson. En vain pour le moment. Vivre toute sa vie avec son premier amour était un beau rêve, même si à présent elle ne pouvait plus le vivre véritablement. La première personne qu'elle avait aimé était déjà bien loin, et elle préférait d'ailleurs ne jamais le revoir. La jeune femme saisit sa cuillère, plongeant dans la chantilly qui commençait à fondre au contact du liquide chaud.  Au commentaire d'Eloïse, elle soupira de concert, levant les yeux aux ciels.

- Oh si seulement ! Je suis sûr que je dois pouvoir t'en trouver dans ma bibliothèque ! Frère je ne sais pas, mais je suis sûr que tu pourrais trouver ton bonheur en le meilleur ami de Darcy !

Elle soupira à nouveau, faisant tourner sa cuillère dans sa tasse.

-Tu sais, je songe parfois à quitter Storybrook, à la recherche de l'amour. Peut-être qu'il s'est perdu quelque part, qui sait ? Son long manteau noir s'est accroché à une branche, et il m'attend pour pouvoir se libérer ! Peut-être qu'il est à Paris, et qu'il me cherche aussi. J'ai toujours rêvé de visiter Paris, pas toi ?

-[color=#990000]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Café de Romance| Valentina Empty
MessageSujet: Re: Café de Romance| Valentina   Café de Romance| Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de Romance| Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café noir s'il vous plaît...[pv C. Frollo]
» Valentina || Cupidon [terminé]
» Love is a shit [PV Valentina]
» Une histoire de coeur | Valentina A. Sweetheart
» Valentina A. Sweetheart (Cupidon) [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-