Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chef, un petit verre on a soif! | Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chef, un petit verre on a soif! | Alicia Empty
MessageSujet: Chef, un petit verre on a soif! | Alicia   Chef, un petit verre on a soif! | Alicia EmptySam 28 Nov - 21:43

Alicia & Eloïse
Chef, un petit verre on a soif!


Mais où était donc passé Victor ? Ce médecin avait disparu de la surface de la terre ces dernières heures et il était impossible de mettre la main dessus. Je commençais sérieusement à croire que ce crétin m'évitait. Avec un soupire de lassitude, je me dirigeais vers le seul endroit capable de me faire oublier, le temps d'une soirée, ma vie sentimentale : le Rabbit Hole . Alcool et bonne ambiance, le parfait mélange pour se détendre. De plus, j'allais sans doute croiser Alicia. Elle était cool elle, vraiment sympa avec moi. Elle semblait intéresser réellement à ce que je faisais de mes journées, surtout des rumeurs où de ce que j'entendais de mes clients et croyez-moi : quelques fois tout ceci pouvait être scandaleusement intéressant.  Pas du genre à commérer, cela ne me dérangeait pourtant pas de le faire avec cette fille-là. Ne pouvais-je pas une fois de temps à autre envoyer la gentille fille en moi et devenir un peu vilaine sur les bords ? Certes, je le faisais assez souvent lorsque je sortais faire la fête.

Je poussais la porte de l'établissement, jetant un rapide coup d’œil autour de moi. Vendredi soir, c'était assez remplis l'air de rien. Comment une si petite ville pouvais contenir autant de personne poivrote ? Oui, car c'est bien pour boire qu'on venait ici, boire ou connaître certains plaisirs charnels qui m'étaient jusque là encore inconnue. Peut-être devrais-je un jour arrêter de faire ma prude ? Avec de la chance, ça serait avec le beau médecin, quand il se rendra compte qu'être timide et réservé avec moi ne servait à rien. M'imaginant déjà dans un futur avec le docteur, je me dirigeais au bar afin de m'y asseoir et de commander un bon verre de vodka pur. Quoi ? Je n'étais pas qu'une chiffe molle romantique !!!! Oh bon sang, comme j'avais envie d'un croque monsieur là tout de suite. Oui je sais aucun rapport, et alors ? Les envies prennent comme ça non ? Sans raison, PAF c'est là. Comme dans Paf paf le loup, la pub avec les os et le produit laitier. Bon ok, je m'égare. Je regardais autours de moi, souriant en voyant la jeune chanteuse plus loin, lui faisant signe de venir.
Une fois à ma hauteur, je posais mon verre pour lui faire face.

« Salut ! Je t'offre un verre ? » Haussant un sourcil en m'entendant, je ne pouvais m'empêcher de rire. « Bon sang, on dirait un vieux mec qui veut te draguer, ça faisait bizarre dis comme ça, non ? Bref, comment vas-tu ? »


Superno√a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chef, un petit verre on a soif! | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chef, un petit verre on a soif! | Alicia   Chef, un petit verre on a soif! | Alicia EmptyMar 1 Déc - 12:59

Chef, un petit verre on a soif !
 

La journée avait parfaitement bien commencé… En arrivant au Rabbit, Alicia s’était fait une joie de voler encore un ou deux contrats à Niels, malgré le fait que celui-ci l’ait menacé quelques jours plutôt. Elle n’avait pas peur de ce manipulateur qui lui ressemblait assez… Oh non, vraiment pas peur. La blonde avait été entraîné par son marine’s de père alors pour se défendre, elle était très douée… N’empêche qu’Alicia attendait avec impatience le jour où Niels voudrait lever la main sur elle… Cela promettait d’être divertissant !

Le reste de sa journée, la chanteuse la passa sur scène. Après tout, elle était avant tout là pour cela… Amuser le public… Ce n’était pas toujours un travail gratifiant, mais Alicia ne faisait pas la fine bouche… Sans cette activité, elle n’aurait jamais pu se rendre utile et piquer peu à peu certaines des tâches jusque-là attribuées à Niels ! Et puis, être chanteuse lui permettait d’être invitée par les clients et d’en apprendre pas mal sur les gens… Autant dire qu’elle se faisait une joie de discuter et de paraître aimable et sociable… Ce n’était pas dans son caractère mais la blonde avait compris depuis longtemps qu’il valait mieux cacher sa véritable nature…

Alors qu’elle venait de finir une chanson, Eloïse, une informatrice de premier choix, pénétra dans le bar. À voir sa tête de là où elle était, Alicia se dit que la brune avait encore eu des soucis avec Whale… Elle courrait tellement après ce mec que ça en devenait pathétique… Mais en bonne fausse amie, la jeune femme compatissait et cherchait des solutions pour son amie… Puisqu’elle était libre pour un petit moment, l’heure de sa pause étant arrivée, Alicia la rejoignit en souriant doucement.

- Effectivement, mais crois-moi, j’ai connu pire comme façon de m’inviter ! Répondit-elle en souriant avant de commander une bière au barman. Parfaitement bien… Mais à voir l’expression de ton visage en rentrant, je crois bien que toi, ça va pas fort… Encore Victor je parie ? Lui demanda-t-elle, la voix dégoulinant de compassion.

Ce qu’il ne fallait pas faire pour avoir des renseignements franchement…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chef, un petit verre on a soif! | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chef, un petit verre on a soif! | Alicia   Chef, un petit verre on a soif! | Alicia EmptySam 12 Déc - 13:32

Alicia & Eloïse
Chef, un petit verre on a soif!


Cela ne m’étonnait même pas. Alicia était le genre de femme à tous les faire succomber. J’étais certaines qu’ils faisaient tout la queue pour n’avoir ne serait-ce qu’un minimum d’attention de cette jolie blonde. Elle n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir ce qu’elle voulait.  Je l’enviais tellement d’avoir cette sorte de pouvoir magique sur la gente masculine. Je ne demandais qu’un homme moi. J’avais tout à fait conscience de passer pour une tarée obsessionnelle. Ce n’était pas le cas en réalité, mais j’étais trop excessive dans ce que j’entreprenais, c’était véritablement un cauchemar, même pour moi.

« Je redoublerais d’effort, histoire d’être à la hauteur des pires invitations que l’on t’a déjà faîte. Même si, je suis certaine, il y a du niveau. »

Comme si mes pensées étaient clairement visibles, Alicia me fit remarquer mon expression sur le visage. Elle commençait à trop me connaître. Victor. Encore et toujours lui. C’était spécial, on m’avait annoncé un grand amour en lien avec son prénom, et rien. Je m’accrochais à l’espoir de lui faire changer d’avis sur l’engagement, et tout le tralala . Avec un soupir las, je pris mon verre afin de boire une gorgée de ce breuvage fort qu’était le whisky. J’allais encore finir dans un bel état et commérer avec elle. C’était amusant et jamais méchant, alors bon, autant se faire plaisir, non ?

«A ton avis ? Je ne sais plus quoi faire pour attirer réellement son attention. A moins de devenir une psychopathe obsessionnelle, mais bon, je me vois mal le traquer comme une proie et le faire surveiller par un détective.»

Je plaisantais évidemment, en réalité, plus le temps passait, plus je songeais à laisser tomber cette histoire qui m’épuisait moralement. J’y avais cru, c’était un mensonge : point final. Je perdais espoir une fois de plus. Autant laisser tomber, boire des verres avec mon amie et finir sur le trottoir dans un sale état une fois de plus. Ça c’était fort cool.

« En parlant de détective, le gérant de l’épicerie à côté pense à faire surveiller Gold, pour prouver qu’il fait des magouilles. Pour la centième fois au moins. »


Superno√a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chef, un petit verre on a soif! | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chef, un petit verre on a soif! | Alicia   Chef, un petit verre on a soif! | Alicia EmptyDim 20 Déc - 16:34

Chef, un petit verre on a soif !
 

Parler des mecs qu’Alicia pouvait avoir comme boulets dans le bar la fit penser au seul imbécile qui avait une quelconque importance à ses yeux. Niels était bien le seul à pouvoir jouer avec elle, à la rendre complètement cinglée en l’espace de deux phrases… Puis le sexe était formidable avec lui, exactement comme elle l’aimait. Et cela la changeait des hommes qui la pensaient en sucre. Ceux-là, la blonde faisait en sorte de les jeter et vite fait !

- Pire que tout ce qu’on peut imaginer… Lança-t-elle en riant. Mais c’est assez intéressant de les foutre dehors en général. Lui confia-t-elle avec un sourire en coin.

Puis Alicia se rendit compte que son informatrice n’allait pas super bien et joua à la copine intéressée. Ca la saoulait légèrement, mais bon, Eloïse était une vraie mine d’informations, ça lui servait donc de faire de petits efforts. Et comme les gens ne se doutaient que rarement de son véritable caractère, on se confiait à elle assez facilement… C’était donc pour ça que la chanteuse était parfaitement au courant de l’histoire entre la brune et Whale, l’un des médecins les plus appréciés de la gente féminine.

- Et pourquoi pas ? Ce mec n’est pas clair avec toi à toujours t’envoyer des fleurs mais à pas prendre tes appels… J’en connais un moi de détective s’il faut…

Bon, ça ne résoudrait rien et c’était franchement ridicule de la part d’Elo de s’accrocher ainsi à un mec qui ne voulait pas réellement d’elle. Mais bon, cette fille était centrée sur l’idée que Victor était son grand amour… Alicia trouvait ridicule et complètement con l’idée d’être destinée à quelqu’un… Mais certains idiots y croyaient et la jeune femme aimait bien jouer sur ça quand c’était possible…

- Non ? Encore ? Mais il sait bien qu’il ne trouvera rien ! D’autant plus qu’il ne s’adresse jamais à Lewis qui est le meilleur dans le domaine, tout le monde le sait sauf ce vieux pingre… En plus, tout le monde sait que Gold en fait des magouilles… Si Humbert et Jones l’ont pas encore arrêté, c’est qu’il n’y a pas de preuves donc c’est pas son détective à deux balles qui en trouvera… Et Madame le Maire, personne s’intéresse à elle ?

Après tout, Elo était la reine des ragots grâce à sa pâtisserie… Peut-être saurait-elle quelque chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chef, un petit verre on a soif! | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chef, un petit verre on a soif! | Alicia   Chef, un petit verre on a soif! | Alicia EmptyDim 31 Jan - 4:11

Alicia & Eloïse
Chef, un petit verre on a soif!


Les hommes. Je soupirais, pourquoi avait-on besoin d'eux ? Il en suffisait d'un seul pour rendre une femme complètement barge et malheureusement pour moi, Victor était l'un de ceux-là. Je ne savais même plus quoi penser à la fin. Il m'évitait, mais m'envoyait des fleurs.A chaque fois que je me disais d'abandonner, un bouquet arrivait à la pâtisserie en son nom. Alors quoi ? Sincèrement ? Je souriais à sa remarque. Envoyez boulet....les boulets ! Alicia avait une force de caractère que je lui enviais tellement. Elle était drôle, simple et si forte. Une bonne amie à qui l'on pouvait se confier sans soucis, elle était toujours de bon conseil.

Quand elle confirma mes pensées, je soupirais à nouveau, vidant mon verre cul sec. J'en recommandais un autre. J'adorais le Rabbit Hole pour leur cocktail. Un vrai délice et ils se laissaient boire tellement facilement... Certes, je savais déjà que je finirais dans un sale état et que je me réveillerais avec une gueule de bois carabinée, mais pendant ce temps là, je ne pensais plus au beau médecin. Avec un rire léger, je la regardais. Non, je ne pouvais décemment pas faire traquer Victor ! C'était de l'acharnement et de l'obsession. Pire encore. Je n'étais pas comme ça. Quoi que... ? Non, non!Je ne pouvais pas, il avait droit à une vie privée aussi !

«  Ca ira. Je me débrouillerais seule avec lui. Et au pire, je laisserais tombé. A quoi bon persisté après tout ? Puis je n'ai pas envie de parler de ce crétin ce soir ! »


Je me redressais, déterminée. Puis, il y avait tellement d'autre sujet, comme les ragots qui tournait en ville en ce moment. Avec une confiance aveugle pour Alicia, je lui racontais tout ce que j'entendais, croyant qu'elle garderait ça pour elle après tout. Pourquoi le crierait-elle sur tout les toîts ? Elle n'avait aucune raison de faire ça.Vraiment aucune.

«Que veux-tu ? Ce mec est une tête de mûle. Il doit se méfier de Lewis sans doute ? Il compte tendre un pière débile à Gold. Celui-ci le verra arriver à des kilomètres, ça va se retourner contre le vieux. Mais bon, ça fera peut-être un peu d'animation en ville ! »

Regina ? Je réfléchissais à ce que j'avais entendu sur le Maire récemment. Elle semblait perdre sa quote de popularité petit à petit, mais ça, tout le monde le savait déjà.

« Pour Mademoiselle Mills, il n'y a rien de nouveau. Les prochaines élections municipale vont être compliqué à remporté pour elle, si quelqu'un d'autre se présente face à elle. Elle semble perdre la boule si tu veux mon avis... Cette fixette qu'elle a sur Emma et Henry... Ça ressemble à une jalousie malsaine ! »



Superno√a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chef, un petit verre on a soif! | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chef, un petit verre on a soif! | Alicia   Chef, un petit verre on a soif! | Alicia EmptyJeu 4 Fév - 13:01

Chef, un petit verre on a soif !
 

Pourquoi devait-elle écouter toutes ces inepties déjà ? Ah oui… Parce qu’Eloïse était une mine d’informations et de rumeurs dont elle ne pouvait pas se passer. Et puis, c’était un pion intéressant à avoir dans sa poche, aussi Alicia supportait-elle vaillamment toute cette histoire entre la brune et Whale, cet imbécile de médecin prêt à n’importe quoi pour coucher. Celui-là alors… La blonde ne le supportait pas vraiment, sans doute à cause du petit sourire suffisant qu’il affichait en permanence sur son visage. Ecœurant.

Par souci de tenir son rôle, la chanteuse proposa à Eloïse de prendre les services d’un détective. Elle connaissait Valentin Lewis pour avoir eu recours à lui une fois ou deux et savait parfaitement qu’il ne se laissait pas avoir très facilement. Elle n’avait pas réussi… De plus, la blonde avait appris qu’il avait été employé quelques fois par Gold et ce, sans qu’il n’y ait apparemment souci entre les deux. Un véritable exploit donc. Quand la brune lui dit qu’elle allait se débrouiller seule ou laisser tomber, Alicia manqua de lever les yeux au ciel.

- À ta guise. Au cas où, tu sais que je suis là pour toi. Dit-elle avec un petit sourire.

Eloïse lui fit ensuite part de certaines rumeurs, qui concernaient entre autre le gérant de l’épicerie d’à côté qui avait gardé rancune à Gold après que celui-ci se soit joué de lui. Il tentait encore de faire tomber l’antiquaire, à croire qu’il n’avait toujours rien compris… Il n’arriverait à rien parce que Gold était trop malin pour se faire prendre mais qu’en plus, l’épicier n’utilisait pas des personnes de qualité et qui donnaient des résultats…

- À ce stade, ce n’est plus être une tête de mule, c’est être complètement stupide… Lewis est pourtant le seul privé à faire correctement son boulot, sans chercher à t’entuber sur les prix ou les résultats. Expliqua-t-elle en levant les yeux au ciel. Et peut-être qu’il apprendra à ne pas faire chier l’antiquaire… Renchérit-elle avec un sourire.

Parce qu’il pourrait être intéressant par la suite de se mettre l’épicier dans la poche, vu ce qu’il pouvait apprendre de ses clients, il s’avérerait sans doute être une superbe source d’informations… En attendant d’en arriver là, Alicia demanda des nouvelles de Regina à Eloïse. Ça aussi ça pouvait s’avérer intéressant… Mais il n’y avait apparemment rien de bien intéressant sur la Mairesse, à part bien sûr cette histoire avec Swan.

- Tu crois que quelqu’un osera se présenter contre elle ? À ton avis, ça pourrait être qui ? Swan ? Peut-être que ça expliquerait encore plus son obsession et sa jalousie de cette fille… Dit-elle sans être vraiment convaincue.

Il semblait y avoir un passif très lourd entre Swan et Mills alors que Swan n’avait débarqué en ville que récemment. Il se passait quelque chose et Alicia était bien déterminée à savoir quoi, afin de pouvoir peut-être tirer son épingle du jeu…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Chef, un petit verre on a soif! | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chef, un petit verre on a soif! | Alicia   Chef, un petit verre on a soif! | Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef, un petit verre on a soif! | Alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre ● Ft Valentin Lewis
» Kiss me, kill me | Alicia Sinclair [NC - 17]
» Now she's living like a rolling stone • Alicia Alvares
» Stop the war and let the world burn down | Alicia Sinclair
» Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-