Cette fille était sans doute sa seule chance de salut... Mais tout avait mal démarré. Emporté par son caractère peu généreux, Luke avait mis le marché dans les mains de la demoiselle : il libérait son père si elle restait avec lui, dans sa grande maison au cœur de la forêt. Était-ce parce qu'elle était généreuse ou parce qu'elle pensait pouvoir s'échapper ? Il n'en savait trop rien, mais en tout cas, elle avait accepté et c'était le principal.
Il l'avait installé dans une chambre confortable, lui avait fait faire rapidement un tour de la maison, lui interdisant de venir dans ce qui lui servait de bureau. C'était plus une tanière qu'autre chose à vrai dire. Un coin rien qu'à lui, où personne n'entrait, ce qui expliquait que le ménage ne soit pas fait dans cette pièce. Là, il conservait la rose qui lui avait été offerte et qui jouait le rôle d'horloge. La fin approchait, il le sentait dans chaque fibre de son être.
Luke s'était accordé un petit temps de repos sur le balcon de son bureau. Il se laissa bercer par les sons de la forêt, laissant ses pensées partirent en vadrouille. Il n'avait aucune idée de comment faire pour gagner son affection... C'était bien trop compliqué les relations humaines et il n'avait jamais été doué avec... Un mouvement dans la pièce le fit sortir de ses pensées. Il revint dans le bureau et la vit, à côté de la rose.
La colère le prit. Il avait toujours été prompt à s'emporter quand on touchait à des choses qu'il avait interdit de toucher. Et là, elle avait dépassé deux limites... Bordel, mais qu'est-ce qu'elle faisait dans son bureau ?! Il le lui avait pourtant interdit non ?!
- Silence ! Je me fiche pas mal de savoir ce qui vous a pris de désobéir ! Sortez de cette pièce ! SORTEZ ! Lui hurla-t-il au visage, franchement menaçant.
Dans l'état qui était le sien actuellement, Luke pouvait lui faire du mal, il le savait parfaitement. Mieux valait qu'elle sorte, rapidement. Mais vu le regard qu'elle lui lançait, il doutait qu'elle obéisse...