-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Miller (Joel) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
Jonathan Miller (Joel) [Libre] Empty
MessageSujet: Jonathan Miller (Joel) [Libre]   Jonathan Miller (Joel) [Libre] EmptyLun 16 Nov - 12:41


   

   
   Jonathan Miller
   I'm glad I didn't get my head blown off by a goddamn kid.  
   
   

   
47 ans + selfish + célibataire + the last of us
   
PRE- MALEDICTION
Joel avait une fille, Sarah, qui représentait tout pour lui. Elle est morte au début de l'épidémie. Il a passé les vingt années suivantes à survivre, jusqu'à ce qu'il rencontre Ellie. Désormais, c'est d'abord la jeune fille, et ensuite seulement lui. Elle passe avant tout. la dernière chose dont il se souvient, c'est d'être rentré dans un bâtiment en feu afin de trouver Ellie qui avait disparu, en hiver.

POST- MALEDICTION
Jonathan est un entrepreneur. Dans la ville, c'est lui qui gère la construction de tout nouveau bâtiment, et c’est aussi lui qu'on appelle quand on veut créer une nouvelle pièce où casser le mur de son salon sans risquer de faire s'effondrer la maison. Il est divorcé et avait une fille, Marie, morte d'un cancer au cerveau quand elle avait 12 ans. Depuis, il vit seul dans son appartement.
   

   
    

Elizabeth Raven

   

ellie - comme sa fille.
   
Tous les deux ne se sont jamais croisés pendant la malédiction. Seulement, avant, ils étaient très proches, n'ayant plus que l'autre comme compagnie dans ce monde apocalyptique. Pour l'instant, Jonathan n'a aucun souvenir d'Elizabeth, mais quand ils referont surface, il fera tout pour la retrouver.

   
   
code crackle bones




Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.


Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 26 Fév - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
Jonathan Miller (Joel) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Miller (Joel) [Libre]   Jonathan Miller (Joel) [Libre] EmptyLun 16 Nov - 12:47

NOM - Négociable. J'ai choisit Jonathan parce que ça commence aussi par [Jo].
AVATAR - Négociable, proposez.
HISTOIRE - TOUT ce qui apparait dans le jeu doit être suivis à la lettre. Le avant vous appartient. La malédiction frappe quand Joel cherche Ellie qui est entrain de se faire attaquer par David. Ellie ne sait pas si Joel est vivant, et Joel ne sait pas ce qui est arrivé à Ellie. Pour le pendant la malédiction, vous faites ce que vous voulez. J'aimerai juste que Sarah existe dans cette autre monde, mais vous pouvez l’appeler comme vous voulez (j'aime bien Marie comme prénom c'est juste pour cela que je l'ai choisit).
LIEN - Non négociable. Si vous aimez le jeux autant que moi, vous ne voudrez pas le changer de toute manière.

AUTRE -
Je demande - non, j’exige - que vous ayez soit jouer le jeux, soit regarder un game play. Comme ça, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir. Si ce n'est pas votre cas, aller regarder les game plays de ce jeu, car il est extra.

Je suis disponible pour toute question ! mimi

Sérénade



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Jonathan Miller (Joel) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Miller (Joel) [Libre]   Jonathan Miller (Joel) [Libre] EmptyMar 15 Aoû - 0:32

A JETEEEER Jonathan Miller (Joel) [Libre] 2319580721Jonathan Miller (Joel) [Libre] 2319580721Jonathan Miller (Joel) [Libre] 2319580721Jonathan Miller (Joel) [Libre] 2319580721Jonathan Miller (Joel) [Libre] 2319580721Jonathan Miller (Joel) [Libre] 2319580721



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Jonathan Miller (Joel) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Miller (Joel) [Libre]   Jonathan Miller (Joel) [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Miller (Joel) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I was scared without you » ∞ Ellie & Joel
» Davy Jones [Libre]
» Calypso [Libre]
» Error 404 | Libre
» UC (Nana) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-