Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidrig Asco (Dégoût) [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Vidrig Asco (Dégoût) [Réservée] Empty
MessageSujet: Vidrig Asco (Dégoût) [Réservée]   Vidrig Asco (Dégoût) [Réservée] EmptyDim 8 Nov - 1:20




Vigrid Asco
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Entre 20 et 25 ans + Selfish + Celibataire (ou au choix) + Dégoût + Laura Berlin, Deborah Ann Woll etc.
Dans la tête de Riley
Vous devez suivre le film (et si vous voulez vous pouvez inventer des moments qu'on ne voit pas dans le film). Mais vous devez vous arrêter au moment ou Joie tombe dans le gouffre, la fumée violette apparaît. Qu'est-ce que votre personnage était en train de faire ? A vous de voir.
Sous la malédiction:
"Origine"
Vidrig est originaire de Suède, elle est a été élevée par une famille riche qui lui a apprit plein de gestes pompeux, à avoir des remarques totalement de bourgs etc. Sa famille a décidé il y a plusieurs génération de quitter l'Espagne pour la Suéde. Après le divorce de ses parents, elle a décidé de partir de chez elle ou elle ne se sentait plus du tout chez elle.
"A SB"
Elle est arrivée à Storybrooke et s'est installé dans un studio qu'elle partage avec son chat. (pour ce qui est du métier et de ses occupations favorite, je la voir bien dans la mode, le design ou le stylisme, personnellement j'aimerais bien qu'elle travaille dans un magasin de vêtement à mi-temps ou non. Mais c'est au choix. )

Après la malédiction:
C'est comme vous voulez, je ne vous oblige rien.

*Elle a un pouvoir, elle peut inciter les gens au dégout ou transmettre son dégout pour quelque chose sans s'en rendre compte ou a dessein. Chez lui, apparaîtront alors des boules de couleurs vertes.


J. Felicity Agog
Ce n'est pas de l'amitié/amour mais pas de la haine non plus.
Felicity a souvent croisé Vidrig, et la rousse trouve la blonde très fade. Elle se moque d'elle, n'hésite pas à draguer les mecs qui l'intéresse. Elle n'est pas méchante, mais elle aime se faire remarqué et avoir la vedette. Vidrig a conscience de la beauté de Felicity et elle aime pas ça alors elle fait tout pour lui faire mal, mais ça ne marche pas beaucoup parce que malgré les coups bas, la jeune femme continue de s'habiller dans la boutique ou elle travaille.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mar 21 Juin - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Vidrig Asco (Dégoût) [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Vidrig Asco (Dégoût) [Réservée]   Vidrig Asco (Dégoût) [Réservée] EmptyDim 8 Nov - 1:23

Coucou Cute
Merci de regarder ce PV *-* Je sais que c'est le passage agaçant, mais c'est aussi un passage obligatoire. Voici donc quelques consignes tant attendu Vicieux

=>Pseudo: C'est totalement modifiable ^^ j'ai mis ça, mais si vous voulez mettre autre chose il n'y a pas de soucis.

=> Avatar: La encore vous avez le choix, seulement j'aimerais qu'elles soient rousses ou alors blondes vénitiennes. Ce serait pour faire la contraste entre les trois émotions filles. Mais j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Laura Berlin qui je trouve rentrerais à merveille dans le rôle. Par contre faite attention a l'âge je veux pas que le vava dépasse 30 ans, c'est le maximum parce que je veux que pour les filles soient dans le même âge *-*

=>Histoire: La seule chose qui est vraiment obligation c'est le lien et l'histoire du conte (parce qu'on peut pas le changer) si vous avez des envies spécials pour sous la malédiction et après, pas des soucis! De toute façon, on peut toujours en discuter *-*

=>Niveau: Je ne demande pas de niveau en particulier, il faut juste que vous soyez capable de faire un poste assez long pour  qu'on puisse rp correctement *-*

Voilà Cute maintenant tu sais tout, j'espère te voir bientôt parmi nous. Et n'oublie que tu peux me poser toutes les questions que tu veux Calin 3


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
 
Vidrig Asco (Dégoût) [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée]
» Bianca B. Hoarfrost (Blanche) [Réservée]
» Anna d'Arendelle (Frozen/OUAT) [RESERVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-