Partagez | 

Goat Simulator #Mathias_&_Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Ven 29 Jan - 18:17

Soit Mathias était bâte, soit... Il ne l'aimait pas. Parce qu'il n'avait rien répondu lorsque la jeune femme avait dit qu'elle avait bien aimé quand il mettait ses mains sur les siennes. Dépitée, la brune se colla tout de même à une voiture qui passait par là, alors que Mathias, lui, s'éloignait un peu d'elle.

Et alors que la chèvre se faisait éjecter de la voiture et que Mathias explosa de rire, Ethel risqua un regard dans sa direction, ne pouvant s'empêcher de sourire d'un air moqueur en le voyant rougir. Il lui cachait peut être un truc, non ?

- Tu es encore tout rouge Mathias !

Elle laissa donc tomber le jeu, se collant alors de plus en plus à lui, se trouvant maintenant à ses côtés, avant de finir par lui demander, en lui chuchotant à l'oreille, histoire de voir sa réaction :

- Y'aurait-il quelque chose que tu me caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Ven 29 Jan - 20:03

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Allez. Allez. C'était le moment. C'était le moment. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Il ne fallait pas qu'Ethel pense qu'il n'étais pas intéressé. Parce qu'il était. Beaucoup. Franchement, c'était la fille de ses rêves ! Il ne manquerait plus qu'il la laisse filer ! Ah non, hors de question ! Mais s'il ne voulait pas la voir aller voir ailleurs, il fallait qu'il se bouge le derrière ou, plus explicitement, qu'il se sorte les doigts du cul.

Car oui Ethel venait de se coller contre lui, ayant remarqué à quel point il était rouge. Bien sûr, la proximité de la brune n'aidait pas Mathias à dé-rougir. Cependant, il pris les choses en mains. Plus ou moins.

Il se tourna vers elle et s'approcha encore plus, essayant de s'empêcher de rougir tout en restant concentré sur sa tache.

Y'aurait-il quelque chose que tu me caches ? 

Peut-être bien ...

Il la regardait dans les yeux, puis son regard dérivé plus bas, jusque ces lèvres.

C'est maintenant ou jamais ... Se dit-il en se penchant en avant pour capturer les lèvres d'Ethel dans un baiser.

DEV NERD GIRL

Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Sam 30 Jan - 10:07

Oh la la ! C'était quoi ce regard que Mathias venait de lui faire ? Dans tous les cas, lorsque ce dernier dériva sur les lèvres de la brune, son coeur s'emballa et elle ne réalisa pas que le brun venait de l'embrasser.

Figée, elle l'observa alors se détacher d'elle, avant d'approcher à son tour son visage du sien et de l'embrasser, ses bras autour de son cou. C'était maintenant sûr et certain, pour rien a monde elle ne voulait être séparée de Mathias. Ce n'est qu'une fois à bout de souffle, qu'elle se détacha alors de lui, lui souriant à pleine dent, le coeur battant toujours la chamade dans sa poitrine.

- C'est vraiment le plus beau jour de ma vie !
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   

Goat Simulator #Mathias_&_Ethel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2