Partagez | 
 

 Goat Simulator #Mathias_&_Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mar 20 Oct - 15:41

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Le jeu était enfin sorti. Il l'attendait depuis deux mois comme un enfant attend Noël lorsqu'il se rend compte que c'est enfin décembre. Goat Simulator. Un jeu qui avait l'air d'être le plus déjanté de tous les jeux auquel il avait pu jouer. Il avait vu quelques bande annonces, lus quelques critiques, mais rien n'avait pu calmer son excitation. Il avait besoin d'y jouer. Et maintenant qu'il l'avait enfin acheté,  enfin installé, il devait attendre Ethel.

Parce qu'il lui avait dit qu'ils le testeraient ensemble.

Il aimait beaucoup Ethel. Dès son arrivé en ville quand il avait dix huit ans – c'est à dire six ans auparavant – il avait remarqué son magasin de robotique fraîchement ouvert et était aller y faire un tour dès que l'occasion s'était présenter. Ils avaient peux discuter le premier jour, Mathias étant un garçon timide malgré son caractère extravertis, mais comme à Storybrooke peu de personnes étaient intéressées par la technologie, Ethel a très vite remarqué que Mathias était l'un des seul à venir régulièrement observer ses créations.

Ils ont commencé à parler, se sont plus et ont décidé de se voir en dehors de la boutique pour discuter de jeux vidéo – évidemment. Petit à petit, entre sortit à l'arcade de la ville, et soirées passées chez l'un ou chez l'autre pour jouer toute la nuit à des jeux en tout genre, les deux adultes étaient devenus de très bon amis.

Aujourd'hui, il était quatre heures du matin, Mathias avait été réveillé par le vomi de l'un de ses carlins, et il avait profité d'être debout pour acheter le jeu. Il avait maintenant toute la journée à tenir avant de pouvoir finalement y jouer. Il sortit donc ses chiens dans l'air froid du matin. C'était enfin juin, mais il faisait encore relativement frais quand on était assez courageux pour sortir dehors de bonne heure. Ses deux chiens, eux, n'avaient ni l'air fatigué, ni l'aire d'être dérangé par le froid : Seven, qui était détachée, couraient dans toutes les directions et Felix, attaché puisqu'il n'obéissait pas une fois libre, trottinait aux côté de son maître, regardant de tous les côtés s'il n'y avait pas un autre chien à qui il pouvait aller dire bonjour.

Une fois rentré chez lui, Mathias se prépara pour aller au refuge. Rasage, douche, petit déjeuner. Comme il avait ensuite encore du temps à perdre, il s'installa sur son ordinateur et passa l'heure qui lui restait à se taper des délires sans queue ni tête sur Skate 3, puis sur Happy Wheels. Sans qu'il ne s'en rende compte, l'heure de détente était déjà terminée et ainsi, il arriva dix minutes en retard au travail. La journée passa à toute vitesse. A dix-huit heure il était chez lui, prêt à sortir ses monstres qui lui servaient d'animaux de compagnie – encore. Heureusement qu'il les aimait. Bref, une fois les chiens sortis puis rentré, il attrapa son sac à dos avec ses clés, son porte feuille et son ordinateur portable – parce qu'on ne sait jamais quand il peut en avoir besoin – et se mit en route vers la boutique d'Ethel.

Il entra dans la boutique avec son sourire naturel, se dirigeant automatiquement vers le comptoir.

Alright alright alright !



Il posa son sac sur le comptoir et sortit l'affiche du jeu Goat Simulator qu'il avait imprimé plusieurs jours auparavant. Il la déplia sous le nez d'Ethel.

Goat Simulator, je t'en avais parlé tu te souviens ? Je l'ai sur mon compte Steam et ce soir, on le teste ! Chez toi ou chez moi, c'est toi qui voit.



Il lui sourit à pleine dent : il était tellement excité de tester ce nouveau jeux avec son amie qu'il était presque entrain de sauter partout.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Mathias Beyau le Mar 20 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mar 20 Oct - 18:16

Ethel avait eu une longue journée de travail. En effet, avec les vacances d'été, les enfants, tous accrocs à la technologie moderne, venaient de plus en plus la voir afin de faire réparer leurs consoles ou tablettes ou encore ordinateurs. La jeune femme ne voyait donc pas le temps passer, afin de satisfaire au mieux ses clients, afin de faire connaître sa boutique. Parce qu'en période scolaire, elle n'avait qu'un seul client régulier : Mathias.

Mathias était un garçon qui adorait les jeux vidéos, tout comme elle. Et qui venait aussi souvent admirer ses inventions. Alors évidemment, ils avaient lié une grande amitié rapidement. Et ils avaient mis en place un rituel : au moins un soir par semaine, ils allaient tester de nouveaux jeux vidéos, chez l'un ou chez l'autre. Alors ce soir là, lorsque Mathias débarqua dans sa boutique, alors qu'elle réparait un ordinateur, elle laissa tomber ce qu'elle faisait. Après tout, ça pouvait bien attendre non ?

- Hey Mathias ! Comment vas tu ?

Elle alla prendre son ami dans ses bras, avant qu'il ne lui déplie un papier sous le nez. Elle loucha donc pour le regarder de si près, avant de voir qu'il s'agissait de la promotion de Goat Simulator. Un jeu donc Mathias lui avait parlé durant des mois et des mois. Et maintenant, il l'avait - ce qui fit apparaître un sourire amusé à Ethel - et voulait le tester avec elle.

- Je te propose de venir chez moi. J'ai fais quelques courses hier et on pourra se faire un plateau télé en plus. Et on pourra boire de la bière !

Oh oui, ça avait tout pour être une super soirée !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mar 20 Oct - 19:35

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Il était tellement excité qu'il ne l'avait même pas entendu lui demander comment il allait. Tout ce qu'il voulait, c'était tester ce foutu jeu avec celle qu'il considérait comme sa meilleure amie. Par contre, il avait bien conscience qu'elle l'avait pris dans ses bras, mais avait du arrêter lorsqu'il avait déplier l'image du jeux ... Oups ?

Elle lui sourit en l'écoutant. Sûrement qu'elle devait se souvenir qu'il lui en avait parlé, ce qui n'était pas très difficile puisque c'est son seul sujet de conversation depuis quelques temps, ou presque.

Je te propose de venir chez moi. J'ai fais quelques courses hier et on pourra se faire un plateau télé en plus. Et on pourra boire de la bière !


Il ria en entendant la dernière phrase. Il n'était pas un grand buveur d'alcool, il préférait même les sodas au gout des boissons alcoolisée. Mais une bière de temps en temps de faisait pas de mal, au contraire. Surtout quand il la buvait en si bonne compagnie.

De la bière ? Comment je peux refuser maintenant que tu as dit qu'il y aurait de la bière ? J'adore la bière.


Mathias ne pouvait pas communiquer autrement, il fallait qu'il plaisante. Ses parents en avaient longtemps en marre, jusqu'à ce qu'ils abandonnent et acceptent que leur fils ne communique que par l’intermédiaire de blague en tout genre. C'était même dur pour Mathias de ne pas plaisanter continuellement. Mais il savait - ou du moins essayait - quand c'était nécessaire, d'être le plus sérieux possible. En attendant, il avait fait fuir plus d'une personne.

Il plongea sa main dans sa poche pour en sortir un paquet de chewing-gum qu'il gardait sur lui en permanence. Il en jeta un dans sa bouche et tendis le paquet à Ethel.

T'en veux un ?


Lui laissant tout le temps d'en prendre un, il rangea ensuite le paquet dans sa poche avant de passer son bras par dessus les épaules d'Ethel, la serrant contre lui.

Au fait toi, ça va ? Tu as eu du monde aujourd'hui ?

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Mathias Beyau le Mar 3 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mer 21 Oct - 17:57

Mathias ne pouvait vraiment pas s'empêcher d'être si enthousiaste et de plaisanter. Parce qu'Ethel savait très bien que le jeune homme n'aimait pas tellement l'alcool. Mais elle avait aussi tout un stock de boissons pétillantes chez elle. Et elle était presque certaine qu'il allait adorer les boire.

La jeune femme accueillit donc la réflexion de son meilleur ami avec un léger rire, avant qu'il ne lui propose des chewing gums. Et elle se dépêcha d'en prendre un à son tour, parce qu'il n'était pas rare de la voir avec l'une de ces boules de gums dans la bouche. D'ailleurs, elle ne pût s'empêcher de lancer, sur un ton joueur :

- Dis moi, qui de nous deux sera capables de faire la plus grosse bulle de chewing gum ?

Et alors que Mathias passait son bras autour de ses épaules, elle entreprit donc de faire une bulle énorme, avant de l'éclater et de mâcher sa sucrerie, puisque son ami venait de lui demander si elle allait bien. La jeune vendeuse en robotique approuva donc d'un signe de tête, avant de répondre, pleine d'énergie :

- Oh ben tu sais la routine. Même si on est en période de vacances et que les gamins ont pleiiiiiiins de problèmes à venir résoudre avec leurs technologies. Et toi ? Comment ça se passe au refuge ?

Elle se dégagea donc des bras de son ami pour aller préparer ses affaires. Car il était temps de fermer la boutique pour aller tester ce jeu, non ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mer 21 Oct - 21:50

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Ethel avait pris un chewing-gum à son tour et avait commencé à la manger immédiatement. Elle avait ensuite regardé Mathias avec un sourire en coin et l'avait défié sur un ton joueur. Ethel est les chewing gum ... Une histoire d'amour. Elle en machait dix fois plus que Mathias par jour, et elle osait le défier. Bien sûr qu'il allait perdre.

Dis moi, qui de nous deux sera capables de faire la plus grosse bulle de chewing gum ?


Toi je penses.


Et pour ilustrer ses propos, il avait fait une bulle qui avait éclater avant même d'atteindre deux centimètre de diamètre. Ethel, de son côté, avait soufflé dans son chewing-gum et créé une bulle presque aussi grosse qu'un ballon de handball. Bien sûr qu'elle gagnerait !

Elle la creva ensuite pour répondre à sa question.

Oh ben tu sais la routine. Même si on est en période de vacances et que les gamins ont pleiiiiiiins de problèmes à venir résoudre avec leurs technologies. Et toi ? Comment ça se passe au refuge ?


Il rit à cette image. Bien sûr, lui aussi avait parfois besoin d'aide extérieur pour réparer ses appareilles. Mais si c'était juste pour changer un écran ou un ventilateur, ça, il avait appris à la faire. Les petits gnomes pourraient en faire de même, non ? Quoi que, s'ils savaient fixer tous leurs problèmes, Ethel perdrait une partie de son travail. Donc c'était sûrement mieux comme cela.

Lui, de son côté, aurait toujours du travail. Des animaux était abandonnés tous les jours, d'autres étaient enfin adoptés, et ceux qui restaient ne partiraient sûrement jamais du refuge. Il y aurait toujours du monde derrière les barreaux de ces cages qui compte sur lui.


Sales mômes ! Moi ça va, même si j'ai été réveillé par du vomi de chien. Au moins je me suis levée vite. Et tôt. Et au refuge ça se passe bien aussi, enfin, aussi bien que ça peut se passer dans un refuge.


Alors qu'il avait pris la paroles, Ethel s'était dégagée de son emprise pour commencer à préparer ses affaires. Il regarda autour de lui, s'arrêtant par ci par là pour observer plus attentivement un appareil ou un autre, mais se retint de poser des questions afin de ne pas retarder leur départ de la boutique.

Ce qui lui fit penser que, de toute manière, il devait repasser chez lui.

Il se passa la main dans les cheveux et fit sa tête spécial oops avant de se tourner vers Ethel.


Euh, j'ai pas nourri mes chiens, alors, soit je te rejoins chez toi, soit tu m'accompagnes, mais j'ai peur que si je leur donne pas ils me bouffe le canapé ...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Jeu 22 Oct - 10:41

Bon après tout, Ethel avait quelque peu triché. Car oui, elle passait aussi ses journées à mâcher du chewing gum en inventant toutes sortes de nouveaux robots. Mais passons. Parce qu'elle se mit à expliquer ce qu'elle faisait de ses journées et bien évidemment, Mathias ne pût s'empêcher de dire que les gamins de Storybrooke étaient des sales gosses, ce qui fit sourire Ethel.

Quand à lui, il disait avoir été réveillé par du vomi de chien. La jeune femme grimaça alors à cette pensées, tout en disant :

- Vraiment, je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec ces choses à pattes.

Oui, parce que elle, pour tout avouer, elle avait un peu peur de ces créatures à pattes parfois. Elle aimait bien en voir, mais seulement chez les autres en réalité. Elle attrapa donc son sac à main, ainsi que la sacoche de son ordinateur nouvelle génération, qu'elle emmenait partout avec elle. Elle prit ensuite les clés de la boutique et se tourna vers son ami, qui semblait mal à l'aise. Il venait de se rappeler qu'il n'avait pas donner à manger à ses chiens. Des chiens qui n'hésiteraient pas à manger son canapé !

- Tes chiens sont dangereux dis donc. Mais soit, je vais affronter le danger et venir avec toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Jeu 22 Oct - 14:12

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Ethel avait fait la grimace en l'entendant parler de vomi. Il ria de plein coeur en la voyant. Ethel est les animaux, une vraie histoire d'amour. Cette matinée avait été peut ragoutante, c'est vrai. Mais heureusement, elle n'était pas toute comme celle ci, et Mathias préférait de loin celle où il se réveillait de lui même le matin, pour voire ses deux monstres dormir à côté de lui dans son lit, en ronflant doucement.

Vraiment, je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec ces choses à pattes.


Allez, elles sont adorables ! C'est comme des gamins, mais avait beaucoup plus d'amour et beaucoup moins de problèmes.


Ca, des problèmes, c'était clair et net qu'il y en avait moins. Moins d'argent à dépenser pour les caprices, les anniversaires, la bouffe. Pas d'études à gérer, pas besoin de nounou pour les laisser seuls la journée. C'était génial.

Ses affaires prête, Ethel attrapa sa sacoche contentant son ordinateur et suit Mathias dehors alors qu'il lui dit qu'il n'a pas nourrir ses chiens et craint pour la sureté de son canapé. Et oui, autant Seven était un ange, autant Felix, de son côté, avait une grande tendance à détruite tout ce qui l'entourait s'il n'avait pas ses croquettes à temps.

Tes chiens sont dangereux dis donc. Mais soit, je vais affronter le danger et venir avec toi !


Mathias laissa échapper un rire et la regarda fermer la boutique. Quand elle eu finit, il fit attention à son ordinateur en prenant le bras de la brune dans le sien, se grandissant autant que possible et prenant une voix de duc irlandais.

Ne vous inquiétez pas ma princesse, je vous protesterais ! Protégerais, pardon. Ces monstres ne peuvent rien contre moi !




Après dix minutes de marche et de bêtises racontés par Mathias, les deux amis se retrouvèrent devant la porte de l'appartement de Mathias. Il sortit ses clefs de son sac et ouvrit la porte, entendant déjà derrière le panneau de bois le cliquetis des ongles de ses chiens sur le parquet. Il poussa la porte vers l’intérieur, et deux monstres lui sautèrent dessus, ronflant de joie. Il les caressa un par un puis, sachant qu'Ethel n'aimait pas trop les animaux, il prononça le mot magique afin que ses chiens le suivent dans l'appartement.

Qui veut manger ?


En l’entendant, les deux carlins se mirent à courir vers la cuisine et disparurent très vite de la vue de Mathias.

C'est bon Ethel tu peux rentrer, ils sont bien trop occupés par leur futur repas pour s'occuper de toi !


La laissant faire comme chez elle dans l'appartement qu'elle connaissait déjà, il rejoint ses chiens dans la cuisine et leurs servis leurs parts de repas qu'ils se dépêchèrent d'engloutir.

C'est bon on peut y aller, mon canapé ne cours plus aucun risque !


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Ven 23 Oct - 11:49

Des monstres adorables hein ? Ethel n'en était pas si certaine. Et puis si elle devait faire un choix entre des gamins et des bestioles, son choix était très vite fait en réalité.

- Je préfère de loin les gamins. Au moins, eux, ils n'essayent pas de dévorer ton canapé !

Mais passons. Car elle venait de dire qu'elle allait affronter le danger et le suivre. Alors, tel un prince Charmant, il la prit par le bras, en lui disant, avec un très mauvais accent, qu'il la protégerai. La jeune femme pouffa alors de rire, en disant alors, amusée :

- Allons-y preux chevalier !

Dix minutes plus tard, ils arrivèrent donc à l'appartement de Mathias, où déjà les monstres en question étaient en train de gratter sur la porte. La princesse en détresse resta donc en retrait, tandis que son ami rentrait. Finalement, il prononça le mot magique et les chiens disparurent dans la cuisine, laissant donc la brune entrer doucement, en lâchant :

- Les méchants monstres sont partis. Tu es mon héros.

Bon, en même temps, c'était ses montres à lui, alors il savait les dresser mais passons. Il revint donc finalement à ses côtés, lui annonçant qu'ils pourraient dès à présent y aller puisque son canapé était sain et sauf. Ethel sourit alors, avant de sortir de l'appartement, que son ami referma, en disant alors :

- Sérieusement, je préfère de loin les chatons. C'est beaucoup plus indépendants que tes monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Dim 25 Oct - 11:02

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Ethel était à peine rentrée dans l'appartement qu'elle en était ressortit dès que Mathias lui dit qu'ils pouvaient y aller. Ou plutôt, elle y serait à peine rentrer si Mathias n'avait pas mis seulement deux minutes à nourrir ses chiens. Autant Ethel faisait la fier devant les jeux ou film d'horreur, autant elle pouvait être une vraie poule mouiller quand elle voyait des chiens. C'était hilarant d'ailleurs, de la voire aussi désemparée face à des bestioles de même pas vingt centimètres au garrot, alors qu'elle pouvait passer des heures dans le noir à tuer des monstres sur la télé sans même fléchir.

Sérieusement, je préfère de loin les chatons. C'est beaucoup plus indépendants que tes monstres.


Oh, qu'est-ce que j'aime les chatons. Surtout ceux qui sont collants.


Après tout, Mathias aimait tous les animaux, même ceux qui étaient soit disant moche - il avait deux carlins, alors que la plupart des gens sur cette planète les trouvait hideux à cause de leur face aplatie adorable.

Il ferma la porte à clef et remonta son sac sur son épaule après y avoir rangé son porte clef. Le blond montra commença ensuite à marcher vers les escaliers qui allait les mener hors de l'immeuble, s'assurant d'un coup d’œil derrière lui qu'Ethel le suivait bien.

Pourtant, regarde. Tu rentre chez toi, tu es triste. Si tu as un chat, il va te regarder de travers et partir en te montrant ses fesses. Les chiens, eux, ils seront toujours content de te voir !


Et c'était la stricte vérité. Il ne se passait pas un seul jour sans que Mathias se sente aimé de ses chiens - et dans les moments difficiles, c'était tout ce qu'il lui fallait pour pouvoir remonter la pente.



Quand les deux adultes arrivèrent chez Ethel, Mathias sentit l'excitation monter en lui à nouveau. Ils allaient passer une excellente soirée ! Si ce qu'il avait lu sur le jeu était vrai, ils étaient tous deux bien parties pour plusieurs heures de fou rires.

Une fois rentré dans l'habitation, Mathias pris bien soin d'essuyer ses pieds sur le tapis avant de marcher jusqu'au salon, posant délicatement son sac par terre, à côté du canapé. Il se tourna ensuite vers Ethel en remontant ses manches.

Besoin d'aide, avec la nourriture ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Lun 26 Oct - 9:34

Ethel savait très bien que Mathias aimait tous les animaux en réalité. Sinon, pourquoi travaillerait-il dans un refuge après tout ? Alors lorsqu'il avoua qu'il aimait les chatons collants, la jeune femme ne pût s'empêcher de sourire en répliquant :

- Tu aimes tous les animaux de toute façon !

Les deux protagonistes finirent donc par sortir de chez Mathias, alors que ce dernier finissait par argumenter que les chats n'étaient pas de tout réconfort avec leur maitre. Mais du point de vue de la brune, cela dépendait aussi du caractère du chat. Elle ne répliqua cependant rien, se contentant donc de mener son ami chez elle, bien qu'il connaisse très bien le chemin.

Une fois chez elle, elle déposa donc son manteau sur une chaise du salon, alors que Mathias lui demandait si elle avait besoin d'aide avec la nourriture. Ce qui évidemment l'amusa. Parce qu'elle avait parler d'un plateau télé !

- Quand je parlais de plateau télé, je parlais de commander des pizzas.

Elle s'empara donc de son portable et composa le numéro du Granny's en questionnant donc son ami :

- Tu prends quel pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Jeu 29 Oct - 19:53

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Ethel se mit à rire et Mathias hossa les sourcils. Là, il n'avait pas tout compris. Puis il vit la brune se tourner vers lui.

Quand je parlais de plateau télé, je parlais de commander des pizzas.

Oh.


Il ne dit rien, la regardant sans rien dire tandis qu'elle attrapait son teléphone et composait un numéro qu'il devina être celui de chez Granny's.

Tu prends quel pizza ?

Une régina steplait.


Qu'il pouvait être stupide parfois. Il la regarda pendant encore quelques secondes sans rien dire avant d'éclater de rire.

Je pensais que tu avais acheté des pizzas surgelées et des apéritifs moi, et qu'il fallait les préparer, mais les commander c'est bien mieux. Sur ce, je vais préparer le jeux.


Il repartit dans le salon et repris son ordinateur. Après s'être assis, il posa son ordinateur portable sur ses genoux et l'alluma, restant silencieux pour qu'Ethel puisse commander en paix. Le blond se connecta à internet, puis sur son compte Steam, lançant le jeu. Pendant que les derniers chargements se faisait, ils sortit les câbles qui étaient dans son sac et entreprit de connecter son PC à la télé. Un sourire étira ses lèvres quand, en allumant l’écran, le jeux s'afficha. C'était beaucoup mieux de jouer sur la télé que sur le petit écran de son ordi car aussi grand soit-il, il était toujours plus petit qu'une télévision.

Une fois le tout branché, il posa l'ordinateur sur le meuble de la télévision et y brancha la manette de x-box qu'il avait aussi emmenée afin de pouvoir jouer assis sur le canapé. Tout était installé : il ne manquait plus que les pizzas et les boissons. Il se leva et rejoint Ethel.

Alors,et avec les boissons, besoin d'aide ?


Il regarda autour de lui et ouvrit un placard pour en sortir deux grands verres.

D'ailleurs, il faudrait qu'on voit pour se faire quelques défis. Du genre, si tu arrives à faire ça, je devrait manger du camembert, et si tu y arrives pas, c'est toi qui le bouffe. Histoire de pimenter un peu les choses.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Ven 30 Oct - 9:58

Apparemment Mathias n'avait pas vraiment compris ce que signifiait une soirée plateau télévision pour Ethel. Elle ne put donc s'empêcher de rire avant de s'emparer de son téléphone, en disant qu'elle commandait chez Granny. Et évidemment Mathias ne put s'empêcher de commander une Regina. Quel sens de l'humour !

- Tu es fan de la maire maintenant ?

Quand à elle, puisqu'elle aimait les saveurs épicées et les merguez, elle commanderait une Daniella (Note à ceux qui lisent : remarquez la finesse des joueurs de manger Regina et Daniel :uh:). Elle laissa donc Mathias vaquer à ses occupations de branchage en tout genre, avant d'avoir Ruby au téléphone et de lui passer sa commande. Puis elle raccrocha alors et se dirigea vers la cuisine, histoire de préparer l'apéritif. Cuisine ou bien évidemment, Mathias la rejoint, sortant de verres, lui demandant si elle avait besoin d'aide.

- Oui, j'aurais besoin d'aide avec les cocktails !

Elle sortit donc le shaker et les glaçons, alors que le brun lui parlait déjà de défis. Elle lui sourit alors en coin, avant de finalement commencer, amusée :

- Je commence. Je te met au défi de nous préparer le plus horrible des cocktails. Si tu réussis et bien... je te devrais une semaine de soirées délires à jouer à toutes sortes de jeu ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mer 4 Nov - 12:41

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Ethel avait ri de plus belle en entendant Mathias commander une Régina, et l’homme se dit qu’il ne se lasserait jamais de ce son.

Tu es fan de la maire maintenant ?


Souriant, il s’était approché sensuellement d’Ethel, se penchant vers elle pour lui susurrer quelques mots à l’oreille.

 Qu’est-ce que tu veux que je te dise … Elle me donne … Des frissons.  


Sur ce, il s’était éloigner en faisant semblant de frissonner, un plus grand sourire sur ces lèvres.

Ethel avait commandé une Daniella et Mathias reconnut cette pizza comme étant une variété épicée. Il se dit alors qu’il faudrait qu’il lui en pique une part. Le blond adorait tout ce qui était acide et épicé, bref, ce qui arrachait la langue. Seulement, il y était tellement habitué que ce qui provoquait un feu de forêt dans la bouche de quelqu’un ne lui chatouillait même pas la langue. Il voulait voir si cette Daniella était à la hauteur de son nom.

Les branchages de fils terminé, et avait demandé à Ethel si elle avait besoin d’aide pour les cocktails. Elle lui répondit à l’affirmatif, sortant le shaker et les glaçons.

Je commence. Je te mets au défi de nous préparer le plus horrible des cocktails. Si tu réussis et bien... je te devrais une semaine de soirées délires à jouer à toutes sortes de jeu ici.

 Et si je perds ?  


Il répondit en faisant craquer ses doigts, avant de commencer à fouiller dans les placards. Il sortit du lait, du sirop de grenadine, du cola, mais aussi du jus de fruit, un citron, et bien sûr, de la bière. Après tout, pas de cocktails sans alcool.

Il se lava les mains et commença sa préparation. Il mit un fond de grenadine dans le shaker et rajouta du lait. Jusque-là, rien de bien étrange. Puis, il rajouta une pointe de jus de fruit, beaucoup de coca, un peu de bière. Il mélangea le tout avant de couper le citron en deux pour le presser au-dessus du shaker.  Il mit deux glaçons dans chaque verre qu’il remplit ensuite de la substance étrange.

 Maintenant, la touche finale …  


Il regarda autour de lui et repéra des herbes arromatiques. Il pris deux feuilles de menthe pour en mettre une dans chaque vert, prenant ensuite un accent français pour parler.

 Et voilà ! Cocktail de grenadine à la bière, avec nuage de coca, son coussin de lait et sa couverture de menthe.


Il tendit un verre à Ethel, prenant l'autre de sa main libre.

 Les filles d’abord.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mer 4 Nov - 14:47

Lorsque Mathias c'était rapproché d'Ethel pour lui murmurer que Regina lui donnait des frissons, la jeune femme ne put se retnir de se mordre les lèvres. Parce que pour le coup, c'était elle qui venait de les avoir les frissons. Elle soupira donc retournant à son occupation première : commander les fameuses pizzas. Une fois fait, elle retourna donc dans la cuisine, sortant shaker et bac à glaçon afin de commencer le cocktail. Et elle fut très vite rejointe par son meilleur ami qui lui proposa donc de faire des défis.

La brune trouva l'idée très bonne et se lança donc. Mathias devait créer le pire des cocktails. Et s'il réussissait et bien, elle lui devrait une semaine de jeu chez elle sinon... Et bien...

 - Si tu ne réussis pas, tu me devras une semaine de cuisine à la maison !

Oh ça c'était une excellente idée, non ? Elle laissa donc le jeune homme faire, amusée, restant en retrait, alors qu'il annonçait qu'il mettait la touche finale : un peu de menthe. Bon, ça n'avait pas l'air si horrible que cela non ?

Elle s'empara donc du verre tendu par son ami, reniflant donc le fabuleux cocktail avant de soupirer et de boire le tout d'un trait, rapidement. Elle grimaça alors, en reposant le verre sur le comptoir du bar de sa cuisine, avant de se tourner vers Mathias et... De tout lui recracher au visage !

- C'était vraiment infâme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Sam 7 Nov - 16:10

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Mathias devait réussir. Pour le bien de tout le monde, et surtout d'Ethel.Parce que si là il avait fait exprès de créer une boisson horrible, il était très bien capable de faire pire en essayant de faire mieux. Ethel jouait avec le feu en lui disant qu'il devrait faire la cuisine pour elle si il perdait.

Heureusement, ce ne fut pas le cas. Prenant son courage à deux mains, Ethel but d'un coup sec tout le contenue du verre ... Avant de tout recracher sur Mathias qui exquiva le jet de justesse en se jetant sur le côté.

Mais t'es malade ! Si tu veux me salir, laisse moi au moins emmener des vêtements ici avant !


Il riait très fort, et ne riat que plus fort encore quand il entendit Ethel se plaindre.

C'était vraiment infâme ! 


Il avait du mal à respirer tellement il avait mal au ventre à force de rire.

Tu m'as lancé au défis je te signale !


Il marcha jusqu'au lavabo pour vider son verre mais, au dernier moment, décida de gouter lui même à ce cocktails. Il le sentis et eu un haut le coeur. Puis, criant qu'il était un homme, un vrai de vrai, il but tout le contenue du verre. Le liquide était vraiment immonde, et lui donnait envie de vomir. Mais il avala le tout et se retint de tout recracher dans le lavabo. Il avait l'impression qu'il allait être malade.

Oh mon dieu c'est horrible.


Il resta appuyé sur le lavabo pendant quelques secondes, partagé entre l'envie de rire et de pleurer.

Il finit pas se relever, respirant un bon coup.

Okay, à moi. Je te défis ..... J'ai même pas d'idée !


Il se frotta la tête en réfléchissant.

C'est bon ! Je te défie de ne parler qu'en rime pendant un quart d'heure. Si tu réussis, je dois te servir tout le reste de la soirée. Si tu échoue, c'est toi qui doit me servir. Partante ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mar 10 Nov - 18:23

Ethel avait donc finit par tout recracher sur Mathias qui avait esquivé le jus, hilare, en disant que si elle voulait recracher, elle devait au moins le prévenir d'amener des vêtements. Ah ben non !

- Au pire, tu serais resté torse nu !

Oh oui ! Et elle aurait pu le mater comme elle le souhaitait comme ça. Bon, dans tous les cas, Mathias avait gagné son défi et elle lui devait donc une semaine de soirées chez elle. Et ça ne la gênait pas le moins du monde à vrai dire !

Elle lui souris donc innocemment, alors qu'il se dirigeait vers l'évier de la cuisine et tentait de boire le cocktail... Avant de le recracher lui aussi. La brunette s’esclaffa alors avant d'entendre son défi. Et vraiment, elle en tombait des nues... Qu'est ce qu'il était sadique avec elle ! Mais elle allait gagner à son petit jeu. Elle n'avait pas dit son dernier mot !

- Tu es vraiment trop sadique ! A moins que tu ne te prennes pour un grand comique ?

[HJ / Je te hais Boude]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mar 17 Nov - 23:04

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Elle n'avait pas l'air d'avoir apprécier le défis, et cela fit rire Mathias encore un peu plus. Il avait hâte de la voir rimer, et ne fut pas déçue quand Ethel prononça ses premières phrases.

Tu es vraiment trop sadique ! A moins que tu ne te prennes pour un grand comique ?


Il éclata de rire en l'entendant parler. Pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas lancé ce défi plus tôt ! Elle avait l'air furax. Ça la rendait encore plus belle que d'habitude.

Tu sais, j'aurais pus te dire de parler en rime ET en vers. Donc soit contente que ce ne soit que les rimes. Aller, pour t'encourager ...


Sur ces mots, il calma son fou rire et commença à chanter la chanson que l'on pouvait entendre dans certains jeux télévisé, celle qui était associé aux strip tease ... Et commença donc, tout naturellement, à enlever son t-shirt.

Bah oui, on n'allait pas le changer aujourd'hui ce grand bonhomme.

Il l'enlevait tout doucement, prenant bien son temps, chantant de plus en plus fort. Puis il finit par passer l'habit au dessus de sa tête, ne le prenant plus que d'une main pour le faire tourner dans les aires en commençant à imiter le cri d'une foule de filles en folies. Il fit un clin d'oeil à Ethel et reparti dans le salon en secouant le t-shirt.

Alors, on le teste ce jeu ?

DEV NERD GIRL

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mer 18 Nov - 16:46

Oui, Ethel était totalement furax. Mais elle ne lui en voulait pas en vérité. Parce qu'il avait l'air de bien rigoler en l'entendant parler. La jeune femme leva donc les yeux au ciel, avant de voir que Mathias lui donnait de la motivation pour continuer... Parce qu'il venait d'enlever son haut en chantant la chanson des strip tease...

- Rah, mais c'est de la triche, tu me déconcentres...

Bon oui, évidemment, elle avait perdu. Et mauvaise joueuse qu'elle était, elle croisa les bras sur sa poitrine, lui tirant la langue, telle une gamine. Et puis elle lui répliqua alors :

- C'est déjà impossible de parler en rimes, alors si en plus tu rajoutes les vers...

Cependant, elle retrouva bien vite le sourire puisque Mathias voulait se mettre à essayer le fameux jeu. Immédiatement donc, Ethel se retrouva aux côté de Mathias, sur le canapé, tout en lui disant alors, excitée comme une puce :

- Allez vas y lance le jeu !

Au passage, elle n'avait pas pû s'empêcher de mater les abdos de son meilleur ami...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Dim 22 Nov - 18:36

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Et le voilà qui avait gagné le défi. Le voyant faire son semi semblant de striptease, elle avait lâché qu'il la déconcentrait, croisant les bras sur sa poitrine. Il la vit du coin de l’œil lui tirer la langue, et il n'hésita pas une seconde avant de faire de même.

Ethel le rejoint ensuite sur le canapé. Elle s'asseyait pendant que l'ancien dragon remettait son t-shirt sur son dos avant d'attraper froid. Il allait déjà être malade à cause de son mélange immonde, ce n'était pas le moment d'en plus attraper un rhume.

Allez vas y lance le jeu !


Il ne se fait pas prier. Il prend la manette dans les mains et appuis sur Start, se retrouvant sur un panneau de contrôle qui lui propose de choisir une chèvre. N'en ayant pas débloqué d'autre que celle de départ, il la choisit par défaut et commence à jouer.

Oh mon dieu c'est quoi ce bordel !


Ca y est, son rêve le plus cher venait de se réaliser : il était une chèvre. Fronçant les sourcils, il appuya sur quelques boutons, s'arrêtant net quand la chèvre sur l'écran eut l'air de perdre tous ses os, tombant sur le sol.

Whaaaat ?!


Oh non, il ne regrettait pas d'avoir acheter ce jeu. Pas le moins du monde. Il regarda l'écran sans rien faire pendant quelques secondes avant de passer la manette à Ethel, grand sourire accroché à ses lèvres.

Aller, les femmes d'abords.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mer 2 Déc - 15:04

Ethel avait perdu son défi mais cela ne l'empêchait pas de garder le sourire. Un sourire qui s'agrandit d'ailleurs lorsque Mathias lui rendit son tirage de langue. Vraiment, c'était totalement puéril, mais elle s'en fichait totalement.

D'ailleurs, elle apporta les deux verres de cocktail au salon, en demandant à son ami de mettre le jeu en marche. Elle prit donc place à ses côtés, dans le canapé, avant de regarder l'écran. Il y avait un panneau et une route à choisir. Evidemment, pour le moment, seul le premier niveau était disponible.

Une chèvre s'afficha à l'écran et à peine était-elle sur le sol qu'elle devint un tas d'os. Ethel arqua les sourcils, se tournant vers son ami, avant de demander :

- On joue avec une chèvre zombie ?

Elle eût bientôt la manette dans les mains mais... Et bien elle n'était pas aussi experte que Mathias. Et puis en plus, si elle lui demandait de l'aide pour les touches, ça lui ferait une excuse pour qu'il la touche, non ?

- Dis moi Mathias... Tu peux me refaire voir encore une fois les touches ? J'ai oublié depuis la dernière fois !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Ven 25 Déc - 15:19

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Il n'avait pas encore commencer à jouer que ce jeu était déjà son préféré. Jouer une chèvre, non d'un chien ! Que rêver de mieux ? Pour l'instant, le jeu restait vide : une seule chèvre, une seule carte ... Mais Mathias ne doutait pas que bien vite, le jeu serait presque complait. Il allait le saigner ce jeu : il y jouerait tellement qu'un jour, un message s'afficherait pour le supplier de ne pas y jouer. Mais il y jouerait quand même.

Il avait passé la manette à Ethel, qui regardait l'engin d'un air dubitatif.

Dis moi Mathias... Tu peux me refaire voir encore une fois les touches ? J'ai oublié depuis la dernière fois !    


Mathias n'était pas idiot, il voyait bien que quelque chose se tramait. D'abord elle le voulait torse nu, maintenant elle voulait qu'ils se rapprochent ? Que dire à part que c'était tout ce que lui aussi voulait ? Il se décala donc sur le côté, enroulant ses bras autour de la gente dame et plaçant ses mains au dessus de celle d'Ethel, lui montrant ainsi comment manier cette chèvre sur l'écran.

Alors. Le joystick, tu connais : avancer, reculer ... Avec A, tu la fait sauter. B, c'est pour qu'elle devienne un zombie, comme tu l'a si joliment expliquer. X, c'est pour coller ta langue sur des choses, et Y on ne peux pas encore s'en servir, il faudrait débloquer les autres chèvres d'abord.  


Mon dieu qu'elle sentait bon. Il n'avait pas envie de bouger de cette position. Il se sentait bien, avec ses bras autour d'elle. C'était la première fois qu'il pensait à une chose pareille concernant Ethel. Pour lui, c'était comme sa sœur. Jamais il n'avait envisager la possibilité qu'il y ai plus ... Jusqu'à maintenant.

A contre cœur, il repris sa place sur le côté du canapé, la regardant avec un grand sourire. Est-ce qu'il avait les joues rouges ? En tout cas, elles lui paraissaient bien plus chaudes qu'avant.

Tout compris, très chère ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Dim 27 Déc - 15:59

La stratégie d'Ethel était gagnante puisque Mathias venait de se coller à elle, en lui réexpliquant les touches. Explication qu'elle n'écouta d'ailleurs pas puisqu'elle était beaucoup plus concentrée sur l'odeur de son ami et sur le fait que son coeur s'emballait comme un abruti...

Ce n'est que lorsque le jeune homme se décala d'elle qu'elle poussa un soupir, avant de se frapper mentalement. Mathias l'avait sûrement entendue. Qu'est ce qu'elle pouvait être con parfois... Elle tourna donc son regard vers son ami qui était tout rouge. Ha ha ! Autant détourner la conversation pour ne pas se faire prendre !

- Tu es tout rouge, Mathias ! C'est moi qui te fais cet effet ?

Ben oui, autant être directe, non ? Parce que si lui l'aimait aussi peut être qu'ils pourraient se mettre ensemble ? Bon, pour le moment, il fallait faire avancer cette chèvre zombie. Et c'est donc ainsi que la brune se recentra donc sur l'écran, s'amusant à faire coller sa langue à la chèvre sur tout ce qu'elle trouvait. Mais qu'est ce que ce jeu était con !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Jeu 31 Déc - 11:55

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Oui, il avait définitivement rougis, et Ethel, de son côté, avait poussé un long soupir quand il s'était décalé. Visiblement, il n'était pas le seul à aimé le contact ...

Oui je rougis. Et toi tu soupires.


Il accompagna son sourie d'un clin d’œil. Mon dieu qu'il était nul pour tout ça ! Draguer avait l'air tellement simple dans les films. En réalité, il était complètement perdu. Pourtant, Ethel lui plaisait, il avait l'air de lui plaire ... Ça ne devait pas être si compliqué que cela !

Ethel faisait désormais bouger la chèvre dans les rues de la map, collant la langue de l'animal sur tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle trainait derrière elle des poubelles, puis des gens, des bancs ...

Essayes d'attraper une voiture tiens !


Les voitures passaient à toute allure à côté de la chèvre, sans jamais ralentir. Se mettre devant l'une d'elle promettait quelques fou rires.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Dim 3 Jan - 21:48

Bon, niveau technique de drague, Ethel n'y connaissait à vrai dire pas grand chose. Alors, elle opta pour l'humour, en faisant remarquer à Mathias qu'il était vraiment très rouge. Et il lui fit immédiatement remarquer qu'elle avait soupiré, elle. Ok... Elle ne pouvait rien dire à ce genre de chose, non ?

- Et bien il faut croire que j'aime bien quand tu mets tes mains sur les miennes.

Bon, elle venait de l'admettre à moitié, histoire de voir si Mathias aurait l'audace de franchir le premier pas et de lui dire qu'il l'aimait en premier. Parce que dans ses rêves, c'était le garçon qui faisait le premier pas.

Elle se contenta donc de jouer à son jeu vidéo, s'amusant à accrocher sur la langue de sa chèvre, tout ce qu'il se trouvait sur son passage, avant de se mettre en travers de la route, alors que Mathias voulait qu'elle colle une voiture. Ok !

- Regarde la voiture rouge qui arrive ! Hop collée ! Hey mais attend ! Je fais du surf sur bitume maintenant !

Oui, parce que cela n'avait pas empêcher la voiture de continuer sa route, en tractant la pauvre chèvre collée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   Mer 27 Jan - 21:56

Goat Simulator

Mathias & Ethel

Alors là, si ce n’était pas du flirt, Mathias n’y connaissait rien. Il rougit ouvertement – du moins si c’était possible de rougir plus – lorsqu’Ethel lui fit entendre qu’elle aimait avoir les mains du jeune homme sur les siennes. La tomate resta dans son coin du canapé sans rien dire, bien trop gêné pour faire quoi que ce soit. Mais bon sang, espèce de gamin ! Elle venait de lui avouer qu’elle était intéressée, et il l’était aussi ! Qu’est-ce qu’il lui fallait de plus pour se lancer ?

En attendant, Ethel s’était reconcentré sur le jeu vidéo. Mathias lui proposa donc d’attraper une voiture au lieu de se contenter de coller sa langue à des poubelles ou à des passants. Un peu de défit non de dieu ! La brune ne se fit d’ailleurs pas prier pour s’exécuter. Elle lui montra la première voiture qui arrivait, une belle voiture rouge, et hop ! Voilà que la chèvre était collée à la porte du véhicule. Mathias s’attendait à ce que la voiture s’arrête, ou au moins ralentisse, mais rien de tout cela ne se produit : la voiture continua sa route, entrainant la chèvre avec elle. Comme l’avait si bien dit Ethel, l’animal faisait désormais du surf sur bitume.

Mathias ria au éclat en voyant la chèvre se faire trainer tout le long de la route. Puis la voiture passa sous un pont et disparut hors de la map, faisant buguer la chèvre : l’animal fut éjecté dans les airs, volant dans le ciel comme un corbeau retardé. Bon aller. Il fallait que Mathias soit un peu sérieux. Son avenir en dépendait ! Mais … Mais franchement, il ne savait pas quoi faire. Il n’allait tout de même pas lui dire de but en blanc : je t’aime, viens on sort ensemble. Ça ne se faisait pas ... Si ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Goat Simulator #Mathias_&_Ethel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goat Simulator #Mathias_&_Ethel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-