Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 To be sent to Davy Jone's locker [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMar 20 Oct - 13:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Davy Jones

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Davy Jones! Je suis né(e) il y a longtemps dans le monde enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de des décennies à mon conteur mais 40 ans en apparence et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis normalement fiancé Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéroséxuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Davy Jones du conte pirate des caraïbes ! De gardien des océans je suis passé(e) à métier à Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec nom de mon feat.. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Davy est immortel. Le seul moyen de le tué et de trouver son cœur. Mais il faut demandé à Calypso ¤ Il possède le bateau le plus rapide : le Hollandais Volant ¤ C'est un capitaine peut-être dure mais juste ¤ Il est sexy même avec sa face de poulpe ¤ Il choisit son équipage parmis les morts qu'il trouve sous l'eau ¤
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Davy est un homme impulsif. Peut-être un peu trop. Il va vraiment réagir sur le coup ne pensant pas à ce qui pourrait engendrais. Le pirate est très sournois, très intelligent. Lorsque vous allez faire un marcher, il va toujours faire en sorte qu'à la fin, il sera gagnant. Qu'il gagnera toujours quelques choses. Mais il reste un homme de parole. Quand il vous promet un truck – ce qui est très rare- il fera tout pour tenir cette promesse.  

Cet homme est aussi très fier, il n'aime pas perdre. Il est arrogant et méfiant. Il s'est à qui il a à faire. Il s'est comment faire avec tel ou tel personne car il est très perspicace. Mais Davy est surtout un homme très sentimentale à en devenir parfois énormément possessif.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Lucie. Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum par ce que j'y suis déjà. De moi on dit que je suis quelques de gentille, folle, hypersensible et encore d'autre chose. D'ailleurs je trouve le forum nul c'est pour ça que je reviens et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je vous nems *-*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Davy Jones le Sam 24 Oct - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMar 20 Oct - 13:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ahhh, l’amour ! Une erreur et une faute grave. Mais on tranche ces liens si facilement.

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Davy est un grand marin. Il fait partit de puis qu'il le peut de la marine britannique. Son plus grand amour doit bien être la mer. Depuis son plus jeune, il a toujours voulue vivre sur les mers et océans du monde. Ces parents ne sauraient expliquer d'où lui vient cette si grande passion. Lui non plus d'ailleurs. Jones est donc fait partie de la marine britannique, sens doute l'un des plus expérimenté de ses coéquipiers. Mais vaguer sur les mers, portant ses uniformes immondes, cela ne lui suffisait pas. Il ne voulait plus être sous les ordres de quelqu'un, il voulait être libre, n'obéir à aucune lois. Et la seul chose à faire pour cela n'était d'autre que devenir un pirate. La pirateries était tout ce qu'il avait désiré. Il était le capitaine de son propre bateau, avec son propre équipage. On pouvait dire qu'il était devenue assez vite l'un des pirates les plus redouter. Il ne pouvait être plus fier de lui. Son nom se rependait de plus en plus à travers les océans. Davy Jones, le grand capitaine.  

Mais on pouvait dire que tout changea lors d'un de ses voyages. Tout homme peut avoir une faiblesse dans sa vie : l'amour. L'arme la plus destructeur qu'il puisse exister. Mais Davy n'y échappa pas. Calypso était une femme imprévisible, impulsif. Le pirate y tomba rapidement amoureux. Vous savez toute cette histoire sur l'amour au premier regard, le coup de foudre ? C'est exactement ce qui s'est passé entre les deux jeunes gens. Très vite ils se fiancèrent et pour prouver que leur amour pour l'autre serait éternelle et que jamais ils ne s’oublieraient, ils s'offrirent mutuellement un pendentif musicale jouant une musique mélancolique. Ils vivaient ensemble, d'amour et de voyages. Jusqu'au jours ou la jeune femme tomba enceinte.  Liam fut leur premier enfant. Il ressemblait trait pour trait à son père. Le second quand à lui, Killian, avait pris le côté maternelle. On pouvait croire, qu'ils vivaient une parfaite vie de famille. Davy avait pris en charge ses deux fils sur son bateau. Leur enseignant, toute la passion qu'il avait pour la mers. Leur apprenant, à devenir plus tard, des capitaines juste qui se feraient respecté de tout leur équipages.   Mais malheureusement, le temps passaient. Et les trois hommes vieillissaient alors que la femme non.

Celle-ci étant une grand sorcière, put offrir au pirate l'immortalité. Mais tout ne c'était pas passer comme prévu, en tout cas pour le pirate. Davy fut liée à l'océan, il en était même devenue le gardien. Elle lui arracha le cœur pour le mettre d'un un coffre, pour le garder précieusement. Pour l'aidé dans cette nouvelle vie qu'il allait avoir, elle lui fit surgir le Hollandais Volant. Davy avait entendu parler de ce bateau. L'un des navires, même le navire le plus rapide et le seul à pouvoir plonger dans les profondeurs de l'océan. On aurait pu pensé que cette fois-ci il pourraient resté ensemble pour l'éternité. Mais Calypso décida de partir laissant les deux enfants au nouveau gardien des morts.

Au fond, Davy était briser. Pour, lui la sorcière était l'amour de sa vie. Mais apparemment lui n'était pas le sien. De plus, elle lui lassa leurs enfants et le pirate ne pouvait plus les garder sur le Hollandais Volants. Étant le seul lui et son équipage à passait dans l'autre monde. Mais il ne voulait pas les abandonner. Il s'éloignait petit à petit de ses deux garçons avant de finalement les abandonner sœur sur un bord où ils avaient accoster quelque temps avant. Et de repartir comme si de rien n'était. Les laissant à eux même. De toute manière, ils n'auraient pas pu survivre à bord du navire.

Il passa à autre chose, ou du moins essayer de passer à autre chose. Très vite, tous le monde le connaissait, il devenait le Maître des Océans. Lui qui avait voulu cela depuis longtemps avait enfin atteint son objectif. Tout le monde le craignait. Il recrutait parmi les morts, dans son Antre, les pirates les plus cruelles. Leur donnant comme une seconde vie à bord de son bateau. Vous ne pouviez imaginez à quel point il était fière de lui. Son ego avait de loin augmentée comme jamais ...


Pendant la malédiction
Sous la malédiction Davy Jones est toujours un passionné de la mers. Encore une fois depuis son plus jeune âge, il a toujours su qu'il voudrait devenir un grand capitaine. Chose faite. Il est commandant de la marine. Il a travaillé dur pour arriver à ce poste. Passant de simple mécanicien, à officier pour enfin accéder le plus haut rang possible. Il a tout fait pour pouvoir intégrer les meilleurs écoles possible.

Pourtant, lorsqu'il était officier, Davy n'était pas un modèle d'exemple, de vertus. Il a toujours tout de même préféré le goût de la liberté.  Il lui arrivait d'emprunté un bateau au port de Storybrooke pour se faire une petite virée. Nous ne savons toujours pas comment les personnes ont pu le nominé capitaine. Mais au moins, il était heureux. Étant celui qui commende sur le bateau, on pouvait dire qu'il avait la liberté qu'il souhaitait. Mais il ne manquait pas d'obéir à ses conditions. Il menait son équipage justement et ceux-ci le lui rendait. Tout le monde sur son navire se respectait.

D'ailleurs le capitaine avait du coups son propre navire. Le Hollandais Volants. Il était le commandant le plus au placer dans toute l'équipe de la marine. Il avait donc le droit au meilleur navire. Le navire le plus rapide de la compagnie. Davy était un homme juste. On pouvait dire qu'il avait réaliser son rêve d'enfant.

Il avait une maison à Storybrooke, mais était rarement dans celle-ci. Il pouvait partir sur l'eau pendant plusieurs mois. Il devait être à la disponibilité de son équipage le plus souvent possible. Aider de son second, c'était lui qui gérait toutes l'organisation sur son bâtiment.

crackle bones


Dernière édition par Davy Jones le Sam 24 Oct - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMar 20 Oct - 13:19

Davy Jones Love !


Oh que oui En tant que pirate je réclame un futur lien avec toi ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMar 20 Oct - 13:20

David Jones Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMar 20 Oct - 16:34

Le poulpe Oh que oui Re-Bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMar 20 Oct - 19:10

Ah tiens, te voilà toi Lucain

Bon, bah re-bienvenue Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMar 20 Oct - 22:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMar 20 Oct - 23:11

Beau papa To be sent to Davy Jone's locker [terminée] 4002600958LoveCutemumu
Re bienvenue mimi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMar 20 Oct - 23:25

Ah non, pas lui !

Bref, rebienvenue très chère louve devenue poulpe Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMer 21 Oct - 16:58

Rebienvenue monsieur le crustacé :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMer 21 Oct - 17:04

Ahoy le paternel. :uh:

On va aller se partager un tonneau de rhum à Tortuga à ta validation. :uh: Puis aller piller quelques frégates :uh:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyMer 21 Oct - 19:38

Invitez Jarod les mecs ont fera une baston :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyJeu 22 Oct - 18:01

Oh tant d'amour Love Love

Bien sûr mon fils Red Balto Suspect Laisse nous tranquille pour nos retrouvailles Red

Calypso bob Quelle enthousiasme :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyJeu 22 Oct - 23:02

Rebienvenue super Oh que oui

J'espère que Davy ne croisera jamais Harleen sous sa véritable forme. Sinon, elle va lui tirer les tentacules.... Vicieux boulet Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptyVen 23 Oct - 1:40

Balto t'aidera :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptySam 24 Oct - 21:54

Pas touche au tentacules :uh: Propriété privée :uh:

C'est terminée *-* Allez fils valide moi :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] EmptySam 24 Oct - 23:09


Bienvenue sur Heroes and Villains

Davy Jones!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: To be sent to Davy Jone's locker [terminée]   To be sent to Davy Jone's locker [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be sent to Davy Jone's locker [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Davy Jones
» Davy Jones [Libre]
» Hello cap'tain fais briller tes galons | Davy Jones
» Présentation et discussion [Calypso et Davy]
» Carnet de Liam Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-