Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Draco Dormiens Nunquam Titillandus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 17:30

Draco Dormiens Nunquam Titillandus HP
She tried so hard to be brave, to be fierce as ...  

 ... a wolverine and all, but some times she felt she was a little girl after all.
Caroline ou Lynett
et habite à Storybrooke
a fêté ses 16 ans
est né à Wonderland
est Hétero et Célibataire
au quotidien, est Lycéenne
était avant un lièvre
C'est la fille du Lièvre de Mars
J'ai un caractère de merde et je le sais, mais je pense que j'ai bien fait de l'avoir, avec le monde dans lequel je vis. Je suis ne suis pas une personne en qui il faut avoir confiance, et je le dis, si vous êtes amis avec moi, attendez-vous a en souffrir un jour, d'une manière ou d'une autre. Je me sauve toujours moi-même avant de sauver les autres … non en fait je ne sauve pas les autres, qu'ils se démerdent tous seuls! Après tout personne ne m'a aidé moi quand j'en avais besoin. Je suis lâche je le sais et je ne m'enfuis que devant les batailles que je sais perdu d'avance. Mais attention je suis aussi très très très têtue, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas autre part alors ça serre à rien de vouloir me faire changer d'avis, je me camperais encore plus sur mes positions.

Mais je ne suis pas totalement mauvais comme certaines personnes le pense, j'ai de bonnes raisons d'être comme ça, enfin j'ai des raisons qui me semble justifier. Et puis de toute  façon je n'ai des comptes à rendre à personne!  Je suis une personne timide et introvertie et pour ne pas montrer tout ça, je deviens méchante, je casse les gens, me moque. Mais quand j'aime certaine personne -noter que oui j'aime certaines personnes, il faut juste creuser et ne toujours me montrer que vous serez la pour moi pour que je vous ouvre mon coeur- je suis bavarde, très bavarde. Oh et notait une autre chose, je jure comme un charretier!
voici quelques petites idées ou recherches;
: Ship  - Pourquoi pas avoir quelqu'un qui arrive à voir au-delà de ce qu'il voit *-*
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par L. Caroline Hare le Mer 25 Mai - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 17:30

La Wonderland Family

PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Grace Hatter × Meilleure Amie × Fille du Chapelier
RP : Elles ont tout de suite accroché et sont devenue meilleure amie, mais comme dans toutes les amitiés, il y a des choses qui fâche, des séparations, des retrouvailles. Le problème, c'est que justement la plus part des accidents c'est à cause de Caro qu'ils se passent. Elle ne doit pas avoir un bon karma. Ça dernière boulette? Elle a faillit faire cramer Grace et deux autres personnes à cause d'une crise.
RP : La malédiction est levée et Caro est un peu patatraque surtout qu'elle sait maintenant que son père est le maléfique Lièvre de Mars, il faut qu'elle en parle à quelqu'un, il faut qu'elle cache ses blessures etc. et la seule personne qu'elle peut appeler et sa meilleure amie.
RP : Dès fois ce n'est pas Caro qui a besoin de parler, mais son amie, alors elle l'invite chez son pirate de professeur et elles discutent. Parce que maintenant que Caro est sauve chez quelqu'un, elle se sent plus libre de parler peut-être?
RP : Aller à Disneyland est une chose, mais avoir autant d'aventure en allant à Disneyland c'est vraiment une autre chose. Caro c'est retrouvé avec Grace là-bas à faire tellement de choses étranges et à courir loin des méchants qu'elle ne sait pas si elle va pouvoir y remettre un pied un jour. Ou alors que pour rencontrer les personnages ou alors pour faire les boutiques.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:


Dernière édition par L. Caroline Hare le Jeu 24 Aoû - 21:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 17:30

Les Amis ou Pseudos Amis
Jack Sparrow × Jack Sparrow × Tuteur ou quelques choses du genre
RP : Jack est son professeur et il se trouve qu'il a comprit que quelques choses ne tournaient pas rond, alors il l'a acculé et elle a été obligé de tout dire, ou en dire assez pour qu'il comprenne. Maintenant, elle est sous sa protection.
RP : Caro a un soucis, elle fait des crises et pour contrôler ses crises, elle utilise alors une petite flamme (celle d'un briquet ou d'une allumette) et elle la fait balancer devant ses yeux. Une crise était sur le point d'arriver quand elle tout le monde sur le bateau à tenté de l'empêcher de partir. Au final, grâce à Lizzy et à Jack, elle a vraiment un foyer.
RP : Caro et la petite de Tathiana ont décidé de faire ce qu'il faut pour montrer la bienvenue à la nouvelle petite famille. Banderole et tout le tralala sont de mises.
Tathiana Mauss × Fée des Dents × Petite Amie de Jack Sparrow
RP : C'est la première fois qu'elle a rencontré la petite copine de son tuteur et elle ne savait pas trop quoi en penser. Alors elle l'a fait comme si c'était une ennemie, mais finalement, tout c'est bien passé. Elle a passé le teste entre guillemets.
RP : Caro et la petite de Tathiana ont décidé de faire ce qu'il faut pour montrer la bienvenue à la nouvelle petite famille. Banderole et tout le tralala sont de mises.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par L. Caroline Hare le Jeu 24 Aoû - 21:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 17:31

Les Neutres et Inclassables
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par L. Caroline Hare le Dim 1 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 17:31

Les Ennemis
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par L. Caroline Hare le Sam 10 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 17:44

Youpi

Prem's :uh:

Tu as besoin d'une description de mes personnages ou c'est bon ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 17:51

Shé Sérénade

Alors pour Shé je pense que j'en ai pas besoin, si tu l'as fait comme celle de OUAT Rpg
Par contre pour les autres je veux bien sauf Axel (Parce que lui je le connais pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 18:57

Moi !! un résumé ou nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 19:34

Erwan Bave alors j'ai deux ou trois idées Lucain

Avec Moéa (c'est neera dans le Disney Dinosaure - professeur d'archeologie à l'université) : c'est une femme qui aime les hommes. Elle se fout de ce que pense les autres et pense que peut-être il aurait pu avoir une relation juste pour oublier un peu? Ce serait des amis, ils pourraient parler et boire ensemble *-*

Chléofée (C'est Nausicaä - étudiante) : elle aurait pu le voir voler et lui proposer de venir dans sa propriété le temps qu'il se stabilise dans sa vie?

Astrée (C'est tamara dans Starla et les joyaux magiques - vétérinaire): Marie vient a son cabinet pour rocquefort son rat Lucain peut-être qu'elle pourrait les rapprocher après la fin de la malédiction?


Felicity (c'est Joie dans vice versa - elle est informaticienne): Alors elle donne du soleil dans la vie des gens *-* peut-être qu'elle pourrait réussir à le faire sourire d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 20:05

Sérénade Love Sérénade

J'tajoute tout à l'heure dans ma fiche Sérénade Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 20:14

Pas de soucis mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 20:32

Je t'écoute ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 20:40

Mes idées:
Avec Moéa (c'est neera dans le Disney Dinosaure - professeur d'archeologie à l'université) : c'est une femme qui aime les hommes. Elle se fout de ce que pense les autres et pense que peut-être il aurait pu avoir une relation juste pour oublier un peu? Ce serait des amis, ils pourraient parler et boire ensemble *-*

Chléofée (C'est Nausicaä - étudiante) : elle aurait pu le voir voler et lui proposer de venir dans sa propriété le temps qu'il se stabilise dans sa vie?

Astrée (C'est tamara dans Starla et les joyaux magiques - vétérinaire): Marie vient a son cabinet pour rocquefort son rat Lucain peut-être qu'elle pourrait les rapprocher après la fin de la malédiction?


Felicity (c'est Joie dans vice versa - elle est informaticienne): Alors elle donne du soleil dans la vie des gens *-* peut-être qu'elle pourrait réussir à le faire sourire d'une manière ou d'une autre.

Ca te va? *-* dis moi si tu as d''autres idées *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 20:45

franchement ça me va ^^ si tu veux faire un rp avec l'un de tes perso je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 21:00

T'as une préférence? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 21:10

franchement non ^^ par contre ça te dérange d'ouvrir le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 21:55

Lucain Shé elle est pas trop comme sur l'autre fo en fait. Elle a été modifiée, vu que fatalement j'ai pas pu récupérer la fiche MDR
Elle est toujours écrivain, mais elle a été traumatisée par une ancienne relation.c'est ce qui l'a faite fuir à SB. Elle est plutôt ttimide et réservée, renfermée sur elle même. Elle a du mal à accorder sa confiance à des hommes et n'aime pas rester seule avec eux en général. Par contre certains ont su gagner sa confiance, et (pauvre d'elle) elle a une relation un peu ambiguë avec un homme (qui est son mari dans leur monde, mais ça elle ne le sait pas pour l'instant :uh:)
Elle aime lire dans les parcs, et vient parfois parler de littérature/lire des histoires dans les écoles ou à la bibliothèque Red

Axel tu le connais, mais je tiens à dire qu'il a des valeurs quand même et t'es trop jeune pour lui hein MDR

Et après il y a la petite Mary Red C'est Bouh de Monstres & Cie. Elle vient d'arriver en ville (comme tu as pu le voir dans notre rp Red). Elle cherche a retrouver ses anciens amis en faisant croire qu'elle est chasseuse de magie. En vérité, dès qu'elle le pourra, elle va trahir son employeur pour défendre les monstres de son enfance. C'est quelqu'un de très solitaire qui ne parle jamais d'elle, puisqu'elle s'est faite prendre pour une folle durant tout son enfance Lucain

Voilà ! Sérénade tu as des idées/envies particulières ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptySam 10 Oct - 22:41

Je pense qu'il pourrait avoir un lien avec Mary Lucain tu penses qu'elle pourrait soupçonner Mary de quelque chose? Parce que du coup ça pourrait être un lien de soupçon et de crasse mutuelle xD


Dernière édition par L. Caroline Hare le Dim 11 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptyDim 11 Oct - 13:27

Lievrette Love
Je veux un lien avec Clara Sérénade et si tu as des idées pour mes autres persos, j'ai Neal, Lumière, Pitch et Epouvantail mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptyDim 1 Nov - 18:39

DU coup pour Clara je pense qu'on pourrait peut-être séparer le lien en deux Lucain
A Wonderland :
Clara l'aurait prit sous son aile, lui aurait donné un nom et se serait occupé d'elle.
A SB :
Elle serait mal a l'aise en sa présence, elle l'aimerait pas pour une raison clair son père! Mais du coup je sais pas trop ce que pourrais être sa réaction après la malédiction Lucain

POur les autres tu pourrais me donner un peu de description ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptyDim 1 Nov - 18:50

Lucain peut-être en développant alors
Parce que là vu qu'elle vient d'arriver en ville y'a pas grand chose à soupçonner pour l'instant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptyMer 11 Nov - 10:39

Tu as une idée sinon *-* mais oui avec le temps Vicieux peut-être qu'elle aurait pu la voir faire une mission pour son père sans savoir que c'était pour son père et qu'elle était obligée de le faire pour pas se faire taper? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptyMer 25 Mai - 20:33

MAJ Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus EmptyJeu 24 Aoû - 21:33

MAJ Cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty
MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-