Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Go Go Tomago - We could be immortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptyJeu 8 Oct - 17:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ethel Tanaka

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Ethel Tanaka! Je suis née un 23 septembre dans la ville de Fransokyo. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 28 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Go go Tomago du conte Les nouveaux héros ! De Etudiante en technologies modernes je suis passée à inventrice de robots en tout genre. Et pour finir, on me confonds souvent avec Ashley Greene. Je fais aussi partie du groupe des Héros.

Anecdotes
- C'est une grande mâcheuse de chewing-gum.
- Elle adore la vitesse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Ethel a toujours été une dure à cuire. Fan de vitesse et de sensations fortes en général, elle parle souvent aux autres avec un ton hautain ou sarcastique, les prenant de haut et voulant montrer à tous sa très grande intelligence. Rebelle dans l'âme, la jeune femme est téméraire et réfléchit peu avant de partir à l'aventure. Mais derrière son caractère de garçon manqué se cache en réalité une jeune femme au grand coeur et très loyale, qui ne tournerait jamais le dos à ses amis...

Ambitieuse, la jeune femme aimerait aussi devenir célèbre grâce à ses diverses créations. Mais le problème reste tout de même majeur car Storybrooke est tout de même une ville à l'apparence petite et peu de personne s'y connaissent réellement en robotique pour lui faire de la concurrence. Alors la jeune femme s'ennuie et se plait parfois de penser qu'il y a quelqu'un dans le monde qui pourrait la surpasser ou lui faire de la concurrence...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Bloody Mary. Actuellement j'ai 23 ans ans, et je RP depuis 7 ans. J'ai découvert le forum grâce au captain Love. De moi on dit que je suis quelques Naïve, Intelligente - Solitaire - Ambitieuse. D'ailleurs je trouve le forum méga moche :uh: ce qui explique mon deuxième compte :uh: et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : FIN.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Ethel Tanaka le Jeu 8 Oct - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptyJeu 8 Oct - 17:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Once Upon A Time

Remember me for centuries !



Avant la malédiction
Fille unique, Ethel a toujours été passionnée par la robotique. C’est donc ainsi qu’elle parvient à s’inscrire à l’Institut Technologique, où elle devient très vite amie avec Wasabi – qui a hérité du surnom après s’être tâché avec ce condiment – Honey Lemon, Tadashi Hamada, ainsi que Fred, la mascotte.
Un jour, elle fit la rencontre de Hiro Hamada, le frère de Tadashi. Et ce fut une rencontre pleine d’intérêt puisque le jeune garçon était aussi passionné qu’elle en ce qui concernait la robotique. Et le gamin décida donc de s’inscrire à l’Institut à son tour.  Mais pour cela, il devait inventer quelque chose de grandiose, car seulement les élèves les plus prestigieux étaient choisis. Et c’est ainsi qu’il inventa donc les micros robots, des robots obéissants par la pensée.

Tout était censé aller pour le mieux pour Hiro, lorsque le soir du concours, un incendie ravagea les lieux. Le professeur Callaghan se trouvant toujours sur les lieux, Tadashi, le frère d’Hiro alla le secourir. Mais le bâtiment explosa et Tadashi ne revint plus jamais…

Peinant à se remettre de la mort de son ami, Go Go se promit donc d’être là pour le jeune Hiro. Mais même avec tous les messages vidéo et le soutien que le groupe d’amis lui envoyait, Hiro restait muré dans son silence.

Un soir, alors que le groupe d’amis étaient de sortie, ils trouvèrent alors Hiro et Baymax – le rovot de Tadashi – en pleine course poursuite d’un homme masqué. Hiro leur apprit donc que Baymax avait trouvé l’un des micros robots et que le reste était gardé dans un entrepôt.

C’est à la suite de cette course poursuite qu’Hiro décida de créer une ligue de supers justiciers avec ses amis. Et c’est ainsi que Go Go se retrouva donc affublée d’un costume noire et jaune, lui permettant de se déplacer à toute vitesse, sans aucun effort.

Finalement, ils découvrirent par la suite que l’homme qui était à l’origine de ce vol n’était en fait que le professeur Callaghan, qui souhaitait se venger d’un richissime homme d’affaire, qui avait fait disparaitre sa fill, à travers un portail temporel. Hiro prit sur lui pour sauver la dite fille mais ne revint jamais… Il n’en eut pas le temps puisqu’un nuage mauve s’abattait déjà sur tout le monde…


Pendant la malédiction
A Storybrooke, Ethel a toujours vécu avec ses deux frères aînés. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a un comportement de garçon manqué, à vrai dire. Très proche d'eux, elle ne fait presque jamais rien sans l'un ou l'autre des garçons.

Passionnée par la robotique, Ethel en a d'ailleurs fait son métier puisqu'elle tient une boutique où elle vend ses inventions, selon ce que ses clients prétendent avoir besoin. Mais elle rêve d'une chose : trouver quelqu'un dans cette ville qui serait capable de lui faire de la concurrence, afin qu'elle se surpasse un peu, car la vie à Storybrooke reste des plus calmes.

Pour le moment, Ethel vit donc sa vie sans préoccupation et sans se souvenir de son passé dans le monde des contes, sans même se douter un seul moment qu'Hiro est en chemin pour Storybrooke. Ce dernier ne sait d'ailleurs pas que c'est aussi dans cette ville que ce trouvent ses amis...

crackle bones


Dernière édition par Ethel Tanaka le Jeu 8 Oct - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptyJeu 8 Oct - 17:29

Les nouveaux héros Oh que oui

Rebienvenu Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptyJeu 8 Oct - 20:30

Re-bienvenue! Oh que oui mimi
Les nouveaux héros. Oh que oui

J'adore ton choix d'avatar! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptyJeu 8 Oct - 20:57

Re bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptyJeu 8 Oct - 22:53

Reeeeeeeeeeeeeebienvenue du coup. Oh que oui Oh que oui Oh que oui Sérénade Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptyJeu 8 Oct - 23:05

Merci tout le monde *-*

J'suis contente que le choix de l'avatar te plaise Edwige, pour moi c'était comme une évidence Red

Et Dada, j'suis contente de te retrouver Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptyJeu 8 Oct - 23:06


Bienvenue sur Heroes and Villains

Ethel Tanaka !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptySam 10 Oct - 21:47

Re-bienvenue (par contre je connais pas ce dessin animé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals EmptyDim 11 Oct - 14:02

Merci Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Go Go Tomago - We could be immortals Empty
MessageSujet: Re: Go Go Tomago - We could be immortals   Go Go Tomago - We could be immortals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Go Tomago - We could be immortals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-