-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Défi RP] Good Form.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Défi RP] Good Form.  Empty
MessageSujet: [Défi RP] Good Form.    [Défi RP] Good Form.  EmptyLun 21 Sep - 0:14


My little brother.
I will follow you till the ends of the earth, brother.

Hier marquait la fin de mon cursus militaire. Enfin je devenais un officier de la marine royal. Mon frère a accepté de me prendre en charge sur son navire The Jewel of the Realm. J’ai toujours voulu suivre Liam sur cette voie, dès qu’il a posé son premier pied dans la Marine Royal du roi Uther. Je l’admirai, il a joué le rôle du père pour moi, je ne vois qu’un model en lui. Alors quoi de plus normal que de suivre ses traces ?

Hier je pouvais voir son regard rempli de fierté à mon égard, il avait même organisé une fête suite à mon diplôme ! Les fêtes d’ordinaires je déteste ça. L’alcool… très peu pour moi. Je ne comprenais pas le besoin des hommes de s’enivrer autant. Mais hier marquais ma première nuit d’ivresse. Deux ou trois verres de rhum ont suffi à me tourner la tête. Je me souviens d’une belle jeune femme, une belle rousse aux formes généreuses… Elle me rappelait cette statue… La Vénus callipyge je crois bien. Si je ne croyais pas aux bonnes manières, j’aurai pu perdre ma vertu avec elle. Ça aurait pu marquer ce moment hapax de ma vie. Jamais je ne connaitrais une seconde fois un moment de ce genre. Autant en profiter jusqu’au bout non ? Non, trop bad form à mon gout. Encore une nuit en solitaire pour moi, je préférais ça pour ce soir. Demain signe le début de ma nouvelle vie.

Sans surprise Liam vient me réveiller avant l’aube un sourire moquant sur les lèvres, me lançant mon nouvel uniforme m’informant qu’on allait lever l’ancre. Je le rejoins dehors titubant encore, j’essaie de me montrer menaçant devant son rire mais rien n’y fais.

« Ni pense même pas Liam. » Je l’avertissais, connaissant bien ce regard sur son visage.

Je pouvais voir son petit sourire au coin. Il me narguait à cause de ma gueule de bois. La première de ma vie et j’espère la dernière. Il ne va jamais me laissait tranquille avec ça. Me le renvoyant à la figure le plus souvent possible. Je marchais à ses côtés le long des quais pour rejoindre son navire, le petrichor emplissait mes narines, ayant sur moi un effet apaisant.

Le stress me gagnait tandis que je pouvais voir les voiles blanches de son brick. Une peur m’envahis. Peur de le décevoir. Il doit le voir puisqu’il nous arrête posant sa main sur mon épaule.

« Ça va aller petit frère. Ai confiance. Tu ne peux me rendre plus fier qu’aujourd’hui. »

Et comme toujours il arrive à calmer mes doutes. Il a toujours eu cet effet sur moi. Toujours à me lénifier dans mes doutes et mes peurs. Je lui réponds un grand sourire aux lèvres.

« J’aurai bien put finir pirate comme notre géniteur tu as raison. »

Plutôt mourir que de vivre de la même manière qu’un pirate. Si vils, si détestable… Les pirates agissent anticonstitutionnellement, et ça je ne pouvais pas. Leur situation ne m'inspirait rien d’autre que du mépris. Surement à cause de ce père.

La confiance en moi retrouvait je monte à bord du navire avec mon frère une boule de fierté m’envahissant en me plaçant à ses côtés au centre de ce pont. Je sais maintenant où est ma véritable place. Ici même à ses côtés, je pourrais le suivre jusqu’à la fin du monde s’il me le demandait.

« Allez lieutenant. Votre premier gallot d’essai. »

M’avertissait-il en désignant les hommes qui arrivés à bord du navire. Un dernier souffle de courage, un sourire de fierté se dessine sur mon visage. Le commencent…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
 
[Défi RP] Good Form.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi RP - Les feux de Beltane
» Wicked Wonderland {RP solo pour le défi RP 1}
» [Defi Rp] Baiser sur le champ de bataille Ft Gwen Lawrence
» [Mission] It's Good to Be Bad
» There's so much good here, it sickens me ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Camelot-