Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty
MessageSujet: Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"   Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" EmptyVen 18 Sep - 12:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marina Carter alias Ursula

A woman doesn't how precious her voice is until she's been silenced.


Je me présente, je me nomme Marina Carter, mais appelez-moi Ursula! Je suis née le sept octobre 1975 dans les profondeurs de l'océan. Je n'ai en effet pas moins de 40 ans et pourtant pas une ride sur mes tentacules! Je suis une sirène célibataire, ayant auparavant déjà été mariée. Afin qu'il n'y ait aucun malentendu, je précise que je suis hétérosexuelle! Dans le monde Réel, on m'appelle Marina Carter, mais je ne suis autre qu'Ursula du conte "La Petite Sirène" ! De déesse des mers je suis passée à soigneuse de mammifères marins. On me confonds souvent avec Helena Bonham Carter mais nous n'avons rien d'autre en commun que notre nom de famille. Je fais partie du groupe des vilains.

Mon père ce bourreau

Alors que je n'avais que dix-sept ans, j'ai décidé de m'affranchir de l'emprise de mon père, que vous connaissez certainement pour son titre de souverain des mers. Là-bas, Poséidon est vénéré. Ce que ses disciples ignorent, c'est que leur maître est l'homme le plus vil et cruel qui puisse exister. En effet, il a infligé à son propre enfant le plus terrible des sorts pour une sirène: me priver de ma voix. Face à cet acte barbare, je n'ai eu d'autre choix que de fuir. Avant de prendre la route, j'ai décidé d'abandonner mes nageoires, ne souhaitant plus que l'on m'assimile à cette brute sans coeur qu'est mon père. Voilà comment je suis devenue ce montre à tentacules qui vous effraie tant aujourd'hui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Life's full of tough choices innit?

Je suis une femme très orgueilleuse, bien que mes origines ne soient pas ce qui me rend la plus fière. Malgré les embûches que la vie s'est amusée à placer sur mon chemin, je suis toujours parvenue à les surmonter. De nature très obstinée, il est rare que je n'obtienne pas ce que je désire. Il faut dire qu'afin d'y parvenir, je suis prête à tout. Si l'idée vous traverse de vous en prendre à moi, prenez garde. Mon tempérament très rancunier m'empêcherait de vous accorder le pardon. Parmi mes innombrables qualités, ma grande intelligence est certainement la plus flagrante. Je ne manque pas d'idées et allie avec style la ruse et la créativité.

crackle bones





Derrière l'écran
Je m'appelle  Leyla, mais on me surnomme Lilou. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis quelques mois. J'ai découvert ce forum via Google. On dit de moi que je suis très créative et sociable. Je trouve ce forum passionnant et je suis contente de l'avoir découvert ce matin. Et n'oubliez pas : If you don't believe in magic, you will never find it!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You pathetic fools!

Le jour où tout a changé...



Avant la malédiction
Je n'ai pas toujours été aussi cruelle qu'à présent. Plus jeune, on me considérait comme une véritable déesse et me vénerait pour mon incroyable bonté. Ma envoûtait plus d'un homme et m'a valu les plus belles éloges. Je suis celle qui créa le sortilège permettant aux sirènes de posséder des jambes un jour et deux nuits par an, entre deux grandes marées. Voilà peut-être le secret de ma célébrité sous-marine ainsi que la raison pour laquelle bon nombre d’humains vivants vivant en bord de mer me rendent hommage. J'étais une adolescente heureuse et épanouie malgré l'absence de ma chère et tendre mère et, bien qu'il m'ait infligé le pire des châtiments, je m'entendais à merveille avec mon père. Avec le temps, nos rapports se sont dégradés car il voyait en moi sa défunte épouse. Lorsque je chantais, il entrait dans des colères sans pareil et a fini par m'ôter ce que j'avais de plus précieux: ma voix. Cet événement tragique m'a changée à tout jamais. Voilà le jour où tout a basculé; voilà le jour où mon âme noircit. Je fus condamnée à la cavale pendant des dizaines d'années. En effet, mon père n'a cessé de me traquer depuis le jour où j'ai abandonné la profondeur des mers. Ma soif de vengeance n'a fait que s'amplifier avec le temps et je me suis toujours jurée de lui faire payer son acte dès l'instant où il referait irruption dans ma vie.

Me cacher ne m'a pas empêché de rencontrer un homme merveilleux avec lequel j'ai partagé six belles années. Il s'appelait Milo. Nous nous sommes rencontrés un jour de mai tandis que je cherchais un refuge à Oz et, si mes souvenirs sont bons, il s'était rendu là-bas pour chasser. Milo était différent de la vermine qui court les rues depuis des siècles; il ne voyait pas en moi le monstre que tous les autres voyaient, il voyait en moi quelqu'un de bien. L'avoir à mes côtés a adouci mes peines et fait s'envoler mon chagrin. J'étais sur le point d'abandonner ma vie de fugitive pour vivre ma romance sans la moindre contraire quand mon horrible père est réapparu pour m'enlever, une fois encore, ce que j'aimais le plus sur cette terre avant de disparaître comme le lâche qu'il a toujours été. Quelques jours après m'être lancée à sa recherche, un étrange nuage vert envahit l'horizon. Je ne râvais pas, il s'agissait là d'une malédiction.



Après la malédiction
Je suis membre du groupe des Reines des Ténèbres. En rejoignant Cruella et Maléfique, j'espère avoir la chance changer le cours de ma vie. Après tant d'années passées à chercher en vain, j'aimerais enfin retrouver ma voix et venger mon regretté Milo. Je ne peux m'avouer vaincue, encore moins face à ce vieux Poséidon. Dans l'attente que notre machiavélique alliance débute ses activités, j'habite New York où j'occupe la fonction de soigneuse de mammifères marins dans l’aquarium de la ville. Ma vie n'a ni sens, ni saveur; ce nouveau monde dépourvu de magie m'ennuie.

Il y a peu, j'ai ressenti une sensation étrange qui m'a menée tout droit à Storybrooke. Je sens que c'est ici que je dois être; ici que réside la solution à mes problèmes. J'ai eu écho de la présence d'anciens "amis" tels que Crochet, Regina ou encore ce bon vieux Rumple. Je doute que ce rassemblement soit une coïncidence. En tout cas, il est bon d'être de retour...

crackle bones


Dernière édition par Marina Carter le Ven 18 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty
MessageSujet: Re: Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"   Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" EmptyVen 18 Sep - 14:37

Bienvenue parmi nous Marina !

N'hésites pas à contacter les admins en cas de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty
MessageSujet: Re: Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"   Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" EmptyVen 18 Sep - 16:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty
MessageSujet: Re: Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"   Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" EmptyVen 18 Sep - 16:55

Bienvenue mimi !


C'est maman Burton Love oui même si elle est plus avec je la vois encore comme ça. Oh tu as choisi en plus un gif de la video Brand New Day de Bryan Adam, c'est un signe puisque dans le clip elle joue avec Theo Hutchcraft que j'ai en vava mimi


Bisous bisous Adios


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty
MessageSujet: Re: Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"   Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" EmptyVen 18 Sep - 17:29

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue!!!! Very Happy

Jack >> J'avoue que cela ne relève plus de la coïncidence à ce stade!!! Au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi à travers de futurs RPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty
MessageSujet: Re: Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"   Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" EmptyVen 18 Sep - 17:48


Bienvenue sur Heroes and Villains

Marina Carter !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty
MessageSujet: Re: Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"   Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" EmptyVen 18 Sep - 18:07

Bienvenue chère Vilaine envoûtante Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty
MessageSujet: Re: Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"   Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" EmptyDim 20 Sep - 14:23

Merci très cher Peter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty
MessageSujet: Re: Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"   Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Carter (Ursula) - "You poor unfortunate soul!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Carter (Ursula) [Libre]
» Sorcière des mers, sorcière des terres, bonnes amies non ? [PV Marina Carter]
» I missed my soul sister
» You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-