Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptyLun 17 Aoû - 16:18

La pêche à la ligne [NC-17]

Le bateau en rade, la mer calme, le loyer à payer et le réveil seul au pieu parce que les plans culs c'est comme la marée, si tu attends trop, la mer se barre. Il avait été à deux doigts de ramener un puceau prêt à faire son coming-out mais il avait fallu qu'un abruti lui rappelle que par sa faute, il avait été cocu. Pour une fois que c'est pas la femme de l'homme qui prend la mer qui couche avec un gars restant sur terre mais l'inverse, celui-ci aurait pu accepter avec plus de dignité. Malheureusement, il est venu lui chercher des noises et le beau petit cul qu'il avait chauffé, se dégonfla rapidement et s'esquiva pendant l'altercation. Dommage...

La soirée c'était terminée à l'alcool puis avant qu'il y ait baston, la videuse avait débarqué avec le shérif. Il s'était encore fait jeter. Bref, vraiment une soirée pourrie, tout comme la journée qui s'annonçait. Il décida d'aller au Granny's, espérant qu'un café pourrait le calmer un peu. Il espérait aussi voir Ruby, un bien joli brin de femme, le plaisir des yeux. L'un des rares petits lots de Storybrooke avec lequel il n'avait pas couché. Pourtant, quelque chose l'attirait en elle en dehors de sa beauté physique et dans un même temps, qui le rebutait. Elle semblait si différente de lui, pas au niveau de la personnalité. Il y avait autre chose...

Lorsqu'il entra dans l'établissement, il ne fut pas surpris de voir la jeune femme en pleine discussion avec sa grand-mère. Il trouvait leur duo plutôt bien assorti. Il se plaça directement au comptoir et attendit que Ruby vienne le servir. Sa grand-mère n'en ferait rien, la première fois qu'elle avait voulu le servir, il lui avait dit qu'il était le client et qu'il préférait qu'une femme fraîche s'occupe de son cas. Autant dire que ce n'était pas le grand amour entre eux. les deux continuaient de discuter - ou de se dispiter ? - mais aujourd'hui Eric ne se sentait pas particulièrement patient. La vie sur terre n'était vraiment pas faite pour lui.

- Hello ! Y a moyen d'avoir un café ?

Il avait parlé calmement en faisant un grand sourire. Lorsqu'il voyait une belle femme, il avait du mal à s'énerver, sauf si bien entendu elle le mettait hors de lui. Ce n'était jamais le cas avec Ruby. Celle-ci finit par s'approcher de lui.

- Salut jolie demoiselle. Alors comment ça va ce matin ?

On s'approchait de midi mais pour Eric, le matin commençait quand il se levait. Il aimait bien lui faire un compliment à chaque fois qu'il la voyait. Cela faisait partie du jeu qui se passait entre eux. Bien que déprimé, la vue de cette beauté lui apporta du baume au cœur.

lumos maxima


Dernière édition par Eric Van Den Brook le Jeu 17 Sep - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptyMar 18 Aoû - 22:08


Eric Van Den Brook

J'ai la vie qui m'pique les yeux

J'en avais marre, marre, marre … Toujours des disputes avec elle. C'est pas possible ! C'était son problème ? Etais-je la seul à avoir une grand-mère comme cela ? Je pense oui. Malheureusement pour moi … je ne savais pourquoi on se prenait la tête tous les jours. Pour des babioles sûrement ! Et ce matin là encore une fois on se disputait, moins violemment que d'habitude mais c'était quand même une dispute. Les pauvres clients. Eux qui devaient subir ceci tous les jours. Je me demande encore pourquoi ils reviennent tout le temps ! Enfin bon … On était en plein dispute quand une voix nous interrompis.

- Hello ! Y a moyen d'avoir un café ?

Merci à lui ! Avais-je penser. Je me retournais pour voir Eric assis au bar. Je soupire un bon coup avant de laisser ma grand-mère à ses tâches. Puisque c'était à moi de m'occuper de lui. Il faut dire qu'il a bien fait comprendre que quand il vient ma grand-mère ne devait pas s’approcher de lui …Cette homme avait un peu le dont de m'énerver des fois. Je savais très bien qu'il voulait qu'il y ai un peu plus entre nous et j'aimais bien lui faire croire que cela pouvait être le cas alors que pas du tout. - Ou peut-être à voir ! - J'aimais faire attendre les hommes. C'était assez drôle, les voir espérer de quelques choses et quand ils sont assez mur , leur dire que rien ne se passera après. Si vous pouvez voir leur tête après ! Hilarant. Mais bon la plus pars du temps j'accepte quand même !

Je vais alors préparé son café. Je mets la tasse dans une petite assiette avec un sucre à coté et un cuillère. Quand j'arrive devant, je lui désigne un grand sourire

- Salut jolie demoiselle. Alors comment ça va ce matin ?
- Bien et toi Eric ?

Je me penche devant lui pour mettre mes coudes sur le bars avec la tête qui repose sur mes mains. Je lui faisait un sourire un peu faux.

- Et puis tu sais qu'il est déjà midi !

Bon Ruby avait souvent l'habitude de le voir pratiquement tous les matins à la même heure. Avec aussi toujours la même phrase pour l'aborder ...
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Sam 29 Aoû - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptyVen 21 Aoû - 14:32

La pêche à la ligne [NC-17]

Ruby se révélait être une vraie perle. Souvent critiquée par sa grand-mère, elle avait cependant des qualités, autres que le physique très avantageux, qui vous poussait à revenir. Elle remarquait les habitudes de chacun des clients et faisait en fonction. Elle savait qu'Eric ne prenait qu'un sucre dans son café. Elle ne lui donnait pas le sachet dosette où il aurait gâché la moitié du contenu en le faisant jeter à la poubelle. Et puis surtout, il ne mettait jamais le morceau dans son café, il préférait le tremper dedans et le manger seul avant de boire le contenu de sa tasse. Une attitude qu'il avait prise depuis qu'il était enfant. Il était le seul à agir ainsi, le seul à demander un café serré, plutôt court. Il n'appréciait pas ceux servis habituellement et Ruby arrivait à lui préparer selon son désir.

- Déjà midi ?

Il balaya la salle du regard et remarqua que beaucoup étaient venus pour prendre leur pause-déjeuner. Il allait sûrement encore s'ouvrir une boite pour manger aux alentours de quinze heures... Décidément, les escales sur terre lui provoquaient des décalages horaires peu plaisants.

- Sinon moi ça va toujours quand je te vois. La vue de tes fesses me redonne toujours le moral.

Il lui lança un sourire cajoleur. Il ne se montrait pas toujours aussi direct, cela arrivait surtout lorsqu'il restait trop longtemps loin de la mer. Il devait toujours contrôler ses mains prêtes à se balader sur ce corps si intéressant. Elle avait de la classe la petite, dommage que pour l'instant elle ne semblait pas encline à plus avec lui.

- J'espère que bientôt tu auras une soirée de libre. Je suis sûr que t'aimes danser et je connais deux trois endroits branchés où tu devrais bien t'amuser.

Eric ne mentait pas dans sa proposition. Il souhaitait réellement sortir avec elle dans un premier temps et la faire danser. Après, s'il pouvait y avoir quelque chose d'autre, il ne dirait pas non. Il ne forçait jamais une fille, ou un homme, à coucher avec lui. Il n'était pas ce genre de personne.

lumos maxima


Dernière édition par Eric Van Den Brook le Jeu 17 Sep - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptyLun 24 Aoû - 22:58


Eric Van Den Brook

J'ai la vie qui m'pique les yeux

Je connaissais pratiquement par cœur les clients de ce restaurant. En tout cas pour ce que je vois tous les jours. Ils n'ont même pas besoin de me demander que je sais ce qu'ils vont prendre. Par exemple, quand je vois Mary-Margaret, je sais qu'elle prend un chocolat la chaud à la cannelle comme Henry d'ailleurs, et je sais que Eric, qui se trouve devant moi, prenait toujours un café court avec son morceau de sucre à coté.

- Déjà midi ?
- Et oui !

Pratiquement tous les jours , il arrivait à cette heure là. Je ne sais pas ce qu'il faisait la nuit – bon j'en avais une petite idée parce qu'il m'arrivait de le surprendre au Rabbit Hole le soir toujours dans les bras d'une nouvelle personne. D'un coté il était un peu comme moi. Une âme qui se balade.

- Sinon moi ça va toujours quand je te vois. La vue de tes fesses me redonne toujours le moral.
- Je le sais ça ! Elles remontent le moral de tout le monde ! Dis-je en me redressent tapant mes fesses part la même occasion. Je me dirigeaient vers la cuisine pour prendre le plat d'un client.

- Voulez vous quelques choses d'autre avec ? Avais-je dis en déposant le plat devant lui.
- Un autre soda s'il vous plaît.
- Très bien je vous apporte ça.

Je retournais vers le bar pour prendre le soda du monsieur. Je chercher la bouteille quand Eric me parla.

- J'espère que bientôt tu auras une soirée de libre. Je suis sûr que t'aimes danser et je connais deux trois endroits branchés où tu devrais bien t'amuser.

Je me retourne vers lui. Je pouvais bien lui accorder un soir, non ? Depuis que je le connais, je le fait mijoter de plus en plus. Je savais très bien qu'il voulait qu'il y ai quelques choses entres nous deux. Mais comme j'aime dire : j'aime même adore faire patienté les hommes. C'est beaucoup plus drôle. Et puis de toute manière il n'y aurait rien entre nous, en tout cas ce soir !- Enfin à voir !- Je m'approche de lui. Ma tête est prêt de la sienne. Je vois ces yeux loucher sur mon décolleté. Je lève un peu les yeux au ciel avant de lui demander.

- Et pourquoi pas ce soir ?

Je n'attend pas qu'il me réponde et me relève pour servir la bouteille que je tenais toujours à la main.

- Et où n’emmènerais-tu ? Dis-je en m'éloignant.

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Sam 29 Aoû - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptyJeu 27 Aoû - 19:24

La pêche à la ligne [NC-17]

La petite savait y faire avec lui, surtout qu'il ne laissait jamais ses yeux dans sa poche et se rinçait l’œil à volonté. Il la trouva plutôt sexy lorsqu'elle se mit une tape sur les fesses et il aurait bien voulu lui en mettre une. Peut-être un jour... ou une nuit ! Pour l'instant, il se contenta de sourire et de hocher la tête pour confirmer qu'effectivement, ce bien joli postérieur redonnait le moral à chaque fois que quiconque le voyait. Il suivait Ruby des yeux qui s'occupait d'un autre client. Lui aussi n'avait pas laissé son regard au vestiaire, bien qu'il tentait d'être plus discret. De manière générale, Eric pouvait se comporter de cette façon, mais pas avec Ruby vu qu'entre eux, ce petit jeu formait une certaine complicité qu'il appréciait. Même s'ils n'étaient jamais allés plus loin !

Elle se montrait toujours très dévouée envers la clientèle, c'était à se demander pourquoi sa grand-mère lui faisait sans arrêt des reproches... Il connaissait des serveuses ou barmaids beaucoup moins avenantes et beaucoup plus provocantes dans leurs tenues ou façon de s'exprimer. Décidément, le jeune homme fréquentait trop d'endroits peu sympathiques mais cela le détendait lorsqu'il devenait fou en restant enfermé sur terre.

Ruby le surprit lorsqu'elle accepta son invitation. Surtout après qu'il ait bien plongé son regard dans le sublime décolleté de la demoiselle. Il ne comprenait pas pourquoi elle le laissait autant faire, même si cela faisait partie du jeu. Peut-être qu'elle avait compris qu'Eric se montrait plutôt proche d'elle, ce qui était différent avec les autres femmes qu'il ne côtoyait que très rarement après avoir couché avec. Sur son téléphone, il ne gardait que les numéros des filles les plus coquines, un peu comme lui, qui préféraient s'amuser, avoir de bons délires, plutôt qu'une relation amicale. Avec la serveuse du Granny's c'était différent. Quelque chose l'attirait et pourtant depuis tout ce temps, il n'avait toujours pas couché avec.

Il la regarda s'éloigner en se demandant bien où il pourrait l'emmener. Il regardait sa façon de se déplacer, de se mouvoir entre les tables, il y avait quelque chose de gracieux et de si terrien à la fois. Étrange... Comme d'habitude, il se demandait pourquoi ce côté si terrestre l'attirait et lui mettait un frein à la fois dans cette relation. Il avait l'impression que Ruby était son opposé. Lui se sentait si bien en mer... Il attendit qu'elle revint vers lui pour lui parler.

- J'ai entendu dire qu'une nouvelle boite ouvrait ses portes ce soir. À ce qui parait l'ambiance risque d'être électrique, voyons voir si cela nous ferait de l'effet.

Il lui fit un petit clin d’œil aguicheur alors que contrairement à d'habitude, il ne prévoyait pas forcément comment pourrait se dérouler la soirée. La jeune femme en face de lui contrôlait toujours sa propre destinée, se montrant plus comme une chasseuse qu'une proie. Dans le règne animal, il l'imaginait assez bien se trouver dans le haut de la chaîne alimentaire. Elle n'était pas un de ces poissons qu'il capturait à l'aide de son filet.

- Je compte bien me saper pour l'occasion. Je crois pas que tu m'ais déjà vu en costard... À ce qui paraît, je suis encore plus irrésistible. Et avec toi à mes côtés, autant dire que nous serons l'attraction de la soirée.

Au final, il allait peut-être manger sur place. La conversation avec la serveuse lui plaisait bien.

lumos maxima


Dernière édition par Eric Van Den Brook le Jeu 17 Sep - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptySam 29 Aoû - 10:53


Eric Van Den Brook

J'ai la vie qui m'pique les yeux

Quand j'avais accepter son invitation, il fut un peu, même surpris que j'accepte. Car il est vraie que jamais avant je n'avais cédé à ses avances. Je voyais très bien qu'il y ai quelques choses de plus entre nous. Et puis, j'avais décidé que je l'avais fait attendre assez longtemps et qu'il pouvait bien avoir un rencard avec moi ? Je voyais depuis longtemps que je faisait de l'effet au jeune homme. Il n'était pas indifférent à mes formes que je mettais énormément en valeur. D'ailleurs, quand j'avais accepter, il fut aussi surpris puisqu’il était perdu à regarder mon décolleté. J'aimais bien Eric, il faut dire que c'était quand même un homme très beau et sexy. Il ne me laissait pas forcément indifférent, mais je savais me retenir contrairement à lui. Se chercher l'un autre était devenue comme un jeu entre nous et j'aimais ce jeu. Il était extrêmement gentil et c'était le genre d'homme qui ne couchait pas avec une femme si celle-ci ne voulait pas de lui. Et j'appréciais ce genre d'homme. Voilà une raison de plus qui m'avait pousser à accepter. Eric était l'un des hommes avec je « m'amusais » le plus et peut-être que ce soir, je dis bien ce soir ! Quelque chose pourrait ce passer entre nous. Cela dépendra du déroulement de la soirée.

Je zigzaguais entre les tables aisément. Je savais parfaitement que Eric était entrain de me regarder. Il faut dire qu'il n'était pas très discrets. J'en profitais alors pour faire ressortir mes atouts. Je me faisais un plaisir de le faire languir encore plus. Je servis les clients avec un énorme sourire au lèvre comme j'avais l'habitude de faire. Ce travaille me plaisait assez même si parfois je m'ennuyais, surtout quand il n'y avait pas beaucoup de client comme c'était le cas aujourd'hui ! Heureusement que Eric était pour m’empêchais de m’ennuyais. Parler avec lui était assez drôle et puis comme ça, ça fera passer le temps.

Après avoir essuyais les tables des clients qui étaient partis. Je me dirigeais vers Eric qui avais toujours le regard sur moi. J'attendais toujours la réponse pour savoir où il allait m'emmener. Parce que j'aimerais qu'il m'emmène au Rabit Hole ! Venant de lui cela me décevrai un peu. Je pense qu'il est assez intelligent pour m'emener dans un autre endroit que cette boîte. Un endroit neuf ! Je e trouvais devant lui quand je repris la parole.

- Alors ?
- J'ai entendu dire qu'une nouvelle boite ouvrait ses portes ce soir. À ce qui parait l'ambiance risque d'être électrique, voyons voir si cela nous ferait de l'effet.

En effet, j'avais entendu parlais de cette nouvelle boite qui allait s’ouvrir. Mais y aller toute seul pour l'ouverture n'était pas très classe ! Eric tombait à pique puisque je voulais y aller. Et qui de mieux pour m'accompagner que du beau pêcheur ? Il me fit un clin d’œil au quel je répondis avec un petit sourire rusé sur mon visage. Je ne savais pas ce qu'il allait préparé pour ce soir, mais j'e savais que on allait passer une bonne soirée. Il faut avouer que quand je me trouvais en sa compagnie, on passait de bon moment ensemble.

- J'en ai entendu parler moi aussi ! Et j'avais drôlement envie d'y aller et avec toi en ma compagnie se sera encore mieux !
- Je compte bien me saper pour l'occasion. Je crois pas que tu m'ais déjà vu en costard... À ce qui paraît, je suis encore plus irrésistible. Et avec toi à mes côtés, autant dire que nous serons l'attraction de la soirée.

Il allait se faire encore plus beau pour la soirée ? Bon a savoir. C'est vraie que tout les deux, ensemble ! On allait pas passer inaperçu ! Et je savais déjà qu'est ce que j'allai mettre pour l'occasion … Nous allions être le plus beau.  

- Je suis presser de voir ça ! Tu fais quoi alors ? Tu manges ici ?

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Sam 12 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptyJeu 3 Sep - 21:57

La pêche à la ligne [NC-17]

L'idée emballait la serveuse, qui avait elle aussi entendue parler de cette nouvelle boite. En même temps, rien de plus logique à Storybrooke, il était difficile de ne pas être au courant de l'actualité lorsqu'une boutique ouvrait ou fermait. Surtout pour des gens qui comme les deux, aimaient bien sortir le soir. Cela lui faisait plaisir qu'elle lui dise qu'elle appréciait encore plus d'y aller avec lui. Bien sûr, il évitait de trop croire que quelque chose pouvait arriver entre eux. Ruby prenait l'habitude de jouer avec les hommes et Eric, malgré son charme, n'échappait pas à la règle. Il s'était laissé aller à ce jeu plaisant et n'attendait rien de plus de sa part. Il appréciait vraiment cette jeune femme et ne la prenait pas pour une fille légère qu'il ramenait parfois chez lui.

Lorsqu'il parla qu'il allait faire un effort au niveau de l'habit, elle semblait conquise mais il n'en était encore rien. Elle devait être séduite par l'idée de le voir habiller différemment. Il lui arrivait de mettre des chemises de temps en temps au Rabbit mais il préférait éviter d'en porter là-bas. Elles ne finissaient jamais dans un bon état. Du coup, il n'était pas certain que la belle brune l'ait vu un jour en chemise vu qu'il se souvenait surtout de la croiser que lorsqu'il portait un t-shirt.

- Tu vas me trouver irrésistible... Mais j'ai bien peur que le plus charmé de nous deux, ce soit moi lorsque je t'aurais à mon bras.

Il fit bouger bouger ses sourcils en prenant un air charmeur mais très vite Ruby le ramena sur terre en lui demandant s'il mangeait ou non. La discussion n'étant pas encore terminée et il restait encore des détails à régler, il devait reconnaître que son estomac lui réclamait quelque chose de plus consistant. Il prit un air interrogatif, se grattant la barbe naissante de sa main droite avant d'hocher la tête.

- Oui bonne idée. mais à condition que ce ne soient pas des lasagnes !

Il se mit à rire sans retenue, trouvant sa mauvaise blague plutôt drôle. Il n'appréciait pas tellement les lasagnes de la grand-mère de Ruby et il aimait bien le dire haut et fort de temps en temps. Il se leva pour prendre place à une table vide afin d'être plus à l'aise pour manger et la serveuse ne tarda pas à le rejoindre.

- Il y a quoi d'autres au menu, en dehors de ta jolie paire de jambes et de tes si belles fesses ?

Ce repas-là, il espérait bien un jour y avoir le droit mais peut-être se faisait-il trop d'illusions...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptySam 12 Sep - 15:32


Eric Van Den Brook

J'ai la vie qui m'pique les yeux

C'est vraie que j'avais l'habitude de voir Eric au Granny's ou de temps au temps au Rabbit Hole. Mais seulement avec un simple t-shirt et un jean. Jamais je ne l'avais vu porter un costume. Eric en costume ?  Déjà, qu'il n'est pas mal habillé avec des habits de tous les jours. Il faut bien l'avouer, Eric est un homme très séduisant naturellement alors avec un costume en plus ! Je ne pouvais imaginer que le meilleur. J'étais vraiment très impatiente de le voir ce soir. Tout les deux ensemble, nous allons vraiment pas passer inaperçue auprès des autres personnes ! La boîte qui ouvrait annoncer une belle soirée et avec Eric, j'étais sur de passer d'excellent moments en sa compagnie.

J'avais rigolé, quand il me dit que j'allais le trouver irrésistible. Puis flatté quand il me dit aussi que ce serais lui qui sera le plus charmer quand il se trouvera avec moi. C'était gentil de sa part, il ne sera pas déçu de me voir se soir dans la robe que je prévoyais déjà de mettre. J'avais rigolé fasse à son aire. Il avait fait bouger ses sourcils comme les charmeur que j'avais souvent pu croiser. Qu'est-ce que j'allais faire de lui ?  

Je le coupa en lui demandant si il mangeait ici ou pas. Je le regardais réfléchir à sa réponse.  

- Oui bonne idée mais à condition que ce ne soient pas des lasagnes !

Il l'avait dit bien haut et fort pour que grand-mère puisse l'entendre. D'ailleurs je me tournais vers elle pour regarder sa réaction. Elle toisa Eric du regard. Je m'empêchais de rigoler. Ma grand-mère et Eric me faisait rire, chacun n'aimait pas vraiment l'autre et ils se le faisaient bien comprendre. Après avoir regarder encore quelque instant ma grand-mère, qui du coup avait l'aire un peu énervé par la remarque d'Eric, je retournais mes yeux vers Eric qui s'était levé pour s'asseoir cette fois si à une des tables. Je pris alors mon petit calepin avant de le rejoindre. Je restais debout pour lui demander

- Alors tu prend quoi beau gosse ?
- Il y a quoi d'autres au menu, en dehors de ta jolie paire de jambes et de tes si belles fesses ?

Je ne fit que lever les yeux à sa remarque sans y répondre vraiment. Des belles jambes et de jolies fesses, sans vouloir trop me me ventait, c'est vraie que j'en ai ! Et je faisais tout pour les garde. Un jogging pratiquement tous les matins aidé vraiment !

- Il y a notre fameux hamburger, des spaghettis. Attend ! Dit-je avant de m'éloigner pour prendre un menu et de lui tendre. Il y a tout la dedans.

Je pris mon stylos qui se trouvait dans ma poche, j'étais prête à écrire. Je lui fit un grand sourire en attendant sa réponse.
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptyVen 18 Sep - 9:55

La pêche à la ligne [NC-17]

La place qu'il avait choisi, lui permettait de ne pas voir la vieille chouette qui gérait le Granny's. La voir lui donnait des maux d'estomac et ce n'était pas bon pour la digestion, tandis que de regarder Ruby, il retrouvait aussitôt son appétit, en même temps cela l'intriguait. Même maintenant qu'elle acceptait son invitation, il y avait quelque chose entre eux deux qui le dérangeait. Peut-être était-ce dû seulement au fait qu'elle, tout comme lui, préférait juste s'amuser et à la limite une aventure sans lendemain ? Aurait-il trouvé son modèle au féminin ? Alors pourquoi avait-il parfois l'impression qu'ils étaient si différents ?

Ses questions s'envolaient aussitôt que la serveuse se trouvait face à lui. Elle lui demanda ce qu'il voulait manger et lui commençait à fantasmer sérieusement sur ses belles gambettes et sa paire de fesses. Mais apparemment, ce n'était ni sur la carte, ni au menu du jour...

- Je vais prendre le fameux hamburger alors. J'espère qu'il sera préparé avec amour et si c'est le cas, je me montrerai des plus audacieux ce soir.

Eric posa le menu à côté de lui et ressentait l'envie de mettre une claque sur les fesses à Ruby. Il se retint tut de même, craignant qu'après cela, elle refuse leur soirée ensemble. Et puis, ce ne serait pas comme si pendant la soirée il n'aurait pas l'occasion de pouvoir poser ses mains sur ce magnifique tronçon.

- Je vais prendre un coca avec et en dessert, un de tes baisers me comblerait. Ou à défaut, un petit bisou...

En cet instant, il n'avait plus très faim. Il avait plus d'appétit pour la jeune femme que pour le hamburger. Il la trouvait plus "saignante", sans comprendre pourquoi. Il imaginait que s'ils faisaient l'amour, ce serait bestial et qu'il garderait les marques de ses morsures. C'était ainsi qu'il voyait la belle serveuse. Il posa son regard sur le menu afin de retrouver un peu ses esprits.

- Pour ce soir, où veux-tu que je vienne te récupérer et à quelle heure ?

La soirée s'annonçait déjà prometteuse, même si rien ne se passerait entre eux mais d'être déjà en compagnie de Ruby, il n'y avait aucun risque qu'il s'ennuie !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptySam 19 Sep - 22:59


Eric Van Den Brook

J'ai la vie qui m'pique les yeux

J'attendais la réponse du brin avec mon bloc note et mon stylos. Je pouvais retenir sa commende de tête mais le chef voulait absolument avoir une note. J'avais pourtant une superbe mémoire ! Mais bon, je me devais tout de même d'écrire les commandes de la clientèle. Eric jeta à peine un coups d’œil au menu avant de le reposer.

- Je vais prendre le fameux hamburger alors. J'espère qu'il sera préparé avec amour et si c'est le cas, je me montrerai des plus audacieux ce soir.
- Je vais donc demander ça à grand-mère alors ?

Je savais parfaitement qu'il ne s'aimait pas et j'aimais les charrier tout les deux sur ce sujets. Eric grimaça avant que je ne me mette à rigoler.

- Ne t'en fais pas, le chef est là aujourd'hui ce n'est pas ma grand-mère qui cuisine ! Je demanderais alors de te faire un hamburger tout spécialement pour toi !

Il retrouva alors quelque peut le sourire à cette annonce. Non mais franchement ces deux là ne sont pas rattrapable ! Ils vouaient une telle haine ! Je ne sais pas vraiment d’ailleurs d'où celle-ci venait ! Je croie bien que c'est depuis la première fois où Eric est venue au Granny's un truc dans le genre. Alors que je m'éloignais d'Eric pour annoncer ça commende au chef. Il repris la parole ce qui me fit me retourner.

- Je vais prendre un coca avec et en dessert, un de tes baisers me comblerait. Ou à défaut, un petit bisou...

Je hochais la tête avant de reprendre mon chemin jusqu'en cuisine. Je fit un détour pour prendre la boisson de pécheur avant de retourner vers lui. Une fois à sa table je m'installe à celle-ci en face de lui. Qu'il était mignon de vouloir un bisous de ma part comme dessert !

- Si tu veux un bisous comme dessert il faudrait attendre ce soir mon chère !

Je le regardais d'un aire coquin. De toute manière il pouvait bien attendre quelques heures encore non ? La soirée allait s'annoncer très intéressante vue comme le journée entre les deux était partie. J'étais de plus en plus presser d'être ce soir ! D'ailleurs Eric me demanda à quelle heure et où devait-il me chercher. Je réfléchissais quelques instants avant de répondre. Parce que oui me préparé était toute histoire. Je devais me doucher choisir mais vêtement, même si j'ai une petit idée de celle-ci, me coiffé et me maquiller. Et cela pouvait prendre plusieurs heures !

- Aujourd'hui je fini mon service vers dix huit heures trente. On se dit dix neuf heures trente vingt heures ? Je me dépêcherais pour toi !

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptyDim 27 Sep - 13:43

La pêche à la ligne [NC-17]

Ruby faillit lui provoquer une attaque lorsqu'elle plaisanta sur le fait que sa grand-mère pourrait faire le hamburger. Heureusement que ce n'était qu'une boutade ! Il tenait à rester vivant, surtout qu'il avait une super soirée de prévue avec la jolie serveuse. Une soirée des plus prometteuses, un avancement dans leur relation, même si ça ne devait qu'en rester là. En tout cas, il avait une faim de loup et il était difficile de savoir si elle était provoquée par la vue de Ruby ou parce qu'il avait très faim.

- Merci de cette délicate attention. Tu feras quand même attention que ta grand-mère ne vienne pas poser ses sales pattes sur ma bouffe.

Il ne pouvait pas s'empêcher de balancer une pique contre la vieille dame. C'était presque viscéral, comme si quelque chose le poussait à agir ainsi. Cela ne pouvait pas s'expliquer et de toute façon, il ne cherchait pas en comprendre les raisons. C'était comme avec Ruby, il ressentait un côté si terrestre, si incompréhensible et différent de lui, qui le fascinait, l'attirait et l'intriguait à la fois. Il espérait en découvrir davantage ce soir ou finir par tirer un trait sur toutes ses pensées si différentes et envoûtantes lorsqu'il était en sa présence.

Lorsqu'elle revint avec un coca, elle répondit à sa demande du bisou en dessert. Il l'aurait ce soir et il ne put s'empêcher de sourire comme un idiot. Des bisous et des baisers, il en avait eu bien d'autres dans sa vie mais jamais de Ruby. Décidément, cette sortie s'annonçait vraiment sous les meilleurs auspices.

- J'ai d'autant plus hâte d'y être. Le temps va me semble long une fois que j'aurais quitté cet endroit en attendant de venir te chercher ce soir.

Il ressentait une tension dans son ventre, comme une sorte de petit stress qu'il avait rarement. D'habitude, ses conquêtes il les rencontrait directement en soirée ou alors, lorsqu'il les invitait à venir avec lui, il ne les connaissait que depuis peu de temps. Avec Ruby, cela faisait des mois, peut-être même des années, qu'ils jouaient au jeu du chat et de la souris, se lançant des allusions sans jamais tenter quoi que ce soit. Il l'écouta religieusement lorsqu'elle lui dit à quelle heure il pouvait venir la chercher. Il comprit qu'il ferait mieux de ne pas arriver avant vingt heures, il savait que les femmes pouvaient mettre beaucoup de temps à se préparer et puis la serveuse comptait se faire belle pour lui. Ce serait dommage qu'il la brusque...

- Alors on dit vingt heures.

Il but une gorgée de son coca tout en la regardant s'en aller. Elle revint quelques minutes plus tard avec son repas et il mangea en silence. Plusieurs clients venaient d'entrer pour le service du midi et Ruby s'occupait d'eux. Il engloutit son repas en une dizaine de minutes avant de se lever et de se diriger vers la jeune femme qui venait de revenir derrière le comptoir. Il sortit plusieurs billets pour payer.

- Garde la monnaie. Et à ce soir ma princesse.

Il lui prit la main et déposa un baiser délicat dessus avant de relever ses yeux sur elle. Il lui fit un clin d’œil avant de se retourner et de prendre la direction vers la sortie.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas EmptyJeu 8 Oct - 19:52


Eric Van Den Brook

J'ai la vie qui m'pique les yeux

- Merci de cette délicate attention. Tu feras quand même attention que ta grand-mère ne vienne pas poser ses sales pattes sur ma bouffe.

J'avais bien rigoler. Ces deux la c'était vraiment une histoire. Rien que pour lui, je lui avait dit. Bien sûr grand-mère, lui avait envoyer un de ses regards noirs. Même moi, il aurait pu me faire peur si je ne connaissait pas par cœur ma grand-mère. Mais comme d'habitude, Eric n'était pas rester passif lui non plus !

Quand j'étais revenue avec sa boisson, il me fit par que le temps aller être l'on jusqu'à ce soir. J'avais la même pensé que lui. Il ne me semble pas que nous sommes vraiment sortie tout les deux pour un « rencard » si je peux appeler sa comme ça. Je pouvais croisé le pêcheur de tant en temps dans les rues de la ville quand il n'était pas en mers, ou quand il décidait de venir prendre quelque chose au Granny's. Mais nous étions jamais tout les deux, rien que tout les deux. J'avais une petite appréhension de cette soirée. Pas qu'elle allait mal se passer au contraire ! Je suis sûr que nous allons très bien nous amuser. Surtout que c'était l'ouverture de la nouvelle boîte de la ville. Enfin, un peu de changement ! J'en avais un peut marre du Rabbit Hole à force. Il n'y avait pratiquement toujours les même personnes là bas. Croiser toujours les même mecs, toujours aussi stupide, à la fin sa devient lassant. Très lassant ! Mais la nouvelle boîte, plus Eric. Ce soire j'allais être gagnante !

- Alors on dit vingt heures.

Ils se connaissaient depuis maintenant, quoi, des années peut-être ? On pouvait dire qu'ils avaient appris à bien se connaître. Et en plus des hommes qui laisse plus de temps au femmes pour se changer quoi de mieux ! Eric savait y faire avec les femmes.

- Bon et bien vingt heures !

J'aurais voulu m’asseoir avec lui pour que l'on continue à discuter de tout et de rien mais d'autres client faisait leur entrée dans le restaurant. Et je devais faire mon travail ! Je partis donc les servir. Mais à chaque que je finissait un servie quelqu'un d'autre venait. J'aurais largement préférer rester avec le brun. De plus, aucune personne présente ici de ne voulait me laisser un pause d'à peine 5 minutes. Non, c'était « pardon » « excuser moi », « je pourrais avoir ». Et puis enfin ça c'était un peu calmer. Je venais de finir payer quelqu'un. Je rangeais la monnaie dans la caisse quand Eric venait à moi. Il venait de finir lui aussi et venait pour payer. Je n'aurais pas pu parler encore un peu avec lui.

- Garde la monnaie. Et à ce soir ma princesse.

Il me pris la main pour l'embrassant. Toujours aussi galant ! C'est ce que j'aime bien j'ai lui aussi. Je lui un « à ce soir beau gosse » juste avant qu'il ne passe la porte du restaurant. Maintenant j’espérais que la fin de journée aller passer rapidement pour pouvoir le revoir. J'avais les yeux pétillant. J'imaginais trop la réaction de ma grand-mère quand j'allais lui dire que ce soire j'allais sortir avec Eric. Je suis sûr, elle va faire un crise cardiaque !

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas   J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're different and the same, gave you another name | Ruby S. Lucas
» C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]
» A Monster like Me | Ruby S. Lucas
» Congratulations, It's a baby ! | Ruby S. Lucas
» The birth of a little monster | Ruby S. lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-