Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 0:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jefferson Hatter

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Jefferson ! Je suis né(e) un beau jour à regarde donc sur une carte et quand tu tombes sur une croix rouge t'es au bon endroit. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de XXMCI ans, franchement moi j'aime parler en chiffres romains. et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire et toujours sur les bons coups Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis pansexuel, et si vous ne savez pas lisez donc le lexique! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Jefferson Hatter parce que oui notre charmante Reine ne c'est pas foulée pour moi. Ah mais si vous parlez de ça, et bien appelez moi Chapelier, ou Docteur, oui comme le mec chelou dans la série Doctor Who du conte Alice aux pays des Merveilles .... entre nous on en reparlera hein ! De passeur de porteur, arnaqueur et tout les trucs en eur dans la forêt enchanté je suis passé(e) à prisonnier à Wonderland. Bon je faisais quand même des chapeaux mais prisonnier c'est pas mal aussi pour ensuite finir à toujours prisonnier mais riche héritier à Storybrook et aussi cartographe amateur . Et pour finir, on me confonds souvent avec Sebastian Stan même si je suis plus beau que lui.. Je fais aussi partie du groupe des Selfish parce que je le vaut bien.

Anecdotes
♣️ Aime les lapins blancs aux yeux rouges mais pas les lièvres ♣️ Aime les ciseaux, très pointus ♣️ A une cicatrice qui fait le tour de sa tête montrant qui l'a réellement perdue ♣️ Est un Théophile & possède la plus grande réserve de thé de tout Storybrook ♣️ Aime le groupe Jefferson Airplane parce qu'il porte le même nom que lui ♣️ Aime coudre ♣️ Sait jouer du piano & de la contrebasse ♣️ Est un papa gâteau qui se suiciderait si sa fille le lui demandait = n'a aucun honneur quand il s'agit d'elle, il pourrait se déguise en blanche neige pour lui faire plaisir ♣️ Manie tout un arsenal d'armes ♣️ Est parfois surnommé Mister Troll, ou Mister T car comme cela l'indique il est un peu troll sur les bords Red ♣️ Porte toujours un foulard autour de son coup pour cacher sa fameuse cicatrice ♦️ N'aime pas le rouge ♦️ N'aime pas les prénoms commençant par Reg et finissant par gina = donc n'aime pas l'orangina ♦️ N'aime pas les roses forcément ♦️
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Définir le caractère de Jeff' vous rendra fou rien qu'en le lisant, mais on va quand même essayer de le cerner un peu. Tout d'abord, Jefferson est très masculin, viril et adore le jeu de la séduction, connaissant son potentiel de sex appeal même s'il aime les couleurs girly parce que ça, c'est son coté excentrique et lanceur de tendance qui ressort. Cependant, ce n'est pas parce qu'il aime le rose et le violet qu'il n'est pas  strict, autoritaire, voir même dominateur. Bon on va pas se mentir, il cache une grande sensibilité. Tendre, émotif, sympathique et généreux, il a le cœur sur la main surtout avec les personnes que lui apprécie comme sa fille chérie, ou même le lapin blanc. Après, il peut l'être aussi avec des personnes dignes d’intérêt, mais il ne voudra pas que cela se sache car il aime l'image du "méchant" qu'il renvoie. S'il n'est pas forcément démonstratif pour ses propres sentiments, Jeff' a besoin d'être admiré et reconnu à sa juste valeur. Il a le sens du spectacle et aime se mettre en scène en faisant des grands gestes. C'est un comédien hors pair qui sait capter l'attention de son public et le mener par le bout du nez. La manipulation c'est son dada. Que tu sois un enfant, un adolescent, un adulte ou un vieillard, Jeff' n'aura aucun scrupule a te faire tourner en bourrique si c'est pour une bonne cause, c'est à dire souvent la sienne. Supportant mal les échecs, il a un orgueil de la taille d'une montgolfière et sa rancune sert de nacelle. Assez instable, il peut apparaître aussi comme arrogant, cynique, égocentrique et colérique. Miss Swan en sait quelque chose. Mais parlons peu parlons bien, sa puissance de travail est importante bien qu'assez irrégulière car elle varie avec son humeur. Mais quand il veut faire quelque chose, il y mettra tous les moyens, quitte a en devenir fou. Une personne qui dira aussi têtue qu'une mule n'a certainement pas connu Jefferson car elle ne dirait plus ça. C'est peut être lui qui a inventé le mot têtu car on est jamais à l'abri de quelque chose avec notre chapelier fou international !

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle comme mes deux derniers comptes /PAN/. Actuellement j'ai toujours le même âge ans, et je RP depuis toujours le même nombres d'années . J'ai découvert le forum par ma licorne magique :uh: . De moi on dit que je suis de quelqu'un de très énergique Red . D'ailleurs je trouve le forum comme le pays des licornes *-* Bave et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J"vous kiffe trop les gens Oh que oui .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Jefferson Hatter le Mer 29 Juil - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 0:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avant j'étais sain d'esprit, mais ça c'était avant !

Une petite citation ici



Avant & Pendant la malédiction


Jefferson traîne une lourde chaise de type Louis XVI, avec du velours violet à travers une immense scène. L'on n'entend que le bruit des pieds qui grince sur le parquet et le souffle rauque de l'homme imposant. Continuant son petit manège, il l'a plaça alors en plein milieu, et s'assit dedans, comme s'il avait couru le marathon. En coulisse, il entendit son manager lui dire de mieux se positionner, de façon plus correct pour pouvoir parler. Lui faisant un signe assez injurieux, il dodelina un instant de la tête avant de se lever d'un bond, comme les diables sortant de leurs boîtes. Saluant les spectateurs assez étonnés de voir, il commença alors son monologue. Après tous les gens avaient payés pour voir du Shakespeare, il devait leur en donner pour leur argent, étant donné qu'il n'allait leur jouer que la célèbre pièce ou plutôt le célèbre conte de Lewis Caroll . Toussant un petit peu pour s'éclaircir la voix, il commença a arpenter les planches, lançant un regard de défi à son public. « Mesdames, Messieurs, et les autres, je suis ravi de vous accueillir dans mon théâtre. Vraiment c'est un honneur pour moi. Alors je serais enthousiaste de vous en faire un autre, vous racontez mon histoire. Ne vous inquiétez pas, cela sera aussi intéressant qu' Hamelet vu que je vais vous expliquer l'envers du miroir de notre récit préféré qui est bien entendu Alice au Pays des Merveilles. » Sentant le murmure se répandre, il commença alors se qu'il savait faire de mieux, son show, captiver son auditoire. « Tout le monde n'a d'yeux que pour Alice, mais pour une fois, vous allez connaître le Chapelier, celui qu'on dit fou, et surtout savoir pourquoi il est devenu comme ça. Tiens c'est étrange de parler de soi à la troisième personne, mais enfin là n'est pas le propos. Tout commence dans le royaume de la forêt enchanté. Un monde parallèle au votre ou la magie est légion, mais on va pas s'étendre sur la géographie vous n'y comprendrez rien. Sachez juste, qu'il y a différents mondes avec forcément différents passages. Bref, un jour ou le vent était violent, que la nuit était en train de tomber, une femme magnifique accoucha de son premier enfant, seule, sans mari, sans aide, sans rien, seule. Naquit alors en pleine nuit, un bébé tout aussi beau, que j'ai nommé Jefferson, c'est à dire votre serviteur que je suis. Sa mère survécu, sans doute parce qu'il venait de naître sous une bonne étoile, et aussi le cul bordé de nouille. Son enfance se déroula sans trop de peine, et sa mère essaya de l'élever correctement, en lui inculquant les valeurs de gentleman. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Faisant une petite courbette à l'assemblée, il ne put s’empêcher non plus de faire un clin d’œil à une jolie brune au premier rang. « Le petit Jefferson rentra alors dans la phase la plus cruelle, l'adolescence.  Pénible, il était pénible, personnellement si j'avais été son père mais je ne vous dit pas la raclée qu'il aurait prise comme les fruits et légumes, 5 fois par jour. Mais c'est à ce moment là, qu'il découvrit sa passion pour la couture. Oui je sais, vous allez me dire que c'est pour les filles, ou pour les castra, mais voilà, le petit bonhomme adorait coudre, et surtout confectionner des chapeaux. Grâce à ça, il arrivait à ramener de l'argent à la maison, pour manger, chose très importante. Mais il découvrit autre chose, qu'en volant, il allait gagner encore plus d'argent. Et on sait tous que même si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue fortement. Au début ce n'était que des petits larcins, et puis de fil en aiguille, il s'aperçut qu'il était plutôt doué, a tel point qu'il se fit engager par un certain Willam, dont on ne prononcera pas le nom de famille, à l'âge de sa majorité. S'il était doué qu'en vol, il n'aurait jamais eu d’intérêt pour cet homme, c'est qu'en réalité, Jeff' possédait en lui la capacité de faire de la magie et pas n'importe laquelle, celle de transport. Oh ne faites pas des têtes comme ça, c'est facile. C'est une magie particulière qui permet de créer de portails entre les différents mondes. Ce n'est pas donné à tout le monde, mais Jeff n'est pas tout le monde. Alors par un processus que je ne dirais pas, le chapeau qu'il avait fait lui même, avec amour, quelques années plus tôt se transforma en un magnifique objet magique lui permettant d'amasser encore plus d'argents et de biens. Oh je vois vos têtes, vous pensez qu'il est un gros matérialiste hein ? C'est vrai, il l'est, mais il faisait ça aussi pour pouvoir payer un médecin digne de ce nom et sauver sa mère mourante. Bazinga ! »

Il fit un geste de victoire avant de reprendre avec une pointe d'amertume dans la voix. « Bon, il échoua, comme beaucoup de chose d'ailleurs. Sa mère mourra avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, emplissant son cœur de la première couche de tristesse. Le temps passa à grande vitesse, et ado Jeff' laissa place à un homme à la fougue sans peur et sans remord. Une sorte d'Arsène Lupin mais juste pour lui. Changeant de patron, il eut l'idée de se mettre à son compte mais finalement un homme au nom imprononçable lui fit une offre qu'il ne put refuser. C'est alors que commença son long travail pour Pimpel, le ténébreux.  Grâce à lui, il gagna pleins d'or, qu'il amassa dans un coffre, car comme on dit, qui garde trouve, et en plus il voyage au frais de la princesse. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il découvrit le pays des Merveilles, ou Wonderland pour les intimes. Un endroit pas de plus chaleureux, mais des plus merveilleux. Jeff était vraiment fasciné par ce lieu au couleur magique, aux animaux intelligents et aux roses rouges. De tous les mondes, c'était sans doute son préféré mais ça c'était avant. » Il venait de se retourner, une lueur de folie dans le regard, et limite la bave aux lèvres. Ses mains tremblaient, son corps entier tremblait en réalité et il porta sa main gauche sur le foulard très chic qu'il avait au tour du coup. Il entendit alors la voix de son manager le ramener à la réalité. Secouant la tête pour chasser ses vieux démons, il devait se concentrer. Après tout, il n'était qu'au début de l'histoire, et s'il commençait à perdre la tête maintenant, qu'en serait il à la fin de son monologue. Tapant dans ses mains tout en faisant une pirouette, il reprit alors le fil de son histoire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Un jour, Pimpel appela Jefferson avec son hibou, comme dans Harry Potter mais pas pour aller à Poudlard mais plus au Château de Vous-savez-qui … Des ténèbres, pour affaire. Une boule de Noël, enfin de cristal, ou des souliers du monde d'Oz je ne sais plus, voilà pas que notre Jeff croise Regina. Oui mes amis, Regina, la Reine de la forêt enchanté, la reine.... » Le silence se fit pendant quelques instant alors qu'il regardait ses chaussures noires vernis avant de reprendre. « Donc, Jeff rencontra la séduisante Reine. Maintenant que vous le connaissez vous savez pourquoi il a fait ça ? » Des voix s'élevèrent dans la salle, et le rire du Chapelier fou couvrit alors toutes les réponses. « Non pas pour la « ken », ni pour la prendre sur le sol froid du château. Franchement, c'est quoi cette mentalité. Plus aucune éducation ces humains. D'accord je l'admets, elle était sympa à regarder, surtout au niveau du torse, dans son petit corset noir, mais voyons, il y avait autre chose, la satisfaction de pouvoir manipuler la plus haute autorité du pays. C'est quand même mieux qu'une partie de jambe en l'air ? » Bizarrement, même lui n'était pas convaincu de se qu'il disait, mais il frissonna instantanément en imaginant ça. Non non non, jamais, c'était comme s'il le faisait avec le Morse par exemple. « Oui la manipuler, car Pimpel avait un plan, et en bon exécutant j'ai suivis ses ordres. La pauvre venait de perdre l'amour se sa vie et n'avait qu'une idée en tête, le ramener à la vie façon miracle JC. Alors je lui ai dit que je pouvais l'aider. Non je suis pas Dieu, enfin presque mais je connais un type cinglé, dans un monde en noir et blanc dépourvu de magie, un peu comme ici qui soi disant adore faire des expériences bizarres. Je lui ai donc apporté sous le regard bienveillant de Pimpel, le Docteur Frankenstein. La seule condition pour ramener son dulcinée à la vie était un cœur, et on sait tous que notre Reine les collectionne. Perso' j'ai toujours trouvé ça bizarre.... Moi je collectionne le thé, et les chapeaux, d'autres les cartes postales, ou les fèves mais des cœurs … vraiment. Bref, j'ai réussi à la manipuler pour qu'elle accepte de nous filer un cœur, enfin moi j'ai pas touché … c'est gluant et visqueux , j'allais pas salir ma redingote pour ça.  Le Doc' encore plus étrange que la collection de cœur commença son opération avec Pimpel pendant que moi je consolais la donzelle éplorée. Franchement j'aurais fait un bon psychiatre, elle a paru tout de suite allait mieux après m'avoir parlé. Puis bon voilà, comme quoi son karma était pourri, Daniel n'a pas pu imiter un zombi de Walking Dead et Regina était triste. Moi je devais ramener le doc' chez lui alors j'ai laissé Pimpel s'en occuper. Voila vous l'avez compris, tout n'était qu'un coup monté, pour que Regina puisse apprendre la magie. Ben franchement si j'avais pu avoir le don de voyance … jamais j'aurais fait ça. Quand j'y penses, c'est la plus grande erreur de ma vie. »

S'affalant dans son fauteuil, il se prit la tête en poussant un soupir. « Enfin ça et autre chose. Mais avant, j'ai connu l'un des plus grands bonheurs de ma vie. Jefferson décida alors de mettre fin au contrat qui le lié à Pimpel. De toute façon, s'il avait besoin d'un truc, il savait ou le trouver et il fit ce qu'il voulait, se mettre à son compte. Son premier vol y lieu dans le royaume de Camelot. Le trésor de la fameuse Dame du Lac, vous vous en rendez compte ? Un truc de fou sérieusement. Mais voilà, le pauvre garçon ne put jamais atteindre le lac. Pas à cause de sa gardienne, mais quand même à cause d'une autre femme qui avait aussi entendu parler du trésor et qui voulait le voler. De la concurrence ? Trop géniale n'est ce pas ? Puis bon, il y a eu des empêchements et on s'est dit qu'il valait mieux rentrer dans la forêt enchanté. Le temps à fait que nous nous sommes revus plusieurs fois durant notre « travail » et puis après, Jeff a eu le courage de l'inviter à boire un verre à la taverne car il s'était rendu compte qu'il ne voulait seulement être à coté d'elle parce qu'elle était une bonne voleuse, mais parce que Priscilla faisait naître chez lui des sentiments nouveaux. Ah l'amour, quel beauté. Tout vous semble rose, comme si vous avez bu du thé psychotropique. Tout allait bien sur la rivière amour. Jefferson était heureux de ne pas s'être pris un râteau, et encore plus quand elle accepta sa demande en mariage. Mais il fut le plus heureux des hommes à la naissance de sa fille Grâce. Oui, ce prénom peut commun parce qu'elle était la Grâce du seigneur à ses yeux. Lui qui pensait ne jamais avoir de descendance, ne jamais connaître le bonheur et être père, pouvait l'être. »

Un sourire béat se dessinait sur les lèvres de l'homme qui venait arrêter de parler. Il revoyait les images du petit bébé qu'avait été Grâce et cela passait un peu de baume sur son cœur meurtri. « Mais vous savez, toutes les bonnes choses ont une fin, et ce bonheur ne pouvait durer éternellement. Il s'envola définitivement un jour d'été. Les finances étaient au plus bas dans notre foyer, et cela faisait une semaine que Jeff ne mangeait plus, préférant donner son pain à sa femme et sa fille. C'est alors qu'en chemin, lorsqu'il rentrait d'une balade avec Grâce, il rencontra Willan, son premier employeur. En discutant, ce dernier lui apprit que le lièvre de Mars était en possession de la montre à gousset, objet d'une extrême rareté. Normal, vu qu'il manipule le temps avec. Un peu comme un Time Lors mais version Civet. Alors qu'allait faire Jeff à votre avis ? La voler bien sur. Il en parla avec Priscillia, qui n'était pas rassurée, mais c'était le seul moyen. Il parti donc à Wonderland, pour rendre une petite visiter au lièvre. Mais là tout ne se passa pas comme prévu. Sans doute affaibli, parce qu'entre nous y a pas d'autres explications, il s'est fait prendre. Oui ouille, comme j'entends dans la salle. Le lièvre, … ce … si je le trouve je m'en fais un civet.... A piéger Jeff dans une boucle temporelle, le forçant à vivre continuellement la même partie de thé. Et oui, ce n'est pas comme dans le conte, ou le lièvre est mon ami et qu'il lance des cuillères à tout le monde. Bon ça oui, il le fait, mais c'est mon ennemi. Forcément, vivre une partie de thé en continue pendant facile deux ou trois mois, ça vous grille le cerveau. Comment Jeff s'en est sorti ? Grâce à une autre espèce de lagomorphe, le lapin blanc. C'est lui qui est allé chercher ma femme, et tous les deux m'ont libéré pendant que l'autre débile était parti chasser. Je ne vous dit pas le bien que ça fait de ne plus faire tout le temps les même gestes. Mais c'était trop beau, vraiment trop beau. Puis après tout, un lièvre à part des carottes, ça ne chasse pas, j'aurais du y penser. Il est revenu au pas de courses, alors qu'on était en train de chercher mon chapeau et là, il a commis l'erreur qui lui vaut maintenant ma haine éternelle, et peut être aussi celle du Lapin. Il a tué Priscillia. »

Ravalant ses larmes, il tourna la tête d'un coté puis de l'autre, avant de se lever de la chaise, d'en faire le contour et de s'y adosser. « Il a chopé une arbalète et à tiré. Mais sérieusement, comment je pouvais penser qu'il allait utiliser une arme comme ça. Normalement c'est lui qui aurait du être au bout de la flèche, pas ma femme. Alors sans réfléchir, j'ai empoigné, le lapin et le corps encore chaud de Priscillia et j'ai activé le chapeau pour rentrer à la maison. Je ne sais pas comment j'ai fait pour que ça marche, parce qu'a Wonderland, le système est particulier mais je m'en fichais. Maintenant que j'y réfléchis, je penses que c'est le lapin blanc qui nous a aidé à rentrer. Il était sincèrement désolé pour moi, qu'il appréciait Priscillia et il est parti, disant qu'il devait trouver la Alice. J'ai vraiment compris que je l'avais perdu quand je me suis retrouvé seul, son cadavre dans mes bras. La sensation ? Horrible, vraiment. Elle était froide, blanche, sans vie, tout le contraire de ce qu'elle avait été. Alors je l'ai porté, sans penser à ma douleur, jusqu'au cimetière et je l'ai enterré à coté de ma mère. J'ai fait un discours, comme je vous parle là, et je suis rentré à la maison en cachant ma peine, car j'avais un devoir encore plus important. Élever ma fille Grâce dans la joie malgré ce qui venait d'arriver. » Sans s'en rendre compte, Jefferson s'était affalé contre le dossier de la chaise, dos à son public. Il entendait le sanglots dans la salle et il senti alors les larmes coulaient le long de ses joues. « Tout à l'heure, je vous disais que Regina avait un Karma pourri, et bien figurez vous, que le sien, à coté du mien, c'est Disneyland. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Restant toujours assi au sol, il rampa pour se mettre en tailleur devant les gens qui l'écoutaient attentivement. « Les années sont passés, et Grâce est arrivée à grandir sans sa mère. En fait, elle a eu la même enfance que moi, mais à l'inverse. J'ai toujours essayé d'être un bon père. Grâce, est la lumière de ma vie, c'est elle qui me fait tenir, c'est pour elle que je supporte tout ça. Elle a bien grandi, et c'est une fillette pleine de vie. Elle ressemble beaucoup à sa mère, les même cheveux longs, et la même énergie qui illumine n'importe quelles ténèbres. Un jour d'automne, elle m'avait demandé que je lui fasse ma fameuse omelette aux champignons, ce à quoi, j'avais forcément dit oui. Nous avions passés toute l'après midi en forêt, à en cueillir et la nuit allait tomber quand nous nous sommes décidé à rentrer. Mais voilà, devant notre chaumière, le carrosse de notre chère Reine. De l'eau avait coulé depuis notre première rencontre, et je connaissais sa réputation autant qu'elle connaissais la mienne. J'ai dit alors à mon trésor d'aller se cacher dans la forêt, qu'elle n'avait pas à avoir peur et que je l'a protégerais au péril de ma vie. Je suis donc rentré chez moi, et là Madame avait pris ses aises et me demanda l'impossible. Heureusement que j'avais réussi une éducation de gentleman sinon je l'aurais foutu à la porte. Sérieusement, retourner à Wonderland ? Hors de question , j'étais catégorique. J'ai entendu ses propositions et d'un ton aimable, je l'ai congédié. Je n'avais pas que ça à faire, ma fille était seule, dans le noir et surtout dans la forêt. Quelques temps après, j'ai amené Grâce au marché de la ville. Elle aimait bien flâner entre les étales, et s'extasier des couleurs des épices. Elle arrivait à dégoter des trucs incroyables, et là, sur une étale de tissu, elle aperçu une grande peluche d'un lapin blanc. Les souvenirs remontèrent à moi, mais je ne fis rien, lui disant qu'elle avait encore trouvé la perle rare. C'est alors qu'elle me demanda si elle pouvait l'avoir. Est ce que je vous ai déjà dit que cette petite est merveilleuse ? Jamais un caprice, jamais un mot plus haut que l'autre, un ange tombait du ciel. Et puis, elle me faisait doux, alors j'ai cédé et j'ai dit oui. Tant pis si je ne mangeais pas ce soir, ma fille serait heureuse. Mais là, quand j'ai demandé le prix à la vieille femme, j'ai failli m'étouffer. Non mais pour ça …. elle allait essayer d'avoir le roi de l'arnaque ? Alors j'ai du me résigner à dire non car elle ne voulait en rien baisser le prix. J'avais une boule à la gorge quand Grâce m'a attraper par la main pour me faire partir du stand, alors que je soutenais le regard de cette vieille mégère. J'avais mal car je voyais le tristesse de ma fille et ça pour le père que je suis, ce n'est pas possible. Quand nous sommes rentrés, j'ai laissé Grâce vaqué à ses occupations et je me suis attaqué à la mission de lui refaire la peluche qu'elle avait vu. Cela faisait un temps que je n'avais pas cousu, mais après tout c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. En même temps, je pensais à la proposition de Regina. Après tout, je devais juste là conduire à Wonderland, faire un voyage express et grâce à ça,je pourrais donner une vie décente à la prunelle de mes yeux. Bien entendu, j'allais contre tous mes principes, mais pour ma fille, j'aurais pu retourner la terre entière. Une fois la peluche finie, je suis allé lui donner. Et vous savez ce que cette merveille m'a dit ? Qu'elle était encore plus belle que celle du marché car je l'avais fait avec amour. Je l'ai serré fort dans mes bras, et lui ai dit qu'elle devait rester chez nos voisins pour un petit moment, que je ne serais pas long. Si j'avais su que ça serait la dernière fois que je verrais ma fille. »

Da la tristesse, sa voix était maintenant rempli d'une haine et d'une colère féroce. Il commençait à s'agiter nerveusement, faisant des gestes de plus en plus grands. « Je l'ai amené, là ou elle voulait. C'était dur, mais je l'avais fait. Il ne restait plus qu'a trouver ce qu'elle voulait et repartir aussi sec. Bon j'aurais du me douter qu'il y aurait anguille sous roche mais j'étais trop obnubilé par ma fille pour réfléchir comme par le passé. Conseil, quand Regina vous parle, ou utilise l'un de ses fameux cœurs, fuyez, courez, prenez vos jambes et partez aussi loin que vous le pouvez. C'est ce que j'aurais du faire, mais non, je me suis fait avoir comme un bleu. Alors qu'elle avait son cœur, et que nous allions passer le miroir, hop elle m'a jeté un sort, me bloquant les pieds. A la place du cœur, un homme agé est apparu, son père sans doute, parce que si c'est son amant, elle a vraiment pas de goût et voilà qu'ils sont repartis sans moi, me laissant seul, comme le futur prisonnier que j'allais être. Vous êtes intelligent, vous avez compris ce qui m'est arrivé par la suite n'est ce pas ? Les sujets de la Reine de Coeur m'ont trouvé, je suis allé au palais, j'ai discuté et puis hop, j'ai vu mon corps au sol et ma tête qui flottait dans les airs. Non je ne suis pas devenu le Cheshire, je me suis juste fait décapiter. » Un rire hystérique résonna dans la salle, alors que la folie de Jefferson s'empara du théâtre. « Franchement ça fait très bizarre de voir son corps, mort, au sol et d'être suspendu par les cheveux. En plus j'avais pas mal, même si j'avais un peu la nausée. J'ai demandé à la Reine de me laisser partir, ou de faire n'importe quoi, parce que bon, j'arrivais plus trop à réfléchir correctement et puis elle m'a fait une proposition, qui dans mon état ne se refuse pas. Je construis un chapeau magique et elle me rend mon corps. Cool non ? Surtout que pour coudre, j'ai besoin de mes mains et donc de mon corps. Par contre, la fusion entre les deux parties de mon être, ça c'est vraiment un truc que je ne vous conseil pas comme aventure. La douleur que je n'avais pas senti avant, je l'a sentais maintenant. Je crois que je me suis même évanoui, oui pas très viril n'est ce pas. Enfin je crois parce qu'après je me suis réveillé dans une pièce, avec des kilomètres de tissu à chapeaux. Voila mon issu, faire des chapeaux. » Un autre rire retentit alors que Jefferson courrait dans la pièce avant de s’arrêter net à quelques centimètres du rebord de la scène. Il attrapa ses cheveux et pencha son cou comme pour mimer sa décapitation. « Pendant deux ans, j'ai fais des milliers de chapeaux, Jefferson à essayé de faire un chapeau, mais il n'y arrivait pas. Pauvre petit Jefferson aux mains ensanglantés et au cœur blessé. La Reine a eu pitié, ou alors c'est encore le lapin, aucune idée, mais Jeff a pu sorti de son cachot et il s'est retrouvé à l'air libre de Wonderland. Je suis persuadé que la chenille a mis des diffuseurs ambiants de drogues bizarres parce que je me sentais étrange. Seul, marchant comme une âme en peine, j'ai été guidé par le drôle de chat invisible, mon pote Cheshire. Il m'a amené dans une clairière et a aussitôt disparu. Je savais ce que je devais faire, une cabane. Je comprenais petit à petit qu'il n'y avait plus aucun espoir de revoir ma fille chérie, et le suicide n'était pas une option. J'étais lâche certes, mais pas à ce point. Alors je me suis construis une petite maison, parce qu'au fond de moi, j'y croyais toujours. Le temps s'écoula, et j'ai vécu comme je pouvais. Je me suis fais des amis, et parfois je revoyais le Lapin blanc. J'avais compris qu'il ne pouvait rien pour moi car transporter des personnes lui consommaient beaucoup d'énergie et il m'avait avoué qu'il avait lui aussi failli mourir quand il nous avait ramené la dernière fois. Je ne lui en voulais pas, mais je lui avais demandé, que quand il voyageait, qu'il jette un œil sur ma fille, ce qu'il fit avec plaisir. Avoir des nouvelles de Grâce me donnait la force de me battre, et je décida alors de mener une révolution interne. J'ai entendu, lors de soirées autour du feu d'un petit village, que le jour frabieux serait notre rédemption à tous. Ce jour m'obsédait mais en même temps, j'organisais la révolte avec mes amis. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il lança un coup de poing en l'air alors qu'il marchait comme un petit soldat. « J'allais mener la guerre contre tout le monde pour récupérer Grâce mais ça c'était sans compter sur Régina et son sort noir. Un jour, je me réveillas non pas dans mon hamac sur ma terrasse, mais dans un immense manoir d'un style que j'appréciais particulièrement. Étonné et sur la défensive, je sortis alors en courant pour voir ce qui avait bien pu se passer. O Rage, O désespoir, j'avais oublié que Madame voulait sa fin heureuse. Traversant cette ville en courant, totalement déboussolé et n'y comprenant rien, je tombas nez à nez à Regina. A croire qu'elle n'attendait que ça, de me voir. Et là, sans vergogne, elle m'annonce qu'elle m'a fait boire à mon insu une potion de mémoire et que je ne suis pas touché par le sort noir.  Enfin si vu que je suis ici, mais pas totalement, je ne suis pas un légume comme les autres par exemple. Bref, pourquoi ? Je n'en sais toujours rien, mais elle m'a déjà privé de ma fille, et là, elle m'oblige à rester eveillé. J'ai failli la tuer, réellement, je me suis jeté sur elle pour l'étrangler, et je me suis même délecté du petit cri qu'elle a poussé mais un homme m'a arrêté avec sa canne. Pimpel était là, et le plus étonnant c'est qu'il était normal. Enfin ça, c'est ce qu'il voulait faire croire à la pizza quatre fromage, parce qu'entre nous, Pimpel est beaucoup plus rusé que la mairesse. Alors j'ai remis ma veste, et je me suis terré dans mon manoir, pendant 28 longues années. Je pouvais les voir, tous ces gens, faire tous les jours la même chose, cette routine insupportable. Mais quelque chose m'a encore plus poignardé, c'est ma fille. Elle n'y est pour rien, bien entendu, c'est la faute à l'autre. Grâce, c'est transformé en Paige, nom qu'entre nous je déteste et elle est avec des parents. Un papa, une maman, des gens qu'elle prends pour ses véritables parents, qu'elle embrasse, qu'elle aime, qu'elle … » Tombant nez à nez avec son manager qui n'était pas du tout, mais alors pas du tout content, Jefferson lui fit une grimace d'un enfant de 5 ans avant de changer de direction. « Je l'ai surveillé, parce que bon, on ne sait jamais ce que ces faux parents auraient pu faire et j'avais mal, alors que personne ne vienne me dire que je suis un sans cœur. C'est parce qu'on me l'a piétiné et arraché que je ne l'ai plus, c'est différent. Puis un jour, j'ai eu une idée, je devais faire comme quand j'étais prisonnier de Wonderland, essayait de faire un chapeau pour partir d'ici. Cependant, ce n'est qu'au bout de vingt ans que j'ai compris que je pouvais en faire des millions, je ne pourrais pas le faire fonctionner tant que je ne trouverais pas de la magie. Un boulot de titan m'a attendu étant donné que nous sommes dans un monde sans magie, mais … mon public cheri, je sens que quelque chose change. Une étrangère est arrivée, Miss Swann, et mon intuition me dit qu'elle apporte un vent nouveau sur la ville, et sur nos vies. Il faut que je l'a rencontre … il le faut pour ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jefferson poussa alors un immense cri, tout en bondissant hors de son lit. Regardant autour de lui, il compris que tout ce qu'il venait de vivre n'était en réalité qu'un cauchemars. S'asseyant sur ses draps moites, il se releva finalement, pensant qu'une bonne douche froide lui remettrait les idées en place, et enlèverait aussi cette sueur qui lui donnait l'impression d'être fiévreux. Vraiment, c'était une mauvaise idée de mélanger autant de thé pour sa dernière expérience. Marchant dans les couloirss silencieux de l'immense manoir, il s’arrêta un instant pour contempler la lune pleine et immense. Certes, il avait fait un horrible rêve qui lui avait montré sa vie comme dans un film, qui lui avait pointé du doigt ses erreurs, mais tout n'était que la vérité. Il devait trouvé Emma Swan pour faire changer les choses, il le savait, il le sentait.


crackle bones


Dernière édition par Jefferson Hatter le Mer 29 Juil - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 0:26

Re re bienvenue parmi nous mimi




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 1:08

Re bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 3:48

mon jeffoufou Love reeeeew *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 8:21

Oh god Jefferson Oh que oui

Hehe j'adore la petite référence à Doctor Who dans ta fifiche Red
Va nous falloir un lien de fifou avec Tony Sifflote
Mon dieu cest sur que Sebastian Stan en docteur ce serait juste Oh que oui mimi

Enfin bref re-re bienvenue Cute
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 9:33

Je suis donc une licorne magique hein

Anyway... Rewelcome Love


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 10:27

Oh que oui le chapelier fou mimi

Re Re Re bienvenu *-*


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 12:00

Merchi à vous tous *-* Love Lit

Dany: Oh que oui Héhéhé je savais que tu releverais Vicieux /PAN/ . Pas de soucis *-* Red Ah nan mais j'suis sur qu'il serait tellement excellent en Doctor MDR totalement fracassé :uh: mais en fait j'suis sur que le Chapelier c'est un Time Lord :uh: Red

Dia: Red En fait t'es une licorne cachée Vicieux T'es une licorne mais y a que moi qui le sait Love Love Red Calin 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 12:45

Re - bienvenue Chapelier Cache Red
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 15:21

Re welcome ! J'aurais préféré te voir en chaton pour te caresser dans le sens du poil mais... /pan/ non je rigole, Jeff est trop cool ! Oh que oui


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 19:10

Mon sauveur dans la série mimi

Re-bienvenue a toi Auré Love et bonne chance pour la suite de ta fiche gni
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 19:44

Tiens, v'là l'autre Vicieux

Rebienvenue, très cher :perver:



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 19:56

Rebienvenue mimi


Sexy Jefferson en vue Frimeur ! Tu restes dans le coin Wonderland c'est tout à ton honneur :uh:



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 2:57

Merchi Love

Leÿ: Tu pourra toujours me caresser dans le sens du poil Vicieux /PAN/ Puis je voulais tester autre chose comme perso' ^.^  

Lacey: Keuupiiine Love Bon j'avoue que je t'ai sauvé pour me venger :uh: mais ça a fait ma bonne action de l'année :uh: Red

Lie': Oh tiens un dragon Red Vicieux Faudra que je teste le thé à l'écaille de dragon Lucain

Jackella: Wonderland un jour :uh: Wonderland toujours Red Lit Lit Lit Ouais Sexy' Jeff' est dans la place Vicieux

Valaaaa j'ai fini *-* Alors je me suis basée donc sur OUAT la série :uh: mais aussi sur les fameux "comic book" qui sont sorti et qui explique le passé des personnages *-* Quand à la malédiction, bah je me suis arrétée à l'arrivée d'Emma en villa Lucain parce que déja ça vous fait une sacrée lecture x) et que je ne savais pas où on en est par rapport à la série ^^ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 5:25

mon dieu...j'ai pzs encore eu le courage de lire l'histoire mais le catac est trop tordant. je viendrais me joindre a toi du coté de la wonderforce gni
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 16:21

Jefferson. Vicieux


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 16:52

Viiiens Dudu Red Rejoint le coté Obscur de Wonderland on a des cookies /PAN/

Killian Vicieux Lit
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 16:54

Prends les écailles de Nessie alors, pas touche aux miennes. Suspect



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 17:03

C'est pas pareil :uh: toi t'es un vrai dragon, le plus puissant même enfin presque et puis le gout sera pas pareil :uh: Alors je testerais sur toi Vicieux Red
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 17:06

Essaie un peu pour voir Red j'ai toujours voulu goûter du Chapelier grillé Red
Et... c'est qui le dragon encore plus puissant que moi ?! Suspect je suis l'Alpha, non mais !! nat



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 22:56

Bah j'en sais rien :uh: j'suis pas dragonnier moi mais Chapelier fou :uh: c'est un métier très prenant

Tu peux toujours venir goûter hein Pervers Lit Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 15:04

Ma Chess Love

Encore Re bienvenue Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 19:10

Je t'ai pas encore souhaiter re-re-bienvenue d'ailleurs. Lucain Ce que je fais maintenant!
Re-re-bienvenuuu! Calin 3

D'ailleurs, même si je te l'ai déjà dit, il en jette tellement ton Jeff. Franchement. En plus il me fait bien rire. :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 22:01


Bienvenue sur Heroes and Villains

Jefferson Hatter!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? } Le chapelier est dans la place ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody to be a cat ~Pardon Mauvais Conte } Cheshire in the Place [TERMINE]
» pourquoi s'arrêter au chaperon rouge ? tout être humain est délicieux (FINIIIIIIIIIIIIIIIIII)
» Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]
» Dit pourquoi tu portes un pyjama pour aller à ton travail ? } Cassandra Agnès Rainicorn [Terminée]
» There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-