Partagez | 
 

 Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Mar 21 Juil - 15:53




La journée est belle et elle ressemble à toutes celles que je passe depuis l'arrivé d'Emma Swan ici, mais moi je ne suis pas tranquille. J'ai appris par une tierce personne qu'Emma est partit au Rabbit Hole la nuit dernière. Je ne voudrais pas faire sa mère, mais il faut vraiment que je la prévienne que c'est un endroit mal famé. Une jeune femme correct ne devrait vraiment pas y mettre les pieds. Je secoue la tête, je suis peut-être un peu vieux jeu, mais sais que c'est un endroit dangereux. Je regarde mon chocolat chaud en train de refroidirent, je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas Emma arriver et me saluer. Je sursaute et la salue d'une petite voix avant de replonger mon regard dans ma tasse de chocolat. Je ne suis vraiment pas douée pour caché ce que je pense moi ! Je relève la tête et la regarde limite fixement.

-Dis … il paraît que tu es allé au Rabbit Hole ?

Je lève rapidement les mains au ciel, pour montrer que je n'ai rien à voir la dedans, après tout c'est vrai, je ne l'ai pas suivis … je n'y peux rien si on est dans une petite ville ou une parole peut rapidement devenir une rumeur. Je la vois alors faire ses gros yeux, vous savez ceux qui dises tu as intérêt à me dire ce que tu sais avant que je ne te torture … bon peut être pas torturer.

-Tu sais Emma on est dans une petite ville, tout ce sait très rapidement … N'y pouvant plus, je dis ce que j'ai sur le cœur. -Ecoute … le Rabbit Hole est vraiment un endroit malfamée et ce serait stupide qu'il t'arrive quelque chose en allant là-bas !



Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Jeu 27 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Jeu 23 Juil - 13:12

Discussion autour d'un chocolat chaud à la cannelle
Emma Swan & Mary Margaret Blanchard


Au final, Emma avait accepté la proposition de Mary-Margaret. Si Regina n'était pas venue pavoiser devant elle en lui disant qu'elle n'était pas inquiète à son propos parce que les gens comme elle n'avait pas de racines, la blonde n'aurait peut-être pas autant réfléchi... Et n'aurait peut-être pas autant souhaiter en avoir des racines justement. Donc dans un sens, c'était à cause de la mairesse que la blonde avait accepté cette proposition. Ça plus le fait que Mary-Margaret était une femme avec laquelle Emma se sentait naturellement à l'aise.

Elles avaient chacune prise leurs petites habitudes et la blonde souriait souvent de voir que comme elle, Mary-Margaret mettait de la cannelle dans son chocolat chaud. Prise d'une envie de chocolat quand elle entra dans la cuisine, Emma salua son amie et se prépara une tasse, avant de remarquer que l'institutrice était plongée dans ses pensées. Intriguée, Emma s'installa aux côtés de son amie et la fixa avant de la saluer de nouveau, provoquant un sursaut chez la brune.

Les paroles prononcées ensuite la laissèrent surprise. Non mais c'était quoi ça ? Elle avait accepté une colocation, pas de se retrouver surveiller par une femme du même âge qu'elle ! Alors qu'Emma allait répliquer vertement, Mary-Margaret lui fit signe de ne rien dire et continua son petit laïus. Lui rappelant ainsi qu'elles étaient dans une petite ville et que le Rabbit n'était pas un endroit très respectable...

- Calme-toi... Je n'y ai bu qu'une bière ou deux. Lui dit-elle pour la rassurer. Ce n'est tout de même pas ma faute s'il n'y a rien d'ouvert le soir en dehors de ce bar ! Et puis, malfamé ou pas, crois-moi, ce n'est rien à côté de certains bars présents dans les grandes villes... Il ne m'est jamais rien arrivé là bas, je ne vois pas pourquoi il m'arriverait un truc ici. Fit-elle en haussant les épaules. En plus, je suis une grande fille, je sais me défendre... Mais... Peut-être as-tu peur de ce que l'on pourrait penser de toi à cause de moi ? Lui demanda-t-elle, soudain un peu inquiète.

Pas de repartir dormir dans sa voiture, elle en avait l'habitude. Mais de cause du tort à Mary-Margaret alors que celle-ci l'avait accueilli à bras ouverts, dès son arrivée ! Emma ne souhaitait pas être un motif d'ombre sur la réputation de son amie.





Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Jeu 27 Aoû - 23:10




J'ai l'impression de m'y prendre comme un manche et ça m'agace assez, assez pour que je plonge ma tête dans ma tasse et que je regarde le chocolat me faire de l'oeil. Même lui j'ai l'impression qu'il me dit que je suis un boulet. Je l'écoute sans vraiment l'écouter et rapidement je me lève pour faire une sorte de sang pas, oui je suis vraiment mal à l'aise. Mais c'est surtout ça dernière phrase qui me fait réagir, comment peut-elle penser que j'ai peur des critiques qu'ils vont faire de moi à cause d'elle ? Non moi je voulais juste lui montrer que je m'inquiétais pour elle … je suis vraiment un boulet.

-Non non ! Je n'ai pas peur de ce que les gens disent de moi ou de toi. C'est juste que … je suis inquiète, j'ai entendu des choses sur ce bar et j'aimerais pas que Henry apprenne que y va.

Je bois une gorgée de mon chocolat chaud et souris a la blonde face à moi. J'étais heureuse qu'elle est acceptée de bien vouloir habité chez moi. C'est petit mais, on ne se marche pas trop sur les pieds, c'est déjà bien.

-Mais tu as raison, ce que tu fais de tes nuits ne regarde personne d'autre que toi. Je dois m'inquiéter un peu trop rapidement.  

Bon Mary-Margaret c'est pas le moment de laisser l'atmosphère se refroidir, trouve un sujet de conversation illico !

-En parlant de Henry, tu comptes le voir aujourd'hui ?

Je rebois une gorgée en me maudissant intérieurement, je ne suis vraiment pas doué pour changer de sujet et ne pas m'enfoncer d'avantage. Franchement MM tu pourrais faire mieux, il y a plein d'opportunité et toi tu parles de Henry et du Rabbit Hole !


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Lun 7 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Dim 30 Aoû - 11:06

Discussion autour d'un chocolat chaud à la cannelle
Emma Swan & Mary Margaret Blanchard


Emma s’était montrée quelque peu inquiète quand sa colocataire lui avait dit qu’elle devait faire attention à ce qu’elle faisait, parce que tout le monde dans cette ville l’observait. La blonde avait craint qu’en allant discuter un peu au Rabbit Hole, elle n’ait causé des ennuis à son amie. Vu que Mary-Margaret l’avait beaucoup aidé depuis son arrivée, la blonde ne concevait pas que cela ait pu se produire, même par inadvertance.

Heureusement, son amie sembla un peu choqué qu’elle ait pu croire une chose pareille et la détrompa rapidement. Elle s’inquiétait simplement de ce qu’Henry pourrait penser si jamais il apprenait qu’elle traînait là-bas. Emma sourit, certaine que son fils ne verrait en cela qu’une tentative de sa part d’appliquer l’opération cobra…

- Ne t’en fais pas, il n’y prêterait même pas attention ! Cela dit, si ça t’inquiète tant, je tâcherais de ne plus y retourner ! Dit-elle pour rassurer son amie.

Sans doute n’y avait-elle pas mis assez de convictions, parce que l’institutrice tournait et retournait en déambulant dans l’appartement. Elle commençait même à donner le tournis à la blonde quand enfin, elle choisit d’arrêter et lui demanda si elle comptait voir Henry aujourd’hui. Le visage d’Emma se renferma.

- J’aurais dû l’accompagner au bus scolaire ce matin. Mais Regina a appris que je le faisais et depuis, elle emmène elle-même Henry chaque matin. La situation ne peut plus durer ainsi… J’ai envie d’aller la voir pour tout mettre à plat, qu’en penses-tu ?

Mary-Margaret avait toujours été de précieux conseils, sans doute cette fois encore lui prodiguerait-elle des paroles avisées.





Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Mer 9 Sep - 21:58




Quand elle me répond, j'ai vraiment l'impression d'avoir été sa mère pendant les deux minutes passés à lui faire la morale. Je me mords les lèvres et baisse les yeux, je ne comprends pas pourquoi j'ai eut un comportement aussi exiguë. Après tout ce n'est pas parce qu'elle va là-bas qu'elle va finir comme toutes les filles qui y travaillent.

-Ragh je … je suis désolée, je ne devrais pas de te dire ce que tu dois faire, après tout je ne suis pas ta mère …. je suis désolée …

Je me sens soudainement très bête, je devrais lui faire confiance, ne pas avoir peur pour X raison. Mais je me sens proche d'elle et j'aimerais pas que les autres de la ville la voit autrement que ce qu'elle est. Puis elle me pose une question, je fronce les sourcils, c'est vrai que c'est un problème et de taille, personne ne pouvait se mesurer à Madame le Maire, mais après il est vrai qu'Emma ne fait pas vraiment parti de la ville …

-Dans un premier temps je te dirais de … ne pas provoquer notre maire … Mais tu ne fais pas vraiment partit de la ville alors fonce. Je pense qu'il faudrait juste que tu lui parles pour le moment et si rien ne change … change de technique.

Je n'aime pas les combats, je n'aime pas me battre, je suis assez pacifiste mais je pense qu'il y a des moments ou si les mots ne comptent pas, il faut changer de tactique et mettre les gens devant le fait accomplit. C'est le meilleur moyen de ne pas perdre la face.

-Et tu as déjà une idée de ce que tu vas lui dire ?

Je m'appuie sur le meuble de la cuisine américaine et boit une autre gorgée de mon chocolat chaud.


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Sam 19 Sep - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Sam 12 Sep - 12:55

Discussion autour d'un chocolat chaud à la cannelle
Emma Swan & Mary Margaret Blanchard


Emma avait du mal à concevoir que l'on puisse s'inquiéter autant pour elle. Le jeune femme n'en avait pas l'habitude, cependant, c'était assez... Réconfortant, rassurant ? De savoir que quelqu'un tentait de veiller sur elle, même de loin. Tant que cela ne prenait pas des proportions plus importantes, la blonde était prête à accepter cette inquiétude sans râler.

- Relax Mary-Margaret ! Dit-elle gentiment. Tu as le droit de me dire que ça ne te plait pas ou qu'on pourrait mal l'interpréter, après tout, toi tu es d'ici, moi non, alors tu sais que tu peux me conseiller.

Emma tentait de la réconforter comme elle pouvait, ce n'était pas tellement son fort. Et surtout, c'était sa première colocation, elle évitait en général, car alors, elle risquait de s'attacher aux gens... Mais à Storybrooke, elle n'avait pas trop le choix. Et puis, elle appréciait grandement l'institutrice. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle lui confia ce qui la tracassait et son projet d'aller voir la Maire de la ville.

Comme elle s'y attendait, Mary-Margaret fut de bons conseils. Elle aussi pensait qu'il valait mieux y aller doucement au départ, voir ce qu'elle pouvait accepter comme compromis et puis utiliser d'autres tactiques si Regina ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait.

- On est bien d'accord, c'était comme ça que je pensais agir... Dit-elle. Je vais lui demander qu'elle me laisse l'emmener au bus le matin et à la mairie l'après-midi. Je crois que ça n'est pas beaucoup demandé, d'autant plus qu'elle ne vient jamais l'après-midi... Et puis, ça n'est pas comme si je lui demandais de le garder une semaine entière...

Sans doute qu'il y aurait de fermes négociations avant que la blonde ne puisse avoir un quelconque moment de libre avec son fils. Mais elle se battrait et Regina ne l'avait encore jamais vu en mode combattante jusqu'à la fin. Là, la brune aurait réellement de quoi se faire du souci...





Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Mar 6 Oct - 18:23




Je soupire de soulagement, au moins, elle n'a pas l'impression que je l'étouffe. C'est vrai que j'ai vraiment du mal avec tout ça. Vraiment beaucoup, j'ai pas l'habitude de m'attacher autant à une personne, je dois avoir une seule vrai amie ici et j'ai pas vraiment l'occasion de la voir souvent. Et puis Emma est surtout ma colocataire et une étrangère ici, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, que ce soit pour Henry ou pour moi, j'ai pas envie de la voir disparaître. Elle a prit une place importante dan notre vie.

Je me permets alors de ne plus stresser et de m'asseoir à l'une des chaises devant la blonde pour finir mon chocolat chaud. Généralement je suis de bon conseil, enfin c'est toujours ce que me disent les autres … c'est surement pour ça que les enfants viennent plus facilement me parler, parce que je ne les jugerais pas … ou du moins j'essaierais de ne pas les juger.

-Oui mais faut la comprendre, elle a toujours été la seule puis d'un coup tu arrives et tu mets du bazar dans ce qu'elle avait organisé. Je ne dis pas que c'est une sainte et qu'elle a raison, mais tu as de bonnes raisons d'être remontés et je pense qu'elle aussi a de bonnes raisons de ne pas vouloir certaine chose …

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'elles ont toutes les deux des raisons propres à elles. Bonne ou mauvaise, ce n'est pas à moi de décider mais parler fera surement arranger les choses.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Jeu 8 Oct - 10:21

Discussion autour d'un chocolat chaud à la cannelle
Emma Swan & Mary Margaret Blanchard


Emma avait raconté son plan à son amie, espérant que celle-ci lui dirait si c’était réalisable ou pas. Peut-être que Mary-Margaret n’avait pas apprécié le fait qu’elle fasse une remarque sur la petitesse de la demande qu’elle comptait faire. Quoi qu’il en soit, la blonde fronça les sourcils, n’appréciant toujours pas qu’on la considère comme le problème qui faisait tout foirer en ville.

- Hé, doucement ! C’est lui qui est venu me chercher hein. Et si elle ne s’était pas conduite aussi bizarrement, je ne serais pas restée. Fit-elle remarquer. J’avais fait adopter mon bébé sous X, pour ne pas être tentée de le retrouver et pour qu’il puisse être adopté plus facilement. Est-ce de ma faute s’il a réussi à me retrouver parce que ça n’allait plus entre sa mère et lui ? Demanda-t-elle en râlant légèrement.

C’était vrai quoi. Emma n’avait rien demandé à personne…On l’avait fait venir, on l’avait fait rester ici. À l’origine, ce n’était pas du tout ce qu’elle avait prévu de faire dans sa vie… Et au final, elle s’était plu ici. Alors il lui fallait composer avec Regina et c’était ce qu’elle essayait de faire. Sauf qu’au bout d’un temps, ça commençait à l’agacer fortement de devoir être la seule à faire les efforts, comme si c’était normal.

- Je ne lui demanderais pas la lune. Ça rend Henry heureux en plus, tu crois qu’elle lui refusera cela ?

Emma était inquiète et un peu perdue. Elle n’avait jamais fait face à une telle situation auparavant et c’était déroutant de ne plus savoir comment agir pour obtenir ce qu’on voulait tout en ménageant les susceptibilités des gens…





Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Sam 17 Oct - 14:07

Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle × ft. Emma & Mary-Margaret


Quand je finis ma phrase, je vois presque immédiatement que ça ne lui plait pas du tout. Elle commence à parler, et je lève les mains pour lui montrer que je ne lui veux pas de mal. Je comprends ce qu'elle veut dire et dans un sens, je comprends aussi pourquoi Regina réagit comme ça.

-Je ne dis pas que c'est de ta faute je sais que c'est lui qui la décidé.Je réfléchis ne même temps que je parle. D'ailleurs il doit tenir de toi pour réussir si facilement à trouver les personnes qu'il chercher …

Je me rends compte que je parler à voix haute et je soupire. Je me rapproche un peu plus d'elle pour qu'elle puisse me regarder dans les yeux. J'aime quand les personnes me regarde parler parce que je sais alors qu'il m'écoute. Et ça me rassure.

-Je ne t'accable pas, c'est normale que tu t'attaches à Henry, moi la première je ne peux pas dire le contraire, mais je pense qu'il faudrait que vous trouviez un terrain d'entente pour le bien de Henry. Et surtout qu'il ne soit pas là ! Il va se sentir mal et c'est ça qui pourrait avoir des répercutions dans le futur. Parce que même si elle est sa mère et que toi aussi, elle l'a élevé et il l'aimerais toujours.

Je lui souris gentiment et pose amicalement ma main sur son épaule avant d'aller faire la vaisselle rapidement.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Lun 16 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Mar 20 Oct - 20:33

Discussion autour d'un chocolat chaud à la cannelle
Emma Swan & Mary Margaret Blanchard


Emma avait toujours tendance à s'emporter quand on lui reprochait plus ou moins d'être venue dans la vie d'Henry et de ne pas l'avoir laissé tranquille par la suite. Les gens s'imaginaient-ils qu'il avait été facile d'abandonner son enfant à peine né ? La blonde avait dû lutter contre elle-même pour ne pas revenir sur sa décision et pour ne pas prendre son fils dans ses bras. Quoi que l'on puisse penser de son geste, elle l'avait vraiment fait par amour, dans son intérêt à lui. Cela l'avait déchiré de faire ça... Mais Henry avait été aimé et choyé, bien que cela lui fisse mal de le reconnaître. Mais à part son attitude étrange depuis qu'elle était arrivée, Emma n'avait pas grand chose à reprocher à Regina.

- Désolée... Dit-elle, penaude. Oh, oui, certainement. Mais il est plus doué que moi, lui, il a réussi à me retrouver. Moi, je n'ai toujours pas retrouvé mes parents... Ajouta-t-elle dans un pauvre sourire.

Emma regarda l'institutrice s'approcher d'elle avec un air interrogateur. La blonde écouta attentivement ce que son amie lui disait, hochant la tête à certains moments. Elles étaient d'accord toutes les deux et ne pensaient qu'à Henry et aux conséquences que cette guerre froide entre les deux femmes.

- On est bien d'accord tu sais... Je pense attendre qu'il soit à l'école avant d'aller la voir, ça sera mieux pour tout le monde. Lui dit-elle gentiment. Ah non... Je ne veux pas qu'il se détache de Regina. Au contraire, je crois que je préférerais qu'il s'attache toujours à elle et moins à moi... Comme ça, si un jour je dois partir... Il ne sera pas seul.

Emma fuit le regard de son amie à la fin de sa phrase. Elle n'avait pas vraiment prévu de repartir, elle se sentait relativement bien ici. Mais personne ne savait de quoi le futur était fait et la blonde préférait prévoir qu'il lui faudrait un jour laisser Henry avec sa mère adoptive et ne plus jamais le revoir...





Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Sam 21 Nov - 2:02

Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle  × ft. Emma & Mary-Margaret
C'est une compliment, je pense vraiment que le petit garçon tenait de sa mère pour ça. Après tout dans son métier, elle est obliger de retrouver facilement des gens. J'aimerais pouvoir retrouver aussi facilement les gens qui me tiennent à coeur, mais j'ai de la chance, elles sont toute dans cette ville.

-Tu as pu rentrer en contacte avec une personne qui pourrait t'aider ? Je sais pas un detective ou une personne aussi forte que toi pour retrouver les gens ? Je suis persuadée qu'ils avaient une bonne raison de t'abandonner.

Je la fixe des yeux attendant la fin de sa phrase, elle ne va toute de même pas dire ce que je pense qu'elle va dire ? Je ne veux pas passer pour la méchante et moraliste, mais je pense qu'elle devrait y penser à deux fois avant de penser ce genre de chose. Je soupire et la regarde limite blasée. Oui je suis blasée qu'elle pense qu'elle pense qu'on pourra l'oublier et continuer à vivre sans elle.

-Je me demande si tu réfléchis bien correctement ! Tu penses sincèrement qu'on pourra t'oublier ? Qu'il pourra t'oublier ? Tu penses qu'il va le prendre comment si tu décides de partir ? Quand tu l'as abandonné la première fois, il en a été touché, mais il a réussi à prendre sur lui puis a aller te chercher. Si tu pars cette fois-ci, il va vraiment penser que tu lui en veux, que tu ne l'aimes pas ! Ce n'est pas une option Emma tu dois faire attention à tout ce que tu dis et fait dans cette ville. Regina Mills ne va pas prendre des pincettes et je t'assure qu'elle va faire en sorte de te retourner contre lui si tu fais le moindre faux pas ! Alors arrête de dire des bêtises et pense un peu à la douleur qu'il aura si tu l'abandonnes. A la douleur que nous ressentiront.

J'ai l'impression de me mêler les pinceaux, je parle et je parle. Quand je suis touchée par quelque chose, ça me fait souvent ça. Je continue de la regarder, attendant une réaction plus rationnelle et moins stupide.  
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Sam 19 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Jeu 26 Nov - 11:35

Discussion autour d'un chocolat chaud à la cannelle
Emma Swan & Mary Margaret Blanchard


Evidemment, comme Emma avait parlé de ses parents, Mary-Margaret saisit le sujet au vol en lui demandant si elle avait pu s'entourer d'un professionnel. La blonde secoua la tête en guise de réponse, ne tenant pas à développer là-dessus. Il n'y avait rien à dire de toute façon, ses parents s'étaient bien débrouillés pour l'abandonner... En forêt, loin de tout, sans personne pour les voir... La piste s'arrêtait à la forêt entourant Storybrooke. Et si elle avait cru un instant pouvoir les trouver dans la petite ville, elle en avait été pour ses frais puisqu'il n'y avait personne de l'âge que ses parents auraient dû avoir...

- Une bonne raison... Ricana-t-elle, dépitée. Comme moi avec Henry ? Au final, je ne suis pas certaine qu'un abandon puisse être excusé, même si on a fait ça pour l'enfant...

Avec le recul, Emma se disait qu'elle n'aurait pas dû le faire. Certes, Henry n'aurait pas été aussi choyé dans une belle villa... Mais ils auraient été ensemble... Ce lien que la blonde n'avait pas ressenti à la maternité, elle l'avait ressenti plus tard, en passant du temps avec lui... Comme quoi, le lien aurait pu se former aussi si elle l'avait gardé... Oh certes, avec des si, elle pourrait refaire toute sa vie...

Par la suite, Emma expliqua à son amie que son but n'était pas d'arracher Henry à Regina mais plutôt que les deux se retrouvent, pour que le gosse ait un soutien si jamais elle devait partir. Comme c'était prévisible, la blonde se fit rapidement engueuler par l'institutrice et rentra la tête entre les épaules pour tenter d'échapper au flux de reproches, mérités bien sur.

- Arrêtes de t'énerver... Je n'ai jamais dit que je partirai. J'ai dit si... Ce n'est pas dans mes plans de toute façon... C'est juste que j'ai appris par la force des choses qu'il valait mieux prévoir le pire, on était toujours mieux préparer comme ça...





Revenir en haut Aller en bas
Mary-Margaret Blanchard

avatar
En réalité, je suis
Blanche-Neige
☸ Conte : Blanche-Neige et les sept Nains

☸ Emploi : Institutrice
☸ True Love : Charmant, mon prince

☸ Avatar : Ginnifer Goodwin
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   Dim 20 Déc - 21:42

Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle × ft. Emma & Mary-Margaret
Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi je pense que selon la situation, les raisons peuvent être bonnes pour l'abandon d'un enfant. Avoir envie qu'il réussisse, ou alors le sauver pour x raison. Emma semblait prise dans une autre pensée, celle qu'elle aurait peut-être mieux faire de garder son fils et de ne pas l'abandonner.

-Je ne te dis pas qu'abandonner un enfant est bon Emma … mais peut-être que certaines raisons sont bonnes à prendre ? Peut-être que tes parents avaient des problèmes et qu'ils ne voulaient pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu devrais peut-être leur laisser, le bénéfice du doute ? Et puis peut-être que le Henry qui est celui qu'on a, est comme ça parce que justement tu l'as abandonné. On ne sait pas ce qui est mal ou bien, mais dès fois des choses mals en apparence ne le sont pas forcément en vérité.

Je me suis rapidement calmée, je comprenais qu'elle ne se sentait pas à l'aise ici ou alors qu'elle ne voulait pas que son fils soit blessé, mais dire des choses comme ça avait le mérite de me faire sortir de mes gonds. Je souris gêné et regardais l'heure. Une grimace tordit mes traits.

-Tu ne devrais pas dire des choses comme ça, on pourrait les prendre au mot et ne pas aimer du tout ça ! Mais passons, si tu veux voir Regina Mills, c'est le moment, elle est surement seule dans son bureau.

Je lui adresse un sourire et retourne à mon ménage, j'espère que ça va s'arranger, même si j'en doute fort. Le maire n'est pas réputé pour son empathie et sa gentillesse.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t353-sincerement-le-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un chocolat chaud a la cannelle Ft Emma Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-