Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ». Je t'avais dit de ne pas venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 0:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Arya Aurore Martin

Disgrace and treachery and the sickness that I know is true. This world is learning, this world is pure.


Je me présente, je me nomme Arya Aurore Martin! Je suis né(e) le 21 février au Royaume Enchanté. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Aurore du conte la Belle au Bois Dormant ! De princesse je suis passé(e) à employée dans une librairie. Et pour finir, on me confonds souvent avec Emily Rudd.. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Arya n'aime pas spécialement lire, préférant regarder des films. Pourtant elle adore son travail, même si elle n'est pas très douée pour conseiller des livres aux gens. ✗Elle adore faire des nuits blanches. ✗ Sa chanson préférée est Sleep Paralysis et elle adore l'écouter toute la journée. ✗ Elle n'écoute jamais vraiment ce que dise les gens alors beaucoup de personne sont d'accord pour dire qu'elle est plutôt rêveuse, même si elle assure que c'est juste eux qui ne sont pas intéressants. ✗ Elle adore Alice au Pays des Merveilles parce que quelqu'un lui a offert quand elle était enfant. ✗ Elle a regardé l'Etrange Noël de Monsieur Jack 24 fois. ✗ Elle possède un chat qu'elle a appelé Cheshire. ✗ Elle a souffert de terreurs nocturnes jusqu'à ses 15 ans et fait régulièrement des cauchemars.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Amusée x Bavarde x Pessimiste x Sociable x Sarcastique x Peureuse x Etrange x Distraite x Cynique x Franche x Débrouillarde x Enfantine x Impulsive x Réaliste x Jamais très sûre de quelque chose x Rassurante x Taquine x Fainéante x Agréable x Souriante x Maladroite x Gaffeuse.

On peut dire qu'on ne penserait jamais qu'Arya est la douce et jolie Belle au Bois Dormants. Elles n'ont rien en commun, si ce n'est le fait qu'Arya aimerait beaucoup dormir 100 ans juste pour le plaisir de ne rien faire. Elle est gentille Arya, personne n'en doute, mais disons que ce n'est pas la première chose que l'on remarque chez elle - et, bien souvent cette "chose que l'on remarque", c'est qu'elle est endormie sur le comptoir de la librairie. Malgré tout, même si elle grogne à chaque fois que quelqu'un la réveille en entrant Arya n'en reste pas moins souriante. Elle sourit une grande partie du temps, affichant tous les sourires possibles au cours de la journée. Un sourire heureux parce que la caisse se remplit, un sourire vicieux parce que le client qui vient d'entrer semble dépenser de l'argent pour tout et n'importe quoi.

Elle adore le sarcasme et assure que son corps en est composé d'au moins 90%. Elle est bien loin d'être une princesse, avec ses roulements d'yeux et ses phrases qui ne veulent rien dire avec des mots totalement choisis au hasard, sa manie d'effrayer les gens en leur racontant les histoires d'horreur les plus horribles qu'elle ai entendu alors qu'elle en à elle-même peur. Parce qu'elle est aussi la plus grosse peureuse que vous puissiez connaître, à peine vous pourriez fermer la porte un peu trop forte qu'elle sursauterait et serait à la limite de la crise de panique. Elle ne trouve pas les gens intéressants et prends un malin plaisir à les ignorer, même si elle se montre bien amusée quand vous lui parlez de votre vie trépidante qui consiste à acheter des poireaux tous les matins.

Pessimiste et convaincue - à juste titre, qu'elle foire tout ce qu'elle entreprends, elle préfère ne rien faire, elle sait que c'est sans doute l'une des seules choses qu'elle peut réussir et elle y arrive très bien. C'est sans doute pour ça qu'elle a choisit de travailler à la librairie, il n'y a jamais beaucoup de clients et elle peut dormir tranquillement. Malgré tout elle se montre assez bavarde avec le peu de client qui passent, elle n'est pas vraiment asociale après tout. Elle adore parler de choses qu'elle juge intéressantes, mais qui ne le sont pas vraiment, comme le fait qu'elle n'ait jamais compris pourquoi le 0 se trouve après le 9 dans les téléphones. Ou même de médecine, parce que même si elle n'a jamais été assez courageuse pour en faire des études, elle adore la médecine et pourrait passer la journée à parler de diverses maladies - surtout celles qui touchent au sommeil, dont elle connaît les symptômes et les causes par coeur, jusqu'à en oublier que les gens ne viennent pas pour l'écouter mais souvent pour acheter des livres. Parce que même si elle refuse de l'avouer, elle est plutôt rêveuse et tête en l'air.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Aurore quelle coïncidence. Actuellement j'ai 13 ans, et je RP depuis 3 ans, ou peut-être 4. J'ai découvert le forum grâce à une amie. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum joli et intéressant  Bave et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je savais pas trop si je devais totalement changer le prénom d'Aurore ou juste lui rajouter un nom de famille puisqu'à Storybrooke elle reste Aurore, donc je l'ai mis en deuxième prénom.  mééé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Arya A. Martin le Lun 20 Juil - 12:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 0:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis fatiguée

Across the sea we're both fixed in a dream



Avant la malédiction
Aurore est née après avoir été tant attendue par ses parents, le roi Stéphane et la reine Rose. Ils organisèrent aussitôt un magnifique baptême pour fêter cela et donnèrent à la princesse comme marraines les 7 fées qu'ils purent trouver dans le royaume. Malheureusement ils ne savaient pas qu'il restait une huitième fée, enfermée dans une tour depuis plus de 50 ans et qu'ils croyaient morte. Pour remercier les fées de donner toutes les perfections possibles à la princesse ils organisèrent un repas, leur donnant des couverts magnifiques et un étui d'or massif. Mais la vieille huitième fée entra et le roi lui fit donner un couvert, mais il n'en restait plus en or alors la fée cru qu'on la méprisait, lançant des menaces entre ses dents. Une fée qui était à côté d'elle l'entendit et se dit qu'elle pourrait faire du mal à la princesse, alors elle alla se cacher pour donner un don en dernier et réparer comme elle le pouvait ce qu'allait faire la vieille fée.

Les fées donnèrent tous les dons pour faire d'Aurore une magnifique princesse. Elle serait la plus belle personne du monde, serait intelligente, aurait une grâce admirable de tous pour tout ce qu'elle ferait, elle danserait parfaitement bien et aurait la voix d'un rossignol et qu'elle jouerait de tous les instruments à la perfection. Et le tour de la vieille fée arriva, et elle dit que la princesse mourrait en se perçant la main d'un fuseau.

– Rassurez-vous roi et reine, votre fille n'en mourra pas, il est vrai que je n'ai pas assez de puissance pour défaire entièrement ce que mon ancienne à fait. La Princesse se percera la main d'un fuseau ; mais au lieu d'en mourir elle tombera seulement dans un profond sommeil qui durera cent ans, au bout desquels le fils d'un Roi viendra la réveiller, dit la fée qui sortit de sa cachette.

Le roi et la reine furent un peu rassurée, leur fille ne mourrait pas mais tomberait dans un sommeil profond pendant 100 ans, mais le roi fit cependant passer un edit pour défendre à quiconque de filer au fuseau ou même d'avoir un fuseau chez soi.

Aurore grandit, devenant la plus belle fille du Royaume. Elle était belle et gracieuse et sa voix était telle celle d'un rossignol. Elle avait maintenant 16 ans et, ses parents l'ayant emmenée dans leur maison de Plaisance, la princesse courrait dans le château, allant de chambre en chambre et tomba soudain sur un pièce qui se revela être un donjon où se trouvait une vieille dame qui filait, n'ayant pas entendu parler de l'interdiction du roi. Aurore alla s'asseoir à côté d'elle, intriguée de n'avoir jamais vu une machine comme celle-ci auparavant.

– Que faites-vous là, ma bonne femme ?
– Je file, ma belle enfant, lui répondit la vieille.


Elle s'emparra du fuseau après avoir demandé à la vieille femme et à peine eut-elle commencé à filer que l'aiguille piqua son doigt et Aurore s'évanoui, maintenant endormie pour 100 ans.


Pendant la malédiction
Arya est née à Storybrooke comme tous les habitants de cette ville. Elle n'a jamais connu ses parents, ceux-ci l'ayant mis à l'orphelinat dès sa naissance et y est restée une bonne partie de sa vie. Elle était gentille, elle avait beaucoup d'amis, elle aimait leur raconter des histoires. Elle aimait beaucoup l'orphelinat, sans doute trop petite pour comprendre qu'elle n'aurait jamais de réelle affection venant de la part de ses parents. Mais elle était heureuse Arya, malgré les cauchemars qui venaient s'immiscer dans son sommeil et le fait qu'on lui ai dit qu'elle souffrait de terreurs nocturnes. Elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire et ne se souvenait jamais de ce qu'on lui racontait, mais elle avait pris l'habitude de ne plus trop dormir pour éviter de faire des cauchemars.

La brune avait grandit et s'était installée dans un appartemment dès qu'elle l'avait pu, se trouvant rapidement un travail à la librairie. Le boulot parfait pour elle, c'était calme et cela avait l'ambiance d'un de ces vieux films d'horreur qu'elle aimait même si ils lui faisaient carrément peur. Elle aime toujours raconter des histoires à des gens qui n'en ont sans doute plus rien à faire. Mais bon, elle s'en fiche, elle adore ces histoires, et surtout imaginer qu'elles sont réelles - parce qu'après tout elle est restée une gande enfant. Elle ne fait pas grand chose de ses journées à part regarder des films, jouer à divers jeux vidéos et hurler des chansons quand elle est seule chez elle. Elle avait déjà essayé de se mettre à la poterie, mais c'était beaucoup trop... artistique pour elle. Elle avait aussi tenté la couture, mais son doigt était visiblement attiré par l'aiguille, et elle se piquait à chaque fois.

crackle bones


Dernière édition par Arya A. Martin le Lun 20 Juil - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 0:12

Bienvenue Love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff Pardon
Bon courage pour ta fiche Calin 3
Et très bel avatar mumu


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 0:20

AUROOOOOOOOOORE Oh que oui Calin 3 Sérénade Rumbelle CL ». Je t'avais dit de ne pas venir 4002600958
J'adoooore ton choix d'avatar, elle est touteuh mignonne ewe
Au final tu lui as trouvé un prénom cool

Hehehe j'en étais sure du nom de famille, la pitite ref à Lydia tu croyais que ça passerais inaperçu ewe ?

Bon brefouille, WELCOME ET COURAGEUH POUR TA FICHE Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 1:47

Diana > MERCIIIIII ♥️ *-*

Anthony > T'AS VU CA, au final j'ai pris la plus adorable huehe
Je suis donc découverte mimi MATTE LA REFERENCE A GOT AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 3:11

Ooooh Aurore *-*

Bienvenue parmi nous Danse et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 10:19

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 14:49

Welcome mademoiselle ! Very Happy bon courage pour ta fiche!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 15:54

Comme elle est toute choupinette! *-* Oh que oui
Bienvenue et courage pour ta fiche! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyDim 19 Juil - 22:03

Bienvenue mimi !


Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ton vava elle est cute *-*


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyLun 20 Juil - 19:01

Merci beaucoup *-*

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche je crois, en espérant que ce soit bon. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyMar 21 Juil - 18:20

Tu vois Aurore dans les Selfish ? Lucain Intéressant Lucain Passons ! super


Bienvenue sur Heroes and Villains

Arya A. Martin!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir EmptyMar 21 Juil - 20:05

Pour moi elle est plutôt dans les Selfish oui, du fait qu'elle tente de tuer Emma et MM au début par exemple, enfin je pense qu'elle se montre "gentille" que quand elle est sûre de vraiment pouvoir faire confiance aux gens et que le reste du temps elle essaye de protéger que ceux en qui elle a déjà confiance même si elle doit être méchante pour ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
». Je t'avais dit de ne pas venir Empty
MessageSujet: Re: ». Je t'avais dit de ne pas venir   ». Je t'avais dit de ne pas venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
». Je t'avais dit de ne pas venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-