Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Canular ? Restons polis, disons... légende ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 9:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ducan MacLan

Innocent, they swim, I tell them "no". They just dive right in but do they know ? It's a long way down when you're alone


Je me présente, je me nomme Ducan Peter Scott MacLan! Je suis né(e) un certain jour en 565 à Loch Ness dans les Highlands, pas loin de Camelot. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 1450 ans mais les apparences sont trompeuses et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis divorcé Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis pansexuel ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connaît sous le nom de Nessie, Nessy aussi, ou encore Niseag en celte, puis le monstre du Loch Ness du conte folklore écossais et un peu de légende arthurienne ! De gardien du Loch Ness je suis passé(e) à ironiquement journaliste au Daily Mirror et cryptozoologue amateur. Et pour finir, on me confonds souvent avec Hayden Christensen. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Nessie possède deux apparences, celle d'une créature ou celle d'un humain, ce qui explique comment il a fait pour ne jamais se faire attraper au point qu'on doute même de son existence. Sous la première il ressemble à une sorte de dragon de la taille avoisinant un éléphant, sans aile et d'une couleur bleutée avec les extrémités palmées, capable de cracher non pas du feu mais de l'eau et de provoquer une tempête sur son lac. Sous sa forme humaine ses yeux restent ceux d'une créature, on peut aussi observer des écailles par-ci par-là, et a des réactions assez animales. Cependant, que ça soit une forme ou l'autre, il ne peut vivre plus de 48h sans être totalement immergé dans l'eau pendant un certain temps. Ses particularités et pouvoirs risquent de revenir à la levée de la malédiction.

Duncan est passionné de cryptologie, en réalité quand il scrute parfois la mer c'est avant tout dans l'espoir de pouvoir apercevoir une queue de sirène. Il voudrait réussir à trouver une drôle de créature maritime et pouvoir en apprendre plus sur elle.

Il a souvent soif, il peut boire un pichet d'eau en quelques secondes sans problème, et se déshydrate assez vite. De ce fait il ne supporte pas la cuisine épicée, tout ce qui donne trop soif.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

À l'écoute x Affectueux x Altruiste x Amusé x Brave x Calme x Chaleureux x Combatif x Enthousiasme x Gourmand x Instinctif x Justicier x Naturel x Mystérieux x Non Ponctuel x Pacifique x Philanthrope x Possède une certaine réserve x Protecteur x Sage x Sincère


Duncan est près d'être la gentillesse incarnée. Toujours à l'écoute des autres, comme à aider son prochain, c'est en apportant son aide qu'il se sent sans doute le mieux. Quoiqu'il arrive il fera toujours passer les autrui en premier, quitte à s'éclipser totalement dans le paysage, et le bonheur des autres fait aussi le sien tout simplement. Justement une de ces qualités puisqu'il est une personne qui ne fait pas de chichis, il aime quand les choses simples et souhaite réduire au possible les problèmes, et apprécie évoluer dans un contexte naturel. Pourtant malgré tout il possède une certaine réserve, bien que son travail lui impose d'être spontané avec les autres il lui est parfois difficile d'agir dans ce sens et fait parfois un énorme effort personnel pour ne pas que l'on peut se rendre compte, on peut parler d'une timidité modérée. Son tempérament est calme, appréciant de bien loin la douceur et certaine tranquilité, préférant réfléchir avant d'agir pour prendre la bonne décision et voir tous les angles de vue qui se présentent. Il préfère la paix c'est un fait pourtant son instinct de protection le pousserait à combattre si l'on vient à toucher à une personne qu'il peut tenir, il serait capable de beaucoup pour elle et se relève surtout affectueux avec cet être à part, alors que son sens de la justice est très aiguisé. Il lui arrive parfois de mettre sa raison de côté et d'agir à l'instinct, s'en voulant sur le tard si la décision se révèle mauvaise et fera tout pour corriger ce qui ne va pas, et vient même s'étonner lui-même parfois quand ceci arrive. En revanche il a un mal fou avec la notion du temps, souvent en retard ou en avance, la ponctualité ne fait pas partie de ses qualités c'est un fait avéré. Parfois on peut aussi avoir l'impression qu'il n'est pas très sérieux, ayant souvent l'air amusé de ce qui l'entoure et une certaine joie de vivre naturelle, mais ceci est loin d'être le cas.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Citrouille  Cache . Actuellement j'ai 1000000 ans, et je RP depuis je ne sais plus damn. J'ai découvert le forum vous le savez tous. De moi on dit que je suis quelques crazyyyy. D'ailleurs je trouve le forum beautiful et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Comme on dit, jamais deux sans trois ? Bah voilà le troisième, j'ai honte d'être aussi faible Sad ! Mais ça sera le dernier ! Et encore merci aux admins de m'avoir dit oui  Kiss
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Duncan MacLan le Jeu 16 Juil - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 9:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
There's something in the water

Grrrr... ?



Avant la malédiction

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Loch Ness. Vaste étendue d'eau qui se trouve dans le royaume des contes, non loin de Camelot et des chevaliers de la table ronde, on dit que dans les fonds du lac se trouve un trésor inestimable mais qu'il est impossible de mettre la main dessus. Pourquoi ? Parce que la légende dit qu'un gardien qui sommeille au fond de l'eau surveille et conserve jalousement son trésor, qu'il est impossible de lui prendre même si ses apparitions sont rares, or l'ennui avec les légendes c'est qu'il est souvent difficile de démêler le vrai du faux.

Nessie est né et a grandi lentement dans le Loch Ness sans vraiment se préoccuper du reste du monde, il a fait son petit bout de chemin tout seul dans son coin comme un grand garçon tout en barbotant tranquillement sans que rien ne vienne le troubler, et sans rien connaître de ce qui l'entourait vraiment. Et puis un jour il y a eu quelque chose d'étrange, un truc qu'il n'avait jamais vu avant, une espèce de drôle d'animal qui avançait sur la surface du lac avec de longues et fines pattes avec au bout des nageoires. Il l'a observait un moment sans réussir à en voir la tête, juste ce qui semblait être un ventre bien rond, avant de se décider d'aller voir ça de plus près et d'essayer d'établir un contact or le drôle d'animal n'a pas prêté une seule seconde attention à lui ni même quand du bout de son museau il lui a donné un léger coup. À première vue Nessie pensait à une torture, on aurait que ce machin-là avait une sorte de carapace, bien loin de se douter qu'il s'agissait en réalité d'une barque. Alors il est remonté à la surface et là il a pu voir face à lui, installé dans cette carapace bien trop grande, une drôle de créature qui le regardait avec les mêmes yeux que ceux de certains poissons. Il y a eu ce son horrible et si fort, comme un cri, qui lui a tellement fait peur sur le coup qu'il est aussitôt repartie dans les profondeurs du lac. Inutile de dire que son premier contact avec l'homme fut un échec cuisant. Les jours d'après l'agitation était présente sur le lac avec une véritable nuée de ces barques, cette fois-ci il était bien décidé à ne pas bouger de son coin, laissant le temps passer jusqu'à ce que tout se calme finalement avec le temps.

Les choses ont de nouveau bougé un jour d'été alors que certaines petites créatures s'amusaient dans le lac, tandis que Nessie gardait un œil sur eux tout en faisant sa vie de son côté, l'une d'elles se mit à couler vers le fond tout en s'agitant frénétiquement pour remonter. Il avait appris avec le temps qu'ils n'avaient pas besoin comme lui de vivre dans l'eau, qu'ils en étaient même incapables comme certains animaux qu'il pouvait voir, et s'est mis alors à nager à toute vitesse vers l'enfant jusqu'au point de lui attraper un pan de son vêtement et le remonter vers la surface avant de le ramener sur la berge sous les airs paniqués des autres bambins et retourner dans les sombres abysses. Sans le savoir il venait de sauver la vie de cet enfant qui prit par la suite le patronyme de Pendragon, dont ses descendants et en particulier un resta célèbre par la suite, et le calme du lac fut encore bouleversé à cause de cette histoire puisque beaucoup de personnes souhaitaient voir ce fameux monstre qui sauve les personnes. C'est plus par appréhension que Nessie n'a jamais vraiment osé établir un contact clair avec les humains, même s'il était vu comme un héros ceci ne durerait qu'un temps avant qu'on ne le perçoit comme un monstre qui tente de manger quiconque s'aventure sur le Loch, même s'il n'a jamais été contre pour manger la nourriture qu'ils pouvaient bien lui laisser parfois comme ''offrande'' d'après ce qu'il avait entendu bien au contraire. La coexistence avec les humains était simple en ce temps-là, on respectait son espace de vie et parfois en retour il les aidait du mieux qu'il pût comme en poussant embarcation vers la côte quand l'orage venait à être trop violent par exemple, mais il a continué à grandir et eux aussi.

L'époque était plus sombre qu'auparavant, Nessie n'aurait su dire comment mais il le ressentait ainsi, il était devenu qu'un simple mythe auquel on ne croit plus mais il a continué à protéger le lac malgré tout. Ses pouvoirs se sont peu à peu développé, acquérant la capacité de cracher de l'eau et d'influencer la météo du lac, et surtout celui étrange de prendre presque identiquement l'apparence des humains à quelques différences près. Ce dernier lui a permis de visiter les alentours sans qu'il puisse réellement aller bien loin, se rendant vite compte que le manque d'eau pouvait lui être fatal, et apprendre un peu plus sur ce monde qui l'entourait sans pour autant tout comprendre. Il a dû apprendre à marcher avec ses drôles de pattes, mais aussi prononcer quelques mots, car convaincu qu'un jour ceci pourrait lui être utile au cas où. Des craintes qui se sont confirmées par la suite. Il a trouvé un œuf au fond de Loch à force de creuser dans les algues, aussi brillant que des saphirs si ce n'est plus, aussitôt il le sent au fond de lui il y a une connexion entre eux et il sait qu'il s'agit là d'un frère ou d'une sœur. Il n'a eu de cesse dès lors de protéger cet œuf jusqu'à ce qu'il éclose tout en essayant tant bien que mal de lui trouver une cachette, difficile vu comment il pouvait briller et dont la lumière qui se reflétait même à la surface, disparaissant des yeux de tous pour ne pas attirer un peu plus les regards. La rumeur d'un trésor s'est tout de même répandue, certains avaient vu malgré ses précautions quelque chose émettre une lumière dans les abysses, mais aussi le fait qu'un monstre venait noyer quiconque s'aventurait trop longtemps sur le lac. C'était faux. Nessie a continué à veiller du mieux qu'il pouvait sur les hommes et s'est toujours assuré qu'ils étaient en sécurité, tout en restant caché au point qu'on ne pouvait faire que des vagues descriptions de lui, tout en protégeant cet œuf. Et il aurait continué ce rôle si la malédiction n'avait pas frappé...



Pendant la malédiction

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Duncan MacLeod du clan MacLeod, on l'appelle le Highlander, il est né dans en Écosse en 1592 et-... quoi ? Comment ça vous ne connaissez pas cette série télévisée ? Dommage pour vous, vous ratez vraiment quelque chose. Mais le Duncan qu'on va parler, même s'il est bien né en Écosse, se nomme MacLan.

Lui-même estime que sa vie n'a rien de vraiment particulière, elle est même assez banale et peut-être même passe partout, bien que parfois il puisse avoir tendance à enjoliver les choses pour les rendre peut-être un peu plus mystiques qu'elles le sont sans pour autant mentir. Il a grandi dans les Highlands au contact des vieilles légendes écossaises, entre lutins et nymphes, et d'aussi loin qui se souvienne il a toujours été attiré par ces histoires mais aussi la mer. Tout jeune déjà il aimait des petits contes, s'inspirant de ce qu'il pouvait bien voir, ce qui a sans doute fait que très tôt il savait qu'il voulait être dans ce milieu-ci. Et puis un jour alors qu'il se baladait un vieil homme lui a raconté une chose qui lui était arrivé, lui jurant sur les dieux celtes que c'était la pure vérité, qu'il avait été sauvé de la noyade par quelque chose même s'il n'avait pas vu quoi exactement mais très certainement une sirène d'après l'homme. Duncan n'était qu'un enfant impressionnable et crédule ce qui l'a marqué profondément, il y a cru et y croit encore dur comme fer que c'est vrai, pour lui les mythes avaient une part de vérité car après tout même les scientifiques estiment qu'ils ignorent presque 80% des espèces existantes. Avec le temps il n'a pas oublié et est même devenu journaliste pour un journal local, lui permettant en même temps de mener des enquêtes sur les rumeurs et surtout en lien avec des manifestations inexpliquées, et il serait sans doute resté dans son pays s'il n'avait pas rencontré cette fille.

Il la suivit jusqu'en Amérique, c'était son rêve à elle, et il était prêt à tout pour elle même à se marier. C'est ce qu'il a fait. Si les débuts étaient beaux comme toujours, sans jamais avoir un seul nuage noir, les choses ont changé par la suite et la situation s'est envenimée. Sans doute étaient-ils trop jeune pour ce genre de choses, trop jeunes pour ce dire oui à jamais, et sans doute trop inexpérimentés dans le domaine de l'amour pour donner une définition concrète de ce qu'est vraiment ce sentiment. Plutôt que de forcer le destin ils ont préféré tout arrêter, inutile de vouloir nier l'évidence fatale et de retarder l'inévitable, après un an de vie commune c'était la fin et chacun pouvait reprendre sa liberté. Duncan avait décidé de retourner dans en Écosse, plus rien ne le retenait ici, mais avant de partir il a décidé de faire un tour d'état du Maine. Il ne se souvient plus comment mais il a trouvé une route qui amenait à une ville du nom de Storybrooke, tellement petite qu'il n'avait jamais vu son nom nul part, et quelque chose là-bas changea les plans qu'il avait prévus. Une sensation, un ressentiment, un spidersens peut-être. Il n'en savait rien à part que sa place était ici et depuis il n'a plus quitté la ville. Il s'est trouvé un poste au Daily Mirror, un petit appartement sympa pas loin de la mer, tout en continuant à mener ses recherches de cryptologie. Il ne demande rien de plus, sauf peut-être de la véritable bière écossaise mais ça c'est un autre problème, et la vie semble parfaite. Il se complaît dans cet environnement sans savoir que tout ceci est faux, que son histoire dont il se souvient n'est pas la vraie, et attends donc comme les autres que les choses changent...

crackle bones


Dernière édition par Duncan MacLan le Jeu 16 Juil - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 9:16

Re-re-re bienvenue Red Je pense que tu connais bien la maison maintenant MDR mais si tu as la moindre question n'hésite pas de contacter un admin Love

PS : c'est Camelot MDR on est pas dans la merveilleuse série d'Alexandre Astier Cute


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 9:20

Oui ne t'en fais pas mimi je vais pas hésiter à te harceler au cas où !


.... mdr Damn ! C'est la faute d'Alexandre Astier ça, j'aurais pas du regarder des épisodes hier en streaming. Je change ça ! Dommage dans un sens j'aimais bien l'écriture Kaamelott moi :uh: *c'est genre Camelot mais en contrefaçon tu vois ?*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 9:59

C'est pas grave Calin 3 mais je préférais le dire directement MDR


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 10:52

Dans ton titre j'ai lu : calamar...
boulet


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 10:56

Mon pauvre pirate Sweet c'est dur de lire au réveil Red


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 11:17

MDR Re bienvenu. Haydeeeeennnnn Oh que oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 11:19

Diana : Non mais tu as bien fait :uh: j'étais dans mon trip Astier là


Kiki : Bave Des beignets de calamar... Si j'ai faim maintenant c'est de ta faute ! Mais ça aurait pu, un peu comme superman "Là dans l'eau, qu'est-ce que c'est ? Un poisson ? Un calamar ? Non super Nessie super " *connaît la sortie*


Dudu : Hé on se moque pas, c'est pas drôle la faiblesse Cache . Merci mimi ! C'est un de mes petits chouchous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 11:30

J'ai mis MDR Lucain ha non mais c'était par rapport à Kaamelot et Camelot...et à Kiki qui a lu Calamar :uh: Pas pour toi Love

C'est un re de Jack? Lucain Ou de chibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 11:45

Re-re-bienvenuue Citrouille! Calin 3

Et en plus, c'est Nessie! J'adore cette créature! Oh que oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 12:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Explosion smiley:

Nan mais là :uh: ... c'est ...:uh: TROP DE LA FOLIE *-* Comment j'suis méga fan de l'idée *-* Oh que oui

Léonie va plus te lacher sans déconner XD Red  tu va trop être comme son animal de compagnie . Quand à Andréas Vicieux Vicieux Ahem Red Bref :uh:

Re bienvenue parmi nous *-* et bon courage pour ta fiche mimi j'suis fière de t'avoir fait céder
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 14:47

Dudu : Un re pour Jack oui :uh:


Ed : *-* Merciiii ! Tu as raison, Nessie il est trop Oui


Chestilly : mdr Je dois en déduire que tu es donc contente !

Ah mais pour Léonie si elle a de la nourriture c'est peut-être négociable tu sais :uh: , puis entre écossais voilà. Nan Andréas elle approche pas Adios elle fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 15:10

De rien! Calin 3 Mais ouuui! J'étais fan de lui quand j'étais petite ahah! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 19:20

Comme je t'ai dit :uh: elle en a toujours pour Nessi *-* mimi

Nan mais Andréas elle est gentille :uh: elle fait moins peur que Léo' en plus /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyJeu 16 Juil - 22:03

Chestilly : Laisses lui le bénéfice du doute pour Andréas :uh:


Cache Je crois qu'on peut dire fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptyVen 17 Juil - 13:00

Hayden *-*

Re Bienvenue Citrouille Love
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? EmptySam 18 Juil - 0:57


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Duncan MacLan!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty
MessageSujet: Re: Canular ? Restons polis, disons... légende ?   Canular ? Restons polis, disons... légende ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canular ? Restons polis, disons... légende ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre un mec qui fait son job et une légende d'un autre temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-