Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les liens étranges qui se tissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Et les liens étranges qui se tissent... Empty
MessageSujet: Et les liens étranges qui se tissent...   Et les liens étranges qui se tissent... EmptyMer 2 Nov - 11:31

Et les liens étranges qui se tissent...

Et les liens étranges qui se tissent... 79fj
James & Harm

Ma dernière rencontre avec John et James datait de 3 jours. Ce dernier échange était assez étrange, John était reparti dans leur monde et il voulait me parler. J'avais rendez-vous avec Miss Lake et Monsieur Jones au port, ils étaient sur le Limenia, une de ses navire d'un autre temps qui commençait à être nombreux à Storybrooke à présent.
Ma maison était prête, j'avais pu déménager et nettoyer l'appartement que j'occupais il y avait encore une semaine environ.

Enfin bref je balayais mes pensées en montant dans ma voiture. Je quittais la propriété de Rose pour me diriger vers le port. Une fois garée, j'attrape mes ancienne clés pour les rendre à leurs propriétaire. Alors que je marche sur le quai, je remarque James en pleine lecture. La surprise passée, je pensais qu'il était lui aussi reparti dans son monde. Je prends mon courage à deux mains, pour le saluer, taisant taire le malaise qui monte en moi par rapport aux derniers évènements avec John.
Avec un franc sourire je salue James.

- Bonjour James, quelle surprise je pensais que tu serais aussi dans ton monde.

C'était d'ailleurs l'une des raison pour laquelle j'avais accepté de ramener les clées aux Lake-Jones au port, si j'avais su j'aurais sans doute proposé de se retrouver ailleurs. Mais bon, pas grave, je n'avais rien à me reprocher et ce n'était pas le premier patient qui faisait un truc du genre avec moi.
Je savais que prendre mes distances totalement avec John, plus son retour dans son monde lui ferait passer les désirs qu'ils pensaient avoir pour moi.
Et ainsi je me sentirais plus à l'aise avec James si je le recroisais en ville par la suite.

J'étais convaincue qu'au retour de John dans ce monde, il n'y aurait pas de discussion et que si lui et James le désiraient, ils pourraient devenir amis. Je ne désirai rien de plus.





Just smile, even when you want to scream or cry!

Et les liens étranges qui se tissent... 9etg Et les liens étranges qui se tissent... Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Et les liens étranges qui se tissent... Empty
MessageSujet: Re: Et les liens étranges qui se tissent...   Et les liens étranges qui se tissent... EmptyMer 9 Nov - 19:26

Strange pairs... They can achieve the most unexpected things.

“Have you heard the story? What were these villains after but money? What do they care for but money? For what would they risk their rascal carcasses but money?”

“Defined by their histories…” Il se revoit des siècles auparavant dans cette forêt maudite de Skeleton disant ses mots à Silver. Les derniers mots d’un homme empli de rage et de désespoir à essayé d’ouvrir les yeux à cet aveugle devant lui. Peut-être pourra-t-il à présent lui montrer cet ouvrage prouvant que son point de vue sur la question était des plus véridique depuis le début. Prouvant qu’après tout il avait raison et que Silver en aurait quelques choses à faire d’être perçu comme le monstre après tout. Flint gardera cette arme contre son quartier-maître soigneusement dans son esprit pour un futur affrontement sur leur divergence d’opinion sur les révoltes.

N’ayant aucune envie de participer à la vie à bord du Queen, James avait décidé de s’éloigner de l’agitation et surtout de la sociabilisation tout en gardant un œil sur le pont du navire. Le banc à proximité semblait le plus prometteur pour pouvoir poursuivre sa lecture tout en ayant un regard sur les hommes y travaillant. Surtout sur un. Surveiller sans être vu. C’est dans une position des plus gracieuses qu’il s’engageait à cette lourde tâche, affalé sur le banc avec sa jambe redressé comme un support pour le livre tandis que l’autre suspendait négligemment sur le dossier, son manteau transformé en oreiller de fortune. Si des personnes avaient des soucis avec cette position, ils sont invités à lui dire en face. Il allait justement envoyer se faire voir l’irrespectueux qui osait venir le déranger dans sa lecture avant qu’il ne lève les yeux sur ladite personne. Le capitaine aurait dû s’en douter, pouvant compter sur les doigts d’une seule main le nombre de personne qu’il a autorisé à le tutoyer et encore plus à utiliser son nom chrétien.

C’est avec bien plus de grâce qu’il se relève à la hâte afin de saluer Harmony d’un signe de tête. Le gentleman en lui se réveillant toujours en présence d’une femme. Il lui fait le rictus d’un sourire en entendant son étonnement sur sa présence.

« Une bonne histoire de fantôme ne commence jamais avec le fantôme s’introduisant lui-même, n’est-ce pas ? Silver a un don pour ce genre de chose. Je lui fais confiance pour annoncer mon retour d’outre-tombe. » Il lui fait ensuite un signe de tête désignant le galion ancré.  « Barbe Noire m’offre hébergement sur le Queen Anne’s Revenge jusqu’à ce qu’on rejoigne Silver dans notre monde. Nous appareillerons prochainement. »

D’un froncement de sourcil il lui montre ensuite l’exemplaire de l’Ile au Trésor qu’il avait emprunté à la bibliothèque, tout bonnement fascinante, de cette ville. Dès qu’il l’a pris, il savait déjà que ce n’était que de la curiosité presque morbide, mais il n’a pas pu se détacher de cette envie de connaitre les points de vue de ce monde sur eux.

« C’est un putain de tissu de mensonge tu en es consciente ? Le rhum est bien la dernière chose qui causera ma perte. » S’il n’avait pas un si grand amour pour la littérature, Flint sait qu’il aurait été capable de balancer ce livre au fond de l’océan avant même de l’avoir fini. « Et surtout Mr. Bones n’a jamais mis un seul pied sur mon navire et en était encore moins le second... De plus il me semble bien vivant d’après mes observations. »

Son regard est porté de nouveau sur le pont du Queen en disant ses mots, observant cet homme plusieurs secondes avant de reporter ses yeux sur Harmony avant que ses pensées ne dérivent trop. Ce qui peut lui arriver assez rapidement.

« Peu importe. » D’un signe de main il balaye cette conversation en sentant ses oreilles commencées à chauffer au vu de l’examen qu’il venait d’entreprendre en la présence de cette femme. « Je voulais te parler d’une chose en particulier. » James avait tourné plusieurs fois cette conversation dans sa tête sans arrivé à une bonne introduction, donc allez droit au but semblait le choix le plus judicieux, non ? « John. Et plus précisément, du baiser que vous avez partagé tous les deux. Il m’a dit qu’il voulait s’entretenir avec toi à son retour et j’ai une bonne idée du sujet qu’il abordera… Donc sache seulement une chose, je suis loin d’être l’archétype du mari jaloux. Si tu as peur de ce que je pourrais penser à propos de ça… Sache que tu as mon autorisation et bénédiction pour tout ce que ça pourrait entrainer par la suite. »

Au moins de cette façon elle était avertie. C’était peut-être un peu trop direct et brusque… Mais si le message passe, c’est le plus important et il n’était pas connu pour essayer d’amener une conversation en douceur.




☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Et les liens étranges qui se tissent... Empty
MessageSujet: Re: Et les liens étranges qui se tissent...   Et les liens étranges qui se tissent... EmptyVen 11 Nov - 12:42

Et les liens étranges qui se tissent...

Et les liens étranges qui se tissent... 79fj
James & Harm

Alors comme souvent j'écoutais mon interlocuteur me parler du pourquoi de sa présence en ces lieux, ainsi que du livre qu'il avait dans les mains. Je ne peux manquer le genre de regard qu'il a pour monsieur Bones. J'allais lui répondre à ces sujets quand il enchaîne avec une autre déclaration. J'écarquille les yeux à ses propos. Euh non là c'est simplement non. Il ne fait que confirmer ce que je craignais concernant John. Les propos direct de James ne me dérangeaient pas, ils avaient pour but d'ôter le moindre doute. Je fais un sourire reconnaissant à James pour cela. Si seulement il savait que ses propos bienveillant pouvaient me faire du mal à moi, pour une raison très particulière. Refusant de baisser les yeux, car je n'avais rien fait de honteux, les premier mots qui sortent de ma bouche sont.

- Ah, je vois.

Je rassemblais mes pensées avant de lui répondre d'une voix calme et aimable.

- Je vais me permettre de réagir dans l'ordre aux trois sujets que tu as abordé. Donc premièrement, je comprend qu'il faille une telle mise en scène pour annoncer ton retour.
Ensuite, comme je l'ai dit durant nos précédentes discussion, je ne suis pas le genre de personne à me fier aux histoires depuis que je vis à Storybrooke. Aurore est sensé être une nunuche sans personnalité, ce qui est très loin de la Rose que je connais. Comme dans toutes histoires, il y a une part de réalité et une part de fiction. Je préfère me faire ma propre opinion sur les gens que de prendre pour acquis les histoires.


Je fais une pause afin  de prendre du courage, ne voulant aucunement être mal comprise dans ma prochaine réponse.

- Concernant John, ce n'est pas la première fois qu'un patient pense avoir des sentiments ou une attirance pour son médecin, mais la distance change rapidement l'état d'esprit du patient. Je te remercie de vouloir me rassurer sur ta vision de cette situation, mais tu ne risque rien de moi.

Si seulement il savait... Je prends mon courage à deux mains.

- Pour l'action durant mon anniversaire, il n'aurait jamais dû avoir lieu, mais c'est un jeu, ça ne veut rien dire. Je... Comment formuler ça correctement... Je ne te ferai pas l'affront de nier que j'ai apprécié, mais a aucun moment je n'envisage quoique ce soit avec John. Pour différentes raison que je vais détailler.
Premièrement, même si ça ne semble pas vous déranger, vous êtes un couple. Avec une certaine liberté à ce que je peux comprendre, mais ayant rappelé à mon père toute ma vie le fait que ma mère l'avait trompé, je suis le genre de personne à ne jamais interférer dans la dynamique d'un couple. Ensuite je suis à un stade de ma vie où la seule chose que je désire, c'est faire mon job et avec un peu de chance me faire des amis, rien de plus.
Je vous apprécie beaucoup toi et John, sans vous je ne sais que trop bien ce qui me serais arrivée à Boston. La seule chose que j'ai cherché à faire c'est d'être amicale, avec vous deux. Rien de plus très sincèrement. Si ils vous a semblaient que je cherchais autre chose j'en suis navrée.
Si je puis me permettre, sans le moindre jugements, mais pour simplement comprendre. Êtes vous un couple libre ou polyamoureux? Enfin plus clairement, est que vous pouvez coucher avec qui bon vous semble tant qu'il n'y a pas de sentiments, ou au contraire les sentiments pour vos autres partenaires sont ils souhaités?


Il n'y aura aucun jugement de ma part, chacun fait ce qu'il veut dans son couple tant que c'est ce que les deux parties veulent et surtout, je suis bien mal placé pour juger quique ce soit vu mon passif.





Just smile, even when you want to scream or cry!

Et les liens étranges qui se tissent... 9etg Et les liens étranges qui se tissent... Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Et les liens étranges qui se tissent... Empty
MessageSujet: Re: Et les liens étranges qui se tissent...   Et les liens étranges qui se tissent... EmptyVen 2 Déc - 19:02

Strange pairs... They can achieve the most unexpected things.

Flint écoute sa vision concernant les histoires et leurs véracités avec un signe de tête reconnaissant et un faible sourire face à cette femme marquant un autre point dans la vision positive que le capitaine c’était fait d’elle. Il ne pensait pas avoir besoin de rajouter autre chose à ce fait. Ce sujet était clos pour lui. L’autre sujet cependant semblé être un peu plus épineux… il laissera la femme finir sa tirade, analysant silencieusement pendant de précieuses secondes ce qu’elle venait de lui dire. Dans un premier temps il la regarde d’un air perdu et perplexe des plus authentiques, un froncement de sourcils assombrissant ses traits de confusion.

« Je suis désolé mais… tu l’encourages dans ce sens avec tes agissements et surtout avec les contacts que tu permets entre vous. Tu nous as invité dans ton lit à Boston, certes suite à un évènement traumatisant et tu avais besoin de réconfort je ne le sais que trop bien, j’ai moi-même initié ce fait souviens toi. Mais tu as continué dans ce sens lorsque tu nous as invité chez toi et encore plus lors de ton anniversaire. Excuse moi, je suis certainement comme vous dites par ici un peu vieux jeux et de la vieille école, mais ces massages et attouchement que tu lui permets signifie tout autre chose pour nous. Je n’aurai pas dû en être témoin, mais la façon dont tu l’as laissé te toucher dans la salle de bain l’autre soir est la façon dont on touche un amant ou une personne à en devenir, pas un ami. Les mœurs de ce siècle sont indéniablement très différentes des nôtres, mais je te demanderai de ne pas oublier d’où nous venons, nous n’avons pas la même définition de la bienséance que vous. Même si nous ne suivons pas les règles de la civilisation en tant que pirate, des fragments de celle-ci est toujours ancré en nous et vos agissements pourraient être vu comme un scandale à notre époque. »

Il était des mieux placés pour savoir qualifier un scandale quand il en voyait un pour en être l’auteur de beaucoup de son temps à Londres. Silver n’était peut-être pas autant habitué que lui aux hautes sphères aristocratiques, mais il savait qu’il partageait sa vision là-dessus. Même d’un siècle à l’autre, Flint ne pense pas que le monde civilisé se soit tant lâché dans la décence.

« Donc après lui avoir insufflé de l’espoir dans votre possible relation, tu va me dire que tout ceci ne signifiait rien ? Si tout ceci n’est qu’un genre de jeu entre ami de ton siècle, alors toi et moi pourrons avoir un sérieux problème, car dans la vision que John a ce sont les prémices d’une romance. Alors si ce n’est rien d’autre pour toi que cela, je te demanderai de jouer la carte de l’honnêteté avec lui avant qu’il ne soit remplis de trop d’espoir et finisse par être blessé. Ceci, je ne le permettrai pas. »

Un air sombre passe brièvement dans ses yeux à l’éventualité que l’homme qu’il aime puisse être blessé de la sorte par une sorte de manipulation avant qu’il ne réalise avec quel genre de personne il parlait. C’est s’appuyant contre un lampadaire à proximité et en se caressant la barbe, levant une main pour empêcher Harmony de prendre la parole qu’il sort l’analyse qu’il avait faite de cette histoire

« Cependant, je ne pense pas que ce soit ça, je ne pense pas que tu aies ce genre de malice en toi… Je pense que tu me mens et bien plus grave encore, que tu te mens à toi-même quand tu me dis que tu ne cherches que l’amitié avec lui. Je n’ai fait que vous observez tous les deux et je suis assez doué pour discerner les gens, c’est uniquement suite à la conclusion que j’ai faites de vos regards l’un pour l’autre que je viens t’en parler aujourd’hui. Et crois moi quand je te dis que John n’est rien d’autre que persévérant dans la vie. Concernant notre couple et vision de l’amour… »

Les bras croisés contre sa poitrine il regarde brièvement le sol essayant de trouver les mots juste pour décrire ce qui n’avait jamais vraiment eu de nom dans leurs mondes avant de replonger son regard d’acier dans celui de cette femme.

« Nous ne voyons pas l’infidélité comme toi tu peux la voir. J’ai vécu toute mon adolescence et mes premières années en tant qu’homme en ayant honte des désirs que je pouvais avoir, les trouvant dégradants, immoraux… Je refuse que John vive ce que j'ai vécu. Ca a duré jusqu'à ce qu’une personne m’enlève ce voile de la honte et change ma vision sur l’amour. J’ai été l’amant d’une femme marié pendant plus de 15 ans, son mari approuvait ce fait comme moi j’approuvais le fait qu’elle aille chercher son plaisir avec d’autres hommes si elle le désirait. Pour certaines personnes je sais que le cœur peut-être assez généreux pour aimer plusieurs personnes à la fois. Je l’ai inculqué à John dès qu’on a commencé notre relation. Il était déjà dans une relation avec sa femme lorsque nous avons accepté de nous voir comme plus que de simple ami, sa femme a approuvée et nous a encouragé dans ce sens. Je savais que ces sentiments pour elle ne diminué pas ceux qu’il avait pour moi. Quand ce n’était, malheureusement, que nous deux j’ai continué à le pousser dans ce sens. Que ce soit du plaisir purement physique ou plus, je lui ai toujours dit que notre couple ne sera pas un obstacle à ses besoins, que je ne serai pas un genre de geôlier à ses désirs tant qu’il m’en avertissait avant. Donc on pourrait presque dire d’après ta définition que nous sommes un mélange entre le couple libre et polyamoureux. Malgré ça, nous n’avons jamais montrer le besoin d’aller voir ailleurs, nous suffisant pleinement tous les deux. Jusqu’à maintenant et ce qui se passe entre toi et lui. Je pense qu’il voudrait que tu rejoignes notre lit, qu’on te partage en quelques sortes comme on en avait l’habitude, mais tu ne représentes vraiment aucun intérêt pour moi. » C’est les yeux presque comiquement exorbités et une expression de panique sur son visage qu’il essaie de corriger ses propos, son corps s’agitant sous sa gêne et inconfort, son visage devenant de plus en plus chaud à cause de son rougissement. « Je veux dire… tu es une femme magnifique et très séduisante, ne te méprends pas ! Je suis juste extrêmement exigeant avec les gens qui sont invités dans mon lit… Et d’après la différence de regard que tu partages entre John et moi, je suis loin d’être le genre d’homme présent dans tes fantasmes non plus. Je ne te blâme pas, je suis bien placé pour savoir que Silver est des plus séduisants et joue de ça. S’en est presque irritant quelques fois. »



☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Et les liens étranges qui se tissent... Empty
MessageSujet: Re: Et les liens étranges qui se tissent...   Et les liens étranges qui se tissent... EmptyJeu 18 Avr - 21:50

Et les liens étranges qui se tissent...

Et les liens étranges qui se tissent... 79fj
James & Harm

L’ensemble des choses qu’il me dit réveille en moi une profonde colère. Vient-il vraiment d’insinuer que je ne suis rien d’autre qu’une petite salope d’allumeuse qui se joue des gens. Il ne sait rien de moi, à part ce que je viens de lui dire. Que sait il de mon passé, de ce que j’ai traversé… Comment ne peut il que oser penser ça… Les siècles d’écart sans doute jouent, j’en ai bien conscience. Mais à quelle moment est il envisageable de dire ce genre de choses aux gens. Je reste silencieuse une colère froide montant en moi. Il continue me parlant des ses anciens amants et tout le reste. J’ai écouté attentivement, je lui fais un sourire en coin quand il essaye de se rattraper aux branches pour éclaircir le point que je ne l’attire pas physiquement ou émotionnellement.
Le silence s’installe, il est même pesant à force. Je reste là face à lui ne détournant pas le regard du sien. J’essaie d’organiser la réponse que je vais lui fournir à toutes ses affirmations et/ou remarques qui ont animés en moi une colère que je pensais morte depuis ma première dose d’héroïne. Mais il n’y peut rien, je peux comprendre son point de vue. Je me contenterais alors de parler calment, voir cliniquement. Pas de colère enfantine, pour la blessure faite à mon petit ego de merde. Au bout d’environ une minute à se regarder ainsi droit dans les yeux, je lui réponds cliniquement avec le sourire.

- Alors on va reprendre mes bases pour mieux t’expliquer mon point de vue. Cela aidera je l’espère à une meilleures communication et compréhension de mon attitude. Je suis une fille de mon époque, libre et sans tabou. Peut être un brin plus tactile en ce qui concerne le fait de faire des câlins pour les gens de Storybrooke, mais je suis Californienne. Ensuite, je suis médecin. Je ne vois aucune malveillance à faire des massages et les gens pourraient vivre nus que je ne le remarquerais même pas. Si de ce fait mes actions envers John et aussi toi. Car les massages, je t’en ai aussi fait. Donc je m’excuse si vous avez pris ça pour une invitation à autre choses. Ça ne se reproduira pas.
Je ne me permettrais aucunement de remettre en cause ta capacité d’observation et ta connaissance de John. Mais il y a une chose que tu ne connais pas, c’est moi. Alors je vais t’éclairer à ce sujet. Je suis sobre depuis un peu moins d’un an, avant je consommais à grande doses de l’alcool et de l’héroïne, un dérivé pharmaceutique à base d’opium. Et jamais malgré ça je ne me suis détourné du fait que mes patients étaient et sont les plus importants à mes yeux. Jamais je n’ai joué la salope manipulatrice qui veut faire croire à un homme ou à une femme quoique ce soit. Même dans l’état pitoyable que ma vie était. Je t’ai aussi fait un câlin, mais quand je me suis rendu compte que ça te mettait mal à l’aise, je n’ai pas continué. John ne semblait pas y voir de mal, maintenant je comprends mon erreur. Cependant, à aucun moment je n’ai regardé comme tu l’entend John. Car oui physiquement il est attirant, je t’ai déjà dit que je ne le nierai pas. Mais a aucun moment, je n’ai vu en lui autre chose qu’un ami, car il est avec toi. Coucher avec un inconnu, car je suis humaine et que j’ai des besoins, c’est ce que je voulais faire à Boston. Mais jamais il ne me viendra à l’idée de coucher juste pour le cul avec une personne que je connais. Car je suis une simple merde, avec beaucoup trop de souvenirs traumatiques pour ne serai ce que penser qu’on puisse s’intéresser à moi sentimentalement parlant. Et parce que je suis foutuement incapable de gérer ça actuellement. Donc non je ne me mens pas à moi-même. Je sais qui je suis, ce que j’ai fait, ce dont je suis coupable. Et je suis sincèrement désolée si je …


Mes mots se meurent, alors qu’une larme coule sur ma joue… De la colère mélangée à un profond dégoût de moi-même en était à l’origine. Je l’essuie d’un geste sec et ajoute.

- Alors je m’excuse James, je ne voulais aucunement donner des espoirs à John. J’étais simplement moi...

Une boule se forme dans ma gorge. Oui j’avais simplement été moi avec eux, que ça soit à l’hôpital, à Boston ou bien ici. J’avais été simplement moi, comme je l’étais avec Rose. Etais je donc une si horrible personne que ça… J’analysais toutes les remarques de James, je revoyais toutes mes interactions avec eux… Etais je vraiment une personne de ce genre… Il était vrai que John avait la fâcheuse habitude à ce stade de mettre mon cerveau en erreur 404. C’était bien pour ça que je l’avais évité la semaine avant son départ. Je ne voulais pas en aucun cas me retrouver une fois de plus dans une situation ou ma raison prenait la tangente. Car il était avec James putain !
Je ferme les yeux un instant, renfermant en moi mes émotions. Je voulais simplement aider James et John avec ce nouveau monde bien plus avancé que le leur. Je n’avais pas de moi-même agi différemment avec l’un et l’autre. Mais il était indéniable que le brun avait une sorte de pouvoir sur moi qui me faisait baisser ma garde. Je sentais soudainement une forte envie de noyer tout ça en m’embrumant l’esprit… Pense à autre chose, à n’importe quoi, ne laisse pas ta dépendance parler pour toi ! L’image de Little se forme dans mon esprit. Mon chien, mon chiot tout mignon qui m’attend chez Rose. Innocent, plein de vie, joueur et câlin… Un sourire se forme sur mon visage alors que mes yeux sont clos. Mais très vite j’ouvre les yeux pour regarder James qui se met à parler...





Just smile, even when you want to scream or cry!

Et les liens étranges qui se tissent... 9etg Et les liens étranges qui se tissent... Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Et les liens étranges qui se tissent... Empty
MessageSujet: Re: Et les liens étranges qui se tissent...   Et les liens étranges qui se tissent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les liens étranges qui se tissent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Absolem
» Les liens de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port-