Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Everyone is a monster to someone.. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Everyone is a monster to someone.. [OS] Empty
MessageSujet: Everyone is a monster to someone.. [OS]   Everyone is a monster to someone.. [OS] EmptyMar 7 Sep - 16:38


Everyone is a monster to someone..
There's an evil on these seas that even the most staunch and bloodthirsty pirates have come to fear...

« Captain James Hook. Permission de monter à bord ? »

Je savais que ce jour allait arriver. J’ignorai seulement quand. Je me frotte les yeux en soupirant, regardant l’homme qui se tenait à l’entrée de mon navire. C’est d’un signe de main que je l’invite donc à montez à bord du Limenia, faisant signe à mes hommes de ne pas s’en mêler et retourner à leur occupation. La béquille de l’homme résonne sur le pont alors qui se dirige vers moi, et bien sûr son capitaine se tient derrière lui sans dire un seul mot. Je le vois passer en revu mon navire, une main sur la rambarde observant chaque recoin. C’est d’un œil attentif que je l’observe jusqu’à ce que son second réclame mon attention. « Le captain Flint souhaiterai s’entretenir avec vous à bord du Walrus, une sorte de pourparlers, si vous voulez bien nous accompagner sans créer plus de soucis que vous n’en avez déjà. » C’est d’un signe de tête que je lui donne mon accord. « Je paierai mes dettes envers votre capitaine et votre équipage. »

C’est encadré par Flint et Silver que je quitte mon bâtiment. La traversé du port me semble interminable, je jette un coup d’œil au capitaine mais il est imperturbable, froid les bras croisés dans son dos. Vieille habitude de la marine dont je me souviens avoir eu mes premières années. Même dans l’embarcation qui me mène jusqu’au navire de guerre, les deux hommes ne disent pas un seul mot, le silence le plus pesant qui soit. Je les observe alors qu’ils semblent communiqué sans un mot juste avec des regards et des gestes. Je connais les légendes qu’on raconte sur eux, comme quoi ils ne partageraient qu’une seule âme, imbattable quand ils sont ensemble. Le diable et son acolyte. Mais je n’ai jamais su qui était le vrai diable parmi-eux.

Des cris résonnent à bord du Walrus quand nous y accostons, les hommes semblent déchainés m’observant comme si j’étais un vulgaire morceau de viande qu’on allait délivrer à la fosse aux lions. Un couloir se forme pour nous laissez passer au milieu de ses forbans, plusieurs d’entre eux m’insultent me font des signes de mort. Certains semblent nettoyer et préparer des objets de torture sur le pont en rigolant quand ils remarquent que je les observe. L’un des hommes vient se tenir devant moi, me barrant la route en ricanant, il va jusqu’à m’insulter et je sais qu’il allait jusqu’à me cracher dessus ou me frapper jusqu’à ce que Silver le prenne à partie et lui casse le nez avec sa béquille. « Captain Hook est sous la protection des pourparlers jusqu’à nouvel ordre. Brisez le code et vous aurez affaire à moi et le capitaine. » Je vois les hommes se calmer un peu, Flint s’étant arrêté et observant seulement les ordres de son second avec un sourire au coin. Le capitaine passe devant moi s’arrêtant à ma hauteur. « Dans ma cabine. » C’est alors dans la cabine de se navire que mon destin sera scellé. Le sous pont est beaucoup plus calme, croisant seulement une poignée d’homme jusqu’à arrivé dans le bureau du capitaine. Une fois les portes fermées, les deux hommes me font signe de m’assoir alors que le capitaine prend sa place de l’autre coté du bureau, Silver debout à sa droite. C’est ce dernier qui m’adresse la parole.

« Comme vous pouvez vous en doutez, vous êtes ici pour répondre au crime d’avoir pénétrer sur l’Ile au Squelette et de vous être appropriez une partie du trésor. » Il fouille sur le bureau jusqu’à me remettre un parchemin. Je le parcours des yeux avant que ses derniers s’écarquillent. Ils ne sont pas sérieux… « Vous ne pouvez pas être sérieux ?! » Je risque un coup d’œil à Flint qui ne me répond qu’avec un regard dur comme l’acier « Je dois vous remettre 40 000 doublons pour compensation en plus du trésor que je dois vous rendre ?! Trouvez autre chose. » Silver émet un rire avant de se pencher vers moi, ses yeux aussi noirs que la nuit. « Ce n’est en aucun cas négociable, puis se n’est que la première partie de l’accord… Et ne me faites pas croire qu’un capitaine âgé de trois siècles n’a pas les moyens de se procurer cet argent. Entre les mers du royaume enchanté que vous avez pilé et votre port d’attache à Neverland, je suis convaincu que vous avez des réserves quelques parts dans ses deux mondes. »

Alors que j’allais lui répondre, mes mots se perdent quand Flint se lève précipitamment de sa chaise pour venir jusqu’à moi et m’agripper par mon manteau et me plaquer contre son bureau une fureur meurtrière dans ses yeux, m’étranglant à moitié. « Où est le journal d’Avery ?! » J’allais pour me défendre et planté mon crochet dans son cou quand Silver me saisit le bras gauche pointant mon propre crochet contre mon ventre. L’ironie de mourir éventré par son propre appendice. Flint me donne plusieurs coups de poing dans le visage quand il voit que je ne compte pas lui répondre dans l’immédiat. « J’en ai rien à foutre des pourparlers et de leur protection, vous n’êtes plus considéré comme Seigneur de la piraterie à mes yeux et encore moins pirate ! Où est le journal ?! » « Je ne l’ai pas ! Je n’ai jamais touché ce satané journal ! » Je m’étouffe à moitié du sang dans ma bouche, essayant toujours de me dégager alors qu’il me secoue et me cogne un peu plus la tête contre le bois. « Ton acolyte l’a alors ? Je devrais lui rendre une petite visite, d’après Teach vous êtes tous les deux responsables de toute cette putain de merde ! » J’émet un rire à sa supposition. « Vous avez vu Sparrow ?! C’est un incapable ! J’étais le seul responsable de cette expédition. Il n’a rien avoir là-dedans ! Je serai le seul à payer le prix de l’affront. Mais je vous jure que je n’ai pas le journal ! Je suis pas plus satisfait de vous que l’Ordre de la Piraterie soit tombé ! »  « L'Ordre des pirates est tombé à cause de vos putains de connerie ! Ce livre à plus d'importance que tu le devineras jamais! Comme l'Ile au Squelette! Tu ne sais pas ce qui caché là-bas! Tu t'es senti puissant à ignorer mon avertissement hein petit?! Tu t'es vu créer une paire de couilles ?! Je devrais te les arracher à main nu espèce d'enfoiré! »Je sens Silver me relâcher le bras tout en décrochant mon crochet avant que Flint me lâche aussi, me lançant pratiquement au sol, s'acharnant avec des coups de pieds dans mon dos. Je crache du sang en essayant de me relever après son petit excès de colère. « On n’a qu’à le pendre pour donner l’exemple. Ou lui faire subir le supplice de la coque. On enverra sa tête à ce bâtard de Vane comme exemple ! » Des perles de sueurs froides coulent dans mon dos à ses mots. Le supplice de la coque… C’est l’une des pires punitions des mers, si terrible qu’aucun pirate ne l’effectue, mais ce serait le genre du 9ème seigneur. « Tu ne peux pas le tuer. C’est le fils de Davy Jones et Calyp -- » « J’emmerde cet enfoiré de Jones ! » J’observe l’échange entre ses deux hommes, Silver soupirant à la colère de son capitaine mais réussissant à le calmer en lui murmurant quelques phrases que je ne peux entendre. Peut-être que le nom de mes parents peut encore me sauver la vie. Je viens d’être marié ce serait juste insupportable de faire de Viviane une veuve…

Ils semblent avoir pris une décision car Flint me relève complétement en me saisissant par la nuque et me trainant de nouveau jusqu’au pont et ses hommes. « Attachez-le au mât. » Il me jette à ses hommes qui s’exécute, retirant mon cuir et déchirant ma chemise pour mettre en évidence mon dos nu. D’accord. Je sais ce qui va m’attendre maintenant. « Cet homme est responsable d’avoir voler une partie de votre trésor ! Il sera jugé ici et immédiatement. » Les hommes s’exclament alors que je vois un chat à neuf queues être transmis dans les mains du capitaine.

Je ne peux pas dire combien de coup j’ai reçu, mais dès le premier coup j’ai l’impression que des bouts de chairs me sont arrachés à chaque fois… A moitié dans les vapes, mais me tenant encore debout par fierté, Silver me lance mon crochet que je me précipite de remettre dans son encoche. Ce sont les sens encore troublés que je me saisi aussi de mon épée quand je vois Flint faire de même me défiant. Il compte finir l’humiliation de cette façon alors ? Il m’avait déjà battu à la loyale sur l’Ile au Squelette, c’est comme s’il combattait un enfant vu mon état actuel. Je me préparais au duel quand Silver fait signe à son équipage qui nous encerclent moi et leur capitaine. Dès le premier coup d’épée de Flint ses hommes se lancent aussi dans la bataille, me frappant les jambes ou le dos quand je m’approche d’eux… C’est après je ne sais combien d’entailles profondes et moins profondes que je m’effondre sur le pont en sang, le capitaine me dominant aves ses propres blessures de notre duel, ses yeux d’une rage indomptable. La houle augmente faisant tanguer le navire comme lors d’une tempête alors que Flint fini de calmer sa fureur sur moi, me relevant que pour me remettre à terre à coup de genoux pour finir par me refaire le portrait. Je pensais sérieusement qu’il allait me tuer jusqu’à ce que je sente qu’il est arraché à moi par Silver. Après quelques secondes la fureur de la mer semble se calmer lentement alors que deux des hommes me relèvent. « Ramenez-le sur son navire. »

C’est au bord de l’évanouissement qu’ils me redéposent sur le Limenia où je suis pris en charge immédiatement par mes hommes. Les pirates de Flint quittent le navire en riant tout en me lançant la facture que je leur dois. Un jour Sparrow va devoir m’apprendre une nouvelle petite chose ; Mettre mon honneur de côté et savoir m’enfuir sans craindre de ternir mon image. Au moins je peux presque dire que je suis ressorti vivant d’un petit désaccord avec captain Flint. Ce n’est pas demain que je pourrais de nouveau me pavaner de ma beauté dans les rues de Storybrooke, mais à part mon image rien n’est abimé pour toujours. Mais là actuellement en y réfléchissant, je ne sais pas ce qui me terrifie le plus… Flint ou ce que ma femme enceinte fera quand elle découvrira ce qui m’est arrivé. Je suis peut-être mort en fait…

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
 
Everyone is a monster to someone.. [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everyone is a monster to someone. ☠ Flint.
» Axel Williams - Did you say "monster" ?
» A Monster like Me | Ruby S. Lucas
» The birth of a little monster | Ruby S. lucas
» Hurricanes in the eyes, monster's blood in the veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: The Walrus-