Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre décisionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Teach

Angelica Teach
En réalité, je suis
La fille de Barbe Noire
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Maître d'équipage du Queen's Anne Revenge
☂ Camp : Celui de mon coeur
☂ True Love : Il y a bien quelqu'un qui hante mes pensées

☂ Avatar : Emeraude Toubia
Rencontre décisionnaire Empty
MessageSujet: Rencontre décisionnaire   Rencontre décisionnaire EmptyDim 30 Déc - 15:33

Rencontre décisionnaire


Où comment ma vie bascula
Une année était passé depuis la première fois où j'étais venue à Storybrooke à la rencontre d'Emma. Il y avait des choses de changées et d'autres non. Je revenais de mon assignation en Underworld de 6 mois j'avais un eu du mal à me refaire au monde des vivants. Ma famille allait bien, des gens que j'appréciais mais que je n'osais pas encore dire êtres mes amis allaient bien, comme Emma et Yannick. Je marchais dans les rues de la ville sans but précis. Je me réhabituais au bruits de voitures, aux sons de la vie tout simplement. Je murmurais pour moi alors que je passais devant un boutique.- Il serait bien que je m'achète une robe de ce genre.
Alors je détournais la tête de la vitrine, pensant qu'avant de l'acheter j'allais en parler avec papa. Après tout nous avions refait ma garde robe dans ce monde il y a peu, il y avait peut être une dépense plus importante à faire pour l'équipage que pour moi.
Malgrès mes vêtements modernes, une chose ne me quittait jamais c'était mon fouet. Il était solidement attaché à la ceinture de mon jean noir. Mon regard fut attiré par l'ombre de l'horloge, un camion passait par là et das mon champs de vision je vis un homme qui s’engageait sur la route, non loin de moi. Je lui criais de faire attention mais il ne sembla pas m'entendre. J’attrapais promptement mon fouet et le libéra de toute sa longueur pour qu'il s'enroule autour de la taille de l'homme et de mon corps je faisais contrepoids pour le retenir. Le camion passa si près de l'homme que j'avais eu peur un instant de devoir amener l'âme de celui que j'avais essayé de sauver à ce que j'apellais la maison. Mais non le camion pila, insulta l'homme qui semblait être dans l'incapacité de parler. Relâchant le fouet d'un mouvement de poignet je répondit violemment au chauffeur.
- T'as un problème toi. T'as faillis le tuer et en plus tu l'insulte. T'es certain que ta mère t'as pas trop bercé prêt des murs? Casse toi pauvre con, avant que je m'occupe de ton cas.
Mes yeux noirs le fusillaient sur place, il eu l'intelligence de ne pas répondre et de remonter dans son camion ce con. Je me retournais alors vers l'homme. Il avait les cheveux blond cendrés, un regard émeraude et une trentaine d'année d'apparences, mais dans cette ville, l'âge apparents pouvait être trompeur. Je lui demandais alors.
- Ca va? Vous n'avez mal nulle part?
Ma voix était étrangement douce quand je m'adressais à lui, je ne comprenais pas pourquoi, en plus d'où, moi, j'avais sauvé quelqu'un d'inconnu de la mort...




Never Give Up!
Ne me croit pas insensible. Je vois seulement les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2891-angelica-teac
Gabriel S. Sandman

Gabriel S. Sandman
En réalité, je suis
Le Marchand de Sable
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : Médecin en Pédiatrie
☂ Camp : I just want the good
☂ True Love : *S'endort*

☂ Avatar : Eddie Redmayne
© Crédit : mistspell
Rencontre décisionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisionnaire   Rencontre décisionnaire EmptyDim 30 Déc - 16:41



❝Rencontre décisionnaire...❞
Gabriel & Angelica
Il y avait des jours comme ça où mon travail m'accaparais tellement l'esprit que beaucoup de chose m'échappe alors parfois je rentrais en collision avec des poteaux ou alors les habitants de la ville, je me retrouvais souvent avec des bleus ou des bosses mais jamais rien d'autre de trop inquiétant, rien qui ne pourrait me coûter la vie, mais aujourd'hui les choses auraient pu très mal se terminer si un miracle n'était pas arriver.

Je venais de terminer mon service à l'hôpital, les heures avait été longues, beaucoup trop longue, surtout quand on enchaînait plusieurs fois d'affiler des cas de maladies grave qui mettrait du temps à guérir ou bien ne guérirais pas et à chaque fois j'avais l'impression que mon coeur se brisait un peu plus, les enfants ne méritait pas de subir tout ça, ils étaient beaucoup trop précieux. En tant que médecin, il n'était pas recommandé de s'attacher à ses patients, et je faisais tout mon possible pour compartimenter les choses, mais parfois il m'était difficile de ne pas m'attacher, surtout quand les enfants passaient leur temps à l'hôpital plus que chez eux.

"Je suis désoler Gabriel, si je peut faire quoi que ce soit pour toi, je suis là"M'avais dit Nathaniel juste avant mon départ, je l'avais remercier d'un faible sourire puis avait changé mes affaires avant de le saluer, j'irais surement lui rendre visite plus tard pour qu'il m'aide à me changer les idées, pour le moment j'avais besoin de me poser et de rester seul.

Je savais que ressasser tout ce qui venait de se passer n'était pas une bonne idée, mais je ne pouvais pas les arrêtés, elle tournait sans cesse dans ma tête et aucune réponse ne me venait en tête pour y répondre ou bien elle n'était pas assez suffisante. J'étais si coincer dans ma spirale que je n'avais pas fait attention à ce que je faisait, mes pieds s'était lancer sur la route sans prendre la peine d'emprunter le passage piéton et les véhicules étaient encore en marche. Je sentis quelques chose s'enrouler autour de mes hanches et me tirer en arrière, surpris, un point d'exclamation dorée se dessina au dessus de ma tête avant que je ne voit un camion passer dans mon champ de vision, j'avais faillis me faire écraser.

Tournant la tête en direction de la jeune femme qui venait de m'adresser la parole, les yeux toujours aussi grand ouvert comme des soucoupes, je m'y quelques secondes avant de réagir."Je vais bien oui, merci."Un pouce en l'air en sable dorée fit son apparition, suivi du mot merci et je me grattais la tête en baissant les yeux, ce qui venait de se passer s'était enfin enregistrer dans mon esprit et je ne pouvais m'empêcher de me sentir mortifié.

"Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensée."Les mots s'affichent devant nous avant de s'effacer à une vitesse folle, je n'étais sûr de savoir si elle avait compris ce que je venait de dire, alors je faisait apparaître un petit bonhomme qui traversait la rue, puis une spirale de mots s'affiche au dessus de la tête du petite bonhomme. Je laissait planer le dessin un peu plus longtemps, avant de grimacer, hésitant à ouvrir la bouche et à m’exprimer à voix orale, ce n’était pas un problème mais je ne préférais pas.



©️ Pando


Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach

Angelica Teach
En réalité, je suis
La fille de Barbe Noire
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Maître d'équipage du Queen's Anne Revenge
☂ Camp : Celui de mon coeur
☂ True Love : Il y a bien quelqu'un qui hante mes pensées

☂ Avatar : Emeraude Toubia
Rencontre décisionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisionnaire   Rencontre décisionnaire EmptyMer 16 Jan - 15:42

Rencontre décisionnaire


Où comment ma vie bascula
J'écarquillais les yeux devant la façon de "s'exprimer" de l'homme. Ca je dois bien avouer que c'était une première pour moi. Donc je portais une attention particulière aux figures de sable. Une fois qu'il me sembla avoir résout le rébus je lui dit.
- Vous étiez perdu dans vos pensées, si j'ai bien compris. Un petit conseil si vous me le permettez, la prochaine fois restez sur le trottoir. Vous avez failli terminer en bouilli pour chien.
Ma voix était redevenue neutre et détachée. Ce dont je me félicitais d'ailleurs. Après tout je n'étais pas censé être aimable avec d'illustres inconnus. Mais une chose titillait ma curiosité. Je lui demandais alors.
- C'est pas commun de voir quelqu'un s'exprimer par bulle de sable. Je suis plutôt d'une nature blasée devant tout ce qui est magique, mais là je dois avouer que je me pose quelques questions. C'est suite à un accident magique que ça vous est arrivé?
En quoi ça me concernait, en rien, mais n'empêche je l'avais sauvé, je pouvais quand même espérer une réponse de sa part.
Pleins d'images de sables se succédaient, mais je ne comprenais pas vraiment. Exaspérée, je lui demandais.
- Pouvez vous ralentir l'allure, je comprends pas tout...
Ce n'était pas incompréhensible, mais je voulais être certaine de bien avoir compris. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais me résoudre à continuer ma route et le laisser derrière moi. Après tout j'étais la fille du Capitaine Teach, j'étais la responsable de son royaume en son absence, et surtout ça ne me ressemblait pas. Je me mis alors à le détailler. C'était peut être son allure innocente et douce qui me retenais, comme quand on tombe sur des vidéo de chiots ou de chatons, ça ne sert à rien mais on perd des heures à les regarder car "c'est trop mignon". Mon regard tomba alors dans le sien... Et ce fut ma plus grande erreur, je ne pu détourner mon regard, alors que pourtant il continuer avec ses bulle de sable à m'expliquer un truc. Je poussais une sorte de gémissement, non je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas ressentir ce genre de chose, pas en devant passer 6 mois de ma vie en Underworld, pas en devant voir vieillir et mourir les gens, je m'étais faite une promesse.
Ok cette promesse, maman m'avait dit que je pourrais pas la tenir. Je m'étais promis de ne jamais rien ressentir pour les mortels. Je ne voulais pas devenir comme papa après la mort de ma mère, je ne voulais pas ressentir le même genre de douleur que tante Viviane. Je n'avais toujours pas détourner mon regard et un autre gémissement passa la barrière de mes lèvres...
J'avais de l'affection pour ma famille, mais je ne pouvais pas, je ne devais pas m'attacher à d'autres gens...




Never Give Up!
Ne me croit pas insensible. Je vois seulement les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2891-angelica-teac
Gabriel S. Sandman

Gabriel S. Sandman
En réalité, je suis
Le Marchand de Sable
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : Médecin en Pédiatrie
☂ Camp : I just want the good
☂ True Love : *S'endort*

☂ Avatar : Eddie Redmayne
© Crédit : mistspell
Rencontre décisionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisionnaire   Rencontre décisionnaire EmptyDim 29 Aoû - 15:48



❝Rencontre décisionnaire...❞
Gabriel & Angelica
"Je ferais surtout en sorte qu'il n'y est pas de prochaine fois." Enfin, si j'y arrivais, la plupart du temps j'avais la tête dans les nuages, un jour je finirais surement vraiment par me faire percuter par un véhicule; peut être faudrait-il que je fasse plus attention dans le future, que je fasse des effort, histoire que rien ne m'arrive.

" Non ce n'est pas à cause d'un accident, enfin, si un peu, mais les pouvoirs me viennent de l'Homme sur la Lune, il m'a fait le gardien des rêves, du coup le sable me sert à endormir les gens mais aussi à communiquer. " Les mots et les images en sable s'enchainèrent à une vitesse assez folle avant que tout disparaisse suite au mots de la jeune femme qui venait de me sauver la vie; je grimaçais, me rappelant qu'elle ne me connaissait pas et ne pouvais donc pas tout comprendre d'un seul coup.


" Pardon, je vais ralentir l'allure."Je lui offrais un léger sourire rassurant, mon regard croisant le sien pendant quelques secondes avant qu'il ne dévie ailleurs, fixer les gens droits dans les yeux n'étais pas spécialement mon fort. " Du coup on m'a confié le sable doré, je communique avec. " Cette fois-ci je prenais plus mon temps pour qu'elle me comprenne."Quand on est le marchant de sable, il ne faut réveiller personne, du coup, je parle jamais...sauf si je le désire."Je levais les yeux de mes chaussures pour regarder ailleurs, croisant par accident le regard de la jeune femme. " La communication n'est pas facile tous les jours, surtout quand on travaille dans le milieu hospitalier, mais au moins les enfants trouvent ça amusant et c'est le principal. "Je penchais la tête sur le côté en observant la demoiselle, j'avais bien l'impression qu'elle avait décroché de la conversation; fronçant les sourcils, soucieux quand j'entendis un léger gémissement.

" Ça va mademoiselle ? Peut-être que vous vous êtes fait mal ?"Malgré le fait que j'étais mince, je pesais quand même mon poids, alors en me tirant en arrière, elle avait très bien pu se faire mal. " Je suis médecin si jamais...bon, pédiatre, mais je peux quand même vous aider ."


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach

Angelica Teach
En réalité, je suis
La fille de Barbe Noire
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Maître d'équipage du Queen's Anne Revenge
☂ Camp : Celui de mon coeur
☂ True Love : Il y a bien quelqu'un qui hante mes pensées

☂ Avatar : Emeraude Toubia
Rencontre décisionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisionnaire   Rencontre décisionnaire EmptyJeu 2 Sep - 23:48

Rencontre décisionnaire


Où comment ma vie bascula
Je décidais consciemment que ce n'était pas ça, impossible. Je compris ces paroles et froidement je répondit.
- Ne vous inquiétais pas pour moi, docteur. J'ai eu plus lourd à rattraper.
Je pensais à mes chevaux, enfin une sorte de cheval, en Underworld. Ils étaient les créatures les plus douces que papa ait faites, mais n'empêche que mes excercide de domptage pouvait être phisique surtout Tempête, mon préféré. Je pensais aussi à la vie en mer, je faisais aussi ma part, et la vie de pirate n'était pas tendre. Même si papa et parrain voulait toujours m'empêcher de faire cetaines choses, j'étais têtue. Je répondi plus aimable.
- Je suis le Quartier maître Angelica Teach. Vous avez peut être vu le Queen's Anne Revenge à quai. Vous ne m'avez pas blessé si c'est se qui vous inquiète.
Je fis une courbette ironique. Je savais qui j'étais. J'étais Angelica Teach, fille unique d'Alexander Teach. Je n'étais pas une petite chose fragile ni douce. Mais je retombais sur son visage, cette candeur voulait ma peau je m'entendit dire.
- Vous voulez allez prendre un café? ça vous aidera peut-être à faire attention.
Et bien malgré moi, malgré tout mon entraînement pour rester distante et froide, je me rendit compte que je souriais à cet homme sincèrement.
J'avais sans doute passé trop de temps avec ma tante ces dernier temps, je ne souriais pas normalement, enfin pas à un illustre inconnu en tout cas, et je ne proposais pas d'interaction sociale depuis ce satané Sparrow...




Never Give Up!
Ne me croit pas insensible. Je vois seulement les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2891-angelica-teac
Gabriel S. Sandman

Gabriel S. Sandman
En réalité, je suis
Le Marchand de Sable
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : Médecin en Pédiatrie
☂ Camp : I just want the good
☂ True Love : *S'endort*

☂ Avatar : Eddie Redmayne
© Crédit : mistspell
Rencontre décisionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisionnaire   Rencontre décisionnaire EmptyMer 5 Jan - 19:54



❝Rencontre décisionnaire...❞
Gabriel & Angelica
La froideur de ces paroles me fit tiquer, d'un seul coup, je peut sentir le sable en noir s'agiter à l'intérieur de moi, une envie de violence cherche à remonter à la surface, si j'ouvrais la bouche, je savais pertinemment qu'un flot de parole des plus cruel risquait d'en sortir; mais il ne fallait pas, il fallait que je reste calme, contractant la mâchoire, je prend le temps de ravaler toute cette haine et cette violence avant qu'il ne soit trop tard, cette jeune femme avait du caractère, ce n'était pas une raison pour perdre le control.

Quartier Maître ? Queen's Anne Revenge ? Je ne m'y connaissais pas assez en terme nautique, mais je savais qu'un quartier maître pouvait se trouver à bord d'un bateau; je supposais donc que le Revenge était le nom du navire sur lequel elle servait. D'ailleurs si mes souvenirs était exact, j'avais cru entendre parler de l'arrivée d'un bateau remplis de pirate à Storybrook récemment, il avait rejoint ceux qui était déjà présent au port, mais je n'y allais que très rarement.

"Non, je ne l'ai pas vu." Peut-être que j'irais faire un tour à l'occasion, histoire de voir à quoi pouvait bien ressembler un bateau pirate de près, pour voir s' ils étaient si différents des navires utilisés par les Dream Pirates. "Gabriel Sandman, enfin d'après la malédiction, en tout les cas enchantée de faire votre connaissance !"Les mots continuent d'apparaître et de s'effacer à une vitesse raisonnable, histoire qu'elle comprenne bien ce que je lui disais.

"Un café ?"

Les mots laissèrent place à un dessin de gobelet fumant, que je fit bien vite disparaître, avant de tout simplement hocher la tête, un café semblait être une bonne idée. De plus, ça me permettrait sûrement de me changer les idées après tout ce qui s'était passé à l'hôpital. D'un geste de la main, celui-ci accompagner d'un sourire, je lui indiquais qu'elle pouvait commencer à marcher et que je la suivais, puis je secouais la tête, faisant apparaître deux bonhomme de sable dorée pour lui transmettre le message en un peu plus claire, histoire qu'il n'y est aucune confusion.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach

Angelica Teach
En réalité, je suis
La fille de Barbe Noire
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Maître d'équipage du Queen's Anne Revenge
☂ Camp : Celui de mon coeur
☂ True Love : Il y a bien quelqu'un qui hante mes pensées

☂ Avatar : Emeraude Toubia
Rencontre décisionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisionnaire   Rencontre décisionnaire EmptyJeu 6 Jan - 12:43

Rencontre décisionnaire


Où comment ma vie bascula
Je lisais les mots du  jeune homme alors qu'il se présentait. Gabriel, le nom de l'archange messager de Dieu selon mon instruction catholique. Ca m'amusait toujours ce genre de réalisation. Puis il accepta d'aller prendre une café. Je comprenais sa dernière image et me mis en marche. En peu de temps nous arrivons au Granny's. Je m'installe à une table près de l'entrée. On nous amène la carte un peu perdue. C'est quoi tout ces changement de noms. Je veux un simple café, pas un cappuccino ou un latte ou bien encore un expresso... C'est quoi c'es choses? Je la lâche dans un murmure agacé.
- Mais par mes ancêtres, n'y t'il rien de simple dans ce monde. Je veux un simple café moi...
Je suis perdue devant tout ses noms étranges, ses coutumes étranges. Pourtant papa, tante Vivi et Melin m'ont aidé, ils m'ont donné le plus d'informations possible sur ce monde. Mais je suis perdue pour la première fois de ma vie et je déteste cette sensation. Comme une sorte d'impuissance ou comme si ce monde se fichait de moi. Je détestes ça. Je fais taire mon sang latin qui bouillonne dans mes veines, et garde l'attitude froide et mesurée que j'ai appris à adopter à force d'observer papa quand il s'adresse à tout le monde à part moi et quelques rares autres personnes. Je relève mon visage vers Gabriel et je lui dis.
- Pourriez vous m'indiquer sur cette fichue carte, à quel terme on associe un simple café, s'il vous plaît?
L'attitude et le ton de ma voix, je le devais à papa. Mais le fait de réussir à demander de l'aide en cas de besoin avec politesse et sans y voir de la faiblesse, je le devais à maman. Je me souvenais de ses paroles.
- Seul les imbéciles ne demande pas d'aide quand ils ne comprennent pas quelque chose, et ils se trouvent alors mis à l'écart et ne progressent jamais. Mais s'il t'arrive de demander de l'aide, il faut toujours le faire avec politesse et sincérité
Maman était partie à présent, j'espérais simplement qu'elle allait bien où elle était maintenant. Je repris pied, quand l'homme me montra l'expresso. Je lui fit un vrai sourire en le remerciant. Une fois de plus, les conseils de maman m'avait aidé à m'acclimater à ce monde. J'attendais que Gabriel me montre alors la boisson qu'il désirait, et je passais commande. Une fois fait, je reportais mon attention sur l'homme en face de moi. Et je lui demandais.- Puis je vous demander qui vous étiez avant la malédiction? Enfin vous n'avez pas à répondre si vous ne voulez pas...
Mais punaise, tais toi Angelica... Arrêtes de faire de toi-même une imbécile. Mais j'étais curieuse, je voulais connaître Gabriel. Pourquoi, mystère... Mais peut importe, le sable doré voleté déja sous mes yeux.




Never Give Up!
Ne me croit pas insensible. Je vois seulement les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2891-angelica-teac
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Rencontre décisionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisionnaire   Rencontre décisionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre décisionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-