-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 These Puppets are so grotesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:08

Lucain Sur le coup je dirais que non je cherche pas forcément quelque chose en particulier, mais après l'illumination peut venir !


:uh: Tu peux m'en dire un peu plus sur les trois alors ? Voir si j'ai un déclic qui se fait dans mon esprit si tordu mimi


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:20

J'aime les esprits tordu mimi

W. Eloï R'Bish : C'est Wall-E, il a 27 ans et il est le directeur d'un musée sur les collections que peuvent avoir les humains. Bien qu'occasionnellement, il fournisse aussi des objets à mettre en vente à la boutique de son musée. C'est un personnage assez lunatique qui peut changer de comportement en deux minutes si l'envie l'en prend. Donc on ne sait jamais vraiment sur quelles « personnalités » on va tomber.
Mary-Margaret Blanchard : Blanche Neige, 28 ans, enseignante, elle est la mère d'Emma et la grand-mère de Henry mais elle l'ignore, c'est une personne douce et aimable qui ne souhaite jamais le malheur des autres. Elle pardonne souvent leur faute aux autres bien, mais il y a certaine limite.
J. Felicity Agog : Joie, 24 ans, informaticienne de génie et surtout hackeuse professionnelle. C'est une génie au sens propre du terme, à l'âge de 8 ans elle était capable de faire ce qu'elle voulait sur les ordinateurs (surtout les choses pas bien, comme pirater la nasa par exemple) Elle est chaleureuse et joyeuse, très gaffeuse et un tantinet chiante et curieuse quand elle s'y met. C'est pas une personne qui pleure facilement parce qu'elle prend tout du bon côté. Mais c'est surtout un petit rayon de soleil qui met du soleil dans la vie des gens.
Moéa-Lyéa Suasonid : Neera (Dinosaure) 24 ans, Historien - Archéologue – professeur en archéologie. Excellente combattante au corps à corps et à l'arbalète. Elle avance avec le vent en poupe et telle une girouette, elle arrive à changer quand ça sent le gaz. C'est une jeune femme qui adore s'amuser avec les gens parce que comme une de ses femmes de ménage lui a dit, une femme peut tout avoir si elle sait se servir de ses attribues. Elle ne veut pas s'attacher alors elle va avec plusieurs hommes telle un papillon butinant ses fleurs. Mais cachez sous tout ça, se trouve une jeune femme apeuré dont le pire cauchemar est son propre père.
Astrée Ashford : Tamara (Princesse Starla et les Joyaux Magiques), 22 ans, Vétérinaire depuis peu. C'est une jeune femme rêveuse, peut-être un peu naïve et qui adore les animaux. Elle a d'ailleurs l'impression de mieux les connaître que les humains. Elle adore les étoiles et les animaux qui ont presque envahi sa chambre.
N. Chléofée Leeward : Nausicaä, 20 ans, étudiante pour devenir Hydrogéologue. C'est une jeune femme altruiste qui pense d'abord aux autres et presque jamais à elle. Mais sous elle cache aussi une haine féroce qui peut la rendre très dangereuse.

C'est tous mes persos avec un tout piti descriptif *-*


      ❀ Hum ... What is that?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:23

Lucain Pas facile-facile...


Chléofée : Le fait qu'elle soit altruiste peut avoir de l'intérêt aux yeux de Niels Lucain je le vois bien justement profiter de ce trait de caractère pour qu'elle fasse des petits trucs sur lui et sans jamais rien lui rendre puisqu'elle ne pense jamais à elle. Pour une fois il n'aurait pas trop à en faire pour obtenir ce qu'il veut et c'est pas plus mal.


Moéa : Les petites manigances qu'elle fait ne marcheraient pas avec Niels :uh: , il pourrait être l'exemple que ce que ça femme de ménage lui a dit marche pas justement. Il est excellent manipulateur, un virtuose dans son domaine et joueur, il sait comment les choses marchent et il aurait pu l'avoir de son côté. L'arroseur arrosé, il l'aurait ridiculisé à son propre jeu et du coup elle l'éviterait au possible Lucain ?


Die Pour les autres je ne sais pas trop, je pense pas que ça pourrait coller avec Niels.


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:07

ALors pour Moéa je t'avais posé la question du : comment est-ce qu'on peut jouer un relation basé sur la fuite affraid on aura jamais de matière bob (je te l'avais posé sur la CB Cache)

Chléo: tu penses qu'elle pourrait tenter de le rendre plus gentil? La connaissant (ce qui est normal c'est mon perso) je pense qu'elle aimerait bien tenter de lui montrer qu'il pourrait être plus gentil mimi comme ça ça complèterait ton lien *-*


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:41

Moéa : Lucain Alors je pense que la partie de l'arroseur-arrosé est jouable du coup, du genre elle croit l'avoir cerné mais en réalité c'est lui qui manipule le jeu. Quant à la relation actuelle ce n'est pas de la fuite à proprement parlé, justement Moéa pourrait se sentir mal/honteuse lorsqu'elle le croise du coup alors que lui de son côté il se ferait un vrai malin plaisir de lui rappeler. Justement ça pourrait donner des rencontres à chaque fois assez tendues et difficiles, mais Moéa pourrait vouloir l'affronter pour montrer qu'elle reste forte malgré tout ?

Donc en gros ça serait du négatif, avec une volonté pour Moéa de prouver que même si elle s'est fait avoir elle n'est pas pour autant faible ? Je ne sais pas si c'est clair...


Chléo : Elle peut tenter mais ça ne marchera pas MDR ! Niels s'il est gentil c'est qu'il y a toujours un grand intérêt derrière, d'ailleurs il a l'air sympathique aux yeux de tous alors qu'en réalité il observe la meilleure façon de poignarder la personne dans le dos, en gros il paraît gentil mais il ne l'est pas du tout.  Il profite juste de Chléo et de sa gentillesse, sinon il lui adresserait sans doute pas la parole je pense, mais il voit pas ce qu'être pour de vrai gentil lui apporterait tu vois ? Il veut voir le monde sombrer dans le chaos, encore plus après la malédiction, simplement parce qu'il trouve ça amusant...


MM
: Lucain J'ai eu une idée ! Ils pourraient se connaître de la Forêt Enchantée, en lien positif ! Avant que MM rencontre Charmant et avant que Niels sombre dans le mal donc en mode tout mimi gentil mimi . Vu qu'il est marionnettiste itinérant il aurait pu l'aider à s'éloigner du royaume et ainsi fuir Regina, pas forcément loin mais au moins pouvoir la couvrir en tout cas et la sortir d'une mauvaise situation du coup ?

Après durant la malédiction ils ne sont pas obligés d'avoir un lien Lucain mais il serait du coup intéressant de voir quand celle-ci sera brisée de voir comment elle pourrait réagir en voyant ce qu'il est devenu vu qu'il l'a aidé par le passé ?


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:36

Moéa : ouais du coup comme ça c'est faisable mimi Et j'adhère :uh:

Chléo: yep ce serait à sens unique mais du coup je pense que ça pourrait être sympa à jouer en rp mimi -comment ça je pense qu'au rp Adios - Du coup Niels sera un salop avec tous mes persos .. super Die

MM : c'est très intéressant Lucain parce que du coup elle serait étonnée de ce qu'il est et elle chercherait à savoir pourquoi en lui posant des questions *-* du coup ça me va Calin 3


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:04

Moéa : Du coup c'était moi qui avait mal expliqué, mea culpa Red


Chloé
: Die Sorry, c'est le problème d'avoir un perso qui prend les autres pour des jouets et qui refuse de s'attacher à autrui réellement, c'est souvent des liens à sens unique pour ce qui est de lui montrer la vie en rose si j'ose dire. Il est impitoyable Dallas


MM : Exactement Red elle aura l'avant/l'après du coup. Elle serait d'ailleurs plus légitime que Chloé du coup d'essayer de le ramener à la raison, lui rappeler qu'il a fait des choses bien par le passé car il avait pas du tout un caractère manipulateur ni rien avant que "son histoire" commence du coup


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:51

Tu es impitoyable :uh: je suis au courant mouai

Du coup je vais noter nos liens These Puppets are so grotesque - Page 2 4002600958


      ❀ Hum ... What is that?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:07

Super méga mise à jour de faite super wouhouuuuu



Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:38

Super méga mise à jour Adios


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:39

Mise à jour super


Love Si j'ai oublié quelqu'un, ou si je me suis trompée quelque part, ou si vous voulez un lien ! N"hésitez pas en tout cas ! J'ai retiré la méchante poussière :uh: mhahaha


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:31

Salut toi mimi


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:16

Bonjour toi mimi


cils Est-ce que tu veux qu'on reprenne le lien de base qu'on avait parlé ? Modifier ? Ou partir sur totalement autre chose ma belle ?



Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:58

Alors si mes souvenirs sont bons, on était partis sur un truc de ce genre : Niels avait recruté Bekah pour chanter au RH, et il la mettait très mal à l'aise parce qu'elle sentait qu'il cachait un côté tordu. C'est ça ?

L'idée de base me plaît toujours *-* Après, faut juste modifier le fait que Bekah est chanteuse, parce qu'elle ne chante plus que pour elle-même. Mais Niels aurait pu l'entendre, et depuis essaierait de la convaincre de chanter au RH. En plus, comme ils sont collègues, c'est facile de la trouver mdr
Je pense qu'on peut exploiter l'idée du malaise. Je vois bien Niels taquiner Bekah à longueur de temps, et elle hésiterait toujours entre lui foutre son poing dans la tronche ou partir en courant mdr


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:14

:uh: Alors oui, on était parti sur Niels qui avait recruté pour le Rabbit Hole, et elle était mal à l'aise vis-à-vis de lui parce qu'elle sent qu'il est pas honnête. Et en même temps elle lui était redevable pour l'avoir fait embaucher. C'était un peu du suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis en gros.


Boude T'es plus chanteuse ? Alors ça m'intéresse pas /porte/ Je rigole mimi . En tout cas, ça me plait bien le fait qu'il a pu l'entendre chanter et que depuis il essaye de la convaincre de monter sur scène pour le RH, c'est la frustration d'avoir trouvé un talent qui n'est pas exploité et qui ne veut pas l'être dans un sens MDR .


super Je vois bien le truc yep. Et pour le malaise, ça me va tout à fait, surtout que depuis la fin de la malédiction Niels veut qu'une chose c'est voir Storybrooke brûler et partir en guerre (oui rien que ça), et il essaye de foutre encore plus la pagaille en manipulant les gens dans cette optique. Elle peut voir qu'en effet il est pas clear.


Lucain Après, j'aurais peut-être une autre idée mais faudrait que je vois avec Queen vu qu'elle va bosser comme videuse aussi, parce qu'elle a un lien très important pour Niels :uh: . Pas de ship hein MDR . Mais du coup, face à cette situation compliqué, il pourrait faire valoir son droit sur Bekah, enfin le fait qu'elle lui soit redevable mais faut que j'y réfléchisse et si ça peut potentiellement te tenter !


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:41

Le "fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis" me plaît beaucoup mimi
Rien n'empêche Niels d'avoir embauché Bekah comme barmaid et videuse au lieu de chanteuse, comme ça elle lui est toujours redevable ! Justement, ce serait en réalité une excuse pour la garder sous le bras et la forcer à chanter mdr Puis, il aurait pu la sortir d'une ou deux mauvaises passes Lucain Et le fait qu'elle lui soit redevable pourrait même permettre à Niels d'utiliser Bekah. Elle ne serait pas totalement sous son contrôle, mais je l'imagine bien la considérer à force comme sa chose Diable Il pourrait également sentir le potentiel destructeur de Bekah (attends que la bêbête se réveille, tu vas voir King of Neverland ), et ça pourrait l'intéresser.

Queen va être videuse aussi ? Trop bien *-* Faudra qu'on se concocte un petit lien sympatoche toutes les deux !


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:26

mimi Héhéhé


:uh: Yep, je voyais le chant comme du bonus du coup. Lucain Mais ça me plait bien l'histoire qui la sorte d'un ou deux mauvais pas, mais aussi qu'il voit son potentiel. C'est parce qu'il voit son potentiel qu'il viendrait l'aider du coup, sinon il bougerait pas le petit doigt s'il a rien à en tirer ça c'est sûr.

Love Oh oui ma chose /porte/ Oh t'inquiète, il prend toujours les autres pour des pantins avec lesquels jouer du coup. Et le fait qu'elle se méfie de lui de base, ça l'empêche de tomber sur son contrôle à mon sens. Donc je suis totalement pour en tout cas.


Heart Yep, faudra qu'on reparle alors du coup, surtout si vous avez un lien !


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:33

Oui bien sûr, il ne lui a pas sauvé la mise par pure bonté d'âme mimi Il pourrait se dire qu'elle lui sera éventuellement utile. Dans un sens, il pourrait même essayer de faire ressortir le monstre qui est en elle, rien que par curiosité Lucain

Je pense que ça fera un bon paradoxe : elle se méfie de lui, mais en même temps n'arrive pas à s'en défaire. Roooh ça va être trop bien *-*

Y a plus qu'à attendre que Queen soit validée !


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:40

Oh c'est tout à fait possible Lucain il serait curieux de voir quel monstre se cache à l'intérieur !


Love Du coup, on voit le reste quand Queeny sera validée, je reviendrai vers toi. J'vais déjà ajouter ce qu'on a dit mimi


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:41

Ça me va, je vais te noter aussi de mon côté !


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:46

La mise à jour qui fait grave plaisir :uh:


Love Si j'ai oublié quelqu'un, ou si je me suis trompée quelque part, ou si vous voulez un lien !


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:19

La mise à jour qui vient de se faire mimi


Love Si j'ai oublié quelqu'un, ou si je me suis trompée quelque part, ou si vous voulez un lien n'hésitez pas à vous manifester !


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:08

La mise à jour qui vient de se faire mimi


Love Si j'ai oublié quelqu'un, ou si je me suis trompée quelque part, ou si vous voulez un lien n'hésitez pas à vous manifester !


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These Puppets are so grotesque   These Puppets are so grotesque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These Puppets are so grotesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-